Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quartiers / Cantine des Soldats

Aller en bas 
+37
Katee Stevens
Saul Tigh
Valentinien Kaprica
Alexandre Sylar
Anton Slavik
James Paxton
Mike Collins
Isen Wiseman
Ughna Mineskav
Ezekiel Kastor
Silas Carson
Cally Henderson
Frederic Brown
Mike Lee Owen
David Alcibiades
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Myke Warden
Tom Clancy
Jarek Ordo
Saul Tigh n°1
Sharon Valerii
Seth Donovan
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Keira Jaysen
Erwan kayns
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Takumi Neck
Jada Culhane
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Maître du Jeu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:10

Takumi sauta dans sa couchette. Il avait le sourire au lévre. Cela faisait du bien de rigoler un bon coup en cette période. Mais les idées noires on vite été de retour au moment de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:17

Quelques heures plus tard Grace se réveilla. Elle avait trop dormis et ne se sentait pas bien. Pour se remettre en forme et bien se réveiller elle descendit du lit, s'assit par terre et commença a faire des abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:35

Takumi entendi quelq'un faire des exercices. Il n'avait pas vraiement eu le temps de faire les siens hier soir.
* j'en ferrais plus ce matin *
En un bon il était en bas de sa couchette. Il vit enfin qu'il sagissait de Grace. Il lui lanca un sourir et se mis a faire des pompes.
* J'irais bien l'embrasser mais avec les autres autour c'est peut être pas la meilleur des idées. Si le veux elle a qu'à venir *
Il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:39

"Slt mon grand."

Dit Grace a Takumi en le voyant descendre de son lit et commencer a faire des pompes.

"Bien dormis?"

Grace sourit et lui tira la main pendant qu'il était en équilibre sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:44

Takumi compensa et continua sur un bras.
"Bien dormis et toi ? "
* Je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme cela, jai pas trop d'entraienment sur un bras *
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:50

"Sa va mieux maintenant. Les évenements me mettent un peu a cran. J'ai tendance a avoir des réactions exageré avec les gens qui m'entourent et pourtant je ne le désire pas. Mais sa va mieux là."

Grace arrêta de faire des abdo et regarda Takumi continuer ses pompes sur un bras.

"Combien de temps tu va tenir comme sa?"

Dit elle en rigolant doucement pour ne pas réveiller les autres pilotes, puis elle se mit comme Takumi et commença a faire des pompes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:57

" Je sais pas on verra bien. Au pire tu voudras bien jouer à l'infirmiére ?"
Il sourria, il continua sur un bras mais il avait du mal. Il changea de bras
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:02

Grace souffla et s'assit pour respirer un coup.

"Je te jure. Tant a d'autre des comme sa? Comment vous nous voyez nous les femmes? Comme des objets pour vous amuser comme des enfants? Devenez plus mature!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:06

" Des vannes lourdes ? Plein."
Il sourria mais vu que Grace ne rigolait pas
" Ai un peu d'humour quand même, deja que l'on ai en pleine guerre si en plus tout le monde tire la geule tout le temps sa va pas étre drole."
Il la regarda dans les yeux
" En plus je suis sur que tu serai une mauvaise infirmiére "
Il eu un rire étouffer pour ne pas réveiller les autres
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:12

"Je n'ai pas trop d'humour pour se genre de chose desoler. Je vais aller je me doucher et faire un tour au mess. A tous a l'heure."

Grace se leva et partit en trottinant dans le couloir.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:19

il parlait tout seul
" Et pourtant j'ai pas dis grand chose. Vraiment aucun humour "
Il avait fini ces pompes il passa aux abdos.
Au bout de 20 minutes il alla prendre un douche
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:22

Dans on lit, Jada était restée silencieusement alors qu'elle était éveillée depuis une bonne trentaine de minutes. Elle avait entendu Takumi et Grace avoir un échange un peu tendu, alors, elle n'avait volontairement pas souhaité se manifester.

Elle avait donc attendu que Takumi sorte de la pièce avant de s'étirer et de replier la couverture à ses pieds pour aérer sa couche.

Bien que courte, la nuit lui avait été fortement bénéfique. En effet, elle sentait qu'elle avait totalement récupérée de toutes les tensions de la veille malgré une nuit passablement agitée.

Elle consulta instinctivement sa montre. Elle indiquait 5h02. Il était réellement temps d'aller prendre un solide petit déjeuner au mess avant d'entamer son entraînement quotidien.

Avant de descendre de sa couchette, elle jeta un oeil sur Yaël qui commençait à montrer de timides signes d'éveil. Une fois en bas, précautionneusement et silencieusement, elle enfila son survêtement de sport qu'elle venait de prendre dans son placard. Il était du plus bel effet, il arborait un magnifique écusson représentant l'emblème du Galactica.

Furtivement Jada se demanda si elle devait réveiller Yaël. Elle aurait aimé bavarder avec elle, la connaître mieux, ce qui n'avait pas été possible la veille. Comme elle souhaitait ardemment le faire, elle lui éfleura l'épaule gauche. Mais, au moment de la lui toucher, elle se ravisa.

*Elle ne semble pas être du genre à ce qu'on fasse les choses à sa place. Elle s'éveillera toute seule et si elle veut me parler, elle le fera sûrement d'elle-même... J'espère sincèrement qu'elle le fera. Même sans la connaître, l'énergie de cette jeune femme est vraiment très stimulante. J'aimerai tellement savoir ce qu'elle a vécu durant l'attaque, pour être si rebelle...* pensa-t-elle en la regardant avec un mélande de curiosité et d'affection

Alors que Jada lassait ses chaussures de sport elle entendait dans le couloir des bruits mutliples dont l'intensité ne cessait de croitre. La flotte tout entière semblait s'être éveillée, soudainement, implacablement.

Yaël s'agita dans son lit... peut-être était-elle réveillée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:51

Je me réveille, doucement. il y a quelques secondes, j'ai senti quelque chose de presque palpable, quelqu'un qui, sans même me toucher, avait réussi à me faire part de sa présence. Je garde les yeux fermés, mais je sens encore ce regard lourd sur moi.

J'ouvre alors lentement les yeux, et aperçois jada, qui, tout en nouant machinalement ses lacets, me scrute d'un air étrange.

*C'est vrai qu'elle est bizarre cette fille... Elle arrive à me réveiller d'un seul regard. Il se passe vraiment quelque chose avec elle. *

J'essaie de surmonter le sentiment de malaise qu'elle provoque chez moi, et parviens quand même à esquisser un sourire à son intention.

"Bonjour Jada. Bien dormi? Tu n'avais pas l'air très bien hier soir. J'espère que ça va mieux. D'ailleurs, excuse moi si je t'ai paru un peu sauvage, je crois que l'alcool n'y était pas pour rien..."

Je tente tant bien que mal d'entamer une conversation légère. Dès le matin, au réveil, c'est un peu difficile. j'aimerais autant ne pas avoir à parler du tout, mais dissipser cette étrange tension me semble nécessaire. Je ne sais absolument pas si elle ressent cette "connection" elle aussi, ni comment aborder le sujet. Mais en revanche, je sais que je n'aime absolument pas être déstabilisée de la sorte, c'est la première fois que quelqu'un me donne cette impression-là.

Mais Jada ne répond pas. Elle semble ailleurs, absorbée par quelque chose d'impalpable, comme "supérieure" cette conversation à peine commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:05

Takumi revenait de sa douche et portait son uniforme.
" Hello les filles. Bien dormi ? Je viens juste ranger mon lit et mes affaires et je vais aller prendre mon ptit déjeuner, vous venez avec moi ? "
Il disait tout cela en faisant sont lit et en y laissant une paire de chaussette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:06

Jada est soudain tirée de sa rêverie par une voix calme et posée.

"Salut Yaël... heu j'étais perdue dans mes pensées ? Tu disais ?" Fait-elle en lorgnant du côté du couloir

Yaël répète alors sa phrase et Jada lui répond qu'en effet elle va beaucoup mieux que la veille. Tout en pensant que ce réveil quasi simultané serait une bien belle occasion de bavarder mieux, Jada sent que le regard ombrageux de Yaël, lourd de sens, et son attitude très farouche ne semblent pas la rendre encline au dialogue.

A ce moment Takumi entre dans la pièce après être passé par la douche. Il fait part aux deux jeunes femmes de son envie de prendre un petit déjeuner bien mérité.

"Bonjour Takumi? J'allais te le proposer, je m'apprêtais justement à y aller mais Yaël, vient de se réveiller... cependant, oui, ce serait bien que tu viennes avec nous Yaël. Même si je suppose que tu n'es pas du genre à parler le matin toi ? Je me trompe ??" Demande-t-elle avec son plus beau sourire


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:12

"Je peux faire un effort aujourd'hui..."

*Ca non ma vieille, il est hord de question que tu t'en tires comme ça!* me dis-je tout bas.

"Si tu me laisses deux minutes pour me débarbouiller un peu et me changer, je viens avec toi."

En effet, au cours de ce bref échange, je me rend compte que je ne me suis pas déshabillée la veille, et je commence à me sentir mal. J'ai besoin d'une bonne douche et de vêtements propres.

"Promis, je ferai vite." Dis-je en m'éclipsant en direction des douches.

Je rveiens à peine quelques minutes plus tard, enroulée dans une serviette. Rapidement, je tire un treillis un un débardeur propre de mon armoire, m'habille en vitesse, et interpelle Jada, encore perdue dans ses pensées, assise sur mon lit.

"Allons-y, je suis prête".

Jada se lève, et part la première. Je lui emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:16

"Aller Takumi, dépêches-toi mon gars, tu traînes !!!" Fait Jada en riant et en lui adressant un clin d'oeil

"Nous partons devant, Taku, j'ai l'estomac dans les talons... rejoins-nous vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:19

" Je vous suit comme je suivrait l'un des grilles pain de malheur "
Takumi fut le dernier à quitter le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:40

Jada entre dans le dortoir, il y a pas mal de monde à cette heure de la journée. Certains pilotes viennent de se réveiller, d'autres sortent de la douche et d'autres encore finissent de s'habiller.

"Salut les gars !" Lance-t-elle à l'adresse de tous ceux qui tournent leur regard vers elle

"Salut !" répondent-ils tous plus ou moins en même temps

"Viens donc t'assoir avec nous. Les places ne sont pas réservées tu choisis l'assiette que tu veux !" ajoute en souriant une jeune femme qu'elle n'avais encore jamais rencontré

"Merci. Je m'appelle Janet, mais tout le monde m'appelle "Jada". Je suis arrivée hier en fin de journée. J'ai vu certains d'entre vous au bar hier soir pour les autres, j'avais l'esprit trop embrumé en venant me coucher cette nuit. Désolée" Lance-t-elle en choisissant une place vide en face de la jeune femme qui l'avait invité

"Grace, tu t'assois près de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:53

"Avec plaisir."

Grace s'assit a côté de Jada et s'allua la fille qui avait parlé a Jada.

"Enseigne première classe Grace Chan. Enchanté de te connaître."

Fit elle a la fille.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:25

"Salut, je suis l'ECO Racetrack. Voici Flat-Top, Davis, Karma, Fireball et Flyboy" Commence la jeune femme avec enthousiasme

Jada fait un signe de tête à l'annonce de chacun de leur nom.

"Je connais déjà Flyboy et en ce qui concerne les autres, je suis enchantée. On m'a dit beaucoup de bien de votre équipage. Pour ma part mon entraînement a été effectué sur le Battlestar Solaria. J'ai vraiment hâte de faire une sortie avec vous !"

Jada est soulagée. Ce premier contact avec les autres pilotes est vraiment très prometteur. Elle se sent en confiance et s'aperçois soudain que sa tête ne lui a pas fait mal depuis son réveil. Son problème est finalement peut-être en train de se resoudre après tout.

Son visage s'illumine d'un sourire furtif en pensant à cette fantastique idée au moment ou Racetrack lui tend une tranche de pain. Jada porte son mug à ses lèvres tout en donnant amicalement un coup de coude à Grace.

"Je termine vite, ne m'en veuillez pas mais j'ai tellement besoin d'exercice... et puis, j'aimerai faire un footing avant la prochaine alerte. Grace, tu pourras ramener mon plateau s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:28

"Oui c'est bon pour cette fois. Va te défouler."

Lui fit t'elle en lui rendant son coup de coude.

Grace commençea a manger.

"Je me demande ce que la présidente fait a bord du Galactica...Peut être le commandant la fait venir...ou c'est une simple visite...mais avec tous ses gardes autour sa doit être plus que sa...Quand pense tu Jada?"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:39

Grace venait de lui demander son avis sur un point particulièrement troublant. En effet Jada s'était posé à peu de chose près la même question intérieurement lorsqu'elle avait su que la Présidente était à bord.

"Je suis de ton avis Grace. C'est plutôt inhabituel d'imaginer la Présidente venir à bord du Galactica pour réclamer des comptes au Commandant alors que c'est plutôt à lui de se déplacer pour rendre les comptes à sa chef directe. Il y a forcément quelque chose de grave derrière tout ça. Mais peut-être vient-elle seulement se renseigner sur ce qui s'est passé lors de la précédente attaque cylon."

Flyboy ne la quitte pas du regard et lui fait un clin d'oeil dès que Jada le regarde. Alors elle s'approche de lui et lui donne alors une grande tape sur la tête en souriant.

"Tu chauffes un peu trop mon gars. Détends toi, tu vas bientôt être à l'étroit dans ta combinaison...Il y a quand même un truc qui me chiffonne. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de types avec des malettes autour de la Présidente. Ces gars n'avaient pas l'air d'être membres de l'équipe présidentielle. Alors qui sont-ils ? Des scientifiques ? Des journalistes ? A mon avis, ces types sont là pour une raison tout autre que politique. Ce qui me gène dans tout ça, c'est que je doute que nous ayons une explication plausible à cette venue." affirme Jada en posant une main ferme sur l'épaule de Grace

Jada regarde une dernière fois l'assemblée des pilotes qui à la suite de ses dernière paroles font des signes de têtes entendus comme pour approuver ses pensées.

"Sur ce, je vous laisse. A tout à l'heure." déclare Jada avec fermeté en leur faisant un signe de la main

Ce faisant, elle sort de la pièce en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:52

*Mais qu'est ce que font Yaël et Taku? Je ne vais pas les attendre éternellement sa fait déja une heure...bon tant pis.*

Une fois son repas saluer, Grace récupera le plateau de Jada et le mis sous le siens. Puis elle salua les membres de l'équipage encore présent et sortit dans le couloir direction le mess pour poser les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:44

En entrant dans le dortoir, Jada remarque que les pilotes sont presque tous sortis.
Flat-Top est encore là, il est en train de lire une lettre qui visiblement est porteuse de bonne nouvelles si l'on en juge par sa mine réjouie. Fireball, également présent, est en train de cirer ses rangers assis sur son lit. Il sourit en voyant Jada entrer dans la pièce et lui fait un signe de la tête qu'elle lui rend immédiatement.

"Grace est sortie avec les plateaux il y a 10 minutes. Le footing était agréable ?" lui demande-t-il en se levant pour ranger sa brosse dans son placard

"Très. J'en ai profité pour faire le tour du propriétaire." répond Jada en riant

Elle commence ses étirements et remarque que la pièce a été nettoyée comme si personne n'y avait encore mangé.

"Au moins vous ne ressemblez pas aux types que j'ai cotoyé sur le Solaria. Il fallait se lever de bonheur pour secouer ses fainéants afin qu'ils s'occupent un peu des corvées du dortoir. Comment ça se passe ici ?" lance-t-elle en continuant ses exercices d'assouplissement

"Ici, nous faisons cela par roulement semaine par semaine. Il y a un tableau avec nos noms sur le panneau près de la porte. Chacun de nous reste de corvée durant la semaine complète. Je te conseille d'aller le consulter pour savoir quand se sera à son tour étant donné que j'ai inscrit vos noms tout à l'heure. Cette semaine c'est le tour de Davis et la semaine prochaine, c'est le mien. Je te laisse, bonne douche !" lui dit-il avec un sourire en se dirigeant vers la porte

"Merci Fireball." Lui répond Jada alors qu'elle commence à se déshabiller

Après avoir récupéré ses affaires de toilette, elle se dirige vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Contenu sponsorisé





Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des Soldats
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Hommes
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes
» Quartiers du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser