Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes

Aller en bas 
+6
Laura Spender
Liz Culhane
Nick McCreary
Gaelle Monty
Keira Jaysen
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:28

Laura arriva enfin dans le quartier scientifique, elle était exaspérée.
"Non mais c'est pas possible, il pourrait faire un plan ou indiquer le chemin!!!
Laura s'asseilla à coté de Monty.
"Enfin bref....., ah si j'ai vu le professeur avant de rentrer, pourquoi il attend comme çà devant la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:52

Keira arriva à son tour dans le quartier des scientifiques.
Elle avait suivit les autres mais un peu à l'écart ; elle était perdu au milieu de ses pensées. Puis elle n'avait à peine remarquer qu'elle était déjà arrivée aux quartiers des scientifiques.

Keira souria, elle rejoignit les autres.


"Oui c'est vrai, un plan c'est quand même le minimun je trouve, enfin après faut avoir le sens de l'orientation."

Keira s'assit.

"Ce professeur Baltar est vraiment de plus en plus bizarre, déjà qu'il rammene cet engin dans le labo comme si ce n'était rien du tout.Il reste imprudent... enfin bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:57

[HJ - Bon, je suis désolée, mais comme je ne suis pas là demain et que j'ai des choses à vous dire à tous avant qu'on file chez la Présidente, et notamment à Baltar, je vais faire comme si le professeur était enfin arrivé, d'acc ? Attention, pavé ! ^^]

Charlie salua Nick, puis Monty et Laura qui les rejoignaient. Sa discussion avec Liz lui avait fait énormément de bien, elle l'avait soulagée d'un grand poids. Elles en étaient arrivées à la conclusion qu'il fallait en dire le moins possible, mais qu'il fallait tenir Baltar au courant quand même. De toute façon, le capitaine Adama avait été parfaitement clair, et même s'il n'était pas son supérieur hiérarchique, tout cela allait finir chez le commandant, mieux valait donc que tout le monde ici soit au courant d'un minimum de choses.

Elle attendit que tout le monde ait été se servir au self et soit revenu s'installer à table, puis comme elle revenait la dernière, elle resta debout en souriant à tous. Le professeur venait de s'encadrer dans la porte, et elle l'invita courtoisement à les rejoindre.
- "Si vous le permettez, Liz et moi avons un certain nombre de choses à vous dire", commenca-t-elle avec un coup d'oeil un peu nerveux à l'intéressée. "Comme vous l'avez peut-être entendu, Liz, le professeur et moi, sommes demandés chez la Présidente Roslin dans un moment, et je suppose qu'il sera question de ce dont je vais vous parler maintenant."

Tous les regards étaient maintenant braqués sur elle. Elle ne se sentait pas très à l'aise, mais il lui fallait continuer.
- "Je ne vous apprendrai rien en évoquant la nouvelle forme humanoïde des cylons. A la fin de mes études sur Caprica, j'ai entendu parler d'une firme privée qui faisaient des recherches et des expériences sur de la reprogrammation de vieux modèles de cylons. A l'époque, ce n'étaient qu'une belle légende pour la petite troupe d'informaticiens que nous étions..."
Des images de cette vie tranquille et heureuse passèrent dans son esprit, elle les chassa rapidement. Ce n'était pas le moment de rêvasser !

- "Mais j'ai trouvé des traces de ces recherches ici même, sur le Galactica. Je ne sais comment elles sont arrivées là, mais le fait est qu'a priori, les recherches étaient bien avancées, et que si nous pouvions y avoir accès, nous gagnerions un temps précieux. Ca pourrait nous permettre de les neutraliser, vous comprenez ?"
Sa voix s'était exaltée sur la fin. S'ils étaient capables de reprogrammer les toasters, ils pourraient les détruire définitivement, et l'humanité retrouverait sa sérénité, et sa liberté.

- "En ce moment même, le Capitaine Adama et le Lieutenant Thrace sont en train d'en parler avec le Commandant. Peut-être en ressortira-t-il une expédition sur Caprica, et peut-être même que des marines les accompagneront pour capturer un cylon... Je ne sais pas, j'extrapole tout à fait, mais... voilà, nous voulions que vous soyez tous au courant. Cependant attention, ça ne doit pas sortir d'ici, le Capitaine Apollo a insisté lourdement."
Elle se rassit, quêtant l'approbation de Liz du regard. Puis elle laissa glisser son regard sur le professeur Baltar. Comment allait-il réagir ? Serait-il furieux de ne pas avoir eu la primeur de l'info ? Mais s'il passait plus de temps au labo qu'à traîner dans les couloirs aussi... Elle n'avait rien dit de ce qu'elle avait réellement trouvé, et elle n'avait pas l'intention d'en parler. Les fichiers étaient maintenant bien cachés dans un coin du mini réseau des labos, et cryptés selon un code de son invention.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:35

[HJ - Oui enfin faut pas exagérer non plus, j'essaye d'aller aux labos mais soit y'a rien à faire avec Baltar -quand je demande les rapports tout le monde me rembarre- ou y'a personne ! :p]

Baltar était sous le choc. Il savait maintenant que ce que lui disait 6 était vrai : personne ne lui faisait confiance, et par conséquent, il ne pouvait faire confiance...en personne.
"Oui....Mais...je ne prend pas mes ordres de Capitaine...comment vous l'appelez ? "Apollo" ? Oui... Par contre, vous, vous prenez vos ordres de moi, directement. Amenez moi immédiatement voir ces données AVANT que l'on parte voir la présidente !"
Baltar se leva brusquement de sa chaise.
"Après vous."
Baltar était maintenant prêt à tout pour montrer qui était le chef ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:50

Numéro 6 s'approche voluptueusement de son protégé et pose sensuellement ses mains sur les épaules de Baltar. Puis elle colle son visage au sien avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille tout en lui caressant la joue de sa main droite.

"Tu devrais essayer de te calmer Gaius. Tu es si nerveux que tu vas finir par attirer l'attention sur toi. N'oublie pas que ton statut te permet naturellement d'avoir accès à ces documents et que tu es en droit de temporiser si tu dois les étudier avant."

Elle lui fait son plus beau sourire et se tourne vers Charlie en tenant toujours les épaules de Baltar entre ses mains.

"Cette scientifique m'a l'air ambitieux, je me méfierai de tout ce petit monde. Le plus important c'est que ce détecteur soit construit au plus vite et que tu en soit à l'origine. Dieu compte sur toi Gaius"
termine-t-elle en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:00

Baltar se rassit presque immédiatement.
"Euh....Oui...Vous allez me montrer ça après ce...après ce délicieux coulis de fraises. Miam ! Qui a fait ça ? Oui c'est vous ? A c'est très bon, délicieux...."
Gaius mangea son coulis rouge sang.
"Bon ensuite vous m'emmenez directement là bas, avant le départ pour le Colonial One."
Tout le monde se ressaisit. Baltar lança tout de même un froid en rajoutant :
"J'ai un oeil sur vous Mme McGee."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:11

Nick s'assit aux côtés des autres pour entendre la nouvelle....qui lui fit froid dans le dos.
Charlie : "Mais j'ai trouvé des traces de ces recherches ici même, sur le Galactica."
*Il a laissé des traces cet imbécile ?*
Charlie : "Peut-être en ressortira-t-il une expédition sur Caprica"
Caprica...Caprica City....le dernier endroit où était Nick avant l'attaque... Que faisait-il là bas ?
*Si ils trouvent les informations, je vais être un homme mort.*
Encore une fois, il rentra sa main dans la poche intérieure droite de sa veste pour tâter l'étui métallique.
*Espérons que nous n'allons pas en arriver là...*
Gaius : "Amenez moi immédiatement voir ces données AVANT que l'on parte voir la présidente !"
*Rassieds toi grosse tête...rassieds toi....*
Baltar se rassit presque immédiatement.
*C'est bien...peut être n'est-il pas si bête que ça...Enfin pour ne pas suspecter la moindre chose faudrait qu'il ait un corps devant ses yeux !*

Nick continua de manger tranquillement de manger sa tarte, non sans avoir un brin de peur en lui.

EDIT :
[HJ - Je tiens à préciser que rien n'indique que Nick est un cylon humanoïde ou un terroriste ou un humain ! Tout est possible !]

EDIT 2 :
[HJ -Ca serait aussi sympa que les personnages ne commence pas soudainement à douter de "l'humanité" ou je ne sais quoi de Nick ! Biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:25

Monty avait écouté avec attention Charlie, des informations sur les cylons avaient été découvertes sur un ordinateur.

*Mais comment sont-elles arrivée ici, quel est l'imbécile qui a laissé ses informations?* pensa-t-elle.

Lorsque le professeur Baltar pris la parole, Monty détourna son regard vers lui. Il était furieux. Elle le fixa, n'osant pas baisser ses yeux.

*Il n'a pas tout a fait tort, elle aurait dû lui en parler avant*

Puis tout a coup, e professeur semblait s'être calmé, il se rassit et dégusta son coulis, comme s'il ne s'était rien passé. Monty ne voulait pas détourner son regard.

Elle prit la parole, pour détendre l'atmosphère.
"Cette tarte est délicieuse, comparé au reste du repas." dit-elle en le regardant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:27

Numéro 6 regarde Charlie avec une certaine inquiétude.

"Elle ne te dérange pas plus que cela cette scientifique ? Attention Gaius, elle me semble un peu trop déterminée. Tu devais essayer d'en savoir plus sur ces documents, c'est toi le responsable ne l'oublie pas, ils te doivent tous du respect. Je compte sur toi pour ne pas me décevoir." lui dit-elle en s'asseyant sur ces genous pendant qu'il tente en vain de se servir de sa cuillère.

"Quand aux autres, je les trouve bien silencieux. Nick te ressemble tellement que je parirai ma robe écarlate qu'il est en train de cacher quelque chose lui aussi." termine-t-elle en lui touchant sensuellement le visage
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:59

Laura était stupéfaite par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle écoutait très attentivement Charlie tout en regardant les réactions des autres.

*quoi des informations sur les ordi, ici!!!!*
*mais qu'est ce que cela signifie?*


Laura pri une gorgée d'eau et se resservit une part de tarte
"c'est vrai qu'elle est bonne cette tarte"

Laura regardait tous ses soi-disant collègues très précosionneusement, elle devait se méfier de tout le monde.
Très tôt, elle avait apris à l'orphelina qu'il ne fallait faire confiance à personne et ne compter que sur soi même.

*Les réactions de Baltar sont très étranges, d'abord l'exitation, puis la colère et maintenant il est très calme avec son coulis.... c'est lui dont je dois me méfier le plus. Mais de toute manière tant que le detecteur de cylon n'est pas opérationnel, ce sont tous des cylons potentiels*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:59

Keira écouta Charlie avec attention et ne perdit pas une miette de tous ce qu'elle raconta.

*et bah dis donc plus les jours passent ici, plus il se passe de chose étrange.*


Elle regarda chaque personne une à une avec un visage neutre.

*sympa la conversation, on parle de se qu'on mange!*

Elle avait un petit sourire dans le coin des lèvres comme la plupart du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:16

Liz regarda Charlie, ils allaient bientôt devoir partir rejoindre la Présidente et ce Baltar qui avait soudain complètement changé d'attitude.

* Que se passe-t-il ? je suis sûre qu'il nous cache quelque chose...*

Elle observa ensuite les autres et se rendit compte qu'à part Monty, elle ne connaissait parsonne, donc qu'ils pouvaient tous être des cylons potentiels.

" Professeur Baltar, Charlie, si nous allions voir ces données, Je ne veux pas être en retard auprès de la Présidente. Monty, Laura, Keira, Nick, profitez-en pour vous détendre un peu. "

Liz se leva, accompagnée par Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:54

Keira souria à Liz.

"Très bien, alors à tous à heure."

Puis elle se tourna vers les autres.

"Bon moi je vais aller aux bar voir s'il y a du monde. J'ai pas très envie de dormir alors si certains veulent venir avec moi, qui n'hésite pas!"

Elle souria et sortit s'en avoir eu une réponse et partit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:01

Monty finissa sa tarte dans le silence, puis se leva et alla débarrasser son plateau.

Elle s'adressa à Nick et Laura.

"Maintenant qu'on a quartier libre, je pense rejoindre Keira au bar, vous devriez venir nous rejoindre, je pense qu'il est temps qu'on fasse connaissance." leur dit-elle avec un sourire.

*Il serait temps que je me fasse une opinion de mes collègues, c'est dans un moment de détente que les gens baissent leur garde et se montrent tels qu'il sont.*

Elle leur adressa un signe de la main et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:51

[HJ - Ouh là, ça devient compliqué, tout le monde semble avoir quelque-chose à cacher ! Mais ne t'en fais pas, Nick, personne n'a, in game, aucune raison de te soupçonner de quoi que ce soit... Au fait, Numéro 6, ce n'est pas de l'ambition, c'est de la méfiance ! Biggrin ]

Comme Charlie s'y attendait, le professeur Baltar n'apprécia pas, mais alors pas du tout, d'avoir été tenu à l'écart de ses découvertes. Elle grimaca d'un air un peu gêné, puis hocha la tête lorsqu'il exigea de voir les documents. Quelque part, elle le comprenait, et elle comprenait aussi qu'il était son supérieur et qu'elle allait devoir lui obéir, point.
- "Je suis navrée, professeur, j'ai simplement eu l'occasion de croiser le Capitaine Adama avant vous", expliqua-t-elle sans oser regarder Liz. "Mais il est évident que je vous montrerai ces documents sitôt que vous le souhaiterez..."
Petit mensonge, mais il ne pouvait pas le savoir.

Charlie termina tranquillement son repas. Elle était vaguement surprise que sa déclaration n'ait pas déclenché davantage de questions ou de commentaires de ses collègues. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne s'interrogeaient pas intérieurement. Tout le monde commencait à s'observer par en dessous, et ce n'était pas bon du tout. Lorsque Liz leur rappela l'heure, elle se leva rapidement, puis déposa son plateau au self avant d'entraîner Baltar vers le labo.
- "Venez professeur, je vais vous montrer ça, c'est vraiment intéressant."

[HJ - Direction le labo de programmation.]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:13

Laura finissa tranquillement son repas tout en continuant d'observer les autres.
Ils començaient tous à partir, d'abord Keira puis Monty et enfin Baltar et Charlie.

"Je vais rejoindre Monty et Keira au bar, à tout à l'heure"
Laura les quitta pour rejoindre les autres au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:44

Nick était désormais seul. Il finit son assiette.
*Bon bah j'ai plus qu'à rejoindre les autres au bar*
Il sortit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:54

Keira préfera retourné dans les quartiers des scientifiques plutôt que de rester au laboratoire avec tout les autres. Elle avait besoin être seule et de faire le point dans sa tête.
Avec tout ce qui venait de se passé depuis l'attaque, elle avait changé.
Keira était devenue plus agressive envers les gens, moins sociable, plus renfermée sur elle-même. Alors qu'avant elle était adorable, souriante, aidait les gens qui avait des problèmes, discuter avec ses amis....
Au fur et à mesure qu'elle se rappellait ça vie d'avant des larmes coulèrent sur ses joues. Elle s'allonga sur son lit.
"Je ne comprend plus rien.Voilà que je me remet en doute sur ce que je fais ici et pourquoi je fais ce métier?!Qu'est ce qui cloche chez moi?Pourquoi je me met tout le monde à dos???Pourquoi?pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:40

Laura arriva devans les quartiers des scientifiques.
* c'est pas possible!! quelle prise de tête cet échantillon!!!*
Laura entra dans les quatiers.
"C'est pas possible!! çà m'énerve ce truc!!! doit bien y avoir une explication!!!".
A cet instant, Laura aperçut Keira allongée sur le lit.
*Au FRAK!!!! pourquoi je parle toute seule comme çà!!! faut vraiment que j'arrète.....*Laura se sentait rougir.

"A coucou Keira, désolée je parle toute seule, mais cet échantillon!!! rrrrrrhhhhhh"

Laura s'approcha du lit.
" et toi tu t'en sorts avec le tien?"
Là laura vit que Keira ne semblait pas aller très bien.
" Est ce que çà va? tu as l'air un peu triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:45

Keira fut surprise quand elle vit Laura entrer elle sursauta et fut étonné de voir quelqu'un à cette-ci dans les quartiers.
Elle vit que Laura parlait elle aussi des échantillons....
Elle s'assit et essuya vite ses larmes avec sa manche.

"Oh exuse-moi ce n'est rien...non juste un petit coup de barre.Je suis un peu fatigué par tout ce travail."

Elle tenta de cacher au maximun qu'elle avait beaucoup pleuré et souira à Laura.


"Ah oui!! l'échantillon que j'ai analyser comportait un élément chimique particulier.et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:55

Malgrès ses efforts pour ne rien laisser paraître, Laura vit que Keira avait pleuré.
*Je me demande ce qu'elle a? Elle m'avait semblé si forte! notament face à Baltar. La pauvre*
Laura ne savait pas quoi faire. ESt ce qu'elle est triste? nostalgique? Est ce que Keira voulait se confier? Si Laura essayait de lui parler, le prendrait- elle mal? Toutes ses questions s'enmêlaient dans son esprit.
Elle décida d'être le plus naturel possible, et si Keira voulait parler, elle serait là.
"je ne sais pas, cet échantillon est une vrai énigme pour moi. J'ai préféré faire une pause avant de m'y remettre."
"Et toi pourquoi tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:02

Elle la regarda et lui souria.Elle essuya encore des petites larmes qui lui coulaient sur les joues.Elle hésita avant de répondre puis décida de se lancer après tout parler à quelqu'un fait toujours du bien.

"Et bien je me remet en question.Je me demande si je suis faites pour être scientifique, je fais tout de travers tout le monde se retourne contre moi car je réplique et je ne me laisse pas faire alors que je n'ais pas vraiment le droit.Même si je dis toujours qu'il faut être franc avec les gens tout en restant polie et dire ce que l'on pense c'est ça la liberté expression.Enfin bref depuis mon arriver je fais tout de travers, je créer des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:36

Laura adressa de gentils sourires à Keira pendant qu'elle parlait.

"tu sais c'est normal de douter comme çà, de tout remettre en cause, surtout compte tenu de la situation dans laquelle on se trouve."

Laura sassit juste à coté d'elle sur le lit.
" c'est bien de se remettre en questions, c'est parfois une qualité, mais tu ne dois pas perdre confiance."

Laura attendit quelques secondes avant de continuer.
"Personnes ne se tourne contre toi tu sais, mais c'est vrai qu'on à tous nos petits caractères et faut que nous apprenions à vivre avec. Surtout avec ce Baltar...enfin bref et puis tu sais tu ne crées pas des problèmes, on a tous du mal avec le protocole et tout le tralala, tout à l'heure avec MOnty chez le commandant!!! il nous a ou plutot il m'a fusiller du regard mais bon....faut pas trop en tenir compte."

Laura remarqua une pausse et ajouta.
"Tu sais avec le temps on va s'habituer et ils vont finir par nous adorer... bon d'accord j'en rajoute un peu mais il ne faut pas que tu doutes à cause d'eux, montre leur qu'ils ont tord! ET puis de temps en temps les remettre à leur place çà leur fais pas de mal"

Laura sortit un mouchoir de sa poche.
"Aller sèche tes petites larmes, tout va aller mieux, OK?"Laura lui adressa un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:11

Keira sourit à Laura et prit le mouchoir qu'elle lui donna.

"Merci et encore merci pour ce que tu me dis.Cela me rassure pas mal.Cela me rappel ma mère,quand j'étais petite et triste, elle venait le soir dans ma chambre pour voir pourquoi je pleurais, elle me prenait dans ses bras et me serrait très fort contre elle.Puis elle me lisait une histoire et en partant elle me déposait un baiser sur le frond puis en étaignant la lumière me disait bonne nuit et fermait la porte.Pleins de souvenirs enfance remonte à la surface à chacun des gestes qui me le rappels.

Elle s'arreta puis reprit.

"Cela fait si longtemps que je n'ais pas pleurer.Mais ne t'en fais pas j'ai du caractère malgrès là que je sois triste je ne vais pas pour autant me faire marcher sur les pieds.J'ai toujours eu un sacré temperament et je ne vais pas le perdre on ne peux pas me changer.Je suis comme je suis il faut juste que je m'habitue.

Elle la regarda et souria de bon coeur.Elle se leva.

"C'st super de discuter avec toi et sincèrement cela m'a fais beacuoup de bien....mais je crois que l'on a du travail il est temps que je me remette au boulot même si j'ai toujours des doutes sur ma vocation....."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:39

Laura sourirait gentillement en écoutant Keira.
*maman.... je ne sais même pas ce que c'est, parfois je me demande/ non Laura pense travail!!*
Cette pensée atrista Laura pendant quelques instants, elle n'avait jamais connue sa mère et souvent, elle se demandait ce que c''était que d'avoir une mère.

"Mais de rien, tu sais on est tous dans la même galère alors si on ne s'entraider pas!!! ET puis moi aussi j'ai beaucoup aprécier parler avec toi" dit Laura en lui adressant un sourire amical.

Laura aprouva de la tête et souriait joyeusement quand Keira lui affirma qu'elle avait du caractère.
*çà fait plaisir de la voir sourire de nouveau*

"Et si tu as besoin de parler à l'avenir, je suis là"Laura lui dit ses mots le plus sincèrement du monde.

En se levant, elle dit
"Oui, tu as raison, il serait temps qu'on se remette au travail!"
Keira et Laura se dirigeaient vers la porte.
"ah, attend je vais prendre mon player pour écouter de la musique, çà m'aide à me concentrer.Laura le sortit de son sac et quitta le dortoir pour retourner au labo avec Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes   Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Hommes
» Quartiers / Cantine des Soldats
» Quartiers d'Adama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser