Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartiers / Cantine des Soldats

Aller en bas 
+37
Katee Stevens
Saul Tigh
Valentinien Kaprica
Alexandre Sylar
Anton Slavik
James Paxton
Mike Collins
Isen Wiseman
Ughna Mineskav
Ezekiel Kastor
Silas Carson
Cally Henderson
Frederic Brown
Mike Lee Owen
David Alcibiades
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Myke Warden
Tom Clancy
Jarek Ordo
Saul Tigh n°1
Sharon Valerii
Seth Donovan
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Keira Jaysen
Erwan kayns
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Takumi Neck
Jada Culhane
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Maître du Jeu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:44

Une dizaine de minutes plus tard Jada revient dans le dortoir. Cette fois-ci il n'y a plus personne, elle est de nouveau seule. Elle regarde tour à tour chaque recoin du dortoir afin de s'imprégner de l'atmosphère de cette pièce si chaleureuse si apaisante et qui est devenue si familière en si peu de temps.

Elle sait pertinement que ses camarades peuvent périr à tous moments lors des raids. Elle prend une profonde inspiration en revêtant son tee shirt afin de vider son esprit de cette mauvaise pensée.

Elle termine de s'habiller en enfilant sa combinaison de pilote. Elle se rapproche alors de son placard tout en coiffant ses longs cheveux bruns qu'elle ramène en chignon de façon à ne pas avoir de mèches devant les yeux. Elle s'observe une dernière fois dans le miroir, prend sa plaque militaire et referme la porte de son casier d'un geste brusque.

Elle passe la chaîne autour de son cou tout en vérifiant que son pendentif en jade à l'effigie d'Athena est bien toujours à sa place au creu de son cou sous son tee shirt.

Enfin, elle quitte les lieux en jetant un dernier coup d'oeil dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:41

En entrant dans le dortoir, je croise Jada. Elle a l'air préoccupé, et semble ne même pas s'apercevoir de ma présence. heureusement, je n'ai pas envie de lui parler pour le moment, elle me met trop mal à l'aise, et je dois garder l'esprit clair aujourd'hui, surtout avec la présidente à bord.

Je me dépêche d'enfiler mon uniforme de pilote avant de ressortir, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:09

Le dortoir était desert. Grace attendit que Takumi se soit assis a une table au centre de la pièce.

"Ecoute moi bien Takumi. Un cylon c'est infiltré a bord du Galactica. On ne sait pas qui il est. D'aprés ce que j'ai compris aprés la discussion entre les filles et la présidente...les cylons nous ressemble maintenant. Nous devons rester sur nos gardes et avoir confiance les uns envers les autres. Et surtout, surtout ne pas le dire aux autres. Je ne l'ai dit qu'a Jada à toi et je le dirais a Yaël aussi. Je vous fais confiance. Le commandant doit avoir une bonne raison pour ne pas nous l'avoir dit. Il a voulu simplement éviter qu'un vent de panique gagne le Galactica et que tous le monde s'agresse en ce traitant de cylon. Nous devons restaient unis."

Grace attendit la réaction de Takumi face a cette annonce plutôt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:16

Takumi croissa les bras et réfléchi un moment.
" Plusieurs questions. Comment la tu sus ? On ne sait pas qui il est et qu'il nous ressemble comment se faire confiance alors que sa peut étre l'un de nous ? Et si il ne la pas dit, tu ne pense pas que c'est pour que le cylon ne sache pas qu'ils savent ? "
il avit garder son calme et dis cela avec un ton presque froid. Cela était télément loin du Takumi de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:23

"J'ai mes sources. Et elles son saines. Je vous l'ai dit a vous par ce que quand le réacteur du raptor a explosé toi et Jada n'était pas encore là...Il n'y avait que Yaël et moi. Et on ne sais pas quitter. C'était juste pour te prévenir. Prend sa comme tu veux. Mais moi je te fais confiance. Si tu ne me fais pas confiance sa ne sert a rien que l'on reste ensemble..."

Grace se retourna blessé par ce que Takumi avait dit, les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:35

Takumi se leva, se mis a coté d'elle et la pris dans ces bras.
" C'est pas une histoire de confiance, mais fait attention on ne sait jamais. Ils sont parmis nous, sans que l'on ne le sache, ils nous copie, ils sont plusieurs qui sait, même parmis les nouveau arivant "
Se méttant devant elle, la regarda dans les yeux, la main sur la joue
" J'ai eu le coup de foudre pour toi, je mettrai ma vie dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:38

Des larmes coulait sur les joues de Grace. Takumi avait raison elle devait se méfier. Mais elle avait une puissante confiance envers lui et ses deux autres partenaires.

"Moi aussi."

Murmura t'elle. Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:50

Takumi la lassa faire, il ne voulais en rien la brusquer. La seule chose qu'il fit c'est de ce lever en l'entrainent avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:20

Grace laissa Takumi la poussé jusqu'au bord du lit et ils partirent tous les deux a la renverse dessus en continuant de s'embrasser.

"Je t'aime Taku..."

Grace n'avait pas dit sa souvent dans sa vie. Juste a sa famille. Et avec Takumi elle avait l'impression dans avoir trouvé une nouvelle. Grace se blottit contre Takumi en l'embrassant de nouveau. Elle ne voulais pas aller plus loin. Ce n'était ni l'endroit ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:29

Takumi avait bien compris le message de grace et ne chercha pas plus. Il la garda dans c'est bras. Peut inporte si quelqu'un rentrait, il trouverai une excuse, se ne serai pas la 1er fois qu'il mentirait à un suppérieur ou a quelq'un. Mais les circonstances ne serai pas les même
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:35

"Que crois tu qu'il vas nous arriver? Est ce la fin de notre race? Sommes nous destinés a mourir? Je ne peux le croire....je ne laisserai pas ces foutus cylon détruire les derniers survivants de l'humanité."

Dit Grace en se blottissant un peu plus contre Takumi. Elle se sentait à l'abris au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:39

" Je ne sais pas, pour 'linstant nous somme en vie. L'avenir se construit petit a petit. A nous de tous faire pour y rester "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:44

"Oui...Je veux décoller...aller shooter du cylon!"

Grace se redressa.

"Quand le moment sera venu nous leur feront payer leur crimes..."

Dit elle avec une voix plus cruel qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:51

S'écartant un peu d'elle mais en la gardant dans ces bras
" Tu est bien ma Grace, je te reconnait plus. Tu serai pas le cylon infiltré ? "
Il rigola puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:58

"Sa va pas non? Moi un cylon? Ils ont tué ma famille, je l'ai détestent!!!Je prefererait mourir que de les aider!!!"

Grace se leva en se dégageant des bras de Takumi.

*Grace tu as mal pris la blague encore une fois...*

"Desolé. je suis un peu a cran. Je me sens bien avec toi."

Elle revînt vers lui et l'embrassa puis elle s'assit a une table.

"Quelque chose se prépare. L'air est lourd de sens. Je ne sais pas quoi...mais sa va faire mal...je le sens. Ou ptêtre que je me fais des idées aussi...si je commence a devenir paranoïaque sa ne va aller..."

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:05

Takumi se leva du lit
" Non tu n'ai pas paranoïaque, mais c'est vrai que l'aire est plus tendu que d'habitude.de toute façon on verra bien "
Il l'embrassa
" Désolé pour ma blague "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:59

Le haut parleur se déclencha et fit l'annonce du commandant Adama.
Grace et Takumi réagir aussitôt.

"Trois base star? Bon sang ils nous ont trouvé!!!!"

Grace sauta de la chaise et partit en courant vers le hangar en la renversant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:38

Takumi encore en uniforme enfila rapidement sa tenu et partie en direction du hangar
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:21

Grace transpirait. Elle n'était pas a l'aise dans sa combinaison. Elle partit prendre une douche rapidement. Quelques minutes plus tard elle se changea et se mis a l'aise avec son jean et ses deux débardeur gris et noir. Elle rajusta sa médaille militaire autour de son coup puis pris la direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:08

=> Couloirs

Jerry arriva dans la cantine. Il s'avança pour faire la queue. Il attendit son tour et une fois arrivé, il ne put que constater la forme de la nourriture. Elle avait une bonne forme, celle de légumes normaux et de viande normale. Car dans tous les vaisseaux où il était passé, il n'y avait que de la soupe. Ça changeait un peu. Il prit un bon steak avec une salade et un plat de pommes de terres. Il s'installa à un table, mangea son plat. Il alla ensuite poser son plat dans le chariot.
Puis Jerry se dirigea vers ses quartiers. Il entra dans une chambre où il y avait un place libre. Il déballa ses affaires personnelles (très peu) et ses vêtements qu'il mit sur son lit. Puis il s'en alla faire un tour.


Couloirs <=
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:53

Ils entrairent dans le dortoir. Personne n'était dedans. Grace ferma la porte et quand elle se retourna Takumi l'embrassa en la plaquant pratiquement sur la porte.
" je suis heureusx que tu n'ai rien "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:57

Grace ne se fit pas prier et embrassa Takumi a son tour.

"J'ai cru que les cylons t'avais eu..."

Elle le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:02

" Comme tu peut le voir non mais toi tu ma fais peur. "
Il l'embrassa et s'il s'écoutait il auraitt été plus loin mais non. Il lui parla à l'oreille
" Il faut que l'on se calme. Il y a des nouveaux qui viennent d'arriver et on serais mal s'ils voyaient cette scéne. Et vu la chance que l'on a ils vont venir ici "


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:06

"Oui. Tu as raison. Je vais aller m'étendre un peu."

Grace l'embrassa puis se dirigea vers sa couchette et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:12

Il monta dans sa couchette et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des Soldats
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Hommes
» Quartiers du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser