Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:00

Mathys était enseigne 2ème classe, il n'avait jamais donné d'ordre à qui que ce soit, surtout à des plus gradés que lui, et la situation le gênait beaucoup. Mais on l'avait nommé CEG et il avait donc l'autorité durant tout l'entraînement. Soit, il ferait de son mieux. Il avait cependant quatre années de pilotage derrière lui, et notamment en tant qu'instructeur, et il retrouva confiance dès qu'il aperçut les vipers dans le hangar.

Sur une impulsion, il décida de mettre un 1ère classe dans chaque paire. Il aurait bien aimé faire équipe avec Galaad, mais en même temps, le lieutenant Thrace l'attendait au tournant, et c'était pas le moment de faire le mariole.
- "On va donc voler deux par deux. Ok, Grace et Galaad ensemble, Takumi et Jerry, Yaël avec moi. Vous avez entendu ce qu'on vous a dit, manipulation du viper, tir centré, couverture et repli. Rien de compliqué, mais par pitié, ne vous mangez pas un astéroïde, et ouvrez l'oeil aux chasseurs cylons."

Il se dirigea vers le viper qu'un technicien lui avait affecté, puis il monta s'installer, mit son casque, et fit les vérifications d'usage avec lui.

[HJ - On essaie de laisser poster tout le monde ici avant d'aller sur la piste, d'acc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:29

Sharon Valerii a écrit:
"Je vous demande pardon?"
"Vous pouvez le réparer?"

Samuel se retira de dessous le Raptor. La Lieutenant paraissait choquée par ses insinuations, mais il ne disait que la vérité, après tout ! Pour que le mécanisme du train soit endommagé à ce point, il fallait vraiment que la Pilote soit ou inexpérimentée, soit complètement stressée... Néanmoins, il répondit...

"Oui, bien sûr. Je vais chercher de quoi réparer ca. Mais si je peux me permettre, Lieutenant... Il faudrait que vous fassiez attention à votre atterrissage les prochaines fois... Aherm... Je vais chercher mes outils."

Samuel se dirigea vers un étalage d'outils. Il prit une caisse rouge et l'emmena avec lui. Il se refaufila dessous le lourd vaisseau et commença les réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:17

[HJ Ok, donc les 5 concernés après toi puis la piste, pas de lézard Mat mon ami !]

Galaad arriva au hangar. Il respirait profondément, tentant de calmer l'excitation infantile qui s'emparait de lui. *Y'a des cylons dans les parages, coco. Si tu veux jouer ce soir de ta gratte t'a intérêt à t'en souvenir*. Ca l'amusait prodigieusement d'être sous les ordres de Mathys mais il ne voulait pas faire le clown. Il aimait bien son copain de chambrée et il savait que ce n'était pas le moment de faire le zèbre. Lorsque Mat annonça les groupes, Galaad eut peur de se retrouver avec Taku. Ils étaient tous les deux des rigolos et risquaient fort de s'entraîner à faire des bêtises dont ils pourraient s'en mordre les doigts.

Mais Mat, dans son infinie sagesse ( Imao ) le mit avec Grace et Galaad se sentit immédiatement plus détendu et en confiance. La jeune femme réservée et douce lui semblait une coéquipière parfaire. *Et en plus elle est plus sexy que Taku...* Il sourit à la jeune femme et se plaça près d'elle pour décoller en même temps qu'elle.

Ok Mat, compris. On va faire gaffe. Et si les cylons se pointent ? On tente un acte de bravoure désespéré et totalement stupide compte tenu de notre inexpérience ou on se radine à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:22

Je rejoignis le hangar avec le reste des pilotes. deux escadrilles avaient été formées, et j'étais sous les ordres du capitaine Adama, mais il n'était pas encore arrivé. j'en profitais donc pour observer le hangar, et chercher des yeux mon viper. Je le vis dans un coin, et il était dans un sale état...

L'angoisse était toujours là, il fallait que je me calme. je ne pouvais pas reprendre les commandes d'un viper avec un tel stress, c'était bien trop dangereux, et il fallait que je sois complètement opérationnelle lors de cette mission d'entraînement.

Je me mis donc à l'écart du groupe de pilotes pour tenter de me calmer. Je fermai les yeux et commençais à respirer lentement, en essayant de vider mon esprit, afin de laisser s'envoler la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:17

=> Salle de Briefing

Jerry suivit le groupe, comme il fallait le faire. Il avait été éprouvé de ressentir ce qu'il s'était efforcé d'oublier, tout le long de ses années. Comme si chasser ce qui ne sert à rien, ne servait justement.. à rien! Mais il restait serrain. Il espérait juste que c'était un mauvais jour du Lieutenant. Il s'engagea dans le hangar, où il put voir une très grande agitation. Il savait déjà où il était affecté. Avec un pilote instructeur. Ils allaient bien s'amuser. Par contre, il ne savait pas si Yaël Saada était un bon pilote. Ils allaient le découvrir. Il s'avança vers Mathys. Il le salua puis s'engagea dans une discussion.

-"Alors Aidan, je viens ou avec Takumi ? Je n'ai pas très bien comprit...Ah oui, et en ce qui me concerne, ne vous fiez pas aux apparences..." Lui dit-il sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:46

[HJ - Si je compte bien, il nous manque donc Grace et Takumi, donc on attend encore, rongez votre frein !]

Mat entendait les commentaires des autres pilotes dans son casque. Il ne put retenir un sourire lorsque Galaad évoqua un acte de bravoure désespéré. Ils feraient mieux de s'abstenir, avec le lieutenant Thrace en direct live. Elle était bien capable de sauter dans son viper et de venir leur botter le c.., à eux autant qu'aux cylons.
- "Non, pas d'acte de bravoure, Gal, pas question. Si vous tombez sur un chasseur cylon, vous prévenez le Galactica, c'est la première chose à faire, même s'ils seront sans doute déjà au courant. Ils nous donneront des instructions. Puis vous vous mettez en formation de combat. Mais on n'en est pas là..."

Et il espérait bien que pour leur première sortie ensemble, ils n'en viendraient pas là. Chacun avait son expérience, mais ils n'avaient jamais volé ensemble, et ça, c'était pas un bon point en cas de combat. Il regarda autour de lui, Galaad était à bord de son viper, Yaël et Jerry aussi. La voix de ce dernier résonna dans son casque.
- "Tu suis la formation, Jerry, tu vas pas te ballader tout seul n'importe où. Le lieutenant Thrace nous fera envoyer les coordonnées du champ d'astéroïdes directement depuis le CIC. Quant à se fier aux apparences, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je ne prétends pas être un Dieu, mais je suis le CEG sur cet entraînement, et j'entends être obéi pendant deux heures de temps. Après ça, tu te débrouilleras avec ton chef d'escadrille. C'est plus de mon ressort..."

Toujours pas trace des deux pilotes manquants. Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils foutaient ?!
- "Contrôle, ici Leader. Les vipers de Chan et Takumi sont-ils prêts à décoller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:42

Grace et Takumi arrivèrent en courant essouflé.

Grace et Takumi: "Désolé du retard."

Dirent t'il en coeur.

Grace se plaça à côté de Galaad et lui rendit son sourir. Puis elle enfila son casque avant de monter dans son viper. Takumi fit de même à côté de son coéquipier Jerry.
Ils fermèrent le cockpit et firent chauffer les moteurs.
Une nouvelle sortit dans l'espace. Et cette fois pas de cylon. Enfin elle l'esperait. Leur dernière rencontre n'avait pas était trés amicale. Et avait laissée des traces sur son viper. Enfin...son ancien viper, vut qu'il avait explosé. Elle repensa a ce que le technicien leur avaient dit à elle et Takumi quand ils étaient venu prendre un nouveau viper.

Grace:*Oui. Je vais faire attention à ce coucou. J'ai pas l'intention d'y passer. Et puis aprés tous...c'est qu'une mission d'entraînement. Y a pas de quoi paniquer. Les cylons n'attaqueront surement pas.*

Grace était anxieuse. Elle respira un bon coup dans son casque et enclencha son micro.

Grace:"Leader ici enseigne Chan. Prête à décoller."

La voix de Takumi résonna dans son casque a son tour signifiant qu'il était prêt a décoller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:44

Samuel Rosenfield avait juste terminé de réparer le système de train d'atterrissage du Lieutenant Sharon Valerii. Il sortit de dessous le Raptor et s'adressa au Lieutenant, tout en rangeant ses outils dans leur valise...

"Lieutenant, j'ai terminé. A votre service..."

Il s'essuyait les mains avec un vieux chiffon grisâtre (blanc à l'origine) lorsqu'une annonce des Hauts-Parleurs l'attira : il était demandé dans les quartiers du Commandant avec le Lieutenant en question et un Marine qu'il ne connaissait pas.

"Je crois qu'on doit y aller..." fit-il à Boomer. Sans attendre sa réponse, il commença à se diriger vers l'échelle des Hangars. Il la monta et s'engagea dans les couloirs du Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:21

Sharon tendit l'oreille quand elle entendit l'annonce.
Elle, le technicien et un marines était convoqué au quartier du commandant. Surprise sur le coup Sharon suivis le technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:19

Chan répondit avant le contrôle, aussitôt suivie de Takumi, et Mat sourit d'un air satisfait. Bon, tout le monde était prêt, il était temps d'y aller.
- "Parfait ! On y go alors..."
Il leva le pouce en direction du technicien à la manoeuvre des plateformes qui amenaient directement les vipers dans les tubes de lancement. Son appareil pivota et glissa doucement jusqu'à l'entrée du tube.
- "Un petit air de musique pour nous porter chance, GuitarMan ?", sourit-il en voyant son ami à l'entrée du tube d'à coté.

[HJ - Direction les tubes de lancement.]
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:08

On m'avait affecté un autre viper, le mien n'était définitivement pas en état de voler... Pourvu que celui-ci ne subisse pas le même sort. J'enfilais mon casque en entrai dans mon cockpit. L'appréhension semblait avoir disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Hangar   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:01

Au moment de sortir de l'appareil, Laura fut saisit d'une sorte de terreur qui lui noua l'estomac. Le hangar était plus grand qu'elle ne l'avait imaginer et un grand nombre de personnes y travaillaient.

*Seigneurs, mais c'est immence jamais je, non arrête, respire tout va bien se passer*

Laura salua les personnes qu'elle croisait. Petit à petit elle commençait à se sentir mieux. Tous semblaient débordées de travail, ainsi pour ne pas les gêner, Laura décida de chercher le laboratoire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:48

[HJ - J+9 - Retour de l'entraînement des pilotes.]

Lorsque le capitaine fit irruption au hangar, il ne s'était pas calmé, loin de là. Il aboya un "Repos" un peu agressif aux malheureux techniciens qui avaient eu la bonne idée de s'interrompre pour le saluer, puis se planta au milieu du hangar, bras ballant, attendant impatiemment que le viper de Starbuck fasse son apparition. Elle allait entendre parler du pays ! Il fulminait littéralement.
* Elle est complètement inconsciente ! Qu'est-ce qui se serait passé si les cylons avaient attaqué juste à ce moment-là, hein ? *

De la piste d'atterrissage lui parvint le bruit phénoménal de l'appareil de l'enseigne Mail en train de s'écraser violemment sur la piste. Il chercha le chef Tyrol des yeux, en une confirmation qu'elle avait bien été évacuée. Il était tellement furieux après Kara qu'il en avait presque oublié Papa J, dont la vie n'était pas encore tout à fait sauve. S'il faisait trop de dégâts sur la piste, Tyrol allait le tuer ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:32

Lorsque son viper s'immobilisa enfin et qu'une échelle fut amenée, il resta là à regarder droit devant lui sans esquisser le moindre geste pendant près d'une minute. Ils avaient eu terriblement chaud, sur ce coup-là, pas besoin des cylons pour se faire des frayeurs ! Comment les choses avaient-elles pu tourner aussi mal, il se le demandait encore. Il aperçut le capitaine Adama en bas, planté au milieu du hangar, et l'expression sympathique du matin avait laissé la place à un visage fermé et une colère difficilement maîtrisée. L'enseigne Aidan déglutit péniblement, il allait ramasser, c'était certain.

Mais ce qui l'inquitétait par dessus tout pour l'instant, c'était Jerry. Il se secoua, retira son casque qu'il tendit à un technicien, et descendit lentement les barreaux de l'échelle. Les vipers de ses compagnons arrivaient graduellement, mais pas encore celui de Jerry. Mat espérait de tout coeur qu'il allait bien, il se sentait terriblement responsable de ce qui s'était passé. Il aperçut Yaël qui quittait également son appareil et se précipita sur elle pour la serrer contre lui. Ils se connaissaient à peine, évidemment, mais la peur qu'ils avaient tous eue demandait des contacts humains pour se faire oublier.
- "T'es un sacré pilote, tu sais ça ?! Je sais pas c'que j'aurais fait sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:38

J'eus à peine le temps de sortir de mon cockpit que Mathys se précipita vers moi. Surprise de son geste, j'y répondis toutefois avec chaleur, soulagée moi aussi par ce contact, après la peur que nous avions ressenti lors de cette mission d'entraînement, qui s'était rapidement transformée en sauvetage.

"Merci! Tu es assez doué aussi je dois dire!" lui répondis-je avec un franc sourire.

Ca faisait du bien d'être enfin rentrés sur le Galactica, je suppose que nous étions tous épuisés par cette aventure.

J'aperçus le capitaine Adama, et me mis aussitôt au garde à vous. Mais il semblait bien trop préoccuppé pour en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:53

Le viper de Grace fut remorqué jusqu'au Hangar. Une fois arrêté celle çi déverouilla son casque et ouvrit son cockpit. Elle n'en revenait toujours pas de ce que le lieutenant Thrace avait fait...ça avait beau être la meilleure pilote de la flotte, c'était du suicide si les cylons avaient décidé d'attaquer à se moment. Heureusement ses craintes ne se sont pas justifiées. Elle donna son casque à un technicien qui avait placé l'échelle à côté de son viper et en sortit en decendant en 4 ème vitesse. Elle avait vu que Yaël et Mathys avaient aidés Jerry a retourner au bercail. Elle les chercha des yeux en esperant qu'ils allaient bien et les aperçut. Je voulais aller les rejoindre mais je vis le Capitaine Adama qui attendait avec impatience le Lieutenant Thrace. C'est moi qui avait expliqué la situation au capitaine. Je le saluai mais sortis vite fais de son champ de vision. Il avait l'air vraiment en rogne. Je me dirigeai vers Mathys et Yaël pour savoir comment ils allaient. Le viper de Takumi arriva a son tour quelques seconds plus tard. Celui çi en descendit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:06

En arrivant dans le hangar, j'ôtai mon casque rapidement, l'arrachant presque, et sautai au bas de mon viper, pour aller vérifier si tous les pilotes allaient bien. Visiblement, il y avait eu plus de peu que de mal, mais nous n'avions toujours pas de nouvelles de Jerry.

"Quelqu'un a vu PapaJ? Où est-il?! Je veux le voir immédiatement". J'étais très inquiète pour lui. Effectivement, il me donnait du fil à retordre, avait du mal à accepter mon autorité et faisait des siennes la plupart du temps, mais il était quand même un de mes pilotes, et rien ne pouvait changer ça.

Je félicitais chaque pilote un à un, peut-être un peu moins chaleureusement que je ne l'aurais voulu. J'étais en sueur, essoufflée, les joues rouges, mais contente de voir qu'ils étaient presque tous sains et saufs. Mais je n'eus pas le temps de leur dire tout ce que je voulais, je voyais lee s'avancer à grand pas et en fulminant.

*Et voilà, il va encore l'ouvrir trop grand, et après, il va le regretter* pensais-je.

A ce moment là, j'avais besoin de toutn sauf de me battre avec mon meilleur ami. J'avais surtout besoin de son soutien, et de sa reconnaissance, mais je voyais bien que ça ne serait pas pour tout de suite... J'allais d'abord devoir subir sa colère et son regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:01

Lee dévisageait chacun des pilotes qui sortaient des vipers arrivant au hangar, l'expression complètement hermétique à la joie et au soulagement ambiant. Les félicitations viendraient plus tard, mais là, maintenant, tout de suite, il avait juste envie d'étrangler Starbuck. Il répondait d'un simple hochement de tête aux saluts qu'on lui faisait, ses yeux bleus reflétant toute la froideur de l'espace intersidéral.

Elle arriva enfin, et s'en fut tranquillement féliciter et s'enquérir de chacun des pilotes. Il sentit la soupape de sécurité qu'il s'imposait lâcher graduellement. Il se précipita sur elle, vert de rage, et se planta sous son nez, dressé devant elle de toute sa hauteur, les yeux plantés dans les siens. Puis il se mit soudain à hurler.
- "Garde à vous !"
Tout le monde se figea instantanément sur le pont, et le silence s'abattit d'un coup. Il en était à peine conscient, la seule chose qu'il voyait, c'était cette expression narquoise qu'elle affichait toujours lorsqu'ils se disputaient et qui le mettait littéralement hors de lui. Elle se contenta dans un premier temps de le regarder d'un air résigné, comme si elle s'attendait à la scène qui allait suivre, et il réalisa que c'était sans doute le cas. Il était trop prévisible, elle le lui avait toujours dit, pas assez audacieux. Oui, il n'était pas Starbuck le casse-cou, qui risquait sa vie à tout bout de champ, au mépris de l'affection que les autres pouvaient lui porter.

- "Lieutenant, j'ai dit garde à vous !"
La menace percait dans le ton, cette fois. Il s'était penché en avant et leurs nez se touchaient presque. Il ne lâcherait pas le morceau, non, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:11

J'étais certaine qu'il allait réagir de cette façon. Lorsqu'il était en colère contre moi, la seule façon qu'avait Lee de se rendre crédible, ou du moins le croyait-il, c'était de jouer avec la hiérarchie, et de s'appuyer sur son grade.

Je soutenais fermement son regard, et sourias presque, en me mettant au garde à vous et en lui répondant: "Mais tout de suite capitaine. C'est gentil de venir nous accueillir sur le pont. Mais si vous pouviez crier un peu moins fort, vous éviteriez d'effrayer mes pilotes, ils viennent juste de rentrer d'une mission difficile."

Je refusais de rentrer dans son jeu, car je savais que si je me laisseais moi aussi emporter, l'affrontement pouvait devenir violent. Et pour une fois, étant donné l'état de colère dans lequel se trouvait Lee, c'était à moi de tempérer le conflit. Mais sans doute ne tiendrais-je pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:24

Ce demi-sourire... Il la détestait lorsqu'elle faisait ça, elle reniait d'un coup tout ce en quoi, lui, il croyait. Et devant les bleus en plus... Elle ne se rendait pas compte d'une chose, c'est qu'en faisant ça, elle l'obligeait à pousser davantage encore sur ce terrain, parce qu'il était hors de question que les nouveaux arrivants aillent s'imaginer qu'il admettrait d'eux ce qu'il avait tendance à laisser passer avec elle.
- "Oh non, je ne vais pas arrêter de crier, je veux que tout le monde entende ce que j'ai à dire, Lieutenant, au contraire."

Il ne hurlait plus, mais le silence était tel que chaque personne présente dans le hangar pouvait entendre distinctement chacun de ses mots.
- "Est-ce que je peux savoir ce qui vous a pris de quitter votre viper de la sorte ? Vous avez risquez votre vie, celle des pilotes sous votre responsabilité, votre appareil et celui de Guthrie ! Et tout ça alors qu'un rapace était à votre disposition pour récupérer cette fichue bouteille ! Non mais est-ce que vous vous rendez compte ?"
Il serra tellement les dents que ça lui fit mal. Il avait eu la peur de sa vie, c'était vrai, et elle le savait sans le moindre doute. Elle se moquait des craintes qu'il pouvait bien avoir à son sujet, et déjà rien que ça, c'était un manque de respect. Même son père avait pâli au CIC. Mais il savait aussi qu'il avait raison dans chacune des paroles qu'il proférait. Et il y avait une autre raison aussi...

Il baissa le ton soudain, de telle sorte qu'elle seule puisse entendre ses dernières paroles.
- "Est-ce que tu te rends seulement compte que n'importe lequel de tes pilotes pourrait être tenté de t'imiter, Kara ? C'est tellement facile pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:22

[HS: Étant donné que j'ai du retard, j'ai sauté le passage de la piste que vous semblez avoir narré. C'est pas tout à fait ce que je pensais...lol Corrigez-moi si je me trompe]

L'ambiance était très tendue dans le Hangar de la Deck Crew 5. Entre un capitaine qui avait une discussion douteuse avec son principal lieutenant, et le Chef Tyrol qui était très certainement en train de s'effriter avec un autre pilote de l'escadrille. Mais soudainement, la plate-forme numéro 4 afficha sa lumière rouge: Un viper venait d'atterrir. Lors-ce que celle ci fut à bonne hauteur, les mécaniciens découvrirent un vaisseau dans un état impossible. De la fumée grisonnante se disperser dans toute la pièce.

Apparemment, le Viper de Jerry était en un très mauvais était mais pas plus lors du dernier contrôle. Il avait put, d'un manière surprenante, freiner sa course en manuel. La vieille école. Il s'en était sortit indemne. Il ne se ferait pas tuer par Tyrol, comme l'aurait put soupçonner Lee. Il amena avec peine son viper jusqu'à une place libre. Mais une question subsistait dans son esprit. Allait-il se faire démonter?

La verrierre du cockpit s'ouvrit. Les mécaniciens lui enlevèrent son casque ainsi que son anneau métallique. Il descendit avec peine de l'appareil. Il avait prit des débris de verre en plein visage. Il s'avança vers le Capitaine. Espérant ne pas le déranger.


-"Capitaine. Lieutenant. Mes respects..." Dit il en ajoutant le salut protocolaire.

Il se retourna vers Mathys, Yaël et Grace. Il essayait de sourire, malgré la douleur qui déchirait son visage. Il saignait fortement. Il voulait leur dire merci, mais il n'y arrivait pas. Sa bouche restait ouverte, ne sachant que dire, presque les larmes aux yeux, venant se mélanger au sang terni par un peu d'huile noir. Il fit simplement un salut militaire, regardant l'horizon pour les remercier....

-*J'espère qu'ils comprendrons...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:58

Le ton de Lee me mettait mal à l'aise, mais je n'en laissait rien paraître. Il voulait des explications, il allait en avoir. Je lançais un sourire discret à Jerry, pour lui faire comprendre que je l'avais bien vu, et que sa présence me réjouissais, mais répondis à Lee, en feignant de n'avoir pas tenu compte de sa dernière réplique.

D'un ton sec, j'enchaînais alors: "Premièrement, Capitaine, envoyer un raptor était complètement inutile, il n'aurait pas pu accéder à la bouteille, au milieu des astéroïdes. Si vous aviez une solution, personne ne vous a empêché de m'en faire part. deuxièmement, je n'ai risqué aucune vie, les pilotes ont montré aujourd'hui même qu'ils étaient parfaitement capables de mener à bien cette mission. Troisièmement, il n'y a pas eu d'attaque cylon. Et pour finir, les objectifs ont été atteints, et j'ai fait mon travail. Point final. Maintenant, si vous le permettez monsieur, j'aimerais aller voir mes pilotes."

Je refusais de laisser le dernier mot à Lee, et je n'avais qu'une envie, c'était que tout ceci se termine au plus vite, afin de retourner auprès de Jerry et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:21

Lee secoua la tête, profondément déçu de la mauvaise foi dont Starbuck faisait preuve. Elle l'avait habitué à mieux que ça, plus d'honnêteté, ce qu'elle était en train de faire était petit, bien trop pour elle, et sa déception s'affichait clairement sur son visage. Même sa colère en était retombée. C'est d'un ton las qu'il poursuivit.
- "Encore aurait-il fallu que vous répondiez aux messages radio, Lieutenant, le CIC a été prévenu de ce que étiez en train de faire par Grace. Comme c'est pratique, n'est-ce pas ?"

Et il tourna les talons sans plus lui accorder le moindre regard. Quelque-chose venait de se casser entre eux, en même temps que la foi qu'il avait en elle. Une boule au fond de la gorge, il se dirigea vers les pilotes, Jerry, Mathys et Yaël en particulier. Il affichait un sourire, qui avait bien du mal à atteindre ses yeux, la fêlure était là, et elle faisait mal.
- "Vous vous en êtes très bien tirés, tous les trois. C'était une manoeuvre exceptionnelle, qui a sauvé la vie d'un homme, et un appareil. Bravo à vous trois ! Mat, ne te sens pas responsable, vous avez joué de malchance, c'est tout. Jerry, je crois qu'un passage à l'infirmerie s'impose... Mais les femmes adorent les blessures de guerre !", fit-il avec un clin d'oeil.
Il complimenta également les autres pilotes, un peu sec avec Guthrie qui avait participé à la manoeuvre de Starbuck, mais il s'était contenté de suivre les ordres, et c'était très bien joué.

Il s'adressa ensuite à tous ceux qui avaient participé à l'entraînement.
- "Dernière chose, étant donné les évènements, vous avez tous quartier-libre jusqu'à 18h !"
Puis il quitta le hangar, il avait besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:40

Je serrais les poings jusqu'à m'en faire mal en voyant Lee s'éloigner. J'étais parfaitement consciente qu'il avait eu peur pour moi aujourd'hui, mais je refusais d'admettre devant lui qu'il avait peut-être raison. Il était parti avant que je n'aie eu le temps de lui répondre, mais le mal était fait. Je m'évertuais toujours à me faire détester de ceux que j'aimais, sans savoir réellement pourquoi. Ecoeurée, je n'avais même plus envie de passer un peu de temps avec les pilotes.

"Vous avez entendu ce que le capitaine à dit? Quartier libre pour tout le monde jusqu'à nouvel ordre. Et Jerry, vas te présenter au plus vite à l'infirmerie."

Je tournai les talons et sortis du hangar sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:36

Grace regarda la scène entre le Capitaine Lee Adama et le Lieutenant Kara Thrace...c'était sa faute si elle c'était faite engueler...si seulement elle n'avait pas répondu à l'appel radio du Capitaine...
Grace voulu aller parler à Kara...s'excuser...Lee et Kara avait l'air de bien s'entendre...trés bien même...et Grace avait l'impression d'avoir mis une barrière entre eux via son acte...Elle couru aprés le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser