Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quartiers / Cantine des Soldats

Aller en bas 
+37
Katee Stevens
Saul Tigh
Valentinien Kaprica
Alexandre Sylar
Anton Slavik
James Paxton
Mike Collins
Isen Wiseman
Ughna Mineskav
Ezekiel Kastor
Silas Carson
Cally Henderson
Frederic Brown
Mike Lee Owen
David Alcibiades
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Myke Warden
Tom Clancy
Jarek Ordo
Saul Tigh n°1
Sharon Valerii
Seth Donovan
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Keira Jaysen
Erwan kayns
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Takumi Neck
Jada Culhane
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Maître du Jeu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Business as usual.   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:46

[HJ: Bon, post pas pris en compte par le fofo... 2ème essai. Comme le disait Isen, on a fait un tour de cadran et il y a un briefing en préparation ; vous m'excuserez si je skippe la partie de cartes.]
_______________________________________________________________


La soirée de la veille, même si un peu étrange avec tous ces événements, s'était terminée sur une note positive. En effet, même si Zecke n'avait pas brillé aux cartes, peu concentré sur le jeu, il avait eu ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance avec Hawk et Sunwing.


Alors que la partie se déroulait, la nouvelle de la neutralisation de l'agent Cylon était tombée. Zecke avait ainsi pu faire un saut au mess des officiers pour prendre son premier repas chaud depuis très longtemps.


Même s'il était frais et dispo, le pilote se força à prendre cinq heures de repos avant de prendre son quart. Il fut parmi les premiers debout à l'appel de la diffusion générale, faisant un passage éclair aux sanitaires et au mess avant de revenir s'équipper devant son casier.


Enfiler à nouveau une combinaison de vol était excitant, alors qu'il attachait son ceinturon, touche finale en quelque sorte ; Zecke se gourmanda intérieurement en voyant l'heure affichée sur l'horloge.


** Quasiment une demi heure d'avance, on dirait un gosse pour son premier jour d'école. **


Le pilote s'empara néanmoins de son casque et de son manuel d'opérations avant d'emprunter l'écoutille de sortie. Au passage il lança à ses camarades un joyeux:


" Rendez-vous en salle de briefing! "


:arrow: Salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonne nuit   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:51

Old Boy redresse ça se présente mal ! C'est pas bon ! c'est pas bon ! tu pars sur le côté ! compense à gauche !
La voie de Wild Rhino lui parvenait de plus en plus lointaine, comme iréelle, alors que Mike se battait contre les lois de la gravité pour maintenir ce cargo qui devenait de plus en plus incontrolable.
Encore 10 mètres, 5, 1... puis, il heurta le sol avec une violence inouï !

Un moteur fut arraché lors du choc initial, transformant ce qui restait du cargo en un amas de métal fumant.

Le choc lui fit perdre connaissance plusieurs minutes, quand il repris ses esprits il était environné de flammes, son dos et sa jambe lui faisait horriblement souffrir, une odeur de beacon frit lui piqua le nez. * MAIS C'EST MON ODEUR, JE BRÛLE JE BRÛLE *

Mike se réveilla en sursaut, trempé de sueur.
La voix de Kottos les appellant pour le briefing suivit son réveil brutal de quelques secondes.
* Encore ce cauchemar * Il se leva et alla prendre une douche.
Il laissa l'eau lui couler sur le visage et cela le calma un peu.

Il repensa à la soirée qui ne c'était pas mal finit. Même si Kottos n'avait pas vraiment été au jeu, il avait réussi quelques jolis coups. Sunwing s'était révelée une joueuse coriace. Hawk, lui, apprenait à jouer.

* Sunwing, elle me fait penser à Jenny, le même ton sûr d'elle même alors qu'elle n'a pas de jeu au poker* pensa t'il en souriant

Dès qu'il avait pu se déplacer, il était allé manger un morceau et était allé se coucher.

Une fois sa douche finit, il se dirigea vers son casier et enfila sa combinaison de vol. Il prit son arme, vérifia qu'elle soit chargée, le cran de sureté baissé, et la rangea dans son holster. Il prit son casque et alla vers la salle de briefing.


[Hj je passe également sur la partie, à vous de voir combien on a perdu et gagné Look ]

:arrow: salle de briefing


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:41

[ HJ : Idem, on passe la nuit >< ]


Ughna se réveilla en trombe ce matin là. En retard, déjà ?! Non, pas possible. Grognassant un instant, la jeune femme rejeta sa tête en arrière, contre son oreille. Fracking morning !
Alors elle resta quelques secondes de plus dans sa couchette chaude. De toute façon quelques secondes de retard de plus ou de moins, elle avait l’habitude...
Alors elle se redressa, d’un coup, comme pour se bouger un peu mentalement. Elle vit que plusieurs de ses coéquipiers avaient déjà quitté le dortoir, alors elle se pressa pour s’habiller. Rien de tel pour se réveiller qu’un petit footing le matin.
Elle repensa vaguement à la soirée d’hier, un peu arrosée, et surtout explosive, les joueurs rivalisant de surprises. Même Isen, qui pourtant faisait ses débuts – plutôt prometteurs, d’ailleurs ! – avait bien participé. En bref, cela faisait toujours plaisir de faire connaissance avec ceux qui vous couveront l’arrière train.
Elle enfila en hâte ma combinaison de vol, pensant à cette petite note sur le tableau d’affichage. Briefing, manque de carburant. A croire qu’ils étaient tout le temps à la recherche de quelque chose ces derniers temps...
Puis elle se boosta un peu, partant en courant vers la salle dite, pensant déjà au savon qu’elle récolterait par le CAG si elle n’arrivait pas dans les minutes qui suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Isen Wiseman


Surnom du Perso : Hawk!!!

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:15

La soirée commençait sur une note assez bonne, dans le haut parleur, l'annonce de la capture du Cylon avait été faite. Une certaine tension c'était évaporé à l'instant même de cette nouvelle. Les pilotes n’étaient plus dans leur quartier par obligation désormais mais simplement pour s'amuser et faire connaissance.

Le poker était un jeu finalement simple, après quelque tour a regarde le principe Isen ( complément faux IRL) avait comprit le système. Les mises allait et venait, tout le monde perdait de l'argent, en gagnait sur des coups aussi probablement gagnant que Cylon courant cul nul et souhaitant une vie longue au genre humain.
Finalement ce fut un vétéran du poker qui gagna la mise, Mike avait eu l'avantage sur Zecke, ce dernier n'était pas dans la part et avait fait de multiple erreur. Ughna avait rivalisée longtemps avec maître de la partie et Isen avait fini par quitter la partie le premier, content d'avoir assimilé les règles.
Zecke se retira en second et finalement Ughna suivit. Le jeu se termina lorsque la bouteille qu'avait sorti Mike fut vide et les joueurs assez euphorique que pour avoir fraterniser ensemble.
Une vraie alchimie s'était installer entre eux et cela était un point fort des soirées comme celle ci.

La nuit fut malheureusement courte. Isen fut réveiller par un Zecke dynamique qui sortit en premier pour se rendre au briefing suivit de Mike et un peut tardivement d'Ughna.
Isen fut le dernier à se lever, se doucher, s'habiller et partir vers le briefing du matin. En retard le premier jour. Ca ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:03

James se précipita sous la douche et se frotta vigoureusement en utilisant un maximum de savon. Il fallait bien ça pour faire partir l'immonde odeur de fluides séchés qui s'attachait à sa peau depuis sa petite promenade dans le nouveau joujou du Chief Tyrol.
Quand il s'estima enfin satisfait, il s'épongea rapidement, courut à toutes jambes vers sa couchette et commença à farfouiller dans ses tiroirs. Sous les dizaines de revues traitant d'aéronautique, de mécanique spécialisée et des dernières avancées technologiques - du moins, les dernières au moment de l'impression du magazine -, il trouva quelques vêtements civils.
Après quelques minutes passées à s'habiller et à se coiffer un minimum, il sortit des quartiers. Il avait réussi à retrouver un jean élimé plus ou moins présentable, des chaussures quasiment aussi militaires que celles qu'il portait en service, un t-shirt noir un rien trop ample... et un blouson d'aviateur abîmé et rapiécé qui devait avoir au moins cinquante ans.
Il portait aussi une bouteille d'alcool dans la main gauche et deux vieux CD dans la droite. Son pistolet était dissimulé à l'arrière de son jeans, masqué par son blouson.


[ :arrow: Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
Caporal
Caporal
Anton Slavik


Surnom du Perso : Mc'neil

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:24

Slavik arriva un peu plus tard que paxton puisse qu'il s'est perdu dans les couloir. quant il arriva il commença a defaire ses valises et a s'intaler puis commença a choisir les vetements qui serviront à cacher sa véritable identiter.il des vetments civil qu'il mettait d'hapitude : jean, pull, etc.. et ajouta le gilet par balle de marines puis une grosse veste pour mieux cacher ces armes, il espère que cela suffira;
il se prepara, après avoir choisit ses armes et alla ensuite directement au hangar sans discuter avec ses collègue. Anton était septique et stresser puisse qu' il va accomblir sa toute première mission.
il reussit quant à cacher sa pêur et à rester calme sinon sa pourrait peut-etre mauvais pour la suite de sa nouvelle carrière.

:arrow: hangar
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:58

Alexandre se reveilla brutalement tout en sueur, il venait de rever, enfin on appelle pas cela un rêve...Il avait revut la mort de son meilleur amis, lors du bon initial pour permettre aux civiles de sauter.
Tout en regardant sa montre il soupira et alla ensuite se changer, se regardant dans sa glace...il avait mal dormis cette nuit et sa ce voyait beaucoup...

"L'alambic doit être rouillé, c'est pas possible une si grosse geule de bois..." dit il en levant les yeux aux ciel tout en fermant son casier.

Et sans aller manger, il allat prendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valentinien Kaprica
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Valentinien Kaprica



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:40

Après un bout de chemin et de légères discutions entre le soldat et moi, nous arrivons aux quartiers d'après ce qu'il me dit.

- "Nous voilà arrivé Monsieur." dit-il en souriant.

Je lui fais signe de la tête pour le remercier, celui-ci me montre les places disponibles et s'en va en me souhaitant une bonne journée.

*C'est pas mal içi !*

Je pose mes affaires au pied de mon lit et m'allonge tranquillement sur celui-ci pour m'y reposer en attendant quoi faire. Je pense à ma fiancée disparue lors de l'attaque. Elle me manque énormément et ce plus que ma propre famille, je ne sais pourquoi.

*Est-elle encore en vie ? A-t-elle réussi à quitter Aerelon ? Si elle est en vie où est-elle ? Sur l'un de ces nombreux vaisseaux ? Sur la planète prisonnière des Cylons ?*

Je me pose de nombreuses questions à son sujet sur le lit, dans le calme de la chambre, il n'y a aucuns bruits dans la pièce et aux alentours.

Tranquil je pense à tout ça avant que l'on m'appel pour une mission ou que je dois partir protéger la flotte à cause d'une attaque Cylon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: La pause   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:35

J+13 - 16h00

Kottos débarqua dans le quartier réservé aux officiers navigants, oupirant il ouvrit son casier et y déposa son casque ; puis il sortit son arme, braqua le canon vers le sol et ayant mis la sécurité, enleva le chargeur et la balle engagée dans la glissière. Une fois son arme de service rangée, le pilote put enfin enlever sa combinaison de survie, s'emparer d'une serviette et traîner des pieds jusqu'aux douches.

L'eau coulait, réveillant l'homme usé par les heures de vol ; il n'y resta pas longtemps, s'ébrouant et passant les mains dans ses cheveux blancs coupés à ras. Dégoulinant, il se passa un coup de serviette et retourna enfiler un uniforme de service khaki propre.

Sans un mot, il récupéra son carnet de vol et un de ses précieux stylos puis gagna le mess pour manger un morceau... Le point positif d'être à bord du Big Gee, était que la bouffe serait sûrement mieux que la bouillie servie au taulards à bord de l'Astral Queen.

Je me demande ce que fait Tom Zarek maintenant...

Une fois son plateau remplit des quelques plats rationnés accordés aux pilotes, Kottos s'attabla pour se restaurer, prenant une minute pour fermer les yeux et prier les dieux avec ferveur.
- "Seigneurs de Kobol entendez ma prière, merci pour nous avoir ramenés à bord en ce jour, merci pour ces mets ; veillez sur les hommes et aidez nous à grandir... So say we all."

Kottos fit une maigre libation, leva son verre en le présentant en l'air, puis but.
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:10

Mike arriva tant bien que mal à ses quartiers. Il ouvrit son casier et posa la boîte ainsi que son casque sur le casier du haut. Il enleva son arme, la décharga et enleva enfin son uniforme.

Sa cicatrice et sa jambe le lançaient terriblement. Il se sentait las, épuisé et avait envie de dormir.

Il ferma les yeux, le visage de Jenny, Greer et d'autres lui apparurent instantanément.
Il les rouvrit rapidement et se dirigea vers la douche.
Le contact de l'eau lui fit sentir à quel point il était fatigué. Après quelques minutes, il se sentit finalement mieux et sortit.
Mike se sécha rapidement et pris quelques vêtements dans son casier ainsi que son blouson.

Puis il se rendit au mess afin d'essayer d'avaler quelque chose.

Une fois arriver au mess, il prit quelques choses à manger et se dirigait vers une table, quand il aperçut Kottos, les yeux fermés, un verre à la main.

Mike changa de direction et s'assit à sa table.

" Dur journée hein ? " lui dit il dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on se marre!   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:00

Zecke rouvrit les yeux et fit un petit signe de tête usé à Mike, ils n'avaient pas besoin de longs discours pour se comprendre... Ils avaient déjà joué cette scène un bon tas de fois.


" Une journée dans la flotte coloniale, c'est comme des vacances à la ferme ; chaque repas est un banquet, chaque chèque de paye une fortune, chaque formation une parade... Tu as même l'odeur de la merde qui va avec parfois, j'adore ce job. "



Le pilote jeta sa plaquette de vol sur le coin de table entre Oldboy et lui, gribouillée de notes sur le nombre folklorique d'occasions ou la patrouille rouge avait manquée de se faire réduire en poussière spatiale.


" Je ne sais pas pour toi, mais on dirait que les règles du jeu on changé... Certains concepts en vogue à notre époque, comme la prudence, semblent passés de mode. Je veux pas faire le petit vieux râleur, mais ils m'ont fait soudainement vieillir de dix ans aujourd'hui, breaks impromptus, engagements solo sans couverture, et même aterrissage surprise pour jouer les marines... Pour un bizutage de premier jour, c'était un peu hard."



Zecke poussa un soupir à son tour puis scruta le visage de Mike.


"Mais on dirait que toi aussi ils t'ont passé à la machine, lessivé mon pote."
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:03

Mathys fut soulagé de retrouver ses quartiers. Sa couchette, ses effets personnels, ce qui était devenu, depuis l'attaque, son chez-lui. Ca n'avait rien de grandiloquent, ils étaient tous logés à la même enseigne, mais c'était son coin à lui, et il était déjà bien content de l'avoir. La plupart des pilotes avaient remonté les couloirs du hangar vers les dortoirs en une longue file effilée. Ils traînaient les pieds, épuisés, et ça se voyait.

En arrivant, il prit le temps de s'examiner dans le petit miroir à l'intérieur de la porte de son casier. Il avait trinqué ! Les hématomes commencaient déjà à apparaître, suite aux coups donnés par Leoben, dans la station minière. Mais ça n'avait pas grande importance, ça passerait. Ce qui l'inquiétait plus, c'étaient les dernières paroles du Cylon : Adama est un Cylon ! Ridicule ! Ca sentait la tentative désespérée mais en même temps, Mat ne pouvait empêcher son esprit de repasser le fil des évènements, pour trouver des failles dans le comportement du Commandant, et il s'en voulait pour ça.

Il prit ses affaires et se dirigea machinalement vers les douches. Une bonne douche bien chaude le requinquerait un peu, adoucirait la raideur de ses muscles. Un peu au radar, il y passa de longues minutes avant de rendre compte qu'il gaspillait de l'eau, et que ce n'était pas très malin. Il se sécha rapidement et gagna la cantine, où il s'empara de glace qu'il appliqua sur son visage tuméfié. Il se laissa tomber sur une chaise, et attendit il ne savait trop quoi. Ses pensées le ramenèrent à Boxey. Le détective avait-il commencé ses recherches aujourd'hui ? De fil en aiguille, les jolis yeux de l'assistante présidentielle lui apparurent et il sourit comme pour lui-même. Ce qui le ramena à Yaël. Où était-elle ? Allait-elle mieux ? Il soupira.

A quelques mètres, Kottos était en grande conversation avec OldBoy, mais étant donné la manière dont s'était passée leur expédition, il n'avait pas très envie de se joindre à eux. Il ferma les yeux et posa sa tête sur ses bras repliés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:48

Le trajet jusqu'au quartier des soldats fut long. Non seulement parce que Charlie était fatiguée, aussi bien nerveusement que physiquement, mais aussi par que Sky, habituellement si gentil et posé, ruminait clairement son ressentiment pour OldBoy. Ce que les hommes pouvaient être bêtes parfois ! Il n'avait pas bronché lorsqu'elle lui avait demandé s'il comptait réellement aller voir le Pacha sans Mike, aussi restait-elle dans l'expectative. Elle tenta une dernière approche en pénétrant dans leurs quartiers.
- "Mike, calmes-toi, ce n'est pas si grave après tout ! Tout est bien qui finit bien, non ?"

Elle savait parfaitement que le simple fait de désobéir à un ordre pouvait s'avérer très dangereux. Mais ils étaient en guerre contre les Cylons, et cette guerre impliquait une telle dose d'improvisation qu'il devenait parfois difficile de faire la part des choses. Bien sûr, certains, les plus procéduriers, avaient du mal à s'y faire ; d'autres en profitaient allègrement. Mais entre les deux, la majorité des pilotes se contentaient de faire de leur mieux. Et ils faisaient tous trois partie de cette majorité, elle en était convaincue.

Elle soupira lorsqu'il se contenta d'un grognement en guise de réponse, avant de filer sous la douche. Inutile d'insister, elle découvrait la facette bourricot de sa personnalité. Allons bon, ça lui passerait sans doute ! Après avoir rassemblé ses effets, elle lui emboîta le pas vers la source de bien-fait que constituaient les douches soudain. Elle se frictionna vivement pour sortir de la torpeur qui la gagnait, se lava longuement les cheveux, avant de les sécher et de les brosser jusqu'à ce qu'ils brillent.

De retour dans les quartiers, elle approcha d'OldBoy, en grande conversation avec un pilote qu'elle ne connaissait que de vue. Elle se pencha, et déposa tout naturellement un baiser sur sa joue piquante, avant de lui faire un clin d'oeil.
- "Je suis contente qu'on en soit tous revenu, tu sais ! Essaies simplement de ne pas trop nous l'abîmer, on pourrait en avoir besoin ! Vous ne m'en voudrez pas si je préfère ne pas assister à votre combat de coqs, n'est-ce pas ?"
Un sourire à Kottos, puis mutine, elle traversa la pièce pour aller rejoindre Mat, sans même attendre de réponse. Cette histoire était débile et elle se refusait à prendre un parti quelconque.

- "Eh, champion, tu dors debout ?" dit-elle à Mat en guise d'entrée en matière. "Dure journée, on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:32

Mike sourit en entendant Kottos, vieille plaisanterie entre les 2 vieux briscars qu'ils étaient.
Il jeta un coup d'oeil sur la plaquette, elle en disait long sur ce que la patrouille du secteur rouge avait du vivre; qu'ils est tous pu en revenir relevait du miracle.

" Les règles du jeu n'ont pas changé, mais leur interprétation peut être. Sur le moment c'était peut être justifié. Je te rappelle juste qu'on en a fait souvent des conneries de ce genre; mis à part le fait d'aller jouer les marines."

Il avala un peu de nourriture et regarda les jeunes pilotes qui entraient et sortaient.

" Ma journée a été dur aussi, elle n'est pas tout à fait finie, je dois aller discuter un point de procédure avec Sky-Hunter en salle d'exercise.
Tu sais, je pense que tu devrais postuler comme instructeur, ils ont tous besoin de toi mon ami."


Kottos le regarda surpris et éclata de rire.
Charlie arriva vers eux, et lui déposa tendrement un baiser sur la joue.
La jeune femme l'informa qu'elle ne viendrait pas assister à leur "discussion", puis elle se rendit à la table de Mat Aidan.

Mike sourit, et se leva.

" Je t'ai dis que la barbe faisait craquer les filles, je te vois tout à l'heure mon pote. On aura pas volé une bouteille. A toute."

Kottos le salua et il sortit en direction de la salle d'exercise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:26

La voix de Charlie le tira de ses pensées et de son demi sommeil. Il redressa la tête, les yeux encore dans le vague, et lui sourit d'un air fatigué. Dure journée, c'était rien de le dire ! Pourtant, tout avait plutôt bien commencé, lorsqu'ils avaient trouvé cette station minière abandonnée, mais ça avait très vité dégénéré quand il était tombé sur Leoben. Quelque-chose le titillait, sans qu'il arrive réellement à mettre le doigt dessus...
- "Tu as vu le toaster au hangar ? Il a suffi à bousiller ma journée à lui tout seul ! Et je pense que j'ai pas fini d'en entendre parler, j'étais responsable de la patrouille, il y avait un bleu avec nous et il a failli se faire descendre en plus. Au fait bravo, il paraît que vous avez trouvé du Tylium, félicitations !"
Où est-il passé celui-là, tiens ? se demanda-t-il en pensant à Alex.

Mat jeta un oeil à Kottos, assis tout seul dans un coin, à présent. Il savait qu'il avait désapprouvé la majorité de ses ordres au cours de la patrouille, et que ce n'était sûrement pas terminé. Kottos réagissait comme si le monde n'avait pas changé depuis ses jeunes années. Il réagissait et pilotait comme il l'aurait fait à l'époque. Sauf que non seulement les méthodes d'enseignement et de pilotage avaient changé, mais plus important, les Cylons avaient changé, et leur situation toute entière. A situation désespérée, manoeuvre souvent désespérée... Les paramètres à prendre en compte étaient sans précédent, et il fallait une capacité d'adaptation énorme pour s'y faire. Chose qui semblait manquer considérablement à Kottos. Si Mathys respectait son collègue et son expérience, il avait le sentiment désagréable que l'inverse n'était pas vrai. Et il regrettait cette situation entre eux.

Quoi qu'il en soit, il avait agi en son âme et conscience, et il assumerait chacune de ses décisions, quelles qu'en soient les conséquences. Et elles risquaient de s'avérer délicate, il avait quand même ramené un Cylon à bord ! Il fit à Charlie un récit détaillé des dernières heures, sans chercher à la prendre à partie, juste parce qu'il avait besoin d'en parler. Il avait la vague impression d'étouffer, que ses pensées allaient finir par le rendre dingue, et il attendait le débriefing avec impatience. Le CAG étant out, il aurait sûrement lieu dans la soirée, ou le lendemain matin, ce qui signifiat qu'entre temps, il lui fallait évacuer la tension. Charlie tombait à pic !

- "Que faisait ce Cylon humanoïde dans cette station minière ? Est-ce qu'il nous attendait ? Comment pouvait-il savoir qu'on manquait de Tylium et qu'on viendrait ? Comment pouvait-il savoir même qu'on traînait dans ce coin de la galaxie ? Je n'arrête pas de tourner tout ça dans ma tête, ça me rend fou !"
Il tut tout d'abord le fait qu'il prétendait vouloir parler à Laura Roslin, et surtout ses derniers mots, murmurés juste avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Over and out.   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:35

Zecke termina son repas frugal, méditant ce que venait de lui dire Mike ; visiblement le désaccord ave Sky-Hunter allait se régler aux poings, tous les patrons du groupe embarqué étant indisponibles pour policer leurs pilotes, il n'y avait aucune autre issue pour évacuer la pression.

Kottos capta le regard d'Aidan à l'autre table ; le pilote rangea sa plaquette et se débarassa de son plateau, puis sur le chemin de la sortie s'arrêta à la hauteur de son collègue.

"On a vraiment eu de la chance de s'en être sortis aujourd'hui."

Gratifiant CowBoy d'une tape amicale sur l'épaule, Zecke gagna les coursives, le laissant avec Newbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:32

Si elle avait vu le toaster au hangar ? Il rigolait ou quoi ? Bien sûr qu'elle l'avait vu, et aussi le genou en vrac de ce pauvre marine ! Enfin, cette brute avait été descendue avant d'avoir occasionné plus de dégâts, et c'était très bien comme ça. Charlie balaya les félicitations de Mathys d'un geste de la main, ils avaient eu de la chance de tomber sur du Tylium en rentrant de leur escapade dans le passé, à vrai dire. Mais Mat ne semblait pas d'humeur à s'enquérir de la manière dont ça c'était passé, et c'était aussi bien. Qu'aurait-elle répondu ? Il le saurait bien assez tôt sans doute...

- "Hé, calmes-toi, Mat ! J'imagine que ça a dû être terriblement éprouvant, mais je n'ai pas la réponse à toutes ces questions, alors ne me bouscules pas, veux-tu ? On va y réfléchir ensemble si tu veux, et on trouvera bien quelques pistes."

Elle l'avait rarement vu aussi fébrile. Il fallait dire qu'il accumulait les missions à risques ces derniers jours, entre la prise d'otages du Daru Mozu, la station Rédemption et ce Cylon à présent. Il y avait de quoi faire crâquer n'importe qui, et le CAG ferait bien de s'inquiéter de l'état nerveux de ses troupes avant qu'il n'arrive un accident. La cocotte minute était sous pression, et il fallait s'occuper de la faire retomber avant qu'elle n'explose. Ca l'a ramena à la bagarre qui allait sans le moindre doute opposer Sky et OldBoy. Même combat !

- "D'après ce que tu en dis, il est clair qu'il attendait quelqu'un. Peut-être que les Cylons humanoïdes peuvent être... programmés pour attendre sagement une présence humaine, et dérouler leur programme ensuite. Comme une sorte de... stimulus, tu vois ? Un évènement déclencheur, pourquoi pas ?"

Ses connaissances en la matière l'assuraient que c'était tout à fait possible. Si ça se trouvait, certains Cylons ne savaient même pas qu'ils étaient cylons, jusqu'au moment où la séquence de code adéquate se déroulait, et alors là... Elle repensa à ces expériences de reprogrammation sur Caprica dont elle avait trouvé des traces sur l'un des serveurs du Galactica. Il était peut-être temps de se replonger là-dedans ? Elle relancerait le Capitaine à ce sujet... Mais en attendant, il fallait s'occuper de Mathys. Il avait besoin de se changer un peu les idées.

- "Et Boxey ? Des nouvelles depuis que tu es allé voir ce détective ?"
En même temps, c'était le matin même, donc sûrement pas. Elle avait l'impression que c'était il y avait un siècle pourtant. Si seulement le petit pouvait être vivant, ça ferait tellement de bien à Mat. Et puis même elle, elle l'adorait ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:37

Mike etra dans les quartiers des pilotes. Il avait passé le chemin en fulminant quelque peu sur la manière dont Oldboy l'avait défié quelque instant plus tot. Il l'avait d'ailleur deja fait durant le vol d'aujourd'huien désobéissant ouvertement aux ordres donnés par skyhunter, puis une fois revenu, dans les hangars il l'avait tout bonnement convié à regler leur compte par la violence... que pouvait-il bien penser pour agir ainsi.

Mike n'était pas dugenre à se laisser marcher sur les pieds sans agir. Oldboy voualit ue conforntation soit il l'aurait... il fila sous la douche sans un mot ni un regard d'ailleurs pour oldboy qu'il avait aperçu du coin de l'oeil dans la pièce, en grande conversation avec Kottos, un autre vieux de la vieille.

Une fois fini il avait enfilé une tenue decontractée , peu calmé par la sensation apaisante de l'eau chaude sur sa peau. et fila droit vers la salle de débriefing. Il avait besoin de cette solitude qui lui manquait tant depuis qu'il était devenu pilote de viper! avant il n'avait qu'à s'enfermer dans sa navette de déchargement pour pouvoir faire le point , isoler au fin fond de l'espace pour se ressoucer... ici c'etait bien différent ... Il pensait bien sur à Charlie, qui devait l'avoir vu sous son coté tête de mule , bourru, et grincheux, alors qu'il avait été si souriant, attentionné et calme auparavant... il irait lui parlé , il en etait sur , mais pas tout de suite... pas dans cet etat de nervosité et d'agitation. Non, il allait d'abord faire le point sur la mission, préparer son rapprot de vol pour le CAG et le pacha ... ensuite il irait en salle d'exercice... pour répondre à l'invitation d'Oldboy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:33

Alexandre marchait dans le couloir tel un zombie, voir la mort deux fois en une journée l'avait lobotomisé. Il rentrât discrètement dans les dortoirs balança ses affaires sur son lit et allât sous la douche, il se décompressa pendant il long moment jusqu'a ce qu'il ce rappelle qu'on devait économiser l'eau.
Il se séchât et entrât dans le dortoir une serviette autour de la taille, là il croisa un de ses équipiers et son chef, il se mordit la lèvre inférieure, décidément il était magnifique.
Alexandre essaya de chasser cette idée de la tête, il bifurqua vers la fille qui était très mignonne elle aussi il lui adressa un signe de tête, puis ferma les yeux exaspéré par ses pensée.

*Saletés d'hormones...*

Il se mit dos à eux, en rangeant ses affaires sur son lit, puis se retourna vers Mathys qui était visiblement énervé, Alexandre pensât immédiatement que c'était de sa faute, et en même temps il avait un peu raison.

"Ecoutez...chef je suis désolé d'avoir porté préjudice aujourd’hui, j'ai fait deux erreurs, faillit me faire avoir par un missile, et ait détourné votre attention au moment où il en fallait le plu, a cause de moi vous avez faillit mourir et un marine à la jambe en charpie...
Je suis désolé."


Il se sentait vraiment mal à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:28

Mathys était à nouveau dans l'un des moments les plus noirs de son existence, moments qui devenaient sa routine tous ces derniers temps. Il aurait donné n'importe quoi pour sortir de cette dépression noire qui le menacait perpétuellement, mais les évènements heureux s'étaient faits tellement rares qu'il avait bien du mal à sortir de son trou. L'intervention de Kottos le prit donc totalement au dépourvu, et s'il ne savait trop comment la prendre, il fut néanmoins touché de la petite tape sur l'épaule qui l'accompagnait.

Il n'eut pas le temps de trouver une réponse, Kottos quittait déjà les quartiers, mais une idée lui vint alors qu'il se promit d'exposer au CAG au cours du débriefing. Aucun n'avait entièrement tord, en réalité, les procédures d'urgence demandaient tout simplement à être revues et adaptées à leur nouvelle situation. Kottos était l'homme idéal pour ça, mais il essaierait de trouver l'occasion de lui en parler avant de sortir son nom du chapeau, évidemment. Il reporta son attention sur Charlie.
- "Excuses-moi, Charlie, je suis carrément à cran, là. Mais tu as raison, je ne règlerais rien en m'énervant tout seul."
Il inspira profondément et écouta attentivement les paroles de la jeune femme.

- "Oui, je crois que tu tiens quelque-chose, là... Des cylons dormants, un évènement déclencheur. Il faut qu'on pousse les recherches dans ce sens. T'avais eu des nouvelles de cette histoire d'expériences sur Caprica ?"
Charlie secoua la tête, et Mat se fit la réflexion que le commandement était sans doute un peu dépassé par les évènements. Pas le temps de tout faire, pas assez d'hommes. Charlie embraya sur Boxey, et son visage s'assombrit à nouveau, même si les recherches n'avaient été officiellement lancées que le matin même, il avait comme un mauvais pressentiment.

- "Non, pas encore... Mais je n'ai vu Hober Mallow que ce matin, donc c'est normal."
C'est alors qu'Alexandre les rejoignit ne s'excusant platement. Mathys eut un sourire de bienvenue et l'invita à prendre place à leurs cotés. Ce jeune homme avait une espèce de fragilité qui semblait déplacée dans ce contexte militaire, et Mat eut soudain envie de le prendre sous son aile. Peut-être était-ce justement ce dont il avait besoin, s'occuper de quelqu'un d'autre pour éviter de trop penser à lui.

- "Alex, fais-moi plaisir, tu veux ? On est co-équipier, je ne suis pas ton chef. Ton supérieur hiérarchique, c'est le CAG. J'étais juste responsable de cette opération, et m'est avis que je l'ai complètement foirée ! Tu n'as rien à te reprocher. En tout cas, je n'ai pas encore eu le temps de te le dire, bienvenue parmi nous. Tu connais Charlie McGee, indicatif Newbie ?"

[HJ - Tours de posts : Mathys, Charlie, Alex. Ouvert à toute personne désoeuvrée, bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:54

Charlie ébouriffa tendrement les cheveux de Mat lorsqu'il s'excusa. Ils se connaissaient depuis des années, ils étaient amis, presque frère et soeur, et jusqu'à ce qu'on en sache plus sur Boxey, la seule famille qu'il leur restait l'un à l'autre. Elle savait tout des tendances de Mathys à sombrer parfois dans les ténèbres de son âme, quand les évènements s'accumulaient un peu trop. Il était doué certes, mais pas forcément fait pour la vie militaire. Sensible, trop sensible.

- "Ne t'en fais pas, ça n'a pas la moindre importance, tu sais bien qu'on est au-dessus de ça tous les deux."
Elle le laissa cogiter une minute à ses dernières paroles. La demie heure était passée, et elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses deux co-équipiers de la patrouille bleue, ils devaient être en train de régler leurs comptes, en ce moment. Pourvu qu'il n'y ait pas de blessé, ils auraient eu l'air malins s'ils se faisaient interdir de vol par Cottle. Le CAG avait beau être tolérant, il n'apprécierait sûrement pas, et ils se feraient voler dans les plumes. Elle se secoua pour revenir à Mat.

- "Non, je n'ai jamais eu d'écho et c'est bien dommage. Mais peut-être ne sommes-nous tout simplement pas dans le secret des dieux, va savoir ! En tout cas, si expédition sur Caprica il y a, j'espère qu'on en fera partie."
Elle n'était pas sûre que ce soit l'idée du siècle de retourner là-bas. D'un autre coté, une partie d'elle-même rêvait de revoir sa planète, son chez-elle, et puis si c'était l'occasion de trouver quelque chose contre les Cylons, ça valait sûrement le coup. Elle s'en voulut d'avoir évoqué Boxey, Mat n'était pas au mieux, et ce n'était pas le moment. Mais ils furent interrompus par l'arrivée d'un enseigne qu'elle ne connaissait pas vraiment, sinon qu'il était au hangar un peu plus tôt. Elle lui tendit la main quant Mat fit les présentations.

- "Salut. Et bienvenue dans ce monde de brutes ! Ne le crois surtout pas, il adore quand tu l'appelles chef, ça flatte son égo démesuré !" fit-elle avec un clin d'oeil au nouvel arrivant.
C'est alors que l'annonce du Lieutenant Gaeta retentit dans les haut-parleurs. Appareil cylon en vue ! Une fraction de seconde, elle se demanda s'ils n'avaient pas ramené avec eux des Cylons vieux de 40 ans. Mais non, c'était impossible. Elle fut soulagée de ne plus être de garde, elle était cuite, et ses nerfs avaient un besoin vital de quelques heures de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

Alexandre s'attendait à des remontrances mais le sourire ravageur de mathys le rassura, il ne semblait pas forcément en colère contre lui.
Il émit lui même un sourire, un peu crispé toute fois.
Cet homme dégageait un charme, une préstence même quand il était dans ces mauvais jours.
Il accepta la proposition de mathys et se joigna à eux, il n'était presque pas vêtu, mais avait la flemme de se changer et puis il n'avait jamais été pudique...

"Merci chef...heu Mathys.
Vous n'av...tu n'as rien à te reprocher non plus, tu ne peu pas savoir quel coups tordu les cylons vont nous jouer, et si je suis là maintenant c'est grâce à toi, tu m'as sauvé..."


Puis Mathys lui présentât la jolie jeune fille qui discutait avec lui avant qu'il ne vienne les interrompes.
Il lui serra la main de manière délicate, elle fut douce et chaude, il lui rendit son sourire.

"Merci, c'est vrai que je n'avais jamais croisé la mort de si près..."

Il émit un rire discret lorsqu'elle plaisantât sur l'ego de Mathys.

"Moi je fais ce que vous voulez, je ne veux surtout pas être gênant."

Il entendit l'appel aux pilotes et par conséquent l'arrivée de cylon, il poussât un soupir et étendat ses jambes, sans le faire exprès il croisât celles de Mathys, il s'excusa en les remettants sous sa chaise.

"Ils ne peuvent pas nous laissez tranquille ceux la...qu'est ce qu'on leur a fait pour mériter ça" dit il sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:54

Mat hocha la tête avec véhémence. Oh oui, il espérait bien faire partie de ceux qu'on enverrait sur Caprica, lui aussi, si un jour le pacha donnait l'ordre d'y envoyer quelqu'un. Il aurait donné beaucoup pour revoir, ne serait-ce qu'une fois, la cité où il avait vécu les meilleurs moments de sa vie. Il eut un soupir nostalgique avant de se reprendre. Alex était en train d'essayer de le réconforter ! Sa détresse était-elle donc si clairement visible ? Vaguement vexé, il se redressa sur son siège. Non seulement il était plus gradé que le petit nouveau, mais en plus il était instructeur, bel exemple qu'il donnait là !

Il dévisagea le jeune homme avec une curiosité non dissimulée. Quel étrange laron, qui se balladait dans les quartiers avec une simple serviette autour de la taille, sans la moindre gêne... Aimait-il se montrer, ou bien est-ce qu'il ne se rendait tout simplement pas compte ? Mat jeta un coup d'oeil à Charlie. Etait-ce pour elle qu'il s'exhibait ainsi ? Ils se trouvaient sur un vaisseau militaire, dont la majeure partie du personnel était masculine. Ce genre d'attitude allait lui attirer des ennuis s'il n'y prenait pas garde.

Surtout s'il commencait à lui faire du pied ainsi !!! Mat n'était pas du genre à enrober ce qu'il pensait.
- "En parlant de Cylons, nous ne sommes pas de quart, c'est un fait, mais si le pacha décide que nous devons sortir parce que la flotte est en danger, le CAG nous enverra dans l'espace à grands coups de pieds au cul ! Alors si j'étais toi, j'éviterais de rester trop longtemps dans cette tenue, tu risquerais d'être obligé d'aller dégommer des raiders à poils. Et comme tu le dis si bien, on ne sait jamais quel coup tordu ils nous préparent."

Il atténua la rudesse de ses paroles d'un sourire, mais il lui fallait faire comprendre à Alex que son attitude n'était pas très saine dans le milieu où il se trouvait. Après, ses goûts et ses préférences ne regardaient personne, mais il valait mieux pour lui qu'il évite de les afficher. Les pilotes devaient constituer une équipe soudée pour se couvrir en cours de combat, pas question de laisser quoi que ce soit déclencher les hostilités entre eux. Ils étaient déjà bien assez à crans comme ça.
- "Ils ne nous laisseront jamais tranquilles", ajouta-t-il d'un air sombre quand l'annonce du Lieutenant Gaeta eut retentit dans les hauts-parleurs. "Ce qu'ils veulent, c'est nous exterminer. Et ils ne lâcheront pas le morceau avant. Ce sera eux ou nous ! Fraking toasters !"

Mathys se leva, alla ouvrit son casier et en sortit une petite fiole métallique, ainsi que trois gobelets de la taille de dés à coudre, ou à peine plus. Il servit trois verres, puis rangea soigneusement son bien, vues les circonstances, il valait mieux éviter d'abuser de la boisson. C'est alors qu'il se rasseyait que la voix de Gaeta retentit de nouveau, annoncant le bond PRL. Ca ne dura que le temps de le dire, mais Mat eut l'impression que le temps se figeait, puis la vie reprit son cours, et il se rassit. Il leva son verre en portant un toast.
- "A la vie ! Et à la mort de Leoben !"

[HJ - Tours de posts : Mathys, Charlie, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:33

Médusée, Charlie regardait le petit manège que jouaient les deux hommes sous ses yeux. Alex qui semblait être littéralement fasciné par Mat, fascination qu'elle ne savait trop sur quel compte mettre, le charme qu'il dégageait ou bien la bravoure dont il semblait avoir fait preuve un peu plus tôt dans la journée. Et Mathys que ses démonstrations gênaient un peu apparemment, ou plutôt était-ce qu'il ne savait trop comment réagir ? Il était clair qu'il ne voulait pas le blesser, mais pas l'encourager dans cette voie non plus.

A la mention d'Alex sautant tout nu dans un viper, Charlie fut prise d'une espèce de fou rire qu'elle ne parvint pas longtemps à dissimuler. Elle commenca par baisser la tête, puis tout son corps fut secoué de rire contenu, puis enfin elle se mit à glousser tout haut sans plus pouvoir se retenir. Et le coup d'oeil outré que lui lanca Mat ne fit rien pour la calmer, tout au contraire. Elle finit par se moquer ouvertement de lui.
- "Tu ne voulais pas être gênant, Alex, c'est bien ce que tu disais ?"

Elle rit de plus belle. Elle ne se posait pas de questions quant à l'attitude du petit nouveau. L'espèce humaine était en déroute, et il leur fallait apprendre à vivre ensemble, quels que soient leurs penchants. De plus, Charlie croyait à la liberté individuelle, de tout son coeur. En réalité, à l'instant présent, c'était de Mat qu'elle se moquait et de sa maladresse. Il finit par se lever avec un demi sourire, il la connaissait bien, il savait qu'elle l'adorait et que ça n'avait rien de méchant. Il prit trois verres et de l'alcool, et servit une tournée générale. Elle lui rendit son toast.

- "Oui, à la vie, et à l'arrivée d'Alex parmi nous !", fit-elle avec un nouveau clin d'oeil à l'intéressé. "Et à la dérouillée que la PAC va mettre aux Cylons !"
C'est alors que le Galactica fit un bond PRL d'urgence. Newbie le sentit mais le malaise ne dura qu'un instant. Ils venaient en principe de semer les Cylons, mais la jeune femme était toujours tendue. Avec ces bêtes là, on ne pouvait jamais savoir.
- "On s'fait un 421 ?", fit-elle pour conjurer le sort.

[HJ - Tours de posts : Mathys, Charlie, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:26

Alexandre qui était maintenant observé avec curiosité par Mathys lui rendit un sourire amusé, il sentait bien que son attitude était plutôt gênante, cela le fit rire intérieurement plus qu'autre chose.
Il se comportait encore en gamin mais ça il le savait et on le lui répétait bien assez.
Lorsque Mathys parla d'alexandre dans son viper sans aucun vêtement il lui lança un coups d'oeil amusé en réponse à son sourire.

"Tu crois que je pourrais leur faire de l'effet ?" Dit il en riant.
"Non, c'est bon reçu 5 sur 5, je vais me mettre quelque chose" fit il en lui lançant un clin d'oeil.

Charlie semblait ne plus pouvoir se contenir, il se leva en secouant la tête gardant tout de même un sourire.
Il cherchait des affaires dans un casier.

"Ah ! Si j'avais su j'aurais pris d'autres affaires, j'ai rien à me mettre, bon tant pis..."

Il se mit un tee shirt blanc puis laissa ouvert son casier pour "se cacher" ou tout du moins essayé puis se mit un caleçon ainsi qu'un pantalon noir, il s'ébouriffa les cheveux dans la glace puis revenat à la table.
Charlie lui fit une remarque sur le fait que certains pouvaient être gêné par ce comportement. Il grimaça en réponse.

"Je fais comme je peux... c'est des habitudes de joueur de pyramide."

Alexandre regardait mathys se lever puis détourna son regard, son petit manège avait peut être été compris, il ne préférait pas trop laisser de soupçon planer sur lui, après tout il y avait toujours ce climat de suspicion, tout le monde pouvait être un cylon. Sauf lui et ...Mathys il lui avait sauvé la vie ça ne pouvait pas être un cylon...Mais les autres pouvaient le considérer comme tel.
Mathys revint avec de petits verres remplie.
Il était content, ça faisait un mois qu'il n'avait pas bu une goûte, maintenant il pouvait se le permette, il leva sont verre et trinqua avec les deux autres, en regardant mathys dans les yeux, il était comme envoûté.

"A la vie et à la fin des cylons !"

Soudain le temps se figeât puis revenat à la normal, il se sentait toujours un peu mal dans ses moments là, on pouvait toujours avoir perdu un vaisseau en cour de route...

"Si tu as des dès antant tuer le temps en s'amusant, enfin je vous previens je suis pas une flèche pour sa, mon truc c'est le poker plutot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Soldats   Quartiers / Cantine des Soldats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des Soldats
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Hommes
» Quartiers du Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser