Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Astral Queen

Aller en bas 
+2
Seth Donovan
Maître du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Astral Queen Empty
MessageSujet: Astral Queen   Astral Queen EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:25

Astral Queen


Astral Queen BSG_02x06_005

Astral Queen BSG_02x06_077


L’Astral Queen est un vaisseau-prison qui se dirigeait vers Caprica avant l’attaque Cylon.

Ce vaisseau est le sujet de nombreux incidents, particulièrement à cause de l'agressivité des détenus...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:54

Citation :
Rapport de l'officier d'infirmerie de l'Astral Queen


A l'attention du Commandant W.Adama,

Monsieur,

Le patient X347 déclaré dans mon dernier rapport (suite à votre requète de ressencement de tout passager inconnu), vient tout juste de reprendre ses esprits après quelques jours de coma.
Bien que son état soit bien meilleur que ce que je pensais, il semble subir une amnésie totale et ne comprends pas trop ce qu'il vient de vivre et ce qu'il fait dans le bloc médical de notre vaisseau.
Dans son sommeil, le patient à parlé à plusieurs reprise d'un vaisseau appelé "Le Drifter" et d'une attaque Cylon. Il s'avère que le message de detresse partiel reçu avant la fuite vers le Ragnar Anchorage présentait effectivement des bribes du mot "Drifter". Le commandant de l'Astral Queen pense qu'il s'agit du nom d'un vaisseau long-courrier gouvernemental qu'il a déjà eu l'occasion de croiser. Mais il n'en sait pas plus.

Pour ma part, et après quelques heures, j'ai effectué un nouveau check-up auprés de mon patient qui semble récuperer particulièrement vite de ses blessures. Mais son cerveau est resté longtemps coupé d'oxygen et il est possible qu'il ne regagne jamais totalement sa mémoire.

Comme je le signalait lors de mon rapport initial, le patient semble avoir reçu un entrainement physique poussé et présente une musculature type des personne toujours active. Si vous me demandiez mon avis, je dirais que le patient à dans les 30 ans et était probablement militaire.
Je n'ai trouvé aucun marquage type des différentes prisons des colonies.

Je vous fais suivre très rapidement un nouveau rapport afin de vous fournir tous les éléments requis par le formulaire 242-Bis que vous avez demandé.

Je reste à votre entière disposition,

Cordialement,

Infirmier Preston Condo // Astral Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:23

Citation :
Message du Commandant de l'Astral Queen


A destination du Commandant W.Adama,

Monsieur,

Je viens d'intercepter un rapport de mon officier médical envoyé il y a quelques minutes. Il s'est permis d'envoyer le message sans mon authorisation express et j'aurais apprécié y ajouter quelques commentaires personnels.
Comme vous le savez, je n'apprécie guère la présence de cet homme sur mon vaisseau. Malgré son imposante stature, il ne fait pas vraiment figure locale et il aurait du être transferer directement avec les autres réfugiés sur des vaisseaux plus adaptés au transport de passagers. Mais nous en avons déjà discuté et je comprends votre point de vue.
Néanmoins, il est clair que le récent reveil de notre passager nécéssite un traitement rapide, car je ne suis pas en mesure de le garder à bord. Quand bien même s'il était un détenu, je n'aurais aucune cellule à lui donner. Et qui sais, je ne l'ai jamais vu avant, et sans identification, il pourrait tout aussi bien être un officiel.
En effet, le Drifter est un vaisseau que j'ai déjà croisé lors d'un énorme transfert. Il semble qu'il était là lors de l'arrestation d'un de nos passagers, terroriste de renon, que j'ai d'ailleurs de nouveau dans mes cages.
Bref, je sais que vous autres militaires n'aimez pas les spéculations, alors je vous épargnerai le reste de mes pensées.


Mon officier médical est actuellement en train de questionner le patient afin d'obtenir le plus d'informations possible.

Dés qu'il a terminé, je transfert directement la fiche à votre officier RH. Afin que vous puissiez au plus vite organiser son transfert.

ASTRAL QUEEN // TRANSMISSION INTERROMPU.

TENTATIVE DE RECONNEXION

ASTRAL QUEEN // CONNEXION RETABLIE.

Je suis toujours à votre disposition tant qu'il ne s'agit pas de garder cet homme dans mes coursives.

Cordialement,

ID:87455235 - ASTRAL QUEEN - OVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:31

La cabine servant d'infirmerie était minuscule et étroite. Seul en compagnie de quelques machines bipantes et clignotantes, Seth ressassait sans arrêt les dernières heures...

*La prochaine fois que ce crétin d'infirmier débarque. Soit il me débranche, soit je lui reconfigure le visage.*

*Je n'en peux plus d'attendre, et je suis persuadé que ce qui m'attend n'est pas mieux... Merde, et qui sont ces Cylons dont il me parle ? Pas les machines contre qui nous étions en guerre quand j'étais gosse, elles ont disparues depuis longtemps...
Pfff... Allez, je vais me reveiller!
*

Comme par reflexe, comme s'il s'agissait d'une action entreprise des millions de fois, Seth sauta pour attraper une barre métallique au dessus de sa tête et commença a faire quelques tractions.
Manifestement, il s'en trouvait plutôt détendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:17

Quelques secondes après le départ de l'infirmier, Seth arracha les différents cathétère branchés à ses avants bras. Il ne supportait plus de se voir injecter des produits dont il ne connaissais pas la teneur.
D'un geste brusque il tira sur les cables qui se détachèrent de son bras, attirant avec eux de petits bout de plastiques ensanglantés.


*Pfff, je vais encore avoir la sensation de toujours les avoir planté dans le bras pendant les 2 prochaines semaines. Ne me demandez pas comment je sais ça!*

Doucement, Seth s'approcha du sas afin de voir si il pouvait se dégourdir les jambes hors des 8 m2 que lui offrait cette pièce.
Malheureusement, comme il s'en était douté, le sas était vérouillé, et cela fit ressurgir en lui d'étranges flash...


*Merde, j'ai déjà vécu ça... et je sais que je n'ai pas aimé!*

Des perles de sueurs commençaient à apparaitre sur son front alors que la tension semblait émaner de tout les atomes de son corps. Il est clair qu'il ne supporterai pas très longtemps la situation.
Dans sa hâte de sortir, Seth avait oublié de compresser les plaies dûes aux passage des cathétère et il se rendit soudain compte que du sang coulait le long de ses avant-bras noueux. Finalement, cela lui donna quelque chose à quoi penser pour oublier qu'il était enfermé...


*N'empèche que l'autre nabot ne va pas y couper la prochaine fois et aura droit à une réévalutation de la position du nez sur son visage de crétin...*

Seth saisi quelques compresse afin d'arreter le saignement... Il n'aimait pas le sang, il avait la sensation d'en avoir déjà assez vu pour toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:38

Cela faisait plusieurs heures que Seth était reveillé...tout d'abords completement grogis, il commençait maintenant à se sentir mieux.
Les picotements dans ses orteils et ses doigts avaient completement disparus et il avait repris son calme après avoir découvert qu'il était enfermé.

Allongé sur son lit, il se mit à respirer calmement et à essayer de reprendre ses esprits.


*Donovan... Donovan, ça me dit quelque chose. Il me semble que ce nom m'est aussi familier que Seth. Peut être mon nom?*

Les pensées semblaient s'agencer de mieux en mieux dans l'esprit de Seth, et il est clair que son sang se purifiait...

*Je suis certain qu'ils étaient en train de m'injecter une saloperie pour me garder calme et serein, je ne me sentirais pas aussi alerte et conscient maintenant, sinon... Le misérable rat, il m'a dit qu'il ne s'agissait que d'un solution sucrée... On va voir si il sera toujours aussi vif quand je lui aurait fourré sa solution dans le...*

Manifestement, la conscience de Seth s'eveillait, et il se découvrait un caractère de cochon... Mais ce n'était pas vraiment pour lui déplaire.

Soudain, une idée lui vint à l'esprit...


*Merde, je ne sais même pas à quoi je ressemble, il n'y a pas un foutu mirroir dans cette pièce!*

Se levant de son lit, Seth se mit en quète d'une nouvelle partie de son identitée, et non des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:59

Voilà donc à quoi il ressemblait... Etrangement, le visage qu'il voyait se refleter dans le petit mirroir trouvé sur l'armoire métallique ne lui disait rien.
Il s'imagina avec des cheveux, jeune ou avec la barbe, mais aucun souvenir ne vint lui chatouiller l'esprit.


*J'ai du me raser tout les jours depuis au moins 15 ans et je ne me reconnais pas dans un mirroir... Seth, tu es mal barré, je te le dis. Quand il va falloir expliquer ça aux militaire, tu risques d'en chier.
Maintenant, l'avantage, c'est que je peux faire ce que je veux à partir de maintenant, sans trop me soucier du passé.

Mais j'ai dû tout de même perdre au moins quelques proches lors de la destruction des colonies... a moins que l'un d'entre eux ai pu fuir comme nous. Quelqu'un à peut être les réponses à toutes mes questions...
*

Inconscient de l'heure qu'il était, Seth semblait inhabitué au rythme spatial... Quelle heure pouvait il bien être. Même si la pièce avait été pourvue de hublot, il n'aurait pu se fier au soleil. Il se pouvait autant être 2 heures du matin que midi. La faim ne se faisant pas vraiment sentir, il supposa qu'il était encore tôt... mais s'était sans compter sur les nutriments injectés quelques minutes plus tôt par les cathétères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:48

Bon, d'accords... Seth n'avait pas faim il y a quelques heures, mais maintenant, son estomac demandait plus que les nutriments liquides injectés dans ses veines un peu plus tôt.

*Un bon steack... voilà ce dont j'ai besoin! Un bon steak et une salade fraiche... avec un grand verre de...*

De lait... oui, Seth était le premier étonné, mais c'est bien cette boisson qui lui vint à l'esprit à ce moment précis.

*Pfff... Je commence à vraiment pêter les plombs. Si je ne sort pas de là, je vais me transformer en veau....*

"DOC, JE CREVE LA DALLE, DOC!"

Seth s'était levé et jeté contre la porte, frappant de son poing droit avec puissance contre la paroi

"DOC!!!!"

Alors qu'il sentait son corps tout entier désireux de deverser une rage innomable, Seth se découvrit une maitrise de soi incroyable.
Alors qu'il aurait du avoir les mains moites et sentir de nouveau des perles de sueurs sur son front il semblait pouvoir le contenir.


*Putain, mais qui je suis... J'ai l'impression d'être dans le corps d'un autre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:33

Astral Queen Image
Tom Zarek


Tom Zarek était un détenu politique depuis bientôt 20 ans à cause de son passé de terroriste (il avait fait exploser des bâtiments gouvernementaux). Survivant de l’holocauste à bord du vaisseau-prison l’Astral Queen, il avait entendu parler de Seth depuis sa cellule. Un homme tel que celui qu'on lui avait décrit, à la forme physique olympienne, et au passé oublié surtout, ne pouvait que l'intéresser. C'est ainsi qu'il simula une petite gastro et se retrouva à l'infirmerie, ce jour-là.

La pièce était vide, mis à part l'homme en question. Le déjeuner était sur le point d'être apporté, mais Tom se complaisait dans sa comédie, et il le refuserait donc. Ce n'était pas le premier repas qu'il sauterait, ce ne serait sans doute pas le dernier. Il se roula en boule sur sa couchette comme s'il avait des crampes à l'estomac, et observa son nouveau copain de chambrée de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:27

Seth était assis sur le bord de son lit, passablement énervé par l'intrusion d'un homme dans cette pièce déjà trop petite pour lui.
Sans compter qu'il avait eu une fausse joie lorsque la porte s'était ouverte en pensant que le repas arrivait.
Non, cette fois ce ne fut pas l'infirmier, mais deux gardes qui firent rentrer un homme dans la pièce. Manifestement mal en point.


* Seth, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sent pas celui là. Je ne sais pas d'ou, mais sa tête me dit quelque chose. *

L'homme n'avait pas dis un mot et s'était immédiatement allongé sur le lit, et chose étrange pour un inconnu, il ne lui avait pas tourné le dos.

* Quelqu’un de normal, encore plus si il s’agit d’un détenu, m’aurait tourné le dos… *

Seth se découvrait à chaque instant des capacités bien particulières… Un sens de l’observation et une conscience de son environnement accrue. Ce genre de chose qu’on obtient avec un entraînement long et rigoureux, quand on répète une action des milliers de fois pour que le corps l’assimile et l’applique comme un réflexe.
Ainsi, en quelques secondes, Seth avait analysé de nombreuses variables… L’homme allongé n’était pas particulièrement costaud et il pourrait l’immobiliser sans problème, il n’y avait pas de trace de sueur sur son front, son teint était normal et sa respiration calme. Cet homme n’était pas malade, et cet homme était malin…


* Je l’ai déjà vu quelque part, sans aucun doute. Comment, après un cataclysme rayant la plupart des êtres humain de la carte universelle, je me retrouve sauvé par un vaisseau qui à comme passager un visage connu… En tout cas, une chose est certaine, ce n’est probablement pas ma femme… *

Alors que le manque de compagnie devrait le pousser à parler, Seth se dit qu'il ne devrait pas trop s'engager avec cet homme en particulier, et commençait à regretter la présence de son gringalet d'infirmier.


(HJ : C’est la première fois que je croise un PNJ important, alors je ne me permettrai pas de le faire parler dans mes posts. De plus, c’est un des persos que j’ai le plus de mal à cerner, je ne pense pas être capable de lui faire dire des phrase Zarekiennes de toute façon. Alors je vais pour l'instant jouer le sauvage en attendant que quelqu'un l'interprete :p)


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:47

Soudain, dans le silence de l'infirmerie, Seth eu comme un flash...

Citation :
Il était en uniforme, dans ce qui semblait être une salle de briefing. Sur la table devant lui s'étallait de nombreuses fiches, plans et autres papiers semble t'il très officiels.
Il pouvait voir en face de lui une dixaine d'hommes au visage sombre et concentrés, des hommes envers qui il avait toute confiance, des frères d'armes.
L'opération était simple, ils devaient extraire un dangereux terroriste pour le mener devant la justice. Il n'avait pas besoin de savoir pourquoi, ce n'était pas son travail; Non, son travail a lui consistait à savoir comment et à ramener ses hommes et le prisonnier sains et saufs.
Il avait tout prévu, et tout devrait se passer sans accros...

* Tom Zarek. Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais j'ai suivi ses faits et gestes durant des semaines avant de mener l'opération de capture... je suis donc... militaire ? Ce jour là nous allions rejoindre les quartiers de cet homme pour l'extraire en douceur, mais je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite. *

Il avait beau regarder l'homme alongé en face de lui, aucun autre flash ne fit son apparition... il restait dans le noir quand à l'issue de l'opération et la survie de son équipe. Mais peu à peu, la brume dans son esprit semblait se dissiper et il découvrait quelques détails de sa vie.
Heureusement, pour l'instant tout semblait le placer du bon côté, il n'aurait pas aimé se découvrir un passé de criminel ou de cinglé.


* J'ai donc organisé l'arrestation de cet homme, il faut que je sorte d'ici. *

Oui, il était bien placé pour savoir qu'il était malin, mais que les criminels étaient souvent beaucoup plus malins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:50

Astral Queen Image
Tom Zarek



Tom attendit quelques minutes. Laissant à l'homme en face de lui le soin de le distinguer clairement. Il l'avait analysé. Des pieds à la tête. Tom arrêta de jouer la comédie et se redressa sur son lit. Il s'assit tranquillement en face de l'homme et le regarda longuement a son tour.
Tom se leva et s'avança vers l'homme en face de lui. Il lui tendit la main.

"Je me présente Tom Zarek."

Sans lui laisser le temps de placer un mot Tom enchaîna.

"Vous devez avoir entendu parler de moi...Savez vous pourquoi vous êtes ici?...les militaires du Galactica vous prenne pour un cylon. Ils vous tiennent à l'écart. Vous allez subir leur interrogatoire musclé."

Tom attendit quelques minutes avant de reprendre.

"Je vous propose une alternative a tous sa. Adhérer a ma cause. Si vous me suivez...vous serez libre de faire ce que bon vous semblera. Et vous survivrez...ne croyez pas que les militaires vous laisserons repartir d'ici vivant. Ils ont trop peur des bavures...croyez moi."

Tom attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:16

Seth ne s'était manifestement pas trompé, cet homme n'était pas malade et il était effectivement malin.
Alors que Zarek s'était approché de lui, Seth suivi son instinct et se leva pour lui faire face de toute sa stature. Il n'était pas beaucoup plus grand que lui, mais sans contest imposant... comme le ferait un animal, il voulait montrer qu'il était un dominant et non un dominé.
Ainsi il lui offrit une poignée de main ferme et solide.

Rien dans son attitude ne pouvait faire entendre qu'il acceptait le marché. Il était juste poli et rendait à Zarek son salut.


Mais alors que Zarek parlait il fut ébranlé par une phrase bien particulière...

"Comment ça ils me prennent pour un Cylon? J'ai l'air d'un toaster?
Pourquoi serais-je suspect, mon seul tort et d'avoir été secouru par un vaisseau pénitencier!
"

(HJ : Je me permet la réponse ici, on modifie si cela ne colle pas)

Zarek ne rentra pas dans les détails mais signala à Seth qu'une rumeur circulait à propos de Cylons infiltrés... de cylons humanoïdes. Il parraissait même qu'un d'entre eux avait été identifié.

Seth fut ébranlé par la nouvelle... des cylons humanoïdes et mon amnésie... effectivement, je risque d'avoir des comptes à rendre très bientôt et il faudra à ce moment avoir de bons arguments...

Passé quelques secondes pour se remettre de cette nouvelle et pour analyser les options qui s'offraient à lui, Seth répondit:


"J'imagine effectivement qu'il faut avoir des alliés dans ce genre de situation, monsieur... Zarek, c'est ça ? Je suis désolé, j'ai un peu de mal à reprendre mes esprits, mais je suis certain que votre nom me reviendra si vous êtes effectivement connu."

Il laissa de nouveau quelques secondes passer pour ajouter avec un petit sourire calme et affirmé:

"Maintenant, je ne suis pas certain d'avoir envie de faire un séjour parmis vous monsieur Zarek... Moi les cellules, c'est pas mon truc."

Il était évident dans le cas présent qu'un prisonnier n'était pas le meilleur parti. Au moins avec les militaires, il avait une chance de s'en sortir, il savait d'instinct qu'il était entrainé pour mener les interrogatoire, quel meilleur entrainement pour en subir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:30

Astral Queen Image
Tom Zarek


"Ne croyez pas que les militaires vont vous interrogez sagement. Savez vous ce qu'ils réservent au cylon? Vous serez en sécurité parmis nous. Nous vous protégerons des militaires. Nous ne pouvons pas leur faire confiance."

Zarek s'approcha de Seth et lui chuchota à l'oreille la méthode d'interrogatoire des militaires pour les cylons humanoïdes.

"Je ne pense par que vous aimeriez subir ce genre d'interrogatoire monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:18

La proximité de Zarek déclencha un nouveau flash, et de nouveaux souvenirs affluèrent en masse... contrairement au précédent, il fut obligé de s'assoir et tenta de ne pas montrer qu'il vacillait.
Il recula de quelques pas et s'assit sur son lit... il ne pensait plus à l'image qu'il pouvait présenter, il essayait juste de ne pas tomber.

Il ne pouvait pas être aux commandes de l'arrestation de Zarek... il n'avait qu'une vingtaine d'année à l'époque. Ses fantasmes avaient probablement pris le pas sur ses souvenirs.
Il avait bien dirigé des opérations depuis, mais pas celle-ci...
Mais le plus troublant soudainement était le fait qu'il avait effectivement pris part à son arrestation, mais que Zarek ne semblait pas se souvenir de lui, fort heureusement, en parti à cause de l'entrainement suivi depuis, des rides et de sa nouvelle coupe de cheveux.

Maintenant, il fallait prendre une décision... Une chose était certaine, il ne désirais pas faire affaire avec un criminel.

Seth repris ses esprits devant un Zarek interloqué, même si tout s'était passé très vite.

Zarek était planté au milieu de la pièce, et regardait Seth s'avancer vers la porte.

Seth frappa sur la porte fortement en criant:


"GARDES, VOTRES PRISONNIER VA MIEUX"

Avant que la porte ne s'ouvre, Seth s'avança vers Tom Zarek et se planta devant lui.

"Je suis désolé monsieur Zarek, mais je ne m'assossierai pas à vous. Je prefère tenter ma chance avec l'interrogatoire."

Alors que la porte s'ouvrait sur un garde au regard étonné, Seth se décalla sur le côté pour laisser le passage à Tom Zarek et lui glissa:

"C'était un plaisir de vous revoir en tout cas, Tom..."

Le garde s'avança et s'exclama:

"Et bien, je vois que tu bien vite repris du poil de la bête! DOC! Venez voir par là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:46

Astral Queen Image
Tom Zarek

"Ne croyez pas que vous allez vous en tirer aussi facilement. Réfléchissez bien a ce que je vous dit."

Dit calmement Zarek. Cette homme lui rappellait quelqu'un...
Le garde fit sortir Zarek de l'infirmerie. Mais avant de partir Tom dit..

"Faites attention a vous..."

Le garde le poussa hors de l'infirmerie et le ramena dans sa cellule.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:12

"Je ferais attention, c'est une deuxième nature chez moi... Bon retour monsieur Zarek"

Seth était conscient qu'il avait perdu l'occasion de parler un peu et qu'il allait de nouveau se retrouver seul, mais la présence de cet homme le rendait mal à l'aise.

Cela faisait quelques heures qu'il s'était reveillé, et l'infirmier lui avait dit que son cerveau était resté longtemps sans oxygen. Il aurait probablement dû se retrouver transformé en légume, mais ce n'était pas le cas.
Au contraire, il se sentait de mieux en mieux et pouvait voir "le naturel" lui revenir au galop.

Bien que les détails ne soient pas distincts, il commençait à recoller les morceaux.

Il se souvenait par exemple qu'avant l'attaque, il travaillait sous les ordres du président Adar pour une mission importante.


*Le président Adar devait être la personne la plus défendue des Colonies, il est probablement ici parmis la flotte. Il faut que je le vois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:31

Seth ne s'était pas recouché depuis 10 minutes que le garde revint. Il portait dans ses bras une espèce de survêtement gris informe qu'il lui demanda de passer, il allait être emmené ailleurs. Il ne précisa pas où, on ne lui avait pas demandé de faire la conversation à cet homme.

Il ne quitta pas la pièce le temps que Seth se vêtisse, mais resta là à l'observer, à le surveiller d'un air parfaitement neutre et sans expression. Puis il lui fit signe de passer devant et ils quittèrent l'infirmerie pour les couloirs obscurs de l'Astral Queen. Au bout d'un moment, une porte fut ouverte, et ils pénétrèrent dans une salle uniquement meublée d'une table et de deux chaises. Le garde lui fit signe de s'asseoir, et resta planté devant la porte, mains dans le dos, jambes écartées.

Astral Queen 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:02

Pendant que le rapace approchait du vaisseau prison, Lee continuait de dévisager Kara à la dérobée, tout en manoeuvrant sans trop y penser. Il hésitait à remettre le sujet de Caprica sur le tapis, mais il lui faudrait bien s'y résoudre. Il soupira, se racla la gorge, puis se décida enfin d'une voix douce, histoire qu'elle n'aille pas s'imaginer qu'il était en train de l'agresser.
- "Dis-moi Kara... Tu n'as pas l'intention de mettre à exécution ce dont tu parlais tout à l'heure, n'est-ce pas ? Partir seule pour Caprica en chasse d'un cylon humanoïde à nous ramener, je veux dire..."

L'Astral Queen approchait rapidement, et le Capitaine annonca leur arrivée par radio au centre de contrôle du vaisseau. Il obtint rapidement l'autorisation de se poser, et on l'informa même que le prisonnier les attendait en salle d'interrogatoire. Il remercia en se posant en douceur sur la piste d'atterrissage, mais il ne bougea pas de son siège cependant, attendant une réponse de Starbuck, tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:32

Je regardais Lee avec un sourire en coin. Cette brève escapade en rapace nous permettait de nous retrouver enfin seuls tous les deux, mais pour autant, aucun de nous ne prit l'initiative de reparler de notre récente altercation. Cela me tournait dans la tête, mais je refusais d'aborder le sujet à nouveau. Et visiblement, Lee se complaisait autant que moi dans ce non-dit.

Toutefois, lorsqu'il évoqua la question d'un éventuelle mission sur Caprica, je compris que c'était toujours la même chose qui était en jeu... Je fis comme si de rien n'était, mais lui répondit: "Je suppose que lorsque le commandant dit "faites ce que vous avez à faire", c'est qu'il donne son accord non? Je vais y aller, malgré toutes tes inquiétudes. Ne te fais pas d'idées, je suis morte de trouille moi aussi, mais c'est indispensable... Et si ça peut te rassurer, je ferai en sorte d'emmener avec moi nos meilleurs marines."

Je tournai alors franchement la tête vers lui, et en fanfaronnant un peu moins, je continuai: "Ne t'inquiètes pas, je te promets de faire attention, et je reviendrai vivante."

Mais déjà, l'amarrage sur l'Astral Queen était amorcé, et j'observais les manoeuvres en conservant le silence. Quelque chose d'assez tendu flottait encore dans l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:18

Seth venait de rentrer dans la salle et le garde lui fit signe de s'assoir. Il répondit simplement:

"Ok, Boss."

* Pour l'instant, je ne suis ni menoté, ni trop surveillé, ils n'ont donc pas completement basculé dans la parano... Putain, des cylons humanoïdes, je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Y'a pas, on doit pouvoir les reconnaitre sans trop de problème. Ce ne sont que des machines! *

Il s'assit sur la chaise et observa la situation. Il se tenait bien droit, et faisait montre d'une étrange façon d'économiser ses mouvements, un peu comme un serpent prêt à frapper.

"Par contre, boss. J'ai sérieusement les crocs et le doc n'a pas eu le temps de m'amener ma tambouille, vous n'auriez pas un truc à grignoter ou un verre d'eau?"

Le garde fit non de la tête sans un mot.
Manifestement, le contact plutôt agréable qu'il avait avec les gardes quelques minutes plus tôt venait de s'estomper. Ils devaient avoir reçu l'ordre de ne rien dire. Ils étaient garde sur un vaisseau pénitentiaire, cela devait être une seconde nature chez eux.
Seth lança un sourire au garde, le sourire d'un homme qui sait que chacun porte sur son dos le poid de ses responsabilités et qu'y toucher ne pouvait pas arranger les choses.


"Bon, je vais devoir mériter mon repas. Si j'avais su, j'n'aurais jamais débrancher les tuyaux du Doc!"

Seth était prêt mais il craignait toutefois de ne pas avoir beaucoup d'arguments. Il avait appris quelques bricoles sur sa vie depuis son reveil, mais pas assez pour rendre le tout tangible et cohérent pour lui... alors le rendre cohérent à un intérrogateur risquait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:24

Lee réprima un mouvement agacé aux paroles de Starbuck. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne lâcherait pas le morceau aussi facilement, mais encore une fois, ce qui le gênait, ce n'était pas tant le fait qu'elle veuille y aller au péril de sa vie, ou qu'elle n'obéisse pas aux ordres. C'était qu'elle se voilait la face, qu'elle détournait les paroles du Commandant tout en sachant parfaitement que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Ou alors elle le prenait carrément pour une bille, et c'était encore pire !

Il la dévisagea un long moment sans rien dire. Il ne voulait pas ranimer la discorde entre eux, mais il la respectait trop pour ne pas lui dire ce qu'il pensait. Il se faisait parfois l'effet de ces robots qu'on voyait dans les animations pour enfants sur Caprica, ils se transformaient pour le combat. C'était un peu ça, dans son cas. Il se blindait, il érigeait des murs tout autour de lui pour se protéger de ceux qu'elle avait elle-même dressés tout autour d'elle. Un éclair dur passa dans ses prunelles, il détestait ce genre de situations.

Mais que pouvait-il faire ? Il en voulut à son père de ses dernières paroles soudain. Que pouvait-il bien faire, à part l'empêcher de voler ? Et même si elle ne volait pas aujourd'hui, la prochaine fois serait la bonne. La clouer au sol définitivement ? Ca revenait à la tuer sous le prétexte de la protéger.

- "Tu sais parfaitement que ça ne voulait pas dire ça, Starbuck. Tu le sais, je le sais, mon père le sait."
Le silence s'éternisa un long moment tandis que le contrôle intervenait pour demander s'il y avait un problème. Garder un oeil sur elle, son père avait dit... Pour ça, il ne voyait qu'une solution.
- "Je pars avec toi", lanca-t-il alors en se levant.

Il descendit du rapace. Un homme les attendait au sol, et il leur fit signe de le suivre avec un minimum de mots. Un ours... Mais dans un vaisseau pénitentiaire, les rapports humains devaient être réduits au minimum, et Lee n'en était pas surpris.
Ils parvinrent à la salle d'interrogatoire, et le Capitaine observa un moment l'homme assis à l'intérieur. Grand, costaud, le type même du militaire, de l'homme entraîné et surentraîné. Il s'inclina devant Starbuck avec une expression un rien narquoise.
- "Après vous, Lieutenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:17

Alors qu'il avait attendu toute la matinée, Seth devait avouer que lorsque la machine était lancée, elle ne faisait pas semblant.
En effet, alors qu'il n'était assis que depuis quelques minutes, deux officiers venaient d'apparaitre dans l'encadrement de la porte.

Il y a des choses qu'on oublie pas dans la vie. Nous n'avons pas à réapprendre à faire du vélo ou à nager... Mais les militaires savent aussi inculquer d'autres choses qui ne s'oublient pas, et notamment la hierarchie.

L'arrivée des deux officiers déclencha un nouveau déclic chez Seth et il se leva, sans pour autant se mettre au garde à vous.
Il avait l'intuition que son grade n'était pas conventionnel qu'il n'était pas vraiment officier, mais qu'il n'avait pas pour autant à présenter ses respects à un capitaine et un lieutenant.
Ou peut être était-ce juste une vieille habitude, peut être avait il cotoyé beaucoup d'huiles et qu'il avait perdu l'habitude de se présenter.

Une autre chose le frappa, c'est une sorte d'animositée à l'idée qu'il s'agissait de pilotes... comme si depuis toujours les pilotes l'inssuportaient


* Allez, sur quelques milliers de survivants, il faut qu'ils m'envoient des pilotes pour m'interroger. J'aurais aimé avoir à faire à autre chose que des têtes brulées pour mon premier contact avec les militaires. Si encore on pouvait les catégoriser comme des militaire. Mais qui sait, peut être qu'ils sont rentrés dans le rang depuis l'attaque et qu'ils ne se prennent plus pour les maîtres du monde! *

Il était étrange pour Seth d'avoir des réactions tranchées comme celle-ci alors qu'il n'avait aucun souvenir d'expérience pouvant éttayer ses sentiments...

Néanmoins, il se plia aux règles et annonça formellement avec un hochement de tête:

"Capitaine, Lieutenant."

Sa voix était grave et seche, et dans celle-ci aussi on pouvait sentir comme un sentiment d'économie. Comme si chaque mot qui sortirait de cette bouche serait pesé et réfléchit.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:11

L'homme me dépassait de bien plus d'une tête, et sa carrure était impressionnante. Malgré sa taille, son air renfrogné et son regard noir, je ne ressentais aucune crainte envers cet étranger, seulement de la curiosité. J'aurais sans doute sû me méfier de lui, mais il me paraissait sympathique. Il semblait à la fois perdu et provocateur. Lorsque nous étions entrés, il s'était levé et nous avait salué en nommant nos grades respectifs, ce qui me fit sourire légèrement. Visiblement, il n'avait pas envie de faire de vagues, ou alors il n'y avait pas pensé.

La salle d'interrogatoire ressemblait à une cellule, peut-être un peu plus grande, et au lieu d'une couchette, elle était meublée d'une table et de quatre chaises.

"Je suis le lieutenant Thrace, et voici le Capitaine Adama. Nous servons sur le Galactica." Dis-je en m'asseyant, et en invitant d'un geste ce colosse à faire de même, tout en le fixant dans les yeux. "On nous a signalé ta présence ici, mais personne ne semble savoir qui tu es... Tu vas donc nous le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:28

Lee haussa un sourcil en voyant l'homme se lever. Il crut un moment qu'ils allaient avoir droit au salut réglementaire, ce qui leur aurait donné une piste sur le personnage, mais non, il se contenta d'énoncer leurs grades. Il hocha la tête lorsque Starbuck le présenta, mais il la laissa mener l'interrogatoire à sa guise.
- "Vous reconnaissez au moins les insignes militaires", fit-il simplement remarquer. "Ce n'est pas le cas de la plupart des civils."

Alors que Starbuck prenait place à la table avec le prisonnier, il préféra s'adosser à l'un des murs de la pièce, bras croisés sur la poitrine. Il ne disait rien, se contentant de dévisager l'homme, ni amical ni hostile, tout à fait neutre, au contraire. Il réfléchissait. Qui pouvait-il être ? Un militaire ? Un boucanier ? Il dégageait une assurance un petit peu déplaisante chez un homme sensé avoir perdu la mémoire et être donc fragilisé par ça. Les yeux bleus du Capitaine ne lâchaient pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral Queen Empty
MessageSujet: Re: Astral Queen   Astral Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astral Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser