Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Laboratoire de Programmation

Aller en bas 
+7
Liz Culhane
Keira Jaysen
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Nick McCreary
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:07

Gaius n'avait pas vraiement écouté ces collègues de trvail trop occupé à dissumler la présence de six aux yeux des autres, alors qu'il était parfaitement conscient que personne, à part lui pouvait la voir. il faisait d'ailleurs semblant de lire les dossiers de Miss Bagauda, alors qu'en fait il parlait à six, à voix très très basse , à peine audible, caché derrière la mince feuille de papier qu'il tenaint , entre lui et le monde qui l'entourait:

Gaius - fiche le camp , ce n'est pas le moment pour venir me divertir ... je suis occupé .

Six - occupé ? mais à Quoi ? à concevoir l'impossible, tu sait parfaitement que le detecteur cylon ne marchera pas , et pire si un agent infiltré cylon venait à l'apprendre , il risquerait de venir te rendre une petite visite ... tu ne voudrais pas disparaitre prématurément ... Non Dieu ne le permettra jamais, il a un plan pour chacun de nous , et il a un plan pour toi Gaius .


Gaius - si ton dieu existait il ne permettrait pas que ces créatures se chamaillent ainsi l'immensité de la galaxie... il interdirait au cylon de nous poursuivre comme ils le font actuellement...


Six - Oh rassures-toi ... nous ne vous suivons que parce que nous en avons envie. Une fois que les basestars mettront la main sur la flotte , nous vous raillerons de la carte et cela s'en sera fini pour vous ... enfin sauf si ce ne sont pas là les plans de Dieu... lui seul peut vous sauvé ... lui seul peut te sauver Gaius.

Gaius - et bien dis-lui de faire en sorte pour que nous nous en sortons tous... Cylon comme humain ...


Six (furieuse) - Ne blasfèmes plus comme ça Gaius , ou tu risques de t'attirer les foudres divines ...


Six giffla Baltar avec tant de force virtuelle qu'il en perdit les dossiers qui se répendirent sur tout le sol du laboratoire ... Gaius gêné vit également disparaitre le spectre sexy de la belle cylon . Il s'empressa vite fait mal fait bien sur de ramasser ses feuilles et de les empiler dans le désordre sur un bureau tout prche. S'asseyant , il reprit sa lecture dans son coin, plus serein , malgrè cet idée qu'il aurait pu dévoiler par son comprotement bizarre , ses visions quelque peu dérangeantes de ces derniers temps.

hj: ça y est les enfants à partir de là vous pourrez intervenir à tour de role pour mettre au point ce detecteur, mais attention nous ne sommes que 14 jours après l'attaque donc , c'est pas pour tout de suite opérationnel ^^ avancer mais doucement hein ^^ Baltar reste disponible au cas où , et puis je le ferais intervenir pour vous mettre des batons dans les roues ^^

tour de post: Rodney , Rosaree.... Baltar en retrait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Rodney McKay
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rodney McKay



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:08

Rodney s'installa sur son burea et entra ses codes d'identifications sur son ordinateur, il prit ensuite un air décontracté et réajusta son col :

Rodney : Alors faite moi voir tous sa..


Rosaree lui remit une pile représentant de pages de calculs, il devait y en avoir des dizaines.. Autant dire qu'ils metteraient du temps avant de finir tous sa..

Rodney : Vous aimez le café ? j'éspère car avec tous se boulot on ne pas dormir beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Rosaree Bagauda
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rosaree Bagauda



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:25

Rosaree resta en retrait, décidée à demeurer debout pour l'instant. Elle débordait d'une énergie qui empêchait ses jambes de prendre du repos. Elle était toujours face au professeur Mckay, par politesse, mais elle gardait toujours un oeil sur le professeur Baltar. Elle ne le dérangerait pas, cela était sur, mais cela avait été trop facile. La vieille femme commença à se demander si cela ne cachait pas quelque chose, mais cette pensée lui paraissait stupide donc elle l'oblitéra.

Rosaree : Je ne dors plus depuis bien longtemps pour ma part, sauf ses micro-siestes sur un siège abandonné, je ne sais pas pour vous, mais même si j'arrivais à me défaire de ses cauchemars. J'ai toujours eu le mal de l'espace, depuis toute petite. Mais je m'égare...donc nous disions...

Rosaree s'installa sur le rebord du bureau du professeur Mckay, sa longue tunique brodée à la main retombant sur son corps pas si mal pour son âge assez avancée. Elle jetta un oeil sur le dossier qu'elle avait elle même rédigée, elle connaissait la moindre ligne, mais tout se brouillait devant ses yeux. La vieille femme toussa et se redressa. Rosaree s'excusa, d'un regard, pour son geste. Elle leva ses yeux et la vision de sa fille décédée sur Caprica, resurgit sans prévenir.
La jeune fille aux nattes tressés et à la robe impeccable jouait autour des bureaux, en sautillant. La filette regarda sa mère et s'adressa à nouveau à elle avec un grand sourire.

Fillette : Bah ! Qu'est ce qu'il y a maman ? Tu va mourir ? J'ai hâte que tu viennes me rejoindre, je n'attends plus que cela, nous t'attendons tous tu sais ?

La fillette se faufila jusqu'au bureau de Baltar et se cacha sous celui-ci et sa vision s'évapora. Le décor autour d'elle reprit leurs contours très réel et les bruits furent à nouveau présent. Rosaree reprit son souffle, comme après une longue course. Elle avait le coeur battant mais essaya de ne rien laisser paraître, toujours derrière un sourire impeccable. L'apparition était quelque peu traumatisante et la vieille femme avait la gorge sèche. Rosaree devait boire quelque chose, n'importe quoi, quelque chose qui puis-ce l'aider à oublier tout cela.

Rosaree : Oh ! Il fait chaud ici ! Vous ne trouvez pas ! Je pense que je vais prendre un verre d'eau, vous en voulez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rodney McKay



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:08

Rodney écouta sa collègue :

Rodney : Oh vous savez moi il m'en faut plus pour paniquer ! Et puis je ne pourrais jamais refuser une bonne nuit de sommeil ! Pour le mal de l'espace je vous conseil de manger les rations militaires ! vous verrez c'est délicieux ! et en plus facile à digérer !


Voyant que son discours passait totalement à travers Rosaree, il baissa la tête grommelant des paroles incomphréensible et continua de vérifier les calcules, visiblement il n'y avait pas d'erreur mais c'était plus fort que lui Rodney se mit à vérifier une dernière fois avant de conclure :

Rodney : Bon un bon point pour nous ! les calculs sont bons ! Maintenant nous allons les traduires pour que ces machines les comprennent voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaree Bagauda
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rosaree Bagauda



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:57

Rosaree regarda son confrère avec des grands yeux, acquiescant sur les futures mesures et les prochaines actions dans lesquels, ils allaient devoir se lancer.

Rosaree : Bien sur je suis ici pour cela, tout comme vous.

La vieille femme glissa sa main dans sa poche pour en ressortir un stylo, le même avec lequel, elle avait écrit quelques minutes auparavant. Elle griffonna quelques sigles et quelques formules à côté des lignes alchimiques, entourant et soulignant les différentes possibilités de départ.

Rosaree : Vous en pensez vous, quoi, nous pourrions transférer ainsi, par contre maintenant, ils nous faudra plusieurs jours pour tout taper et transcrire sur ordinateur, vous commencez et je vous remplacerais ?

Ce qu'elle ne disait pas, c'est que les ordinateurs et elle, ce n'était pas le grand bohneur, elle était de la vieille école et tout cela était largement depasser pour elle. Elle savait les utiliser mais elle préférait largement la version papier, pour elle, on faisait moins d'erreur.

[HJ Laura : Mes chéris, vous n'êtes pas obligés de marquer chaque fois votre prénom quand vous parlez, comme vous changez de couleur lors des divers personnages, nous devinons de quel personnage il s'agit, il suffit que vous gardiez toujours la même couleur pour chacun d'entre eux Laboratoire de Programmation - Page 4 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rodney McKay



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:03

Rodney prit sa tasse de café et avala une gorgée :

Bon vous avez raison il va falloir se relayer ! on à du boulot ! Je suppose que l'informatique n'est pas votre fort..je veut dire..ce n'est peut être pas de votre génération..

Il s'arrêta en voyant le regard de son interlocutrice, il commença à taper des lignes de codes sur son ordinateur :

Je prend la première moitié de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rodney McKay



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:18

(hj : désolé du double post c'est histoire de relancer le scénario et en plus je vient d'avoir une idée lumineuse ! )

Rosaree et Rodney commencèrent à travailler, les heures passèrent et les équations se succédèrent..Lignes de codes en lignes de code le programme commençait à prendre forme, comme quoi l'addition de plusieurs talents fait toujours des miracles..
Pendant qu'il s'accordait une pause bien mériter Rodney pensa à quelque chose, c'était une idée comme il en avait rarement, une de ses idée qui l'avait rendu célèbre..

** A force de dialoguer avec des machines voué à calculer des lignes de codes on se lasse rapidement.. mais pourquoi ne pas créer une intelligence artificielle pour toutes ses machines **

Rodney se mit alors au travail, au menu : programmation et bricolage en tous genre.. la routine pour l'astrophysicien, après tous il faisait sa depuis qu'il avait une dizaines d'années..
Après quelques heures de travail et de concentration il testa son nouvel amis : l'ordinateur interactif. Il tapota sur son clavier ce qui fit apparaître une fenêtre :

// Bonjour Dr Mckay ! que puis-je faire pour vous ? //

** Eh eh je suis un génie ! **


Le scientifique retourna alors travailler avec Rosaree, son nouvel ami sous le bras :

Ou en étions nous ?


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:15

Gaius - euh ... au même point que tout à l'heure ... c'est à dire au point de déépart Mr McKay! vous n'êtes visiblement pas très doué dans le débuggage des lignes de codes .. rappelez moi de demander au comandant Adama du personnel un peu plus compétent la prochaine fois ... *** et un brin plus sexy aussi , tiens, c'est pas une mauvaise idée...***

Gaius referma la pile de dossier qu'il avait consulté pendant que Miss Rosaree , étrangement silencieuse et le frénétique Mckay, pianotant sur l'ordinateur aussi vite qu'un pou sautillant sur la chevelure d'un joueur de rugby ( hj: Humm Chabal !) avait poursuivit de concert les recherches sur le developement du projet. Il s'avança vers l'écran sur lequel était affiché les lignes de codes du programme qu'il avait mis au point. Sans Six dans les patte , celle-ci ayant disparue, certainement véxée de ne pas faire le poids face au défi scientifique que pouvait représenter ce détecteur cylon, du moins dans sa conception.

Bousculant presque le profeseur McKay, Gaius pianota à son tour sur le clavier , ajoutant une séquence qui attira certainement l'attention de ses collègues... comment n'avait-il pas pu y penser avat ??? cela semblait pourtant si simple ... finissant les lignes de codes :

Gaius - ... voila , avec cette séquences , je pense pouvoir dire que le projet peut passer du stade de developpement à celui des premières phases de test sur les echantillons synthétiques que pourront nous fournir les cadavres cylons de la morgue... voir le spéciment toujours vivant , à l'infirmerie...
Mr McKay je vous laisse le soin de vérifier ce que je viens d'ajouter , ce qui combiné au reste du programme devrait ous permettre de réduire le temps d'analyse des échantillons de plusieurs semaines, à quelques heures ... 24 si mon calcul est éxact ... cela e nous permettra pas de tester toute la flotte bien sur mais au moins nous pourrons parer au plus urgent... ne reste que le séquencage des échantillons à mettre au point pour finaliser enfin le projet. cher collègues nous touchons au but je crois ...


Gaius avait repris son air hautain, satisfait de lui-même et prétentieux... lui qui allait une fois de plus pouvoir sauver sa peau en débusquant les infiltrés cylons, lui qui allait sauver l'humanité ! Gaius , ce héro !

hj : je relance un peu miss rosaree j'espere que vous etes toujours des notres, je crois même que nous avans une nouvelle scientifque lena , qui peut se joindre à nous quand elle le souhaite ^^

tpour de post : Gaius , McKay, Rosaree(absente ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Rodney McKay
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rodney McKay



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:33

Rodney resta bouche bée, incapable de bouger ni de prononcer un mot, son nouvel ami virtuel sous le bras..il rest la devant son ecran.. inerte, le véritable légume..Cette nouvelle attaque de son supérieur l'avait littéralement laissé sur place, mais bon il commençait à être habitué.. Visiblement ce Gaius ! avait du caractère.. il prit alors une expression amusée et prit la parole :
Ahh mais oui j'ai comprit ! Sarcasme !


Il se mit à rire nerveusement, un rire qui sonnait épouvantablement faux :

Oui que c'est très drôle Mr Baltard ! l'humour entre collègues sa détend l'atmosphère !

Il continua à pouffer de rire d'une façon des plus ridicule jusqu'à ce qu'il se fasse réveiller par son ordinateur :

<< Docteur Mckay ! sans vouloir vous offensez ! je crois qu'il disait cela sincèrement >>

Quoi ? mais tu n'est qu'une machine idiote et sans conscience ni sentiment ! tu ne peut pas comprendre la camaraderie qu'il existe entre nous ! N'est ce pas professeur Baltard !

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule, s'écrasant alors encore plus sous le poids de l'humiliation..

(
Tour de post : Miss Rosaree ! et puis peut etre note nouvelle collègue ! )


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Mikage
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Lena Mikage



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:15

[HJ: Héhé j'arrive ^^]

La porte du laboratoire s'ouvrit lentement. Une main puis un bras et une jambe apparurent dans l'entrebaillement. Lena hésitait à entrer mais la solitude pesante qu'elle connaissait ces temps-ci ne lui permettait pas de jouer les timides. Sa silhouette au complet fut enfin visible de toutes les personnes dans le laboratoire. Un rapide coup d'oeil aux scientifiques et Lena se retourna pour fermer la porte derrière elle. Un grincement et Lena, sa main posée sur la porte réfléchit un instant.

**Qu'est ce que je fais là moi ?**

Sa tête légèrement baissée, ses yeux fermés, elle prenait son courage à deux mains et puis, il falait bien qu'elle rencontre des personnes sinon elle passerait le voyage toute seule... et qui sait combien de temps il durerait...
Arrêtant un instant de trop réfléchir, elle se retourne de nouveau et leur fit face. Ils ne devaient surement pas s'attendre à une nouvelle visite et leurs visages l'exprimaient bien. S'avançant de quelques pas, elle appuya ses mains contre un siège.

Lena... enfin je me présente, Lena Mikage, scientifique à mes heures perdues...

Elle réfléchit un instant et se remit à parler.

Mais ne me demandez pas ce que je fais ici... je ne le sais pas moi même. Mon inconscient peut être qui me guide forcément dans un endroit où se mêlent les chiffres et autres équations interminables... Mais je parle beaucoup, excusez-moi...

Elle ne les connaissait pas et déballait déjà sa vie. A voir leurs têtes et leurs regards qui la fixaient, Lena se sentit mal à l'aise. Elle commença à passer sa main dans ses cheveux, vérifiant ainsi qu'elle n'avait pas une mèche de travers puis elle scruta ses vêtements... Peut être avait-elle oublié quelque chose en route...

Elle agita une de ses mains de gauche à droite, lentement et décida de s'assoir sur cette même chaise sur laquelle elle s'appuyait auparavant. Ses jambes croisées, elle leur demanda...

Alors, en quoi pourrais-je vous être utile ?


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:41

[HJ - Merci à tous de respecter les règles d'écriture en vigueur sur le forum. L'italique est ici réservé aux pensées !]
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:27

[hj : je tenais dans un premier temps à présenter (une fois encore ) mes exciuses pour mon manque de présence ces temps ci]

Gaius n'avait que peu apprécié les remarques dites "humouristiques" de son collègues de travail. Plaisanter ?! lui, le plus grand cerveau de la flotte n'avait pas le temps de rire ... de s'amuser d'ailleur. Du moins c'est ce qu'il cru , jusqu'à ce que Lena fit son entrée dans le labo. Dans un premier temps , il crut qu'elle s'était tout bonnement perdu dans les méandres de ce vieux raffiot à peine habilité à voguer sur les flots interstellaires.

Mais non ! c'etait une nouvelle "coéquipière" qui lui remit l'espace d'une fraction de seconde l'envie de se remettre au travail sur ... la longueur de son tableau de chasse. Elle etait plutot sexy et cela n'avait pas echapé à notre bon vieux pervers, qui avait deja les yeux petillants. Il n'eut qu'un grognement de mépris pour la remarque de Rodney et s'avança vers Lena :

Gaius- Gaius Baltar, chef de ce projet ...


Dit-il en attrappant délicatement la douce main parfumée et e y déposant délicatement un baiser des plus chaud et sensuel. Sur qu'il n'aurait pas agi de la sorte avec Rosaree , encore moins avec Rodney. C'est d'ailleurs cette instant plutot gênant pour la nouvelle venue que choisit numéro six pour réapparaitre dans sa magnifique robe rouge. Appuyée sensuellement contre le bureau voisin , le postérieur bien en évidence et des plus provocant, elle s'adressa à son martyr de sa voie des plus sensuelles:

Six- Gauis , Dieu t'envoie à présent ce cadeau ..; pour te féliciter, te récompenser ... ton détecteur de cylon est presque prêt ... tu vas pouvoir bientot en tirer les mérites, faisant passé tous ces soufifres au rang de clampins. Mais ce n'est pas tout ce qu'il attend de toi ... n'oublie pas que tu peux avoir toutes les femmes que tu désires , mais ton coeur est à moi ...


A peine eut-il le temps de se retourner vers elle, qu'elle avait déjà disparu de son champ de vision. Sur qu'il allait devoir un jour savoir comment elle faisait pour apparaitre ainsi , toujours aux moments des plus déstabilisant pour lui ... une puce dans son cerveau , voila donc la réponse qu'elle lui avait donné sur le coloniale 1 au début de l'attaque des cylons, mais il n'en était toujours pas convaincu.

Chassant d'un geste discret de la tête ces pensées, il revint portée son attention sur Lena :

Gaius- demandez moi ce que vous voulez vous l'obtiendrez... euh ... je veux dire que si vous souhaitez intervenir dans le developpement du projet , je vous en prie intervenez ! je vous présente d'ailleur deux de vos collègues sur le projet : Rodney McKay et Rosaree Badaga. Rodney , allez donc nous chercher deux cafés... ou si vous préférez autrechose miss Mikage ? ... puis-je vous appeler Lena ? ce sera plus simple ... quel est votre domaine scientifique préféré deja ?


D'un mouvement de la tête , il fit signe à Rodney de se dépecher , la commande qu'il venait de lui passer , son humeur commençait déjà à changer au fur et à mesure que l'attente se faisait de plus en plus longue ... comme ses regards mielleux plongeant dans les yeux de Lena... ou de ceux , plus furtif, sur son décolté.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Rodney McKay
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Rodney McKay



Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:16

(hj : aucun problème Gaius ! par contre quand vont commencer "les choses sérieuses " parsque là sa stagne un peu..)

Gaius : Mckay allez nous chercher deux cafés !


Mckay était un peu plus loin à pianoter sur son ordinateur et sa nouvelle amie l'inteligence artificielle jonglant avec quelques fils conducteurs et des puces électroniques..
Il alluma son PC et fut surpris de voir s'afficher en majuscules rouges :

<< Bonjour Dr Mckay, un café ? >>


Rodney fronça les sourcils suite à la remarque.

Rodney : Dis voir toi, j'ai l'impression que tu deviens drôlement ironique pour un programme !


<< Je suis une I.A J'apprends par moi même tout ce qui m'entoure. vous etes la seule chose qui s'occupe de moi. donc j'apprend de vous...>>

** Stupide machine **

Rodney pesta contre un innocent technicien et lui ordonna d'aller chercher deux café, ce dernier lui apporta deux tasses, il en donna une à Lena et prit l'autre faisant semblant de ne pas avoir entendue les ordres de Baltard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Programmation   Laboratoire de Programmation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Programmation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser