Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reprise du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 14:02

Bonjour à tous,

Je vais me présenter premièrement : mon pseudo RP d'usage est John Miller Smile Je n'ai jamais été inscrit sur ce forum avant aujourd'hui, vous ne me connaissez donc pas.
Pourquoi ai-je donc les accès, et que viens-je faire ici ? Eek

Je suis un joueur RP qui pratique le rôle play forum depuis une dizaine d'années. J'ai géré une dizaine de forum en tout sur cette période. Des petits, avec 50 membres, comme des grands, atteignant presque les 1000 membres. J'ai notamment géré le premier forum français RP sur l'univers Halo pendant de longues années.
Mais je suis aussi un grand fan de Battlestar Galactica. Alors que j'avais raccroché ma veste de joueur RP le temps de mes études, les voilà terminées, et par le plus grand des hasards, me voici en train de me refaire toutes les saisons de BSG avec un ami. Celle-ci étant de loin ma série préférée, et ayant à nouveau une vie, je me suis mis à la recherche d'un forum RP sur cet univers. A mon grand regret, tous ceux que j'ai pu trouver étaient morts. Les seuls encore actifs sont en anglais, ce qui m'intéresse moyennement.

Voilà pourquoi j'ai décidé de reprendre le forum avec le plus de membre et tenter de reconstruire une communauté atour de cet univers. Forumactif m'a donné les accès administrateur, comme il est d'usage lorsqu'un forum est inactif depuis un bon bout de temps, et me voilà. Comment cela va t-il se passer maintenant ?
En parcourant le forum j'ai vu quelques petites choses qui pourraient être améliorées.. Le niveau RP toléré était assez bas, certains posts ne contenant que deux lignées contenant pas mal de fautes d’orthographe.
J'ai donc envie de reprendre ce forum en main, avec l'aide de l'ancienne communauté. C'est pourquoi je vous invite à poster ici des idées, des questions, afin que l'on décide ensemble de la direction à prendre. Faisons nous une remise à zéros et RP avec un nouveau contexte, un nouveau départ ? Quand débuter ce contexte ? Introduisons nous l'usage des dés pour les batailles spatiales afin de rendre le RP plus juste ? Mais c'est aussi l'occasion de montrer que vous êtes là, motivés et que vous avez envie d'aller plus loin  Smile Après 8 ans d'inactivité, je sais bien que j'essaie de réveiller plus que des morts, mais j'aime le challenge Biggrin

Concernant les anciens membres du staff désireux de reprendre du service, y'a aucun problème, c'est bien normal.

Au plaisir d'échanger avec vous !


Dernière édition par Saul Tigh le Mer 5 Aoû 2015 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 15:40

Salut à toi nouveau Bill. Enchantée de te connaître. Alors comme ça tu veux reprendre notre forum?
Nous avons souhaité le faire il y a quelques années, mais nous ne sommes pas allez au bout du projet.

Je suis Sharon Valerii et également Grace Chan.

Je fais partit des anciens du forum. Une des premières à être inscrite. Tu reprends le perso d'un ami. Je dois t'avouer que ça me fait quelque chose, car nous étions tous très liés. Même si comme tu dis, il y avait pas mal de post avec des fautes ou juste quelques phrases, nous étions tous une grande famille. Que le niveau rpg soit bas ou pas. Que sa ai accélérer la chute du forum ou non. Le forum n'a jamais était supprimé, car nous avions souhaitez garder une traces de nos aventures communes.
Nous aurions dû à l'époque tous transférer sur Word. Sa aurait évité le risque de tous perdre. Mais il y a tellement de post et je ne savais plus où donner de la tête ni dans quelle ordre nous les avions postés à l'époque.

En tous les cas, si tu veux tous reprendre de 0 je ne sais pas trop pour ma part. je suis accrochée à ce forum. Grâce à lui j'ai rencontré des gens fabuleux avec qui j'ai toujours contact après toutes ses années. Des gens que j'avais découvert sur un forum bsg et qui ont tous comme moi décidée de découvrir la série sur rpg. Jouer ensemble pendant des années rapproche et créer des liens fort. Le voir disparaître pour laisser naître un nouveau bébé me fais mal au cœur...en même temps, je peux comprendre pour un nouveau départ ce serait plus simple. Mais du coup je suis indécise.

ps : Je suis la première à faire des fautes. Malgré la correction automatique de Word ou la mienne, ce n'est pas pour sa qu'on ne peu pas jouer avec passion.

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 15:45

Hello Sharon.

Premièrement ne t'en fait pas pour ce William, je ne l'utiliserais pas. Il s'agit du compte fondateur donc je passe par lui pour l'annonce mais si l'ancien William veut revenir, je lui laisse sans problème. Je préfère RP avec un autre ;)
Ensuite concernant la reprise à zéro, il ne s'agit pas d'effacer tout, mais peut être de redéfinir un nouveau contexte, ou alors continuer là ou vous en étiez restés. Si je vous demande votre avis, c'est justement pour que le plus grand nombre s'y retrouve Smile
Concernant tous ces RP, il resteront ou ils sont ou alors seront archivés dans une catégorie ou tout le monde aura accès.
Je sais ce que tu ressens, j'ai été aussi membre d'une communauté très proche, qui est tombé à l'abandon et mon but n'est pas de briser vos souvenirs ou de tout changer.

En tous cas ravis de voir de te voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 16:01

C'est une bonne solution en effet (l'archivage)  Smile

Quant tu parles de nouveau contexte, tu as déjà une idée en tête ou pas encore?
Je ne sais plus exactement à qu'elle moment nous en étions, il doit y avoir des post qui le stipule. En tous les cas, je serais partante pour reprendre du service. En tant que pilote et cylon. Je dois avouer que piloter un raptor me manque un peu. L’action aussi! ^^

Il y a la possibilité de créer plusieurs contextes qui n'ont pas forcément de rapport avec l'histoire de base. Ou alors nous pouvons peut être enchaînée une suite logique. Perso j'ai commencé à écrire des idées pour des fans fictions sur bsg. Je vais les mettre ci-dessous. Cela permettra peut-être d'avoir quelques idées Wink


La nouvelle bible de Kobol…

Une nuit sans lune....levant les yeux vers les étoiles...Ce fut un moment intense de bonheur pour nous...
Au-dessus de nos têtes... Gravés dans la masse sombre...Nous les avons vus...les douze constellations...
Le Poisson, le Sagittaire, le Lion, la Vierge, le Scorpion, la Balance, le Capricorne, les Gémeaux, le Bélier, le Taureau, le Cancer et le Verseau...Un moment d'espoir emplit nos cœur...enfin nous l'avions trouvée...la carte menant vers la terre....
Conduit sur cette planète par une prophétesse qui nous montre la voie...mené à cette tombe par une créature des plus mauvaises qui soit...
Nous avons payé le pris du sang pour atteindre cette endroit...Mais nous l'avons atteint...
Ce passage devrait être cité dans l'histoire de la recherche de la terre....
Nous ne sommes ni des cylons….ni des humains…mais des êtres qui pensent et qui cherchent a sauver leurs vies et celle des leurs…nous avons le même but…même si nos manière diffères les unes des autres.
Je m’appelle Sharon Valerii. Je suis une cylon. Le numéro 8. Je ne suis pas le meilleur model qui existe. Mais je crois en la prophétie…. Et je vais vous contez l’histoire de ce voyage a travers l’espace….pour retrouver enfin…ce que nous appelons tous…notre maison…



Contrôle :


Boomer, Apollo et Starbuck avaient étés envoyés en missions sur Caprica. Lors de leurs missions leur balise de détresse c’est déclanché. Une équipe de sauvetages avait alors était envoyé pour leur porter secours. Helo, Chef et leur équipe les ont retrouvés inconscient dans la forêt et les ont ramenés à bord du Galactica.

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 16:10

Belle idée pour les contextes ;)
Je suis en train de réfléchir de mon côté sur le contexte. Ou en étiez vous par rapport au fil narratif de la série ?
Je pense que dans un premier temps pour attirer le plus de monde et faire en sorte que ce forum redémarre, il faudrait débuter le contexte à un point bien précis de la série, que ça soit après l'attaque des douze colonies, l'échappée de New Caprica, etc ...
Ensuite quand le forum sera bien reparti on pourra décider avec les autres membres pour partir dans quelque chose de plus imaginatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 17:09

C'était pas le début d'une fic en faite, c'était une idée de contexte que j'avais commençer à rédiger pour justement la reprise du forum quant on avait essayer de le remettre sur les rails. Mais je l'ai jamais vraiment finis?

Une nouvelle espèce :

Le cycle tourne, Les humains et les cylons ont découvert la terre ensemble et si sont installée en commun. Laura n'est pas morte, et Kara n'as pas disparut. Les choses se passe bien jusqu'a ce que l'un ou l'autre des protagonistes décide qu'il veux agrandir son territoire pour le bien de son peuple. Que ce soit autour de la planète, ou sur la planète même. Les deux nations coloniales et cylons se séparent, des frontières sont érigés, les territoires coloniaux sont interdit aux cylons et vice versa. Va arriver le moment ou les territoires libres vont être assieger par l'une ou l'autre nation, tandis que les territoires principaux sont en conflit quotidients. De nouveau cylon humain apparaissent et pénètrent chez les coloniaux pour détruire leur protection et les avoirs à petit feu. Une cellule de crise et monté (les cylons essaye de l'intégrer en secret) composé des anciens qui ont sauvé les coloniaux à l'époque et créer la paix. Les cylons veulent la terre pour eux et décide de faire tous ce qu'il pourront pour réduire la race humaine à néant toute en s'en servant pour reussir à procréer de nouveau enfant tel celui de Sharon. Hera. Voilà dans qu'elle monde je vous propose de jouer. Des missions peuvent ce passer dans l'espace, d'autre sur terre.

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 17:51

Comme je te l'ai dit dans le chat, je trouve ce contexte intéressant car on peut faire apparaitre de nouveaux cylons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 20:46

hmm ? encore de la lumière ici !

:) coucou.

ancien joueur de Gaius Baltar et Mike Lee Owen au rapport !

me souviens aussi de cette époque là... puis celle la :http://prophecy.webrpg.info/login.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal
avatar

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 21:11

Bonjour!

J'ai été surprise et ravie de recevoir un mp de ce genre.

Je n'ai hélas pas jouée longtemps à ce RPG faute de temps mais si vous voulez le relancer je veux bien être de la partie peut être avec un nouveau personnage collant plus à cet univers. J'avoue qu'à l'époque où je me suis inscrite j'étais en plein dans ma période Jennifer Garner. lol

Pour ce qui est de refaire un RPG, c'est un bon challenge car tu vas avoir une grosse concurence avec les RPG sur facebook que je n'aime pas du tout. Il va donc falloire vous démarquer d'eux par rapport à la platfeforme forumactif.


Je suis moi aussi entrain de relancer un RPG mais c'est dans un tout autre genre sur une plateforme forum privé et donc avec des possibilités de magasins et d'autres éléments liés aux bases de données.

Par rapport aux modifications à apporter, je pense que demander un bon niveau RP peut être rebutant pour les éventuels nouveaux joueurs. Certains commencent avec peu de lignes et progressent en devenant de bon joueurs. Il faut donner une chance aux débutants.

Sinon je pense qu'un lifting graphique serait vital. Si vous n'avez pas de graphistes sous la main vous pouvez demander de l'aide à PUB RPG design.
Quand aux avatars je peux vous en fournir autant qe vous voulez, j'ai une galerie spécialisée dans ce domaine qui contient plus de 20 000 images http://ddstv.fr/galerie/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 21:31

Mike, Elektra sa fait plaisir de vous revoir. Sa fait longtemps!

Et oui je suis d'accord avec toi Elektra. Cela pourrait rebuter les nouveaux J'en ai parlé à new bill justement toute à l'heure. Ses propos pourrait être mal pris et blesser les joueurs. Perso comme je lui ai dit pour ma part, et Laura Roslin nous avons toute les deux étaient perturbés. Il à était un peu maladroit. Le forum était très bien gérer à l'époque. On y a joué pendant beaucoup de temps. Il c'est juste éteint au fur et à mesure car les gens on pris des chemins différents.
Il devait modifier ses dires  Smile

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !


Dernière édition par Sharon Valerii le Mar 28 Juil 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 21:56

Bonsoir...Il y a donc toujours de la vie ici Razz

Je n'étais pas vexée mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre de voir ce forum repris ;)
Nous n'étions vraiment plus beaucoup vers la "fin" et on a essayé de le garder en vie, sans succès.

Je ne sais pas encore si je serai partante, j'ai un petit garçon de 2.5 ans, un travail prenant mais je me tâte. BSG me manque ;)

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Furious Girl

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 21:56

2006-2015 sa fait 9 ans les cocos! 9 ans que notre bon vieux forum existe! (c'est Sharon pour ceux qui on oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 21:58

Autant pour moi je n'ai pas utilisé le bon mot Laura ;). Bref. Tous cela nous à bien perturbé! Wink
En tous les cas, qu'est ce que ce serait bien que tu reviennes^^

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal
avatar

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:19

Je n'ai pas été vexée par les propos je parle juste par expérience.

Nous avons moins de temps donc faire de gros postes à chaque fois peut être compliqué.

9 ans c'est beau pour un RPG.

Mais je vous bat avec mon forum: 10 ans dans 2 mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:21

Aaah j'ai vraiment fais ma belette! Je voulais pas dire que tu avais était vexé. Ni Laura ni moi d'ailleur. Je voulais dire perturbé par le faite que le forum soit repris (moi et Laura pas toi ^^ et que moi que les propos m'on un peu fais mal au coeur) toi je parlais de ce que tu disait pour les longs post ou non^^

et GG pour ton forum ^^

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !


Dernière édition par Sharon Valerii le Mar 28 Juil 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:25

Ah oui, j'étais Roslin, parker et Liz Culhane..On a même pris plusieurs persos pour faire vivre le forum, tellement nous l'aimions Crazy Biggrin

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:26

Sa en fait 5 à nous deux déja mdr (moi Sharon et Grace)

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal
avatar

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:29

Avec 5 persos ont peut faire marcher un RPG, le montrer actif et de nouveau attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:30

6 avec toi 7 avec Mike. Enfin si tous le monde peux venir jouer bien sur.

Vous avez des idées de contexte sur lequel on pourrait repartir?

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal
avatar

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:39

Cela fait 1 ans que j'essaie de rejouer à des RPG. Je refait les fiches personnages et 2 mois après les gens laissent tomber.

Je veux bien me réinvestir mais je n'ai pas encore de me retrouver encore une fois le bec dans l'eau.

J'étais tellement blasée la dernière fois que je me suis relancée dans la gestion de RPG mais on m'a piquée mon idée entre temps.




Alors niveau contexte j'ai des idées mais elles ne plaisent jamais.
J'avoue que mon truc c'est les crossover. J'avais un RPG qui a vécu 5 ans sur base BSG/marvel/+divers séries de SF.

Pour un forum basé sur un série qui s'est arrêtée il faut inover, trouver quelque chose que donne envie et être original.

Je dirais qu'il faudrait lier le contexte avec quelque chose qui est à la mode actuellement et se renouvellement sans cesse.

Il faudrait que les personnages de BSG rencontrent un autre groupe lié à un film/série actuel genre, Star Trek c'est un peut dans le même style. Vous voyez le genre.
Après il faut un bon gros méchant pour donner un but au jeu.

Et d'autres aliens. Ils voyagent dans l'espace faut des aliens, des rencontres comme dans les vieilles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:50

Personnellement je ne suis pas pour les crossovers. Même si j'en ai fait un BSG/Stargate/Yoko Tsuno avec un ami en Fanfiction, mais pour jouer pour moi en tous cas, je préféré rester dans l'univers de bsg. Après le but est de jouer avec des passionnés de cette univers. Sa ne m’intéresserai pas de jouer en faisant un crossover. Mais sa m’embêterai de voir ce forum dévier pour pouvoir marcher. Il perdrait son âme. C'est que mon avis après.

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal
avatar

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:57

C'est pour ça que je disais que mes idées ne plaisaient pas souvent. Smile

Généralement les gens qui veulent du crossover vont sur un forum spécial.

Mais je pense toujours qu'il faut moderniser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 22:58

Bonjour tout le monde ! Ça fait vraiment plaisir de vous voir de retour. Nod

Donc premièrement je m'excuse quoique vous ayez ressentis Wink C'est juste que je suis habitué à des forums avec un niveau minimum un peu différent, donc j'ai été un peu surpris en lisant certains RP. Après je n'ai jamais empêché quiconque de jouer sur un forum, par contre j’attends du staff qu'il prenne en main les joueurs avec le plus de difficultés, que ça soit en les reprenant sur l'orthographe, éventuellement donner des conseils sur la manière de RP pour les faire s'améliorer.

Ensuite concernant le contexte, si la majorité veut partir vers quelque chose qui change, pourquoi pas ne pas reprendre l'idée de Sharon et partir sur la suite après la découverte de la Terre ? Sinon mon avis personnel : pas trop chaud pour le crossover mais ça peut être marrant pour des fanfic Smile En tous cas les forums dédiés à ça doivent être drôles à lire !

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 23:05

Bon ben découverte de la terre..Je suis morte Biggrin Imao

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Harlock
Caporal
Caporal
avatar

Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

MessageSujet: Re: Reprise du forum   Mar 28 Juil 2015 - 23:06

Je suis partante pour la découverte de la terre avec plein de mauvaises surprises. J'adore quand les personnages souffrent. (Oui je sais je suis sadique... Wink )

Pour les crossover l'amusement et les histoire cocasses c'est le but, c'est ce que j'ai fait avec le miens ou tous les personnages de films/séries sont jouables. Donc se retrouver avec 2 versions de superman ou deux personnages avec le même visage peut entraient des soucis lol

Laura: pour toi j'ai une solution => la source de lazare ça ressucite tout le monde!

Oh bah tient idée!

Etant donné que l'histoire se passerait sur terre on pourrait découvrire ou lancer les mythes que nous connaissons actuellement. L'olympe, les dieux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprise du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: News-
Sauter vers: