Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat Information Center

Aller en bas 
+28
Mike Lee Owen
Anastasia Dualla
John Makepeace
Ezekiel Kastor
Cally Henderson
Kate Harlock
Anton Slavik
Héphaïstion Macédo
Sharon Valerii
Myke Warden
Jerry Mail
Saul Tigh n°1
Romain Jackson
Erwan kayns
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh
Laura Roslin
Takumi Neck
Jada Culhane
Galaad Evers
Number 13
Yaël Saada
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:12

William devenait de plus en plus stressé. Il balançait des ordres à tout le monde, le CIC était envahi par des phrases bien souvent incompréhensibles, couvertes par les alarmes et la radio des pilotes déjà dehors.

Felix Gaeta : "Contact identifié ! Raider Cylon, Commandant !"
Saul Tigh : "Ordonnez aux Vipers d'ouvrir le feu avant qu'il ne fasse le bond !"

Adama pris sa radio, puis contacta les pilotes.
"Confirmation : Raider Cylon ! Détruisez-le avant qu'il ne fuie !"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Evers
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Galaad Evers



Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:09

Quand le commandant donna l'ordre d'attaquer, s'en fut trop pour moi. Je sorti du CIC et parti à travers les couloirs pour retourner au hangar afin de récupérer mon maigre paquetage.

Je priais les Dieux de Kobol afin qu'ils protègent nos valeureux soldats. Nos vies étaient entre leurs mains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:28

Grace et Yaël arrivèrent au CIC. Elle pénétrèrent dans la pièce et se mirent toutes les deux au garde a vous derrière le commandant Adama.

"Enseigne 2ème classe Grace Chan au rapport mon commandant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:24

"Enseigne Saada au rapport monsieur. On les a tous eu, et pas de dégats pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:15

Après la destruction des Raiders ennemis, le CIC était redevenu plutôt calme.
Les alarmes s'étaient éteintes et le calme était revenu. Aucun vaisseau n'avait eu à faire un bond FTL...

Deux pilotes se présentèrent dans le CIC. William leur répondit...

"Pilotes, je suis fier de vous. Vous avez fait un excellent trvail avec des foutus toasters.
Félicitations, Enseignes Premières Classes Chan et Saada...
Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Ils vont revenir dès qu'ils se seront rendus compte de l'absence de leurs potes."

Le Commandant donna les nouveaux galons aux deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:22

"Oui monsieur comptaient sur nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:45

"Bien monsieur. Merci. c'est un honneur. je tâcherai d'être digne de ces nouveaux galons."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:11

"Monsieur je voudrais vous demander si le transfert de la scientifique Liz Culhane à bien était effectué. Elle m'avait dit qu'elle devait être transferer a bord du colonial one. J'aurais voulu savoir si le transfert c'était bien passé."

Grace s'inquiétait aprés l'attaque des cylons qu'ils venaient de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:31

William répondit à Grace Chan...

"Oui, Liz Culhane va bien. Elle est sur le Colonial One. Je l'informerai, de votre état par le biais de Billy, l'assitants de la Présidente..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:36

"Merci monsieur"

Dit Grace toujours au garde a vous en attendant que le commandant leur disent de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:17

William souria. Il était fier de voir que de bons pilotes pouvaient être trouvés, même dans cette situation post-apocalyptique.

"Rompez, Enseignes première Classe !"

*Je n'ai pas vu le Seconde Classe Darius... Aurait-il ignoré mon ordre ? Bizarre ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:20

Grace se mit au repos et sortit de CIC avec Yaël.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:25

Je salue une dernière fois le commandant, puis tourne les talons, tandis que Grace fait de même. En sortant, je lui propse de m'accompagner jusqu'au mess, histoire de se restaurer un peu.

"Et pourquoi pas en profiter pour boire un verre d'ambroisie, pendant qu'il en reste encore?" dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:27

"Avec plaisir! Je t'accompagne."
Lui répondit elle avec un sourir tandis qu'elle la suivait au salon/bar pour boire un coup d'ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Evers
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Galaad Evers



Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:54

Après m'être perdue dans les couloirs, je revins au CIC pour attendre les ordres du Commandant Adama.

"Commandant ADAMA, Galaad EVERS ! Nous nous sommes vus avant l'attaque des Cylons. Félicitation pour cette brillante victoire ! Que puis-je faire pour votre service ?"

Je me mis en position d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:37

En parcourant les coursives qui me mènent au CIC j'éprouve un sentiment d'anxiété très fort, comme une montée d'adrénaline incontrôlée. Ce qu'il y a de bien avec les Battlestars c'est qu'ils sont tous conçus sur le même modèle. Je n'ai eu donc aucun mal à savoir quelle direction prendre.

Le bruit très significatif des appareils de la salle de commandement se font plus insistants au fur et à mesure que je me rapproche ce qui me conforte dans le fait que mon sens de l'orientation n'a pas été altéré même avec ce qui m'est arrivé.

Une fois rendu sur le seuil du CIC, cette immense pièce, je vois des hommes et des femmes s'affairer à leur poste respectif, certains ne disant rien, d'autres répercutant des ordres reçus directement du commandant ou de son XO. Alors que j'étais pleine de force et de détermination, je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine et mes mains devenir moites.

Rassemblant tout mon courage, je cherche des yeux le commandant Adama, le célèbre commandant Adama et soudain, je le vois au centre de la pièce en train d'observer un écran de contrôle. Je descends les marches de cet escalier qui paraît interminable pour le rejoindre et croise le regards interrogateurs de certains des officiers présents.

*Je me demande pourquoi ils me fixent de la sorte, mon uniforme est peut-être mal ajusté... Mais, qu'est ce qui m'arrive, je deviens parano maintenant ou quoi ?*

Enfin j'arrive à proximité du Commandant Adama. Mon sang ne fait qu'un tour et je décide de ne pas réfléchir plus longtemps alors je m'approche de lui courageusement et je fais claquer le plus beau garde-à-vous de ma carrière !

"Nouvelle recrue Janet Queen au rapport ! A vos ordres mon Commandant !"

La magie du moment m'enlève toute appréhension, je suis de nouveau dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:36

William était en train de vérifier toutes les statistiques d'après-mission.
Il fut interrompu dans son travail par deux nouvelles recrues.
William se retournit, l'air fatigué, pour voir deux jeunes femmes qui se mettaient au garde-à-vous.

"Commençons tout d'abord par vous, Evers. Je vois que vous êtes une scientifique... Ici, les Scientifiques travaillent pour le Gouvernement Civil de la Présidente Roslin. Vous serez donc envoyée sur le Colonial One, vaisseau où sont à présent installés nos laboratoires, dès que possible."

"Maintenant, passons à vous, Queen. Votre CV est quelque peu... Bizarre. Partiellement amnésique, mais pilotant comme un chef. J'espère que vous pourrez retrouver des traces de votre passé ici. A part cela, vous êtes nommée Enseigne de Seconde Classe, comme toutes les nouvelles recrues."

"Je n'ai pas vraiment le temps de vous exposer la situation, alors je vais être bref : on vient de détruire une escouade de Raiders Cylons de reconnaissance, alors restez sur vos gardes ! Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:21

Takumi arriva au CIC. Il ne changeait pas trop des autres CIC qu'il avait pu connaître. Le Commandant Adama était déjà en pleine discutions.
Il s'installa au coté des autres, également au garde à vous et attendit un blanc dans la discutions pour ce présenter.

"Nouvelle recrue Takumi Neck au rapport ! En attente de vos ordres !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:14

William avait à peine terminé de discuter avec les autres qu'un nouveau pilote arriva.

*C'est comme les cafards... T'en recrutes un, y'en a 3 autres qui rapliquent...* pensa-t-il.

"Bienvenue sur le Galactica, Pilote Neck. Nous avons grandement besoin de nouveau pilotes, heureux de vous avoir parmis nous... Vous êtes nommé Enseigne de Seconde Classe : c'est le grade que l'on donne à toutes les nouvelels recrues. La situation, comme je le disais à ces deux personnes, est qu'on vient d'intercepter et de détruire une escouade de reconaissance Cylon. On s'attend à ce qu'ils nous tombent dessus avec tout ce qu'ils ont dès qu'ils s'en seront aperçus. Restez donc sur vos gardes tout le temps ! Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Evers
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Galaad Evers



Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:21

Dès que le commandant eu donné ses ordres, je lui ai répondu :

"Non commandant, je n'ai pas de questions. Je serais dans mes quartiers si vous me cherchez. Je pense que je vais d'abord faire un détour par le mess pour me nourrir."

Je saluais tout le monde et sorti du CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:23

" Juste savoir combien de toaster on peut détruire ? Et si vous voulez en garder quelque un pour étude ? Monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:47

Jada est réellement impressionnée de la prestance du Commandant Adama et reste là sans mot dire alors qu'Adama la fixe sans sourciller.

Mais la question de Takumi très directe la tire soudain de sa torpeur.

"J'allais vous poser la même question Commandant... Je suppose que nos scientifiques cherchent par tous les moyens à capturer un raider pour l'étudier."

Elle jette un regard furtif à Takumi, ce jeune gaillard très sûr de lui qui visiblement n'a pas envie d'attendre plus pour aller casser du cylon puis elle reporte son attention sur le Commandant.

"Je voulais aussi vous assurer que mon amnésie n'affecte en rien ma capacité à piloter ou a obeir à un ordre directe. Commandant, je vous assure que je ferai tout pour ne pas vous décevoir et me montrer digne de votre confiance."

Jada sent le poids du regard d'Adama sur elle et attend patiemment qu'il la libère de cette entrevue. En effet, elle aurait bien besoin d'un petit remontant et ce serait l'occasion de faire connaissance avec le reste de la flotte.

*Un verre d'Embroisie, c'est tout ce que je demande*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:27

Adama fut étonné qu'on lui pose une telle question. Il y répondit en hésitant...

"A vrai dire, les Raiders et les Centurions sont beaucoup trop dangereux actuellement pour qu'on tente d'en capturer. De plus, nous ne disposons pas de beaucoup d'informations. Donc actuellement, l'ordre est à la destruction."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:10

Jada observe attentivement le Commandant. Cette lueur dans son regard ne laisse guère d'alternative.

*Je connais bien l'intensité de ce genre de regard, je suppose qu'il vaut mieux ne pas en rajouter sur le sujet. Après tout les cylons sont nos agresseurs et en tant que militaire je comprends sa décision de ne pas faire de quartier. Néanmoins je reste persuadée que connaître son ennemi permet de le réduire à néant plus vite et plus facile. Alors quoi de plus facile pour le connaître que d'observer un spécimen capturé mort ou vif... Hein, mais qu'est ce qui m'arrive, je parle comme une scientifique maintenant*

"A vos ordres mon commandant. Pas de quartier, bien reçu. Heu... Permission de me retirer mon commandant ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:15

Se remettant au garde à vous
" Bien reçu mon commandant. Permission de rejoindre les autres pilotes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Information Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Information Center
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Combat entre des Base Stars et le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser