Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers / Cantine des Soldats

Aller en bas 
+37
Katee Stevens
Saul Tigh
Valentinien Kaprica
Alexandre Sylar
Anton Slavik
James Paxton
Mike Collins
Isen Wiseman
Ughna Mineskav
Ezekiel Kastor
Silas Carson
Cally Henderson
Frederic Brown
Mike Lee Owen
David Alcibiades
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Myke Warden
Tom Clancy
Jarek Ordo
Saul Tigh n°1
Sharon Valerii
Seth Donovan
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Keira Jaysen
Erwan kayns
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Takumi Neck
Jada Culhane
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Maître du Jeu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:49

Mathys attrapa un plateau de jeu rond, dont le font était couvert de feutrine verte, avant de reprendre sa place à la table avec les autres. Trois dés d'ivoire blancs dansaient sur le plateau, et un sourire malin s'afficha sur ses traits.
- "On pimente avec des gages ?"
Bien sûr, ça sonnait comme ces parties d'adolescents qui se jouent dans les bars à la sortie des lycées, mais l'argent n'avait plus grande valeur à présent, même si certains continuaient à s'y accrocher. Alors quitte à miser quelque-chose...

- "Il suffit de lancer les dés, Alex, c'est pas compliqué ! On va en 10 points, et celui qui perd la partie a un gage."
Mathys eut un sourire espiègle, Boxey adorait le 421, et Charlie le savait. Etait-ce pour cette raison qu'elle avait proposé ce jeu ? Il chercha à croiser son regard, et le clin d'oeil complice qu'elle lui dédia lui fit chaud au coeur. La partie promettait d'être amusante, à condition que les Cylons leur foutent la paix quelques temps. Sirotant son dé à coudre, il leva les yeux vers le plafond en faisant mine de réfléchir au gage qu'il allait proposer.

Puis ses yeux se mirent à pétiller de joie et il lanca haut et fort :
- "Le perdant sera chargé d'annoncer au Lieutenant Starbuck qu'elle a été dégradée à cause de son crash !"
Il haussa les sourcils en attendant la réponse des deux autres, d'un air provocateur. Celui qui irait lui jouer cette petite blague allait se faire massacrer, mais c'était justement ça qui était drôle. Lorsqu'ils hochèrent la tête avec peut-être quelque réticence, il lanca les dés.

[HJ - Histoire de ne pas multiplier les lancers de dés, on va faire ça en un seul lancer par tour. Vous lancez les dés et le suivant interprète le résultat de votre lancer. Voir barème des points attribués ici. Si pas dans le tableau, 1 point. Tours de posts : Mathys, Charlie, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:49

Le membre Mathys Aidan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De3   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:42

Les garçons acceptèrent de jouer aux dés, et tous se resserrèrent autour du plateau. Mathys proposa alors de pimenter le jeu avec des gages, et Charlie sourit. Ils jouaient souvent à ça, avec le petit frère de Mat, Boxey, quand ils étaient tous deux à l'école de pilotage de Caprica. Les gages étaient faciles avec le petit, faire le tour de la pièce à cloche-pied, ce genre de choses. Mais en l'occurrence, Charlie se doutait qu'ils seraient ici d'un tout autre niveau.

D'ailleurs le jeune homme ne tarda pas à confirmer ses craintes.
- "Starbuck ! T'es complètement fou, elle va nous tuer, et après ça, elle a pas fini de nous en faire baver !"
Mat se contenta d'un petit sourire provocant, et Newbie chercha du soutien auprès d'Alex, lequel affichait un demi sourire en coin qui en disait long. Il jouerait le jeu, à n'en pas douter, répondant au défit. Avec une moue vaguement désapprobatrice, Charlie hocha la tête pour donner son accord. Par tous les Dieux de Kobol, pourvu qu'elle ne perde pas !

Mat ayant lancé le défi, il lanca les dés le premier. 354, ce qui lui faisait 1 point. Bon, ça ne commencait pas trop mal, il suffisait de faire mieux. La jeune femme ramassa les dés et embrassa sa main avec un regard espiègle à la ronde. Un appel à la chance n'avait jamais fait de mal à personne ! D'autres pilotes, qui avaient entendu son excalamation commencaient à s'agglutiner autour d'eux, encourageant les uns et les autres. Elle laissa le suspens s'installer, puis jeta les dés à son tour.

[HJ - Tours de posts : Mathys (1), Charlie (0), Alex (0).]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:42

Le membre Charlie McGee a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De3   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De1   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:33

Alexandre eut un sourire en coin lorsque mathys lança l'histoire des gages cela ouvrait de grandes perspectives, il sentait aussi un regard complice entre charlie et mathys...il ne savait pas comment la qualifier, grande amitié ou flirt ?
Il regarda mathys lorsqu'il cherchait un gage, puis son regard vasilla vers charlie, elle semblait avoir quelques craintes sur le sujet, comme si elle s'attendait au pires...
Alexandre lui avait fait plusieurs fois des parties de poker et autres jeux en tous genre dès ou carte. Jeux + alcool donnaient des parties trépidantes qui se terminaient souvent avec des gages qu'on pouvait qualifier de bizarres voire malsains, il avait souvent fini en plus simple appareil.
Enfin cette partie ne serait pas comme ça et heureusement car si mathys perdait plusieurs vêtements, il se demandait s'il pourrait s'empêcher de lui sauter dessus...
Puis il donna son gage, Alexandre vit que Charlie était un peu déconcerté par cela, elle chercha même du soutien auprès de lui, il ne lui rendait qu'un sourire amuser.
Lui avait déjà donné dans ce genre, et une réprimande d'un supérieur de plus ou de moins...

"Je marche, au pire je me débrouille plutôt bien en sprint" dit il en lançant un clin d'oeil à Mathys

Mathys lança les dès, lorsqu'il vit le score qu'il avait fait il étouffa un rire.

"Ba alors champion ? Te faire prendre à ton propre piège ça serait dommage non." lui dit il avec un sourire moqueur

Puis Charlie les lanças, il sentait qu'elle ne jouait pas vraiment, elle ne voulait surtout pas perdre. La peur qu'elle avait pour starbuck le faisait sourire intérieurement, mais il sentait qu'il allait avoir mal s'il perdait lui aussi.
Elle avait fait deux points (dites moi si je me trompe).
Il prit les dès dans sa main droite, les embrassa dans sa main tout en regardant mathys avec regard le provoquant, puis les lanças en fermant les yeux.


HJ - Tours de posts : Mathys (1), Charlie (2), Alex (0).


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:33

Le membre Alexandre Sylar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De3   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:49

[HJ - Je me permets de lancer les dés pour Mat en son absence, pour la partie, histoire de ne pas sauter son tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:49

Le membre Mathys Aidan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De3 Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5 Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:17

[HJ - Hum... J'ai un peu du mal, là... Mais je crois que tu as raison, Alex. Au 421, on prend les dés dans l'ordre que l'on veut, non ? Donc Mathys, sur son premier jet, obtient 543 ce qui lui fait 2 points, et non pas 1 comme je l'avais dit. Tours de posts : Mathys (3) (Absent), Charlie (2), Alex (1).]

321... 2 points. Ce qui la ramenait à égalité avec Mathys. Les deux amis échangèrent un sourire et se tournèrent vers Alex qui lanca les dés à son tour. Ce dernier ne semblait pas particulièrement inquiété par le gage imaginé par Mathys, il nargua même le blondinet qui venait pourtant de prendre 2 points d'entrée de jeu, et Charlie gloussa lorsqu'il prétendit bien se débrouiller en sprint.
- "Surtout en ce moment, tu ne risques rien ! Avec sa blessure au genou, je doute que Starbuck soit capable de courir comme un lapin après toi, ou après qui que ce soit d'ailleurs !"

Les dés roulèrent gaiement sur le plateau, et un 3 et deux 5 sortirent. Hum... pas moyen de faire grand chose avec ça. 1 point pour Alex. Bon, ça ne commençait pas si mal que ça après tout, pour elle en tout cas. Elle ne put s'empêcher de le taquiner à son tour.
- "Par contre, est-ce que tu as déjà volé avec elle, Alex ? Parce que cette fille est une surdouée aux commandes d'un viper, et si elle décide de te faire faire la toupie, tu vas tourner, mon gars, tu peux me croire !"
Sans compter qu'elle était leur supérieur hiérarchique à tous trois et que la connaissant, elle n'hésiterait sans doute pas à en user et en abuser.

Charlie haussa les épaules, après tout ce n'était qu'un jeu pour se détendre, on verrait bien ce qui se passerait, même si elle aurait presque préféré les gages minables de l'école de pilotage qui consistaient à se déshabiller. Il y avait belle lurette qu'elle avait perdu ses restes de pudeur déplacée ! Mathys ne pipait mot, il se contentait pour l'instant de jouer avec un sourire en coin sur les lèvres. Les dés roulèrent une fois encore, mais il n'obtint qu'un point cette fois.
- "Il y a eu pas mal de nouveaux arrivants, ces jours-ci. On ne peut même pas prétendre connaître les gens pour affirmer que ce ne sont pas des Cylons", balanca-t-elle tout à trac.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, c'était une idée qui lui était passée par la tête, et elle l'avait laissée sortir tout naturellement, comme elle avait l'habitude de le faire avec Mathys. Elle jeta un coup d'oeil à Alex, espérant qu'il ne le prendrait pas pour lui. Puis, gênée, elle s'empara des dés, et les jeta dans le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:17

Le membre Charlie McGee a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Katee Stevens


Surnom du Perso : Cat's Eye

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:57

Katee était arrivée sur le Galactica il y a à peine quelques heures. Ce vaisseau était gigantesque, jamais elle n'en avait vu de pareil. Pour le moment elle n'avait qu'une peur, et encore, elle était idiote, c'était de se perdre !

Elle était à la fois heureuse d'être là mais en même temps effrayée par cette guerre qui avait repris.

Après avoir déambulé dans les couloirs, elle entendit du bruit et entra dans ce qui était la cantine des soldats. Il y avait tellement de gens ici !

Elle referma la porte et se mit dans un coin pour regarder.

[HJ - Tours de posts : Mathys (3), Charlie (3), Katee, Alex (1).]
Revenir en haut Aller en bas
William Cuterry
Soldat
Soldat
William Cuterry



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:38

William qui fut rétabli au rang de militaire, alla à la cantine des soldats, cela lui faisait tellement plaisir de revoir des anciens camarades même s'ils étaient rare sur ce vaisseau. En effet lui avait plutôt rattaché à la terre ferme et non à l'espace, vide, désert.


Il s'installa dans un coin puis commença à manger calmement, seul à une table.

Il était tellement heureux d'être réintégré aux marines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:55

Alexandre aquiesa à la remarque, il avait vu la bléssure de starbuck, sale coups pour quelqu'un d'aussi actif. Il ne savait pas comment il reagirait surexité comme il est de devoir se reposer sur un lit la majeurs partie de la journée...
Nan il deviendrais fous.

"Oui j'ai vus ce qu'il lui ait arrivé, j'espere qu'elle s'en tirera sans lesions sur le longs therme saletés de cylons hein...
Non je n'ais pas pus voler avec mais j'aie eu plusieurs fois l'occasion de la voir voler.
De toute façon, voler en groupe c'est pas mon truc, moi j'suis un éclaireur solitaire, mais j'avoue que si j'avais été seul je ne serais plus là entrain de lancer des dès pour que l'un de nous se fasse tuer d'une autre manière..."

Il esquisa un sourire taquin en direction de charlie qui semblait maintenant moin inquiété pour le gage.

"La toupie ? oui j'ai vu differents scènes de vols avec le CAG, extraordinaire, mais ce n'est pas la seule à pouvoir me faire tourner la tête, hein mathys !"
Il souriat laissant quelques secondes de blancs pour accentuer le sous entendus.
" Ce sauvetage au dernier moment m'a provoqué une de ses poussée d'adrenaline, je suis sûr que tu as fais exprès d'attendre le dernier moment, j'ai cru que mon crane allait exploser"

Puis charlie fit sa remarque sur les cylons, il grimaça, le climat de suspision ne faisait que de commencer et il n'aimait pas ca...
N'avoir confiance en personne, il ne pourrais pas continuer alors il fallait connaître les gens mais est ce que c'était suffisant ? il ne le savait pas mais il preferé y croire.
Sans rien dire, géné par la remarque il lançat les dès.

[HJ - Tours de posts : Mathys (3), Charlie (3), Katee, William, Alex (1).]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:55

Le membre Alexandre Sylar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De3   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De1   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:05

La partie suivait son cours, entrecoupée de rires et de plaisanteries, et des encouragements des quelques pilotes qui étaient venus assister à la partie. Alex était pour le moment légèrement à la traîne, mais au 421, le score pouvait changer du tout au tout en un seul jet de dé, donc Mat se gardait bien de crier victoire trop vite. Il fut très surpris de la remarque de Charlie sur les Cylons et les apparences.
- "Tu sais Charlie, s'ils ont choisi de copier l'apparence humaine, c'est justement pour se fondre dans la masse, et nous obliger à nous regarder tous en chiens de faïence. Il ne faut pas entrer dans leur jeu... même si je sais que c'est dur."

Mat jeta un coup d'oeil alentours. Il connaissait la plupart des personnes présentes, mais pas toutes, c'était un fait. Et rares étaient ceux dont il pouvait se vanter d'être réellement sûr, même s'il aurait donné sa vie pour la majorité sans la moindre hésitation. C'est alors qu'il remarqua deux nouvelles têtes : une jeune pilote, aux ailes épinglées sur son uniforme, plantée dans un coin qui regardait la partie de loin, et un marine attablé seul à une table. Il leur sourit à tous deux en guise de bienvenue, et fit signe à la jeune femme de s'approcher. L'homme était en train de manger, sans doute s'approcherait-il quand il en aurait terminé.

- "Salut ! Je m'appelle Mathys, bienvenue à bord ! Faut pas rester dans son coin... Voici Charlie et Alex, deux pilotes également."
C'est cet instant précis que choisit Alex pour faire une plaisanterie sur les personnes qui lui faisaient tourner la tête. Seigneurs de Kobol, qu'allaient penser les deux nouveaux ?! Mat lui dédia un regard noir, cette manie qu'il avait de le provoquer sans cesse... Quel genre de réaction espérait-il au juste ? Il préféra s'abstenir de répondre à la provocation et lanca les dés.

[HJ - Tours de posts : Mathys (3), Charlie (3), Katee, William, Alex (2).]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:05

Le membre Mathys Aidan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:15

- "J'essaie, Mat, j'essaie. Je sais bien que tu as raison, mais quand je vois le nombre de nouvelles têtes qui nous entourent chaque jour, je ne peux m'empêcher de me dire que si un Cylon se glissait dans le lot, personne ne ferait la différence."
Charlie imita Mathys lorsqu'il parcourut leurs quartiers des yeux. Quelques pilotes s'étaient agglutinés à leurs cotés pour suivre la partie en pariant gaiement sur l'un ou l'autre. Mat invita une jeune femme qu'elle n'avait jamais vue à les rejoindre. C'était bien de lui, ça, attirer comme ça l'attention de toute leur tablée sur elle, sans même se rendre compte que ça pouvait être gênant.

Mat était un gentil, il l'avait toujours été, depuis qu'elle le connaissait en tout cas. Un homme adorable, qui faisait toujours de son mieux pour les autres, et gardait en règle générale ses problèmes pour lui. Avec qui avait-il évoqué Boxey, par exemple ? Personne, à part elle qui le connaissait, elle l'aurait parié ! Elle sourit à la venue de Katee, et lui tendit une main accueillante.
- "Salut ! Et n'aies pas peur, ce regard noir était destiné à Alex, pas à toi ! Ces deux-là ne cessent de se chercher depuis tout à l'heure, il faut croire que les Cylons ne leur donnent pas assez d'occupation. Contente de voir un peu de féminité ici, ce raffiot regorge de testostérone !"

Mat leva les yeux au ciel et Alex afficha un sourire moqueur, normal. Le premier jeta les dés, et Charlie réprima un mouvement d'impatience. Mat venait de prendre deux points sur ce coup-là ! Elle jeta un coup d'oeil en biais à Alex, puis prit les dés à son tour, et les jeta dans le plateau. A l'extérieur de leur cercle, un marine était attablé à une table, il finissait un repas qui fit gargouiller le ventre de la jeune femme. C'était bien joli de boire un coup, mais elle aurait bien avaler quelque-chose.
- "Je propose un autre gage ! Le gagnant va chercher des plateaux ! Je meurs de faim !"
Puis elle eut un sourire "cheese" à l'attention de Mathys qui bénéficiait du score le plus haut jusqu'ici.

[HJ - Tours de posts : Mathys (5), Charlie (3), Katee, William, Alex (2).]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:15

Le membre Charlie McGee a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De5   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De1   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Katee Stevens


Surnom du Perso : Cat's Eye

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:40

Katee les regarda jouer et parler. Elle se doutait que c'était en rapport avec les cylons, qui était devenu le sujet principal des conversations.

C'est alors qu'il fit le tour de la salle du regard et la remarqua. Elle avança donc et sut enfin qui il était. Elle se présenta à son tour.

" Katee Stevens ! Désolée pour le coin mais c'est la première fois de ma vie que je suis sur un si grand vaisseau. J'ai juste besoin de trouver mes repères et ça ira très vite après !" lui dit-elle.

Elle était soulagée de pouvoir parler à quelqu'un, ne serait-ce que quelques mots. Elle remarqua aussi que, malgré les tensions dûes à la situation, le contact humain était toujours présent.

Puis vint la plaisanterie d'Alex. Elle le regarda, puis revint sur Mathys, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer entre les deux., quant Charlie lui parla.

"C'est vrai que ça fait du bien de voir qu'on est pas les seules femmes à bord !"

[HJ - Tours de posts : Mathys (5), Charlie (4), Katee, William, Alex (2).]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:00

Alexandre vit que ça petite plaisanterie n'avait pas eu l'effet escompté mais il le taquinait, il aimait ça, il le faisait vraiment craquer... Plus il passait du temps en ça compagnie plus il se sentait bien en ça compagnie.
Cela lui rappelait ses anciens moments de dragues, un table de filles et garçons, girafes d'ambroisie, la tête qui tourne...


Seulement il avait changé de cibles ses temps ci...

Les sous entendus étaient sa seule arme dans ce cas là sinon tout le monde allait douter de lui...
Un cylon lui ? Il y avait beaucoup de témoin pour prouver que non maintenant il ne restait plus que son frère...

"Rooh tout de suite..." Dit il en lancant un sourire moqueur à Mathys

Puis il reportât son attention sur la petite nouvelle.

"Salut Katee !
Oh vous en faites pas, la gente féminine est présente a bord... même que yen a une qui va bientôt me faire mal vu comment je joue comme un pied."

Il leva les yeux au ciel en prenant les dès et les lanças en fermant les yeux, c'était sa dernière chance...


[HJ - Tours de posts : Mathys (5), Charlie (4), Katee, William, Alex (2).]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:00

Le membre Alexandre Sylar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De6
Résultats :
  Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De3   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De1   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:43

La partie se pousuivit un bon moment, dans une bonne humeur de plus en plus forcée à mesure que les bonds PRL se succédaient, et qu'il devint évident que les Cylons ne lâcheraient pas le morceau si facilement. Petit à petit, les supporters s'en allèrent, les uns après les autres, conscients qu'il était plus prudent de prendre quelques heures de sommeil tant qu'on en avait la possibilité.

Les trois pilotes qui jouaient aux dés finirent par les imiter, aucun d'eux ne savait de quoi le prochain quart serait fait. A la fin de la partie, Charlie fut solennellement déclarée perdante, et incitée à effectuer son gage au plus tôt. Les deux garçons, hilares, se moquèrent gentiment d'elle alors que Katee tentait de la réconforter. Bonne perdante, la jeune femme regagna sa couchette en cherchant néanmoins déjà une solution qui lui permettrait d'honnorer sa parole sans s'attirer les foudres du Lieutenant Thrace.

Epuisés, tous plongèrent rapidement dans le sommeil, confiant par là même leurs vies à leurs compagnons d'armes, ceux de la PAC qui sortaient à chaque nouveau bond...

[HJ - Résultats du 421 : Mathys (5), Charlie (4), Alex (5). Perdante : CHARLIE !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
William Herwin
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
William Herwin


Surnom du Perso : Iceman

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:44

William se réveilla en sursaut une fois de plus, cela faisait cinq ans que cela lui arrivais toutes les nuits.

*Encore ce foutu rêve*. William pris une photo posée à coté de sa couchette.

*Ta mort cessera t’elle de me hanter un jour Bret ?* Il murmura une courte prière aux dieux de Kobol pour le repos de son ami et ce levas.

Il s’habilla rapidement et coinça les restes de son cigare de la veille au coin de sa bouche. D’un pas décider il sortie du dortoir.

==> salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
Soldat
Soldat
Andy Reiben


Surnom du Perso : Cobra

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Quartier   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:29

Quand il embarqua à bord du Galactica, Andy n'avait pas encore réalisé dans quelle "galère galactique" il s'était embarqué, mais après tout, il n'avait plus rien à perdre mais plutôt tout à gagner...
*Ce bâtiment est plus vaste que je ne pensais, pour une antiquité, il tient bien le choc ! Et sans lui, seuls les Dieux de Kobols auraient pu savoir où je me serais retrouvé... En train de boire une eau contaminée ou pire à la surface de Caprica...*

Il avait reçu son affectation voici quelques heures et devait rejoindre d'abord "ses quartiers" et vu la place réduite qu'il y avait à bord, cela devait se résumer sûrement à sa couchette et un placard encastré dans la paroi.

Andy put lire dans les tableaux d'affectation que le caporal Paxton était son supérieur direct au sein de l'escouade, il n'avait pas retenu le nom de l'autre équipier,*ça, je le saurais bien assez tôt*

Les coursives étaient encombrées de militaires tuant le temps comme il le pouvait à défaut de descendre des cylons, jouant aux dés, discutant, bref...*Ils feraient mieux de s'entraîner au lieu de bavasser*

Se frayant en chemin parmi des jeunes gens qui, comme lui, avait arrachés à l'espoir d'un avenir meilleur, Andy était confronté à un présent bien réel sous la forme d'une promiscuïté qu'il devait supporter, *dès que j'en ai fini avec ces présentations et tout le toutim, j'irai m'exercer au centre de tir et faire un tour par l'armurerie si cela m'est autorisé, autant ne pas perdre la main...*

Esquivant en silence,*les morts en sursis*, Andy ne dit mot puis il choisit une couchette libre, éloignée à la fois des toilettes et du passage de la coursive.

Il déposa ses maigres affaires consistant en un uniforme défraîchi, son badge d'identification, une paire de rangers de rechange et des effets personnels.

Il s'installa, referma le panneau conçu à l'origine pour permettre un isolement (relatif) puis se tortilla pour se changer à l'abri des regards.

Quand ce fut fait, il ajusta sa tenue et ses affaires comme s'il devait être inspecté, *en route pour rencontrer mon supérieur, le Caporal Paxton sans doute le rencontrerais-je au CIC*

---> Direction le CIC


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 8:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aknar Lanss
Spécialiste
Spécialiste
Aknar Lanss



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: un tour a la cantine   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:47

Il entra dans la cantine, qu'il trouva comme d'habitude ... ..... certains jouaient, d'autres parlaient de tout et de rien. Il passa entre les tables avec sa guitare dans le dos. Puis trouva un coin tranquille et commença a jouer doucement.

Comme un diamant qui se pose
Aux branches de mes doigts
Tu brillais chaque nuit devant moi
Ville de lumière j'ai besoin de toi

Mais tes murs de sable rose ont perdu leur éclat
Sous les ombres noires des cyclons
Ville de lumière, qu'ont-ils fait de toi ?

{Refrain:}
Ne plus pleurer, rester là
A se demander pourquoi
N'exister que pour toi
T'aimer jusqu'au dernier combat

Sur tes pavés de poussière
Et tes chemins de croix
Tes enfants n'jouent plus comme autrefois
Ville de lumière j'ai besoin de toi

Et dans mon vaisseau de fer où je tremble et j'ai froid
Je sais que je n'te reverrai pas
Ville de lumière qu'ont-ils fait de moi ?

La musique se faulila doucement dans la cantine. Puis il passa a une musique plus joyeuse pour faire remonte le morale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des Soldats
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Hommes
» Quartiers du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser