Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies

Aller en bas 
+7
Grace Chan
Mike Collins
Sharon Valerii
Adam Jackson
Kate Harlock
Elora Carrington
Saul Tigh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:36

Ok! Cool cylon6p
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 4:28

Super ton Post Sharon !!
J'ai enfin de la matière pour répondre. C'est pas facile de jouer toute seule au début ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:40

Y a pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 2:33

Salut tout le monde!

Juste pour dire que je viens juste de revenir de vacances, et que j'aurais plus de dispos que prévu au mois d'août. Donc on peut dire que je vais pouvoir pleinement participer au forum.

J'avais deux comptes: Hober Mallow, un personnage de mon invention et Tom Zarek. J'ai l'intention de garder les deux, mais je referais évidemment des posts de présentation pour la forme.

Vu leurs backgrounds, ça ne me semble pas adapté de les intégrer au RP de la fuite des colonies mais peut-être un troisième personnage? Je me sens assez inspiré pour relever ce défi s'il n'y a pas de limite au multi-comptes. Et si c'est possible de vous rejoindre en cours de route bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 3:21

Hello Hober, content de te revoir à bord si tôt.

Concernant le multi compte, il est limité à deux selon le nouveau règlement. Trois pour les MJ. Après si le background de ton perso non officiel ne coïncide pas avec la fuite des douze colonies tu peux le modifier, sachant qu'on a fait un reboot du contexte, on est donc pas dans le même univers que ton ancien perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:42

Ok, je pense que je vais prendre cette voie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:44

Dans ce cas je te laisse participer directement à l'event (le temps de refaire tes fiches tu n'auras pas le temps) et intégrer dès que tu peux le Groupe 1, soit dans le groupe de survivants d'Elora soit arriver par tes propres moyens adama58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:10

Laura étant momentanément coupé d'internet, on va décaler son tour. C'est donc à toi Fred ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:14

Elora je me permet de poster juste avant toi histoire de faire avançer un peu plus le jeu. Cela te donnera plus de matière pour répondre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:37

D'accord,
merci Sharon pour l'edit du message des absents. Je croyais que c'était la bas que je devais poster.

Pour répondre à tous les messages reçus ^^ : Pas de problèmes postes, je n'ai même pas prévu encore mon récit. Je voulais voir si Kate et Hober désiraient répondre.

Ps edit de moi même : J'ai vu que Kate avait posté. Hober si tu veux t'insérer dans le topic même si tu as pas encore modifié ta fiche, tu peux le faire. J'attends ta réponse avant la mienne.
Merci de te me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:18

Coucou


Quand je vois votre niveau de RP j'ai honte. J'espère ne pas trop vous gêner. Ce matin je me suis dépêchée de faire une réponse ayant des invités à la maison. J'espère avoir plus de temps pour vous faire quelque chose de correcte les prochaines fois.
Cela devrait s'arranger à partir de vendredi car je serais enfin en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:01

Kate ils sont tres bien tes posts. Moi en tout cas je m en sers pour faire mes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:06

T'inquiète pas Kate c'est vraiment bien déjà ;) c'est bien supérieur à ce que j'ai pu voir ailleurs ou même en 2007 sur ce forum, vous vous êtes tous améliorés. adama59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:23

Tes postes sont super Kate. Je tes donné du boulot Tkt mdr. Tu feras de plus grand post quant tu auras le temps. Tant qu'il y a la qualité c'est super Tkt 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:36

Merci vous ma rassurez car je n'ai vraiment pas envie de vous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:04

Tu ne nous gênes pas du tout! Tu sais quant j'ai commençé il y a quelques années, je faisais des posts comme toi. Je me suis amélioré au fur et à mesure avec le temps et l'expérience. Si tu as besoin de conseil hésite pas on est la pour t'aider. Et puis c'est notre rôle aussi de faire en sorte que tu puisses avoir de la matière pour répondre a la suite de nos posts. Travail d'équipe 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:32

Continuez sans moi, je préfère travailler ma fiche.

En fait j'aime bien l'idée que mon perso a débarqué dans la flotte depuis un vaisseau civil et n'a pas vu de ses yeux la destruction des planètes, ni n'a été confronté directement à des cylons.
Je pense que c'est le cas de la majorité des gens de la flotte au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:50

C'est une bonne idée. Pourquoi pas! Si tu préfères il n'y a pas de soucis. Finis ta fiche. cylon6p
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 7:04

Hober : Ok comme cela je sais que je peux répondre. L'avantage c'est que tu pourras demandé aux rescapés de te raconter leur vécu. :-)

Kate : Un conseil que j'applique pour faire mes posts. Je relie chaque posts qui ont été fait avant moi et suivant ceux que dis certains, je fais une réaction pensée ou lieu de mon personnage. Cela donne de la matière à répondre. Mais je ne m'inquiète pas car tes écrits sont déjà très bien. Pour moi, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:20

John au cas ou répond avant moi. J'ai du monde et je pourrais pas répondre avant demain. J'ai commencé mon post mais j'ai encore beaucoup de choses à dire. Donc, tu peux y aller, je posterai après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:40

Groupe 2 : Je me suis dit que, contre une compagnie entière de centurions, cela n'avait vraiment pas de sens que nous l'emportions... J'ai donc axé mon post sur l'arrivée imminente du groupe de Frederic, sensé être armé jusqu'aux dents, histoire qu'ils nous fassent gagner du temps en attendant la réparation d'Adam. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:11

John !! Excellent ton post !! Merci de ne pas m'avoir zigouillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Lieutenant
Lieutenant
John Miller


Âge du Personnage : 41
Surnom du Perso : Sharko-21

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:17

Merci cylon2 A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:04

J aime beaucoup ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:41

Oui Mathys c'est se que je pensais faire après le poste de Grace
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Fuite des Douze Colonies - Groupe 1
» [EVENT] La Fuite des Douze Colonies - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG :: Organisation du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser