Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies

Aller en bas 
+7
Grace Chan
Mike Collins
Sharon Valerii
Adam Jackson
Kate Harlock
Elora Carrington
Saul Tigh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Miller
Lieutenant
Lieutenant
John Miller


Âge du Personnage : 41
Surnom du Perso : Sharko-21

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 2:37

Je suis dé-so-lé j'avais pas vu que c'était à moi pour le Groupe 1, faut me faire des rappels les gens ! Je passe mon tour, pas grand chose à faire à part rouler bouler dans les civils et me cramponner à un garde-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:01

Bon pour les deux groupes on va regarder pour finaliser cet event histoire de passer à autre chose et que certains puissent faire quelques RP privés adama1
Groupe 1 : Attendez le post du MJ
Groupe 2 : Pensez à finaliser et à décoller adama58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:56

Groupe 2 : Le vaisseau à totalement décollé et j'ai enclenché le bond. Je pouvais décrire la suite mais je me suis dit que les autres voudraient le faire. Alors j'ai pas précisé plus. Mais si il faut, dite le moi et je modifierai mon post. ;) (Grace)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 3:09

Groupe 1 : post de clôture demain (dans la journée du 14). Désolé du retard mais ce soir je suis trop claqué :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:27

Si tu veux, je poste ce soir avec l’arrivée près du Galactica et le dernier poste sera pour Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:37

Pour moi c'est bon, je ne posterai pas de réactions concernant la fin de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:33

Bon, je sais que ce n'est pas encore mon tour, pour le RP du groupe 2, mais on a une énorme incohérence que je ne sais pas comment gérer. Mathys n'a jamais mis les pieds dans la cabine de pilotage. Or, on l'a PNJsé (merci d'éviter à l'avenir, si avenir il y a) et il se retrouve avec un papier dans les mains qu'on est sensé lui avoir remis dans la cabine de pilotage où il n'a jamais mis les pieds !

Grace, est-ce que tu pourrais éditer ton message, s'il te plaît ? Il est faux pour tout ce qui concerne Mathys. Il faudra malheureusement que Laura édite dans la foulée. Parce qu'en l'état, je ne sais pas bien comment rattraper le coup.

Edit le 19/09 :
Bon, j'ai posté en faisant comme si un autre gars venait m'apporter le message, comme ça seule Grace devra éditer son message si on veut conserver un minimum de cohérence. Ce sera mon dernier passage dans cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies   [EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT PUBLIQUE] La Fuite des Douze Colonies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La Fuite des Douze Colonies - Groupe 1
» [EVENT] La Fuite des Douze Colonies - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG :: Organisation du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser