Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau Présidentiel

Aller en bas 
+6
Elora Carrington
Gaius Baltar n°1
Saul Tigh
Liz Culhane
Laura Roslin
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:39

Laura Se rendit soudain compte de la situation...

*Le daru...*

" Billy, avant de m'évanouir, j'étais en communication avec le daru Mozu...J'essayais de gagner du temps...de faire diversion...Dieux de Kobol...Le fils du Commandant, Kara Thrace..la jeune soeur de Liz, ils sont tous là-bas, vous rendez-vous compte...! et vous semblez si calme ! " Laura était furieuse, son corps semblait reprendre des forces...la peur...la colère...

*Ses luttes intestines ne peuvent continuer où les cylons auront notre peau, ils ne restera rien de nous !*

Laura jeta un regard interrogateur à billy, à la fois, anxieux et en même temps furieux qu'il l'ait laissé dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:11

Bureau Présidentiel - Page 4 Image
Billy Keikeya
Bureau Présidentiel - Page 4 Assistantprsidentiel2sm



Un homme pénétra dans la pièce et chuchota quelques chose à Billy. Celui çi le remerçia d'un signe de tête.

"Madame la présidente. On vient de me dire que la prise d'otage sur le Daru Mozu est terminé."

Fit Billy en revenant devant le bureau de la présidente. Elle semblait reprendre du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:33

Laura se leva décidée, mit sa veste et tout en se dirigeant vers la sortie de la pièce

" Billy, je veux un rapport complet de ce qui s'est passé sur le Daru Mozu, les blessés...je veux le nom de ce cylon dont nous avons entendu parlé au début de la discussion avec les terroristes, le rencontrer et je veux voir le Commandant Adama ainsi que les personnes qui ont participé à cette mission de sauvetage...Il est impératif que je sache exactement de quoi il en retourne avant de rencontrer les journalistes... et Billy..."

Elle regarda Billy avec douceur : " Je les veux tout de suite Billy svp et demandez au pilote du raptor d'être prêt ?" lui dit-elle en souriant tristement, la main sur son bras...

Elle se retourna et se dirigea vers les hangars.

[direct -> Hangars]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:12

Laura était venue directement dans son bureau depuis les hangars du Colonial..Elle avait besoin d'être seule un moment même si elle savait que son équipe lui sauterait dessus dès qu'il s'apercevrait de sa présence...

Elle déposa ses affaires sur son bureau et s'assit..Elle caressa le bois..déposa ses lunettes...Elle était épuisée mais, il y avait tant de travail qui l'attendait...Les jours qu'elle avait dû passer de force sur le Galactica n'avaient pas été de tout repos, Billy lui avait collé une nouvelle assitante dans les jambes et celle-ci n'avait cessé d'accumuler les erreurs...Elle posa sa tête en arrière, lasse et tourna le fauteuil vers l'arrière, soupirant...

Nous sommes loin de chez nous..Nous n'avons plus de chez nous..Des cylons à apparence humaine qui veulent nous exterminer jusqu'au dernier...Le cancer...Je vais mourir...

Une larme coula discrètement sur sa joue...Elle dit dans un souffle à peine perceptible...

" Je dois les sauver et les mener à la terre, il faut que je tienne le coup jusque là..après ils pourront se débrouiller..Le Commandant sera là..."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:22

Billy ne les avait pas attendu. en fait, il sembla juste être passé leur dire que Roslin était présente à bord du Colonial One et qu'elle les attendait dans son bureau. Le jeune homme avait disparu aussitôt. Il devait surement avoir milles choses à faire et c'était peut-être pour cela qu'il avait fait engagé une autre assistante pour faire les taches les plus ingrates. Non pas qu'elle conséidéra ce qu'elle faisait comme ingrat. En réalité, elle n'avait pas passé assez de temps dans son nouveau travail pour en juger toute la subtilité et la finesse.

Elora s'était rendue rapidement auprès de Roslin. Laissant le temps à Hober de rassembler ses papiers et de mettre rapidement aux propres les notes qu'ils avaient prises pendant l'entretien avec Mathys. Ah Mathys !! La jeune femme était comme dans un nuage. Elle se sentait légère comme une plume rien qu'en pensant au jeune homme. Mais pourquoi donc régaissait elle comme cela ?? Elle pénétra dans le bureau en douceur, le coeur chantant, oubliant que quelques instants auparavants, elle avait peur de ce tête à tête. Elle venait de pousser la porte quand son magnifique sourire s'évanouit.

Elle observa cette femme qui lui avait fait du mal. Du moins c'est ce qu'elle ressentait envers elle. Non pas qu'elle l'apprécia. Elle était cette femme qui quoi ?? Elle n'arrivait même pas à dire le mot. Pourtant il était si simple. Elle l'observa attentivement. Elle se dit qu'heureusement qu'elle ne lui ressemblait pas trop. Cela aurait pu éveiller des soupçons sur la jeune femme. A part, la chevelure et la couleur des yeux, c'était tout ce qu'elle avait en commun. Elle pénétra alors dans la pièce sans bruit. Laissant, la Présidente perdue dans ces pensées, une larme à l'oeil. Cette larme l'interpellait. Malgrè tout ça, elle devait savoir pourquoi, elle semblait si triste.

-" Madame ??"

Elle ne lui demanda pas si elle allait bien. Elle resta discrète sur cette tristesse. Si la présidente désirait se confier, elle le ferait d'elle même. Sinon, Elora respecterait son silence. Elle attendit que Laura réagissen restant au milieu de la pièce, tout ne tenant toujours la photo du petite frère de Mathys dans les mains. Elle avait oublié de la laisser à Hober. Quelle maladresse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:30

Hober avait rapidement trié ses notes de l'entretien et les avait rangé dans son porte-document. Il appréciait de travailler avec la présidente mais ce genre de mission restait ce qu'il préférait, ce pour quoi il était fait, il considérait comme une priorité de retrouver cet enfant. Il arriva donc dans le bureau avec un peu de retard. Pourquoi pouvait-elle bien les faire appeller? Il espérait qu'elle n'aurait pas une mission quelconque à leur confiée qui l'empêcherait de mener à bien son enquête. C'est néanmoins confiant qu'il rentra dans le bureau car il n'avait rien à se reprocher et s'était convaincu que Laura avait de la sympathie pour lui. Il se déplaça à côté d'Elora avant de saluer:

Madame la Présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:48

Laura était perdue dans ses pensées quand elle entendit Elora et Hober l'appeler : " Madame..."

Seigneurs de Kobol, déjà...

Elle essuya rapidement et discrètement la larme qui coulait de sa joue, espérant qu'ils n'avaient rien vu et se retourna....Elora l'observait, le regard, presqu'inquisiteur..que pouvait-elle se demander ? Laura allait devoir régler certains détails avec elle mais ce n'était pas le moment..D'autres choses bien plus importantes étaient à l'ordre du jour...Laura se leva, fit le tour du bureau et prit appui sur celui-ci...

" Elora, Hober..je suis heurese de vous voir..Comment vous sentez-vous ? Ces dernières heures ont été éprouvantes pour chacuns d'entre nous..Avez-vous pu vous reposer quelques heures ?...Je l'espère car je vais avoir besoin de vous et je vais vous demander de garder le secret sur ce qui va se passer dans les prochains jours "

Elle les regarda tous les deux..espérant ne pas se tromper...prit une profonde inspiration, s'humecta les lèvres et reprit..

" Elora, je vais vous demander de faire des recherches pour moi, mais je vais vous demander de garder le plus grand secret, personne ne doit savoir, ça ne doit pas sortir de ce bureau, nous serons les seuls à savoir, Hober, vous, moi, Billy et La Grande Prêtresse Elosha...Nous devons trouver Kobol...Elora, trouvez-moi tous les écrits parlant de Kobol..Kobol, nous conduira à la Terre...Hober..Je vais vous demander de faire une enquête discrète pour savoir qui dans la Flotte serait prêt à nous suivre vers Kobol si jamais nous la trouvons...Je ne pense pas que le Commandant voudra aller vers Kobol et Kobol est le seul moyen de trouver la Terre...Êtes-vous prêt à me suivre..en plus de vos missioons respectives..tous les deux ?..Je sais que je vous demande énormément..mais, il s'agit là de notre seule solution..."

Laura les regarda dans les yeux..chacun à leur tour et attendit leur réponse....elle remarqua également la photo dans la main d'Elora..

" Elora ? est-ce quelqu'un que vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:16

hj : trés bon post !! j'aime beaucoup Laura !! Par contre je ne savais pas que j'avais un regard d'inquisitrice ;-)

Dj :
Elora était toujous au milieu de la pièce attendant que la Présidente la remarque. Elle l'observait et trouvait réellement que Laura était pale. Etait-elle malade ?? Qu'est ce qui pouvait l'inquitéter ?? Elle avait une barre sur son front. C'est alors qu'Hober les rejoint. Elora lui sourit légèrement montrant qu'il avait été plus rapide qu'elle ne l'avait imaginer. C'est alors seulement à la presence de son second conseiller que Roslin réagit.

Elora l'observait toujours et ne manqua pas la larme qu'elle essuya discrètement sur sa joue. Cette larme qui l'avait interpreté. Pourquoi Roslin pleurait-elle ?? Roslin observa quelques instants Elora. Elle devait avoir remarqué le coup d'oeil que lui avait lancé sa jeune assistante. Elle se doutait bien que si Hober n'avait pas été la, Roslin lui aurait dit ce qu'elle pensait réellement.

Laura ne les pria même pas de s'assoir. Cela voulait certainement dire que la réunion serait brève et courte. Devrait-on seulement dire oui et ne pas donner son opinion sur la question. Certainement !! La Présidente, leur expliqua ce qu'elle attendait d'eux. Elle devait faire des reche'rches sur Kobol !! Ce mythe légendaire !! Roslin semblait y croire dur comme faire. Elora hocha affirmativement de la tête pour lui signifier qu'elle prenait en charge la partie de sa mission. Elle s'était montrer polie avant de leur informer de leur prochaine mission. Elora ne dit rien. Si ils étaient la c'est qu'ils allaient bien et puis de toute manière ils n'avaient pas le choix. Ils devraient faire ce qu'elle leur disait.

Mais de la à retrouver Kobol !! Elle avait du mal à digérer la chose. Non pas qu'elle n'y croyait pas réellement. De toute manière, ils ne leur restaient que cette solution. Les cylons étaient à leur trousse et ils fallaient bien qu'ils arrivent un jour ou l'autre à se reconstruire. C'est alors que son esprit vagabonda vers Mathys. Mais qu'est ce qui lui prenait donc de penser à lui en pleine réunion. Elle carressa du bout de son doigt s'en vraiment s'en rendre compte la photo qu'elle tenait à la main.

La mission était lancée et ordonnée. Ils allaient avoir beaucoup de travail et pas beaucoup de temps pour retrouver le frère de Mathys. Une légère tristesse de mélancolie traversa les prunelles vertes d'Elora. La jeune femme était restée silencieuse durant toute la réunion. Peut être qu'il était préférable pour elle, de ne pas dire ce qu'elle pensait réellement. Pour une fois, elle ne tiendrait pas tête à Roslin. C'est alors que celle-ci lui parla de la photo qu'elle tenait à la main.

Elora l'avait complètement oublié et la regarda surprise. C'est alros qu'elle se rappella du cliché. Elle la regarda quelques instants et ne put s'empecher de sourire en voyant la bouille du gamin. Elle reporta son attention à Roslin et finit par décrocher un mot de toute la réunion.

-" Si on veut madame !!"

Elle resta vague et se retourna alors vers Hober tout en pouffantl légèrement. Elle n'avait pas envie de rentrer dans les détails et puis ce n'était pas réellement son dossier mais celui de son collègue.

-" Ne croyez pas très cher Hober que j'ai fais exprès de garder cette photographie pour moi. Tenez, elle est a vous maintenant. " dit-elle même si elle pensait qu'il ne la croirait pas. " En ce qui concerne la reproduction de cette image, je vous conseille de contacter Gail Standford sur le Cloud Nine. Vous savez c'est cette grande artiste populaire de Caprica. Cependant il va falloir que vous soyez très convaicant. "

Elora lui adressa un clin d'oeil et s'imagina Gail fae à Hober. Etant donner qu'en ce moment, il n'était pas très sur de lui. La situation pouvait être des plus comique.

-" Si toute fois, vous n'arrivez pas à la convaincre, non que je remette en cause vos compétences" dit-elle en souriant. " Vous pourrez lui dire que la commande qu'elle m'a faite il y a quelques jours est terminée. Elle recevra son colis d'ici après demain en échangeant de la reproduction de la photographie. Je sais j'ai peut-être l'impression de vous faire peur mais je vous assure, elle ne vous mangera pas"

Sur ce elle éclata de rire, tout en imaginant la scène. Subitement, elle se sentait plus lègère. Mais qu'est-ce qu'elle avait ?? Pourtant, elle devrait être en colère, voir même stressée. peut-être qu'elle voyait une autre horizon et aspect qui s'ouvrait à elle. Si elle arrivait à être comme le désirait la présidente peut etre qu'enfin elle pourrait lui poser toutes les questions qui lui brulaient la langue. Mais subitement, elle se rendit compte qu'elle était la seule entrain de rire. Elle referma son clapet un peu génée et fixa de nouveau Roslin qui devait se demander qu'est ce qui lui prenait.

-" Excusez-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:59

Laura regarda Elora celle_ci avait l'air peu circonspècte sur les sujets , les documents à rechercher. elle n'avais pas l'air pas pas ll'air de comprendre l'importance de ses écrit et de la Pythie.

Elora vous ferez ces recherches , accompagnées de la Grande Prêtresse Elosha, elle saura vous guider et trouvez exactement les livres sacrés dont nous avons besoin ....Vous pouvez pouvez y aller de suite Elora, et rappelez-vous ceci ne doit absolument pas sortir de cette pièce...Prouvez-moi que je n'ai pas fait d'erreur de jugement en vous engageant..."

Allez- y et soyez prudentes, que les Seigneurs de kobol puissent vous protéger, revenez ici dès que vous pourrai je ne veux en aucun cas éveiller les soupçons...Maintenant, Elora, allez dans vos quartiers, rassemblez quelques affaires, essayez de vous relaxer, même de dormir un peu si voulez, en attendant Elosha...."

Elle regardait Elora qui malgré sa fatigue, malgré les derniers évènements semblait garder une force énorme ....Laura se rapprocha d'elle...lui sourit tendrement et en caressant sa joue elle remit un mèche de ses cheveux...

"Vous avez le droit de prendre du repos., vous savez......et de prendre un peu soin de vous...allez-y, Elosha viendra vous réveiller....

Donnez-moi cette photo , Hober, Elora, nos ordinateurs pourront refaire une copie parfaite..si vous le désirez..."


Billy qui passait par justement....

Madame la Présdente...
Restez un peu avec nous Billy, j'aurai de tout façon deux troix petites choses à voir avec vous....

Laura alla se rasseoir à son bureau et fit un léger signe à Billy, qu'elle n'en pouvait plus qu'il lui fallait les prendre et très vite

Je suis là, Ne vous vous inqui....

Billy, je vais bien, je vais le prendre et tout ira bien.. Je sais que vous n'approuvez pas mais c'est mon combat Billy, non ?. Merci pour l'eau fraiche billy..Billy ramenez Elora à sa cabine svp ? merci Au revoir tous les deux et merci. Je compte sur vous Elora, je vous enverrai la Grande Prêtresse dès qu'elle m'aura vue Wink

Elle s'assit plus confortablemrnent derrière son son bureau et poposa un verre d'eau fraîche à Hober. Elle remit ses lunettes, reprit quelques dossiers et retourna son attention vers Hober....

Hober, je veux un rapport détaillé sur vos dernières missions...Quelles sont les nouvelles racontez moi .Avez-vous rencontré beaucoup de difficultés ? des enfants sans parents...Parlez-moi de de leurs conditions de vies ? Manques de soins, de nourritures....Quel est le dernier résultat d'après vous ?

Vous semblez-vous aussi si fatigué, je suis désolée de devoir mettre autant de charges sur vos épaules..mais nous devons les sauver, coûte que coûte...

J'aimerais qu'après notre réunion, vous preniez vous aussi un peu de temps pour vous reposer Hober, la dernière mission que je vous ai proposée est plus délicate encore et vous devrez la réaliser en même temps que les autres pour ne pas éveiller les soupçons....



Laura attendit qu'Hober lui fasse son rapport et lui confime ou même refuse de l'aider pour Kobol...Elle était inquiète




[HJ : Dslée pour les couleurs h'abitude je n'ai aucun problèmes mais, je ne sais pas, il refuse mon orange foncé et j'ai plein de codes partout, j'abandonne, j'espère que vous comprendrez quand même le post de la Prez dslée mes ptit lousp :(]



Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:25

Hober resta debout tout le temps où la présidente donnait ses instructions à Elora puis s'assit en prenant son verre d'eau. Il se contenta d'un rapide résumé de ces derniers jours de travail. De toute façon, les missions à venir seraient sans doute d'un tout autre ordre. Puis il passa au bilan de la sitation dans la flotte:

Et bien, notamment grâce au travail des militaires, quoique j'en pense par ailleurs, les conditions de vie minimales sont assurées. Par contre, la plupart de la population se contente de cela, maneant de la nouriturre synthétique et n'ayant dautres loisirs que d'attendre la prochaine attaque cylon. Je ne vous cacherais pas que le mécontentement est grand et que mon travail est de pls en plus difficile. On est en train d'aller dans ue situation, à mon avis où les tensions entre la populations et les forces gouvernementales et militaires ne feront qu'augmenter. Heureusement vous et le commandant Adama conbservé un certain potentiel de sympathie mais si cet état de fait devait changer, je m'en inquièterais.

Puis il pointa le doigt vers la photo:


Je dois retrouver cet enfant, c'est le petit frère d'un officier du galactica. Je devrais m'y rendre pour l'enquête, j'en profiterais pour prendre le pouls des militaires sur vos...projets. Le tout dans la plus grande discrétion bien sur.

Il baissa la tête et se pinça les arrêtes du nez, geste qui trahissait systématiquement qu'il était mal à l'aise. C'est vrai qu'il fréquentait beaucoup les temples et défendait parfois des positions très orthodoxes en terme de société et de religion. Mais de là à croire aux mythes? A Kobol? C'était trop complqué pour lui, il décida donc de faire comme la présidente le lui demandait même si cela le mettait dans une position compliquée.


Madame la présidente, si vous croyez que Kobol, et ensuite la terre est notre meilleur espoir, alors je vous fais confiance. je ferais cette enquête d'opinion comme vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:01

Elora ne comprenait pas en effet, l'importance des écrits d ela pythie. Elle se demandait même si elel en connaissait réellement l'histoire. Elle savait vaguement de quoi il retournait, mais pas en profondeur. Ses parents n'étaient pas réellement croyant et Elora ne s'était jamais vraiment posé la question. Mais à cet instant précis, elle était assez perplexe. La Présidente Roslin insinuait que tous les mythes qu'elle avait entendu pendant son enfance étaient réelles. A vrai dire la jeune assistante ne comprenait plus rien. Elle voulait retrouver cette planète appelée Kobol. Cette planète qui les guiderait jusqu'à la Terre. Elle se demandait réellement ou est-ce qu'elle était tombée et avait du mal à assimiler toutes les informations qu'elle avait apprise en quelques jours.

La présidente s'adressa à elle directement, maintenant pour quelques instants Hober de coté. Elle semblait vouloir faire comprendre à la jeune femme que ses recherches étaient d'une importance capitale et qu'elle devait si donner à 100 %. Qu'elle devait lui faire confiance. C'était encore sur ce point qu'elle insistait dans un sens, même si ce n'était pas dit ouvertement. Elle allait devoir travailler avec un prêtresse, elle qui n'était pas vraiment croyante. Elora allait devoir faire avec. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas non plus pour la Présidente. Elora hocha légèrement de la tête pour faire acquiesser au dire de Roslin.

Celle-ci fit encore allusion à l'engagement de la jeuen femme. Elles n'avaient pas encore discuté réellement des problèmes qui étaient intervenus entre elles sur le Galactica. Mais après tous, ce n'était qu'un point peu important contre la survie de la race humaine. Elle lui montrait bien que Roslin voulait lui faire confiance. Cela troubla la jeune femme. Elora devait encore faire ses preuves. Laura Roslin la mettait encore à l'épreuve. Elle pensa à Hober qui l'enviait tout à l'heure. A cet instant précis, elle aurait préféré être à des milliers à la ronde de ce bureau. Mais le destin en avait voulu autrement ou alors était-ce elle qui l'avait forcé en s'approchant et s'impatisant avec Billy.

Elora regarda la Présidente se rapprocher d'elle. C'était comme dans un rêve à cet instant. Elora eut l'impression d'être une petite fille face à sa mère. Etait-ce le geste de la présidente qui la troubla ou le fait de commencer à mieux connaitre cette femme. Elora esquissa un léger sourire à l'adresse de Roslin et finit par répondre comme une petite fille obéissante.


-" bien madame, je vais retourner dans mes quartiers me reposer et préparer quelques affaires en attendant la prêtresse. Comme vous le désirez"


A regret, elle vit Laura prendre la photo des mains d'Hober. Elle était déçue. Non par le fait que la Présidente désire prendre la photo, mais par le fait que dans un sens, elle ne pourrait plus s'occuper à retrouver le petit frère d emathys et par la même occasion revoir le grand frère. Elle n'allait pas en vouloir à Roslin. Elle verrait bien un autre jour le jeune homme, mais elle n'aurait plus ce pretexte là. Elora suivit du regard le geste de la présidente quand elle s'emparra de la photo et la rangea dans un de ces dossiers.

A cet instant précis Billy passa la tête par la porte du bureau de la Présidente. Elora lui sourit mais le perdit assez rapidement quand elle fit allusion à ce qu'elel devait prendre. Mais qu'est-ce que c'était ?? Elle l'avait bien vu sur le galactica. La présidente était -elle souffrante ou prenait-elle seulement des vitamines. Elle observa Laura cherchant sur son visage une réponse à ses questions.

Elora hocha légèrement de la tête ne guise d'assentiment, salua Hober d'un signe de main et allait franchir le seuil de la porte quand elle revitn sur ses pas et déposa un dossier sur le bureau de la présidente. Elle lui sourit et tout en se dirigeant de nouveau vers la sortie dit :

-" C'est mon rapport concernant les évènements d'hier"
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:10

Elosha était très indécise. Elle hésitait à aller parler à Roslin, elle ne savait pas si c'était le bon moment pour la voir. La présidente avait dû avoir beaucoup de travail depuis qu'elles s'étaient quittée, notamment à cause de la fuite du cylon, et avait besoin de repos.
Cependant, Elosha éprouvait le besoin de poursuivre sa conversation avec Roslin. Elle était toujours sous le choc des révélations que Laura Roslin lui avait faites.
Quelques temps plus tôt, Elosha avait rejoint la Présidente dans sa cabine pour parler, celle-ci semblait troublée, un peu perdue voire nerveuse.
Elle s'était asise à coté d'elle, Roslin avait les mains crispées sur son siège.
Elosha ne savait pas comment réagir, elle décida de laisser l'initiative de la discussion à Roslin. A en juger par son attitude la Présidente ne savait pas trop par où commencer, elle finit par évoquer les 12 serpents qu'elle avait vu sur son pupitre.
La première réaction d'Elosha fut la colère, elle regarda la présidente avec mépris et animosité, comme osait-elle se moquer d'elle et de la religion ainsi! Elosha était déçue, elle estimait beaucoup cette femme. Mais ensuite, Elosha constata que la présidente était sincère et qu'elle ne savait même pas la signification de ce qu'elle avait vu. Elle entreprit d'expliquer à Laura Roslin ce que cela signifiait et de lui raconter l'histoire de la Pythie. Toutefois, elle n'avait évoqué que très brievement le sujet.
Elosha avait profité de ce laps de temps pour réfléchir à tout cela, mais elle avait besoin d'ne parler avec la présidente.

Elosha décida donc de se rendre au bureau de Roslin. Ce n'était pas très compliqué puisque Elosha habitait aussi sur le Colonial One, ainsi Elosha arriva très facilement devant le bureau de Roslin.

Elosha inspira et frappa à la porte, elle attendit une réponse puis entra.
La présidente était assise à son bureau et un homme qu'Elosha ne connaissait pas était debout face à la présidente.
"Escusez moi, je ne voulais pas vous deranger. J'avais quelques questions à vous poser à propos d'un petit problème.... Je repasserai plustard si vous préférez?"
Elosha mentit délibérement, il n'y avait aucun petit problème, mais elle avait besoin de parler à Roslin, et évoquer directement le sujet ne serait pas une très bonne idée. Décidemment pensa-t'elle, cela fait beaucoup de mensonges en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:54

Laura était reconnaissante à Billy d'être toujours là quand elle avait besoin de lui...Elle le remercia et ne manqua pas de remarquer le regard interrogateur d'Elora...Elle se posait des questions et c'était normal, elles avaient été proches ces dernières heures et elle avait pu remarquer ses moments de fatigues extrêmes....Laura se perdit dans ses pensées tout en caressant délicatement son verre d'eau.

Devrais-je lui dire ?...Puis-je lui faire confiance ? Peu de personne sont au courant et je ne sais pas si je suis prête...Je ne sais même pas si je l'ai accepté moi-même...Je vais mourir...Alors l'annoncer à quelqu'un d'autre encore....

Elora déposit alors un dossier sur son bureau.

" C'est mon rapport concernant les évènements d'hier"

Elle la regarda et lui souria, oui...elle ferait une bonne assistante, une fois formée.


"Merci Elora..."


Elle déposa son verre sur le bureau, reprit la photo qu'elle avait glissé dans le dossier et reporta son attention sur Hober, comme elle l'avait prévu, celui-ci n'avait pas l'air emballé mais loyal et elle lui en était reconnaissant, il acceptait la mission qu'elle lui confiait. Le jeune garçon qui était sur la photo avait l'air si heureux...Elle appela un de ses conseillers qui passait déposer un dossier.

" Faites-en plusieurs copies digne de ce nom et ramenez-nous la photo directement que son propriétaire puisse la récupérer le plus vite possible et que monsieur Mallow puisse continuer son travail, merci..."


Son assistant sortit pour effectuer le travail demandé.

" Hober, Je comprends très bien vos réticences...moi-même, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre au début mais je peux vous assurer que nous trouverons sur Kobol la carte vers la Terre....En ce qui concerne la population et les militaires, je sais que la cohabitation est de plus en plus difficile, j'aimerais que vous me teniez au courant du moindre incident, même le plus infime...sur tous les vaisseaux, y compris le Prometheus, Hober, j'ai entendu parler de marché noir sur ce vaisseau et ça ne me plait guere, j'aimerais que vous me teniez au courant sur ce qui s'y passe..je ne pense pas que le Commandant et son équipage me diront tout...et j'ai peur que cette cohabitation pacifique ne dure pas....Nous devons trouver une solution pour que que ces personnes vivent dans de meilleures conditions et je suis ouverte à toutes les idées Hober...."

Pendant qu'ils discutaient, Elosha était entrée et ennuyée, enfin moins qu'elle ne pouvait sembler l'être :

"Excusez moi, je ne voulais pas vous deranger. J'avais quelques questions à vous poser à propos d'un petit problème.... Je repasserai plustard si vous préférez?"

Laura lui sourit, se rappelant les manoeuvres de la prêtresse pour la faire parler...

" Non, restez..Je vous en prie, asseyez-vous, j'ai bientôt terminé avec monsieur mallow..."

Elle retourna son regard vers Hober.

" Pour ce qui est des militaires, oui je vous en remercie..mais faites attention à vous, ils n'aiment pas les civils qui fouinent..En cas de problèmes, appelez Billy ou Elora qui me le feront savoir immédiatement et j'interviendrai...Je vais maintenant vous laisser vous reposer Hober, je dois m'entretenir avec la Grande prêtresse..Passez par le bureau de mon assistant pour récupérer la photo et les copies..J'attends vos rapports quotidiens et j'espère que tout se passera bien..."

Elle se leva et serra chaleureusement la main d'hober tout en le remerciant de tout le travail qu'il effectuait pour elle et la population....Et en le raccompagnant.

" Monsieur Mallow, Je suis heureuse que nous ayons un homme comme vous parmi nous, vous réunissez des familles décomposées, faites en sortes que je sache ce qui ne va pas au sein de la Flotte, des problèmes dont je ne saurais jamais au courant sinon et je ne vous serai jamais assez reconnaissante...Merci...Mais maintenant prenez quelques heures pour vous reposer un peu, vous êtes épuisé et ce n'est pas un conseil.."

Elle lui sourit...et rejoint ensuite Elosha...Billy avait préparé du thé..Laura ne l'avait même pas vu faire..et Elosha se tenait assise..là,l'attendant..toujours d'un calme aussi Olympien et l'observant....

Seigneurs de Kobols, que me prépare t'elle encore ? Déjà qu'elle n'était pas contente quand je lui ait parlé de ma vision des serpents au début, que va t'elle me faire maintenant...M'hypnotiser ?

Elle alla s'asseoir en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:00

[Pardon du retard, j'ai aucune excuse]

Hober fut content de savoir qu'il aurait plusieurs copies de la photo du gamin qu'il devait chercher, il n'en aurait pas espéré autant. Il tâcha de ne pas montrer d'émotions quand Laura évoqua le Prométheus, c'est là qu'Hober pensait commencer à chercher cet enfant, il savait très bien ce qui se passait sur ce vaisseau. Pourtant il ne ferait pas tomber les personnes impliquées, à la fois parce que certaines d'entre elles étaient des contacts essentielles pour ses enquêtes et aussi parce qu'il profitait trop de leures largesses. Si cela venait à se savoir...nul doute qu'il aurait des ennuis.

Mais il serait faux de dire que Hober Mallow n'était qu'un trafiquant égoïste. Il profitait du marché noir, oui, comme tout le monde mais il s'inquiétait des conditions de vie dans la flotte. Il fut soulagé de savoir que ce problème tenait aussi à coeur la présidente. C'était une femme bien et elle était sincère pensait-il. Avec elle à la tête de la flotte, l'humanité était bien guidée, et pourquoi pas jusqu'à la Terre après tout?

Il salua la présidente de manière officielle avant qu'elle ne l'accompagne vers la sortie de son bureau et lui garantit qu'elle pouvait compter sur lui. Elle lui enjoignit de se reposer, elle s'inquiétait pour sa santé. C'était ce côté maternel chez elle qui faisait une partie de sa popularité dans la flotte. Il avait souvent entendu des critiques du gouvernement ou de l'armée mais jamais de la présidente elle-même. Les gens l'aimaient bien, globalement. Il lui sourit et mentit avec aplomb:


Ne vous inquiétez pas, je vais prendre quelques heures pour dormir.


De toute façon, il n'avait pas le choix, il n'y avait pas beaucoup de fonctionnaires à pouvoir autoriser un décollage en direction du seul vaisseau de guerre de la flotte. Il était cloué sur le colonial par volonté présidentielle, autant en profiter pour se reposer.

Une fois sorti, il se rendit dans le bureau qu'elle lui avait indiqué et récupéra la photo de son client. Il passerait sur le galactica dès qu'il aurait l'occasion pour voir monsieur Aydan et un officier supérieur. Ensuite il passerait sur le prométheus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:46

Ses quartiers n'étaient pas éloignés du bureau de la Présidente et encore moins de ses quartiers, sa position l'exigeait...sur le trajet, elle croisa ce détective qui travaillait pour l'équipe présidentielle...Son instinct lui disait qu'il lui faudrait le surveiller, il est vrai qu'il faisait énormément pour la Flotte pour retrouver des personnes disparues mais il cachait quelque chose et elle découvrirait quoi.

Si la sécurité de la Présidente ou de la Flotte sont en jeu, je dois tout savoir...Elle le regarda, le détailla...si elle ne s'en méfiait pas autant, il aurait pu l'intéresser...bel homme, mystérieux..mais elle avait une mission et elle n'aimait pas les secrets tout comme celui que cachait cette jeune Elora qu'elle venait de croiser....

Elle entra enfin dans le bureau non sans avoir frappé...Elle s'avança d'un pas sûr..La Présidente Roslin n'était pas seule, elle était avec la Grande Prêtresse Elosha...

Oh non, pas encore...qu'est-ce qu'elle va aller lui mettre dans la tête maintenant ?

Depuis la perte de sa mère, Parker avait perdu foi en tout sauf en elle-même. Question de survie, pensait-elle...

" Madame la présidente, je suis désolée de vous déranger..Je voulais juste vous prévenir que j'étais revenue à bord..vous dire à quel point j'étais désolée de ne pas avoir été là sur le galactica ..."

à quel point j'aurais voulu être là pour lui mettre une balle entre les deux yeux...

" Que l'entraînement de vos gardes du coprs est...comment dire...en bonne voie, vu les conditions actuelles..Mais je vous en parlerai plus longuement plus tard quand vous aurai un peu de temps...Pourriez-vous juste me dire si ce cylon qui vous a attaqué est maintenant bien sous bonnes gardes et non plus à l'infirmerie comme la dernière fois ?.."

Debout face à elles, Parker attendait une réponse de la présidente tout en observant Elosha qui elle-même l'observait, elle devait sentir qu'elle n'était pas une de ses adeptes...

" Puis-je vous aider Grande Prêtresse ? "

Parker avait une envie folle d'un verre et d'une cigarette...Elosha la mettait mal à l'aise, elle n'aimait pas être détaillée et pourtant elle le faisait mais se retrouver à l'état du cobaye détaillé était une autre affaire....

Si vous n'arrêtez pas de me regarder comme ça, vous allez finir par le regretter...J'en ai écharppé pour moins que ça sur Caprica

" Madame la Présidente, j'aimerais aussi avoir votre permission pour me rendre sur le Galactica et y faire ma propre enquête sur la sécurité..Je pense que vu les derniers évènements, nous devons être préparés à toute éventualité....Je ne veux pas entraîner mes hommes si je ne sais pas à quoi j'ai affaire et renforcer votre sécurité lorsque vous êtes à bord du Galactica est pour moi une priorité, c'est pourquoi je désire m'y rendre et étudier tous leurs systèmes...mais pour celà, j'ai besoin de votre accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:08

Laura s’était à peine assise en face d’Elosha que Mlle Parker le chef de sa sécurité fit son apparition.
D’apparence assez glaciale, elle était des plus professionnelle et ne lui avait jamais manqué de respect…Quand elle parla de la prise d’otages sur la Galactica et de ses regrets de ne pas avoir été là, Laura ne put que le regretter aussi, bien que ses méthodes pouvaient être des plus expéditives

Sur ce plan-là, elle devrait s’entendre avec le Commandant tiens…

Mais à l’évocation de ce moment, une ombre passa dans les yeux de la jeune femme et Laura pensa un bref instant qu’elle aurait bien sûr voulu être là pour la protéger mais surtout pour régler son compte au cylon..

Mais qui n’a pas envie de les tuer aujourd’hui….Après toutes les pertes qu'ils nous ont fait subir....

Elle l’aurait bien inviter à s’asseoir avec elle mais elle ne savait pas si c’était une bonne idée d’une part Elosha désirait lui parler et il était temps qu’elles aient leur conversation et d’autre part, Mlle Parker avait l’air d’avoir autre chose en tête..en plus de ne pas apprécier la Grande Prêtresse..Ses regards ne lui échappaient pas et elle lui fit une moue désapprobatrice.

Je vous en prie, essayez de rester neutre…

" vous avez carte blanche pour l‘entraînement des gardes du corps, vous le savez Mlle Parker, en ce qui concerne le cylon, je pense qu‘ils l‘ont ramené à l‘infirmerie et qu’il est sous très bonne garde, vous connaissez le commandant…Oui je sais, j’ai également pris des risques que l’on pourrait qualifier d’inconsidérés mais tout s’est bien terminé, n’est-ce pas ? "

Laura dit cette dernière phrase en regardant Elosha mais celle-ci observait Parker qui elle aussi l’observait…

C’est quoi ce petit jeu mesdames…..ça va finir en massacre…

Et c’est là que Parker demanda à Elosha si elle pouvait l’aider, sûrement par provocation…

Mauvaise idée jeune dame..à moi de détendre l’atmosphère maintenant, je suppose….

" Une tasse de thé Grande prêtresse ? Laissez-moi vous servir…du sucre ?"

Heureusement, Parker continua sur un autre sujet.

" La permission pour quoi ?!!! Vous vous rendez compte que vous allez enquêtez sur les plates-bandes du Commandant Adama et je dois dire que je ne suis pas vraiment dans ses bonnes grâces en ce moment…Dites-moi que vous plaisantez, Parker ! "

Mais elle n’avait pas l’air de plaisanter, elle épousseta sa veste et la regarda à nouveau dans les yeux, décidée.

" Je ne sais pas si vous vous rendez réellement compte de ce que vous allez faire mais d’une part, non seulement, vous allez vous rendre sur le vaisseau de l’homme le plus puissant de la Flotte, du point de vue militaire, vous voulez mettre la sécurité en place sur son vaisseau en doute mais vous voulez également rencontrer ce Kayns…Je ne doute pas de vos compétences physiques et mentales mais je l’ai vu à l’œuvre et…Mais vous êtes suicidaire, ma parole ! "

Laura la regardait.

Autant que je parle à un mur…Il serait plus loquace et moins buté .

Laura décida de prendre une gorgée de thé, encore très chaud et le but lentement, tout en réfléchissant. Elle tourna la tête et voyant que Parker n’avait pas bougée d’un pouce et n’avait pas l’air de vouloir changer d’avis, elle se leva et se dirigea vers son bureau.

Et il a fallu que je tombe sur plus buté que moi, en plus !

Elle écrivit quelque chose et tendit la feuille à Parker qui elle n’avait pas manqué un seul de ses mouvements.

" Tenez, il s’agit d’une autorisation pour vous rendre sur le Galactica, la seule chose que je vous demande, c’est de faire votre enquête sur la sécurité du Galactica dans le plus grand secret, je n’ai pas envie d’avoir un incident diplomatique en plus à gérer, surtout avec William Adama…Il n’est pas vraiment d’humeur en ce moment, alors dans la plus grande discrétion, Parker ! Et ce n’est pas un conseil ! Et pour ce qui est de Kayns…Je ne sais pas si je dois vous autoriser à le voir mais c’est vrai que je n’en ai pas obtenu grand-chose, du moins, pas ce que je voulais, alors faites attention à vous si vous décidez d’aller le voir et pas de gestes inconsidérés, compris ?! "

Laura était inquiète, elle sentait la tension monter entre le Commandant et elle et le moindre incident pouvait conduire à un coup d’état militaire, ce qui serait la fin de toute démocratie….Elle enleva ses lunettes et prit appui sur le bureau et regarda Parker.

" Faites également attention à vous Parker, faites-moi appeler par Billy en cas de problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:36

Parker connaissait parfaitement son travail et n’avait pas l’intention de changer d’avis quoique puisse essayer de lui faire comprendre le Présidente…Elle avait une mission à remplir et on lui avait appris à ne pas dévier de son but…

Elle fut reconnaissante à la présidente d’avoir changé de sujet et proposé du thé à la Grande Prêtresse, Elle n’était pas d’humeur pour rester zen et Roslin l’avait vu…son regard lui en avait dit long…Elle n’était là que depuis peu mais elle avait appris à avoir du respect pour Laura Roslin.. Quoique son père ait pu dire de la secrétaire de l’Education sur Caprica, elle était une excellente Présidente et elle la protégerait au péril de sa vie mais pour l’instant, Laura restait ici et elle avait une mission à remplir….

" Je ne suis pas suicidaire Madame, je tiens juste à ce que votre sécurité soit parfaite en tout point et d’après ce que j’ai pu entendre, elle ne l’est pas… "

Pourquoi faut-il que je veuille toujours avoir le dernier mot…Elle va finir par me virer..Non, je suis la meilleure dans mon domaine...Pourquoi le ferait-elle..Elle a besoin de moi et moi j'ai besoin des renseignements qui circulent ici...Et aussi de savoir ce que sont ces mystérieuses gélules que Billy lui donne...Est-elle malade..Je devrais être au courant si c'était le cas, il faudra que j'en parle à Billy

" En ce qui concerne le Commandant, ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte que personne ne sache pourquoi je suis là, juste une enquête de routine après la prise d’otage de ma patronne…Je ne vois pas ce qu’il pourrait redire à ça…Pour ce qui est du cylon, J’en fait mon affaire, il dira ce qu’il a à dire.. "

Elle sourit à l’éventualité de ce qu’elle pourrait lui faire pour lui faire dire ce qu’elle voulait..

Il faut que je sache s’il est réellement ma cible et en plus, étant un cylon, je peux toujours en retirer quelques renseignements à ma manière….

Laura s’était levée et avait enfin décidé de lui donner cette fichue autorisation pour partir sur le Galactica et de là rien ne l’empêcherait d’aller sur le Prométheus…Parker avait suivi chacuns de ses mouvements...Et se retrouvait tout près d'elle...Laura avait semble t'il des difficultés à s'adapter à sa manière de se comporter..Parker pouvait fondre sur quelqu'un comme sur une proie et cela très silencieusement....Elle prit le papier.

" Merci Madame.. Ne vous inquiétez pas pour moi, comme vous l’avez si bien dit, j’ai des compétences physiques et mentales qui m’ont toujours aider dans n’importe quelle situation et c’est bien pour ces compétences que vous m’avez engagée.. Je vais donc y aller…je vais juste prendre le temps de me changer et je partirai tout de suite après…Merci Madame, s’il y a quoi que ce soit de suspect, je vous appelle, comme d’habitude, je vous ferai mon rapport "

Elle salua la Présidente et Elosha qui ne l’avait pas quitté du regard mais Parker avait décidé de l’ignorer…

Désolée mais là c’est d’une douche, d’un verre et d’une cigarette dont j’ai besoin…Ce sera pour une autre fois Grande Prêtresse…

" Juste une dernière chose Madame…La prochaine fois que vous quittez le Colonial 1, faites-moi prévenir, je suis votre chef de la Sécurité et c’est à moi que revient le devoir de vous protéger… "

Elle sortit en direction de ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:00

Décidemement, pensa Elosha, que d'obstacles pour avoir une petite discussion avec la Présidente.
Au moment où la présidente s'installa en face d'elle, Miss Parker fit irruption dans la pièce. S'en suivit une discussion entre La présidente et Parker, au sujet de gardes du corps, de garde rapprochée, bref de la protection de la Présidente. Elosha les écoutait plus ou moins, ces affaires de protection n'étaient son rayon, et puis elle observait Miss Parker. Elle ne pouvait s'empêcher de le faire, elle compris vite que cela la mettait mal à l'aise. Mais Elosha se demandait ce qui avait pu faire devenir une si jolie femme et attentionné si dure et froide. Elle semblait beaucoup souffrir, mais n'en montrait rien.

Elosha au cours de sa vie, avait été confrontée, à un grande nombre de personnes, qui toutes avaient un vécu différent et réagissaient différement. Mais certains avaient des points communs, elle avait remarqué que ceux qui avaient beaucoup soufferts pendant leur vie, devenaient soit très distants et froids, soit mettaient à l'écart totalement cette partie de leur vie et n'en parlaient jamais. Pour Elosha, aucune de ces deux attitudes n'étaient la bonne se créer une forteresse ne servait à rien, il faut pouvoir se confier à des personnes proches, et comment peut-on avoir des proches, si on ne laisse personne nous atteindre.

Elosha pensait que Miss Parker appartenait à ce cas de figure, mais pas qu'elle, dans une moindre mesure, la Présidente aussi réagissait comme ça. ET par déformation professionelle mais surtout par interrêt pour ces deux personnes Elosha avait envie d'y mettre son petit grain de sel.

Elosha sourit quand Miss Parker partit, elle ne voulait pas lui parraitre hostile, elle savait qu'elle était très fermée à tout ce qui touchait la religion, mais Elosha essayerait quand même de la voir. En tout cas elle avait d'autre chat à fouetter à ce moment, et un très gros appellé Laura Roslin.

Elle attendit que Roslin se rasseye en face d'elle et commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:39

Laura avait regardé Parker partir en se demandant si elle avait pris la bonne décision en la laissant y aller. Le Commandant ne supporterait pas une autre incursion dans son univers.

Je sens les problèmes arriver....

Elle regarda Elosha, lui sourit, fatiguée....

"Etre Présidente n'est pas un travail de tout repos.....Bon si nous reprenions où nous en étions ..."


Laura revint s'asseoir à côté d'Elosha, elle prit sa tasse de thé et en prit une gorgée, elle la but lentement....Elle ne savait pas pourquoi mais pour la première fois, elle avait l'impression de pouvoir se relaxer, elle se sentait plus calme....Elle regarda Elosha, se demandant ce qu'elle pouvait lui vouloir....

" Pourquoi vouliez-vous me voir Grande Prêtresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:56

Elosha regarda la présidente boire son thé. Il y avait quelque chose qui la tracassait. Peut être n'est-ce qu'une impression? Mais il semblait à Elosha, qu'elle cachait quelque chose, un secret assez lourd, un peu comem Miss Parker qui se cachait derrière son apparente froideur.

Cependant cela n'allait pas être une mince affaire de la faire parler. Elosha devrait utiliser toute la finesse et le tacte dont elle dispose.

" Pourquoi vouliez-vous me voir Grande Prêtresse ? "

Pour te faire avouer tout tes secrets? hiihii je ne pense pas que ça serait une bonne réplique pensa Elosha.
De plus elle ne voulait pas cela, il lui semblait que Laura Roslin, à cause de sa position et d'autre chose qu'elle ne connaissait pas, était très isolée. Elosha avait l'impression que Laura Roslin avait besoin de quelqu'un à qui parler.

Mais comment aborder le sujet sans éveiller ses soupçons??

Il lui semblait que la présidente était plus d'étendue, depuis qu'elles n'étaient que toutes les deux, peut être était ce un bon point en sa faveur?
"Nous avions commencer à parler, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécier ce début de conversation et j'aimerais beaucoup la finir.... Et je crois que vous n'avez rien de prévu pour le moment?"

Un peu de flatterie se dit Elosha, ça ne fait jamais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:48

Laura s'arrêta de boire, son regard se perdit dans le liquide qui n'était maintenant plus que tiède. Elle déposa la tasse, délicatement sur la table et regarda Elosha....

" Apprécié...dans les toilettes du Galactica ?...J'étais dans un tel état....Vous avez une façon de voir les choses intéressantes, Grande Prêtresse "

Elle gloussa un moment puis s'arrêta en se souvenant de la vision de ces serpents sur ses mains, sifflant et rampant....L'angoisse qu'elle avait ressentit revint...

Elle regarda à nouveau Elosha et se concentra sur sa dernière question.

" Quelque chose de prévu ? non..Je n'ai rien de prévu pour le moment et c'est bien la première fois...à moins d'une attaque de cylons, bien sûr..."


Elle se pencha vers le service à thé.

" Désirez-vous une autre tasse de thé Grande Prêtresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:59

Elosha sourit tendrement à le présidente, la voir ricaner légèrment come elle venait de le faire n'était pas chose courante. Cependant son attitude changea radicalement en une fraction de seconde, elle frissona comme si elle venait de se rapeller une chose désgréable. Elosha éleva légèrement un sourcil, cette attitude était un peu étrange.

La présidente se montrait d'accord pour une conversation, elle évoquait même quelques éléments qui inquiètait Elosha. Elle saisit donc l'occasion pour lui parler de la conférence de presse.

" Non merci, je n'ai pas encore fini ma tasse"
Elosha n'appréciait pas tellement le thé ce qui pouvait semblait très suprenant pour une prêtresse, elle n'en buvait que très rarement.

" Comme vous parlez de la conférence..... Escusez moi Mme, peut être cela ne me regarde pas, mais je dois dire que ce qui s'est passé à inquièté tout les personnes présentes..... J'espère que vous allez mieux maintenant?é
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:15

Laura vit Elosha lui sourire, mais elle ne put empêcher ses mains de trembler, elle redéposa alors sa tasse de thé sur la table.
Je...

Je ne sais pas ce qui...ce qui s'est passé...La conférence se passait bien, je répondais aux questions des journalistes et soudain....ils....


Elle avait les larmes au bord des yeux à leur évocation....

"J'ai baissé les yeux et ils étaient là...Il y avait un douzaine de serpents sur le pupitre, rampant sur mes mains et personne ne les voyait, je ne comprenais pas...J'étais pétrifiée...Je ne savais pas quoi faire....j'ai essayé de me convaincre que c'était une hallucination et continuer à répondre aux questions mais..c'était trop difficile...Je n'ai pas pu continuer, l'un de ces serpents montait le long de ma manche, j'ai retiré mes mains, doucement et je suis partie, j'avais besoin de me calmer quelque part...Je sais que c'était une hallucination mais ça semblait si réel....Oui, Il devait y en avoir au moins 12....Mais c'était une hallucination, je le sais...Ne vous inquiétez plus, ce n'est pas nécessaire...."

Elle sourit à Elosha tentant de lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:30

Elosha observa la présidente, elle semblait profondément émue. Ces mains tremblait ainsi que sa voix, elle s'apprêtait à évoquer quelques chose qui semblait l'avoir bouleversée. Elosha remarqua que la présidente était sur le point de pleurer.

La pauvre se dit Elosha, il s'était passé quelque chose à la conférence de presse, qui lui avait échappée et qui avait lourdement affectée la présidente.

Elosha écoutait la présidente, seulement quand elle entendit la présidente parler de 12 serpents, elle ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux et de la fusiller du regard.
Comment osait-elle se moquer ouvertement de sa religion! C'était une offence! Et Elosha se sentait visée par de tels propos. Comment osait-elle se faire passer pour une prophetesse!

Elosha lui lança un regard noir, biensûr que non elle ne se s'inquiètait pas, elle était indignée! Elle se leva pour partir mais elle avait quelque chose à dire à la présidente d'abord.
"Comment osez vous vous moquer de moi! Ce genre de blague n'a rien de drole, j'aurais honte à votre place de me moquer des saintes écritures! Peut être ni croyez vous pas! Mais au moins respecter ceux qui le croient! C'est indigne d'une personne telle que vous! J'avais une haute estime de vous...... " dit Elosha avec un soupir plein d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:00

Elosha se leva, indignée.

Laura ne comprenait plus rien.

"Une blague…me moquer ..mais de quoi parlez-vous ? Jamais je n’oserais me moquer des Saintes-Ecritures…Je ne comprends pas votre réaction. Que vous arrive t’il ? Qu’ai-je dit qui puisse vous mettre dans un tel état ? Dites-le moi je vous en prie"

Laura la regarda interloquée…Elle ne savait pas quoi faire ni que dire…Et c’est ce moment-là que choisit son cancer pour la faire souffrir.

Oh non, pas maintenant...

Elle essaya de ne rien montrer, se mordant juste la lèvre inférieur, elle se crispait….Mais il n’était pas question qu’elle la laisse partir sans une explication….

[HJ - Edit by Lee : Hum... Si même les MJ ne respectent pas les règles, on est mal ! lol Inutile de répéter des paroles dites juste au-dessus, Laura-mia !]

[ HJ :désolée lee chéri, recommencerai pas, j'ai édité Imao ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Présidentiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau Présidentiel   Bureau Présidentiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Présidentiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du recensement: Au suivant! [RP libre: Ben, Kate...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser