Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+17
Sharon Valerii
Anton Slavik
Jarek Ordo
Loraline Calwell
Rose Soual
James Paxton
David Alcibiades
Elora Carrington
James Venner
Elosha
Saul Tigh
Laura Roslin
Keira Jaysen
Laura Spender
Saul Tigh n°1
Héphaïstion Macédo
Maître du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:36

Salle de Réunion - Page 3 Image
Billy Keikeya
Salle de Réunion - Page 3 Assistantprsidentiel2sm


Billy revenait du mess avec une carafe d'eau. C'était la seul chose qu'il avait trouvé la bas. Quand il avait demandé du thé les militaires lui avait rit à la figure. Ou se croyait il donc? sur un vaisseau de vacance? Aprés avoir récupérer sa carafe d'eau Billy se redirigea vers la salle de réunion. Il avait était long à trouver le mess mais avait croisé Dualla qui lui avait gentillement indiqué le chemin en le guidant. Arrivé à quelque mètre de la salle il fut destabilisé alors que tous le vaisseau se mettait à bouger violement. La carafe d'eau lui échappa des mains et celui ci se jeta en avant pour ne pas perdre le précieux liquide. La présidente contait sur lui. Il n'aurait pas le temps de retourner en chercher une. Il atterit violement sur le ventre la caraffe d'eau lui atterissant dans les mains, seulement quelques gouttes s'en échappant par miracle.

*J'ai eu chaud...mais qu'est ce qui se passe ici!!*

La vaisseau tangua et Billy glissa dans le couloir pour atterir contre un mur qu'il l'arrêta dans sa course. Une fois la secousse terminé il se releva et partit en courant, faisant attention de ne pas renversé l'eau, direction la salle de réunion. Une fois arrivé sur place, il trouva le capitaine Adama, Elosha et la présidente littéralement étalés sur le sol et tous le mobilier couché.

"Bon sang...Madame la présidente!!! Prêtresse Elosha!"

Billy se précipita vers la présidente et l'aida à se relever. Il releva la table et une chaise et fit s'assoir la présidente.

"Votre eau madame la présidente."

Fit il en posant la carafe sur la table.

"Desolé d'avoir était si long."

Fit il en allant aider la grande prêtresse à se relever puis le capitaine Adama.

"Capitaine que c'est t'il passé?"

Fit Billy qui retourné vers la présidente. Il aperçut les pillules de la présidente étalées par terre et les ramassa une par une les replaçant dans le petit flacon que celle ci tenait encore à la main. Il avait du s'ouvrir quand elle était tombée à terre lors de la secousse.

"Tenez."

Lui fit il quelques seconds plus tard lui tendant sa boite de pillule.
Il la regarda avec un sourir doux mais s'inquiétait profondément pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:56

Au moment même où Laura voulut répondre à Elosha. Lee fit son apparition, il semblait surpris de trouver quelqu'un dans cette salle.

* Décidément, j'ai l'impression que tout le monde cherche de la tranquillité aujourd'hui...*

Le capitaine Adama s'inquiéta immédiatement pour elle.

" Capitaine, merci...Ne vous inquiétez pas, tout va bien...et vous ne nous dérangez pas....je voulais d'ailleurs vous entretenir de quelque chose vous concernant...."

Mais Laura n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva au sol en compagnie de la Grande Prêtresse Elosha et de Lee.

Elle cria de surprise également quand les tables, les chaises se renversèrent....les murs semblèrent gémir sourdement, le vaisseau semblait également tanguer sous le souffle de quelque chose...

* Une explosion nucléaire ? *

Elle jeta un regard au Capitaine pour voir s'il avait eu la même pensée qu'elle, serait-ce une attaque des cylons.

* Mais pourquoi n'avons-nous pas fait de bonds..et la Flotte ? *

Une chaise atterrit sur sa jambe et enfin tout se calma aussi soudainement que cela avait commencé et elle entendit la voix de Billy s'inquiétant pour elle.

" Billy..."

Il l'aida à s'asseoir...

* Si vous saviez comme je suis heureuse de vous avoir à mes côtés Billy *

Mais elle ne put lui exprimer sa reconnaissance que par le regard.

" Ce n'est rien...ne vous inquiétez pas "

Il s'était ensuite retourné vers le capitaine pour lui demandé ce qui s'était passé tout en l'aidant à se relever ainsi qu'Elosha.

* Je vois qu'on prend de l'assurance Billy...*

Laura ne put s'empêcher de ressentir de la fierté, Billy était son élève, elle lui apprenait les ficelles et il apprenait...Il avait pris directement l'initiative lui-même d'aller demander ce qu'il se passait.

* Bien que le Capitaine n'en sache pas plus que nous Billy, mais c'est la bonne personne et il nous tiendra au courant, c'est bien...*

Elle voulut soudain se baisser pour ramasser son flacon ainsi que que les pilules qui étaient maintenant dispersées sur le sol mais Billy fut plus rapide qu'elle.

* Et dire que j'étais la plus rapide de la famille...je me rouille..*

" Merci Billy, pas besoin que tout le monde soit au courant " lui dit-elle discrètement avec un sourire et prenant un verre d'eau pour justement prendre une pilule, elle sentit le regard réprobateur de Billy.

" Arrêtez de vous inquiétez pour moi, je vais bien....En ce qui vous concerne, j'ai peur que vous ne finissiez par attraper froid, vous êtes trempé...Vous avez trouvé une piscine en chemin ? " lui dit-elle en gloussant, espérant ainsi un peu détendre l'atmosphère.

Elle lança un regard complice à Elosha et se retourna vers le Capitaine Adama.

" Capitaine Apollo, je me doute que vu ce qui vient d'arriver, vous devez avoir hâte de savoir quel en est la cause et de vous rendre utile et j'ai moi-même des inquiétudes envers la Flotte civile...Mais il y a vraiment une petite chose dont j'aimerais vous entretenir alors dès que vous aurai un petit moment, j'aimerais vous en faire part, ce ne sera vraiment pas long. "

regardant à nouveau Billy mais toujours aussi le Capitaine.

" Billy, je vous demande énormément en ce moment, je le sais mais après vous être changé, peut-être le capitaine pourra-t'il vous prêter quelque chose ....Pourriez-vous me tenir au courant des dégâts occasionnés sur la Flotte, faites-moi un compte-rendu, je sens que les prochaines 24h ou mêmes 48h vont être longues, je suis désolée, Billy mais je crois que nous ne somme pas encore prêts de nous reposer maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:23

Le Capitaine Adama eut à peine le temps d'interroger la Présidente que le sol se mit soudain à trembler sous ses pieds. Le tremblement alla s'accentuant et une violente secousse secoua le battlestar, projetant violemment tous ses occupants sur le sol. Lee tomba sur son bras blessé, et la douleur remonta, aigue, jusque sous son crâne. Il grimaca de douleur comme les larmes envahissaient ses yeux. Se repliant sur lui-même pour se protéger des objets qui tombaient, il attendit patiemment que les secousses se calment.

Ca sembla durer une éternité, et lorsque cela cessa enfin, le capitaine prit une grande inspiration pour réguler la douleur. Il inspira lentement, expira de même, et se redressa avec précaution, regardant autour de lui. La salle de réunion était dans un état indescriptible, mais ses occupants se relevaient miraculeusement non blessés. La porte s'ouvrit sur Billy qui se précipita sur la présidente avant de venir lui porter une main secourable. Lee faillit lui rire au nez mais il se retint, l'intention était sympa, bien que tout à fait vexante !
- "Je ne sais pas, Billy, je n'en ai pas la moindre idée. Mais ça ressemblait à une explosion nucléaire. Peut-être le Galactica a-t-il subi une attaque cylon... Je dois aller au CIC immédiatement."

Les yeux du Capitaine n'avaient pas manqué de tomber sur les pillules échappées du flacon appartenant à la Présidente. Il se demandait bien de quoi il s'agissait, et mourrait d'envie de l'interroger, mais la discipline militaire lui avait appris depuis longtemps à se mêler de ses affaires. Il ne fit donc pas de commentaire, et s'apprêtait à quitter la pièce lorsque Laura Roslin lui annonca qu'elle désirait lui parler. Il hésita, il fallait qu'il aille voir s'il pouvait se rendre utile au CIC, mais... Elle lui assura qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Aussi hocha-t-il la tête en commencant à ramasser tables et chaises.
- "Je vous écoute, madame la Présidente."

Ca semblait important, alors autant en parler tout de suite. Peut-être était-il justement question de ces pillules ? De toute façon, s'ils étaient encore là pour en parler, ce n'était sûrement pas si grave. Le vaisseau n'avait sans doute pas subi d'avarie sérieuse. Après avoir remis le plus gros de la salle en ordre, il prit place à une table.
- "Billy ? Si vous passez à proximité du CIC, pourriez-vous prévenir l'officier sur le pont de l'endroit où je me trouve. Je ne serais pas long, mais au cas où..."
Puis il attendit, tout ouïe ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:38

La secousse cessa enfin. Elosha essaya tant bien que mal de se relever. La porte de la salle de réunion s'ouvrit précipitement, Billy rentra et couru littéralement vers Laura Roslin.
Elle vit sur son visage un grande inquiètude. Il aida la présidente à se relever. Billy s'approcha d'elle et l'aida à se relever.
"Merci Billy" lui dit elle avec un gentil sourire. Une fois relevée, Elosha sentit une douleur aigüe lui traversait le dos. Elle fronça les sourcils les sourcils à cause de la douleur.
Billy se dirigea vers le Capitaine pour l'aider. Elosha aperçut une grimace sur le visage de Lee quand il toucha son bras. *il a dû se faire mal en tombant* pensa t-elle un peu inquiète

Billy retourna vers la Présidente et entreprit de ramasser toutes les pillules qui étaient tombées. Une par une il les remit dans leur boîte qu'il donna à la présidente. Elosha ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur ses pillules. Son regard resta fixé quelques instants sur eux avant de détourner ses yeux quand Laura Roslin interpella Lee. Elle lui demanda s'il savait ce qui avait pu causer cette secousse. Bien entendu, Lee n'en savait rien, elle envoya donc Billy pour prendre des nouvelles. De plus elle désirait discuter de quelque chose avec Lee.

"Ma présence vous dérange peut être, si vous préfèrez, je peux vous laisser votre conversation à l'air privée"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:25

Laura, ne manqua pas de remarquer que c’était la seconde fois qu’Elosha proposait de partir.

" manœuvre ou réel désir… "

"Non, Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas long, à moins que vous ayez des affaires plus urgentes ? " répondit-elle en souriant malicieusement.

Les deux femmes avaient semble-il commencé à fonctionner sur la même longueur d’ondes.

Se reconcentrant sur Le Capitaine, elle ne manqua pas de remarquer sa grimace de douleur et s’en inquiéta.

" Capitaine, Laissez ça, venez près de moi… je ne vais pas vous retenir longtemps, je vous le promets et après, j’aimerais que vous alliez voir le Docteur Cottle pour votre bras…et sans aucune objection, je vous prie…Qu’il puisse au moins vérifier que votre blessure ne s’est pas aggravé lors de cette secousse. "


Elle le regarda, amusée, sachant très bien, que comme son père, il préférerait repartir au CIC directement et se rendre utile…

" Vous aurez l’esprit beaucoup plus efficace, si vous n’avez plus mal, Capitaine Apollo…Si je vous ai demandé de rester, c’est pour la simple raison que je voudrais faire de vous, mon conseiller militaire….Ce ne sont des pas des conseils militaires ou stratégiques que je désire mais des conseils à propos du protocole ou des militaires, voyez-vous ? Et vous pouvez continuer en tant que C-E-G à bord du Galactica…. "


Laura dévisageait le Capitaine, essayant de savoir s’il allait accepter..Oui, elle avait vraiment besoin de quelqu’un pour l’aider à comprendre, l’esprit, la vie militaire….le Commandant…Elle souriait en voyant le visage étonné de Lee…Les yeux de Laura brillaient….Elle aimait ces moments où elle arrivait à surprendre son interlocuteur et surtout quand ça faisait lui faisait plaisir….Oui, elle chérissait ces moments-là….


[HJ: Sorry Lee ;) j'espère que ça te va Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:25

- "Ne vous en faîtes pas, Madame la Présidente, juste un petit souvenir de notre escapade d'hier sur le Daru Mozu. Le Dr Cottle m'a déjà examiné, c'est juste que je suis retombé sur mon bras au moment de la secousse, mais ça va aller..."
Le capitaine sourit. Il se dégageait toujours de Laura Roslin une bienveillance qu'il appréciait énormément. Cette femme était forte, elle prenait les décisions qui s'imposaient quand elle avait à les prendre, mais elle n'était pas encore aigrie par les responsabilités, et il espérait de tout coeur que cela n'arriverait jamais. Qui plus est, elle était perspicace, et toujours attentive aux autres, et même s'il n'était pas toujours d'accord avec elle, il la respectait et l'aimait beaucoup.

En revanche, ce qu'elle lui proposa alors le laissa tout bonnement sans voix. Il resta quelques secondes à la dévisager, indécis. Capitaine Apollo... Elle savait parfaitement qui il était, et que s'il acceptait ce poste, cela le mettrait fatalement en porte à faux avec son père. En même temps, l'opinion de Bill Adama ne l'avait jamais empêché d'affirmer ses propres convictions, et il était évident que la Présidente n'y connaissait rien, strictement rien, en protocole militaire !
- "Hum... On dit CEG", fit-il dans un sourire. "Madame la Présidente, je suis extrêmement... honnoré, mais je ne suis pas persuadé que le Commandant apprécie beaucoup cette initiative. C'est lui l'officier le plus gradé et ce devrait donc être lui qui..."

Il réalisa alors qu'il l'avait mal comprise. Ce qu'elle voulait, c'était des conseils sur les militaires, pas de stratégie militaire. Pour mieux appréhender ses futurs relations avec le Commandant du Galactica sans doute, les deux étaient liés par la force des choses désormais. Il finit par hocher la tête en signe d'acquiessement. Bill allait sans doute mal digéré l'information mais il devrait s'en accommoder.
- "Bien Madame la Présidente, ce sera avec plaisir. Mais qui va l'annoncer à mon père ?"
Et à l'expression qu'elle eut alors, il sut qu'il allait devoir s'en charger lui même. Elle avait l'air d'une petite fille taquine qui venait de lui jouer un bon tour, et il lui fut impossible de lui en tenir rigueur. Soit, il affronterait donc le Commandant.

- "Il faut que j'aille voir ce qui se trâme au CIC à présent. Alors si vous voulez bien m'excuser..."
Il s'inclina légèrement en guise de salut, hocha la tête en direction de la grande prêtresse et quitta la salle de réunion en se demandant bien dans quelle galère il venait encore de se fourrer ! Wink

[HJ - Direction le CIC]
Revenir en haut Aller en bas
James Venner
Soldat
Soldat
James Venner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:18

James arriva devant la porte de la salle de réunion après avoir demander à certaine personne ou la trouver, il repensa à ce qu'avait dit Elektra c'est vrai qu'il n'était pas forcément nécessaire de la déranger pour ça mais il préférait. Il pensait que ce qu'avait fait cette homme pour voir la présidente mériter de l'avertir de la situation. Il toqua à la porte puis entra en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui, il enleva son casque et le passa sous son bras. Il ne bougea pas et resta droit avant de se lancer

"Madame la présidente, désoler de vous dérangez en plein travaille mais si vous aviez quelque minutes pour moi je voudrai vous avertir d'un incident qui c'est produit il y a quelque minutes. Et dont vous étiez la principale intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:25

Laura était ravie que le Cpitaine ait accepté sa proposition même si elle imaginait déjà la réaction du Commandant.

* Il va détester cette idée, son propre fils dans mon camp, c'est ce qu'il va s'imaginer, alors que j'ai juste besoin de conseils, enfin nous verrons... *

Au moment même où elle se tournait vers Elosha pour reprendre la conversation qu'elles avaient commencé, un marines fit son entrée.

* Je n'y crois pas, ce n'est vraiment pas ma journée *

Elle jeta un regard à Elosha, se demandant si elles arriveraient à parler un jour...

"Vous ne nous dérangez pas, ne vous inquiétez pas, s'il y a eu un incident et dont je suis la principale intéressée, je vous suis reconnaissante de m'en faire part. Mais que voulez-vous dire ? Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:57

Elosha assista silencieusement, à ce petit entretien entre la présidente et Lee. Elle lui demanda timidement, mais avec determination de devenir son conseiller militaire. *son conseiller militaire* pensa Elosha * je me demande quel est son but? déstabiliser Adama? brouiller le père et le fils... mais pourquoi? à moins que cela ne soit autre chose...*

Elle observa la Présidente pendant qu'elle attendait la réponse de Lee. Elle semblait assez nerveuse. Elosha se demanda ce qu'il allait répondre. Elle n'aimerais pas être à sa place, risquer de vexer son père ou la présidente.... Finalement Lee aprouva. La prédidente semblait soulagée et souriait joyeusement.

Lee inclina la tête vers Elosha et vers la Présidente pour leur dire aurevoir.
"Aurevoir Capitaine" lui dit elle gentillement.

Une fois qu'il eut quitté la salle, Laura Roslin se tourna vers Elosha, et pendant quelques instants la regarda sans parler. Elle semblait hésiter, soudain un marine pénetra dans la salle de réunion. Celui-ci s'excusa et voulait informer Laura Roslin d'un incident qui était survenu.
Roslin luijetta un regard étrange, Elosha eut l'impression d'y voir du regret. Maintenant, elle en était sûre, la Présidente voulait lui parler de quelque chose qui, à en, juger par son comportement devait être très important.
Elosha attentit, attentivement que le caporal leur explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:35

Après avoir bu un café en compagnie de David dans un bureau de l'infirmerie, Laura et lui partir pour la salle de réunion. En s'y rendant, ils avaient continuer leur discussion sur le virus qui avait tué Liz. Les résultats étaient pour le moins très inattendus....
Laura ouvrit la porte de la salle de réunion et fut suprise de constater qu'elle était vide.
"Et bien on dirait que nous sommes les premiers" dit elle à David avec un petit sourire.

Elle entra dans la salle et se choisit une place. En attendant les autres, ils pourraient continuer leur conversation et de plus Laura appréciait sa compagnie, malgré son mauvais caractère, elle aimait beaucoup discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:39

Keira arriva tranquilement devant la salle de réunion. Depuis que la quarantaine avait été lévé il y a cela plusieurs jours, elle avait errer à bord du Galactica, ne sachant pas quoi faire, elle était très sensible et donc elle était toujours très affecté par la mort de Liz même si elle ne l'a connaissait très peu mais elle trouvait cela bizzare les autres avant avait été contaminé mais pas tué alors pourquoi elle ??!!

Elle respira un bon coup, puis ouvrit la porte. Elle vit que Laura était déja arrivé et elle constata qu'elle n'était pas seule au début elle ne le reconnu pas puis en s'avançant. Elle vit le medecin qui était à l'infirmerie....

"Bonjour. On ne sait pas vraiment vue ces derniers temps..."

Elle alla s'assoir non loin d'eux. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:24

---> De l'infirmerie

Elora arriva seule. Elle pénétra dans la pièce ou bon nombres de scientifiques attendaient la Présidente Roslin. Elora ne connaissait personne et tout le monde la regarda d'un air étrange. Il devait bien se demander qui était cette jeune femme qui entrait comme cela dans une pièce réservée. Elle leur fit un signe de tête pour les saluer et fit comme si de rien était. Laura était partie se rafraichir trentes secondes et n'allait pas tarder à arriver. Elora se dirigea vers le bout d'une table et posa ses affaires et prépara toute fois un verre pour laura. On ne sait jamais peut-être qu'elle voudrait boire encore un peu. Après avoir poser ses documents sur le bureau et les avoir ouvert à la page concernant la réunion. Elle regarda les quelques personnes présentes. Elle leur sourit encore une fois en voyant leur tête et finit par dire d'un ton direct et sure d'elle :

-" Bonjour, je suis Elora Carrington, la nouvelle assistante de la Présidente Roslin qui ne devrait pas tarder à arriver"

Elle fit signe de prendre place et remarqua une jeune femme qu'elle semblait déjà avoir vu parler avec Laura. Qui était-elle ? Elora ne fit aucune allusion à Billy, personne n'aviat besoin de savoir pourquoi il n'était pas présent. Elle lut rapidement ses notes, même si elle n'avait pas réellement besoin et enchaîna juste avant que Laura Roslin pénètre dans la salle.

-" Il me semble que tout le monde est présent donc nous allons pouvoir commencer."

Même si Laura entrait juste dans la pièce au moment ou Elora énumérait le programme, elle ne prit pas la peine de s'interrompre pour que la Présiente fasse l'annonce elle-même. Plus elle gagnait du temps mieux c'était pour elle. Du moins c'est ce que pensait Elora.

- "Au programme, il est prévu d'aborder le sujet concernant le virus qu'il y a eu à bord du Galactica et qui a engendré la mort de Liz Culhane, scientifique de son état. Le professeur Baltar, qui n'est pas encore présent, devrait nous informer de son avancé à propos du détecteur de cylons."

Elora concentrée par son discours n'avait point vu Laura sui avait prit place à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:23

Lorsque Laura rentra dans la salle de réunion, trois personnes y étaient déjà présente en plus d'Elora, elle aurait bien aimé avoir une petite conversation avec elle, à propos de son intervention à l'infirmerie mais il semblait que ça allait être remis à plus tard....Elora avait pris l'initiative de commencer à expliquer le but de leur réunion, elle s'assit à sa place et bu un peu, elle ne se voyait vraiment pas prendre ses comprimés maintenant, devant tout le monde....Elle mit la main dans sa poche un instant, touchant le flacon et changea d'avis...

Je les prendrai plus tard, il va falloir que je serre les dents un peu plus longtemps, c'est tout...La Flotte doit passer avant...


elle observa les personnes présentes, comme par hasard, le Docteur Baltar n'avait pas daigné se montrer, elle savait qu'il ne l'appréciait pas vraiment mais s'il voulait avoir tous les matériaux nécéssaire et toute l'aide possible, il faudrait qu'il compte sur elle.

Enfin, ce sera probablement une réunion calme et rapide avec un peu de chance...

Laura décida de reprendre la conduite de la réunion, elle remis ses lunettes et jeta un dernier bref coup d'oeil à ses notes..Elle ne pouvait pas dire le contraire, Elora avait bien préparé les documents, elle avait l'air de quelqu'un parfaitement organisée malgré son erreur de conduite à l'infirmerie..Elle la regarda...

Salle de Réunion - Page 3 Bsg1x02water0550arcb5


Elle apprendra avec Billy et moi, je pense qu'elle deviendra une très bonne assistante...Billy a eu du flair...

Leur regards se croisèrent, Laura lui fit comprendre qu'elle reprenait la main, parla aux personnes présente...tout en adressant un sourire chaleureux et discret à Laura Spender, elle était heureuse de la revoir...

" Bien, nous n'allons pas attendre le Professeur Baltar plus longtemps, nous allons commencer sans lui, Mademoiselle Spender sera tout à fait à même de répondre à nos questions et nous dire ce qu'ils leur faut, je pense...Nous allons donc commencer par vous les recherches à propos de ce virus...Que s'est-il passé ? J'ai appris que Liz..;Mademoiselle Culhane était décédée suite à ce virus..Je la savais extrêmement prudente, J'aimerais que vous m'expliquiez tout et que vous m'annonciez que vous êtes venus à bout de ce virus....Mademoiselle Spender, Docteur Alcibiades, je vous laisse la parole...."

L'évocation de la perte de Liz Culhane provoqua une certaine émotion, elle le sentit, elle ressentait également une certaine tristesse mais ne voulut pas le montrer, même si à l'évocation de son nom, ceux qui la connaissait avait pu remarquer son émotion.....

" Je sais que la mort de Mademoiselle Culhane est une grande perte pour cette Flotte....et je vous suis reconnaissante d'avoir réussi, pendant ces quelques jours, à mettre vos sentiments de côté pour le bien de tous...Je veillerai à ce qu'elle ait des funérailles digne d'elle..."

Elle enleva ses lunettes, les serra délicatement entre ses mains, reprit sa respiration, s'humecta les lèvres et dit d'une voix très calme mais ferme.

" Très bien allons-y, maintenant.."

Seigneurs de Kobols, aidez-moi à tenir le coup


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:11

Laura discutait avec David quand Keira entra. Elle la salua. Keira semblait toujours très affectée par la mort de Liz, elle alla s'assoir non loin d'eux et resta silencieuse.
L'atmosphère de la pièce était assez tendue, Laura écoutait ce que disait David, mais sans grande attention.. Elle était perdue dans ses pensées. Elle n'avait eu que très peu de temps pour réfléchir sur tout ce qui était arrivé et elle ne se rendait toujours pas compte de ce qui c'était passé. Chaque matin quand elle entrait dans le labo, elle s'attendait à voir Liz l'accueillir avec gentillesse, mais à chaque fois, le labo était vide. Laura revint à la réalité quand une jeune femme pénétra dans la salle.

Elle l'observa attentivement, elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais pourtant elle lui rapellait quelqu'un. La jeune femme entreposa des papiers installa un verre d'eau et tout cela s'en même leur adresser la parole.
Laura se pencha discrètement vers David et lui demanda s'il la connaissait. Il lui dit que non, Laura se demandait qui était cette jeune femme, elle était en train de faire le travail de Billy....

Finalement, elle se présenta et leur demanda de prendre place autour de la table. Laura se leva et se rapprocha lentement. Elle débuta et leur annonça le programme, l'un des principaux thème était la mort de Liz, Laura ne savait toujours pas quoi en penser.
Elle hocha la tête ironiquement quand elle entendit le nom de Baltar, celui-ci n'avait même pas deigner faire ses condoléances à l'équipe des scientifiques et leur avait laissé tout le travail. Laura n'avait jamais apprécait ce personnage, depuis leur première rencontre à une conférence, elle n'avait eu que mépris pour lui.

Soudain la Présidente entra. Laura ne put empêcher un grand sourire de s'étendre sur ses lèvres. Elle était très heureuse de la revoir, depuis qu'elle l'avait bousculée dans le couloirs elle ne l'avait pas revue, et le regrettait fortement. Elle s'installa silencieusement, laissant finir Elora. La présidente semblait assez fatiguée, elle devait surement avoir beaucoup de travail comme eux tous.

La présidente pris en charge la suite de la réunion. Le premier thème abordé allait être la mort de Liz. Roslin exprima ses condoléance suite à la perte de Liz et leur exprimait sa gratitude pour le travail accompli. Laura fut touchée par cette marque d'intêrêt. Puis elle commença à exposer leur résultat.

"Bonjour Mme La Présidente, Melle Carrington. Tout d'abord, je tiens à vous faire part et je pense que je m'exprime au nom de tout ceux qui ont travaillé avec Liz et la connaissait, de notre reconnaissance pour votre marque d'interêt concernant la mort de Liz." Laura resta silencieuse quelques instant et continua.
"Durant ces deux jours, le docteur Alcibiades et moi même avons travaillé sur les analyses de Liz. Le virus qui l'a infectée n'est pas le même que celui qui a contaminé les autres. Sa vitesse d'action est beaucoup plus élevée, même foudroyante. Cependant, sans rentrer dans trop de détails, nous pouvons affirmer que le virus qui a tué Liz n'est pas contagieux. Nous pensons qu'il relèverait d'une mutation, mais nous n'en sommes pas encore sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:30

Elora se doutait bien que Laura avait quelques remarques à lui faire à cause de son intervention à l'infirmerie, mais elle était bien contente dans un sens que la réunion commence et qu'il y ait déjà des personnes présentes. Cela lui donnait un pretexte pour repousser à plus tard son entrevue avec la présidente. Elora savait qu'elle ne pourrait se justifier à part peut être lui dire qu'elle avait eu peur pour elle. Mais cela ne l'excuserait pas. Enfin, elle le pensait.

Quand Laura s'installa à ses côtés et tout en continuant la présentation de la réunion, elle remarqua la pâleur du visage de la Présidente. Elle espérait qu'elle pourrait tenir pendant toute la réunion. Généralement rien n'échappait à Elora et la main glissée dans la poche de veste ne passa pas inaperçue pour la jeune assistante. Etait-ce ce que lui donnait Billy habituellement ? La Présidente était-elle malade ? Elle n'avait pas été mise au courant si cela avait été le cas.

Elle ne pouvait s'imaginer ce que pensait réellement Laura d'elle mais elle croisa son regard et comprit aussitôt qu'elle désirait reprendre les rênes. Elora fit donc signe à la Présidente Roslin et s'assit pendant que celle-ci parlait. La jeune assistante ouvrit son calepin et commença à prendre des notes. Elle avait une excellente mémoire des choses, mais elle préférait quand même les écrire. Elora ne rata pas le regard que la présidente lança à Laura Spender. C'était un regard tendre. Un regard qu'elle avait l'habitude de voir auprès de sa mère adoptive. Mais Elora ressentit à cet instant précis un pincement au coeur. Elle ne pouvait se contrôler et n'avait pas le droit d'être jalouse. Enfin, après tout, elle pouvait l'avoir se droit. Elle détourna vivement le regard et se concentra sur sa feuille pour éviter que l'on ne remarque davantage son trouble.

Elora sourit malgré elle à Laura Spender quand elle la salua en même temps que la Présidente. Elle se devait tout fois de garder un certain respect vis-à-vis des gens. Elle écouta attentivement la réponse de Laura et en prit note. Le virus n’était donc pas transmissible c’est déjà un bon point, mais semblerait qu’il est une faculté impressionnante de mutation. Donc au fil du temps il pourrait devenir contagieux, c’était mauvais signe. Elle se tourna alors vers la Présidente et l’observa attentivement. Elle se demandait comment elle faisait pour rester aussi calme et ne rien laisser paraître des ses pensées.

Elora se pencha alors vers Laura tout en lui tendant quelques graphiques montrant la mutation du virus. Certes c’était scientifique mais si Roslin était comme elle, elle aimerait bien mettre un visage sur ce qui avait tué Liz. Elle ne lui dit rien de plus et ajouta un commentaire dans un coin de son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:45

David avait vu rentré une assistante, puis la Presidente, dans la salle de reunion. L'assistante lui etait inconnu, ainsi qu'a Laura. La Presidente et Laura echangerent quelques mots de circonstance concernant le deces de Liz, puis Laura ajouta quelques mots concernant leur resultats. David doutait que la Preseidente et son assistante soit en mesure de comprendre les details de leur données, aussi commenta-t-il brievement les differents graphes.

"Madame la Presidente, comme Laura vient de le dire, le resultat principaö de nos recherches est que le virus qui a tué Miss Culhane n'est pas contagieux. Diverses mutations sont presentes dans son genome qui interferent avec la production de proteines de la capside. Le serotype du virus est assez etrange, nous avons un retrovirus avec toutes ses capacités d'insertions, mais certaines sequences codantes ne me sont pas familieres. Nous allons avoir besoin de temps pour tracer ces sequences dans les bases de données du bord ... si elles sont a jour. Le point essentiel reste la presence de ces sequences etrangères dans le genome virale, nous pensons avec Laura que le genome a ete artificiellement modifié mais nous n'avons pour le moment aucune preuve. "
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:30

Laura écouta attentivement, les informations que David ajoutait tout en observant la Présidente et son assistane. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait une certaine animosité de la part de la jeune assistante à son égard, son sourire semblait forcé. Laura se demandait ce qui pouvait pousser cette jeune femme à agir ainsi, elle n'avait rien fait pour qu' Elora se sente agressée et réagisse de la sorte. Elle ne savait quoi en penser. Laura détourna son regard vers la Présidente. Elle semblait un peu malade. Sa paleur inquiétait Laura. Peut être devrait elle l'interroger sur son état après la réunion, mais Laura ne savait pas trop comment agir, elle avait peur d'être indiscrète. *Je ne suis qu'une étrangère après tout.... ce ne sont pas mes affaires*

Une fois que David eut fini Laura ajouta quelques précisions.
"Comme vient de vous le dire David, nous ne voulons pas emettre de supositions trop attives, mais si le virus a bel et bien été modifié artificiellement, cela signifierait que quelqu'un a intensionnellement infecté Liz avec ce virus."
En prononçant cette dernière phrase, la gorge de Laura se noua. Elle ne pouvait supporter l'idée que quelqu'un aurait déliberement tué Liz, elle qui était si professionnelle, aimable et gentille. Elle refoula ses larmes. Laura avait toujours était dès plus habile pour cacher ses sentiments. Elle se racla légèrement la gorge et se fit la promesse de trouver celui qui avait fait ça à Liz, si elle avait vraiment était assasinée.
Elle regarda tour à tour Elora et La Présidente, elles semblaient assez choquées par ce qu'elles venaient d'entendre.
"Si nos hypothèses se révellent excates, une enquête devra être menée parmi le personnel scientifique possédant les connaissances necessaires pour faire muter un virus....."
Laura n'arrivait pas à croire qu'un scienfique aurait fait ça, bien entendu, elle ne les connaissait que depuis très peu de temps, mais elle les estimait tous.... mais peut être était elle trop confiante. Elle se remémora ses années passées à l'orphelinat, finalement, rien n'avait changé, on ne peut jamais se lier qu'à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:13

"...mais si le virus a bel et bien été modifié artificiellement, cela signifierait que quelqu'un a intentionnellement infecté Liz avec ce virus."

Laura demeura interdite en entendant la jeune scientifique énoncer que Liz avait pu être assassinée.

" Laura, Docteur Alcibiades, si Mademoiselle Culhane a bien été infectée intentionnellement, une enquête devra bien être ordonnée, c'est vrai... et je vais devoir en informer le Commandant Adama...Tous les scientifiques seront désormais assignés dans leurs quartiers ou dans les laboratoires...Docteur, vous veillerez à ce que votre équipe respecte les nouvelles consignes également... j'aimerais avoir les curriculum de chacun des membres de vos équipes respectives...Je sais que cela représente pour vous un travail monumental en plus mais si nous voulons retrouver la personne responsable de ce..."

Laura reprit sa respiration...elle avait soif..elle but une gorgée d'eau et reprit...

" ...responsable de l'assassinat de mademoiselle Culhane, nous devons avoir le plus de données en mains...ça ne peut être que quelqu'un s'y connaissant en génétique..."

Elle prit le dossier de l'infirmerie et s'adressa au Docteur Alcibiades

" Docteur, j'aimerais aussi que vous me disiez si vous avez tous le matériel nécessaire à l'infirmerie...vous manque t'il des médicaments ?...j'aimerais un rapport détaillé..s'il vous faut quoi que ce soit...Nous prendrons les mesures nécessaires...mais dites-le moi..."

Elle prit le dossier du détecteur cylon et s'adressa à nouveau aux scientifiques, après avoir regardé la chaise du Docteur Baltar qui était toujours vide....

" En ce qui concerne, le détecteur cylon, que pouvez-vous me dire sur son avancement ...Je sais que vous avez été vous, occupée par le virus mais le docteur Baltar a dû lui être occupé sur le détecteur, a t'il pu avancé, j'aimerais que ce détecteur soit au point...Nous avons des cylons à bord et nous sommes incapables de les reconnaître à moins qu'ils ne nous le disent eux-mêmes, c'est un comble !"

Laura était excédée et épuisée, elle n'en pouvait plus, ces derniers jours avaient été épuisants, et la douleur était de plus en plus insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:31

Après avoir tendu les différents graphes à Laura, Elora reporta son attention sur David qui prit la parole juste après Laura Spender. Il tentait d’expliquer plus simplement ce que sa consœur venait de communiquer aux jeunes femmes du gouvernement. Il employa toute fois des mots assez savants pour Elora, mais cela ne la gêna pas pour comprendre ce qu’il leur disait. Lui aussi, insistait sur le fait le que le virus n’était pas contagieux, mais alors comment Liz avait-elle pu l’attraper ?? Ce n’était pas logique. Elle n’en croyait pas ses oreilles pour eux, le virus de base avait été modifié artificiellement. Cela signifiait donc qu’il y avait soit un traître à bord de la flotte ou alors un autre cylon. Elora pencha plus pour sa deuxième hypothèse. Cela voulait-il donc dire que quelqu’un avait injecté le virus à cette pauvre scientifique. Mais comment faire pour retrouver une trace de cette personne. Elle avait du avoir accès au laboratoire ou alors avait bien pu contaminer Liz autrement. Mais il était impératif de trouver un anti-virus contre ce fléau afin que l’on ne puisse plus l’utiliser contre nous. Il nous est donc possible d’ingérer cette substance n’importe comment.

Mais Elora fut interrompu dans ses pensées par le regard de Laura Spender qui était posé sur elle mais elle n’en prêta cas. Il est certain que la jeune assistante n’avait rien fait pour se faire apprécier de la scientifique et qu’elle avait même du sentir l’animosité d’Elora envers elle.
Cependant, elle remarqua son regard se poser sur la Présidente et un léger froncement de sourcil apparu sur son visage. Elora tourna vivement la tête en direction de Roslin et constata qu’elle était bien pâle. Elora tourna vivement la tête et ses yeux croisèrent ceux de Laura Spender. Elle semblait aussi inquiète qu’elle sur l’état de santé de la Présidente. Sur ce point, elle semblait être en accord.


Après les dernières paroles de Laura Spender, Elora fut en effet choquée par les présomptions qu’elle fondait. Mais la jeune assistante avait une autre hypothèse et elle devait en parler. Elora avait bien remarqué la tristesse de Laura Spender à l’égard de la défunte. Elle devait être très proche et amie. Cependant, Elora devait de se poser ses questions. Elle attendit toutefois que La Présidente parle ainsi elle aurait son opinion sur cette affaire avant d’intervenir éventuellement. Elle voulait quand même éviter de faire d’autre bourde. La Présidente enchaîna que le détecteur cylon. Devait-elle l’interrompre ou non ? Elle se mordit la lèvre inférieure doutant de ce qu’elle devait faire, mais elle se décida quand même. Elora avait bien remarqué la fatigue qui s’accumulait sur le visage de Laura Roslin et elle aurait aimé lui facilité la tâche, mais ils devaient penser à toutes éventualités. Elle toussota légèrement pour qu’on la regarde et fit un petit sourire.

-« Excusez-moi de vous interrompre, mais j’aurai quand même voulu ajouter un point. Il y a une chose que je voudrais que l’on m’éclaircisse un peu. Vous dites que le virus n’est pas contagieux et qu’il y a forcément quelqu’un qui a infecté intentionnellement la dénommée Liz. Je suis d’accord sur ce point, mais dites-moi alors de qu’elle manière a-t-elle pu contracter ce virus ? Est-il possible qu’elle l’ait ingéré d’une manière quelque conque ? Est-ce qu’à son autopsie, des traces de piqûres ont été décelées ? Je marquerai aussi un point que ce n’est pas forcément un scientifique qui a osé faire cela. Cela pourrait être aussi bien un cylon, ils sont assez intelligents pour modifier un virus. Elle aurait pu rencontrer cette personne au bar où a la cantine. N’aurait-elle pas pu l’ingérer avec un aliment ? »

Elora se tue aussitôt après avoir émis son hypothèse et regarda les autres scientifiques pour montrer qu’elle était bien sûre d’elle et de ce qu’elle avançait. Cependant il sembla que Laura Roslin l’intimide beaucoup et ne put croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:28

David passa sa main dans ses cheveux.

"Je voudrais preciser qu'il n'est pas question d'intelligence dans la conception d'un vecteur virale, nos forces armées etaient capable d'en realiser ... Par contre il est clair que cela necessite un equipement specifique que l'on ne peut trouver n'importe ou. Le particule virale a une durée de vie tres courte, elle est tres instable. Nous n'avons decelé aucune trace de piqure, je pencherais pour une ingestion. Un dispersant en aerosol aurait probablement contaminé plus de gens. Mais encore une fois, nous n'avons aucune preuve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:14

Laura regarda son assistante et le docteur Alcibiades...

Décidémment, il va falloir lui apprendre à se taire, si je n'ai rien dit, c'est que j'ai mes raisons et si elle semble tant s'intéresser à ce virus .. je vais la faire travailler un petit peu avec le docteur...


" Très bien Docteur, ce sera bien sûr, l'un des sujets de l'enquête, mais nous ne devons en aucun cas, provoquer une panique générale..."
Elle jeta un regard à Elora " me suis-je bien fait comprendre...aucune fuite ne sera admise...Nous devons donc savoir Qui ? comment ? Pourquoi ? et s'il y a encore le moindre danger ? Avant que vous ne partiez, docteur, une dernière chose, après, je vous laisserai, j'aimerais un état des lieux de votre stock de médicaments, etc...S'il vous manque quoi que ce soit, nous prendrons les mesures nécéssaires...je vous enverrai mon assistante, d'ici deux heures, pour avoir le rapport...merci " Elle lui sourit, remit ses lunettes et reprit le dossier du détecteur cylons.

"A nous mesdemoiselles, puisque le Professeur Baltar n'a pas daigné se présenter à cette réunion, j'aimerais que vous me fassiez un rapport détaillé sur l'avancement de ce détecteur, svp..."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:22

Elora écouta attentivement David qui semblait penser comme elle. Il ne developpa pas trop sa pensée et sa réponse vu asez brève. Elle prit note de ce qu'il venait de dire, mais sentie une légère irritation de la part de Laura Roslin. Avait-elle fait ou dis quelque chose qui l'avait déplue ? Décidément, elle n'y arriverait jamais à lui plaire, à qu'elle soit fière d'elle. Mais en fait dans qu'elle sens voulait-elle lui plaire ? En fait elle voulait l'impressionner mais il sembla qu'elle n'y arrive point. Elle avait eu tellement de facilité avec Billy. Peut-être était un garçon et qu'il n'était peut être pas insensible à son charmant. Elle ne put s'empecher de sourire intérieurement. La chose était tellement ambigue, comment Elora pouvait-elle arriver à se rapprocher d'elle. Elle avait penser qu'en étant son assitante, elle y arriverait mieux, mais elle se trompait. Puis comme une réponse à sa question, une image s'imposa à elle. Elle revit la main de la présidente glisser dans sa poche. Dans cette poche ou elle devait surement garder la pilule que lui donnait souvent Billy. Elle tourna alors la tête vers Laura Roslin et remarqua la paleur extreme de son visage. Elle ne put que se mordre la lèvre inférieure se rappelant qu'elle devait souffrir. Car en son fort intérieure même si, elle ne savait pas ce qu'avait la Préisdente, elle avait l'impression qu'elle avait mal, un mal extreme. Et son intervention avait fait que rallonger la réunion alors qu'elle aurait presque put déjà être finie. Il valait mieux qu'elle reste à carreau et qu'elle ne dise plus un seul mot.

Elle écouta attentivement la présidente qui donna une impression rapide sur ce qui venait de se dire. Mais en regardant Elora dans les yeux et en disant "me suis-je bien fait comprendre...aucune fuite ne sera admise", la jeune assistante eu l'impression que c'était à elle qu'elle parlait. Comme si Elora avait l'habitude d'être à la source de fuites. Mais elle comprit le double sens de cette phrase. De plus le ton employé était sans équivoque. Elle devait se taire jusqu'à la fin de la réunion.

Elora ne broncha point et constata que Roslin était assez expéditive envers le pauvre Docteur David. L'assistante sourit à Alcibiades et nota le rendez-vous qu'elle avait d'office avec lui. Se vengeait-elle de toutes erreurs de la journée ? Peut-être que oui, peut-être que non !! Mais il était certain de toute manière qu'Elora se pourrait être utile. Comme cela, elle pourra laisser Laura se reposer et retarder l'éventuel conversation entre elles. Il était certain que la Présidente lui faire part de toutes ses remarques. Les choses auraient bien été plus simple si elle avait encore été une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:01

David jeta un coup d'oeil a son chronometre.

"Tres bien Madame, si vous n'y voyez pas d'inconvenients, je vais des lors m'occuper de ce probleme".

Il se leva salua d'un signe de tete la Presidente et son assistante, la jeune Jansen, glissa un sourir a Laura, puis se leva pour de diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:19

Salle de Réunion - Page 3 34-86
Salle de Réunion - Page 3 Copie_10
Felix Gaeta


Un message du Lieutenant Tactique Felix Gaeta retentit dans les Hauts-Parleurs du Battlestar. D'après la voix du Lieutenant, quelquechose de plutôt grave se passait. En effet, il avait une intonation plutôt tremblante... Le message fut dit avec en arrière-son, l'alarme du CIC.
- "Attention, attention. Un Cylon s'est échappé de l'Infirmerie. Je répète, un Cylon Humanoïde s'est échappé de l'Infirmerie. Il est armé et il n'hésitera pas à tirer. Il se dirige vers les Hangars Bâbord. L'ordre est de le capturer, mais le Commandant à autorisé à tirer si il ne coopérait pas."
Après cela, rententit la douce et légère sonnerie de fin d'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:13

La lourde porte de la salle de reunion s'ouvrit lentement laissant passer le jeune caporal de l'escorte.

Salle de Réunion - Page 3 Marine_cic_standing01


"Madame la Presidente, je viens de recevoir des ordres du CIC. Pour votre securité et celles de toute les personnes presentes ici, aucune sortie n'est autorisée. Si vous le permettez je prefererais qu'un de mes homme reste dans la piece en cas de necessité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives
» Salle de Commande de la Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser