Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:46

Le dernier examen etait terminé .Loraline nota les résultats obtenus sur une feuille .Puis elle mit une étiquette sur le tube de sang et amena celui dans le frigo , à coté du premier tube .Puis elle alla voir le médecin .Celui allait commencer l'auptosie .

"J'ai tout les résultats monsieur .Je les ai noté dans un dossier spécial .Vous voulez le voir ?"


Voyant que le médecin ne l'écoutait pas , Loraline lui tira la langue .C'était une réaction puérile , mais elle s'en fichait .Elle retourna vers le bureau , en tournant le dos au médecin .Elle s'assit sur une chaise , toujours tourné .Elle déposa le dossier sur le bureau et croisa les bras .

*Bon , je vais attendre patiemment ses prochains ordres .Il est toujours comme ça ?Vive l'ambiance .En plus , il oubleie mon prénom .Pff !*

Elle joua sur la table avec ses doigts .Tout en chantonnant doucement une chanson de chez elle.

[HJ: Loraline si tu as envie de faire quleque chose de marrant à un des personne, super le coup de la langue mais tu peux faire pire aussi, ou aller parler à l'un des persos qui se trouve dans l'infirmerie, n'hésites pas, tu peux prendre des initiatives Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:12

David avait du mal a se concentrer. L'idee de proceder a l'autopsie de Liz le stressait. Pourtant il l'avait a peine rencontré la veille.

*OK ... T'es pas la pour te tourner les pouces alors fait comme d'habitude ... c'est qu'un pantin de chair!*

Il n'ecouta que distraitement la nouvelle infirmiere *Comment s'appele t-elle deja?* lui annoncer que les analyses sanguines etaient en route et se concentra sur le corps.

Les minutes s'ecoulerent lentement, le silence de la morgue seulement interrompus par les son metalique des instruments de chirurgie ... le temps passait parfois ponctué des commentaires de David sur le dictaphone qui pendouillait a coté de l'antique lampe miroir qui surplombait la table d'operation.

A l'occasion David adressait quelques mots a Loraline :

"Alors ces foutues analyses sont bouclées? Tenez, au passage, etablissez moi le serotype de cette saleté" Il lui tendait un tube contenant vraissemblablement un echantillon tissulaire provenant du cadavre.

Lorsqu'une heure fut passée, David avait enfin terminé ses examens. Il retira ses gants, les balanca en direction de la poubelle (qu'il rata lamentablement de plusieurs dizaines de centimetres - *Pas grave, il y a les infirmieres ...*), et se tourna vers Loraline et la batterie d'ecrans de l'analyseur. David parcourut rapidement les differents tableaux affichés sur l'ecran. *Enfin une bonne nouvelle*

"Les analyses sont negatives pour les echantillons testés exeptés ceux de notre macchabé. C'est plustot positif, ce qui a tué cette malheureuse est une sacrée saleté mais pas transmissible par voie aerienne ou par contact. Il nous faut des details sur le type viral alors depechez vous, je vais relacher les fauves hors de l'infirmerie."

C'est avec soulagement qu'il penetra dans la piece centrale de l'infirmerie. La tension et l'anxiété se lisait sur tous les visages et David fut un instant tenté de jouer une ultime fois avec leur nerfs, mais il se ravisa.

"Les analyses sont negatives, la mort de Mlle Culhane n'est pas due a un pathogene transmissible, l'alerte sanitaire est donc levée anisi que l'etat de quarantaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:34

*Ah il a fini !Bon , apparament , il ne se soucie toujours pas de toi .*

Le médecin avait terminé l'auptosie .C'était avec soulagement qui Loraline apprit que la jeune femme n'était pas contagieuse .Loraline se leva de la chaise et suivit le médecin dans l'autre salle .Celui-ci annonça la fin de la quarantaine .Loraline se tourna donc vers le docteur , mis ses mains sur ses hanches .

"Bon , je vais voir si je peux me trouver un lieu ou dormir .J'ai besion de me laver et de me changer mes idées .Donc , docteur dont je ne me souviens plus du nom et qui ne veux pas se rappeller du mien , je vous dis à dans quelques heures ."

Loraline hocha de la tête en bas , toute souriante et les yeux rieures .Et elle fit un magnifique demi-pirouette et s'en alla .Avant de sortir totalement , elle tourna seulement sa tête et balança pour le médecin :

"Si vous voulez que je vienne , sonnez moi ."

Elle sortie après avoir salué tout le monde d'un geste de la main .

suite quartier du personel medical
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:21

Grace entendu le docteur Alcibiades levée la quarantaine. Cela voulais dire alors que le virus qui avait infecté Liz était ciblé sur elle...La nouvelle infirmière venait de sortir de l'infirmerie. Elle ne paraissait pas trés heureuse que le docteur la laisse à l'écart. Laura et Keira était toujours côte à côte. Un marine trainait dans le coin de l'infirmerie en observant timidement Laura. Malgrés les circonstance cela fit sourire légerment Grace qui ressentit une chaleur au fond d'elle. Il ne fallait pas se focaliser sur la perte d'un être cher...même si elle voulais et allait découvrir ce qui s'était vraiment passé...Le collier de Liz pendant toujours à son coup. Elle le sera dans sa main machinalement. Puis aprés avoir regardé Laura une dernière fois elle sortit de l'infirmerie. Il fallait qu'elle découvre ce qui s'était passé. Et ce n'était pas en restant là qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Roumanovsky
Soldat
Soldat
Sergeï Roumanovsky


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:21

Sergeï s'apprêtait à sortir de l'infirmerie à la suite de la pilote quand une violente secousse le projeta à terre comme toutes les personnes présentent dans la pièce. Les armoires, les tables, les chaises se renversèrents. Des objets en verre se fracassèrent sur le sol étalant au beau milieu de la pièce les produits qu'ils contenaient.

Frak!!*

Fit Sergeï en retirant vivement sa main d'un morceau de verre sur lequel il venait de se couper en essayant de se relever. Celui ci lui avait entaillé profondément le poignet. Il grimaça en arrachant un morceau de sa chemise de marine, laissant aperçevoir la muscultature saillante de son bras droit, pour ensuite s'envelopper le morceau de chemise noir déchiré autour du poignet.

*Qu'est ce qui se passe ici bordel...*

Il se releva en finissant de serrer la chemise autour de sa blessure.

*Frak j'espere qui avait rien dans leur bocal...pas envie d'être infecté par un fraking virus...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:28

[HS] je suis désolée, je n'ai pas pu répondre avant, alors je fais un long com pour combler mon retard ;-) ]

Pendant qu'elle expliquait à Keira ce qui s'était passé avec Liz, Laura se sentait envahie par la tristesse, elle ne pouvait pas se faire à l'idée de ne jamais revoir ce sourire accueillant, la gentillesse de ces yeux...... Laura essaya de chasser cette pensée. Elle regarda Keira, qui semblait aussi très affectée par cette nouvelle, après tout, Keira cotoyait depuis plus longtemps Liz et le vide occasioné par sa disparition devait être des plus immense.....

Laura aperçut du coin de l'oeil Sergeï qui s'approchait. *Oh non... pas lui mais qu'est ce qu'il me veut*
Celui-ci arriva à coté d'elles et s'adressa à Laura d'une voix toute timide, il la regarda droit dans les yeux pour s'excuser.
Elle ne s'attendait pas à une réaction de la sorte, il n'avait pas l'air bien méchant. Laura écouta ce qu'il avait à dire, certes ses excuses n'effaceraient pas son geste, mais être venu vers elle était assez honorable. Laura lui adressa un petit sourire.
"Ce n'est pas vraiment le moment..... mais j'accepte vos excuses..."

Laura resta silencieuse. Son esprtit envahit pas les questions. Elle imaginait les conséquences d'une mutation du virus. Les recherches que cela créeraient. Elle n'arrêta pas de penser à ce qui se passait dans la salle d'acoté, Liz étendue sur cette table...... Elle fut parcourue d'un frisson à cette image.
Le temps lui semblait horriblement long, voire figé. Elle tripotait nerveusement sa bague. Laura hésitait à rejoindre David dans l'autre pièce, son aide pourrait lui être utile, mais elle ne pouvait pas supporter de voire Liz ainsi. Elle se dit que s'il avait besoin d'elle il viendrait la chercher. Les minutes défilaient si lentement! *Mais qu'est ce qui se passe dans cette pièce* se demandait elle inquiète.

David revint enfin, Laura se leva et alla à sa rencontre. Elle poussa un soupir de soulagement quand il les informa que le virus que Liz avait contracté n'était pas contagieux mais aussi car il n'avait pas eu besoin de son aide, ça la soulageait beaucoup.
"C'est une bonne nouvelle..." dit elle doucement en regardant David. Elle tourna son regard tour à tour vers Grace et Keira et leur adressa un petit sourire.
"David, avez vous une idée de la manière dont Liz aurait pu contracter ce virus? S'il n'est pas contagieux, je ne vois pas comment elle aurait pu être atteinte. Peut être devrions nous commencer des analyses avec Keira....."

Laura n'eut pas le temps de finir qu'une violente secousse se fit sentir. Tout se mit à trembler violement. Un chariot d'analyse la heurta violement et la fit tomber sur David.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:34

Alors que Laura, visiblement soulagée d'apprendre que le nouveau virus n'etait pas contagieux, s'appretait a discuter des resultats des analyses avec David, l'infirmerie fit comme un bon vers le haut. Dans un cafarnaum total, Laura fut projetée dans ses bras par un chariot metallique. Se retenant a grand peine contre la cloison il la retint et l'empecha de tomber. Il la garda contre lui quelques instants, bien au dela du temps qu'il fallut au vaisseau pour ce stabiliser, une etrange sensation dans la poitrine. Comme tout semblait redevenir normal, il s'ecarta d'elle et bredouilla quelques mots ...

"heummm... desolé. Ca ... ca va ... vous allez bien?" Il jeta un coup d'oeil autours d'eux pour estimer les degats dans l'infirmerie. Rien de bien grave, quelques armoirs a terre, de la vaisselle brisée. Déja le personnel s'occupait des quelques blessés legers.

"Laissez moi quelques instants, je vous retrouve mais je dois organiser preparer l'afflut eventuel de blessés."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:01

Keira continuait d'être triste par rapport à ce que Laura venait de lui apprendre il y a déja quelques minutes. Ces quelques heures lui ont semblé très longue si longue qu'au moment ou on lui avait apprit la nouvelle elle avait eu l'impression que tout s'était figé et avancé au ralentit telement se fut un choc. Elle avait du mal à s'en remettre cela fesait peut-être 1 semaine qu'elle avait fait la connaissance de Liz mais cela lui avait suffit pour avoir une bonne impression d'elle maintenant il fallait réussir à oublié à surmonté cette évenement tragique un nouvelle évenement qui venait s'accumulé aux autres....

Elle restait perdue dans ses pensées avec tout ses évenements qui s'enchainait trop vite pour elle. Elle alla s'assoir pas très loin.
Après quelques longues heures on vient leur annoncé que la quarantaine était enfin levé.
Elle murmura :

"Tiens enfin une bonne nouvelle pour la journée ésperons que ce ne sera pas la dernière..."

Elle se leva puis songea a retourné au labo pour continué leur recherche et faire d'autre analyse si besoin. Elle se rapprocha de Laura qui allait vers le medecin pour lui poser des questions sur les futur analyses éventuel qu'on pourrait faire pour découvrir pourquoi ce virus avait ainsi muté et tuez quelqu'un... Elle écouta attentivement la conversation quand à un moment donnée il y eu une grande secousse et tout se mit a trembler et certains objet était en train de tombé mais elle n'eut pas le temps d'observer tout cela car elle tomba sur le sol. Quand tout ce calma elle se releva mais elle vit que Laura était tombé sur David elle eu un leger sourire...
Elle constata qu'il n'y avait pas trop eu de dégat et heuresement puis elle demanda.

"Besoin d'un coup de main pour remettre de l'ordre dans l'infirmerie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:14

David la retint dans ses bras et l'empêcha de tomber. Tout tremblait autour d'eux, ils essayaient tous tant bien que mal de tenir debout.
La secousse cessa enfin, Laura resta encore quelques instants dans les bras de David, elle ne savait pas si c'était lui qui la retenait où elle qui ne bougeait pas....elle sentit un sourire s'étendre sur ses lèvres, elle regarda David et sentit ses joues devenir cramoisies. Elle détourna ses yeux et recula de quelques pas.
David lui demanda si elle allait bien, elle bafouilla.
"Je.... hmmm, oui ...ça va.... merci" elle sentait ses joues qui redevenaient rouges.

Laura jetta un coup d'oeil autour d'elle, pour éviter que David voit sa gêne. Presque tout était renversé et certaines personnes s'étaient blessées. Le gros marine semblait s'être fait mal. Elle croisa le regard de Keira, celle si avait un petit sourire sur les lèvre.

"Erm... d'accord, je vais voir si je peux aider les blesser et on continuera après.....enfin on parlera des analyses"

Elle se dirigea vers le gros marine, il s'était blessé à la main.
"Je peux peut être vous aidez?" demanda-t-elle en s'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Roumanovsky
Soldat
Soldat
Sergeï Roumanovsky


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:52

[HJ: Qui c'est qui est gros? !!!mdr Imao ]

Au moment de la secousse Laura Spender avait était littérallement projeté dans les bras du docteur Alcibiades. Sergeï en se relevant aperçus la scène et serra son poing blessé du plus fort qu'il pouvait.

*Pourquoi ne la lache t'il pas!!!*
S'écria t'il en lui.

*De qu'elle droit ose t'il poser les mains sur elle!!*

Tous en pensant sa il fixait Alcibiades d'un regard noir plein de jalousie, son coeur battant à tous rompre. C'est alors que Laura s'écarta de lui et se rapprocha. Le coeur de Sergeï s'arrêta sur le coup. Elle lui pris la main et commença à retirer le bandage qu'il venait de se faire en lui demandant si elle pouvait l'aider. Au contact de sa peau Sergeï frissonna.
Ses paumettes devînrent rouge et il déglutit sa salive difficilement.

"Je ..je crois que je me suis ouvert la main en tombant sur des morceaus de tubes brisés."

Réussi t'il à dire malgrés le trac lui rongant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:17

David fit le tour de l'infirmerie, mais tout semblait rentré d'en l'ordre avec une facilit´s deconcertante. Cottle avait beau etre une espece de vielle tete de mule aux idées depassées apparement il avait sut organiser son equipe de facon a se qu'elle fonctionne de facon autonome, ils allaient bientot pouvoir traiter les premiers blessés qui ne tarderaient pas a apparaitre. David ne put s'empecher de jeter un bref coup d'oeil a Laura qui s'occupait de soigner un marine baraqué. C'est avec un sourire aux levres qu'il repri son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:56

Laura commença à examiner la main du marine. Elle déroula le tissu avec lequel il avait entouré sa blessure. Pendant qu'elle enlevait le tissu, elle leva la tête pour regarder vers David, un petit sourire apparut sur ses lèvres..."Aie". Ce petit cri, sortit Laura de sa rêverie passagère.
"Oh, pardon je suis désolée..." dit elle confuse en se remettant nerveusement une mêche de cheveux derrière l'oreil.Le marine s'était entaillé très profondément la main, il allait avoir besoin de points de suture. Avec une voix tremblente et timide, il lui expliqua commen il s'était fait cela. *on dirait un gros bébé qui s'est fait mal* pensa ironiquement Laura.

Elle accompagna le gros marine vers un lit, le fit s'assoir.
"Vous avez une entaille profonde à la main, il vous faut des points de suture"
Laura se baissa et ramassa un bouteil de désinfectant qui était tombée sans se briser et du coton.
"Je vais netoyer votre plaie et aller chercher une infirmière pour qu'elle vous fasse vos points"
Elle entreprit de netoyer sa plaie, une fois qu'elle eut fini, elle interpella une infirmière et chercha du regard David pour finir de l'interroger sur les analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:52

Loraline arrive dans l'infirmerie .Elle avait courut depuis leur quartier et avait réussit à ne pas se perdre .Elle respira doucement pour calmer les battements de son coeur .

*Ouf , il y a moins de dégâts que prévus .*

Elle s'avança dans la pièce lorsqu'une jeune femme l'interpella .Elle se dirigea vers elle .Loraline l'écouta et pris en charge le blessé .Elle regarda la blessure .Bien qu'elle soit proche , elle etait propre et sain .Loraline regarda le soldat et lui sourit .

"Bon , je vais vous mettre cinq ou six points de suture .Il ne faudra pas trop faire de sport ou l'utiliser pendant une semaine .Interdiction de la poser dans de l'eau plus de quelques secondes pendant une semaine et demi .Ensuite pas de problème .Ah , je m'appelle Loraline."

Loraline le regarda avec un visage encouragea .Puis elle alla cherché un anesthésiant et le nécessaire pour poser les points .Elle vit le médecin mais n'alla pas le voir .Elle pris tout ce qu'il lui fallait dans une petite armoire et attrapa des gants .Elle avait été rangée et par miracle tout les flacons étaient intacts.Quelques secondes après , loraline revient près du soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Roumanovsky
Soldat
Soldat
Sergeï Roumanovsky


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:07

Laura nettoya la plaie de Sergeï rapidement avant d'interpeller une infirmière pour qu'il le prenne en charge. Sergeï la suivit du regard quand elle s'éloigna de lui laissant place à l'aide soignant Calwell.

"Merci!!"

Cria t'il à l'intention de Laura. Puis il regarda Calwell finir de penser correctement sa plaie.

"Merci."

Fit il à son intention en regardant de nouveau vers Spender. Celle ci était aller en direction du docteur Alcibiades pour les résultats de l'analyse. Son lui intérieur cria mais il ne réagit pas. Laissant son regard divagué de droite à gauche dans l'infirmerie revenant sans cesse sur Laura. Il decida enfin de sortir de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
James Venner
Soldat
Soldat
James Venner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:17

James poussa la porte de l'infirmerie et entra avec le cylon couvert de sang set suivit de sa collègue, il chercha un lit de libre où poser cette choses et en trouva un. Il si dirigea je le posa dessus avant de sangler pour éviter que s'il se réveille il n'est une envie de s'enfuir. Il remit son arme correctement en la tenant bien serrer entre ses mains et aperçut un membre de l'équipe médical et il se dirigea vers celle-ci.

"Désoler de vous dérangez doc' mais ont vous amènent un de ses toaster, il bien amochait alors si vous pouviez éviter qu'il ne passe l'arme à gauche cela fera plaisir au commandant je pense. En cas de problème nous serons la pour l'achever, et cela nous fera plaisir."

James irait voir la présidente plus tard, quand le cylon serait mieu garder et en prison, pas avant. Il s'approcha de l'homme allonger et le regarda avec un regard noir, si il n'y avait personne il lui aurait bien coller une balle en pleine en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:16

Loraline avait fini de soigner le soldat .Celui -ci partit après l'avoir remercié .Elle rangea tout le matériel sur le plateau et se dirigea vers un lavabo .Elle allait faire nettoyer les ustensiles et jeta le tissu qui avait servit à protéger la zone d'intervention quand une autre personne vint la voir .
Le soldat était entré avec une personne salement blessé et l'avait attaché sur l'un des lits .Loraline le regarda intrigué .Il lui demandait de s'occuper du cyclon .

"Pouvez vous nettoyer les instruments ?" dit -elle à l'une des infirmière .Puis au soldat .
"Je ne suis pas médecin , mais allez voir Le docteur qui est au bout de la salle , elle le lui montra, et dites lui .En attendant je me charge de nettoyer les plaies et de tout faire pour vous le garder en vie ."

Loraline jeta un regard haineux au cyclon sans pour autant vouloir sa mort .C'était contre ses principes .Elle se dirigea de nouveau vers la pharmacie et pris tout ce dont elle avait besoin.Puis après un sourire au soldat , elle alla voir le blessé .Les blessures étaient très profondes et nombreuses .Loraline commença à les nettoyer et à stopper les hémorragies externes et avec l'aide 'autres infirmiers , ils commencèrent à le préparer en vue d'une opération .


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:27

Elle avais suivie le soldat jusqu'a l'infirmerie en veillant à ce que le prisonnier ne fasse pas des siennes. Observant attentivement ce qui ce passait autour d'elle, l'infrimière avais un regard haineux envers le cylon et elle le comprenait, elle avait les mêmes sentiments envère cette chose.

"Je vais réstée aurpsè de vous, afins de surveiller le prisoniers, faites de votre mieu..."

*mais bon il faut pas exagérer non plus, laissons la priorité aux humains... Dire qu'on va gaspiller des fornitures pour cette salleté, je lui mettrais bien une balle en pleine tête, il ne vaut même pas un balle..*
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
James Venner
Soldat
Soldat
James Venner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:50

"Bon moi je vais vous laissez, je vais quand même avertir la présidente que ce toaster voulait lui parler. Et puis pour le moment il ne représente aucun danger dans son état, donc pas la peine d'être trop nombreux pour le surveiller.... en plus je sais que vous allez vous occupez de lui si il devient dangereux."

James laissa travailler l'infirmière et quitta l'infirmerie, il savait que si le cylon commençait à devenir extrêmement agressif et dangereux Elektra sans chargerai en lui collant une balle entre les deux yeux. Si cela devait arriver, il aimerait bien être la juste pour voir son regard au moment ou son coeur arrête de battre.
Il ferma la porte de l'infirmerie et partit trouver la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:04

"Bon j'ai fais ce que j'ai pu .Je vais chercher le médecin ."

Loraline avait fini de cautériser les plaies et avait mis le cyclon sous calmant et respiration artificiel .Elle adressa un sourire à l'autre jeune femme qui gardait le jeune homme.Puis elle se dirigea d'un pas décidé et rapide vers le docteur .Celui-ci était en grande conversation avec d'autres personnes .Elle toussa doucement pour attirer son attention .

"Monsieur , on viens de nous amener un cyclon gravement blessé .Et l'Etat major aimerait que celui ne meure pas tout de suite .On la placer sous respiration et les hémorragies extérieurs ont été stoppés .Mais vu la gravité des blessures , j'ai peur qu'il y est pas mal de dégâts au niveau des organes .Il faudrait que vous veniez voir ."

Loraline attendit des ordres sur ce qu'elle devait faire ensuite .Elle se retourna pour voir le cyclon .Il ne bougeait pas d'un pouce .La jeune femme avait établit un périmètre de sécurité autour du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:52

La jeune infimière lui fis un sourire qu'elle lui rendait aussitôt. Ella la regardait soigner le prisonnier comme elle pouvait et le fait de le voir brancher à des tubes lui faisait ressentir un peu de compassion enver le prisonnier, mais le fait qu'il était son ennemis revins rapidement et une vague de dégout et de colère la submergeait à nouveau.

Je pense qu'il faudrait l'entraver, même si il semble dans le coltar, je ne voudrais pas le flinguer une seconde fois.

Elle regardait le genou de l'homme et était contente de son travail.

*Beau boulaot ma belle, en plein dans le mil!*

Oh que pensez-vous de son genou? Il sera estropié pour toujours ou pas?


Elle ce fichait du fait qu'il puisse marcher correctement à nouveau, le fait qu'il soir handicapé leur éviterai de courrir trop longtemps après lui si il s'échappait à nouveau.
Son arme était rangée dans son holster mais prette à être utilisée, elle avait les bras croisé, se tenant face au cylon dont elle ne connaissait pas le nom, ou plutôt le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:09

Laura avait fini de s'occuper de Sergeï, le laissant aux mains d'une infirmière. Elle s'avança d'un pas lent et fébril vers David, qui était occupé avec d'autres personnes de l'infirmerie. Elle se sentait nerveuse, et avait l'impression d'avoir les mains qui tremblaient. Elle prie une profonde inspiration, tentant de se ressaisir. Elle jetta un regard à Grace tout en lui adressant un petit sourire.

Laura se trouvait maintenant derrière David, elle hesita quelques instants avant de lui taper sur l'épaule pour attirer son attention.

"Je crois que tout est en train de rentrer en ordre, j'aimerai parler avec toi...vvvous des résulta de Liz dès que possible..."

Laura fut interrompue par l'infirmière qui venait demander l'aide de David. Pendant que Laura parlait à David des soldats et un cylon étaient rentrés dans l'infirmerie. Elle lui jetta un regard noir, ces machines, leur créations qui avaient tout détruit, réduit leur vie à néant! Elle lui jetta un regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:40

Laura venait de le rejoindre. Avant meme qu'il puisse lui repondre Lauraline vint le chercher pour soigner un homme, pretenduement un cylon. David n'avait pas jusqu'alors jamais entendus parler d'une telle possibilité. Son coeur s'accelera lorsqu'il tourna la tete en direction de l'homme bléssé assis a quelques metres de lui. Rien ne permettait de le differencié d'un humain ce qui ouvrait des perspectives effrayantes ... combien autours de lui pouvaient etre des cylons?

Quelques secondes s'ecoulerent pendant lesquels rien de ce qui se passait autours de lui n'eut d'effet sur David. Il n'y avait que lui et cette aberation.

Pourtant David finit par s'avancé vers le cylon humanoide, et l'on put croire un instant que le devoir du medecin avait supplanté l'aversion que David avait pour cette chose. En fait, tout au fond de lui, quelque chose lui disait que ce cylon devait resté en vie pour l'humanité puisse reconnaitre les siens et exterminés ces copies d'humain.

Il examina sans un mot les blessures et il ne lui fallut que quelques minutes pour mesurer l'etendue des degats.

"Mademoiselle Machin, preparez le bloc, nous l'operons dans 5 minutes"

Puis David se tourna vers Laura "Desolé il va falloir m'attendre quelques temps avant que nous ne reprenions notre conversation. Prennez un peu de repos, nous avons pas mal de données a analyser."

David se prepara des lors a une nouvelle seance de charcutage ...

HJ : dernier post a l'infirmerie, RDV dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:43

"très bien docteur "

Loraline etait retournée vers le cyclon , les poings serrées et sur les hanches car le médecin ne se souvenait toujours pas de son prénom .La jeune femme militaire n'avait pas quittée le chevet du cyclon .Elle lui demanda si le genou était amoché pour toujours .

"Je n'en ai aucune idée , on pourra vous le dire après l'intervention .Au faite je me nomme Loraline .Si tu veux continuer à le surveiller enfile une tenue de protection qui se trouve dans le coin là-bas

Loraline lui montra l'endroit
et rejoins nous en salle d'opération .Mais il vaudra mieux que tu reste près de la porte pour ne pas gêner l'opération ."

Loraline lui sourit pendant qu'elle parlait .En même temps, elle finit de préparer le cyclon et le dirigea vers la salle d'opération .
Une fois à l'intérieur , d'autres infirmiers préparèrent les instruments pendants qu'elle anesthésiait le cyclon .Elle le mit sous respiration artificiel de nouveau .Puis elle attendit le médecin .

[Edit by Will : N'oubliez pas que le RPG a avancé de deux jours. Maintenant, l'opération est terminée et Erwan se remet doucement de ses blessures...] Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:32

Quelques jours plus tard ...

David penetra dans l'infirmerie. Le calme regnait encore a cette heure matinale, le flot incessant des patients viendrait plus tard. Seule l'equipe de garde etait presente et serait bientot remplacée par la premiere equipe de jour. David penetra dans le petit bureau et consulta le dossier medical de la "Chose". Celui-ci se remettait remarquablement vite de son operation et serait vraissemblablement capable de ce mouvoir d'ici quelques jours. Afin de prevenir tout probleme David avait ordonné qu'il soit maintenu sous sedatif et un marines se tenait 24/24 a ses cotés pour prevenir toute reaction agressive de sa part.

Les 2 jours qui venaient de s'ecouler avaient ete d'un calme reposant apres les premiers jours ayant suivit son arrivée a bord. Il avait pu essentiellement se consacrer a ses recherches sur les causes de la mort de Liz Culhane ainsi que sur l'etrange virus qui avait faillit terrasser les membres de l'equipage. L'antiviral avait semble-t-il fait son effet puisqu'aucuns nouveau cas ne s'etait manifesté ces dernieres 48h.

Le travail de recherche lui avait redonné de l'assurance, ce qui allait de paire chez David avec un surcroit d'arrogance qui l'avait conduit a quelques occasion a des echanges vifs avec Laura. Il avait cependant apprécié cette relation avec une scientifique brillante. Leurs travaux avaient bien avancés et la Presidente les avait convoqués pour un entretient matinal concernant leurs dernieres decouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:10

Laura se retenit de bailler puis entra dans l'infirmerie.
Ces quelques jours passés sur les analyses de Liz avait été calmes, mais Laura avait très peu dormis, les résultat des analyses n'avaient cessé de la déranger. Tout un tas de questions et d'hypothèses se mêlaient dans son esprit.

Elle marchait plus ou moins perdue dans ses pensées. L'infirmerie était pratiquement vide. Laura chercha David du regard. Plus tôt dans la matinée, ils avaient convenu de se rejoindre à l'infirmerie avant d'aller assister à la réunion. *Je me demande où il est....*
Laura décida de s'assoir en l'attendant et revérifia les notes qu'elle avait prise concernant le materiel des scientifiques.
Elle se mis à repenser à sa colaboration avec David. Elle avait beaucoup aimé travailler avec un homme qui semblait si passionné par ce qu'il faisait, mais parfois il se montrait si fier de lui et arrogant..... David avait eu droit à un aperçu du caractère de Laura. Elle secoua légèrement la tête en repenssant à leurs petites altercations tout en souriant. Malgrè ses défauts, Laura appréciait sa compagnie, il savait se montrer très agréable.

Laura l'aperçut qui sortait d'un bureau. Elle se leva et marcha dans sa direction.
"David" l'interpella t-elle avec un petit sourire "si tu es prêt, nous pouvons y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser