Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat Information Center

Aller en bas 
+28
Mike Lee Owen
Anastasia Dualla
John Makepeace
Ezekiel Kastor
Cally Henderson
Kate Harlock
Anton Slavik
Héphaïstion Macédo
Sharon Valerii
Myke Warden
Jerry Mail
Saul Tigh n°1
Romain Jackson
Erwan kayns
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh
Laura Roslin
Takumi Neck
Jada Culhane
Galaad Evers
Number 13
Yaël Saada
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:18

Laura fut interloquée, les terroristes avait été tués et le fils avait l'air enragé.

*Voilà qui n'arrange pas mes affaires, C'est donc un marines qui les avait abattu et avait prononcé cette phrase...*

Elle écrivit quelque chose sur une feuille et fit signe à Billy de venir chercher le papier.

* En plus, le Commandant doit entendre cette conversation, il pourrait m'aider quand même, il a sûrement plus d'expérience que moi dans les prises d'otages et il m'a laissé en plan...Ces hommes et leur ego...Non, plutôt ces militaires et leur ego, tout ça parce que j'ai voulu passer d'abord par la voix diplomatique, nous devons sauver le plus de vies possibles *

" Monsieur...Comment dois-je vous appeler ? Nous parlions avec votre père, je suis sûre que nous pouvons trouver un terrain d'entente, vous envoyer les journalistes ne serait pas très malin de ma part, je vous offrirais des otages en plus ? Je suis sûre qu'à ma place, vous n'enverriez pas vos hommes pour qu'ils se fassent capturer...Pourquoi ne pas plutôt parler sur les ondes et votre message sera transmis à toute la flotte...Et non, je ne couperai pas les communications, vous pourrez vous rendre compte par vous-mêmes que votre message sera bien transmis en écoutant sur le Daru-Mozu, qu'en pensez-vous ? je suis certaine que nous pouvons nous arranger et éviter ainsi d'autres morts inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:48

William écoutait, en effet, la conversation depuis qu'elle avait débutée. Peu importait ce que la Présidente disait. Chaque seconde qu'elle passait à faire divertion, William planifiait l'opération. Devant lui, sur la table, était posé le plan du Daru Mozu. William l'examina attenttivement, essayant de trouver une partie de la coque facilement découpable, par où ses soldats pourraient s'infiltrer. Il posa le doigt sur la carte, puis il raccrocha l'interphone. Pour lui, toute cette mascarade avait assez durée. La Présidente devait juste continuer à occuper les contrevanants.

Il prit le téléphone des hauts-parleurs, et déclara, d'une voix ferme et rapide... "Ici le Commandant Adama. Les négociations de la Présidente ont échouées. L'opération reprend. Que tous les Marines et les Pilotes réquisitionnés pour cette mission se rendent dans les Hangars pour lancer la mission. Terminé." Après cela, William ordonna à mademoiselle Dualla... "Transmettez les coordonnées que j'ai indiqué aux Raptors du Lieutenant Thrace et du Capitaine Adama."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:08

Combat Information Center - Page 9 Dualla9tk


"Oui monsieur."

Dualla pianota sur le clavier devant elle et transmis les coordonnées données par le commandant aux trois raptors.

"Coordonnées envoyé aux raptors monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:03

Apollo et Starbuck avaient assisté à la conversation de la Présidente avec le terroriste, puis son fils. L'horreur grimpait graduellement au fil des évènements, les coups de feu se multipliant sur cette poudrière qu'était le Daru Mozu. Lee sentait l'urgence grimper en lui, il était très inquiet pour Sharon et Samuel, sans parler de ce qu'il devinait d'Erwan... Ils venaient peut-être bien de trouver le cylon humanoïde dont ils avaient besoin, mais à quel prix ?

Lorsque Laura Roslin demanda enfin au Commandant d'intervenir, il suffit d'un simple geste de la tête de son père pour qu'il quitte le CIC en courant, Kara sur les talons. Ils avaient perdus assez de temps comme ça !

[HJ - Direction le hangar, Kara PNJsée par mes soins en son absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:13

Un crachottement dans la radio mise sur hauts-parleurs, en ligne directe avec les rapaces en route vers le Daru Mozu.
- "Galactica, ici Apollo. Il serait peut-être plus prudent d'éloigner le reste de la flotte du Daru Mozu."

[HJ - Faudrait voir à pas t'endormir, Papoun' ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:12

[Merci de m'avoir réveillé ! ^^]

L'ambiance dans le CIC était loin d'être détendue. On aurait pu entendre une mouche voler. Cette ambiance calme, trop calme, rappelait à William le dernier combat. De nombreux pilotes y avaient perdus la vie. Il espérait que cette opération n'aurait pas pour résultat un même fiasco. Will restait figé devant l'écran du radar Dradis. Les Raptors approchaient de plus en plus du vaisseau concerné, le Daru Mozu. Celui-ci commençait à changer de trajectoire. En effet, le Daru Mozu commençait à accélérer et à décrire un virage serré vers l'intérieur de la Flotte. Le Commandant entendit alors la transmission de son fils, transmise sur les Hauts-Parlerus.

Dès cela, il ordonna à Dualla (Felix étant toujours à l'armurerie) d'éloigner la Flotte du Daru Mozu. "Dualla ! Transmettez à toute la Flotte de reformer la formation derrière le Galactica. Il faut tenir à distance le Daru Mozu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:18

Nouveau crachottement, puis la voix de Mathys Aidan sur les ondes.
- "Galactica, ici Cowboy", annonca-t-il dans la radio. "On est y, on vient de s'amarrer à la coque. Y'a plus qu'à découper".
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:50

Saul penetra dans CIC. La tension etait palpable alors que les communications entre les rapaces et le CIC s'accumulaient. Saul jeta un coup d'oeil au Commander Adama, son visage etait fermé alors que l'operation en etait a la phase d'abordage.

D. annonca une communication du Dr. Cottle, Saul le prit immediatement afin que Will puisse se concentrer sur l'operation en cours.

"XO!"

Cottle semblait las, en previsions de futur probleme son personnel devait pouvoir avoir les mains libres et il lui fallait evacuer du personnel. Saul pouvait a nouveau disposer de certains de ses pilotes bloqués a l'infirmerie.

*Bien, on va enfin pouvoir travailler un peu correctement*

"D, je suis a l'infirmerie"

:arrow: infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:54

Combat Information Center - Page 9 Dualla9tk


Dualla était, comme à son habitude, les yeux rivés sur ses écrans, son oreillette bien calée doù émanait les conversation radios des Rapaces. Dualla écoutait attentivement tout cela, lorsque le Colonel Tigh pénétra rapidement dans le CIC. Après avoir reçu une conversation téléphonique, le Colonel, s'éclipsa à nouveau, tout en précisant qu'il se rendait à l'infirmerie.

Dualla fit un hochement de tête. "Bien, Colonel !". C'est alors que les Rapaces transmirent qu'ils étaient en train de découper la coque. Elle en fit part au Commandant Adama. "Commandant, les Raptors sont en train de découper la coque !". fit-elle d'une voix forte.

[Au secours, je vais devenir schyzophrène, je commence à me parler à moi-même ! Je vais devenir comme Liz et Laura... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:31

[HJ: C'est pas bien de montrer du doigt!^^]

=> Couloirs


Felix arriva dans la salle après s'être fait fouillé par les deux gardes en faction devant la porte. Il s'approcha du commandant et fit le salut réglementaire. Il regarda autour de lui, apparemment, on s'occupait du Daru Mozu depuis un moment. Mais il devait signaler la disparition de plusieurs charges. L'agitation était à son comble dans la salle. Il regarda Duella qui était, comme d'habitude, affairée sur ses écrans. Mais il revint très vite à ses moutons.

"Commandant, je viens d'aller inspecter l'armurerie, il manque plusieurs charges dans les palettes de C4. Mais pour le moment, je peux vous appuyer pour l'opération?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:24

William était toujours occupé par l'opération de sauvetage. Il scrutait le radar Dradis d'un regard fixe. Rien ne semblait pouvoir le déranger. Sur le radar, on pouvait suivre en temps réel la séparation lente et minutieuse de la Flotte : d'un côté, le Daru Mozu et les Militaires. De l'autre, le reste de la Flotte Coloniale. Si ce vaisseau venait à exploser, chose que redoutait William néanmoins sans le faire paraître ne serait-ce qu'une seule seconde, le reste de la Flotte serait indemne. Mais cette éventualité remuait l'esprit de William. Et si cette mission tournait au carnage ? Ses meilleurs soldats, son fils et Kara seraient perdus ! Une seule solution : la réussite de cette mission.

C'est alors que le Lieutenant Gaeta fit irruption dans la pièce. Il fit rapidement sont rapport sur les palettes de C4 manquantes. William répondit à sa demande de l'assister pour la mission. En effet, il avait prévu quelquechose d'autre pour lui... Cette personne, Seth, était peut-être dangereuse. On ne savait rien de lui à l'heure qu'il était. "Lieutenant Gaeta ! J'ai une mission pour vous ! Allez chercher les Privates Wesker, Ordo et Warden. Enquêtez sur ce Seth, un amnésique du vaisseau prison... Lieutenant...". Fit-il en se retournant vers le radar Dradis.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:51

Felix jeta un long coup d'oeil sur le Dradis avant de s'être fait interrompu par le Commandant. Il avait une mission à lui confier, mais il ne savait pas exactement à quoi cela rimait. Il fit encore un salut réglementaire, agrémenté de quelques mots."Oui, Commandant. J'y vais tout de suite." Felix attrapa la commande du haut-parleur, fit une annonce et sortit tranquillement du CIC en direction de la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:13

Tout an penetrant dans le CIC, Saul croisa le Lt Gaeta. L'ambiance semblait toujours aussi grave. Saul s'approcha du Commander Adama pour lui faire un rapport tres succin des evenements survenus au hangar quelques minutes plustot:

"Tout est reglé au hangar, une technicienne apparement prise de folie c'est emparée de l'arme d'un pilote et c'est suicidée ... une vrai boucherie. Autre mauvaise nouvelle, nous avons un risque sanitaire a bord qui pourrait s'etendre au Daru. Nous sommes pour l'instant en attente d'un rapport medical complet."

Saul jeta un coup d'oeil au dradis tout en poursuivant:

"J'ordonne a la CAP de rester en couverture dela flotte, j'ai une mission de control d'aptitude prete a decoller, ils vont en profiter pour surveiller le Daru de l'exterieur."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:01

William était réconforté d'être en compagnie de son vieil ami, le Colonel Tigh. Comme à son habitude, celui-ci s'approcha lentement de Will et lui fit un rapide rapport sur ce qu'il s'était passé sur l'Epave alors qu'il surveillait l'opération de sauvetage. Ainsi, une tchnicienne s'était suicidée avec l'arme d'un pilote ? La situation à bord du Galactica devenait de plus en plus complexe. Comme il le craignait, ses subordonnés commençaient à pêter les plombs... Et encore, ça ne faisait que neuf jours qu'ils étaient prisonniers de cette boîte de conserve. La situation ira très certainement en s'agravant. Mais William ne voulait pas penser à cela. Pas maintenant.

Il se tourna vers Saul, en hochant de la tête. "Bien... J'ai isolé le Daru Mozu du reste de la Flotte." Il regarda alors le radar Dradis et pensa à ce qu'il se passerait si jamais celui-ci venait à exploser. Ses pilotes les plus compétents seraient tués. Lee, Kara... Et ce mystérieux Seth. Plus la situation évoluait sur la Daru Mozu, plus William commençait à avoir de sérieux doutes sur ce Seth. Serait-il un Cylon ? La était la question... Il espérait que le Lieutenant Gaeta et les Marines arriveraient à en apprendre plus. Il regarda son Colonel. "Si jamais il y a des échanges de coups de feu dans la salle de stockage du carburant... ...La Daru Mozu sera perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:18

Saul controla machinalement les differents ecrans situés au dessus de la table d'information tactique. Il nota avec satisfaction que les tubes de lancements s'appretaient a recevoir 5 Vipers. Il prit un ensemble ecouteur/micro et se tourna pour demander

"D. Ouvrez moi le canal 5 en securisé avec l'enseigne Mail. Ouvrez moi les canaux 1 a 4 en passif. Gardez moi un contact avec la CAP et prevenez moi en cas de pepin."

*J'espere que rien ne va merder cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:02

Saul detaillait toujours l'ecran de control. Ce Mensfield allait le rendre dingue! En retard pour son examen de control de vol, ca commencait mal!

Les voix de la recrue Anders arracha un sourir au Colonel.

*L'a pas des masses d'heures de vol au compteur celui-la*

Le vol un peu eratique d'Anders semblait confirmer cette opinion.


*Parker semble plus sur d'elle ... J'espere qu'elle n'a pas l'insurbodination de Thrace*

Saul consulta le dossier de Parker *Leonis ... elle a l'habitude de voler dans l'espace...* Puis il s'adressa a Mail



"CIC a patrouille, ok commencé votre approche, et faites moi un rapport sur ce qui ce qui semble ce deroulé sur ce foutus raffiot"
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:26

[Communication Radio - Canal Sécurisé #5]

"Colonel, Désolé, mais j'ai un entraînement à finir. Et pour le peu que je puisse voir, le navire à l'air extérieurement intacte. Je vous tiens au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:07

Combat Information Center - Page 9 Image
Docteur Cottle
Combat Information Center - Page 9 Chirurgienij5


Cottle ne mettait jamais les pieds au centre de contrôle, ou presque. En réalité, il n'avait rien à y faire, et lorsque le Commandant voulait le voir, il savait parfaitement où le trouver. Mais dans le cas présent, il y avait urgence, et le Major se surprit à observer l'activité militaire qui régnait en ces lieux avec un reste de plaisir.

Il attendit patiemment sur la passerelle que le Commandant s'aperçoive de sa présence et lui fasse signe d'approcher. Après quoi, sans détour, il lui fit son rapport sur la situation. Les découvertes faites suite aux analyses des échantillons prélevés sur l'enseigne Guthrie, la gravité du virus dont il était atteint, et sa vitesse de propagation, les risques d'épidémie. Il évoqua à peine le suicide de la technicienne au hangar, l'autopsie n'ayant pas encore été faite. Puis il se permit de questionner le Commandant sur les évènements du Daru Mozu. Devait-il s'attendre à plus de travail encore à l'infirmerie ? Ils allaient manquer de personnel. Peut-être allait-il falloir songer à réquisitionner les scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:05

[HJ - Le truc est que je sais pas trop bien ce que Cottle m'a dit... Il n'y a que des descriptions ! ^^]

William était, comme toujours, les yeux complètement rivés sur le radar Dradis. Bien qu'il n'y avait pas grand-chose à voir ce sur cet ancestral radar militaire qui atomisait littérallement les yeux du Commandant Adama, il aimait rester figé devant, à scruter chaque mouvement des vaisseaux de la Flotte. C'est alors que son vieil ami, le Docteur Cottle, fit irruption dans la salle. William l'aperçu du coin de l'oeuil et il lui fit signe d'approcher. Le Docteur expliqua la situation sur le virus de ce Galaad, et sur le suicide d'une technicienne dans les Hangars.

William regarda le Docteur Cottle avant de lui répondre... "En ce qui concerne le Daru Mozu, nos escouades sont maintenant à bord. Elles ont rencontrées une poche de résistance et ça ne m'étonnerai pas que certains soient déjà blessés..." William essayait de virer cette pensée de son esprit. Et si son fils avait été blessé ? Peut-être vailait-il mieux pour William qu'il arrête de penser à cela. "Pour cette sombre histoire de virus, il n'y a qu'une seule chose à faire : mettre en quarantaine ce Battlestar. Je ne sais pas si cela sera bien vu par les civils, mais... Dis-moi s'il y a une autre solution...". Lui dit-il, le regard un peu évasif.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:50

Combat Information Center - Page 9 Image
Docteur Cottle
Combat Information Center - Page 9 Chirurgienij5


[HJ - Oui, j'ai fait exprés pour éviter de parler pendant trois semaines. Mais tu t'en es très bien sorti quand même, tu vois ! ^^]

Cottle soupira lorsque le Commandant évoqua les blessés qui n'allaient pas manquer d'affluer suite à la prise d'otages sur le Daru Mozu. Mais s'était-il attendu à autre chose, en réalité ? Non. Ils feraient avec, et puis c'est tout. En revanche, pour le virus, ça risquait d'être bien pire que ça.
- "Non Commandant, je ne vois en effet pas d'autre solution. Mais ce qui m'inquiète, c'est que l'enseigne Guthrie a été en contact avec tout un tas de gens depuis qu'il a été contaminé par cette fichue bouteille. A commencer par vous !"

Lui, Lee, Kara, les scientifiques qui se trouvaient dans ses appartements, et bien d'autres... Cottle laissa le Commandant évaluer la gravité de la situation avant de poursuivre.
- "Sans parler des membres de l'équipe d'intervention du Daru Mozu... qui risquent de contaminer à leur tour tout le monde là-bas. L'épidémie peut se propager très très rapidement. J'ai demandé à ce que les scientifiques nous donnent un coup de main pour synthétiser de l'antiviral, mais je ne sais si ça ira assez vite."
Les voix continuaient de s'échapper de la radio, et Cottle se dit qu'il avait pris suffisamment de temps à Adama. Il haussa les épaules dans un geste signifiant qu'il ferait ce qu'il pourrait, mais qu'il ne faisait encore pas de miracle. Puis il quitta le CIC, laissant son vieil ami gérer la situation ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:16

William était extrêmement préoccupé par ce que lui rapportait son vieil ami, le Docteur Cottle. Il est vrai qu'il ne fallait pas prendre cette histoire d'épidémie à la légère. William Adama était habitué aux affaires de trahison, d'espionnage même, mais jamais il n'avait eu affaire à un virus contagieux à l'intérieur même de son Battlestar.
*Je n'aurais jamais dû laisser ouvrir cette fichue bouteille dans mes quartiers, ce fut une grossière erreur...*. Pensa-t-il.
Il aurait bien voulu répondre au Docteur, mais celui-ci s'éclipsa sans demander son reste. Will pouvait le comprendre : il était débordé. C'était le seul chirurgien compétent de cette Flotte. Il passait ses journées, et ses nuitées à travailler.

William jeta un petit couo d'oeuil sur le radar Dradis. Les conversations radios, branchées sur le haut-parleur de la salle, faisaient état de l'arrivée de la second escouade sur les lieux : celle des bleus, la plus vulnérable. Ceux-ci étaient arrivés devant la porte close de la salle de stockage du carburant. Kara, toujours soucieuse et n'ayant aucune confiance en ces nouvelles recrues, leur ordonna de tenir leur position, ce que Bill approuva complètement.
*Par les Dieux de Kobol, faites qu'aucun de ces bleus n'y laisse malheuresement la vie...*. Pensa-t-il.
Il se tourna alors vers Dualla... Et il lui donna ses ordres concernant cette sombre histoire de dangereux virus.
"Dualla ! Je veut que le Daru Mozu et le Battlestar Galactica soient isolés du reste de la Flotte jusqu'à nouvel ordre. Aucun transfert ne doit se faire entre les vaisseaux contaminés jusqu'à la levée de la quarantaine !"
William espérait que ces mesures participeraient à empêcher la propagation du virus. Mais d'après son expérience, celui-ci n'était certainement pas limité à ces deux vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:25

Le colonel Tigh allait de mal en pis. D'abord le retard due a des problemes techniques de 2 pilotes, puis les prises de decision de l'Enseigne Mail, enfin les acrobaties de casse-cout et la desinvolture de l'Enseigne. La quasi collision avec un vaisseau de fret avait ete le paroxisme des 5 dernieres minutes. Tigh etait pres a s'etouffer de colere. Il jeta un regard noir a Dualla

"Frak! Je croyais que nos ordres etaient clair D.! La flotte devait s'eloignée du Galactica et du Daru, que faisait la ce frakking vaisseau et pourquoi ne l'avez vous pas reperé sur le Dradis!! Prevenez moi ce cretin qu'il est en zone militaire et qu'il a interet a degager vite fait!"

Saul se reconcentra sur la patrouille, Mail prenait la bonne decision en renvoyant a bord ce frakking pilote.

Il attendit avec anxieté la prochaine catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:35

William était toujours dans le CIC. Il était, depuis le début de la mission, complètement figé devant le radar Dradis. Les conversations radio de ses Marines arrivaient directement dans les hauts-parleurs de la salle. William réfléchissait à un moyen de pénétrer dans la salle de stockage. En effet, il avait devant lui les plans du vaisseau. Aparemment, les terrorristes avaient choisis la salle la plus sécurisée du ce tas de feraille ! C'est alors que son fils, Lee, demanda par radio s'il était possible d'occuper les contrevenants par un coup de fil.

William n'hésita pas. Il décrocha immédiatement le téléphone, ordonnant à Dualla de mettre en ligne la Présidente. De l'autre côté, quelqu'un décrocha. William comença, d'une voix forte...
"Ici le Commandant Adama. Ceci est votre dernière chance de vous en sortir. Relâchez mes hommes et nous vous laisseront partir !"
William savait pertinament que les terrorristes n'accepteraient jamais son offre. Il ne faisait que gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:46

Combat Information Center - Page 9 Bsg1x03bastilleday0788aric6


Laura était toujours à l'écoute de la conversation entre les terroristes et le cic et elle avait compris que la situation ne pourrait s'arranger à l'amiable et finirait probablement dans un bain de sang si elle ne gagnait pas du temps.

* je ne peux pas les laisser faire. Les civils...cette jeune kara, Le fils du Commandant lui-même est là-bas...Je dois absolument gagner du temps*

Billy passa la communication sur une ligne sécurisée pour que la présidente puisse donner ses instructions au Commandant.

" Commandant passez les moi, je vais leur dire que je leur envoie des journalistes mais que je veux discuter des termes de la négociation avec eux....mais que je ne peux pas les leur envoyer sans être sûre qu'ils reviendront vivants, c'est le seul moyen et il n'y aura pas de discussion là dessus, Commandant Adama. Nous devons gagner du temps..je le sais, je l'ai bien compris et ils ne vous écouteront pas, je ne suis même pas sûre qu'ils m'écoutent mais ils veulent des journalistes, on va leur donner des journalistes, trouvez-en Commandant ! C'est un ordre ! Maintenant, passez les moi..."

Laura espéra qu'il ait compris ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:42

[HJ : je fais avancer tout ça tant que je suis chez mon père...]

William portait toujours le combiné téléphonique à son oreille. Les terrorristes avaient réagis comme prévu : ils étaient appeurés, ils n'avaient plus de repaires et ils savaient que leurs chances d'en ressortir était minces. William cherchait une réponse à cela lorsque la Présidente se mit à l'interrompre par un autre canal sécurisé, demandant à leur parler. Tout était bon pour les garder occupés pendant que les Marines élaboraient leur plan. William, quoique manquant de confiance en la Présidente, se résigna à accepter. Il lui répondit, sur le canal sécurisé...

"Bien, Madame la Présidente. A vous de jouer..." se contenta-t-il de lui dire.
*J'espère qu'elle saura occupers ces pignoufs pendant que Lee trouve une solution...* se dit-il silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Information Center - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Information Center
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Combat entre des Base Stars et le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser