Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:59

Alors que le chief et le commandant était entrain d'examiner et de réfléchir sur le chasseur Cylon, un nouveau raptor arriva dans le hangar, les mécanos de service le fit entrer et placèrent le vaisseau a sa place dans le hangar, la ou il pouvait subir un contrôle avant de pouvoir repartir pour d'autre mission.

Le commandant répondit au sujet de Starbuck, la mauvaise nouvelle était qu'en plus d'avoir la jambe cassée, elle c'était sentie obliger de sortir et d'attraper un Cylon humain.
Tyrol se passa la main dans les cheveux et soupira. Kara absente, combien de temps les mécanos allaient examiner le Raider Cylon.

- Frak... toujours ce qu'il ne faut pas faire. Le marines Paxton a simplement du toujours un truc qu'il fallait, peut être le Raider ses mis en sécurité ou un quelque chose du genre. On va bosser dessus commandant.

Du raptor sorti un civil, celui se dirigea vers Tyrol et la commandant. Il se présentant, Daemon Donovan. L'intérêt que lui portait le chief était sans importance, jusqu'a celui ci se pensent comme un nouveau mécano, la surprise mêlé a la joie pu se lire le visage du chief, de l'aide en plus etait la bienvenu.

- Bienvenu a bord Donovan... Je suis le mécanicien chef Galen Tyrol, Ca fait plaisir de voir qu'on a des nouveaux par ici, ça commençait a manquer.

Tyrol souriait, il était vraiment ravi d'avoir du nouveau personnel de maintenance des vaisseaux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:02

Daemon se mit au repos. Il tomber ses bras et tourna la tête vers l’homme qui se tenait près du Commandant. C’était apparemment le chef des mécanos. Il lui souhaitat la bienvenue.

"Merci, chef. Je ferais de mon mieux pour vous aider."

*Bon, allons voir ça…*

N’étant plus tenu de rester au garde-à-vous, Daemon prit la liberté de s’écarter du Commandant et se dirigea vers le raider cylon. Il avait eu vent, par radio, de la capture de cet engin. Alors qu’il s’en approchait, Daemon découvrit avec effroi le véhicule.

*Beurk…*

Le vaisseau n’en était pas réellement un. C’était plutôt un mix entre un animal et un ordinateur. Des tuyaux, d’apprence biologique pendaient de partout. L’intérieur était tapi d’une substance visqueuse et l’on appercevait des veines et parfois, des organes.

"Quel étrange véhicule… Je me demande comment celui qui l’a ramené ici a fait pour rentrer à l’intérieur…"

Lorsqu’il se retourna, Daemon vit que les deux officiers faisaient la mine. Il avait apparement abordé un point sensible…
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
Caporal
Caporal
Anton Slavik


Surnom du Perso : Mc'neil

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:48

Slavik arriva au hangar de galactica en tenue de soldat. Il descendit du raptor et contempla le hangar, les personnes, les chasseurs Mk II étonné d'en voir encore en service) ainsi que les Mk VII. En sillonnant le hangar, Anton tomba sur une personne, qui semblait être le chef mécanicien du vaisseau, en discutions avec le commandant il alla les rejoindre et se mis au garde a vous.

"Soldat slavik au rapport mon commandant"

Anton fut assez stresser a ce moment. il tremblais légèrement mais il arrivait à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:17

William était aux côtés de Galen, lorsque celui-ci accueillit le nouveau Mécanicien. Après cela, Daemon Donovan se dirigea tout de suite vers le Raider, son barda encore sur le dos. Il passa la tête par la trappe de l'appareil Cylon : ce qu'il y découvrit sembla l'intéresser. Il demanda comment s'y était-on prit afin de le ramener à bon port... William répondit, d'une voix plus grave...
- "C'est Starbuck qui nous a ramené cet étrange appareil. Elle s'est glissée à l'intérieur et a réussi à le contrôler en exerçant des pressions sur ce qui semble être des organes..." dit-il.
Il se tourna vers le Chief Tyrol, qui semblait acquiescer les dires du Commandant. Galen aurait pour tâche la difficile mission de remettre ce Raider en marche afin de l'étudier, avec l'objectif de pratiquer un vol d'essai dans quelques temps. Aidé par Donovan, ce nouveau Mécanicien, la tâche lui serait rendue plus facile.
- "Tâchez de le remettre en marche, Chief. Le faire voler serait tout à nos bénéfices. Et essayez de trouver quelquechose que l'on pourrait retourner contre les Cylons... Ce vaisseau doit comporter un module qui l'identifie en tant qu'allié sur les radars Cylons. Cela pourrait nous être utile si vous le trouvez." dit-il.

Soudain, le Commandant entendit quelqu'un derrière lui. Il se retourna et vit un homme en tenue de Marine. Il était au garde à vous et se présentait en tant que le Soldat Anton Slavik. Le Commandant hocha de la tête, signe que le Marine pouvait se mettre au repos. William Adama commença...
- "Private Slavik ? Vous êtes tout nouveau ici, à ce que je vois... Si vous êtes libre, je crois qu'il y a une mission qui se prépare en Salle de Réunion, avec le Colonel Tigh. Vous devriez aller vous joindre à lui : un Marine ne serait certainement pas de trop." fit-il.
Le Commandant regarda la nouvelle recrue. Décidemment, la Flotte recrutait beaucoup en ce moment. Un manque d'effectifs n'était certainement pas à prévoir durant les jours suivants. Tant mieux !

[Anton, tu dois aller en Salle de Réunion. Une fois que tu y seras, le Colonel Saul Tigh commencera le briefing de ta mission avec les autres personnes qui s'y trouvent déjà. La Salle de Réunion est dans la Section Commune du Battlestar.]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
Caporal
Caporal
Anton Slavik


Surnom du Perso : Mc'neil

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:12

Slavik répondit au geste du commandant lui demandant de se mettre au repos et écouta les ordres d' Adama avec intention
Toujours aussi stressé, anton répondit

"A vos ordre commandant"


Anton se mis au garde puis quitta le commandant qui reprit sa conversation avec le chef tyrol. Après une petite balade dans les hangars où il tomba devant un chasseur cylons. il inspecta l'engin quelque minute. ces yeux semblait ressortir de la colère puis il se dirigea vers la sortit et commença son voyage a bort du galactica en direction de la salle de réunion qui a la réputation d'être un vrai labyrinthe ce qui le stressa encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:53

Donovan ne perdit pas de temps, il déposa son sac et fila droit sur le Raider. Comme tout ceux qui avaient eut à regarder à l'intérieur de ce chasseur Cylon, Donovan remarqua que les composants était plus organique que mécanique. Le vaisseau semblait être un être vivant et pensant par lui même.

Le nouveau mécano aborda la question qui menait a Starbuck, le Commandant résuma en deux mots ce qui c'était passer avant de se tourner vers le Chief et de bien souligner l'importance qu'avant l'oiseau de malheur qui était suspendus dans le hangar.

- A vos ordres commandant. Le chief acquiesça sur les paroles du commandant, il fallait faire vite et bien, percer a jours les petit secrets que refermait le chasseur pour voir mieux s'en défendre.

C'est alors qu'un Marine vint se mettre au garde a vous et se présentât au commandant. Le chief salua brièvement le private et partit dans les vestiaires du hagard pendant que le commandant parlait au nouveau soldat et quelques instants plus tard, Tyrole revint avec un combinaison orange du Galactica et la lança en dessous du Raider en direction de Donovan.

- Enfile ça, t'en aura besoin mon grimper a l'intérieure de ce vaisseau lança le chief avec un petit sourire aux lèvres. Galen se retourna et regarda ses hommes qui était tous entrain de travailler au retentit depuis que le chasseur refusait de répondre au teste qu'il subissait. Allez les gars ! On a du boulot, Il faut faire la maintenance des Vyper ! Donovan et moi on va s'occuper de ce nouveau jouet, allez bougez vous!
Ordonna le chief en frappant dans ses mains, certain mécano firent la moue de ne pas avoir été assigner a l'analyse du raider, mais il n'était pas nécessaire d'être cinquante pour faire rentrer dans un chasseur et tirer sur quelques câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:58

Après avoir longuement inspecté le raider, Daemon se retourna vers les deux hommes. Le commandant lui expliqua brièvement la situation : Le vaisseau avait apparemment été ramené par Starbuck, un lieutenant, d’après ce qu’il en savait. Le commandant fit comprendre à Daemon qu’il lui accordait beaucoup d’importance. Le soldat spécialiste promis de redoubler d’effort.

Daemon entendit alors des bruits de pas derrière son dos. Il se retourna et scruta le hangar, presque vide. Il vit un homme, en tenue militaire, qui s’avancait. Il se présenta comme étant un Marine, et le Commandant lui ordonna de se présenter au Colonel Tigh. Puis le chef Tyrol donna une tenue de mécano à Daemon. Il avait oublié qu’il était encore en tenue civile.

"Merci, chef. Je vais enfiler ça tout de suite."

Daemon prit la direction des vestaires, situés derrière le raider. Quand il revint, il avait enfilé son nouvel habit.

*Ca me va à merveille…*

Il entreprit de s’accroupir vers le raider, sous les yeux de Tyrol.

"Alors chef, avez-vous pu en tirer quelque chose ? Est-ce que je pourrais consulter les dossiers le concernant ?"

Daemon fit un signe de la tête vers le raider cylon. Il avait hâte de pouvoir se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:08

(je dois le faire bref, je pars dans quelques instant :p)

Le chief vit revenir Donovan avec sa tenue de meca, ce dernier avec l'air ravie de porter "l'uniforme". Visiblement, le nouvel élément du Chief était impatient de commencer, a peine était il revenu des vestiaires qu'il s'était collé au Raider.

Donovan demanda si il avait pu tiré quelque chose du Raider, mais les teste venait de commencer depuis a peine 30 minutes, rien de vital a part les commande pour les deux cannons avait été découvert.

Depuis ce moment, le Raider avait été inerte.

- Pas depuis qu'on a trouver les contrôles des canons. D'ailleurs, si vous allez dedans , le chief donna un tape sur l'épaule de Donovan, Vous verrez qu'on a teste pas mal de truc, mais vas falloir reprendre a zéro pour connaître la raison de l'inactivité de cette oiseaux.

Tyrol, donna un bloc note et un stylo a Donovan.

- il n'y a pas encore de dossier établit, a nous de le commencer.

Le Chief invita Donovan a monter dans le Raider, pour un premier boulot, Galen espérait qu'il ravirait le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:27

Le chef expliqua à Daemon qu’il n’avait découvert que les manettes de contrôle des canons.

*C’est déjà un début…*

Replongeant la tête dans le raider, Daemon reçut une tape sur l'épaule. Le chef lui donna un bloc-note et un stylo.

*Ah, je vois. C’est mon tour…*

Posant le cahier à ses pieds, Daemon scruta l’intérieur du vaisseau. Il trouva étrange la manière dont étaient disposés les mécanismes. Il appercut sur son cahier un dessin correspondant apparemment au canon et aux tuyaux qui y étaient reliés.

"Bien, je vais regarder ça… Je suppose que ceci sert à alimenter les canons en munitions…"

Il fit un signe de la tête et montra une sorte de réservoir ou flottait un étrange mélange, ni liquide ni gazeux, mais entre les deux. Apparemment, le bac était directement relié aux canons et l’appareil et une manette était installés contre la coque du raider.

"C’est donc comme ça qu’on tire… Avez-vous déjà tenté d’appuyer sur la gachette, chef ?"

Daemon était intéressé par la nature des munitions utilisés. Apparemment, elles étaient d’origine biologique. La technologie cylon était vraiment très étrange…

Soudain, un flash lui revint. Une partie de sa mémoire oubliée devait tenter de refaire surface, comme elle l’avait fait à maintes reprises. Cela ne dura qu’un fraction de secondes, mais Daemon crut voir un dessin qu’il avait réalisé en cours, étant tout jeune. Le plus étrange dans cette histoire était que ce qu’il avait dessiné dès son plus bas âge semblait correspondre aux organes disséminés dans le vaisseau. Croyant à une hallucination, Daemon continua son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:09

Le Commandant observa le jeune Marine s'éloigner. Il tourna finalement la tête et regarda les deux Mécaniciens s'affairer autour de l'appareil ennemi. Daemon Donovan venait d'enfiler une combinaison orange : celle qui caractérisait si bien les Mécaniciens du Galactica. Il entra dans le Raider et commença son inspection. Le Commandant pensait à se rendre à l'Infirmerie, pour voir comment se portait Kara. Mais son attention fut captée par la découverte du module de commandes des tirs du Raider. Donovan parlait d'appuyer sur la gâchette... Appuyer sur la gâchette, dans les Hangars ? Chose extrêmement dangereuse selon le Commandant ! Il s'approcha du Raider, les mains dans le dos, et répondit à la place du Chief Tyrol.
- "Appuyer sur la gâchette ?.. Faites attention à ce que vous touchez, Soldat. Je ne veux aucun accident dans ces Hangars. Ce Raider doit rester intact, tout comme les Hangars et les Vipers..." dit-il.

Le Commandant recula un peu. Il se demandait toujours où aller. A l'Infirmerie, prendre des nouvelles de Kara ? En Salle de Briefing, voir comment se déroulait la mission de recherches de Tylium ? Il réfléchissait. Peut-être devrait-il se rendre au CIC pour surveiller tout ce qu'il se passe, finalement. Mais pour l'instant, William était bel et bien là, dans les Hangars, devant ce Raider Cylon.

[Désolé pour ce petit message, mais le Commandant n'a pas grand-chose à dire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:09

( petit présicion, y a des ptits bout d'papier coller sur les nerfs du Raider. pour l'instant on a trouver que les cannon ^^ donc y a plein d'papier avec dse points d'intérogation ^^ je sais, c'est pas professionnel mais bon, on improvise comme on peut :p)


Le chief regarda Donovan entrer dans le raider. L'odeur devait etre difficile a suporter, mais il fallait ce qu'il fallait.
Le mecano demanda au Chief si il avait déja essayer de tiré avec le chasseur et immédiatement le commandant rebondit sur cette remarque en insistant bien sur le fait qu'il ne fallait pas tirer dans le hagard.

Avec une leger sourir, Tyrol rassura le commandant sur ce point.

- Aucun risque qu'on fasse des dégats avec les canons, on a réussi a atteindre les compartiments de munitions pour retirer tout les projectiles.

Le chief se releva et donna quelques coups sur le fuselage du raider.

- Allez Donovan... essayer deux trois ners et annoter les avec les papier, je note les eractions d'ici.

Le chief regarda le commandant avant de reporter son attention sur le chasseur Cylon.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:41

Alors que Daemon continuait d’inspecter le Raider, le Commandant lui précisa bien que ce n’était que folie que d’utiliser les canons d’un véhicule de ce genre dans un hangar. La dépressurisation du SAS entrainerait surement l’affaiblissement de la coque ou, au pire, l’implosion du vaisseau.

Mais le chief mentionna le fait que les munitions avaient été séparés des canons. Daemon comprenait mieux à présent : le liquide qui semblait flotter dans le bac n’était rien d’autre qu’un sorte d’huile pour conserver des munitions solides. En srutant le vaisseau, il remarqua des morceaux de papier de différentes tailles éparpillés sur la coque et même à l’intérieur. Certains représentaient les objets qui avaient été enlevés au raider, d’autres montraient à quoi les cables étaient reliés. Continuant certains dessins, en rayant d’autres, Daemon avancait. Réfléchissant à toute vitesse, il comprenait peu à peu, à l’aide du Chief, le fonctionnement de la machine.

"Vous voyez ça, Chief ? Ce doit être les commandes de naviguation. Et ça, je vous parie que ce sont les manettes activant les bonds PRL."

Le Commandant semblait pensif. Il ne devait plus savoir que faire. Il devait être partout à la fois, Daemon comprenait que ce rôle devait être épuisant. Lui-même ne supporterait pas cela…

Il se souvenait, lorsqu’il était encore à l’école de mécanique, de ses amis. Ils avaient tous été tués par l’explosion de centaines de bombes atomiques envoyés par les cylons. Une larme à l’œil, Daemon murmura :

"Foutus toasters…"
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:08

Donovan était entré dans le Raider Cylon. Tyrol avait a peine eu le temps de prendre son propre bloc note que la voix du nouveau mécano émana du chasseur, celui ci indiqua spontanément quelques commande.
Le chief voulu les noter sur sa feuille de rapport, mais une seconde plus tard, il se tourna vers le vaisseau cylon et sourcilla.

Apres avoir fixer longuement le chasseur, Tyrol regarda le commandant, on pouvait lire dans ses yeux la question suivante :" comment a t il trouver les commande si rapidement"
Surtout que le chasseur était inanimé depuis un certain temps maintenant.

Le Chief se retourna a nouveau sur le raider, s'approcha de l'ouverture qui semblait être les yeux du chasseur et d'où il pouvait voir Donovan. Avec un sourire nerveux montrant que Tyrol était mal a l'aise, Il s'adressa a Donovan.

- hum... comment vous pouvez savoir ça aussi rapidement... ça fait 30min qu'on se casse la tête a savoir par ou commencer avec ce chasseur... Le ton employer était très claire, depuis l'annonce des Cylons a forme humaine, n'importe qui pouvait en être un. Le doute s'était rapidement installer dans l'esprit du Chief, mais cela pouvait il en être autrement. Seul Donovan pouvait répondre a la question...


(lançon une intrigue autre que sur la mécanique Evil )


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:44

Daemon déglutit. Le chief venait de lui poser une question qu’il redoutait. Il se doutait qu’on lui demanderait comment il savait toutes ces choses, mais Daemon avait réfléchi et avait trouvé une parade :

"Eh bien, il se trouve que nous avons étudié la technologie cylon pendant presque 6 mois à l’école de mécanique. J’ai quelques souvenirs…"

La véritable réponse était tout autre mais Daemon savait qu’il aurait des ennuis si on l’apprenait…
Le mécanicien continua alors son inspection. Puis, au bout de quelques minutes, il trouva une commande qu’il n’avait alors pas encore vu. Il s’approcha, et la vit reliée à ce qui semblait être le moteur de l’appareil. Daemon appuya dessus avec prudence et le vaisseau émit un bruit étrange. Apparemment, il avait réussi à remettre un peu de jus. Il s’autorisa à pousser un peu plus sur le commande, mais il eu tort : le vaisseau s’agita et Daemon glissa. Son pied heurta la commande de tir : Inconsciement, il lâcha une torpille se situant en dessous de l’appareil.
Elle frôla le chief qui tomba à la renverse, indemne, et vient s’écraser contre un Vyper. Ce dernier explosa en une gerbe d’étincelle. Le mur avait lui aussi été sérieusement endommagé, mais le hangar n’était pas fissuré. Heuresement, le missile n’avait atteint aucune personne se situant dans le hangar. Daemon s’écarta rapidement du vaisseau et regarda le chief.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:33

Le Commandant Adama observait les deux Mécaniciens étudier le Raider Cylon. Daemon s'était glissé à l'intérieur de celui-ci et avait commencé son inspection. Etrangement, il avait réussi à reconnaître plusieurs pièces de l'appareil inconnu au premier coup d'oeil. C'était la première fois que l'on avait l'occasion d'étudier un Raider Cylon de ce type, il était complètement impossible que quelqu'un puisse connaître leur formation. Du moins, il était impossible qu'un humain le sache. Un Cylon, en contrepartie, connaîtrait tout cela. Le Chief Tyrol pensa la même chose que le Commandant : aussi, il demanda à Donovan comment pouvait-il connaître ce Raider avec une telle précision. Celui-ci répondit évasivement, en évoquant des études de la mécanique Cylon. Sauf que les Raiders Cylons d'il y a quarante ans ne ressemblaient absolument en rien aux Raider d'aujourd'hui ! Cette excuse était donc fausse, complètement fausse. Il se passait quelquechose d'étrange avec Daemon : le Commandant devrait le garder à l'oeil.

Soudain, un bruit se fit entendre dans le Raider. Aparemment, Donovan avait manipulé une des commandes du vaisseau et avait réussi à rétablir quelques circuits d'alimentation en énergie. Mais avant même que le Commandant s'approche du Raider, une trappe s'ouvrit dans l'aile droite. Soudain, dans un vacarme de tous les diables, une missile se décrocha de son attache et tomba au sol. Il s'activa et, telle une fusée, partit se scratcher contre un mur des Hangars. Lorsqu'il explosa, le souffle de l'explosion fit trébucher le Commandant. Il dû se rattraper à une armoire à roulettes sur laquelle Tyrol rangeait ses outils pour ne pas tomber. Le son de l'explosion fut intense : le Commandant entendait un sifflement, aigu et strident, comme ce que les Marines peuvent éprouver après qu'une grenade ait éclaté.

Lorsque le Commandant se redressa, il put voir qu'un Viper avait été touché par l'explosion. Il avait été sérieusement amoché. Derrière lui, le mur blanc du Hangar était devenu noir. Heureusement, aucune dépréssurisation n'était à répertorier. Des Mécaniciens se précipitèrent sur les flammes qui commençaient à jaillir, équipés d'extincteurs. Le Commandant vit Daemon sortir du Raider : il n'avait pas l'air de comprendre la gravité de l'erreur qu'il avait commise. Le Commandant était furieux. Il s'approcha de Donovan.
- "Mais vous êtes complètement irresponsable, Soldat ! Vous voyez ce que vous avez fait ? Un Viper presque détruit, une cloison à moitié défoncée ! Je ne veux plus que vous vous approchiez de cet appareil. Dorénavant, vous ne toucherez plus qu'à des Vipers, uniquement sous l'oeil attentif d'un plus gradé. Est-ce que j'ai bien été clair, Spécialiste Donovan ?" demanda-t-il.
Le Commandant n'attendit pas de réponse. D'ailleurs, il espérait qu'il n'y en aurait pas. Dans le cas échéant, il aurait considéré cela comme de l'insubordinnation pure et simple. Il s'approcha du Chief Tyrol, l'air toujours aussi énervé.
- "Je ne veux plus d'erreur de votre part, Officier Tyrol. Je ne veux plus jamais d'une erreur aussi monumentale dans ces Hangars de votre part... Le cas échant, vous auriez du soucis à vous faire, croyez-moi. Est-ce clair ? Et gardez un oeil sur Donovan. A la moindre chose étrange, faites-moi un rapport immédiatement." termina-t-il.

Sur ce, en voyant que Galen se contentait d'acquiscer les dires de son supérieur sans répondre, le Commandant se dirigea vers la sortie des Hangars. En marchant, il adressa un dernier regard à Donovan. Il faudrait avoir cette personne à l'oeil. Il était très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2007 - 3:15

Le chief regarda le commandant lorsque Donovan répondit à la question, celle ci était des plus étrange. Appuyer sur le Raider pour parler a voix basse le chief était près à reposer une question lorsque le Raider vibra. La surprise et le mouvement du chasseur Cylon firent tomber Tyrol au sol. Il eut le temps de regarder encore une fois le Raider avant qu'il ne se passe la chose la plus inattendue qui soit.

C'est alors que tout se passa au ralenti. Une trappe sous les ailes s'ouvrit et un missile tomba de toute sa masse sur le sol du hangar. Un missile fumant, un mauvais signe. Un bruit léger se fit entendre, l'expérience du chief à ce niveau la lui laissa aisément comprendre que l'arme s'était armée immédiatement après être tomber et dans une gerbe de flamme le projectile fila et explosa tout prêt d'un viper.
Le commandant fut rudement bousculé et l'explosion avait causé un fatras incroyable. Le viper était devenu inutilisable, le missile avait projeté tellement de débris, ajouter à l'onde de chose qui avait détruit 1 moteur et endommager un deuxième, plus les éclats dans le fuselage et les ailerons portant les armes. Celui la allait servit a récupérer des pièces de rechange, du moins ce qu'on en pourrait.

Alors que la situation commençait à être un peu plus sous contrôle, le commandant remarqua que Donovan était sortir du raider. Il fondit sur lui tel les Cylons sur le BattleStar.
Pour son premier jours le nouveau mécano avait fait très fort, détruit un viper, causer des dégâts sur un mur qui, par chance, n'avait pas percé la coque ne causant ainsi pas un dépressurisation qui aurait entraîné la mort de toutes les personnes présente a cette instant.
Les réprimandes du commandant allaient bon train, mais elles ne s’appliquèrent pas qu’au nouveau venu. A peine le Chief avait eut le temps de se relever que le commandant s'était mit a le réprimander. Tyrol avait bien essayer de contre argumenter, mais le commandant ne lui avait pas laisser le temps d'en placer une. Et alors que Will Adama disparaître part une porte d'accès du hangar, le chief perdit légèrement son sang froid.

- FRAK !!! FRAK FRAK !!!! hurla Tyrol en donnant un coup pied dans l'etablit où le commandant c'était rattraper quelques instant plus tôt.
Il se retourna vers Donovan. Il vit que le mécanicien semblait confus et dérouté par ce qu'il venait de ce passer. C'était compréhensible, mais l'état de fureur du Chief était tel qu'il ne prêtat pas attention au contexte. Il s'élance vers Donovan l'attrapa par le col et le tira vers le Viper qui avait commencé a prendre feu.

- Qu'est ce que tu attends, vociféra le Chief. Nettoye la pagaille que t'as cause Frakking idiot ! je ne veux plus te voir approcher du Raider !! Le chief avant maintenant son visage à quelques centimètres de celui de Donovan, les paroles que Tyrol prononça n'était qu'un murmure menaçant.
Relâchant le mécanicien à coté viper endommager. Le chief ajouta un dernier ordre avant de se retourner vers les autres mécaniciens et de leurs demander de contrôler les autres chasseurs pour voir si d'éventuelle dégât était survenu lors de l'explosion.

- Et n'oublie pas que tu me dois un rapport complet sur ce que tu as fait et toucher la dedans, tu n'a peut être pas complètement rater ton coup... finalement !
Malgré sa colère vis a vis de la situation actuel du hangar, le Chief devait reconnaître que c'était une avancer sur les contrôles du Raider Cylon...


(hj woow, une vieil page word de rp, plus arriver depuis un cetain temps ca:p)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:15

Daemon s’écarta rapidement du Raider cylon. Il venait de faire sauter un viper et avait salement ammoché la coque du Galactica. Sa première réaction fut de regarder le Commandant. Daemon n’avait pas vraiment l’air désolé. Il se fit réprimander et Adama lui interdit de continuer à étudier le vaisseau.
Il se contenta d’acquiecser l’ordre du Commandant. A cause de lui, le cheif Tyrol se faisait lui aussi réprimander. Mais cet accident avait eu au moins un effet positif : le chief n’avait pas continué son interrogatoire…

Le commandant quitta le hangar et Tyrol se retourna vers Donovan. Il frappa dans ce qui semblait être un établit mobile. Il ne réprimanda pas Daemon, comprenant surement que cela avait été un accident. Mais il lui fit bien comprendre que son inspection ici était terminée. Daemon pencha la tête et avança vers le viper. Les dégats avaient l’air important. Il avait réussi à détruire les systèmes de commandes de tir, d’allumage et de stabilisation du vaisseau. La coque avait été presque entièrement brûlée. Le vaisseau était bon pour la casse…

Alors que Daemon commencait à ramasser des morceaux sous les yeux suspects des autres mécanos, le SaS du hangar s’ouvrit. Une jeune femme en tenue militaire s’approcha. Daemon ne la voyait pas très bien, encore un peu aveuglé par la souffle de l’explosion. La fille s’approcha du chief et commença à lui parler.

*Cette voix…*

Lorsque ses yeux furent de retour, Daemon observa avec attention la jeune femme. Ces yeux, cette coupe de cheveux, cela ne pouvait signifier qu’une chose…

"Mya ! Mya ! C’est toi ?"

Les larmes aux yeux, Daemon accourut vers la jeune fille. Elle semblait désorientée. Lorsque Daemon ne fut plus qu’à un mètre d’elle, le chief se posta entre eux.

"Mya ! C’est moi ! Tu ne me reconnais pas ? C’est moi, Daemon ! Daemon Donovan, on était ensemble à l’université de Scorpion !"

Elle ne semblait rien comprendre. Le chief regardait Daemon très étrangement.

[HJ : Essayez d’éviter, si possible, tout ce qui pourrait amener à la découverte de Sharon=Cylon. Au pire, envoyez Daemon en prison…  ]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:37

Hangars - Bâbord - Page 21 28-74
Lieutenant S. Valerii
Hangars - Bâbord - Page 21 Lieutenant1or


Sharon se rendait dans les Hangars afin d'effectuer quelques vérifications sur son Raptor, en compagnie de son équipier CrashDown. Elle entrait dans les Hangars lorsqu'une énorme explosion se fit entendre. Par réflexe, elle avait dégainé son arme : mais elle la rangea lorsqu'elle se rendit compte que tout était accidentel. De loin, elle pu reconnaître le Raider Cylon qui avait été capturé par Starbuck. Lorsqu'elle le vit, Sharon ressentit quelquechose d'assez étrange... Un sentiment de déjà-vu, alors qu'elle n'avait eu l'occasion d'apercevoir un raider qu'à une ou deux reprises depuis le début de la guerre. Aussi, étrangement, elle devina immédiatement qu'un missile était parti par erreur, lors d'une fausse manipulation sans doute.

Boomer ne savait absolument pas comment pouvait-elle avoir autant d'informations à propos des Raiders. Elle marchait en direction de son Raptor lorsqu'un Mécanicien, la combinaison enduite de la matière visqueuse du Raider (là aussi, elle devina l'origine de cette substance gluante). Celui-ci s'approcha de Sharon.
- "Mya ! Mya ! C’est toi ?" demandait-il.
Sharon écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais vu cet homme : du moins, elle n'en avait pas le souvenir.
- "Je... Euh... Est-ce qu'on se connaît ?" répondit-elle, décontenancée.
Elle regardait étrangement le Mécanicien, mais c'était vraiment la première fois qu'elle le voyait ! Le Chief s'approcha d'eux, abordant une mine des plus sceptiques. Daemon, quant à lui, insistait.
- "Mya ! C’est moi ! Tu ne me reconnais pas ? C’est moi, Daemon ! Daemon Donovan, on était ensemble à l’université de Scorpion !" dit-il.
Sharon regarda le Chief, et lui fit une grimace d'incompréhension. Le Chef connaissait-il ce Mécanicien ? Elle ne connaissait même pas son nom, alors que lui, prétendait la connaître de longue date !
- "Aherm ! Je suis désolé, Soldat, je ne crois pas vous avoir déjà vu auparavant... Et je n'ai jamais été sur Scorpia, je viens de la Colonie d'Aerelon ! Quel est votre nom ?.. Euh... Vous êtes sûr que vous allez bien ?" dit-elle.
Sharon Valerii ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait... Ce Mécanicien se trompait, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:44

Daemon accourait vers la jeune femme. Il l’avait enfin retrouvée ! Et comble de la joie, elle n’était pas morte ! Il voulut lui sauter dans les bras lorsque le Chief s’interposa. La fille ne voulait apparemment rien comprendre. Elle disait ne jamais être allée sur Scorpion.

"Mais enfin, Mya, c’est ridicule, c’est moi…"

Sous le regard du Chief et l’incompréhension de la jeune femme, Daemon recula. Il réfléchit à toute vitesse. Puis il comprit…

*Oh non, pas ça…*

Il reprit un ton naturel et dit avec calme :

"Euh… Je suis désolé, c’est parce-ce que vous ressemblez terriblement à une de mes amies qui n’a pas survécue à l’attaque Cylon…"

La jeune fille, dont Daemon apprit plus tard qu’elle était le lieutenant Sharon Valerii, semblait touchée par les mots de Daemon.

"Excusez-moi pour cette scène… Je m’en vais… Chief, je continue le nettoyage…"

Tyrol aquiesca. Daemon avait été stupide. Il le savait très bien… Mais il ne pouvait pas le dire… Elle irait surement en prison, ou pire…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stuart
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar


Surnom du Perso : Iceberg

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Retour de permission   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:10

Retournant à bord du galactica après une permission obligatoire, et Peter n' aimait pas cela, il alla rapidement au hangar après avoir pris son café habituel. Il était absolument pressé et excité de pouvoir reprendre ses activités normales. Lorsqu'il rentra dans le hangar et qu'il aperceva le raider cylon, il ne pû qu' imaginer les capacités qui s' offraient à lui.
[/i]]*Avec un bon scientifique, je vais pouvoir enfin te rendre honneur père... Tu verras je vais pouvoir le faire ce nouveau chasseur et tes assassins vont le payer chèrement... je vais leur faire passer le goût de l' huile à ces cylons... Tu seras fier de moi.*
Prenant la photo de son père adoptif il la regarda un petit moment et les souvenirs de son enfance commencèrent à affluer dans son esprit.
Reprenant le dessus, il se dirigea vers le chef Tyrol.
Arrivant à sa hauteur il lui adressa un garde à vous fixe.
"Mes respects chef"
Attendant l' ordre de repos mais restant néanmoins le regard et le corps fixes.
"Quels sont mes ordres chef?"
Il esperait que le chef Tyrol lui donne la possibilité d' étudier ce raider.
Après tout je suis sûrement le mieux placé pour en tirer le plus possible et les pilotes pourront envoyer le plus possible de cylons par le fond, un petit séjour dans l' espace leur ferra un bien fou surtout si il ne s' agit plus que d' épaves*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:34

Le chief était revenu prêt du Raider après avoir a eut un coup de sang envers Donovan... Les équipes de mécano était affairés a contrôler les vipers intacte, heureusement aucun autre vaisseau n'avait été toucher lors de l'explosion.
Légèrement dépiter par ce début de journée, le chief était assit contre un mur, perdu dans ses pensées. Rapidement Tyrol fut sortit de ses penser par Donovan qui criait le nom de quelqu'un. Relevant la tête pour voir ce qu'il se passait, le Chief vit Sharon Valerii dans le hangar, marcher vers un raptor, s'immobiliser et faire face au mécano catastrophe. (:p)

Se levant d'un bond, Galen s'interposa pour empêcher Donovan de déclancher un situation encore plus embarrassante qu'elle ne l'était a présent. Dans une incompréhension total, le mécanicien retourna a ses occupations après s'être excuser de son erreur.
N'ayant rien compris a la situation Sharon et Tyrol se regardèrent quelque instant et lorsque le Chief voulu prendre la parole. Un mécanicien arriva et se présenta au rapport. Toujours un peu dans les nuages suite au événement qui s'était dérouler quelques instant avant. Le chief balbutia deux trois mots et reprit ses esprits.

- je...euh.. oui. Hum ! Peter ! Oui
. Commença le chief. Bon, repos. Je veux que parle a Donovan et tu lui demande ce qu'il a toucher pour activer le Raider, mais avant, tu prends deux trois gars et tu me vide TOUTE les armes de ce foutu Raider... je ne veux plus qu'il se passe quoique ce soit dans ce hangar.

Le chief avait été très claire. L'analyse du raider allait reprendre, mais pas avant avoir vider de toutes ses armes les chasseurs Cylon. Et seulement après, Donovan et Peter allait pouvoir résumer les quelques commande du chasseur.

- T'as tes ordres, vas y...

Galen se retourna vers Sharon tout deux marchèrent en direction du raptor.

- Je peux t'... Vous aidez pour quelque chose Sir ?
Le ton familier du Chief s'était mué en une façon plus protocolaire. Apres tout, tout deux essayait de cacher les relations qu'il avait ensemble.
Tout en continent de marcher vers le Raptor, Chief écouta la réponse de Boomer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stuart
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar


Surnom du Perso : Iceberg

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:47

Allant vers Donovan je le toise de haut
" alors Donovan incapable de faire votre travail correctement?
On peut s' estimer heureux que vous n' ayez pas fait exploser le galactica. Mais le Chef Tyrol veut que vous m' expliquiez comment vous avez fais votre petit "miracle". J' espère simplement si ce n' est pas trop vous demandez que vous savez au moins à quoi vous avez touché, de façon à ne pas le renouveler votre "miracle". J' espère que la prochaine fois vous saurez qu' il faut laissez les personnes compétentes régler ce genre de "détail". Allez suivez moi et allons voir ça de plus prêt. Et ne touchez pas à ma boîte à outils, manquerait plus que vous tordiez un tournevis"

Allant rapidement vers des mécaniciens inoccupés je leur donne l' ordre de m'accompagner afin de vider les armes de ce raider.
* Ce foutu raider a déjà suffisament fait de dégats dans l' espace et maintenant il nous en cause encore alors qu'il est à la maison, ce donovan est un crétin fini on devrait pas l'autoriser à toucher quelque chose , il finirait par faire éclater le galactica à cause de son incompétence, j' ai horreur de l'incompétence même ce soular à qui je dois mon poste ici n' aurait pas fait une telle bourde...*
Arrivant devant le raider, je questionne Donovan su ce qu'il a touché. Ecoutant attentivement les manipulations techniques, je les mémorise afin d' apprendre le fonctionnement du système de tir de missile puis me met au travail.
je me met ensuite à vider l' armement de celui ci sans néanmoins perdre de temps à regarder à quoi ressemble celui-ci.
*Impressionnant, ces cylons sont vraiment plein ressources à croire que je n' arriverais jamais à les surpasser, pourtant il faut que j' y arrives sinon nos vipers vont tomber comme des mouches, va falloir que je mette les bouchées doubles pour arriver à te faire honneur père. Si seulement t' étais là...*
Le regard rivé sur une pièce d' armement je met à réfléchir sur l' utilisation que l'on pourrait en faire.
*bon allez au travail, lorsque j' en aurai fini avec tes engins de mort ces nos vipers qui te descenderont tes cousins, et là on s' amusera bien foutu cylon, et je te jure que j' y arriverais. Tu regretteras d' avoir tué mon père ordure ménagère*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:15

Un nouvel arrivant venait de se présenter au Chief. Il se nommait Peter Stuart. C’était un grand homme à l’air hautain. Il s’approcha de Daemon et, comme si le chief ne suffisait pas, l’enguirlanda. Après quoi Daemon lui montra ce qu’il avait découvert dans le raider. Stuart ne dit plus un mot sur l’accident mais regardait Daemon d’un œil mauvais. C’était compréhensible, vu que ce qu’il avait.

Le soldat était encore tout remué de sa rencontre avec le lieutenant Valerii.

*Alors c’est ça, les copies cylons…*

Daemon savait qu’il devait le dire au Commandant, mais il ne pouvait s’empècher de penser à Mya, restée sur Scorpion. Il décida donc de ne pas la dénoncer pour le moment.

"Et cette commande active les bonds PRL…"

Il dit tout ce qu’il savait à Peter. Celui-ci ne lui demanda pas comment Daemon connaissait si bien la technologie cylon. Le nouveau mécanicien avait plutôt l’air froid et très dur. Apparemment, respecter les ordres sans poser de questions était pour lui une priorité, si ce n’était le but de sa vie.

Puis Daemon finit son rapport. Il posa son bloc-note et laisse Stuart s’occuper du Raider. Donovan repartit alors nettoyer les dégats qu’il avait causé. Il commenca par écarter les débrits du Viper. Une aile était tombé et des morceaux de la coque étaient éparpillés.

*Eh ben, mon vieux, t’y est pas allé mollo sur ce coup-là…*

Le hangar avait lui aussi été endommagé. Une fissure s’était manifesté et la coque avait du reculer d’un ou deux centimètres. Après avoir récuperer quelques morceaux, Daemon les jeta dans ce qui semblait être un vide-ordure. Il avait détruit un Viper, il ne pouvait plus se permettre de commettre la moindre erreur… Il commença à frotter la coque du Galactica. De longues heures de travail l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stuart
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar


Surnom du Perso : Iceberg

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:25

Après avoir entendu le rapport du mécanicien Donovan, responsable de l' erreur de manipulation ayant coûté un viper, Peter décida de mettre un point d' honneur à nettoyer le pont, histoire de bien faire comprendre que si des personnes n' étaient pas capables de faire leur travail, lui l' était.
* Heureusement que je suis là sinon les pilotes auraient du soucil à se faire, bordel c' est pas possible ça va me prendre des lustres à réparer les bêvues des autres, pourquoi il n' y a pas que des personnes comme moi sur ce vaisseau, les pilotes auraient vraiment la vie plus facile.espérons que la hiérarchie prenne note de cet incident et me laisse le soin d' étudier à fond ce raider. Avec un peu de chance et mon talent j' arriverai peut être à en tirer quelque chose. Si tout le monde pouvait être comme moi. * . Le fait que le raider cylon n' était pas entièrement mécanique mais contenait aussi une part de biologie le décontenençait. C' est bien ma peine; Il me faudrait un vétérinaire pour cette carcasse.* .
Le fait de se savoir dépassé par cette technologie l' énervait vraiment, pour une fois dans sa vie il se sentait hors du coup devant un vaisseau et ça il ne l' admettait pas. * A croire que je sers à rien, si tu voyais ça père toi aussi tu en serais malade. J' aurais dû faire la fac de medecine au lieu de passer mon temps dans ton garage, au moins je me serais rendu utile...., bon perds pas ton temps mon vieux et concentres toi si le commandant passe il aura des raisons d' être énervé et ça ne doit pas se produire je suis meilleur et faut que je le montre * . Voyant Donovan entrain de frotter la coque du galactica il ne pû s' en empêcher et allant à sa rencontre lui demanda d' un ton martial:
"Un coup de main serait il le bien venu monsieur Donovan?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:49

Daemon continuait de récurer le Galactica. Il jetait de temps à autres quelques coups d’œil vers le nouveau Mécanicien. Stuart semblait concerné par l’accident. Il avait l’air d’un homme fort et honnète, mais aussi froid et agressif. Quand il eut fini de prendre des notes sur le raider, il s’approcha de Daemon.
Il lui proposa son aide. Daemon en avait oublié qu’il était aussi haut gradé que lui-même. Il le voyait plutôt comme un officier, bien qu’il fut arrivé après lui.
"Eh bien, je ne dis pas non…"
Daemon lui envoya une paire de gants et une éponge humide. Stuart commença alors à frotter avec vigeur. Afin de rompre ce silence génant, Daemon voulut entreprendre une discussion avec Peter :
"Alors, Monsieurs Stuart, vous venez de quelle colonie ?"
Daemon doutait fort que ce nouveau soldat vienne de Scorpion. Les gens là-bas n’étaient généralement pas aussi brusques, pensa-t-il. Effacant ce cliché de sa mémoire, il attendit la réponse.

[HJ : désolé pour ce petit post, mais bon, pour dire que je frotte le mur... :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser