Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piste d'Atterrissage - Bâbord

Aller en bas 
+35
Ezio Toldini
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Frederic Brown
Patrice Moreau
Mike Lee Owen
Eon Aerius
Hudoline Pelops
Isaiah Pelops
Mélinda Riono
Jason Menfield
Ben Gannon
Jarek Ordo
Albert Wesker
Elise
Laura Roslin
Sharon Valerii
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Keira Jaysen
Erwan kayns
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Kortos Shad
Takumi Neck
Jada Culhane
Galaad Evers
Yaël Saada
Liz Culhane
Number 13
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:14

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Image
Margaret Edmonson



La technicienne entendit la réponse de Takumi.
Elle se dirigea vers ce qu'il restait de son appareil et monta sur l'aile. La technicienne débloqua la verrière et aida Takumi Neck à descendre de son appareil.

Pendant ce temps, un autre technicien tentait de débloquer Yaël, visiblement sans connaissance. Margaret se dirigea vers cet appareil et tenta de faire sortir elle aussi l'Enseigne Saada.

Finalement elle lança à Takumi... "Je vous conseille de retourner dans la salle de commande de la Piste, votre combinaison a l'air endommagée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:27

" Vous avez raison, je perd de l'oxygène. Occupez vous bien d'elle "
Takumi se dirigea vers la salle de commande de la Piste
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:06

Grace arriva sur la piste. Elle essaya de se reperer. Elle n'y était jamais aller sans vaisseau. A pied la piste paraissait immense. Grace repéra les viper endomagé contre la paroix du vaisseau. Autour de nombreux techniciens remuaient. Grace en accosta un.

"Ou sont les pilotes de ces vipers?"

Pilote: On en dégage un en se moment. L'autre est allé dans la salle de commande de la piste sa combinaison était endommagé.

"Merci."

Grace se dirigea vers la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:07

Je suis comme endormie, dans une masse de coton, mais étrangement, je suis consciente de ce qui m'entoure. j'entends des voix, Je sens que l'on tire sur les membres, qu'on me balotte dans tous les sens. J'ai mal, je ne saurais dire où ni comment exactement, mon état de demi-conscience ne me permet pas de le définir, mais je ressens comme une douleur latente, je sais que je suis blessée, mais sans réellement souffrir. J'essai d'ouvrir les yeux et de parler, mais je n'y parviens pas. C'ets comme si mon asprit était enfremé dans ce corps inerte, qui refuse de répondre à ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:59

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Image
Margaret Edmonson


La technicienne arriva à ouvrir le cockpit de Yaël. Avec els autres techniciens, ils tentaient de l'extraire de cette carcasse, mais ce n'était pas mince affaire.

Yaël était dans un état de choque. On pouvait voir qu'elle essayait de parler, de bouger, mais elle était encore pétrfiée par cet accident qui l'avait bloquée dans son cockpit.

Finalement, les techniciens arrivèrent à l'extraire, non sans mal.
"Enseigne, vous allez bien ? Vous pouvez parler ou bouger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:01

Grace sortit de la salle et repassa par là ou elle était venu pour retourner au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:11

J'entends une voix, quelqu'un me parle, j'en suis sure. je n'arrive pas à ouvrir les yeux, malgré tous mes efforts. J'essaie de parler, mais je n'y arrive pas non plus. Je rassemble alors toutes mes forces, entrouve les paupières, et parviens à murmurer, dans un souffle: "je vais bien". Puis, exténuée par cette effort, je sombre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kortos Shad
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Kortos Shad



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:26

kortos arriva sur la piste d'atterrisage du battlestar galacica il se posa doucement avec un vaisseau de transport du vaisseau colinal de Caprica il sortit et regarda se qui aller etre sa futur maison rien que la piste d'atterrissage etait grandiose il regarda partout puis il se dit

*voila donc le Galactica*

il avanca pour se rendre dans ses quartier car il etait devenue pilote de Viper
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:50

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Image
Margaret Edmonson


Pendant que Margaret Edmonson tentait de sortir Yaël de cette épave, un Raptor atterrit. La vie reprenait son cours long et monotone au sein de la Flotte...

Finalement, la technicienne sortit Yaël Saada de son Viper. Elle la transporta, avec l'aide d'un autre technicien, vers la salle de commande de la Piste, où elle pourrait lui donner les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Jerry Mail

avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:33

Jerry s'approchait du majestueux vaisseau de guerre. Il avait fuit pendant un long moment son père. La mutation sur ce bâtiment était pour lui une sorte de soulagement. Mais depuis qu'il était dans l'armée (cf: 13 ans), il n'avait encore pas reçu de promotion à part celle d'enseigne de deuxième classe, juste après avoir passé ça licence officiel de l'armée. Il repensait encore à ses jeunes camardes de l'école de pilotage. Il regarda le vaisseau s'approcher, et posa l'appareil sans problème. Il sortit de l'appareil, muni de ça combinaison, et d'un sac dans lequel il y avait ses quelques affaires personnelles.
Il rentra dans sas. Dès lors, il put enlever son casque, qu'il tenait à la main. Dans son autre main, il y avait son sac.

Hangar <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:08

Ca faisait 4 ans qu'il naviguait aux abords de l'Olympic Carrier, affecté à la protection de ce vaisseau sans aucune défense militaire. Lorsque le raptor arriva aux abords du Battlestar Galactica, Mathys le mangeait littéralement des yeux. Il se rappelait des voyages qu'il avait faits à bord de ce vaisseau avec Kylara, dans le temps, lorsqu'il était enfant. Mais il s'était passé tellement de choses depuis lors... Et voilà maintenant qu'il y revenait pour de bon ! Le jeune homme était surexcité, mais son instruction lui avait enseigné, entre autres choses, à se maîtriser, et il ne broncha pas. Seuls ses yeux affichaient clairement son impatience.

Il manoeuvra rapidement pour gagner la piste d'atterrissage, où une multitude d'autres vaisseaux se posaient et décollaient dans une belle pagaille organisée. Il sourit. C'était partout pareil, mais les accidents étaient rares. Les pilotes qui arrivaient ici étaient hautement qualifiés, et ceux qu'on y formaient également. Le raptor se posa en douceur, et Mathys ouvrit le sas. Il attendit cependant d'être au hangar pour mettre pied à terre, regardant tout autour de lui. Que faire maintenant ?

[HJ - Direction le hangar.]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:40

Wowowowowo ! Galaad ne se retenait plus ! Il allait enfin aponter sur le Galactica. Il ne se pressa pas pour arriver, il en fit le tour plusieurs fois. Il résista un instant. Les paroles de son instructeur résonnaient toujours en lui. *tu pilotes un viper, un engin de guerre, tu n'es pas au cirque !*

"Galactica, ici Galaad, bien l'bonjour chez vous les amis."

Puis il se lacha, fit quelques tonneaux. Après tout, le dradis n'annonçait rien de méchant à l'horizon, on pouvait bien s'amuser un peu, non ! Il descendit en piquée, droit sur le Galactica, l'évitant au dernier moment.

Après quelques cabrioles il se prit à espérer que les cylons seraient la, pour voir ses prouesses et qu'il leur ferait peur. *Mais oui, t'es vachement effrayant !*

Il attérit enfin, en éclatant de rire. Puis il sauta souplement à terre, récupérant ses affaires et sa vieille guitare qui n'avait plus de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:58

Par la fenêtre du sas du raptor, Charlie regardait le Galactica devenir de plus en plus gros en se rapprochant, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus dans la fenêtre, et que seule la piste d'atterrissage soit visible. Un léger noeud lui nouait l'estomac, c'était son premier poste, et en plus, sur le navire qui dirigeait toute la flotte. Elle se demandait si elle aurait l'occasion de travailler avec le brillant professeur Baltar.

Lorsque les patins touchèrent le sol de la piste, les quelques passagers que le vaisseau amenait sur le BSG-75 poussèrent tous en coeur un soupir de soulagement. Aucun n'était pilote, ni même habitué à ces vols intersidéraux sur de petits vaisseaux, c'étaient tous des civils. Charlie se leva avec un sourire encourgeant à ses compagnons de voyage, et commenca à rassembler ses affaires.

On emmenait le raptor au hangar, il serait bientôt temps de descendre, et de partir à la découverte du Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:14

Le raptor pénétra doucement dans l'immense vaisseau et se posa avec autant de grâce que possible compte tenu de la masse imposante du petit vaisseau. Un monte charge le descendit jusqu'au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:51

Il venait enfin de recevoir son affectation au Galactica, il etait tres heureux car il en avait marre de son petit boulot de surveiller, les detenus de l'astral queen.
Le raptor qui le transportait n'etait pas du dernier modele, mais il en avait vu d'autres pendant ses mission en espace.

Il entendit le pilote demander l'autorisation de se poser avec le Marine Kayns.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:33

Keira était à la fois contente d'avoir obtenu un poste à bord du galactica mais triste car elle venait de quitter sa famille et pour un moment.
Elle vit la piste attérissage qui était de plus en plus visible jusqu'a se trouver proche.
Le raptor se posa tranquilement puis fit emmener dans le hangard.
Pour Keira un nouveau départ allais débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:10

Le voyage se déroula sans incidents, le pilote ,Monty supposa, devait avoir une grande expérience, en effet il semblait controler le vaisseau comme un enfant controle ses jouets.

Malgré cela, une sensation de mal-être était apparue dès qu'elle fut montée à bord du raptor et elle ne pu définir d'où venait ce malaise.

Sa crainte s'évopora lorsque le raptor s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:14

=> Hangar

Jerry s'engagea sur la piste que le Landing Signal Officer lui avait assigné. Il arrêta son appareil, puis poussa le manche jusqu'au fond, le vaisseau partit en flèche sur la piste. Une fois qu'il était à une distance suffisante, il envoya un message pour dire que tout était OK. Il fit un petit tour, surtout près du Galactica. Il ne s'attendait pas à voir de Toasteurs, mais après tout, on ne sait jamais! Il avait perdu toutes les jolies photos de compagnie qu'il avait pu faire jadis, sinon son tableau de bord en porterait quelques unes. Il s'attendait surtout à se faire de nouveau potes dans le vaisseau.

Espace intersidéral <=
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:13

Transporté par un Raptor, Nick entra dans la Piste d'Atterrissage.
Il songea un instant à sa vie avant l'attaque mais ce n'était que pendant un court moment. En effet il venait d'atterrir, et devant lui s'annonçait sa nouvelle vie à bord du Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:56

=> Patrouille : Jerry Mail [Espace Intersidéral]

Jerry fut assez vite de retour sur le vaisseau, car il ne traînait non loin de celui-ci. Il s'annonça au Landing Signal Officer qui l'attendait. Il lui affecta une piste pour atterrir. Heureusement, cette dernière était juste en face de lui. Il put facilement aligner son appareil et atterrir sans problème. Il remercia le LSO et dirigea son appareil sur le monte charge qui permettait d'atteindre le hangar.

Hangar <=
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: piste d'atterrissage   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:46

Laura regardait par le hublot le vaisseau de guerre duquel ils se rapprochaient. Plus l'appareil se rapprochait du Galactica plus Laura se sentait petite.
*Comment vais-je m'en sortitr dans un vaisceau si grand??*
Le pilote entama son atterrissage, Laura se crispa sur ses accoudoirs.
*Aller Laura tout va bien se passer, aies confiance*
Le vaisseau se posa en douceur sur la piste.
Les passagers commençèrent à se lever pour se diriger vers la sortie, Laura les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:22

[HJ - J+9 - Retour de l'entraînement des pilotes]

Le manche vibrait entre ses mains crispées dessus... Mathys commencait à se demander s'il n'allait pas tout bonnement lui rester dans les mains, mais le Galactica approchait. Lentement, trop lentement... Les paroles de Yaël résonnaient dans sa tête. Oui, il était sans doute complètement timbré, c'était une manoeuvre insensée mais que faire d'autre ?
- "Si t'as une solution miracle, Yaël, te gênes pas, parce que là..."
Bousiller un viper, soit. En bousiller trois, passe encore. Mais défoncer le vaisseau était hors de question. Il sentait littéralement ses méninges tourner à la même vitesse que ses propulseurs ! Il aurait tellement voulu que Charlie soit là, elle avait toujours des idées qui pouvaient marcher, théoriquement parlant...

En même temps, la théorie...
- "Faut qu'on le lâche avant d'arriver, je ne vois que ça. Mais ça veut dire qu'il faut qu'il ait assez d'élan pour rentrer directement au nid."
Et bien il était temps de voir ce que ça allait donner, la théorie.
- "Les gaz à fond, on le lâche à 50 mètres de l'entrée, on monte à la verticale et on le rejoint ensuite. Gaffe à toi, il va se remettre à tourner ! A trois. Un... Deux..."

Ils approchaient trop rapidement maintenant, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les dégâts d'un viper en vrille horizontale sur la piste d'atterrissage.
* Pourvu qu'ils l'aient dégagée... *
- "... Trois !"
Manche à droite toute, puis il tira dessus de toutes ses forces pour redresser son appareil et ne pas heurter le Galactica. Ca passa à un cheveu, mais ça passa ! Il fit un retournement à toute vitesse, et se présenta à nouveau à l'entrée de la piste, se demandant comment Jerry allait sans sortir.
- "Contrôle, ici Leader. On l'a lâché, il est au-dessus de la piste", dit-il dans son casque d'une voix terriblement angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:57

Je lâchais le viper de PapaJ en même temps que Mathys, et remontais violemment à la verticale pour ne pas heurter de plein fouet le Galactica. Décidément, ce mathys était encore bien plus que timbré, et je me retenais de lui dire encore une fois.

'Leader, c'est bon, je suis au-dessus de toi. J'espère qu'il va rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:13

Lorsque j'arrivai à proximité de la piste d'atterrissage, Grace et Galaad sur mes talons, un étrange spectacle s'offrait à moi. Le viper à-demi explosé de Jerry Mail était propulsé à toute vitesse.

"Bon sang, mais qu'est-ce que vous foutez là? Vous avez pas vu que l'entrée était trop petite? Vous pouviez pas le faire rentrer avec vous par la piste d'atterrissage des vaisseaux de transport nom de dieu? !"

Par miracle, Jerry s'était engagé sur la piste. Mais je n'osais pas imaginer les dégats qu'il y aurait.

"Allez, rentrez tous, lentement au cas où il y aurait du bazar. Je vous suis dès que tout le monde est à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:41

Grace s'approcha lentement de la piste en diminuant les gaz. Elle s'engagea sur la piste tous en restant prudente pour ne pas rentrer dans Jerry ou un de ses compagons rentrés sur la piste assez brutalement.
Les patins de son vipers touchèrent la pistes et elle se posa en glissant doucement dessus, jusqu'a un monte charge en prenant garde de ne pas dériver vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste d'Atterrissage - Bâbord   Piste d'Atterrissage - Bâbord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste d'Atterrissage - Bâbord
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Piste d'Atterrissage - Tribord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser