Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+17
Sharon Valerii
Anton Slavik
Jarek Ordo
Loraline Calwell
Rose Soual
James Paxton
David Alcibiades
Elora Carrington
James Venner
Elosha
Saul Tigh
Laura Roslin
Keira Jaysen
Laura Spender
Saul Tigh n°1
Héphaïstion Macédo
Maître du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:52

Elora écouta attentivement la Présidente et prit quelques notes. A son tour le Docteur Alcibiades prit la parole. Il fut assez bref et semblait donc attendre Elora dans deux heures dans son bureau. La jeune assistante hoche de la tête et lui sourit. Elle aurait en effet mieux fait de se taire. Sa journée n'était pas prête de se terminer.

-" Et bien à tout à l'heure Docteur"


Le Docteur était près de la porte de sortie quand une annonce se fit entendre dans le haut parleur. Elle écarquilla les yeux en entendant la nouvelle. Elel tourna alors vivement la tête vers sa patronne mais celle-ci n'émit aucun commentaire. Même pas un sourcil ne bougea. Pourquoi ne disait-elle rien ?? Se sentait-elle vraiment mal ?? En tout cas il était certain qu'elle était de plus en plus pâle.

Elle reporta son attention aus deux scientifiques et comme eux, elle se demandait comment Erwan, le cylon avait fait pour s'échapper ? Elle aurait surement la réponse un peu plus tard dans un des rapport qui serait adressée à la Présidente.

A cet instant, la porte de la salle de réunion s'ouvrit pour laisser place à un jeune caporal. Elle le regarda attentivement. Celui-ci s'adressa à Laura. Bien le Commandant Adama ne voulait que personne ne sorte de cette pièce pour leur sécurité. Elora hocha légèrement de la tête et attendit une éventuelle réaction de la Présidente.

Elle semblait lutter contre un mal qui la rongeait de l'intérieur. Elora aurait bien aimé pouvoir faire quelques choses pour elle, mais quoi ?? A cet instant, son regard se posa sur le pot à eau. Elle s'en empara et remplit le verre de Laura.

-" Tenez Madame, un peu d'eau fraiche vous fera du bien"

Sur ce, elle esquissa un léger sourire dés plus forcé. Mais qu'est ce qu'elle faisait sur ce vaisseau ? Pourquoi avait-elle accepter de travailler pour la Présidente ? Elle connaissait bien évidemment la réponse. Sur ce elle attendit d'autres instructions venant du CIC. La réunion allait peut-être continuée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:11

Le docteur Alcibiades parti avec ses instructions, laura pensait pouvoir se concentrer sur les deux dernières scientifiques et en finir rapidement avec cette réunion mais encore une fois, elle se trompait....L'annonce de la fuite d'Erwan tomba comme un couperet...Laura eu cette fois plus de mal à encaisser...

Je n'y crois pas ! Je savais qu'il n'accepterait pas aussi facilement ces tests scientifiques, ils auraient mieux fait de le soigner en cellule ! et prendre plus de précautions encore contreune évasion possible !

Elle enleva ses lunettes et se frotta délicatement l'arête du nez, une migraine commençant à se faire ressentir...C'est là qu'Elora lui tendit un verre d'eau fraîche....

" merci Elora, je crois que je commence une légère migraine, je vais prendre quelque chose..ça devrait passer...par contre, je ne sais pas si elle est encore si fraîche ..." lui dit-elle avec un clin d'oeil et en souriant.

Un Caporal était rentré pendant le temps, où elle prenait enfin son comprimé lui précisant que pour leur sécurité, il valait mieux que personne ici ne sorte...

" Caporal, je suis tout à fait d'accord avec le Commandant, et je lui en sais gré...Maintenant, je pense que je pourrais peut-être être utile, j'aimerais parler au Commandant, svp, maintenant "

Elle regarda les jeunes femmes qui étaient avec elles dans la pièce, elles avaient toutes l'air inquiètes, elle regarda ensuite Elora.

" Elora, vous vous souvenez ce qu'il s'est passé à l'infirmerie, je ne sais pas si il jouait la comédie, je pense que oui..Mais peut-être, voudra t-il encore jouer et alors pourrons-nous encore gagner du temps et permettre au Commandant et à ses hommes de le localiser pour le capturer...Qui ne tente rien n'a rien...j'aimerais que pendant ce temps-là, vous vous occupiez de ces jeunes personnes, je ne sais pas ce qu'il pourrait faire, j'espère que les marines le rattraperont avant, mais Erw..ce cylon pourrait avoir la subite envie de venir nous rejoindre alors, je demanderai au Caporal et au Commandant de vous évacuer toutes les trois de cette pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:57

David quitta la salle, Laura lui adressa au passage un petit sourire, qu'elle réprima vite, de peur d'être observer. Elle s'aprêtait à répondre aux questions de la présidente, quand le haut parleur émis une annonce concernant la fuite, d'un cylon. Laura écarquilla les yeux, l'espace d'un instant après cette annonce. *Un cylon en liberté dans le galactica...... * pensa Laura. Elle reporta son attention, sur les autres femmes présentes dans cette pièce, toutes semblaient elles aussi inquiètes. Elle se concentra plus particulièrement sur Laura Roslin, elle semblait devenir de plus en plus pâle, au fur et à mesure de cette réunion.
Laura se décida à lui parler, après tout, elle était médecin, elle pourrait peut être l'aider.

Un caporal entra pour leur demander de rester ici pour leur sécurité. Un de ceux de l'équipe resta avec elles. Juste avant que celui qui avait pris la parole parte, Laura se leva et l'interpella. Elle lui demanda s'ils savaient à peu près où était le cylon, et lui dire que David venait de quitter la salle. Elle avait peur que David soit en danger.

Elle alla se rassoir près de la présidente, attendant le bon moment pour l'interroger sur son état, ce qui n'allait pas être une mince affaire, avec Elora qui tournait toujours autour de la Présidente. Laura écouta attentivement ce que Roslin disait. Quand celle-ci commença à parler du cylon Laura ne put s'empêcher d'intervenir.

"Ce qui veut dire que vous avez déjà eu affaire à ce cylon..... Etes vous sûre d'être en sécurité ici? Peut être voudrait-il mieux que des militaires vous conduisent en lieu sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:19

Le temps qu'elle donne ses instructions à son assistante...Laura, la jeune scientifique s'était levée et était venue s'installer auprès d'elle inquiète.

"Ce qui veut dire que vous avez déjà eu affaire à ce cylon..... Etes vous sûre d'être en sécurité ici? Peut être voudrait-il mieux que des militaires vous conduisent en lieu sûr."

Laura lui sourit...Vous êtes si attentionnée Elle avança sa main délicatement pour remettre la mèche de cheveux de la jeune scientifique qui lui tombait dans les yeux, celle-ci avait l'air vraiment apeurée mais plus pour Laura que pour elle-même. Mais Laura devait agir vite maintenant tant qu'il était en liberté, ils étaient tous en danger...

" Oui, j'ai déjà eu affaire à lui...Ne vous inquiétez pas pour moi...Laura, écoutez-moi, vous allez suivre les instructions d'Elora, j'ai entièrement confiance en elle et je sais qu'elle veillera sur vous..."

Elle regarda ensuite Elora, inquiète, qui s'était levée mais qui les regardait en coin.

"Tout comme vous, je sais que vous veillerez sur elle, n'est-ce pas, Laura ? Veillez les une sur les autres....Je ferai tout pour qu'il ne fasse aucune victime tout comme le Commandant Adama..."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:50

Elora ne s'était pas trompée, Laura Roslin commençait à aller de plus en plus mal. Elle esquissa un léger sourire quand elle lui tendit le verre d'eau et ne pu s'empécher de rire à la remarque de la présidente. Elle avait bien raison. Cette eau ne devait plus être réellement fraiche. Pour une fois, Elora en eu un peu de baume au coeur. Une légère complicitée c'était installée entre elles. Elle se leva alors avec le pichet d'eau et tout en regardant la présidente sortir un comprimet de sa poche pour le mal de tête dit :

-"Je peux aller en chercher de la plus fraiche si vous le désirez ?"

Mais en réalité la Présidente n'eut pas le temps de lui dire oui ou non qu'une annonce se fit entendre dans les hauts parleurs. La jeune assitante blémit à cet instant précis un jeune caporal entra. Elle écouta attentivement la réponse de la Présidente, elle désirait voir le commandant. Son pichet d'eau à la main, elle avait bien l'air ridicule mais elle s'en moqua bien. Elle fit une légère grimace et reprit place auprès de Roslin et reposa son pichet. Il était évident que maintenant, elle ne pourrait plus aller chercher de l'eau fraiche. C'est alors que Laura Roslin lui donna des ordres. Elle hochait affrimativement de la tête au fur et à mesure que sa patronne lui parlait. Elle comprenait parfaitement à quoi elle faisait allusion. Essayer de jouer sur la corde sensible du cylon et l'amadouer de cette manière. Si il disait qu'il aimait Roslin peut-être arriverait-elle à lui faire entendre raison. Mais elle en doutait fort. Elle l'avait laissé en plan à l'infirmerie. Mais qui ne tentait rien n'a rien. Mais pourquoi Erwan viendrait jusqu'à la salle de réunion si la présidente ne si trouvait plus. Cela n'avait aucun sens. Il s'averait donc que les trois jeunes femmes seraient en parfaite sécurité dans cette pièce.

-" Bien madame ! Nous resterons ici toutes les trois, en compagnie d'un des officiers du caporal et attendrons vos instructions. "


Elora ne manqua pas la remarque de Laura Spender. Elle craignait pour la vie de la présidente. Elle sentait bien une certaine complicité entre elles d'eux. Ce qui ne fit qu'accroitre la jalousie de la jeune assistante. Le bouquet dans tous cela fut quand Laura Roslin arrangea une mèche de cheveu de la jeune scientifique. Un geste si familier, un geste que seule une maman ferait. A cet instant précis un pincement au coeur frappa Elora. Elle avait bien du mal à supporter tout cela. Pendant qu'elles discutaient ensemble, Elora s'était éloignée d'elles. Elle voulait éloigner le malaise qu'elle ressentait, mais il était bien trop difficile à faire partir. Elora les regarda en coin justement au moment ou Laura Roslin tourna le regard vers elle. Avait-elle vu ses yeux éprouvant de la tristesse, de la jalousie. Elle n'aurait su le dire car Elora changea rapidement d'attitude.

Bien évidemment c'était encore à la jeune assistante de devoir prendre soin de ses jeunes femmes. Alors que la seule chose qu'elle avait vraiment envie..... En fait avait-elle envie de quoi ?? Son esprit était bien trop confus pourqu'elle puisse le dire. Elle n'avait même pas fais attention que Laura disait qu'elle avait entièrement confiance en elle.

-" Il est certain Madame que vous ne risquerez rien si vous êtes auprès du Commandant Adama. Et comme vous l'avez dit quelques minutes aupravant vous pourrez surement essayer de reprendre votre petite conversation de l'infirmerie et réussir à rabaisser sa garde. Mais sachez madame que si vous avez besoin de mon aide, je serai toujours présente"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:12

Laura regarda Elora interloquée, celle-ci n'avait donc pas compris ou ne voulait-elle pas comprendre, pour ne pas la laisser...

"ce ne ce sera pas nécéssaire Elora, asseyez-vous...Elora, vous n'avez pas compris dès que nous aurons localisé cette ch..ce cylon, quand je lui parlerai, nous sauron par quel chemin, vous évacuer et vous partirez avec ces jeunes femmes..je resterai ici, car c'est moi qu'il voudra voir, Elora, il me trouvera ici en salle de réunion tel qu'il le souhaite..c'est un plan dangereux mais ce sera le plan et avec un peu de chance les marines l'attraperont avant qu'il n'atteigne la salle de réunion...Bon maintenant, nous avons assez discuté, je vais appeler le Commandant moi-même puisque ce caporal n'a pas l'air de vouloir le faire..il a peut-être d'autres ordres..."

Laura regarda les deux jeunes femmes pour les rassurer et se leva décidée..heureusement, elle avait eu le temps de prendre son comprimé avec son verre d'eau...

Elle se retourna une dernière fois avant de se diriger vers le Caporal et le téléphone.

" Elora, merci encore pour l'eau, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.."

Arrivée près du caporal, ele le regarda droit dans les yeux, celui-ci ne savait pas très bien à quoi s'attendre.

"Caporal, laissez moi appeler le Commandant au CIC tout de suite, je vous prie et c'est un ordre !"

" madame la présidente, j'ai des ordres et je.."

Elle leva la main pour lui faire signe de se taire mais l'interrompit en même temps.

" Caporal, je suis la présidente des Douze Colonies, Vous prenez vos ordres du Commandant, mais le Commandant prends ses ordres de moi, donc vous êtes sous mes ordres.. faites-moi le numéro du CIC et donnez-les moi, je vous prie, tout de suite.."

Le Caporal hésita, un combat intérieur se livrait en lui, laura ne le quitta pas du regard, tous les deux avaient l'air de rester sur leurs positions...Mais le Caporal se retourna, et passa le combiné à Laura...Elle reconnut la voix du Lieutenant Dualla

" Ici Laura Roslin, je suis en salle de réunion, j'aimerais parler au Commandant tout de suite, c'est urgent, il s'agit de ce cylon...je pense pouvoir peut-être vous aider à le localiser, passez-moi le Commandant tout de suite, svp, Lieutenant Dualla...Et si nécéssaire, si il ne veut pas de mon appel Lieutenant, rappelez-lui que je suis non seulement la présidente des Douzes Colonies mais que je peux être aussi têtue que lui..."


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:01

Elora regarda Laura quand elle reprit son explication. La jeune assistante n'avait elle pas comprit ce que venait de lui dire sa supérieure ou n'avait elle plutôt pas fait attention. Elle esquissa un pâle sourire pour essayer de se faire pardonner et ajouta :

-"Pardonnez moi Madame, je crois bien que je n'avais pas saisie votre idée et j'avoue qu'enfin de compte il ne me plaît guère. C'est bien trop dangereux Madame. Il serait peut-être mieux de laisser une autre personne à votre place ee salle de réunion et de lui faire croire que vous êtes ici alors que ce n'est pas vrai. "


Même si elle venait de lui donner réellement son point de vue, la dernère phrase que lui adressa la présidente fut claire, elle ne changerai pas d'avis quoi qu'elle dise. Puisqu'elle ne prit pas la peine de répondre à son opinion. Elle écouta le message passé depuis la salle de réunion au CIC. Elle lança un léger regard à Laura Spender qui s'inquiétit autant qu'elle pour la présidente. Qu'est ce qu'elle pouvait être tétue, mais Elora aussi. Elle esssaya une dernière tentative toute fois.

-" Madame, Permettez moi de rester vous avec s'il vous plaît !"

Elle la regarda dans les yeux sans rien ajouter de plus.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:26

La présidente souria gentillement à Laura et lui remit une mêche de cheveux avant de répondre à sa question. Laura sursauta légèrement à ce geste, elle n'était pas tellement habituée aux familiarités de ce genre. Cette attitude maternelle la mettait plutôt mal à l'aise, elle ne savait pas comment réagir. Elle détourna légèrement les yeux et aperçut le regard d'Elora. *Mais qu'est ce qui va pas avaec cette fille, pourquoi elle me déteste à ce point....*

La présidente, leur demanda de suivre les instructions d'Elora, Laura haussa légèrement ses sourcils quadn elle entendit cela. Elle n'avait jamais suivi les instructions de personne, sauf si elle aprouvait. Et elle n'allait surement pas écouter, une petite brune avec une regard hautain et qui semblait la detester. Ensuite la présidente l'interpella et lui demanda de veiller sur Elora. *Vieller sur elle? personne n'a jamais vieillé sur moi alors je ne vois pas pourquoi je devrais le faire, de plus c'est une grande fille, elle peut se prendre en charge toute seule* Laura ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait cela.

La présidente avait un plan concernant la capture du cylon, elle leur expliqua puis apella le CIC.
"Excusez moi, Madame peut être que je surpasse mes fonctions en disant cela, mais il est hors de question que je quitte cette pièce. Je n'ai jamais entendu une idée aussi stupide et dangereuse, vous mettez votre vie en danger stupidement et il est hors de question que je vous laisse faire cela s'en rien dire. Vous voulez le pièger je comprends très bien, mais s'il arrive et qu'il vous voit seule, il se doutera d'un piège, pour que ça marche, il faut qu'il croit qu'il interrompt une réunion, et le seul moyen de lui faire croire cela, est que nous restions"

Laura jetta un regard determiné à la Présidente et à Elora.
" A vous de décidez Madame, soit nous restons ici, soit nous partons, mais on ne vous laissera pas seule ici"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:43

Laura n'en crut ni ses yeux, ni ses oreilles..Durant toute la réunion, elle n'avait pas manqué de les voir se regarder en chien de faience, en particulier de la part d'Elora mais, la tension était rapidement montée de la part de son ancienne élève aussi..Et tout ne s'était passé que dans leurs regards, si elle n'avait pas eu autre chose en tête de plus important, elle leur aurait bien demandé ce qui leur avait pris..mais elle n'avait pas le temps pour de tels enfantillages et les voir maintenant, tout d'un coup, faisant front contre elle...

Mesdemoiselles..si vous croyez vous allez m'avoir aussi facilement...

" Premièrement, lorsque je décide de quelque chose et que j'en ai donné l'ordre, on ne discute pas mesdemoiselles...je n'ai peut-être pas été assez claire sur ce sujet dans notre conversation..Il est inutile de mettre vos vies en péril en plus de la mienne, si jamais elle venait à être en danger...Deuxièmement, il me semble, que vous avez tout d'un coup trouvé un terrain d'entente..."

Elle les regarda pour bien leur faire comprendre qu'elle ne se laisserait pas manipulée, ni par son ancienne élève, ni par sa nouvelle assistante...

" Ce cylon sera tout à fait au courant que vous ne serez plus dans la pièce puisque ce sera ce que je lui proposerai, je vous ai fait partir pour que nous puissions lui et moi être seuls et discuter de ce qu'il veut réellement..je ne serai pas seule..je ne suis pas non plus suicidaire...Alors maintenant, je pense vous en avoir assez dit, vous allez me faire le plaisir d'aller vous asseoir toutes les deux près de mademoiselle Jaysen qui me semble bien seule et paniquée... Et je vous ferai évacuer toutes les trois ..ensemble...dès que possible..et le sujet est clos..je dois discuter avec le Commandant maintenant..caporal, veillez à ce que je ne sois plus dérangée, svp.."

laura fut peinée de devoir faire appel au Caporal mais elle ne pouvait se permettre une autre interruption. Celui-ci s'avanca et se mit entre elle et les deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:32

" Premièrement, lorsque je décide de quelque chose et que j'en ai donné l'ordre, on ne discute pas mesdemoiselles

Laura écarquilla légèrement les yeux quand la présidente leur répondit.
Un ordre, comment osait-elle leur parler ainsi! Laura n'appreciait pas le ton que Roslin employait ni la manière dont elle se permettait de leur donner des ordres. Laura ne dit rien, attendant qu'elle est fini de parler.
Roslin leur ré-expliqua son plan, que Laura trouvait toujours aussi stupide et leur ordonna d'aller s'assoir à coté de Keira.

Quand Laura Roslin fit appel au caporal Laura ne put s'empêcher de répondre.
"Quoi!" dit elle surprise. Elle jetta un regard noir à Roslin. Son attitude lui rappellait trop celle qu'avait le personel de l'orphelinat, des ordres, des menaces, elle avait vécu ça toute son enfance. Elle croyait que Roslin était différente d'eux, mais elle avait l'impression de s'être trompée. Elora et elle n'avaient fait qu'exprimer leur inquiètude et c'est comme ça qu'elle les remercait de l'interêt qu'elles lui portaient. Laura était déçue.
"Excusez moi Mme, mais je ne vois pas l'utilité de faire appel au caporal, nous sommes des personnes civilisées, pas besoin d'utiliser la force avec nous! Nous sommes justes en train de vous exprimer notre point de vue, et vous nous répondez en nous menaçant. Cette attitude est pour le moins choquante, j'aurais attendu ça de la part d'un militaire, mais pas de la présidente des 12 colonies. Elora et moi-même ne pensons qu'à votre sécurité, et vos nous remercier ainsi..... Risquez votre vie, faites donc, ainsi nous nous retrouverons sans président pour ne pas dire sans gouvernement.... comme si nous avions besoin de cela.... Mais faites comme vous le voulez, après toute vous êtes la présidente, ce que nous disons n'a pas d'importance."dit elle d'un ton calme mais sec.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:14

Elora observa attentivement la réaction de la présidente. Etrangement alors que Laura Spender et Elora n'avaient cessé de se lancer des éclairs avec les yeux pendant la durée de la réunion, d'un commun accord naturel, elles se liguaient contre Roslin. Mais qu'est ce qui leur prenait ?? La réponse était plutôt évidente, la sécurité et le bien être d'une personne que les deux jeunes femmes appréciaient fortement. Mais le ton employé par Laura Roslin ne surprit pas la jeune assistante. Elle ne supportait pas qu'on la contre dise surtout quand elle avait déjà prit sa décision. Qui bien évidemment était la meilleure pour tout le monde, du moins du point de vue de la Présidente elle-même. Car Laura et Elora n'étaient point du même avis.

Elora ne broncha pas uen seule fois et laissa la Présidente s'exprimer. Il valait mieux la laisser dire ce qu'elle pensait avant de trouver les arguments nécessaires à la convaincre ou à la clouer sur place. Pourquoi Elora voulait-elle agir ainsi, elle n'en savait rien, mais tout ce qu'elle voulait c'était protéger cette personne qu'elle ne connaissait pas assez et qui malgré ce qu'elle lui avait fait, elle l'aimait beaucoup. Certes ce n''était pas la journée de la jeune assistante. Elle avait commis bien des gaffes pour son premier jour et il ne manquerait pas d'avoir un sacré rapport sur elle. Mais au point ou elle en était qu'est ce que cela changerait.

Elora regarda attentivement le caporal qui se plaça devant la présidente comme si les deux jeuens filles avaient l'intention de tenter quelques choses envers la présidente. Elora regarda Roslin droit dans les yeux. De ces mêmes yeux qu'elles avaient toutes les deux, d'un vert si pur. Elora Carrington n'était pas prête non plus à laisser tomber le morceau. Elle avait rencontré ce cylon et ne l'aimait pas du tout. Il lui avait fait froid dans le dos. Surtout de la manière dont il l'avait regardé. Comme si il la connaissait ou du moins qu'elle lui fasse penser à quelqu'un en particulier.

Elora lança un léger coup d'oeil à Spender quand elle prononça "quoi". Il était des plus étrange que Laura Roslin emploit la force avec deux jeunes femmes qui généralement lui étaient dévouées corps et âmes. Il sembla que la Présidente perdit de son art de savoir convaincre les gens de faire ce qu'on leur dit s'en broncher. N'avait-elle plus ce truc ?? Ou était-elle tout simplement lasse et n'arrivait plus à penser correctement.

Elora ne cessa de regarda la Présidente. Elle écaoutait attentivement ce que disait Spender. Elle ne loupa pas le ton sec que la scientifique avait employé envers la présidente. Elora quand à elle resta trés calme mais ne comptait pas se laisser démonter. Diplomatie ou art de la politique, il fallait qu'elle trouve les arguments pour convaincre la présidente ou du moins essayer. Elle avait prit sa décision et il serait bien difficile de la faire changer d'avis.

-" Madame, j'ai le regret d'être du même avis que Mademoiselle Spender et comme vous dites nous avons semble -t-il trouvé un terrain d'entente. Et ce terrain d'entente c'est vous !!! Je sais trés bien que vous avez décidé de nous faire évacuer pour que nous ne soyons pas blessé au cas ou le cylon décidait d'attaquer. Mais croyez vous que vous avez penser à toutes les éventualités possibles. Je reste persuadée que Erwan est bien plus malin qu'il n'y parait et vous le savez. Je ne pense pas et je sais ce n'est que mon opinion. Mais vous êtes la Présidente et Erwan est déterminé. Qui vous dit qu'il n'arriverait pas jusqu'à vous sans se faire attraper. Certes c'est un risque à prendre mais un risque bien grand pour la Présidente des 12 colonies. Il serait préférable de mettre un leurre à la place de vous même. Une jeune marine ou soldat qui vous ressemble assez de dos pour se faire passer pour vous. Ne croyez pas Madame, que Laura Spender et moi même pensons uniquement à votre propre sécurite. Mais plutôt à celle des 12 colonies qui comptent sur vous. Car réellement, je ne vois aucune autre personne assurer aussi bien la présidence que vous. Et non Madame, je n'irai pas m'assoir. "


Elora n'ajouta rien de plus. Elle n'avait pas été aussi seche que Laura Spender mais elle avait dit tout ce qu'elle pensait réellement, enfin du moins en partie. Elle fixait toujours Laura dans les yeux, ses yeux étrangement semblable. Ce n'était point de la rage qui s'exprimait dans le regard de la jeune assistante, mais une émotion toute particulière.

*Non je ne veux pas te laisser toute seule avec des soldats. Non je ne veux pas que ce cylon s'approche encore une fois de toi. Il me répugne et je ne trouve pas qu'il mérite que tu risques ta vie pour lui. Certes il peut faire du mal à d'autres personnes, mais j'avoue sur ce point de vue je risque d'être largement égoiste et ne penser qu'à moi. Je veux te protéger, chose que tu n'as jamais fais pour moi lorsque j'étais enfant. *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:26

Dans le téléphone qu'avait utilisé la Présidente afin de contacter le Combat Information Center, se fit entendre une voix rauque : celle du Commandant Adama. Il répondait à l'appel. L'intonation de sa voix laissait entrevoir sa détermination...
- « Commandant Adama. Madame la Présidente, nous proposez-vous votre aide concernant le Cylon s'étant échappé ? » dit-il.

Lorsque le Commandant répondit, la Présidente n'était pas avec le téléphone. Allait-elle faire attendre le Commandant longtemps ? Vu l'état des relations entre les deux personnages, ce serait la chose à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:57

Laura s'était retournée et appuyée contre le bureau, abasourdie par les paroles de la jeune scientifique, ce qu'elle venait de lui dire l'avait touché, à un point qu'elle ne s'imaginait pas...

Non, je ne suis pas ce genre de personne Laura (S)..et vous le savez au plus profond de vous...mais vous avez peur pour moi..tout comme Elora

Elle se savait attachée à laura depuis qu'elle s'en était occupée, enfant mais la situation actuelle et les derniers évènements ne lui permettaient plus de pareils rapprochements...Et son assistante, Elora qui ne démordait pas elle non plus de l'idée, de rester auprès d'elle..Son idée était bonne mais elle savait qu'Erwan ne tomberait pas dans ce piège-là..ce qui la troubla néanmoins, c'est le regard d'inquiétude de celle-ci...mais c'était un regard inquiet mêlé avec de la colère.

Que vous arrive t'il donc ? Vous inquiétez-vous toujours comme ça pour les personnes que vous connaissez à peine..Ce regard...Pourquoi m'en voulez-vous ?

Elle comprenait leurs craintes, mais il n'était pas question de mettre leur vie en danger. Appuyée, contre la table, elle les regarda, sans leur répondre...Comment leur faire comprendre que c'était pour leur bien et qu'elle ferait en sorte que tout se passe bien...pour tout le monde...Elles étaient intelligentes toutes les deux et avaient également en commun une force de caractère que Laura appréciait mais pas en ce moment, du moins, pas de cette manière...Elle ne les quitta pas du regard mais celui-ci se fit plus rassurant pendant un instant...

Il va falloir que vous me fassiez confiance...toutes les deux...

Lorqu'elle entendit enfin la voix du Commandant. Elle avait gardé sa main sur le combiné de sorte que le Commandant ne puisse pas entendre les différends dans la pièce, ce n'était pas le moment qu'il s'imagine qu'elle était incapable de diriger les personnes qui travaillaient pour elle, elle reprit immédiatement la conversation...

- « Commandant Adama. Madame la Présidente, nous proposez-vous votre aide concernant le Cylon s'étant échappé ?

" Oui Amiral, ce cylon semble faire une fixation sur moi..je ne sais pas pourquoi mais peut-être pourrions-nous l'exploiter...En cellule, il voulait absolument me parler, à l'infirmerie aussi...nous pourrions faire un appel dans le vaisseau...Je lui dirais que je désire lui parler personnellement..il devrait prendre le premier appareil près de lui pour me répondre...je ne sais pas si vous disposez d'un système de localisation...mais si oui vous pourriez dès lors le localiser facilement...et donc pouvoir le capturer..l'abattre si nécéssaire...Et si ça ne marche pas...je lui donne rendez-vous dans une salle, près d'un sas...nous lui tendons un piège...Commandant..C'est risqué mais jouable...je ne veux plus aucun problème avec ces toasters à bord ! Mais commandant, je veux que les jeunes femmes qui sont ici en salle de réunion soit conduite en sécurité...je vous fais entièrement confiance, en ce qui concerne la mienne, mais je ne mettrai pass la leur en danger...Je vous sers d'appât et vous ferez ce que vous voulez de ce cylon après...est-ce que cela vous convient Commandant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:41

Elora d'un ton plus doux essaya à son tour de faire entendre raison à Roslin. Elle insista sur le fait que perdre la Présidente serait une catastrophe pour toute la flotte, qu'ils avaient besoin d'elle et qu'elle ne pouvait pas inutillement risquer sa vie. Laura se tourna légèrement vers Elora et lui adressa un petit hochement de tête en signe d'aprobation. Roslin avait raison, malgrè l'animosité qu'il régnait entre elles, elles avaient trouvé un terrain d'entente.
Elora semblait être très attachée à la Présidente, Laura pouvait déceller une certaine émotion dans ses yeux pendant qu'elle parlait.

Roslin s'était tournée vers elles. Le regard qu'elle posa sur Laura lui fit l'effet d'une douche froide. C'était le regard d'une femme blessée, Laura détourna légèrement les yeux. Elle se sentait un peu honteuse mais la colère et la tristesse qu'elle avait ressenti quand Roslin avait fait appel au caporal étaient plus fortes. Elle jetta un coup d'oeil à Elora, elle aussi semblait affectée par l'attitude de Roslin. La présidente se contenta juste de les regarder sans prononcer un mot.
Laura se tourna pour aller s'assoir faisant ainsi dos à Roslin.
"Faites comme bon vous semblera, mais pensez aux conséquences...." Laura n'avait pas pris la peine de se tourner pour parler à Roslin. Elle s'assit à côté de Keira sans lever les yeux en direction de la Présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:33

Elora n'avait pas manqué le regard de la Présidente des 12 colonies. Elle avait eu l'impression qu'elle venait de recevoir un coup de poignard en plein coeur. D'une personne qu'elle considérait semble-t-il comme sa propre fille. Elle n'avait rien laisser paraitre sur son visage, mais l'éclair qui passa dans ses prunelles vertes en suffit à Elora pour se dire qu'elle avait extrêment mal. Peut-être avaient-elles été allées trop loin toutes les deux. Elle ressentait encore dans l'attitude discrète de la Présidente cet attachement qu'elle éprouvait pour Laura Spender. Cette sensation qu'Elora avait éprouvé quelques minutes auparavant.

Elora fixait toujours la Préisdente du regard. de ce regard si émotif et à la fois si colérique. Son visage restait aussi blème que celui de la Présidente elle-même. En fait, si on avait pu les mettre réellement face à face, on aurait pu remarquer qu'elles avaient toutes deux la même expression dans le regard. Quand elle avait une idée en tête, elles ne démordaient pas et celui qui osait s'en prendre à elle c'était à ses risques et périls.

En l'espace d'une fraction de seconde, elle eut l'impression que la Présidente l'interrogeait du regard. Mais Elora se ravisa. A l'heure actuelle, elle se disait qu'elle n'aurait jamais du accepter la proposition de Billy pour travailler avec la Présidente. Elle avait vu l'occasion de se rapprocher d'elle. Mais les choses étaient bien trop compliquées et Elora n'arrivait plus à garder tous ce qu'elle éprouvait au fond d'elle-même. La preuve, elle agissait de manière irraisonée alors que les deux femmes ne se connaissaient pas. Trop de choses étaient présentes. Cette Laura Spender qui semblait être plus proche qu'elle de Roslin et Roslin elle-même. Que devait-elle penser ?? L'aimer ou la détester ??

Elle regardait toujours Laura dont le sien avait légèrement changé d'expression. Elle se voulait plus rassurante, mais Elora n'en croyait pas un seul mot. Enfin, bien évidemment, ce n'était pas des mots que Roslin exprimait mais des gestes ou des regards qui en disaient assez longs.

Elora ne bougea pas d'un pouce quand Laura Spender alla s'assoir auprès de Keira tout en marmonnant. Ses prunelles vertes fixaient toujours la Présidente qui discutait avec le commandant Adama. Elle savait bien qu'elles avaient parfaitement perdue pa partie et que Roslin ne se génerait pour les faire mettre en prison si nécessaire. Elora sourit intérireurement Laura avait posé sa main sur le combinet téléphonique pour qu'Adama n'entende pas la conversation des deux jeunes filles. Il fallait bien que la Présidente montre au commandant, qu'elle était capable de gérer la situation. Il ne valait mieux pas s'imaginer qu'elle n'était pas capable de gérer deux petites filles qui se voulaient écervelées pour sur le coup.

Pendant qu'elle discutait avec le commandant qui se trouvait au CIC, Elora se remémora le début de sa journée qui n'était pas grandiose. Elle était partie du mauvais pied et savait pertinnement, qu'elle mettait le second en ce moment même. Elle était entrain de franchir une limite qu'elle n'aurait pas du se permettre de faire. Seul le petit billy à la Présidente aurait pu le faire. En fait, elle n'aurait jamais du l'aborder de cette manière là. Jamais, elle n'aurait du travailler pour elle. Les choses en devenaient trop compliquées.

Elle savait perrtinnement que le Commandant donnerai son accord au sujet de la proposition de la Présidente, et que même si son plan était dangereux, il verrait un bon moyen d'attraper le cylon. Elora se tourna légèrement, faisant virevolter ses longs cheveux chatains autour d'elle et d'un geste rapide ramassa son bloc note et les quelques papiers qui se trouvaient sur le bureau. D'un geste délicat, telle que la violoniste qu'elle était, elle se servit un verre d'eau et le but d'une traite. Elle se retourna alors vivement vers Roslin et devant elle inspira et expira pronfondément, montrant ainsi son mécontentement et sa capitulation certaine.

Dans un avenir proche, toutes les deux auraient une grande conversation. Il en était plus que certain et Elora savait d'avance qu'elle ne dirait rien pour sa défense. Alors que Roslin vient de découvrir une autre facette de la personnalité de son assistante qui semble de pas savoir se taire et dire ce qu'elle pense. Les solutions, idées pour tous évènements futurs ne pouvaient correctement être analysées par la jeune assistante. Elle n'vaait d'autre choix de toute manière que de s'en remettre à Roslin.

Sa malette près d'elle, Elora ne rejoignit pas Laura Spender auprès de Keira. Elle tourna légèrement la tête vers elle mais leurs regards ne se croisèrent pas. Avaient-elles réellement besoin de se regarder ou de parler. Elles pensaient la même chose et s'entendaient sur ce point. Pour toutes deux, Laura Roslin agissait sans vraiment réfléchir. Vu la proposition qu'elle venait de faire au commandant, est-ce qu'un cylon est assez stupide pour décrocher un téléphone et discuter avec elle alors qu'il pourrait parfaitement se faire capturer. Elora le pensa, mais n'en dit rien. Cela ne servait à rien d'étaller son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:12

Le Commandant cligna longuement des yeux. Il réfléchissait. Pour le moment, il avait trouvé les points positifs de ce plan. Mais qu'en étaient-ils des points négatifs ? Il répondit cependant.
- « Cela me semble jouable, Madame la Présidente. Je vais faire surveiller les communications. Dans ce cas-là, vous devrez occuper le Cylon pendant que mes hommes l'intercepteront. Mais si il venait à décider de vous rencontrer, vous devrez faire en sorte de lui tendre un piège le temps que mes Marines arrivent pour vous aider. Ce sera très dangereux pour vous et les autres personnes présentes. Madame, êtes-vous bien sûre de vouloir tenter cela ? » demanda-t-il.
Le Commandant attendit la réponse de la Présidente, se demandant si elle abandonnerait ou si elle irait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:39

Laura écouta attentivement la réponse du Commandant, tout en observant les personnes présentes avec elle..Pour elle, il n'était pas question qu'elles risquent leur vie....Elora l'avait rejointe, elle aurait préféré qu'elle reste éloignée mais Billy aurait fait pareil, pouvait-elle lui en vouloir ? non....Elora ne faisait que son travail et elle paraissait déterminée...Elle la regarda et soupira.

Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? Il n'est pas question que vous restiez avec moi...

"Commandant, serait-il possible de placer les deux scientifiques et mon assistante dans une autre pièce, plus en sécurité..que je risque ma vie est une chose..que je risque la leur, en est une autre... pour l'instant, je suis en sécurité, que le Caporal les emmène dans une salle vide ailleurs ou en salle de détente, ce Cylon ne me fera rien, je le sais...il semble me prendre pour quelqu'un d'autre...Faisons les sortir d'ici au moment où je passerai l'appel, il sera déjà décontenancé en entendant ma voix, ce sera une bonne diversion...Commandant, vous pouvez compter sur moi ..mais puis-je compter sur vous ?"

Laura attendait sa réponse, inquiète à l'idée de devoir garder les jeunes femmes auprès d'elle, cela ne faisait pas partie de son plan.

Elle regarda Elora, mit sa main sur le combiné pour le Commandant n'entende pas ce qu'elle allait dire et parla à Elora.

"Elora, il va falloir que vous me fassiez confiance maintenant, comme Billy le ferait...Je sais, vous n'êtes pas Billy....Vous faites du très bon travail mais si vous voulez continuer il va falloir que vous appreniez à avoir confiance en moi..Je sais que c'est quelque chose qui ne s'acquiert qu'avec le temps mais là, nous ne l'avons pas, malheureusement...Elle mit son autre main sur l'avant-bras d'Elora, on va devoir prendre la vitesse supérieure Elora...A circonstances exceptionnelles...mesures exceptionnelles...Je sais que vous êtes contre..maintenant, croyez-en moi, svp "

Elle regarda ensuite Laura (S) mais celle-ci semblait occupée avec la jeune Keira, ou plutôt, elle voulait éviter son regard, elles s'étaient blessée mutuellement et Laura ne savait pas si la jeune scientifique pourrait lui pardonner ce qu'elle venait de faire pour son bien...

Oui Laura je ferai comme bon me semble..ou plutôt pour votre bien et pour notre bien à tous, pour le bien de la Flotte..quoique vous puissiez en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:36

Elora qui n'entendait pas ce que lui disait l'Amiral Adama, ne put deviner que ce qu'ils se disaient qu'à la réposne que la Préisentde Roslin lui fit. Elle regardait toujours la supérieure pendant que celle-ci était plongée dans la conversation. Leur regard se croisa, mais la jeune assistante de démordit pas de son attitude. Elle la fixait attentivement, même si la raison devrait prendre le dessus, la logique l'emportait chez la jeune femme. Elle s'était rapprochée de Laura Roslin plus près qu'elle ne l'avait réellement voulu. Mais, avait-elle agit de manière inconsidérée ou alors était-ce son rôle d'assistante qui avait pris le dessus.

Mais étrangement, Elora sentit au fond d'elle quand leur regard se croisa que la Présidente pensait rapidement et que dans un sens elle ne savait que faire des trois jeunes filles présentes dans cette pièce avec elle. Peut -être qu'enfin de compte, elle avait réagit trop vite. Encore une apparence de son caractère qu'elle détestait réellement. Mais il était souvent plus fort qu'elle et elle se mettait en colère sans raison. Elle devrait vraiment apprendre à le maitriser. Elle se calmait petit à petit, mais un poids lui serrait la gorge. Elle l'avait amer.

Elle écouta attentivement la réponse Roslin qu'elle fit au Commandant Adama. Bien, elle ne changeait pas d'idées. Elora se dit que de toute manière, elle n'arriverait pas à la faire changer d'avis et aussi bien semblait-il que Mademoiselle Spender non plus. Elle bougea légèrement la tête ne signe de nervosité. En fait, elle faisait style de remettre ses cheveux qu'il lui barrait légèrement le visage mais cela voulait dire bien d'autres choses. Elle n'eut aucune autre réaction particulière concernant la conversation. Il fut évident pour Elora, au moment ou Laura s'adressa à Adama, que celle-ci avait un plan et qu'elle désirait protéger les jeunes femmes. Etrangement, elle ne montra point de jalousie. Elle aurait aussi bien pu penser qu'elle éloignait Laura Spender car elle l'aimait beaucoup. En fait, Elora découvrit une facette de la Présidente. Elle pensait d'abord aux autres avant elle. Peut-être que c'était pour mon bien alors, si elle m'a abandonné ?? Enfin ce n'était qu'une hypothèse parmis t'ant d'autre et Elora ne voulait pas lui trouver d'excuses.

Perdue dans ses pensées, Elora avait légèrement tourné la tête vers la jeune scientifique et essaya de capter son regard, mais celle-ci avait la tête baissée et discutait avec Keira. Elora reporta alors son attention sur la Présidente qui n'avait pas perdue une seconde de l'attitude d'Elora. Elle crut lire quelques choses dans ses yeux, peut-être regrettait-elle d'avoir été si dur avec Laura Spender. Mais pour Elora, elle avait agit ainsi plus par amour alors qu'elle montrait le contraire. La présidente jouait un jeu. Avait-elle déjà pensé qu'Erwan s'enfuirait et peut-être qu'elle avait déjà tous prévus, ou du moins en partie. Car, elle n'avait certes pas pensées que Laura et Elora lui tiennent tête.

C'est à cet instant précis que la Présidente s'adressa à elle.

*Je dois avoir confiance en vous Madame !! Oh biensur, il fallait absolument me comparer à petit Billy. Votre trés cher billy qui semble-il est parfait. Il ne s'énerve jamais, dit toujours ce qu'il faut quand il le faut et agit de manière parfaite. Chose que je suis incapable de faire. Biensur maintenant passez la pommade Madame la Présidente. Si j'obeis pas, je suis virée. Peut-être qu'enfin de compte je devrais en profiter, prendre mes cliqs et mes claques et m'en aller. Enfin je ne suis peut etre pas comme cela la. Confiance, confiance, confiance ... Vous n'avez que ce mot à la bouche madame. Vous essayez de trouver les mots justes pour que je vous écoute. Etant donné que mon but est autre, je ferai donc comme vous voudrez.*

Pendant que Laura s'adressait, celle-ci posa sa main sur l'avant bras de son assistante. A cet instant là, Elora fut surprise et sursauta malgré elle. Elle regarda Roslin dans les yeux et esquissa un léger sourire, lui prouvant peut-être qu'elle avait gagné alors que son assistante pensait bien d'autre chose. Elora hocha légèrement de la tête. Devait-elle lui répondre de vive voix ou non. Elle n'était pas sure d'être parfaitement calme et avait peur de se trahir. Elle inspira légèrement de manière naturelle, mais si elle alla chercher de l'air un peu plus profondément que d'hbitude.

-"A vos ordres Madame, circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Je vous ferais confiance !! Non, je vous fais confiance. Croire en vous, Madame, d'accord. je ferais ce que vous me direz. Mais je reste persuadée que c'est quand même dangereux."

Elora posa alors sa main droite sur la main de la présidente qui était toujours posée sur l'avant bras de son assistante. Elle la regarda dans le syeux et fit une légère pression sur la main de Roslin. A cet instant précis, Laura Rsolin pu sentir la tension dans le corps d'Elora s'en aller petit à petit.

Elora sentit le regard de la présidente se poser sur la jeune scientifique. Il sembla que leur conversation soit terminé. Elora refit une légère pression sur la main de sa patronne comprenant ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis de Laura Spender.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:43

Laura ne bougea pas de sa chaise ni ne leva les yeux en direction de le Pésidente. Elle parla sommairement avec Keira, à propos de la réunion. Laura voyait bien au regard de Keira, qu'elle s'inquiètait pour la suite des événements. Elle la rassura du mieux qu'elle put, mais ce qu'elle disait sonné creux, elle-même ne croyait pas à ses dires.

Laura resta silencieuse et écouta la présidente répondre au téléphone. Elle espérait de tout son coeur que le commandant désapprouverait l'idée de Laura Roslin. Elle observa du coin de l'oeil la présidente. Elora avait rassembler toutes ses affaires et s'était rapprochée de Roslin. Laura pensa que finallement Elora avait elle aussi décider de laisser faire Roslin, puisque malgré leurs efforts rien ne pourrait la faire changer d'avis.

A la grande deception de Laura, le commandant approuva. Elle ne put s'empêcher de soupirer lourdement. Elora et elle, étaient donc les seules à se rendre compte du danger?
Laura doutait, elle se demandait, si elle n'était pas aveuglée par ses sentiments. Laura ne comprenait pas sa réaction, Laura Roslin et elle étaient des étrangères, elles ne s'étaient pas revues depuis plus de 20 ans alors pourquoi lui avait-elle parlé ainsi.....

Elle observa du coin de l'oeil, la présidente et Elora. Roslin posa sa main affectueusement sur l'avant bras d'Elora. Ce geste frappa Laura, il lui rapella son enfance, un petit sourire apparu sur ses lèvres, mais elle le réprima très vite. Laura était très triste de la tournure des choses, mais qu'elle fasse appel au caporal l'avait profondément blessée. Elle détourna le regard quand Roslin regarda en sa direction. Laura n'ajouta rien et se résillia à attendre le caporal pour quitter cette salle et y laisser la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:32

Le Commandant répondit tout en donnant ses ordres au CIC.

" Madame la Présidente, j'envoie immédiatement des marines à votre rencontre, nous mettons ce plan à exécution immédiatement, dès que Dualla aura mis cette ligne en circuit interne au Galactica, vous pourrez vous adresser à lui. Que le Caporal se tienne prêt à évacuer les personnes présentes avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:18

" merci Commandant "

Laura ne fut qu'à moitié étonnée que le Commandant accepte son plan. Mais d'un côté, il voulait la mort de ce cylon aussi sûrement qu'il n'acceptait pas sa présidence, mais il n'était pas l'heure de tergiverser là-dessus, elle s'adressa à Elora et aux deux scientifiques.

" Elora, mesdemoiselles, je vais vous demander de vous tenir prêtes à être évacuer, vous allez devoir suivre les recommandations du Caporal à la lettre "

Elle les regarda avec douceur, essayant de leur faire comprendre qu'il ne pouvait en être autrement, avant de reprendre...

" Pour votre propre sécurité, vous allez être amenées loin d'ici, pour qu'il ne vous arrive rien..et ne vous inquiétez pas pour moi, le Commandant a déjà envoyé des marines pour remplacer le Caporal...je ne serai pas seule bien longtemps, connaissant le Commandant "

J'en suis sûre..Il ne ferait pas ça malgré nos désaccords...

Elle se tourna ensuite vers le Caporal.

" Caporal, je mets la vie de ces jeunes femmes entre vos mains, s'il leur arrive quoi que ce soit, je vous en tiendrai pour personnellement responsable... Dès que je commencerai à faire diversion en parlant à ce cylon, Vous les emmenerez loin d'ici et veillerez à leur sécurité."

" Bien madame."

Laura les regarda, attendant la suite ...Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la conversation qu'elle avait eue avec Erwan, quelques heures auparavant et aux impressions qu'elle avait eues la première fois qu'elle l'avait rencontré en cellule...Elle ne savait plus quoi penser de la situation...

Elle remit ses lunettes...Elle avait besoin de se concentrer..Ce n'était pas le moment de flancher.

" Elora laissez-moi regarder son dossier une dernière fois, svp "

Elora fut très rapide et lui passa immédiatement.

Comment s'appelait cette jeune femme dont il a parlé en cellule ? Il faut que je m'en souvienne...Ana...

elle feuilleta son dossier jusqu'à trouver la précieuse information, se mordant la lèvre nerveusement.

Anazrael..Oui c'est ça ! Il était amoureux de sa nièce...Il va falloir que je ruse...Il a également dit qu'il avait caché des micros dans le bureau d'Adar...Et il faut que je sache pourquoi...Pourquoi ils nous ont attaqué...Pourquoi ?...Celà faisait si longtemps...

Elle releva la tête se sentant observée et effectivement, les trois jeunes femmes se tenait prêtes debout avec le Caporal, la regardant et elle était à moitié sur le bureau, le téléphone près de l'oreille et feuilletant le dossier de l'autre en essayant de rassembler le plus d'informations possible en un minimum de temps. Elle savait déjà tout celà, elle connaissait ce dossier mais elle en avait probablement eu besoin pour se rassurer...Si seulement, elle osait, elle déchirerait bien quelques fiches...

Elle eut un léger gloussement nerveux...Ce n'est vraiment pas le moment.

Ce n'est pourtant pas à un oratoire que je vais avoir affaire..juste à un cylon qui pourrait vouloir me tuer si jamais l'envie lui prenait soudainement...

Elle se releva, décidée, enleva ses lunettes, se frotta l'arête du nez et les regarda.

" Je ne vais pas vous mentir et vous le savez..C'est dangereux...Et c'est bien pour cela que vous vouliez rester avec moi Elora et Laura..."

Elle leur sourit avec tendresse à toutes deux.

" Mais tout ira bien, j'en ai l'intime conviction, le Commandant est un homme d'honneur, connaissant son métier...et j'ai confiance en ses hommes pour ratttraper ce toaster avant qu'il n'arrive ici...Faites attention à vous..C'est tout ce que je vous demande maintenant...Si vous ne le faites pas pour moi...Faites le pour vous et pour les gens que nous avons laissés derrière nous sur les Colonies..."

Elle rendit le dossier à Elora tout en serrant son bras avec douceur.

" Tenez Elora, il vaut mieux qu'il ne tombe pas dessus si jamais il devait venir ici ...Deux précautions valent mieux qu'une..."

" Laura, on se revoit très bientôt " en lui remettant la mèche qui ne voulait décidément pas restée en place....

Son regard se fit plus triste...mais leur souria tout de même pour tenter de les rassurer ou de se rassénerer...Elle retrouva son calme, les regardé l'avait aidée...Elle se devait de réussir pour elles...

Ne m'en voulez pas toutes les deux...Avec le temps et l'expérience, vous apprendrez qu'on ne peut pas toujours faire comme on veut, malheureusement, même si l'on doit souffrir de ses décisions...

Elle se retourna pour pouvoir se concentrer et éviter le regard des deux jeunes femmes.

Laura, ce n'est vraiment pas le moment de faire du sentiment, reprends-toi...

Elle reprit appui sur le bureau attendit que Le Lieutenant Dualla réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:25

Elora qui se trouvait toujours près de la Présidente au regard de celle-ci comprit parfaitement que le Commandant Adama avait accepté la requête de celle-ci. Elle en était peinée, mais ne le montra point. Pourquoi prendre autant de risques pour ce toasters ?? C’était une chose qu’elle ne comprenait pas et qu’elle ne comprendrait jamais, ou du moins pas dans l’immédiat. Les deux jeunes femmes avaient perdu d’avance. Comment pouvaient-elles faire le poids contre un commandant et une présidente ? Elles n’étaient que des pions qu’on allait déplacer à un autre endroit. Le roi et la reine avaient parlé. La décision était prise et donc il fallait s’y plier. Les subordonnés n’avaient pas leurs mots à dire. Tout le monde n’était pas au courant de l’opinion réelle qu’avait Adama envers Roslin. C’était une chose que seuls les proches du commandant et de la Présidente savaient et Elora n’était pas assez proche pour savoir ce genre d’information.

Elora n’avait pas quitté des yeux Roslin pendant sa conversation avec le chef du Galactica. Attendant d'avoir Dualla en ligne, elle s’adressa à son assistante et aux deux jeunes scientifiques. Ce qu’elle craignait arriva enfin. L’ordre ultime venait de tomber. Elora machinalement ferma les yeux quelques secondes puis soupira doucement, montrant bien son désaccord. Cependant elle remarqua le regard que Roslin leur lança : un regard doucereux ! Un regard qui n’arrivait pas à attendrir la jeune assistante, mais celle-ci esquissa toute fois un léger sourire. Elle n’avait pas réellement eut le temps de répondre ou du moins attendait la suite du discours de la Présidente. Elle savait qu’elle n’avait pas terminé de leur exposer les faits. Le plan avait quand même une faille, elle resterait toute fois seule pendant quelques instants. Qui pouvait nous confirmer que le cylon n’avait pas déjà changé de direction ? Elora regarda quelques instants les deux scientifiques et reporta son attention à la Présidente.

-« Bien Madame !! Mais je maintiens à dire……. »

Mais Elora ne termina pas sa phrase. Non pas que le regard de la Présidente l’en ait impeché mais de toute manière quoi qu’elle dise, elle n’aurait pas le dernier mot. Elle ne pouvait se douter que Laura Roslin se demandait si Adama tiendrait parole. Le commandant avait bien du mal à ce que cela soit une femme qui dirige la flotte. Une femme qui ne connaissait rien aux tactiques et protocoles militaires. A ces yeux, elle n’était qu’une secrétaire d’état à l’éducation qui était devenue Présidente des colonies par la force des choses.

Le Caporal se dirigea alors vers la sortie près à emmener tous ce petit monde or de la pièce. Elora ne manqua pas qu’elle venait de remettre ses lunettes. C’est qu’il y avait surement quelque chose qui la turlupinait. Depuis l’incident, les jeunes femmes ne parlaient plus trop laissant un obscure silence envahir la pièce. Elle ne s’était pas trompée, elle voulait voir le dossier de ce jeune cylon. D’un geste rapide, elle sortit de sa sacoche les documents précieux et les lui tendit. Elle avait deviné. La présidente avait un doute sur ses souvenirs et cherchait une information qui lui serait susceptible d’utiliser contre lui. Elora se souvint alors de la conversation à l’infirmerie. Elle se souvint surtout du regard qu’il avait posé sur elle. Comme si elle lui faisait pensé à quelqu’un. Mais peut-être qu’elle se trompait. Elle regarda Laura Roslin cherchait l’information qui lui manquait ou du moins une confirmation de celle-ci. Elle ne montra pas du tout qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, mais Elora n’en douta pas un instant. Elle sentait un léger doute envahir la Présidente mais Elora n’en fit pas allusion une seule seconde.

Les trois jeunes femmes ne cessaient d’observer la Présidente. La caporal quand à lui ne disait pas un mot et attendait qu’il faille y aller. Elle se massa l’arrête du nez. Son assistante sourit intérieurement. Elle se doutait bien que la partie n’était pas gagnée d’avance et que le plus dure restait encore à venir. Elle essaya de les motiver. Elora se demandait si cela servait réellement à quelque chose. Elle en doutait, mais ne le montra pas encore. Elle se disait qu’il était préférable de garder ce qu’elle avait sur le cœur que de les exposer. La Présidente lui rendit le dossier et serra une nouvelle fois son avant bras. Cette fois-ci elle ne comprit pas vraiment pourquoi la présidente agissait ainsi. Etait-ce pour se donner un peu plus de courage ou alors se rassurer elle-même ?

La jeune assistante hocha légèrement de la tête tout en esquissant un léger sourire. Pendant qu’elle rangeait les documents si précieux soit-il, Roslin s’avança vers Laura Spender et lui montra toute l’affection qu’elle avait pour elle. Elora n’exprima rien mais elle ne pouvait en penser moins. Cependant le geste que la Présidente avait eu envers la turlupinait un peu. Il semblait réellement différent de tout à l’heure. Elle se rapprocha des deux scientifiques et puis avant de sortir de la pièce dit à la Présidente :

-« Madame, je suis sure que vous trouverez les mots pour amadouer ce toaster. Vu son attitude à l’infirmerie, je suis sure que ce cylon a un point faible et que vous le connaissez. N’hésitez pas à l’utiliser contre lui !! L’amour était ces mots !! »

Elle ne dit rien de plus car elle se doutait que Laura l’avait comprise, même si Elora ne pouvait connaître l’existence d’Aznarael.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:04

La présidente se tourna vers elles et les informa de se tenir prêtes à être évacuées. Laura se leva et se rapprocha de la table. Elle rassembla ses papiers et ses affaires. Elle pensait laisser la liste du matériel dont ils avaient besoin à la Présidente, mais changea d’avis. Elle préferait la donner à Elora plutard, Laura ne voulait pas déranger la présidente et encore moins lui parler.

Une fois que ses affaires furent en ordre, rejoignit Keira.

Laura regardais dans la direction opposée de là où se trouvait la Présidente. Elle ne voulait pas croiser son regard, elle avait l'impression que tout allait de plus en plus mal. Déjà qu'elles allaient laisser La Présidente seule avec ce cylon, elle leur apprenait qu'elle resterait entièrement seule jusqu'à l'arrivée d'autres marines. Quelle idée stupide pensa Laura, pourquoi ne pas attendre que les autres soldats arrivent, elle pouvaient bien attendre un peu!

Roslin, donna des ordres au caporal concernant la mesure à suivre. Laura hocha légèrement la tête en signe de désabrobation et de mécontentement. Elle avança jusqu'au caporal et attendit à côté de lui.

Elle observa du coin de l'oeil, Elora et La présidente. Laura Roslin consultait un dossier. Laura en déduit que cela devrait être le dossier du cylon en fuite. *Elle essaye de se rassurer comme elle peut* pensa Laura ciniquement, comme si un dosier serait plus util que leur présence. Mais bon tout ceci n'était pas de son ressort, la présidente leur avait très bien fait comprendre.

Ils étaient sur le point de partir quand la Présidente se leva et s'approcha d'eux. Son regard essayait de se faire rassurant. Laura se demanda si la présidente n'essayait pas de se rassurer par la même occasion. Elle l'écouta tout en restant de marbre. Elle était vraiment attristée par la tournure des choses.
Laura Roslin s'approcha d'elle et lui remis une mèche de cheveux tout en s'adressant à elle. Laura eut un léger mouvement de recul quand elle sentit la main de la présidente sur ses cheveux. *Quel gâchis* pensa-t-elle, mais elle avait déjà appris il y a très longtemps que jamais rien ne se passer comme on l'avait souhaité, jamais. Laura la regarda tristement et hocha la tête légèrement en signe de compréhension.

Juste avant que la présidente parle au cylon, Laura s'avança légèrement vers Roslin.
" Ermh...Faites attention à vous aussi...."
Laura était sur le point de retourner à coté du caporal, quand elle se retourna légèrement, elle ne pouvait pas partir comme ça, elle regarda la Présidente."A bientôt....." lui dit elle avec un petit sourire plein d'affection, puis attendis à côté du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:44

Laura regardait les jeunes femmes et le Caporal qui étaient déjà prêt, près de la porte

-« Madame, je suis sure que vous trouverez les mots pour amadouer ce toaster. Vu son attitude à l’infirmerie, je suis sure que ce cylon a un point faible et que vous le connaissez. N’hésitez pas à l’utiliser contre lui !! L’amour était ces mots !! »

" Ermh...Faites attention à vous aussi...."..."A bientôt....."

Leurs paroles lui fit du bien, lui donna du courage et du baume au coeur...Elle leur sourit de gratitude et pour les rassurer complètement cette fois-ci, elle sentait leur anxiété...

Prenez soin de vous...


"Madame la présidentes, vous pouvez parler au cylon, tout est prèt."

" Merci Dualla.."

Laura prit une profonde inspiration, c'était le moment, elle ne devait pas se tromper..l'amadouer..l'appâter..le séduire s'il le fallait..elle regarda le groupe et leur donna le signal au moment où elle commença à lui parler.

" Erwan...Erwan...je sais que vous m'entendez..C'est moi Laura...Erwan, j'ai besoin de vous..tout comme vous avez besoin de moi...Nous avons besoin l'un de l'autre...Vous me l'avez dit, vous souvenez-vous ?...J'ai besoin d'entendre votre voix Erwan...décrochez un téléphone, répondez-moi, je suis inquiète..Je ne veux pas qu'ils vous fassent du mal...ils sont si violents...Je vous en prie..Répondez-moi Erwan...Dépêchez-vous..."

Elle s'humecta les lèvres et déglutit, le jeune groupe venait de sortir.

Pourvu qu'il ne leur arrive rien..Et faites qu'il me réponde svp...

Laura était inquiète mais elle ne pouvait le laisser paraitre dans sa voix...Elle regardait autour d'elle, la salle était maintenant désespérément vide...Le silence s'était installé..Elle était seule...Son plan était en action, elle ne pouvait plus reculer...Heureusement, elle s'était mise de l'autre côté de la pièce pour passer l'appel, elle l'aurait le temps de réagir si elle le voyait entrer par la porte.

Si jamais, il devait venir ici, avant que les marines n'arrivent, il faudra que j'improvise..Commandant, ne me lâchez pas..ce n'est pas le moment, je compte sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:50

Quand elle entendit que Dualla venait de mettre ne place la ligne souhaitée, Elora en eu le coeur serrée. C'était le fameux signal qu'elles attendaient toutes depuis quelques minutes. Elle n'avait plus vraiment envie de sourire, mais elle le fit quand même pour rassurer la présidente. Elle espérait qu'il ne lui arriverait rien. Elle voulait apprendre à la connaître davantage. Et si jamais, elle s'en prendrait elle même à ce fichu toaster.

Elle rit intérérieurement, enfin de compte elles se ressemblaient plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Elles étaient aussi tétues l'une que l'autre. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui venaient de lui tomber devant les yeux. Ces cheveux qui étaient de la même couleur que ceux de la présidente et juste avant de franchir le seuil de la porte car le caporal les pressait, elle ne put s'empecher de serrer trés fort la hance de son attaché-case.

Son regard se porta sur le visage de Laura Roslin, elle esquissa un sourire, hocha légèrement de la tête en guise de courage, d'assentiment, de mise en confiance et qu'Elora comptait sur la présidente. Les Paroles de la Présidente au cylon n'étonnèrent pas Elora. La jeune assistante avait vu juste. Elle allait utiliser ce point faible du cylon afin d'essayer de l'amadouer, de l'appater, voir même de le séduire. Il avait dit qu'il était amoureux d'elle et bien Roslin le saurait vraiment si c'était le cas.

-Vous l'aurez madame ....... murmura-t-elle

Elle ne savait pas si Roslin l'avait entendu mais elle l'espérait fortement. Lorsque le plan fut mis en place, le caporal présent dans la salle de réunion fit signe aux trois jeunes femmes de le suivre. A contre cœur, Elora s’était dirigée vers la porte de sortie. Mais juste avant de franchir le seuil, elle regarda la Présidente dans les yeux et esquissa un léger sourire. Elle avait pensé à cet instant précis « J’espère que votre plan fonctionnera, Madame. Je compte réellement vous revoir en un seul morceau. J’ai tant de choses à vous dire.» Sur ce elle passa la porte et disparu dans les méandres du couloir.

---> Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives
» Salle de Commande de la Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser