Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de Briefing

Aller en bas 
+21
Isen Wiseman
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Mike Lee Owen
Laura Roslin
Seth Donovan
Albert Wesker
Katano Horn
Myke Warden
Felix Gaeta n°1
Ben Gannon
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Romain Jackson
Jerry Mail
Sharon Valerii
Saul Tigh
Yaël Saada
Grace Chan
Galaad Guthrie
Maître du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:22

Galaad opina. Oui. Lee Adama était le fils du big boss. la naïveté de Mathys l'amusait. Adama, père et fils étaient connus, tous le monde parlait d'eux ! Mais qu'est ce qu'il avait fait, depuis l'attaque ? Ca commençait fort, avec Thrace qui gueulait et qui avait l'air de fulminer intérieurement à propos de la mission. Ca le démangeait de l'ouvrir. Et après tout, on pouvait poser des questions, pas vrai ?
Il leva la main pour demander la parole et quand il la lui accorda :

Si je peux me permettre un avis... on est des bleus, c'est clair, on s'est jamais farci un toaster. Mais je suppose que c'est pas parce qu'on est en entraînement qu'ils vont se retenir, pas vrai ? A mon avis, s'ils pouvaient nous tomber dessus dès les 1ers vols, ils le ferait et ça les ferait rel... ouais enfin vous me comprenez... Alors plus dur sera l'entraînement, et plus vite on sera en état de servir à quelque chose. Je sais, je viens d'arriver et mon avis vous vous en fichez et sans doute que ça va gueuler sur mon matricule, mais je tenais à le dire. Et si on s'en prend dans la gueule, ça nous durcira le cuir.

Il regarda Thrace et Adama droit dans les yeux. Pas pour les provoquer, mais ...merde, on était en guerre, on allait pas continuer à faire mumuse ni à se fiche dans le coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:24

"En fin de briefing. Bien Capitaine. ". Le ton de ma voix en disait long, et je savais que Lee l'avait noté. Je savais aussi qu'il prenait un malin plaisir à me fait bouillir de cette manière là. Mais voilà, Lee Adama était mon supérieur, et ça, d'ailleurs, c'était aussi une belle plaisanterie...

Mais j'avais entendu la remarque du bleu qui venait d'intervenir.

"Enseigne... Guthrie, c'est ça? si le capitaine t'a dit que tu participerait à cette mission avec les autres, tu le feras. Point final."

Mais je ne pus m'empêcher d'ajouter, avec un sourire: "Mais ceci dit, tu n'as pas tort."

*Enfin quelqu'un de censé sur ce foutu vaisseau...*


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:52

[HJ J'ai précisé que j'avais demandé la parole et qu'on me l'avait accordée, chuis pas suicidaire non plus. Razz ]

Galaad rendit son sourire au capitaine Thrace.

Oui, madame.

Il sentait qu'il la comprenait d'instinct. Et il n'avait jamais dit qu'il ne voulait pas participer à la mission, bien au contraire. Pour la première fois de sa vie, il rencontrait une fille qu'il n'avait pas envie de séduire ni de mettre dans son lit. Elle avait des couilles, celle-la. Elle en avait dans le bide. Et Galaad se disait qu'il espérait un jour être gradé pour traiter d'égal à égal. Il attendit les ordres avant de quitter la salle de briefing, tout impatient de monter à bord du Viper.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:19

"Compris Capitaine."

Sharon se leva salua les pilotes et les deux officiers et sortit de la salle direction le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:15

=> Hangar

Jerry arriva devant la porte, il pris son courage à deux mains, et ouvrit la porte. Il vit assis dans la salle les quelques pilotes qu'il avait croisé au bar. Apparemment, il y avait un capitaine et un lieutenant. Le capitaine paraissait plutôt de nature sympathique, mais quant au Lieutenant... Elle avait presque une veine qui lui sortait du cerveau tellement elle gueulait. Il sentait qu'il allait déguster, mais c'est n'était que de la rigolade comparé au Général Howell, son ancien supérieur. Il s'avança, déjà vêtu de la tenue de pilote, casque dans une main.
Il fit le salut, gardant l'autre bras au niveau de ses hanches pour ne pas se faire déranger par son casque. Il s'annonça.

-"Enseigne Jerry Mail, au rapport mon capitaine!"


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:19

Je pris la parole avant que Lee n'ait le temps d'ouvrir la bouche.

"Alors c'est toi, Jerry Mail. Qu'est-ce que tu fichais là-haut, tout seul, en viper, alors qu'un entraînement était prévu? Et sans aucune autorisation en plus, si ce n'est celle d'un technicien. Mais qu'est-ce que tu as dans le gadin mon gars? Il est formellement intedit de prendre des vaisseaux sans autorisation! Surtout un bleu! non mais ça va pas bien! Encore un écart de ce genre, et je te jure que je ferai en sorte que tu sois dégradé! "
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:34

Jerry se tenait droit face à la personne qui était presque en train de l'insulter. Jerry n'était nullement un bleu. Il avait peut-être plus d'expérience qu'elle du combat. Un léger sourire put se faire voir quand il pensait à ce qu'il allait répondre, mais il se retenu d'envoyer péter cette très chère Kara. Il répondit sur un des ton les plus moqueur, mais toujours avec une grande modération :

-"Moi? Un Bleu? Avec tout le respect que je vous doit, Madame, je ne pense pas que vous avez treize ans d'activité de pilotage au fond d'un cockpit de Viper. En ce qui concerne mon retard, je n'ai à aucun moment été informé d'un entraînement. Maintenant, puis-je aller m'asseoir? S'il vous plaît, Madame?"

Starbuck ne lui avait nullement fait peur, mais elle ressemblait simplement à Howell, juste le grade en moins. Mais si Jerry n'avait pas le grade d'un lieutenant, c'est bien parce que Howell était un gros radin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:37

Pas de question en particulier, mis à part les récriminations de Starbuck. Soit. Lee laissa donc les pilotes qui le souhaitaient quitter la salle de briefing, et il poussa un soupir discret en pensant à ce qui l'attendait. Mais l'enseigne Jerry Mail choisit cet instant pour apparaître, lui octroyant quelques minutes de répit supplémentaires. Il s'appuya contre le rebord de la table, à moitié assis dessus, et laissa faire Kara, les bras croisés.

Elle commenca par lui passer une volée, mais quand le pilote trouva le moyen de répliquer, Lee jugea bon d'intervenir avant que cela ne dégénère.
- "Vous pouvez vous asseoir, Enseigne Mail, mais j'ai bien peur que la réunion ne soit terminée", dit-il d'un ton douceureux. "Il n'a pas fallu à Starbuck treize années au fond d'un viper pour devenir le meilleur pilote de la flotte et votre supérieur, voyez-vous ? Aussi, je vous conseille de vous mettre en quête de votre CEG instructeur, de ne plus prendre d'initiatives de ce genre sans autorisation, et de vous arranger pour être à l'heure au prochain briefing ! Est-ce que c'est clair ? Disposez maintenant."

Il attendit que Jerry ait tourné les talons, puis, une fois qu'ils furent seuls tous les deux, il alla fermer la porte de la salle de réunion, et vint s'asseoir à coté de Kara.
- "Vas-y, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:41

[HJ - Comme j'ai pas eu le temps de sortir, on va dire que je suis sorti en même temps que les autres... Roll Direction le hangar, ceux qui s'entraînent avec moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:10

Galaad salua et sorti sans un mot. Mais il se débrouilla pour croiser le regard de Thrace et de lui envoyer un "bonne chance" par ce canal.

=> Hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:08

"Tu mécoutes Lee? Merci, tu me flattes là... Simplement, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi je suis affectée au CIC pour cette mission, et pas dans le cockpit de mon viper. Tu sais très bien que j'y serais beaucoup plus efficace, et qu'ils pourraient avoir besoin de moi en cas de problème. "

Mais je n'étais plus en colère. le fait que Lee ait pris ma défense face à Jerry Mail m'avait calmée.

"Au fait, merci de m'avoir soutenue. mais tu sais que j'aurais pu m'en sortir seule" ajoutais-je avec un petit sourire


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:10

[Yaël vient d'avoir le même problème que Mathys... Et suit donc le même chemin! Biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:24

Le sarcasme, encore et toujours... C'était du Kara tout craché, et Lee aurait simplement voulu qu'elle se détende un peu, mais il préféra ne pas relever. Il fixa son regard sur les astéroïdes qui s'affichaient toujours sur l'écran. Bien sûr que c'était dangereux pour les nouvelles recrues, mais l'enseigne Guthrie avait bien parlé.
- "La plupart d'entre eux ne sont pas des novices, Kara, ils ont plusieurs années de vol derrière eux. Et certains dans des vipers, comme Mathys ou Jerry."

Lee avait conscience d'avoir pris un risque en demandant à Kara de rester sur le Galactica. Si un chasseur cylon se planquait dans le champ d'astéroïdes, il serait le premier à sauter dans un viper et il savait que Starbuck l'aurait devancé, déjà. Mais il espérait seulement ne pas se tromper, il ne pouvait faire que ça.
- "Les pertes ont été lourdes, et les nouveaux ont besoin qu'on leur fasse confiance, pour se sentir impliqués et donner le meilleur d'eux-mêmes. Je sais que tu as d'autres méthodes..."
Il soupira, conscient que c'était un sujet de discorde entre eux.
- "Mais pour une fois, Kara, je te demande d'essayer la mienne, d'accord ? Tu aides CowBoy à prendre le contrôle, il en aura peut-être besoin, et tu me canalises ce Jerry si imbu de lui-même. Je sais parfaitement que tu t'en serais tirée toute seule avec lui, mais il faut qu'il apprenne à obéir, et...

Il sourit, l'air malicieux soudain, en la bousculant un peu.
- "Je ne tenais pas à ce que tu t'énerves encore plus. C'est moi qui aurait pris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:29

"Et ça te derange de ramasser quand je suis de mauvais poil? " Répondis-je en lui rendant sa bousculade.

"Tu as peut-être raison Lee, mais je veux que tu saches que je ne suis pas d'accord. Je ferais ce que tu commande pour cette fois, mais si ça tourne mal, je reprends mon poste illico, que tu l'acceptes ou non. Je ne veux surtout pas que l'on prenne le moindre risque avec ces pilotes. Et même si certains sont déjà familiers des vipers, nous sommes en guerre Lee, et ça, ils n'en ont pas l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:48

- "Mais non, tu sais bien que j'adore ça !"
Il se leva, mettant implicitement fin à l'entretien, sauf bien sûr, si elle avait autre chose à ajouter. Dans ce cas, il l'écouterait, il l'écoutait toujours de toute façon, même si au final il ne la suivait pas, il savait qu'elle était loin d'être idiote et souvent de très bon conseil. Quand elle ne s'énervait pas...

- "Mais c'est ton poste, et ça le restera, Kara. Mais j'ai besoin de toi pour former Mat maintenant, tu comprends ? Le former lui en tant qu'instructeur de pilotes de guerre, les former tous à la guerre, justement. Parce que la théorie, c'est bien joli, mais on a pas le temps de réfléchir en cours de combat. Et toi tu marches à l'instinct, c'est ça que je veux que tu leur apprennes, à suivre leur instinct, mais à bon escient bien sûr."

Il avait ajouté la fin avec une petite grimace, parce que Starbuck avait beaucoup de chance dans la vie en général. Elle se permettait tout et n'importe quoi, mais les sanctions étaient rares. Il ne faudrait pas non plus qu'elle les entraîne sur cette voie, mais Lee savait qu'elle ne le ferait pas. Il ne releva pas la provocation lorsqu'elle dit qu'elle ferait ce qu'elle avait décidé de faire. Il serait toujours temps de s'imposer si ça devait arriver. Pas maintenant.
- "Tiens toi prête à décoller quand même en cas de pépin. J'ai demandé à ce que nos vipers restent au chaud, juste au cas où. Je vais passer voir mon père pour les escadrilles, et j'espère pouvoir vous les présenter au prochain briefing. Veilles bien sur eux, ma belle ! Et rendez-vous à 9h30 pétantes !"
Sur un dernier sourire taquin, le capitaine Apollo quitta la salle de briefing.

[HJ - Direction les quartiers du commandant, pour moi.]


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:55

Avant qu'il ne quitte la pièce, je lui lançai rapidement: "Je serai au là à 9h30. Et j'apprécie que tu aies fait préparer mon viper. A plus tard."

J'espérais qu'il avait raison, et que ma présence au CIC était effectivement plus indispensable qu'en vol.

Je regardais distraitement Lee s'éloigner, un sourire aux lèvres. Puis je m'assis sur un fauteil du premier rang, allumai un cigare, et laissais mon regard dériver dans le vide. Il me restait un peu de temps avant le début de l'entraînement, et j'avais besoin d'être seule.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:58

[HJ - Mdr. Non, tu seras ici à 9h30, pour le briefing ! Je te rappelle qu'il est 6h30 seulement. Entraînement jusqu'à 9h et c'est là que tu es au CIC, puis quartier libre de 9h à 9h30 et mini briefing ici à 9h30 ! Patrouille ensuite. Je savais bien qu'il fallait que je file l'emploi du temps à tout le monde ! Biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:07

[HJ- Oulah! J'ai rien compris moi, je plane un peu... Bon, c'est édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:02

[HJ: A la bourre je sais mais je viens juste de rentrer. Bon ben Takumi et Grace sont sortit aussi direction le Hangar^^.HJ]

[Edit by Adama : vous pouvez stopper les messages hors-jeu s'il vous plaît ?] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:40

Il était temps pour moi d'y aller. L'entraînement n'allait pas tarder à commencer, et me retrouver un peu seule m'avait fait du bien. Je devais rejoindre le CIC sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:56

Amené dans la Salle de Briefing par deux Marines sous l'ordre du Colonel Tigh je me demander ce qu'il se passait.

J'étais seul dans la salle, je devais être le premier arrivé. Jason n'était pas encore arrivé.

Lorsque j'ai été intercepté j'étais dans les couloirs, j'allais au salon/bar étant donné que je n'arrivais plus à dormir.

En restant dans mon coin et en essayant de me faire le plus petit possible, je décide d'attendre que le briefing ou je ne sais quoi commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:06

Apres un reveil plutot butal, Jason et "ses amis" arrivèrent a la salle de briefing. Il aperçut dans un coin Romain.
Il scruta la salle, il ne voyait qu'eux. Il attendait, debout que quelqu'un arrive.
Il se demandait ce que le colonel Tigh voulait, mais il s'en doutait un peu, vu que la veille, ils avaient oubliés de le saluer.
Mais il pensa que cela ne peut pas etre ça vu qu'il a appellé aussi deux autres marines.
Il était très impatient de savoir ce qu'il allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:15

(HJ: pas la veille mais 5min plustot, consultes l'horloge SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Ben Gannon


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:43

Ben arriva dans la salle de briefing, il salua les deux autres personnes présente et attendit la suite pour voir ce qui allait ce passer.
Il essaya de cacher ses mains pour que personnes ne voyent ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:12

Quelques minutes s'etaient a peine ecoulée qu'un officier a l'air mauvais penetrait dans la salle marchant d'un pas decidé vers l'estrade. Dans le meme temps, un marine qui venait de penetrer lui aussi dans la piece annoncait : "Officier dans la piece! Garde a VOUS!".

Le Colonel Tigh regarda les trois pilotes avec un air de profond mepris.

"Vous etes a bord d'un batiment de guerre et nous sommes en ETAT de guerre" souffla-t-il.

"Dehors, c'est la mort ... par decompression ou par les Cylons. Nous ne resterons en vie que si nous maintenons notre cohesion et notre discipline. Obeir est pour un soldat un devoir ... Maintenant a vous de decider si vous etes des soldats?" Il laissa sa phrase en suspend quelques secondes.

"Que les choses soient bein clair. Lorsque vous presentez a un officier vous le saluez. Lorsqu'un officier se presente dans une piece vous le saluez ... Et lorsque qu'un officier vous parles vous fermez vos fraking geules et vous attendez qu'on vous demande une reponse. EST-CE BIEN CLAIR?"

Tigh avait posé les mains sur le pupitre, semblant se penché sur les 3 enseignes.

"Pour le moment, vous n'etes rien ... pas des pilotes ... pas des marines ... rien. Je peux sur le champs vous renvoyer dans vos penates avec un coup de pied dans le train. Montrez moi que vous savez agir comme des soldats et alors peut etre je vous considererais comme des pilotes!"

Tigh s'arreta de parler quelques instant, la rage semblait s'etre calmée mais son visage restait fermé.

"Puisque apparement vous n'avez guere eut l'occasion de vous presenter a une nouvelle affectation, laissez moi vous mettre au parfum. Vous n'est pas a bord un paquebot ici. Si vous n'avez rien a faire vous n'avez pas a vous balader dans les couloirs! Pas tant que vous n'etes pas inscit sur les roles de l'equipage. Vous ne serez affecté a une escadrille que lorsque les officiers instructeur du bord auront validé votre brevet de pilote. Ce sera peut etre demain, ou apres-demain voir la semaine prochaine, ils n'ont pas que ca a foutre! Pour aujourd'hui aller percevoir votre paquetage. Demain 0800 soyez a l'infirmerie pour votre visite medicale. Ce sera tout ... Gannon, vous pouvez disposé et si vous vous etes blessé aux mains aller immediatement vous faire soigné a l'infirmerie"

Le Colonel Tigh quitta l'estrade tout en fixant les Enseignes Jackson et Mensfield. Il s'approcha d'eux et leur dit tout bas :

"refaites moi encore une fois ce coup la et je vous loge personnelement une balle dans ce qui vous sert de cerveau, protection de la race humaine ou pas. Rompez"

Tigh se releva.

"Sergent, accompagnez ces hommes en cellules, ils percevront leur paquetage demain apres la visite medicale."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Archives
» Salle d'Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser