Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers du Gouvernement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:28

Quartiers du Gouvernement


Quartiers du Gouvernement BSG_01x10_034

Quartiers du Gouvernement BSG_01x10_035


Le Gouvernement Civil a décidé d'instaurer des quartiers dans le Colonial One.
Celui-ci est celui de la Présidente des Colonies Laura Roslin.
Elle se rend ici pour se reposer, dormir, ou simplement réfléchir...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:45

Liz Fut accompagné dans ses quartiers par Billy.

" Merci beaucoup"

* Voici donc ma cabine, sacrée différence avec le Galactica ! Je suis épuisée ! Je vais dormir un peu...ça me fera du bien ! *

Liz se dirigea vers le lit et s'assoupit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:12

Liz ne dormit qu'un petit moment. En se réveillant, sa première pensée alla directement à Grace, couchée dans le coma à l'infirmerie, elle se promit de demander des nouvelles de celle-ci à Billy.

Elle prit une douche, sortit de ses quartiers et prit la direction des laboratoires en espérant croiser le secrétaire de la Présidente.

* j'espère que Grace va mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:48

Elora avait fait faut bon à Billy. Elle n'avait pas besoin de lui pour retourner à ses quartiers et après tout le jeune homme devait avoir beaucoup de choses à faire. Elle traversa rapidement le vaisseau et en quelques minutes, elle se retrouva dans ses quartiers. c'était assez petit mais cela suffisait amplement pour dormir. Elle aurait peut etre mieux fait de rester sur le cloud nine rien que pour l'espace. Ici, elle se sentait à l'étroit et avait l'impression d'étouffer. Le grand air frais lui manquait, mais elle ne devait pas être la seule à éprouver ce sentiment.

Comme le lui avait ordonné la Présidente, elle allait se détendre. Elle l'avait trouvé un peu pale et fatiguée. En fait, ils étaient tous autant épuisés les uns que les autres. Elle s'allongea sur son lit après avoir oter ses chaussures à talons. on avait pas idée de se torturer les pieds avec de telles chaussures. Mais Elora les adorait. Elle était à la dernière mode de Picon. Enfin cela n'avait plus d'importance maintenant. Elle s'étendit et se frotta les yeux. La présidente avait raison, elle était bien fatiguée. Mais elle n'avait pas envie de dormir.

Elle repensa à tous les évènements qui s'étaient passés depuis son arrivée au service de Laura. La jeuen femme se sentait frustrée d'être dans cette situation. Elle ne se sentait pas réellement à l'aise et en plus on lui demandait de croire aux mythes qui avaient bercé son enfance. La présidente, elle semblait y croire et comme elle le lui avait dit, elle devait lui faire confiance. Mais comment le pouvait-elle ?? Elle l'avait abandonné !! Du moins c'est ce qu'elle pensait. Comment aurait-elle pu connaître la vérité ??

Son esprit se laissa abandonner dans un autre monde et s'arrêta sur le visage de Mathys. Elle avait apprécié leur conversation même si ce n'était que pour le travail. Elle l'avait trouvé charmant, même un brin charmeur. Mais il sembalit si naturel ce qui ne semblait pas être le cas d'Hober. Enfin, il avait plutot mal à l'aise et pas très sur de lui. Elle espérait que la réunion avec Roslin se passait bien.

Commençant à avoir mal à la tête à force de trop penser, elle se leva donc et dit les cents pas dans sa cabine. Elle avait vraiment l'impression d'être comme un lion en cage, mais pourtant elle n'était qu'un poisson. Elle souffla trouvant déjà le temsp long. Elle consulta sa montre cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était là et commençait déjà à s'ennuyer. Elle aurait déjà pu commencer ses recherches sur Kobol, mais l'envie lui en manquait.

Elle se dirigea alors vers l'armoir et en sortit un étui. De ses fins doigts elle carressa le cuir en voulant encore à son père de l'avoir empecher de faire ce qu'elle désirait réellement. Il lui avait pourtant dit qu'un jour elle comprendrait pourquoi, il avait temps tenu à ce qu'elle fasse de la politique. Etait-ce à cause de se mensonge ?? certainement, mais elle avait du mal à l'accepter.

Elle ouvrit l'étui et en sortit le violon. Elle vérifia les cordes et plaça l'instrument sous son menton. Elle ferma les yeux et se détendit au maximum laissant la musique qu'elle allait jouer l'imprégner au maximum. En quelques minutes, elle se sentit plus lègère et un son divin s'échappa de son instrument. Malgrè la porte fermée, la musique se disperça dans une bonne partit du vaisseau.

Voici ce que l'on pouvait entendre :
Allegro Motto appassionato de Mendelssohn
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:31

Parker était épuisée..faire en sorte que l'équipe qui était à sa charge soit au top n'était pas une mince affaire...

Qui a bien pu me foutre des dégénérés pareils, si nous avions été sur Caprica, ils n'auraient même pas été retenus et....


Elle s'arrêta....enleva ses talons aiguilles, elle était énervée, sa journée avait été mauvaise et la prise d'otage ...Elle jeta l'une de ses chaussures de colère contre le mur...Elle se leva et se dirigea vers son armoire.

Qu'est-ce qui m'a pris de mettre ces chaussures aujourd'hui...Je n'aurais même pas été capable de lui courir après !


Elle ouvrit l'armoire déposa son arme dans un coffre qu'elle ferma avec un code et prit une bouteille d'Ambroisie, qu'elle avait récupéré sur le Prometheus, lors de son dernier séjour là-bas...Elle retourna s'asseoir, se servit un verre et s'alluma une cigarette....après avoir tiré une bouffée, elle but une gorgée et s'en délecta...

Tout ce que j'ai pu tirer comme renseignements, c'est que ce Kayns est toujours sur le Galactica et qu'il l'était avec la présidente...En tout cas, maintenant, il est immobilisé à l'infirmerie, je devrais avoir moins de difficultés à l'approcher...

Elle n'avait pu s'empêcher de remarquer que quelqu'un jouait du violon dans la cabine d'à côté, sûrement, la nouvelle assistante de la Présidente, Billy l'y avait installé...Etant chef de la Sécurité, Parker savait qui était dans quelle cabine, elle se devait de savoir chaque secret et en fouillant la cabine d'Elora lors d'un contrôle pour vérifier une possible bombe à bord du Colonial, elle avait remarqué l'étui, donc elle n'avait aucun mal à deviner qui jouait en ce moment...

Pourquoi n'a t'il pas installé cette gamine à l'autre bout du Colonial ?


Elle aimait la musique mais ce n'était non seulement pas le moment mais en plus, la migraine qui menaçait de lui fracasser le crâne dans les minutes qui suivait allait tout bonnement l'achever...Il fallait qu'elle se lève et aille voir la Présidente avant qu'elle ne soit plus d'applomb pour supporter qui que ce soit et ne commette l'irréparable...

Il faudra que j'ai une petite discussion avec cette assistante ..ou avec son violon pourquoi pas...pensa t'elle en tirant une dernière bouffée sur sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier....

Elle remit sa chaussure et se leva en étirant ses longues jambes que l'on pouvait sans mal distinguer, portant un tailleur avec une jupe courte et fendue, sexy, comme elle les aimait...Elle partit à la recherche de la seconde..

Il va falloir que je fasse attention, j'ai des voisins maintenant...Je n'ai pas le droit de les supprimer ici....pensa t'elle en souriant...


" Ah te voilà ! " quand elle la retrouva enfin la seconde chaussure..elle se redressa, se recoiffa et enfin prête, elle se dirigea vers le bureau présidentiel, espérant voir la Présidente Roslin et glâner encore quelques renseignements.

[HJ : Bureau Présidentiel]


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:26

Elora qui était plongée dans sa musique avait entière fait abstraction de ce qui l'entourait. Elle était dans un monde ou la paix et l'harmonie régnaient. Ces quelques notes de musiques lui faisaient un bien fou et cela la détendit grandement. Elel se sentait renaître. Elle se souvint du jour ou elle s'était inscrité au conservatoire de Caprica. Elle n'avait même pas eu le temps d'assister à un seul cour qu'une voiture était venue la chercher pour une autre école.

Cette fameuse école qui formait les futurs politicens des colonies. Elle avait eu une altercation des plus houleuses avec son père et elle n'avait pas lui dire non. Pour toute réponse il avait brisé son archer et était partit en la laissant sur place. Ce jour là, l'amour qu'elle avait pour lui s'était éteint. Elle était restée là, en pleure sur les marches de l'école, en carressant des doigts ce qu'il restait de son violon. Tout cela s'était passé un an avant qu'elle ne découvre la fameuse lettre du président Adar dans le bureau de son père.

Maintenant, elle était à bord du colonial one et jouait du violon. Ce violon lui était très cher. C'était celui de sa grand-mère Nelle. Elle le lui avait donné quand son père avait brisé le sien. La vieille femme ne pouvait plus en jouer depuis bien longtemps à cause de son artrose et avait tout bonnement décidé de l'offrir à son unique petite fille. Les notes de musiques ne cessaient de s'envoler dans le vaisseau, faisant profiter de la douce mélodie qui s'en échappait. Même si les gens n'apprécièraient pas, elle attendrait éventuellement une remarque de la Présidente pour cesser d'en jouer. Elle lui avait dit de se détendre et c'était la seule chose qui lui permettait d'y arriver.

Elle en était là quand soudainement, elle entendit un boom contre le mur. cequi profoqua une fausse note dans son jeu. Elle regarda le mur d'ou provenait le bruit et se demandait qui cela pouvait bien être. Ses yeux avaient changés. Ils étaient plus noirs. On avait même pas le cran de venir frapper à sa porte pour lui dire d'arrêter. Quel courage !! On balançait plutôt quelques choses contre le mur. Rien que pour embêter la personne, elle continue de jouer de plus belle.

-" Non mais pour qui il se prend celui la !!! "


La personne avait fini par la déconcentrer et elle pensa à la mission qu'elle devait accomplir pour la présidente. Ses doigts jouaient machinalement, oubliant de fair epartager les émotions de la jeune assistante. Elle était perturbée par sa réfléxion. Des documents sur kobol..... Pourquoi Kobol !! Pourquoi la présidnete souhaite-elle temps trouvé Kobol ?? Est-ce pour donner un mince espoir à la population. Certainement.....

Elora décida alors de faire une petiet recherche pour son propre savoir et essayer de comprendre la Présidente Roslin. Elle cessa donc d ejouer et tout en reposant son archer dans son étui et en le rangeant délicatement dans un endroit sur. Du moins qu'elle pensait sure. Elle remit ses chaussures et sortit de sa cabine en même temps que sa voisine de chambrée. Etait-ce cette personne qui avait cogné au mur ?? Elle haussa les épaules et partit dans la direction opposée.

[autres salles du vaisseau]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:21

Parker sortit rapidement du bureau de la Présidente, elle rêvait d’une douche depuis des heures et les restrictions d’eau n’aidaient pas….Elle prévint l’un des gardes qui travaillait pour elle de ne pas quitter la Présidente des yeux et de la prévenir en cas de problème ou de mouvements de celle-ci, elle demanda également qu‘un rapt or se tienne prêt à décoller dès qu‘elle serait prête…Ses ordres donnés, elle entra dans ses quartiers.

Un bain, c’est d’un bain dont je rêve…chaud…plein de mousse…dans la pénombre, entourée de bougies parfumées…

Elle s’assit sur son lit enleva ses chaussures puis ses vêtements et prit une douche rapide…Sortant de la douche, couverte d’une serviette, elle se servit un verre et s’alluma une autre cigarette…Parker s’installa debout près d’un des hublots, elle était ailleurs…Mélancolique…

Le noir le plus complet…A part les étoiles, les lumières des autres vaisseaux, rien…le néant….Thomas, tu me manques…Tes baisers, tes caresses…


Fermant les yeux, elle passa une main dans ses cheveux, caressa le verre, doucement…Perdue dans ses pensées….Elle tira encore une bouffée de sa cigarette…

Je me demande pour combien de temps, nous aurons encore un stock de cigarettes, pour l’instant, ça va, j’arrive à m’approvisionner sur le Prométheus mais quand il n’y en aura plus…Il sera temps pour toi de t’arrêter alors…

Parker sourit tristement, elle l’aurait fait pour Thomas.. Elle décida de s’activer, nul besoin de s’appesantir sur des souvenirs. Elle déposa sa cigarette sur le cendrier qui se trouvait sur la table et son verre juste à côté….

Au moins, ma migraine a l’air de se calmer et la gamine s’est enfin arrêtée de jouer…

Parker se dirigea vers l’armoire et se choisit un tailleur prune, avec une jupe courte fendue comme toujours… et des bottes noires remontant jusqu’au dessus des genoux. Elle s’habilla rapidement, se remaquilla et se recoiffa…quand enfin, elle fut prête, elle jeta un dernier coup d’œil sur le dossier que son père lui avait donné sur le présumé meurtrier de la nièce du Président Adar…Tout en fumant sa cigarette qu’elle finit par écraser dans le cendrier d’agacement.

Je le connais par cœur ce dossier…Pourquoi le regarder à nouveau ? Parce quelque chose ne colle pas dans leurs explications mais quoi ?

Elle rangea le dossier dans le coffre où se trouvait son arme, prit celle-ci et la mit sous sa veste…Elle prit ensuite son long manteau de cuir noir, se regarda une dernière fois dans le miroir... et sortit en direction des hangars.

Le raptor a intérêt à être prêt à décoller…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:18

Après avoir déposé Pandora sur le Cloud Nine, le rapace avait conduit Parker et la petite sur le Colonial one. Le trajet s'était fait en silence, personne n'osant le briser. Cottle les avait soignées et avait examiné l'enfant...Ses paroles raisonnaient encore dans la tête de Parker.

Elle a été abusée sexuellement et violemment, cette petite aura besoin de beaucoup...

Parker n'avait pas écouté la suite...Elle savait...Elle entra dans ses quartiers, la petite, toujours accrochée à elle. Elle se retourna vers elle.

" Ecoutes-moi, mon ange...Maintenant, tu es en sécurité ici, tu peux lâcher mon chemisier...Tu ne risques plus rien "

Deux grands yeux bleux la fixaient, et des ongles s'enfoncaient encore plus profondément dans sa peau.

" Bon, ça ne va pas aller entre nous si tu ne me fais pas confiance, chérie..alors ou tu me fais confiance et tu me lâches maintenant ou il faudra que je trouve une autre personne pour s'occuper de toi...."

Elle la lâcha et alla s'asseoir sur le lit, les jambes repliées sur elle, elle ne la quittait pas du regard. Elle ressemblait à un petit animal blessé.

Comment vais-je t'apprivoiser ?


" Bon, on a toute les deux besoin d'une douche, tu la prends avant moi ou je la prends avant toi ? "

Elle la regarda et ne réagit pas.

" Oh non, ne me dit pas qu'on ne t'a jamais appris à te laver...."

La petite alla se réfugier sous les couvertures.

" Non, non, pas question d'aller sous les couvertures dans ton état! d'abord à la douche ! Allez viens...!"

Elle rouspétait et s'accrochait aux couvertures. Parker la prit dans ses bras, une couverture encore dans la main de la petite.

Elle se dirigèrent vers la douche. Parker renonçant à son moment de relaxation préféré avec une douche bien chaude. Bien que 10 minutes plus tard, elle se retrouva tout aussi mouillée que l'enfant et éclata de rire. et décida que c'était le moment de lui demander d'un voix douce

" Si tu me disais comment tu t'appelles, maintenant ?"

La petite arrêta de rire, plongea son regard bleu dans celui de Parker et chuchota

"Sorenza..."

Parker lui souria

" Enchantée Sorenza"

Mais elle ne s'attendait pas à la question suivante.

" Et toi, Miss Parker, c'est quoi ton prénom ?"

Parker s'arrêta de la rincer.

" Personne ne connait mon prénom, tu sais..Si jamais, je te le disais, tu devrais garder ce secret pour toi pour le restant de tes jours..Ne jamais le révéler...Tu es prête à garder mon prénom secret, même si on te le demande ? "

Sorenza acquiesca.

"Oui, Oui, je sais garder les secrets..stp stp stp stp stp stp stp.."

Parker sourit.

" Andrea "

" Enchantée Andrea "

Parker lui envoya de l'eau avec le jet, Sorenza réagit et voulut le lui prendre des mains pour arroser Parker....

Nous parlerons de ce qui t'es arrivé plus tard...maintenant, redeviens une enfant comme les autres....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Gouvernement   Quartiers du Gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers d'Adama
» Quartiers / Cantine des Soldats
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser