Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:09

La porte s'ouvre et Graham, accompagné de deux hommes, entre.
Il se dirige, le pas plus assuré maintenant, vers son lit sur lequel il s'assoit. Il balaye du regard la pièce et voit son uniforme, plié sur une chaise.

"Pétard, j'étais complétement stone ou quoi... Les voilà mes fringues... Bon, doc, vous me retirez ce bandage que j'ai sur la tête ? Au fait, je suis... Il regarde à nouveau son uniforme... Je suis l'enseigne seconde classe Banner. Ravi de vous connaître doc..."

Il s'adresse ensuite à Fred :

"Hé, mec, tu saurais pas vers quel officier il faut que je me tourne pour mon rapport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:44

Infirmerie - Page 14 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 14 Chirurgienij5


Cottle était de fort méchante humeur. Ca faisait deux jours que son infirmerie ressemblait à tout, sauf à une infirmerie. Un véritable champ de foire où les gens se permettaient de hurler comme des poissonniers.
- "Si vous ne fermez pas votre clapet immédiatement, je vous assomme de mes propres mains, jeune homme, est-ce que c'est clair ?!"
Il s'adressait évidemment au private Banner, la cigarette au coin de la lèvre. Il le dévisagea d'un oeil sévère en désignant du doigt le haut-parleur qui diffusait les annonces du Galactica, et notamment du CIC.

- "Je crois que c'est de vous qu'on parle, et si vous ne faisiez pas tant de bruit, vous l'auriez entendu ! Maintenant, rhabillez vous et... dehors ! Si vous pouvez brailler comme ça, c'est que vous êtes guéri !"
Cette fois, le geste du major était également valable pour le pilote qui accompagnait le marine. Il ne souffrait aucune discussion, et entendait être obéi sur le champ. Cottle se détourna pour faire mentalement le point. Puis il entraîna le nouveau médecin, Moreau, dans une visite des malades présents à ce moment-là à l'infirmerie.

- "Ne vous inquiétez pas pour celui-là, il a eu une nuit agitée, mais ça va aller très bien maintenant. Bon, on a plus de boulot qu'on ne peut en abattre alors il ne s'agit pas de s'endormir. Une scientifique vient de s'effondrer au labo du détecteur de cylon, Alcibiades est parti voir."
Ils arrivaient maintenant au coin réanimation, où étaient installés les blessés graves.
- "Nous avons ici deux blessés par balles de la prise d'otages d'hier sur le Daru Mozu, Samuel Prosna et Yaël Saada. Ils ont été opérés hier, il faut faire le point sur leur état, changer les pansements, etc. ..."
Il fit des moulinets du poignet, c'était la routine, quoi.
- "Et ici, une pilote qui a fait une crise de tétanie aux quartiers des soldats ce matin, Grace Chan. Un peu de calcium, et elle devrait pouvoir sortir... Bon, je vous laisse, je pars en visite sur les autres vaisseaux de la flotte toute la matinée. En cas de pépin, je suis joignable depuis le CIC évidemment. A plus tard. Et essayez de me remettre un peu d'ordre dans ce capharnaüm !"
Et il s'en fut, sa sacoche à bout de bras, indifférent aux questions éventuelles du nouveau docteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:47

Fred n’avais pas entendue Le message dans le haut-parleur il se tourna ver le major Le salua et lui répondit

"- A vos ordre monsieur !"

Puis il se tourne ver le private Banner qui est en train d’enfiler son uniforme et lui dit

"- Aller suit moi direction le hangar"

Les deux hommes prirent le chemin du hangar au pas de cours



Infirmerie - Page 14 Icon_arr Hangar

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:54

Les propos de Cottle remirent un peu de plomb dans la tête de Graham... Il commençait à se sentir mieux. Les deux docs commençaient maintenant une tournée des malades... Graham s'habilla en hâte...

"OK, Fred. On y va... Attends, je dois juste me débarasser de ça" dit-il en montrant le bandage qui recouvrait sa tête.

En quelques instants il retira le bantage afin de pouvoir, le cas échéant, mettre son casque lourd. Sur son front on pouvait voir une belle estafilade en cours de cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:49

[HJ:Bon bah tant pis je répond longtemps après mais c'est pas grave j'ai pas pu faire autrement!!vous savez pourquoi!!]

"Comment ça encore??Je suis simplement venue vous dire qu'il y a une scientifique qui a fait un malaise surement due à se fichue virus!!Toujours le même problème à force on s'habitue!!"

Elle le suivit en direction du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Moreau
Urgentiste
Urgentiste
Patrice Moreau


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:21

Cottle avait pas tord, c'était un peu le souk ici. D'un aut' côté, c'était une infirmerie militaire en temps de guerre, pas un hosto pépère quelque part dans un coin tranquille. Il prit mentalement note des gens qui restaient à soigner tandis que Graham et l'autre type partaient bosser.

*Yaël et Samuel, blessés grave... Grace, crise de tétanie*

Puis Cottle partit, sans lui laisser le temps de poser la moindre question. Pat regarda autour de lui, il commençait à avoir l'habitude, c'était souvent comme ça, à la course et il se retrouvait avec pas mal de trucs sur les bras. Il regarda autour de lui. Les aides soignantes avaient l'air d'attendre quelque chose de lui. Il leur ordonna d'aller refaire les lits que venaient de quitter des blessés. Puis il alla se laver les mains avant d'aller voir Samuel et Yaël. Leur état était stationnaire, mais ils étaient encore très faibles. Il s'occupe de changer les pansements, de nettoyer les plaies fraîchement refermées. Samuel avait les yeux ouverts, bien dans le vague mais quand même. Il était conscient mais Pat voulait savoir jusqu'à quel point.

"Salut. Comment vous vous sentez ? Vous avez mal quelque part ?" C'est alors qu'il réalisa que Cottle ne lui avait même pas dit où se trouvaient les médicaments. Il espérait que c'était pas dans une amoire fermée à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:33

Samuel Prosna, le Mécanicien, était étendu sur une des couchettes de l'Infirmerie. Autour de lui, c'était le flou. Tout ce qu'il arrivait à distinguer, c'était une lumière, blanchâtre et vive... Il fronçait des sourcils - ou du moins, il essayait - afin de ne pas être ébloui. Des larmes de douleur coulaient sur ses joues creuses... Il essayait de bouger ses membres, mais il n'y arrivait pas. Les sédatifs étaient certainement toujours actifs...

Samuel allait refermer les yeux afin de dormir un peu. C'est alors qu'il entendit quelqu'un s'approcher de lui, certainement un toubib. On lui demanda comment il se sentait... Quelle question ! Prosna sortait de salle d'opération, il ne pouvait guère danser la Polka sur sa couchette... Néanmoins, il répondit d'une voix faible, très faible... Il avait mal partout, même dans la gorge.

"Ca pourrait aller mieux..." fit-il en souriant quelque peu.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?... ...Vous êtes le toubib qui m'a rafistolé ?" demanda-t-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Moreau
Urgentiste
Urgentiste
Patrice Moreau


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:34

Le patient était encore dans le cirage. Sa voix était rauque, très faible et il avait visiblement du mal à causer. Pat demanda à une infirmière de rajouter un antalgique dans la perfusion. Il n'aimait pas que les gens souffrent. Il sourit à l'homme et posa une main sur son front. L'homme n'avait pas de fièvre. C'était déjà ça.

Non. J'vous ai pas rafistolé. J'viens d'arriver. J'mappelle Pat. Chuis toubib. Je sais pas encore c'qui vous est arrivé. Mais j'ai refait vos pansements. Vous aurez de jolies cicatrices mais la guérison est en bonne voie. Vous êtes jeune et costaud. Vous devriez vite vous remettre.

Pat avait des idées assez arrêtées sur la manière de soigner les gens. Au risque de se faire traiter de ringard, ce dont il se foutait totalement, il aimait les bonnes vieilles méthodes.

Vous vous sentez d'attaque pour manger un morceau ? Y'a rien de tel pour s'rmettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:16

Samuel entendait la voix du toubib... Il tourna la tête très lentement, puis il pu voir son visage. C'était un homme d'une trentaine d'années, habillé en civil. Celui-ci prétendait qu'il venait tout juste d'arriver... Sam l'aurait facilement deviné, à sa façon de parler ou de se tenir... Les toubibs du Galactica étaient rarement aussi baba-cool que ce bonhomme. Rosenfield écouta les dires du Docteur. La douleur disparaissait peu à peu. Il pouvait presque se relever, avec les derniers médicaments qu'on venait tout juste de lui administrer...

Sam repensa à la mission sur le Daru Mozu, qui l'avait mit dans cet état, à moitié-mort. Le Lieutenant Sharon Valerii, Erwan Kayns le Cylon... Tout était embrouillé dans son esprit, comme si il avait rêvé, comme si il ne s'était rien passé et qu'il avait inventé tout cela... Mais pourtant, ses blessures attestaient bien de la réalité de ces évènements. Sam se posait nombre de questions sur Erwan... Pourquoi l'a-t-il aidé à défaire ses liens ? Pourquoi un Cylon Humanoïde, un ennemi juré des humains, aurait-il voulu aider Samuel le Mécanicien ?

Ses pensées fûrent interrompues par le même toubib... Celui-ci lui proposait de manger. A vrai dire, Samuel n'avait absolument aucun appétit. Mais, comme Patrice le disait, un bon repas permettrait de le remettre d'aplomb.
"Si vous avez un petit quelquechose de bien léger... Ca m'aiderait, s'il vous plaît..."
Samy regardait le Médecin. Il ne l'avait jamais vu nulle part auparavant. Un civil bien méconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Moreau
Urgentiste
Urgentiste
Patrice Moreau


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:19

PAt jeta un coup d'oeil aux infirmière. Les lits étaient à nouveau tous fait. La secrétaire mettait à jour les dossiers des patients. Il avisa une infirmière qui rev'nait de nettoyer par terre sous les lits de ceux qui v'naient d'partir.
Vous pouvez am'ner à bouffer à ce mec ? D'mandez en cuisine des trucs pas trop lourds à digérer mais énergétiques.
La fille obéit.
Voyant que Sam essayait de s'asseoir Pat le mit doucement en position assise, des oreillers sout'nant ses reins.
La bouffe arrive.
L'homme semblait en proie à un conflit intérieur. Pat aimait pas que les patients gambergent. pas bon pour la guérison ça. Il s'assit au pied du lit.
Vous pouvez m'parler de c'qui vous est arrivé ? Ce dont vous vous souv'nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:25

Samuel regagnait un peu de force, suffisemment pour pouvoir tenir assis, des coussins disposés dans son dos afin de le soutenir dans cette position. Il n'arrêtait pas de repenser à ce qui était arrivé... Il se demandait aussi où était Sharon, cette femme exceptionnelle qui l'avait sorti du pétrain. Samy espérait qu'elle allait bien; du moins mieux que lui. C'est alors que le toubib ordonna à une infirmière d'aller chercher quelquechose à manger. Sam avait faim, mais bizarrement, il ressentait un certain dégoût pour toute nourriture. Sûrement les suites de ses blessures.

Le toubib s'assit au pied du lit, tentant de savoir ce qui était arrivé... Prosna avait besoin de parler, et ça, il le savait. Il se décida à raconter sa mission...
"J'étais avec le Private Kayns et le Lieutenant Valerii... On allait enquêter sur des faits plus ou moins suspects sur le Daru Mozu, un gros porteur de jus." commença-t-il. Il regarda le toubib, puis il continua, voyant que celui-ci avait l'air digne de confiance.
"Dès qu'on est arrivés, une bande de terrorristes nous a attaqué. Ils ont certainement eut peur, alors ils ont pris des otages... Ces gars et cette femme prônaient la paix avec les Cylons... Des fous." Samuel se remmémorait ce qui s'était passé. Il ne devait oublier aucun détail...
"On ne voulait pas de pertes chez les civils, alors on s'est rendus. On a bien essayé de se débattre, mais on se fait tapper, voir tirer dessus... Le Commandant et la Présidente ont essayés de négocier, mais ça n'a rien donné... Ils nous ont foutus dans une salle de stockage du carburant, s'isolant des troupes qui arrivaient pour nous sauver."
Sam se demandait si il devait aborder le sujet d'Erwan le Cylon... Mais pour l'instant, il ne voulait rien dire. Il n'était sûr de rien, après tout...
"Les gars du Galactica ont réduis l'arrivée d'oxygène dans la salle... On n'avait presque plus la force de marcher... Mais avec Kayns et Boomer, on a réussi à rompre nos liens... J'ai courru de toute mes forces, entendant les cris de Sharon derrière moi... Je me suis jeté sur la manivelle de la porte... Puis plus rien."
Samuel fermait les yeux. C'était vraiment très difficile pour lui de raconter ces douloureux évènements... Mais on pouvait voir qu'il cachait quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:11

Grace le visage encore un peu livide commençait à reprendre des couleurs. Cette saleté de malaise lui avait bouffé un temps plus précieux qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se demandait ce qui avait pu se passer dans se labs de temps. Elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé. Elle se redressa sur son lit, la tête lourde et fatiguée. Elle aperçu dans la salle Yaël toujours étendu sur son lit. Apparement ont l'avaient soignée mais elle dormait toujours. Elle aperçu Samuel Prosna aussi. Une des trois personnes qu'elle et tous ceux envoyés sur le Daru devaient sauver. Il avait l'air d'aller mieu aussi. Grace sentait ses membres lourds. Elle se redressa complètement sur son lit arranga le coussin derrière son dos et s'appuya contre en essayant de reprendre doucement ses forces et de faire partir cette fatigue. Une grosse migraine lui tapper contre la boîte cranienne. Elle mis sa main sur sa tempe plissa les yeux et attendis que sa lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:31

David penetra dans l'infirmerie lorsque les hauts paleurs crachoterent un message demandant un medecin pour la prison du bord.

"Frak, j'en ais marre. Ou est le nouveau doc? Il pourrait se charger de ca?"

Il tendit a Mlle Archambault le dossier medical qu'il venait de remplir a propos de Liz Culhane.

"Mettez la en observation, infection virale, faites les analyses habituelles e amenez moi les resultats."

Il nota que l'enseigne Chan emergeait de sa torpeur, il profita de ce moment relatif de calme dans l'infirmerie pour consulter les analyses realisées quelques temps plustot.

"Alors? Vous vous sentez mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:30

Liz ouvrit péniblement les yeux, elle avait beaucoup de mal à respirer, sa gorge lui faisait terriblement mal, mais que lui arrivait-il ?

* Ah oui le virus, je m'en souviens, Oh non Mon Dieu, il ne faut pas que...Il faut que je leur parle absolument ! *

Elle commença à tourner la tête

" Arhhh..."

Une douleur monstrueuse lui traversa la nuque et le crâne, sa nuque était raide.

* Mais comment est-ce possible, ce ne sont pas les symptômes...Cette douleur ...Athena..Aidez-moi, je vous en prie ! *

Liz était de plus en plus fébrile et avait de plus en plus de mal à respirer, elle ne savait pas combien de temps, elle pourrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Patrice Moreau
Urgentiste
Urgentiste
Patrice Moreau


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:06

*Ce mec m'dit pas tout* songea Pat qui ne comprenait pas l'intérêt qu'aurait Samuel à mentir. Il entendit l'appel à la radio et soupira.

"J'peux pas rester. Reposez-vous. J'vais voir à la prison et j'reviens."Il donna quelques ordres aux infirmières pour prendre soin des patients et prit sa trousse pour se rendre à la prison.

-> prison
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:22

Grace regarda le medecin qui venait d'arriver prés d'elle.

"J'ai l'impression que ma tête va exploser. Du mal à bouger mais sa va passer."

Juste avant celui çi venait d'amener Liz à l'infirmerie. Grace se redressa de tous son long et sauta presque de son lit.

"Liz!!!"

Celle çi était blanche. Elle venait d'ouvrir les yeux.

*Liz...qu'est ce qui t'arrive.*

N'osant pas approcher de peur de savoir ce qui lui arriver Grace resta légerement en retrait en observant son amie une boule lui serrant le ventre en la voyant allongée sur ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:42

"Frak! Que se passe-t-il!"

David se precipita vers Liz tout en appelant Elise. L'etat de Liz qui semblait stabilisé quelques minutes auparavant venait d'empirer soudainement. Il ausculta le cou de sa patiente et realisa avec effroi que les muscles entourant la trachée etaient contractés! Liz etouffait, la trachée ecrasée par la contraction.

"Elise ... Atropine! En injection 2cc ... maintenant! Amenez moi des instruments de chirugie ... il va falloir canuler en urgence!"
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptySam 28 Oct 2006 - 8:43

Elise posa rapidement le flacon d'atropine, de seringues et aiguilles avant de se precipiter pour ramener le reste du materiel. David insera delicatement l'aiguille dans le flacon, mesura 2 cc puis se pencha sur le cou de Liz, puis estimant d'un coup d'oeil les distances enfonca l'aiguille a la base du coup. L'injection fut nette et sans bavure, il fallait maintenant attendre quelques secondes avant d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:33

Liz commencait à peine à reprendre ses esprit quand elle sentit une piqûre au niveau de son cou, d'autres souvenirs lui revint. Elle rassembla ses dernières forces et ouvrit ses yeux.

* Il faut que je leur parle, j'ai entendu Grace, j'ai confiance en Grace *

" Grace....Grace...Il faut que je lui parle....je vous en prie, c'est une question de vie ou de mort " dit-elle faiblement mais assez distinctement pour que le médecin l'entende

Ses forces l'abandonnaient mais Liz savait qu'il fallait qu'elle tienne le plus longtemps possible.

" Docteur, traitez-moi différement...le virus...injecté...muté...transformé avec un autre....par quelqu'un....Docteur, svp, il faut que je parle d'urgence à Grace "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:10

David se tourna vers Grace

"C'est de vous qu'elle parle? Tenez la moi eveillée le temps que je la prepare!"

Il donna brievement quelques ordres a l'infirmiere qui venait de le rejoindre pour l'aider pendant qu'Elise preparait le bloc. En quelques secondes differents sondes etaient placée sur le corps de Liz pour monitorer son etat physique. Les signes vitaux de la jeune femme allaient de la mal en pis.

"Frak! On est en train de la perdre! Elle a aussi parlée de virus, infirmiere, installez des paravents et sortez les masques!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:16

Alors même que le docteur Alcibiades s'occuper de Liz et commençer à l'opérer celle çi ouvrit les yeux faiblement et lui parla. Il arrêta aussitôt se qu'il faisait et se tourna vers Grace en lui demandant si c'était elle que Liz appellait. Grace répondit d'un signe de tête affirmatif et se précipita vers Liz. Plongeant son regard noir et brillant dans les yeux de Liz elle lui prit la main pour lui donner un peu de sa chaleur.

"Liz....c'est Grace. Reste avec moi. Je suis là."

*Dieu de Kobol protéger là...*

"Tiens le coup ma grande..."


Tous en disant sa une larme glissa le long de la joue de Grace allant tomber sur la main de Liz. Une violente pensée parcouru Grace. Elle ne savait pas ce qui avait causer l'état de son amie...elle serra le poing tous en se maudissant de ne pas avoir était auprés d'elle. Peut être qu'elle n'aurait rien eu....
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:33

Liz gardait péniblement les yeux ouverts, ceux-ci lui piquaient. Sa tête la faisait également beaucoup souffrir, elle ne reconnaissait pas ces symptômes. Sa fièvre grimpait dangereusement, le temps lui était compté. Il faudrait qu'elle soit brève mais que grace trouve tous les indices nécéssaires.

" Grace....Ma boîte à secrets....chante lui notre chanson, elle t'ouvrira son coeur et te dira tout sur Le Mont Teagly... Grace, je t'en prie...Tout est en son coeur ..."

Liz n'avait pratiquement plus aucun souffle ni aucune force. Elle savait que c'était fini.

" Grace...mes affaires reviennent à ma soeur...et...je voudrais...que ceci..."

Elle retira péniblement le pendentif d'Athéna, qu'elle avait reçu de ses parents et qui la reliait à sa soeur, de son cou et le glissa dans la main de Grace.

" Je veux...que tu prennes ceci...Athéna te protégera, tu es ma seule véritable amie ici et c'est à toi qu'elle revient. "

Liz fut soudain prit de convulsions...elle ne pouvait plus respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:07

"Elle fibrile! Frak ... Poussez-vous!"

David repoussa violement Grace. Les temoins vitaux de Liz etaient maintenant tous dans le rouge et les alarmes stridentes des appareils vrillaient leurs oreilles. Liz etait prise de convuslions et sa respiration etait a nouveau sifflante comme si sa gorge etait obsruée.

David saisit un scalpel, le degagea de sa proteiction sterile et le posa sur la gorge de la jeune femme ...

*Tiens bon par tous les Dieux!*

La peau se tendit lorsque la lame appuiya, une fine goutte de sang perla le long de la gorge.

Liz venait de cesser de respirer, David mit encore quelques secondes a passer le cartilage afin de créer un appel d'air. Les temoins d'alertes continuaient d'hurler autours d'eux.

La scene sembla se figer. Les doigts de David semblaient travaillés de facon independante de sa volonté, il les regardait faire comme avec detachement. Derriere lui Grace semblait prete a s'effondrer. David consulta encore une fois les temoins d'alerte ... le coeur venait de s'arreter.

"Frak Fibrillateurs!!"

David arracha le devant de la chemise de la jeune femme pour tenter de faire redemmarer la machine avec un massage cardiaque. Soudain faire revenior a la vie cette inconnue etait devenue la chose la üplus essentielle de sa vie. Quelque chose lui disait qu'il le devait pour l'Humanité qu'il avait laissé derriere lui, qui avait disparue dans un nuage d'atome incandescant.

Mais rien n'y fit, plusieurs minutes n'y suffire pas. Le coeur refusa obstinement de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:50

Grace buvait les paroles de Liz même si elle ne les comprenais pas dans un premier temps. Sa main était devenu moite au contact de celle de Liz. Sa voix tremblait.

"Liz..."

Ses yeux embuées de larmes ne retenait plus la casquade d'eau qui en sortaient. Mais elle pleurait silencieusement. Le regard toujours plongé dans celui de Liz. Doucement Liz porta dans la main de Grace un petit médaillon. Celle çi n'eut pas le temps de refermer la main dessus que Liz convulser. Le docteur Alcibiades la repoussa violement en arrière. Sa main de sépara de celle de Liz et le médaillon tomba à terre.

"Liz!!!"

Cria Grace dans l'infirmerie. Elle voulu revenir vers son amie mais deux infirmiers dure la retenir de force pour pas qu'elle ne s'approche d'elle.

"Laissez moi la voir!!! Liz!!!"

Alcibiades avait aussitôt recommençer à l'opérer. Mais au fond de son coeur Grace savait qu'il était trop tard.

*Liz...*

Elle arrêta d'essayer de forçer le passage pour rejoindre Liz et les deux infirmiers se reculèrent la surveillant quelques second avant de la laisser. Grace recula doucement le ventre serré. Le regard vide. La flamme qu'elle avait en elle qui s'éteingné...son dos percuta le mur et elle se laissa glisser le long de celui çi fixant l'infirmerie le regard vide, accroupis se balançant. Puis s'en plus longtemps pouvoir se retenir elle fondit en larme.


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:55

David avait un gout amere dans la bouche, mais il ne pu que s'incliner face a la fatalité. Il leva les yeux vers l'une des pendules accrochées aux murs de l'infirmerie.

"Heure du deces ... 11h07. Cause du deces arret cardiaque provoquée par un deficit respiratoire aigue."

Il regarda Grace, assise sur le sol en train de pleurée et fit un signe de la tete aux 2 infirmiers qui l'avaient retenue. Il ramassa le medaillon qui gisait sur le sol a ses pieds et le posa delicatement dans la main de Grace. Il se tourna vers l'infirmiere qui se tenait aec lui aux cotés de Liz ...

"cette partie de l'infirmerie est desormais placé sous quarantaine. Vous n'en sortez pas ainsi que moi-meme et Mlle Chan. Faites venir Cottle, il nous faut etablir des conditions precises d'isolement des personnels potentiellement contaminés."

Il se tourna a nouveau vers les infirmiers qui avaient reculés d'un pas a l'annonce de David sur la contamination

"Aller me chercher cette fille du labo de recherche ... Spender je crois, elle a eut un contact avec celle ci"

*Cette fois c'est vraiment la merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser