Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quartiers d'Adama

Aller en bas 
+9
Saul Tigh
Galaad Guthrie
Gaius Baltar n°1
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Felix Gaeta n°1
Liz Culhane
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:48

William observa la scène. L'Enseigne Guthrie était habillé en civil, ce qui ne faisait pas vraiment plaisir au Commandant, une personne si attachée au protocole Militaire. Will dévisagea Galaad durant quelques secondes. Le Lieutenant Thrace se chargea de donner cette fameuse bouteille à Galaad, tout en le félicitant pour son comportement ce matin. C'est vrai, Galaad avait très bien piloté ce matin. Grâce à lui, Kara est encore parmi nous... Le Commandant Adama n'arrivait toujours pas à s'immaginer que Kara aurait pu mourri... Guthrie, sans aucune hésitation, brisa la bouteille sur le côté de la table des quartiers du Commandant. Will grimaça en voyant tous ces petits bouts de verre joncher le sol de ses quartiers... "Herm..." fit-il à Galaad.

Celui-ci sembla l'ignorer. Il se contenta de lire le contenu du message : un vaisseau Colonial, le Commandant King, les coordonnées de son bond. Bref, rien de bien important pour l'instant. Depuis neuf jours, le vaisseau du Commandant King aurait certainement fait encore de nombreux bonds. William jetait un regard douteux à son fils lorsque l'Enseigne Galaad Guthrie se jeta à terre, vomissant ses tripes. La bouteille était certainement empoisonnée. Les écritures du papier commençaient à s'effacer d'elles-mêmes. Alors que Lee demandait une équipe médicale, Will immaginait les théories les plus probables... "Soit c'est un message original d'un vaisseau Colonial, empoisonné au cas où les Cylons le trouveraient avant nous, soit c'est un message créé par les Cylons pour nous attirer dans un piège..." fit-il en grimaçant en voyant l'état de ses quartiers.

William prit le papier que lui tendait son fils. Il regarda attentivement les coordonnées du bond, mais il ne parvenait pas à s'immaginer où était-ce par rapport à leur position actuelle. Le Commandant King, par contre, lui rappellait quelquechose... Will avait déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? Il tentait de se rappeller, tout en gardant les yeux fixés sur ce bout de papier...


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:06

Quartiers d'Adama - Page 3 Image
Docteur Cottle
Quartiers d'Adama - Page 3 Chefscientifique2hk


Aussitôt qu'il eut entendu l'annonce proférée par les hauts-parleurs, le Dr Cottle se précipita hors de l'infirmerie, abandonnant Jerry Mail à ses pansements ! Il ne prit que le temps d'attraper une trousse de secours. Il courut aussi vite que son âge le lui permettait dans les coursives, et arriva enfin, hors d'haleine, devant la porte sur laquelle il tambourrina hâtivement.

Il n'attendit même pas la réponse, mortellement inquiet qu'il était à l'idée qu'il soit arrivé quelque-chose à Will Adama. Mais lorsqu'il pénétra dans la pièce, ce dernier inspectait calmement un bout de papier à son bureau. Le vieux docteur se figea, mortifié.
- "Excusez-moi, Commandant, j'ai cru qu'un malheur..."
Will Adama lui désigna un jeune homme assis sur le canapé. Ce dernier était blanc comme un cachet, presque verdâtre, et l'odeur qui se dégageait des quartiers du Commandant indiquait clairement ce qu'il venait de vivre. Il s'approcha en ouvrant sa trousse, et le fit allonger sur le canapé.
- "Que s'est-il passé ?", demanda-t-il en l'oscultant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:18

Avant d'entrer complètement dans la pièce, Monty posa sa mallette, qui contenait le kit de prélèvement, elle mit sa combinaison, son masque et ses gants.

Elle observa un moment la pièce. Elle vit un médecin pencher sur un corps, elle ne peut distinguer si c'était un homme ou une femme, puis elle vit une homme et une femme (des militaires vu leur vêtements) et enfin, elle remarqua le Commandant Adama.

"Commandant, je me présente Gaelle Montasius, je suis venue dès que j'ai pu, les autres ne devraient pas tarder à arriver. Que puis-je faire pour vous?"


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:29

Lorsque Galaad repris connaissance, le docteur Cottle était en train de l'ausculter. Il n'était pas réellement tombé dans les pommes mais avait eu un moment de blanc total.

*Après avoir presque tutoyé le boss, v'la que je gerbe dans ses quartiers... si je me retrouve à balayer le plancher, au fin fond d'un rafiot de merde, faudra pas que je m'étonne...*. Il se sentait horriblement mal, vaseux, et patraque. Son ventre et ses poumons le brulaient.

Il se laisse aller aux mains du docteur.
"On a trouvé une bouteille dans l'espace... C'est un SOS d'un vaisseaux en perdition. Je l'ai brisée pour l'ouvrir et... je sais pas, y'a du y avoir une saloperie à l'intérieur. J'ai l'impression que tous mes organes me brûlent..." Il sentait de grosses gouttes de transpiration rouler sur son corps. Malgré ses jambes en coton, il avait envie de s'enfuir. Quelque chose lui disait que le médecin ne devait pasl'ausculter.

Il réalisa alors qu'à part une paire d'examens de routine pour l'armée, il n'avait jamais eu recours à un médecin. Il n'était jamais malade, jamais blessé. Une santé de fer, de la chance ou autre chose ? Il ferma les yeux un moment. Lorsqu'il les rouvrit, il vit une forme en combinaison, penchée sur les débris de la bouteille. Gaelle quelque chose. Il se demanda si elle était jolie. Avec cet attirail, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:53

Après avoir demander son chemin plusieurs fois, Laura arriva enfin chez le commandant.
Elle frappa à la porte et entra.
Monty se trouvait déjà là ainsi que plusieurs autrtes personnes dont le commandant.

"escusez moi, je me suis perdue"
"je me présente je suis Laura Spender"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:53

[HJ - Neuf mois ? On est à J+9 jours, papa ! ^^]

Toute conversation cessa provisoirement à l'entrée du docteur Cottle. A sa tête, le médecin s'attendait à trouver le Commandant dans un piètre état, mais il ne s'en précipita pas moins sur Galaad pour l'ausculter. Ce dernier avait retrouvé ses esprits, et lui expliqua lui-même ce qui s'était passé. Lee laissa faire et poursuivit tout bas sa conversation avec son père en appartée, faisant signe à Kara de les rejoindre.
- "Un piège ? Oui, c'est possible. Mais d'après le message, le vaisseau du Commandant King n'avait plus de carburant que pour un seul saut. Tu ne crois pas que ça vaudrait le coup d'y envoyer une patrouille ?"

On frappa à ce moment-là à la porte, puis elle s'ouvrit, livrant le passage à deux scientifiques. Lee les dévisagea d'un air stupéfait. On n'entrait pas comme ça chez le Commandant, qu'est-ce qui leur prenait ? Cottle, passe encore, c'était le médecin du bord, un ours d'une grande expérience mais un ours quand même. Mais ces deux jeunes femmes... Il n'en revenait pas ! Il baissa la tête en réprimant un sourire. Puis se raclant la gorge pour ne pas rire tout à fait à l'expression qu'affichait son père, il s'approcha d'elles, et leur désigna la bouteille.
- "Capitaine Adama, mesdames. Cette bouteille a été retrouvée dans l'espace, avec cette feuille de papier à l'intérieur. Lorsque l'enseigne Guthrie l'a ouverte pour voir son contenu, ça l'a rendu malade. Je suggère que vous emmeniez ça dans vos labos pour un examen, mais soyez prudentes, on ne sait jamais..."

Après quoi, il reprit le téléphone pour demander à une équipe de l'entretien de venir faire un peu de ménage chez son père. Ils allaient tous tourner de l'oeil dans pas longtemps avec cette puanteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:41

D'un seul coup, les quartiers du commandant devenaient plus qu'animés, et il semblait que cette affaire n'allait pas rester secrète très longtemps...

"Bon sang commandant, qu'est-ce que c'est que ce bazar? Sauf votre respect monsieur, je ne suis pas sure que toutes ces personnes aient leur place ici, surtout dans ces conditions. Et si vous vouliez rester discret sur cette affaire, là, c'est pas gagné..."

J'observais un moment toute cette agitation, puis, faisant signe au commandanr et au capitaine de venir un peu à l'écart des scientifiques, je dis à voix un peu plus basse: "Messieurs, cette histoire commence à sentir très mauvais. Il ne s'agit plus de soupçonner un piège, c'est clair que c'en est un. On ne peut pas rester sans rien faire... Que proposez-vous?"

Je regardais toujours l'enseigne guthrie du coin de l'oeil. Il avait repris conscience, mais il semblait bien mal en point. M'adressant au docteur Cottle, je laçais: "Docteur, il va falloir me le remettre sur pied, et vite. Si on doit aller botter le cul à ces cylons, on va avoir besoin de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:30

William assistait à la scène, presque ébahi par l'entrée si naturelle de ces deux Scientifiques. Le Docteur Cottle, lui, était un ami de longue date de William, et de plus, il venait dans l'urgence pour cette affaire de poison. Mais ces deux jeunes femmes... Elles se permettaient d'entrer dans le bureau du Commandant naturellement, sans motif valable, comme si elles allaient voir un ami. Will était déjà énervé par la conduite de Galaad et par l'état de ses quartiers, mais là, il était au sommet de l'énervement. Il ne put rien dire : Kara et Lee l'attirrèrent plus loin. Kara soupconnait évidemment un piège. William répondit, toujours autant énervé... "Ca, pour sentir mauvais, c'est gagné..." fit-il afin de détendre quelque peu cette athmosphère très tendue. "Nous verrons cela dès que nous serons tranquilles." se contenta-t-il d'ajouter en se retournant vers les Scientifiques.

Sans même répondre à Laura Spender qui se présentait, presque en l'ignorant, il leur donne leurs ordres, bien qu'elles ne soient pas militaires... Il était clairement énervé par leur comportement. "Mesdames les Scientifiques, veuillez porter votre attention sur ces morceaux de bouteille et ce morceau de papier, je vous prie. Le Capitaine Adama vous a déjà tout expliqué..." Il lança un regard foudroyant, presque haineux sur Laura Spender qui n'avait visiblement rien à faire ici. Il rangea le papier sur lequel Lee avait noté les informations dans son uniforme, puis commença à sortir de ses quartiers, tout en faisant signe à Lee et à Kara de le suivre... "Trouvons un endroit plus tranquille..." fit-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:14

- "C'est moi qui les ai fait demander, Monsieur, pour analyser la bouteille", prévint Lee d'une voix douce pour ne pas énerver son père davantage.
Intérieurement, il était mort de rire. Ce décallage entre le protocole militaire et le laisser-aller des civils l'avait toujours prodigieusement amusé. Elles ne se rendaient absolument pas compte qu'Adama père était Dieu sur son vaisseau, et que s'il lui prenait l'envie de les passer par le sas aux cylons, l'ordre serait exécuté en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Lee essaya donc de temporiser les choses alors que son père quittait ses quartiers, exédé.

Il laissa les scientifiques à leur travail, puis s'approcha de l'enseigne Guthrie et du Dr Cottle. Il posa une main rassurante sur l'épaule du pilote.
- "Tu es entre les meilleures mains de la flotte, GuitarMan. Enfin, pour l'affaire qui nous occupe en tout cas...", ajouta-t-il avec un clin d'oeil amusé. "Je passerai te voir à l'infirmerie tout à l'heure. Prenez soin de cette mauvaise graine, docteur."
Puis il quitta la pièce à grands pas, pour rattraper son père dans les coursives.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:36

Quartiers d'Adama - Page 3 Image
Docteur Cottle
Quartiers d'Adama - Page 3 Chefscientifique2hk


Cottle écouta attentivement les explications du pilote, à propos de cette bouteille récupérée dans l'espace. Il marmona vaguement quelque-chose à propos des pilotes qui n'avaient rien de mieux à faire, puis aida l'enseigne Guthrie à se lever. Il froudroya Starbuck du regard lorsqu'elle l'interpella.
- "Il ne suffit pas d'être sur pieds, Lieutenant ! Encore faut-il qu'il soit capable de piloter un viper ! Il volera quand je lui en donnerai la permission, et puis c'est tout."

Puis il s'adressa aux scientifiques.
- "Je veux les résultats de vos analyses au plus tôt, mesdemoiselles. Allez allez, on se dépêche !"
Il ne prit même pas la peine de répondre au Capitaine, l'ignorant superbement. Il ne s'assura pas non plus que Galaad était capable de marcher derrière lui. Il sortit en refermant sa trousse, prenant la direction de l'infirmerie.

[HJ - Suite à l'infirmerie, pour Galaad.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:40

Les mots de Starbuck firent à Galaad l'effet d'un coup de fouet. Il ouvrit la bouche pour déclarer qu'il était prêt à repartir mais l'intervention du docteur Cottle lui cloua le bec. Il avait raison. Il n'était pas en état de piloter. Ses mains tremblaient, ses jambes étaient en coton et il avait atrocement mal à l'intérieur de lui, surtout au poumon à présent, comme s'il inhalait un gaz vicié à chaque respiration.

Il sortit en suivant le docteur, d'un pas totalement incertain. *Même bourré, je marche plus droit...* se dit-il avec colère.

=> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:03

Monty et Laura se sentirent tout d'un coup comme deux jeunes filles s'étant fait prendre en train de faire le mur. Le Commandant Adama était furieux, son visage ne laissait aucun doute là dessus.

*Il est vrai que nous n'avons pas attendu que le Commandant nous autorise à entrer, mais vu l'urgence de la situation, je n'ai pas voulu prendre de risque.*

Lorsque le jeune officier pris la parole et donna ses ordres, Monty préféra se mettre au travail sans attendre.

*Mieux vaut faire profil bas pour le moment*

Elle déposa son kit de prélèvement et en sorti un sachet pour y recueillir les échantillons de verres brisés. Elle étiqueta le sachet. Puis elle se dirigea vers le bureau du Commandant pour y prendre le morceau de papier, qu'elle avait posé là et le rangea également dans un sachet étiquetté.

Lorsque qu'elle eut fini ses prévèlements, Monty les rangea dans une boite hermétique, afin d'éviter toute contamination.

Elle s'adressa à Laura.

"Laura, je pense avoir fini. Pourrais-tu s'il te plait tout vérifier après mon départ et bloquer l'accès des quartiers. Il faut également que tu prévienne de toute urgence le service de nettoyage afin qu'il décontamine les quartiers du Commandant. En attendant la décontamination le Commandant ne pourra pas accéder à ses quartiers pendant 48h00, durée minimale pour une décontamination totale.
Tu me rejoindras au labo et nous commencerons ensemble les analyses."


Monty sortit des quartiers du Commandant et se dirigea vers le labo.

[direction le laboratoire du détecteur de cylon]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:53

*Je sens que çà va pas être gagné!*
C'est vrai que Laura et Monty étaient rentrées sans attendre de réponses, mais de là à leur parler de la sorte.
*de tout manière moi et l'autorité.....*

Laura tout comme Monty se mit au travail tès rapidement.
Une fois que Monty eut fini, elle demanda à Laura de vérifier et de mettre les lieux en quarantaine pour 48h, juste avant de rejoindre le labo.

*48h, j'en connais un à qui çà ne va pas plaire*

Laura inspecta soigneusement la pièce pour vérifier que rien n'avait été oublié.

*Tiens qu'est ce que c'est que çà*IL y avait une sorte de résidu. Laura prit un sachette et déposa le mi dedans.
Laura rangea son kit et refit le tour de la pièce par précausion.
Tous semblaient parfaits.

Laura devait maintenant prévenir le service de netoyage et dire au commandant qu'il ne pourrait pas rejoindre ses quartier pendant 48h.
*Youpi..*

Laura sortit des quartiers du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:47

Wesker arriva devant les quartiers du commandant et vit la zone de quarantaine

*Super , c'est bien ma veine tient, comment je vais faire pour trouver le commandant maintenant*

Albert fit demi-tour et repartit par le chemin auquel il était arrivé


>>> le Bar
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:27

William poussa la porte de ses quartiers. Il repensait à l'incident de la fameuse bouteille empoisonnée... Ses quartiers avaient été complètement désinfectés. D'ailleurs, une petite ordeur de désinfectant emvahissait la pièce, nan sans déranger le Commandant. Il déposa sa veste sur son canapé et alla s'asseoir à son bureau. Will commença par lire les quelques rapports sur son bureau, auxquels il s'empressa de répondre. Il prit par la suite quelques feuilles vierges et fit son rapport de la journée. Journée harassante pour le Commandant... Les quelques feuilles suffisaient à peine pour décrire tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Une fois cela terminé, William remarqua qu'il avait passé près d'une heure à écrire...

Epuisé, il se dirigea vers son lit, et se coucha.
*Espérons que demain sera plus tranquille...*
Pensa-t-il, en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:38

Saul salua les 2 marines en faction devant les quartiers du Commandant et penetra dans la piece principale. Celui-ci etait bien loin du confort spartiate dont Saul aimait s'entourer et il n'aurait pu supporter d'y habiter. Par contre comme a chaque fois il ne put s'empecher de s'emmerveiller comme un gamin devant toutes ces "vieilleries" accrochées aux murs, les armes et autres boucliers antiques, la toile de Mont Clair, les etageres chargées de livres aux ors ternis aux reliures empoussierées.

Il attendit que Will eut finit de se preparer avant de faire son rapport matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:11

Le rapport de matin avait ete assez court, Will ne semblant pas des plus concentré.

Ils etaient neamoins tombé d'accord sur la repartition des nouveaux pilotes dans les differentes escadrilles.

La situation sanitaire etait des plus preoccupante et ils s'accorderent a maintenir une quarantaine a bord jusqu'a ce que la situation se clarifie.

Le reste des rapports fut expediés avec encore plus de facilité.

Enfin Will lui fit par de sa decision de reintegrer Donovan dans le groupe des Marines avec le grade de Sergent, et ce en depit du fait que l'enquete du Lt Gaeta n'avait pour le moemnt delivrer que tres peu d'informations. Saul exprima ses doutes sur Donovan, insistant sur le danger qu'il pouvait representé, en particulier si il s'agissait d'un agent Cylon.

La reunion ainsi terminée, Saul quitta les quartiers de Will pour rejoindre son poste au CIC.

:arrow: CIC
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:12

Le telephone interne sonna brievement, a voix de Saul semblait legerement oppressée.


"Will, je suis au hangar pour acceuillir la maitresse d'ecole."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:11

William était réveillé depuis 7 heures du matin. Il avait assisté au rapport de son second, le Colonel Tigh, sans en comprendre tous les détails... Être fatigué ainsi dès le matin n'était pas vraiment bon signe. Ils avaient néanmoins bien discutés sur nombre de sujets. Saul avait insisté sur les risques qu'engendreraient l'intégration immédiate de Seth Donovan en tant que chef de section. Mais Will était confiant. Les reste des sujets étaient plutôt normaux et lassants... Affectations, sanitaire... Après ce court rapport, William alla faire une petite toilette. Il commençait à avoir une barbe de vieux pirate !...

C'est alors que son téléphone sonna. Adama alla décrocher. Lorsque Saul dit qu'il allait accueillir la Présidente aux hangars, il répondit...
"D'accord, Saul. Je vais aller en salle de briefing."
William prit sa veste. Il l'enfila tout en coiffant rapidement ses cheveux... Puis il sortit de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:42

Jour J+13, 08:30 AM.


Le Commandant était assis sur sa chaise, derrière son large bureau. Il était réveillé depuis plus d'une heure et demi... Il était vêtu de son pantalon d'uniforme ainsi que de son débardeur de sport. Le Commandant n'arrivait plus à trouver le sommeil, depuis un certain temps. Il arrivait à s'endormir, certes, mais très souvent grâce à des somnifères qu'il gardait dans son bureau. Parfois, il avait même recours à quelques gorgées d'Ambroisie afon de tomber dans les bras de Morphée plus rapidement, mais il n'aimait pas trop faire cela. Will était plutôt contre les abus d'alcool, et c'était bien ce qui le dérangeait avec Saul Tigh, son vieil ami. Le Commandant William Adama était donc derrière son bureau, lisant des rapports, validant toutes sortes de dossiers, organisant toute cette infinité de documents. Décidemment, il se disait qu'une des choses les plus ignobles qu'il ait à faire en tant que Commandant, c'était cette foutue paperasse ! Il tomba sur des rapports concernant la mission de sauvetages de Starbuck : rapports de dégâts, rapports des réserves de carburants, demandes des mécaniciens... Décidemment, cette mission avait mit une belle pagaille au sein du Battlestar ! Mais cela avait permi de retrouver Starbuck, et c'était le principal. Le Commandant Adama s'adossa contre sa chaise et repensa aux évènements de hier.
- *Saloperie de paperasse ! Si seulement je pouvais tout foutre au feu !* pensait-il.

Beaucoup de choses s'étaient passés durant la journée d'hier. Dans la soirée, le Cylon s'était encore évadé et avait prit du personnel en otage. Heureusement que Kara avait été là pour le neutraliser et l'envoyer en salle d'opération, une fois de plus ! William se demandait encore une fois si il était vraiment sage de garder Erwan à bord. Mais la Présidente ne le laisserait certainement pas le passer par le sas. Elle pensait pouvoir lui arracher des informations, avec de la patience... Le Commandant pensait le contraire. Si Lee, Kara et le professeur Baltar n'avaient pas réussis à lui en arracher, comment Laura y arriverait-elle ? Il se le demandait bien ! Il avait eu l'occasion de discuter à ce propos avec le Colonel, tôt ce matin, lors du rapport quotidien. Son vieil ami était bien de son avis... Mais pour le moment, Adama ne pouvait pas faire grand-chose à part attendre.
- *Nous verrons bien si elle parvient enfin à lui faire dire quelquechose ! Même si j'en doute... Si Lee, Kara et Gaïus ont échoués, elle n'a aucune chance... En tout cas, au prochain dérapage, je le passe par la sas, quoi qu'elle en dise...* se disait-il.

Le Commandant se leva, bien difficilement en raison de l'heure qu'il avait passé assis sur sa chaise. Il se faisait vieux, et il commençait à le sentir. William se dirigea vers sa penderie, où il s'habilla avec son uniforme. Il attacha sa ceinture de Commandant, sur laquelle brillaient toutes ses babioles en féraille qui faisaient qu'il avait le droit de commander un Battlestar. Il alla ensuite devant son miroir, et se passa un coup d'eau sur la figure, afin de paraître plus réveillé. Il ajusta également sa coiffure. Puis il se dirigea vers la sortie de ses quartiers et il prit la porte, même si il ne savait absolument pas où aller ! Peut-être au CIC ? Ou à l'infirmerie ? Ou alors aux Hangars ? La dernière solution serait certainement la plus envisageable. Il sortit donc, prenant la direction des hangars afin de pouvoir y apercevoir le fameux Raider dont tout le monde parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers d'Adama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Adama   Quartiers d'Adama - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers d'Adama
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quartiers du Gouvernement
» Quartiers / Cantine des Soldats
» Quartiers / Cantine des scientifiques - Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser