Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:52

Autant dire qu'il n'avait pas vraiment envie de "faire connassance" à ce moment précis. Bon, cette militaire n'étaot peut-être pas un si mauvais bougre après tout et il s'était emporté mais il commençait maintenant à se calmer, c'était uniquement à la perspective de voir enfin la présidente et de lui transmettre son rapport. Il cessa de faire des effets de manche et reprit d'uen voix plus posée:

-Bon, d'accord sans rancune, mais notez qu'il a raison, je devrais pas rester ici, c'est dangereux. Et puis la présidente a vraiment besoin de ce rapport...


Tenta-t-il en dernier recours. Le rapport pouvait attendre en vérité mais il savait qu'en situation de crise, Laura avait besoin d'être entourée de toute son équipe. Et lui-même voulait être à nouveau avec l'équipe, à force de travailler tous ensemble ils avaient tissés des liens et ils lui manquaient quand il était en mission seul. C'était un peu sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:56

Ektra écotais ce que le soldat lui expliquait elle trouvait tout ceci étrange, et bien quele fait que le risque pour l cicile était réelle, elle trouvait étrange que la président sot protégée par de simple soldats comme lui, mais surtout c'était le fait que la jeune femme ce retrove seule dans le hangar.

"Attendez un peu, réstez ici soldat.
J'ai besoin d'hommes ici."


Lançant un regard inquiet au civile la jeune femme marchait vers le soldant.

"Vous n'avez pas entendu les ordres, nous devons rester sur place tant que nous n'avons pas vu le cylon.
Aucun mouvements dans les couloirs et depsui le temps que les ordres ont été donné, je trouve étrange que vous ous inquiétiez de la présidente que maintenant."


La jeune femme trouvais ce revirement de situation bien étrange et plutô suspect, so arrivée et son désire de repartir voir la présidente.

"Soldat, retirez votre casque..."

*On sais jamais, mais mieu vaut être parano que incompétent.*


[HJ Laura : Il est déjà dans le couloir elektra trop tard Imao ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:59

[HJ - Elektra, le hangar grouille de marines, tu es loin de t'y trouver seule ! En plus, le "marine" te dit qu'il a reçu des ordres sur son talkie-walkie pour aller protéger la Présidente. Il n'a jamais prétendu que ça venait de lui, qu'il s'inquiétait pour elle ! Et pour terminer, Erwan est effectivement déjà dans les couloirs, donc c'est soit tu le suis en abandonnant ton poste au hangar, soit tu restes là à fulminer dans le vide ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:17

Fred arriva dans le hangar il ne pouvais dormir en sachant qu'un foutu tausteur se baladais en liberté sur le Galactica.il ne prêta pas tout de suite attention au remue ménage qui si passait. Il se dirigea vers son viper pour voir si rien ne clochait.

* Tien tien bizarre le fuselage a l'extrémité de mon réacteur est endommage faut que je trouve un mécabano pour essaye de l'arranger*

Fred n'avais pas fais gaffe mais après avoir bien regardé le hangar a la recherche d'un mécano, il s'aperçue que ce dernier étais remplis de marines armé jusqu'a dents.

* Merde il se passe quoi ici s'est quoi se souk le cylon serais pare ici *


Fred leva la tête et vue un Marines qui avais l'air soucieux Fred se dirigea vers elle pour prendre note de la situation après tout si il pouvait donner un coup de main

Fred - " Bonjours Caporal je suis le 1 er classe Roduit vous avez l'air soucieuse es que je peux vous apporter mon aide ? "


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Hangar   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:15

Mike put enfin s'extraire de son cockpit et s'étira tout ce qu'il put.
Il passa sa main dans son dos et sur sa jambe, qui recommença à le lancer.
IL enleva son casque, passa la main tendrement sur le viper, sourit puis regarda l'immense Hangar qui s'ouvrait devant lui.
* Ouais, une douche, un verre et je remplirais la paperasse après.*se dit-il tout en se dirigeant vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:27

La jeune femme regardais le marine partir dans le couloir rejoindre son poste, puis elle fut interpelée par un pilote. Elle le saluat comme il ce doit puis lui répondait.

"Bonjour 1 er classe Roduit, Je suis le caporal Natchios, votreaide ne serais pa de refus bien sure, mais vous avez peut être des tâches plus importantes à faire que de chasser un cylon dans le vaisseau?

*Ce gars est bizarre...*

"Je vais vous laisser, j'ai quelque chose à vérifier, prenez garde à vous.
Et surtot si vous voyez quelque chose de bizarre, laissez faire les marines, le pilotes sont trop pressieux"


La jeune femme avait rangée son arme et ce dirigais dans le couloir dans la diréction du soldat qui était parti.
Elle marchait d'un pas énergique, assez rapidement pour le ratraper mais pas trop pour ne pas ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:30

Cette bonne femme devenait vraiment génante, il commençait à songer à partir à la suite de l'autre soldat quand elle le devança. Bon, c'était l'occasion à saisir, il courrut donc derrière elle après avoir salué l'autre soldat:

Ma présence est requise ailleurs.


S'expliqua-t-il simplement avant de piquer un sprint direction le couloir.

*Pourvu qu'ils soient pas trop loin*
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:46

Dans les haut parleur du vaisseau, Felix Geata signalait la capture du Cylon fugitif. L'alerte etait de nouveau au niveau 3, tout le monde respirait un grand coup, l'etat de siege du vaisseau etait lever.

Dans le Hagard durant toute l'alerte, le Chief avait examiner sommaierment le Raider, mais la surveillance et la tension du a la situation n'avait pas rendu l'examen facile, surtout que bon nombre des outils dont le Chief avait besoin pour teste tout cet attiraile etait dans la reserve.

- Frak me, c'est enfin fini. Tyrol se retourna vers quelque un de ses mecanos et les envoya chercher tout les appreil de teste et la documentation des technologie Cylon que possedait le BSG. Bien sur, il savait que ca ne lui serai peut etre pas d'un grand secours, au premiere vue, c'etait de la matiere organique qui etait dans ce vaisseau et pas les bon vieux circuit electonique, piston et autre verrin hydrolique qui fasait fonctionner tout le vaisseau.

Les mecanos etait maintenant revenu avec les appareil de test, il etait temps de rentre dans ce vaisseau et le décortiquer.

- Ok toute le monde, on va le mettre dans un coin pour pouvoir l'ouvrir comme bon nous semblera et tout ca sans gene les manoeuvre des Vyper ! Le Chief frappait dans ses faisant ainsi acceler la maneoeuvre de ses mecano.
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:12

Une fois le niveau d'alerte repassé en Condition 3, James s'était volontairement attardé dans le hangar. Les marines étaient retournés vaquer à leurs occupations, mais il ne se sentait pas d'humeur à jouer au poker avec ces types. Pour une fois qu'il était dans le coin, il entendait bien en profiter.
Il n'avait plus eu l'occasion de s'approcher d'un Vyper depuis un certain temps, et regarder les mécanos travailler sur ceux du BSG était une de ses activités favorites.
Mais autre chose attira son attention.

Dans un coin du hangar, le Chief Tyrol s'affairait autour d'un Raider, un engin Cylon capturé. Le vaisseau semblait légèrement endommagé, mais rien qui n'eut semblé devoir poser problème à des mécanos qualiiés s'ils avaient voulu le réparer.
Cependant, Tyrol semblait avoir autre chose en tête. Qu'est-ce que ce vaisseau pouvait bien avoir de particulier ? James voulait en avoir le coeur net.

Il s'approcha de l'officier, casque sous le bras gauche et fusil mitrailleur reposant sur l'épaule droite.

- "Hey Chief ! Joli, le tacot... vous avez ramassé ça où, exactement ?"

James sourit en coin et continua de regarder l'étrange chasseur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:58

Le chief etait passer sous le raider, il etait sous la trap par laquelle Starbuck etait sortie, il regardait l'intérieur, examinait ce qu'il pouvait. Mais ce qu'il avait sous les yeux lui etait totalement inconnu. Aucun repere traditionnel, juste un amas de chaire, de tendons et de nerfs. Aussi insensé que pouvait etre l'idée, le Chief pensait que les Raiders Cylon n'etait rien d'autre que des eter vivant a part entiere.

Au moment ou Tyrol allait penetre dans le chasseur ennemi, une voix se fit entendre, Galen leva les yeux vers la personne qui s'adressait a lui. Un marines, qu'est qu'un marines pouvait bien faire ici. Mais celui ci semblait s'interessé au Raider. Pouquoi pas.

- C'est Starbuck qui nous la remener, elle a réussi a le piloté de la planete ou elle c'est crasher jusqu'ici. Une sacrée performance... j'vais devoir la prendre comme conseiller sur la technologie Cylon...

Le chief se dégagea de sous le chasseur et se releva.

- Bon dieux, qu'est ce que ca pue c'est truc la... Le chief passa sa main dans ses cheveux. Qu'est ce que j'peux faire pour vous marines...
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:18

James regardait toujours l'engin d'un air fasciné. L'odeur nauséabonde qui émanait de la chair à l'intérieur du vaisseau vint lui titiller les narines, il grimaça à l'idée de "Cylons organiques" vadrouillant dans l'espace, se pilotant eux-mêmes.

- Ces trucs sont vivants ? ... Merde.

Incapable de réfréner plus longtemps sa curiosité, James posa son arme sur une caisse et s'approcha du chasseur. Il posa une main sur la carlingue et observa quelques secondes le Raider, l'air vaguement dégoûté.
Il finit par se rendre compte que Tyrol lui avait posé une question, et qu'il ne lui avait pas répondu.

- Ah... euh... non, rien. En fait, je profite de mon temps libre pour vagabonder un peu dans le coin. La mécanique, les chasseurs... ça a toujours été mon truc.

James se déplaça devant le chasseur Cylon et regarda à l'intérieur par la visière du cockpit.

- C'est dégueulasse, là-dedans. Je ne connais Starbuck que de nom et de réputation, mais il faut qu'elle les ait bien accrochées pour revenir à bord d'une fosse sceptique pareille.

Le marine posa son casque - qu'il avait toujours sous le bras - sur l'aile du Raider et sortit un paquet de cigarettes de la poche de son pantalon. Il en tira une pour lui et tendit le reste vers le Chief.

- Vous en voulez une ? ... J'ai rien de prévu pour le moment, alors si vous voulez un coup de main pour décortiquer ce truc. Même si c'est pour vous passer la clé de 12... ou le scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:47

Le chief regarda le marine. Ce dernier voulait aider a examiner le Raider. Les autres mecano s'étaient retourné vers le marine. L'idée avait germer tout de suis dans sa tête.

- Et bien... C'est une offre très généreuse, Marine. Le chef pivota sur lui meme et regarda son équipe avec un large sourire. Toute l'équipe lui rendit son sourire, visiblement l'idée avait instantanément le tour des mecano. Le Chief attrapa un bloc note et un bic et les mit dans les mains du marine. Vous avez gagner un ticket pour le Raider.

Galen s'écarta et laissa apparaître le chasseur au Marine. Les autres mecano rigolèrent, le chief avait un large sourire et il amena le volontaire devant l'entre du Raider.

- A vous l'honneur, testé, tripoter et surtout noter ce qui correspond a ce que vous avez touché.

Le chief attendit que le marin se lance à l'intérieure du Raider pour commencer la phase de test. Mais il pensait tout de même que Starbuck serai d'un plus grand aide en ce moment. La pauvre était a l'infirmerie avec une fracture du genou.
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:07

James haussa les sourcils et tira une bouffée de sa cigarette. Pour un type habitué à ramper dans la boue (ou pire) et à vivre plusieurs semaines en milieu sauvage sans voir une cabine de douche, quelques minutes en plongée dans un organisme puant ne semblait pas une épreuve insurmontable.
Et puis, c'était l'occasion de se rendre utile, et peut-être de se faire quelques nouveaux camarades à bord de ce vaisseau.

- Bon, ok ! Laissez passer...

Le soldat se fraya un chemin parmi les mécanos et se glissa sous le Raider. L'odeur l'assaillit comme un vent de puanteur, il grimaça et plaça les mains à l'intérieur de la carlingue pour s'y hisser.

- Au fait, moi c'est James Paxton. "Marine", c'est sympa deux minutes...

James entra dans le Raider et se mit à ramper dans les tissus. Le bruit le dégoûta plus encore que l'odeur, et il sentit son enthousiasme défaillir un instant. Tous ces nerfs et tendons sur lesquels il allait devoir tirer...

- Si quelque chose se passe dehors que je ne peux pas voir, je compte sur vous pour m'informer. Au fait, j'espère que vous avez vidé les munitions de ce truc... sinon, ça pourrait être un peu... dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:35

Le marine était entre dans la puanteur qu'était l'intérieure du Raider. Les mecano s'affairaient au tour du vaisseau Cylon le soumettant a de nombre teste aussi divers que possible. Le plus de détail possible était a apprendre sur cette nouvelle technologie, et tout points faible découvert était bon a prendre.

Le Marine avait souligné un point intéressant, les munitions n’avaient pas encore été retirées du Chasseur Cylon. Le chief se plaça devant la "visière" du chasseur et s'adressa a Paxton

- Attendez avant de toucher quelque chose la dedans... faut qu'on trouve ou les munition sont charger pour les retirer.


Apres quelques longues minute de recherche, les compartiments des munitions des canons était ouvert et déchargé.

- Allez y Paxton, touchez ce que vous trouvez la dedans, on surveille d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:09

Durant les quelques minutes que le Chief et ses gars avaient mis pour trouver les compartiments à munition et les décharger, James avait pris le temps de s'habituer à l'odeur. Il avait l'impression d'être dans le corps d'une sorte de bête énorme, une bête très mal nourrie et en mauvaise santé...

Citation :
- Allez y Paxton, touchez ce que vous trouvez la dedans, on surveille d'ici.

- Ok. C'est parti...

James inspira un grand coup (au mépris de l'odeur) et tendit la main droite vers l'un des innombrables tendons qui s'étiraient d'un côté à l'autre du cockpit. Il referma ses doigts autour de la corde organique avec une grimace de dégoût et tira dessus.
Il ne se passa rien qu'il ne pouvait voir.

- Chief ! Vous voyez quelque chose ?

Tout en attendant la réponse du Chief Tyrol avec son stylo bille à la main, Paxton soupira et promena son regard un peu partout dans la cabine. Comment le Lieutenant Thrace avait-elle pu se débrouiller pour trouver toutes les commandes de cet engin et le faire voler jusqu'au BSG ?
Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer cette fille, mais faire sa connaissance allait très bientôt s'ajouter à sa liste de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:09

Paxton était dans le cockpit, les munitions des canons vidée, le raider était inerte et sans danger a présent.

Le chief tournait autour du vaisseau qui inerte. Tout en examinant ce qu'il avait sous les yeux, Galen ne pouvait s'empêcher d'admire la construction qu'il avait devant lui. Le chasseur était minuscule, d'après les pilotes qui s’étaient retrouvé en combat contre les cylons, ce vaisseau était très manoeuvrable.
Son esthétique était aussi menaçante que le chasseur était efficace. Le sentiment envers ces appareils ennemis était celui de respect. Les cylons avait atteint une sorte de perfection. Il avait su éliminer tout ce qui prenait enforment de place dans les chasseaux, les composant électronique de navigation, les radars, des système d'armement, tout cela était remplacer par de simple, si simple était le mot, tendon et connexion nerveuse. Le pilote ne voyait plus son environnement, il le ressentait.

Le chief avait commencer sa phase de teste avec le marine volontaire pour aller a l'intérieure. Il avait commencé a triturer les composant organiques du Raider.
La voix du Marine s'était fait sourde et presque inaudible. Galen tourna autour du chasseur, demandant ses hommes si ils avaient vu quelques choses se produire, mais personnes n'avaient rien vu.

- Désoler Paxton, rien a l'exterieur.

Soudain le chief eu une idée. il fit rapidement le tour du Raider pour aller sur une table de travaille, où du papier adhésif se trouvait et un second bloc note. Galen repassa sous le chasseur et y lança le bloc note ainsi que l'adhésif.

- Tenez ça Paxton, marque les tendons avec des numéros pour qu'on ne tourne pas en rond au bout d'un moment. Il faudra établir une procédure de navigation quand on l'aura percer a jour, ca pourrait nous aider.


Le Chief Tyrol glissa hors du Raider et de la puanteur qu'il dégageait et se remit a guetter le moindre signe d'activité.

- Quand vous voulez. Ajouta Galen en donnant quelques petit coup sur le cockpit du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:53

Paxton prit le papier adhésif et le bloc-notes que lui passa Tyrol. Il déchira un petit morceau d'une feuille de papier et griffonna dessus le numéro 1 et un point d'interrogation, puis il le colla au tendon qu'il venait de tirer.
Il en restait un bon paquet à tester, c'était comme un gros plan sur les fibres de tissu d'un pullover sale dans une pub pour de la lessive...

*Mais des pubs pour la lessive, on n'est plus près d'en voir. Ni pour autre chose, d'ailleurs...*

Tout en essayant de se remémorer à quoi pouvait ressembler la dernière publicité qu'il avait pu voir à la télé avant que toutes les chaînes des colonies ne cessent d'émettre, James Paxton approcha sa main d'un autre tendon poisseux et tira dessus. Difficile de savoir ce que ça pouvait déclencher dans un environnement aussi vide d'indications...
Les êtres vivants n'avaient pas d'étiquettes collées aux bras ou aux mains, avec écrit dessus "attraper canette de bière" ou "donner uppercut supérieur hiérarchique".

- Alors Chief ? Quoi de neuf dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:27

Le chief était toujours a l'extérieure du Raider, ainsi que tout son équipe. A l'intérieure le Marines Paxton était entrain de teste un a un les nerfs. Le premier n'avait rien fait. Ce n’était pas bien grave, ils avaient tout leur temps.
Dans le cockpit Tyrol entendit une feuille se déchirer et un bruit organique des plus ragoûtant.

La voix de Paxton émana une fois encore du Raider demandant si il se passait quelques choses et cette fois quelque chose se passait. Une cliquetis se faisait entendre, le chief ordonna le silence alors que le bruit consignait et après quelque seconde d'écoute une des mécano appela Galen au niveau de l'ailes ainsi qu'un instant après, un deuxième membre de l'équipe de chief signalait que le bruit venait des ailes. Il ne fallut pas longtemps aux mécanos pour comprendre ce que c'était. Tyrol s'avança vers l'ouverture a l'avant du Raider et donna trois coup pour attiré l'attention du marines.

- C'est bon vous pouvez notez celui la comme étant les cannons.

Le chief prit son bloque note a lui et inscrivit l'avancement de l'analyse, il devait présenter un rapport au commandant, c'était sûrement des détailles important qu'il voudrait savoir.


- Quand vous voulez pour le suivant.

L'équipe de mécano réunis au petit matin pour analyser le Raider était minimal, le reste du personnel de quart était entrain de regarder soit le Raider ou de s'occuper des "tâches ménagère quotidienne" a savoir nettoyer les Vypers, vérifier que ceux ci était près au décollage d'urgence et qu'il n'y aurait pas de problème en cas d'alerte. Pourtant le chief du remettre les choses au point avec certain des mécanos qui regardait un peu trop longtemps l'équipe du Chief s'affairé autour du Raider.

- Allez ! Bouger vous un peu ! Les Vypers ne se prépare pas tout seul eux. Le chief avait appuyer ses paroles en taper son bloque note sur une petit armoire métallique sur roulette pour bien se faire remarquer des personnes dans le hangar. Tout ce petit monde se remis alors a bosser.
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:36

James arracha un autre bout de papier du bloc-notes. Il écrit "2 : Guns" dessus et le scotcha autour du nerf qu'il venait de tirer. Il en restait encore des dizaines à tester. C'était comme un grand filet, un filet dont les mailles auraient été faites de tendons malodorants et poisseux...

- Ok, je passe au suivant.

Le marine approcha sa main gauche d'un autre tendon, situé à hauteur de ses yeux, et tira dessus. Le bruit répugnant et la sensation du mélange de chair et de matière synthétique se comprimant dans ses doigts lui arrachèrent une moue de dégoût.

- Pensez à jeter quelques sapins à la vanille dans ce truc avant que quelqu'un y remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:40

(j'ai un peu passer de temps :p)


Le chief était entrain de tourner autour de Raider. La voix de Paxton c'était fait entendre mais rien ne c'était passé lorsqu'il avait tirée le tendons.
D'ailleurs cela faisait plusieurs fois qu'il ne se passait plus rien a l'extérieure du chasseur, un peu déçu de ne pas avancer sur cette analyse, Tyrol alla s'assoire où il pu et fit un signe a un de ses mécanos. Ce dernier frappa quelques coups sur le chasseur et dit au marines a l'intérieur de sortir.

- Paxton, on fait un break, ça fait trop longtemps qu'il ne se passe rien.


Visiblement le quelques chose était différent depuis le début de la phase de teste et l'instant ou le chief fit une pause.
N'importe quoi était possible et il fallait trouver ce que c'était.
Légèrement dépiter, Galen se leva et attrapa un thermo de café et se versa une tasse, il proposa de même à son équipe ainsi qu'a Paxton.

- J'me demande pourquoi il ne se passe plus rien avec ce truc... ça fonctionnait au début...


Le chief but un gorgé de café laissant sa question suspend...
Revenir en haut Aller en bas
James Paxton
Caporal
Caporal
James Paxton



Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 7 Avr 2007 - 2:13

Citation :
Galen Tyrol - Paxton, on fait un break, ça fait trop longtemps qu'il ne se passe rien.

Les paroles du Chief soulagèrent James presque autant qu'elles le déçurent. La puanteur dans ce truc devenait vraiment difficile à supporter, mais le fait d'avoir tiré autant de ces cordelettes répugnantes, de les avoir étiquettées patiemment et de n'en avoir rien retiré le frustrait.
Le marine soupira et rampa pour s'extraire du chasseur Cylon. Il valait mieux qu'il se bouge, de toute façon. Il était attendu ailleurs...

- Entre nous, Chief, la pause tombe bien. Je suis attendu en salle de réunion !

Paxton repassa la bandoulière de son arme par dessus son épaule et prit son casque sous le bras. Il serait à l'heure au briefing du Colonel Tigh, mais dans quel état...
L'idée l'amusait déjà. Pour une fois, il faisait preuve de discipline et de ponctualité. Il pourrait même parfaitement justifier son odeur méphitique : il explorait le Raider, pour le bien de la flotte !

- Je serai à l'heure, mais le Colonel va devoir se coltiner l'odeur ! A plus, Chief...

Le marine adressa un sourire amical au Chief Tyrol et le salua. Après cela, il tourna les talons et partit au trot vers la salle de réunion. Une mécanicienne qui se trouvait sur son passage s'écarta et porta la main à sa bouche lorsqu'il la frôla...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:34

Le Commandant Adama ouvrit une lourde porte en acier et déboula dans les Hangars. Ceux-ci étaient encore et toujours d'une blancheur étonnante : à croire que les Mécaniciens étaient également des femmes de ménage hors pair ! Du haut des Hangars, Will contemplait le Raider Cylon qui stationnait bien sagement, entre deux Vipers. Une foule de Mécaniciens s'activaient autour de lui, et des Marines montaient la garde et ne semblaient laisser approcher que le personnel autorisé, conformément aux ordres. Le Commandant n'avait encore jamais vu un Raider Cylon, du moins jamais d'aussi près : ces machines disposaient d'un design des plus novateurs, mais étaient-elles aussi avancées qu'on le prétendait ?

Le Commandant bougea de son perchoir et se dirigea vers l'échelle qui lui permit de descendre dans les Hangars. En chemin, il croisa un jeune Marine, la casque sous le bras et l'arme en bandoulière. Il répondit à son rapide salut règlementaire par un hochement de tête. Visiblement, il était pressé... Certainement pour se rendre au briefing de Saul. William prit donc l'échelle et descendit dans les Hangars. Il se dirigea vers le Raider Cylon, l'observant sous tous les angles.
- *Wow... Ce truc est vraiment impressionnant ! Ca change de nos vieilles charettes...* pensa-t-il en comparant le Raider à un Viper ! En effet, le Raider semblait battre le Viper à plate coutures : sa taille semblait lui offrir un large pannel de manoeuvres.

Bill chercha un gradé dans les alentours : c'est alors qu'il reconnut Galen Tyrol, en train de boire tranquillement un petit café. Il était certainement en train de faire une pause. Il se dirigea vers lui, en lui adressant un hochement de tête, signe que le salut était un peu facultatif en ce début de journée. Tyrol portait l'uniforme des Mécaniciens, quoiqu'un peu sali : par les études du Raider, certainement.
- "Alors, Chief, vous vous amusez bien avec ce Raider ?" demanda-t-il.
Le Commandant regarda le Raider, les yeux grands ouverts. Il aperçu les deux mitrailleuses, dissimulées sous les ailes, ainsi que l'ouverture dessous le ventre. William se pencha et vit en dégouliner une substance gluante, rougeâtre. Un peu étonné, il se redressa.
- "Alors comme ça, cette chose est vraiment vivante ? Impressionnant... Vous avez trouvé des trucs utiles, là-dedans ? Une faille, quelquechose qui nous permettrait de mieux les abattre ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Tyrol
Off. Marinier Chef-Maître
Off. Marinier Chef-Maître
Galen Tyrol


Surnom du Perso : Chief !

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:50

Le chief était adosser contre un établit lorsque Paxton se rendit compte qu'il avait un briefing. Son premier jour sur la Galactica et il était peut très en retard et puait le Cylon a des kilomètres.
Le marines sorti du chasseur et ramassa ses affaires avant de quitter le hangar en donnant la raison de son départ précipiter.

- Je plains déjà les autres marines, répondit le chief levant sa tasse de café en signe de salut

Les minutes passaient et Tyrol regardait le chasseurs, tout avait fonctionner jusque la et puis, a partir d'un moment le Raider avait cesser de répondre au commande. Retournant la situation dans tout les sens le chief, isoler dans son monde de machine et de question, Galen ne vit pas arriver le Commandant avant que ce dernier ne lui adresse la parole.

- Quo... Commandant ?! Sir ! ... Le chief se mit au garde a vous faisant tomber sa tasse de café du a la surprise. - Bon sang! Désoler Commandant, j'étais perdu dans mes pensées... dit il en ramassant la tasse a terre et frottant sa combinaison orange avec un chiffon crasseux

Le commandant s'avança vers le Raider et s'agenouilla pour regarder la trappe qui se trouvait sur le ventre du chasseur. Un liquide visqueux s'en échappait ainsi qu'une forte odeur des plus désagréable.

- Navré monsieur... rien pour l'instant. On a commencé a chipoter a l'intérieur, mais a partir d'un moment on a plus eut de réponse. J'pense qu'ont a tirer le jus qui restait dedans en faisant les testes.


Tyrol s'approcha et se plaça à coté commandant, tout deux regardait le chasseur Cylon qui trônait dans le hangar, toujours aussi menaçant.

-Pour être franc sir, on aurait bien besoin de Starbuck, elle a réussi en moins de deux a manier cette oiseaux... on avancerait beaucoup plus vite si on l'avait ici... avait finit par ajouter le chief.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Donovan
Spécialiste
Spécialiste
Daemon Donovan


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:38

*"affecté sur le Battlestar Galactica. C'est mon rêve depuis que je suis tout petit. Malheuresement, j'aurais aimé que tu sois à mes côtés..."*

Daemon venait de terminer sa lettre. Il la rangea dans la poche supérieure de sa veste. Le rapace dans lequel il était installé venait de quitter le transporteur THX-1138 et se dirigeait à présent vers le Battlestar Galactica. Le jeune mécanicien avait été recruté par la flotte coloniale pour aider l'équipe sur le pont du vaisseau de combat.

Daemon demanda :
"Sommes-nous bientôt arrivés ?
Pilote : - Oui, il ne reste que quelques secondes avant l'arrimage."

*C'est pas trop tôt*


Cela faisait une dixaine de minutes que Daemon volait en compagnie d'un pilote et d'une escorte de deux soldats. Il n'aimait pas ces petits rapaces, trop légers selon lui. Mais il consentait à faire de son mieux pour les réparer...

*Ca y est, je vois le pont*


Le pont du Galactica apparut, en le rapace accostât. Il se posa dans un grand hangar, et Daemon apperçut ce qu'il lui semblait être le chef de l'équipe mécanicienne. Il descendit du rapace et vint se présenter :

"Mes respects, Monsieur. Je suis Daemon Donovan, et je..."

Il venait d'appercevoir un autre homme, debout près du chef. L'étoile qu'il arborait ne pouvait signifier qu'une chose... Daemon se mit maladroitement au garde-à-vous.

"Mes respects, Commandant ! Je suis Daemon Donovan, et l'on m'a envoyé ici pour assurer la maintenance des vaisseaux."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:16

Le Commandant venait tout juste de saluer le Chief Tyrol que celui-ci laissait tomber sa tasse de café à terre. Il était certainement fatigué. William arbora un petit sourire lorsque Galen lui présenta ses excuses et se mit au garde à vous. Ils s'avançèrent tous deux vers le Raider, et s'agenouillèrent afin d'observer l'étrange trappe de laquelle s'échappait un liquide visqueux accompagné d'une odeur des plus désagréables. Tyrol informa William qu'ils n'avaient pas trouvés grand-chose : le Raider semblait ne plus répondre. Peut-être que ses batteries s'étaient déchargées ? Si, toutefois, cette chose disposait de batteries... Si ce Raider était aussi humain qu'on le prétendait, il serait capable de fonctionner sans la moindre source d'énergie. Le fait qu'il ne réponde plus du tout aux pressions exercées sur ses organes de commande était étrange. Et si ce Raider était pourvu d'une intelligence lui permettant de se forcer à faire le mort, dans des situations où il jugeait que cela était nécéssaire ? Ce serait fort possible, pensait-il.

Les deux Militaires se redressèrent, et le Chef Tyrol aborda le sujet de Kara Thrace. Il disait qu'il aurait bien besoin d'elle ici. En effet, Starbuck avait réussi à faire fonctionner cet oiseau en deux ou trois mouvements : son aide ne serait absolument pas de trop pour mener les recherches ici. Mais malheuresement, Kara était à l'Infirmerie, où elle se remettait de ses blessures. Le Commandant répondit à l'Officier Mariner Chef-Maître...
- "Starbuck est à l'Infirmerie. Elle se remet des blessures qu'elle a subie sur cette foutue Lune. Et comme si ce n'était pas assez, elle a aidé à la capture de ce fracking Cylon, hier soir, ce qui n'a pas manqué d'aggraver son cas. Bref, elle ne pourra pas venir vous aider dans l'immédiat, Chief. Il va falloir vous débrouiller par vous-même..." dit-il.

Le Commandant tourna la tête lorsqu'il entendit une voix interpeller le Chief derrière lui. Un homme, encore en tenue civile, se présenta à Galen Tyrol. Son nom était Daemon Donovan, et il était certainement un nouveau Mécanicien. Lorsque Daemon reconnu le Commandant aux côtés de Tyrol, il stoppa net sa phrase et se mit au garde à vous. Il disait ainsi avoir été envoyé ici afin de s'occuper de la maintenance des vaisseaux militaires. Le Commandant le regarda, puis prit la parole.
- "Repos, Donovan. Vous arrivez au bon moment, on dirait. L'Officier Tyrol était en train de mener l'étude de ce Raider fraîchement capturé. Peut-être pourriez-vous vous joindre à lui ?" lui ordonna-t-il implicitement.
Le Commandant fixa ce nouvel arrivant des les yeux. Il semblait en forme, sûr de lui, motivé. Mais on pouvait également déceler du stress, beaucoup de tension. Il espérait que ce nouveau Mécanicien serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser