Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hangars

Aller en bas 
+4
Laura Roslin
Liz Culhane
Saul Tigh
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Hangars Empty
MessageSujet: Hangars   Hangars EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:02

Hangars


[img][/img]

[img][/img]


Les hangars de Colonial One sont de taille réduite :
oils ont été crées pour n'acceuillir que quelques navettes.

On y stocke toujours un Raptor pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:47

Hangars Image
Billy Keikeya
Hangars Assistantprsidentiel2sm



Billy entra dans les Hangars accompagné de Liz Culhane. Dans ces Hangars, un Raptor avait été affretté et était prêt à partir.

Billy se dirigea vers ce Raptor. Le Pilote, en voyant Billy et Liz, entra tout de suite dans son cockpit et mit les moteurs en marche.

Billy entra dans le lourd vaisseau de transport, attendant Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptySam 17 Juin 2006 - 19:23

Liz entra rapidement dans le raptor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptySam 1 Juil 2006 - 0:29

Hangars Image
Hangars Enseigne1reclasse8pe
Richard Bayer


Le rapace fit son approche du Colonial 1. Il demanda l'autorisation d'atterrir. Doucement il descendit vers les hangars et se posa avec légereté. Une fois stoppé le pilote ouvrit la porte latéral.

"Nous sommes arrivés a destination Madame la Présidente. Vous pouvez descendre."

Le pilote se précipita devant la présidente pour l'aider a descendre.
Billy et le marine suivirent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptySam 1 Juil 2006 - 15:31

Laura descendit du raptor.

" Merci beaucoup "

" Madame la Présidente, je vais vous laisser ici maintenant, vous avez votre propre équipe de gardes du corps, ici, je ne vous suis donc plus d'aucune utilité. " lui dit le marines

" merci..."

Elle était soucieuse, Comment allait-elle pouvoir annoncer ça à la population.

* Mais d'abord les scientifiques et gérer l'Ego de ce Gaius Baltar *

" Billy...Pourriez-vous me préparer tout ce qui concerne notre affaire svp, j'aimerais relire le dossier avant de recevoir l'équipe de scientifiques. "

Pendant cette conversation, ils se dirigeaient vers le bureau présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:04

Charlie n'avait jamais mis les pieds à bord du Colonial One, ou du vaisseau qui était devenu le Colonial One lorsque Laura Roslin avait prêté serment et était devenue présidente. Elle observait donc le vaisseau approcher rapidement à travers le hublot, se demandant bien quel était l'objet de cette convocation en si haut lieu. Elle sourit à la plaisanterie de Liz, et tourna le regard vers le professeur Baltar.

Il avait l'air plongé dans ses pensées. Charlie se demandait bien à quoi pouvait penser un cerveau pareil. Elle avait beaucoup entendu parler de lui pendant ses études, on criait au génie, et il passait régulièrement à la télévision avant l'attaque... Peut-être était-il un homme comme les autres, après tout ? Elle secoua inconsciemment la tête en souriant. Non, pas comme les autres, ça c'était sûr !

- "On arrive. Je suis inquiète, je n'ai jamais rencontrée de Président(e) de ma vie, moi ! Je sors tout juste de l'école ! Est-ce que vous la connaissez ? Comment est-elle ? Facile d'accès, je veux dire, ou bien un peu hautaine ?"
Le rapace se posa sur la piste d'atterrissage du Colonial One avec une secousse, et Charlie sentit l'appareil se faire remorquer jusqu'aux hangars alors que la porte s'ouvrait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:21

Liz regarda Charlie étonnée de la voir si inquiète.

" Ne sois pas inquiète Charlie, j'ai travaillé sur le Colonial One à mon arrivée dans la Flotte. j'ai rencontré la Présidente, j'étais aussi nerveuse que toi avant de la rencontrer mais en fait, elle te mets immédiatement à l'aise, elle est très douce, elle sait exactement ce qu'elle veut, tu vois immédiatement que c'est une bonne Présidente, du moins, c'est mon avis. Et il y a surtout quelque chose qui m'a interpellé, une force qui émane d'elle, il y a vraiment quelque chose de très spécial chez elle. Enfin, tu te feras ton propre avis " dit-elle en souriant.

" et je suis sûre en plus qu'elle sera une excellente alliée. " Fit-elle à Charlie un peu plus bas sur la dernière phrase en regardant le professeur Baltar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:45

Hangars Image
Billy Keikeya
Hangars Assistantprsidentiel2sm


Billy arriva au hangar lorsque le rapace s'arrêta. La paroix latéral du petit vaisseau finis de s'ouvrir et Billy en vit sortir plusieurs scientifique. Un homme qui devait être le professeur Gaius Baltar et Liz Culhane accompagné d'une autre jeune femme qui ne laissa pas Billy indifférent.^^

"Je suis Billy Keikeya. Bienvenu a bord du Colonial 1. La présidente ne tardera pas a vous recevoir veuillez me suivre."

Billy conduisit les scientifiques dans une salles pour les faires patienter.

[suite autres salles]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:11

Charlie fut grandement soulagée par les paroles de Liz. Elle sourit comme une petite fille penaude d'être si bête parfois.
- "C'est impressionnant, quand même, c'est la Présidente des Douze Colonies ! Ou de ce qu'il en reste...", se rembrunit-elle.
Une chose était sûre, elle était bien contente de ne pas avoir été convoquée toute seule ! Car même si Liz lui assurait que Laura Roslin faisait preuve d'une humanité toute particulière, il n'en restait pas moins que Charlie était encore bien jeune pour faire face à tout ce à quoi elle faisait face depuis son arrivée sur le Galactica. Elle sourit à Liz, grandement reconnaissante de son soutien, de sa simple présence...

Puis la porte s'ouvrit et elle se leva, passant curieusement la tête à l'extérieur. Un jeune homme les attendait dans le hangar, il les accueillit tout à fait courtoisement. Sa simple présence rassura Charlie ; si la Présidente consentait à s'entourer d'assistants aussi jeunes que celui-là, elle devait effectivement être facile d'accès quand même. Elle lui tendit la main en se présentant.
- "Bonjour. Je suis Charlie McGee, enchantée de vous connaître. Et merci de votre accueil."
Puis, s'assurant que les autres leur emboîtaient le pas, elle suivit Billy dans les coursives du Colonial One.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:33

Hangars Image
Billy Keikeya
Hangars Assistantprsidentiel2sm


Billy suivit la présidente quelques secondes plus tard aprés avoir appelé le hangar pour qu'un raptor sois prés à décollé et aprés avoir donné quelques coup de téléphone et qu'un homme lui amène un dossier.

"Voici madame la présidente."

Fit Billy en lui tendant le dossier.

"Il y a dedans les informations que nous avons peut receuillir sur la prise d'otage du Daru Mozu. Il y a apparement eu de nombreux blessé grave dont le capitaine Adama et un pilote Yaël saada. Les terroristes ont tous était maîtrisé. L'un d'eux et encore en vie et devra subir un interrogatoire. Quand à ce ...marine. Il a était mis au arrêt et plaçé en détention sur le Galactica."


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:11

Laura grimpa à toute hâte dans le raptor, les minutes passant, elle semblait retrouver ces forces, se battre pour les autres lui avait toujours permis d'en faire plus que son corps ne pouvait en supporter et aujourd'hui n'était pas une exception.

* Le jeune Lee Adama a été touché et Yael Saada, ce nom m'est familier, l'aurais-je rencontré à cette fête il y a quelque temps...Oui, je pense que c'est une de ces jeune femmes qui m'avaient posé tant de questions à propos de l'apparence humaine des cylons...Et nous avons bien un cylon parmi nous, enfin....nous connaissons maintenant un autre d'entre eux ...*

" Mais combien sont-ils encore ?! "

Laura ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parlé tout haut. Billy était près d'elle, ses gardes du corps aussi, ainsi que quelques membres de son équipe. Le raptor décolla. Elle avait hâte de discuter avec ce cylon, hâte de savoir...

" Pourquoi ? "

[ Direction le Galactica ]
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:32

Hober rentrait juste d'une mission épuisante. Une histoire de fugue, un adolescent s'était planqué dans les systèmes internes d'un vaisseau et pour un peu, ils auraient appellé les Marines. Heureusement il était arrivé juste avant et avait convaincu le fugueur d'avoir une attitude plus raisonnable. Hober n'aimait pas qu'on fasse appel à l'armée pour autre chose que griller des toasters, c'est encore ce qu'ils savaient faire de mieux. Toujours est-il qu'il n'avait pas dormi depuis bientôt vingt heure, il n'avait plus les yeux en face des trous comme on dit, sa chemise était froissée, ses cheveux en pagaille, il n'était pas à son avantage. Et c'est pas le trajet en raptor qui lui avait permis de se reposer, ces engins étaient rapides mais d'un inconfort incroyable. Bref, il n'aspirait qu'à une chose, regagner ses quartiers. Sauf que bien sur, les circonstances étaient contre lui. A peine sortit, on lui fait signer des papiers qu'il ne regarde même pas et on lui apprend que la présidente est sur le galactica, et cerise sur le gâteau, le battlestar est en condition d'alerte 1.

*Merde, c'est quoi encore? Pas une attaque de cylons j'espère...*

Pense-t-il en regagnant ses quartiers. D'abord il avait besoin d'une bonne douche, ensuite il pourrait se tenir au courant de la situation. Le BSG était surement injoignable, c'était bien sa veine. C'est donc dans un état d'esprit préoccupé qu'il regagna ses quartiers pour une remise en état de circonstance. Une vingtaine de minutes plus tard, il revint à la piste de décollage, rasé, coiffé et changé. Il avait opté pour du noir, pour plus d'élégance. Le Raptor qui l'avait ammené était encore là, il signifia au pilote de se rendre sur le Galactica. Evidemment il fallait décliner son identité, tout ça. Foutu protocole militaire, ils étaient déjà bornés en temps normal mais quand ils étaient en alerte ça en devenait infernal. Il se retint de saisir un combiné pour expliquer combien la présidente pourrait avoir besoin de sa présence et qu'il était nécessaire queson transfert soir rapide. Mais ça n'aurait pas eu d'autre effet que de braquer ce crétin sur sa position. Au bout de quelques minutes, ils purent enfin décoller.

*Pas trop tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:32

Elora arriva d'un pas rapide dans le Hangar. Il semblait y avoir personne. Elle sera son calepin dans sa poche et se dirigea vers l'appareil. C'est à ce moment là, qu'elle remarqua le pilote près de la tête d el'appareil entrain de fumer. Elle l'observa quelques instants. Il ne semblait ne pas l'avoir vu. Elle sourit légèrement et fit attention à ne pas faire de bruit. Elle savait qu'elle commettait une erreur mais elle se sentait réellement obliger de le faire. Il fallait qu'elle le fasse. Son intinct l'obligeait à agir comme cela. Elle ne doutait pas que Roslin ne la comprendrait pas. Elle serait certainement renvoyée mais elle aurait tout de même accompli sa mission.

Elle inspira pronfondément mais en silence et avant de monter à bord lança un dernier coup d'oeil à la porte de la soute. Le pilote n'aviat toujours pas bouger; c'était une chance pour elle. Elle pénétra alors dans l'appareil qui était encore vide. C'était normal. lle n'aurait pas besoin d'expliquer sa présence, du moins pour le moment. Elle n'avait pas encore prévue ce qu'elle allait dire mais elle trouverait bien au moment voulu. Il faisait encore sombre dans la salle et la jeune femme n'était pas réellement rassurée.

Elle inspira pronfondément pour se donner du courage et essaya d'oublier ses craintes et ses doutes. Il fallait qu'elle soit le plus calme et plus sur d'elle si elle voulait réussir à convaincre quelqu'un. Elle était là, déjà assise à attendre quelqu'un dans le noire. Elle pensait à ce qu'elle venait d elire. La pythie pour la jeune femme avait toujours été une personne qui prédisait l'avenir. Mais la il sembla que cela soit des textes sacrés. Mais ses textes avaient bien été écrits par quelqu'un. Ou du moins une personne en avait dicté le contenu. Est-ce que c'était une pythie ??

Enfin elle aurait bien assez tôt sa réponse. Pour le moment elle attendit que Miss Parker veuille bien arriver afin qu'elle puisse profiter de son vol. Elle ne devrait pas être difficile à berner. Du moins elle l'espérait. Sinon elle serait mal barrée et sa petite carrière politique s'arréterait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:37

Ses pas résonnaient dans le hangars…elle aimait surprendre et quand elle vit le pilote installé nonchalamment devant son raptor, une cigarette à la bouche…Un sourire sadique se dessina sur son visage…Ses cheveux et son long manteau virevoltaient au rythme de ses pas décidés et elle arriva rapidement au niveau du pilote, celui-ci l’ayant entendu essayait tant bien que mal de cacher sa cigarette et toussait de surprise, ne sachant trop bien comment agir…

" Je vois que ma réputation me précède…quand je demande à ce qu’un raptor soit prêt pour l’embarquement, ce n’est pas pour vous trouver en train de vous prélasser devant...en train de penser à je ne sais quelle cochonnerie mais en train de bichonner votre joujou et je parle de ce raptor bien sûr "

Le pilote fit mine de vouloir répondre mais elle l’interrompit de la main et s’approcha plus près encore de son visage pour lui susurrer.

" Maintenant, vous aller monter vos grosses fesses paresseuses à l’intérieur de ce raptor et m’emmener sur le Galactica…Je vous préviens que s’il y a le moindre problème, je ferai de votre vie une enfer..Et vous savez de quoi je suis capable, n'est-ce pas ? "

Il fit un signe d'assentiment pendant qu'elle glissa ses doigts le long de son bras pour arriver à sa main, la peur se lisait dans ses yeux, elle s’en amusait, sourit sadiquement sachant qu’il se demandait ce qu’elle allait lui faire et prit la cigarette qu’il cachait maladroitement depuis son arrivée…Tout en restant assez proche, elle mit la cigarette entre leurs deux visages…Mais assez proche du sien pour qu'il sente la chaleur...

" Vous ne savez donc pas qu’on ne peut pas fumer dans les hangars... Que c'est dangereux... "


Le pilote ne savait plus quoi faire et se mit à tousser nerveusement, elle s’éloigna et se dirigea vers le raptor tout en tirant une bouffée sur ce qu’elle venait de confisquer….

On ne va quand même pas gaspiller….

Elle le regarda, il n’osait plus bouger..

Je pensais les militaires plus durs que ça, ils ont dû me foutre un bleu, encore une fois...

" Oh le gnome, vous comptez attendre la prochaine attaque cylon ou vous désirez que je pratique sur vous ce que j’adorerais tenter sur eux ! Ramenez-vous et qu’on décolle ! "

Elle laissa tomber la cigarette sur le sol, l’écrasa énergiquement avec sa botte sous les yeux toujours apeurés du bleu et monta dans le raptor.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:08

Hober avait croisé Miss Parker en sortant du bureau de la présidente, une femme sympathique comme une porte de prison. Elle lui faisait froid dan le dos, elle était appliquée dans son boulot et pourrait bien découvrir de quoi mettre un terme rapide à la carrière politique du jeune conseiller. Il le savait, elle savait qu'il le savait et il savait qu'elle savait qu'il le savait. Ce qui constitue en soit uen situation compliquée. Mais une fois éloignées ces considérations métaphysiques, il réalisé qu'il tenait peut-être là une occasion de rejoindre le galactica sans autorisation et donc sans passer par la case repos forcé. Après tout, ce n'était pas un coup de fatigue qui aurait raison de lui, un café et s'en était fini. Il avait été tenté à un momet d'utiliser des trucs plus forts mais ç'aurait été trop bête de retomber comme ça.

Il alla donc aux hangars, pensant qu'un raptor aurait été aponté pour elle et qu'il pourrait s'incruster. pas manqué, elle était en train de houspiller le pilote, il leva le bras pour signaler sa présence et interpella sa collègue:


Hé, Miss Parker. Vous allez sur quel vaiseau? J'ai des enquêtes urgentes à mener et mon raptor est pas encore là.

Seulement un demi-mensonge, il avait effectivement des enquêtes à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:57

Au moment d’entrer dans le raptor Parker fut interpellée, elle soupira…

Non quoi encore…Je ne partirai donc jamais…Si vous croyez tous que je n'ai que ça a faire ...

Elle se retourna et découvrit Hober Mallow, cet homme dont elle se méfiait...Se tenant non loin d'elle, sûr de lui…Il osait lui demander de venir avec elle.

Elle sourit…

Des enquêtes urgentes ? Et quoi d'autres encore monsieur Mallow ?

" Mais bien sûr Mallow, vous avez une autorisation spéciale de La Présidente elle-même bien sûr ?!…Sans quoi le Galactica devra se passer de vos services, j’en ai bien peur…. "

Elle redescendit du raptor mais fut interpellée par un léger mouvement à l’intérieur de celui-ci au moment où elle bougea….

" Eh le gnome, vérifiez l’extérieur de votre engin, et je veux que chaque boulons, chaque connection de ce foutu raptor soient vérifiés ! je n’ai pas envie de me retrouver à flotter dans le néant intersidéral ! Et c’est un ordre alors, on s’exécute immédiatement ! J‘ai une petite chose à régler ! Pour une fois que je vous autorise à jouer avec encore cinq minutes, profitez-en ! Faites-en le tour extérieur, aucunes fissures, rien !"

Le pilote, après, un moment d’hésitation obéit et partit presque au pas de course mais paniqué à l’idée de se qu’il pourrait subir surtout….

Elle s’approchait d’Hober tout en continuant à parler assez fort pour que le ou la passagère clandestine entende la conversation…Au moment où elle fut assez éloignée et hors de vue, elle dégaina son arme discrètement…

" Vous ne croyez quand même pas que vous allez m’avoir aussi facilement Mallow, Vous comme moi savons que personne n’a l’autorisation de prendre un raptor sans une autorisation spéciale de la Présidente…Aucun raptor ne décollera d’ici à part le mien…. et de nous deux, c’est moi qui ait le précieux papier alors à moins que vous ayez une idée ingénieuse, ou quoi que ce soit qui pourrait m’intéresser, je ne vois vraiment pas pourquoi, je vous emmènerais sur le Galactica avec moi…. "

Elle lui fit signe discrètement qu’une personne se trouvait à bord du raptor et lui dit plus discrètement quand elle fut assez proche….

" Mallow, j’espère pour vous que vous portez toujours votre arme sur vous, nous pourrions en avoir besoin, prenez par la gauche et couvrez -moi en cas de besoin…Une petite dispute ça vous dit ?"

Et là, sans crier gare, elle lui envoya une droite…et en retournant vers le raptor en parlant pour bien se faire entendre.

" Et ne me mentez plus jamais Mallow.. N’essayez même plus vos petits jeux avec moi, où je ferai en sorte que vos aspirations politiques soient réduites à zéro…Et ne croyez pas que vous êtes irremplaçable, je peux en former des dizaines tels que vous.."

Sur ce temps-là, elle s’était approché assez près pour distinguer la forme dans le raptor…Elle la menaça de son arme ainsi qu’Hober…Elora ne pouvait être en plus mauvaise posture….

" Sortez de là, avant que je vous place une balle entre les deux yeux, jeune dame…Votre parfum vous a trahi…Alors sortez de là directement, nous pourrions très bien vous prendre pour une cylon…A moins que vous ne préfériez l’option de l’airlock, plus expéditive, je vous l'accorde, bien sûr mais seulement après les séances de torture pour savoir exactement qui vous êtes et ce que vous savez…J’aurais d’ailleurs pas mal de choses à vous demander Elora, car c’est bien vous n’est-ce pas ? Nous nous sommes croisées dans le couloir tout à l’heure…Vous devriez évitez ce parfum, vous êtes vite repérable… Sortez maintenant ! "

Le pilote qui n’avait rien manqué de la scène était resté en retrait ne sachant que penser, il était dans la vue de Parker…Ne sachant s’il serait sa prochaine cible ou non, il préféra ne pas bouger….

" Vous le gnome, nous aurons une discussion, il ne s’agit pas seulement de garder son joujou en état mais aussi veiller à ce que personne ne l’abîme, vous l’apprendrez avec l’expérience mais je crains que ce ne soit plus à notre service, à moins que je ne vous garde pour mon plaisir... "

Elle fit signe à Hober de s’approcher plus près tout en gardant son arme sortie…

" Ok, vous désirez aller sur le Galactica, j’y vais, je suppose que la demoiselle, ici présente, le désire aussi…J’ai l’autorisation qui vous permettra d’accéder aux palais des délices, si l‘on peut l‘appeler comme ça" dit-elle en souriant…

"Je veux savoir vos raisons à tous les deux ! Et maintenant ! Sans quoi, je m‘embarquerai seule avec le gnome et vous resterai ici dans vos cabines, à vous ennuyer, attendant le bon vouloir de notre Présidente, qui je dois vous dire est en grande conversation avec La Grande Prêtresse Elosha, ça pourrait donc durer et aucun autre raptor n‘arrivera ou ne décollera d‘ici à part le mien…A vous de décider…Mais dans cinq minutes l‘offre s‘évaporera tout comme la cervelle de moineau du gnome, s‘il ne se décide pas à se bouger pour le préparer son joujou ! Et faites en sorte qu'il fonctionne, je vais en avoir besoin d'ici peu..."

Le pilote s’exécuta immédiatement….décontenancé et en même temps paniqué

Elle s’installa contre le raptor, rangea enfin son arme quand elle vit Elora descendre du raptor et que tout danger était écarté et sortit son paquet de cigarettes....Elle en prit une et joua avec celle-ci, mais brûlait d’envie d’en griller une…Elle les observait, passant la cigarette sur ses lèvres lentement…

Lequel allait parler en premier…Elle se doutait bien qu’elle ne saurait pas tout mais savoir jusqu’à quel point un être humain pouvait mentir et l’étudier pendant qu’il le faisait était une activité qu’elle adorait…Encore une qu’on lui avait apprise…

Avec qui vais-je pouvoir jouer ? Elora la jeune assistante de la Présidente qui m’a cassé les pieds avec son violon, aujourd’hui et qui semblait garder un si grand secret…

Et son regard lui rappelait quelqu'un mais qui ? Son regard et son nom…Carrington ? Elle l’avait déjà entendu ou lu dans l’un des nombreux dossiers sur lesquels elle avait dû travailler sur Caprica..mais lequel ?

Ou bien avec ce Mallow, trop sombre et trop mystérieux, l’homme qui réunit les familles, si elle devait écouter tout ce qui se racontait, bientôt il faudrait l’appeler le sauveur ou un ange peut-être…Déchu, oui ! Que me cachez-vous Hober ? Qu’essayez-vous de racheter ? Votre Âme ?

" Il ne vous reste que 3 minutes, alors si l’un ou l’une d’entre vous ne se décide pas rapidement, je pars seule…Enfin avec …Alors ça avance, nous sommes prêts à décoller le gnome ? Je commence à m’impatienter et nous serons peut-être rien que tous les deux à bord de ce raffiot, rien que nous deux le gnome… " lui dit-elle sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:23

Elora qui était toujours assise à bord du raptor dans la pénombre avait entendu Miss Parker arriver dans le Hangar. Il semblait qu'elle se fut diriger vers le pilote qui fumait une clope. Le silence régnait dans le hangar. Enfin un silence pour la jeune femme. Car d'ou elle se trouvait elle ne pouvait entendre ce que se racontait les deux jeuens gens. Quelques minutes passèrent quand soudainement, elle entendit la jeune femme s'approcher du raptor. La jeune assistante n'était plus aussi sure d'elle. Elle était entrain de perdre tous ses moyens. Elle n'avait pas réellement de plan et ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Miss Parker s'arrêta à l'entrée du Raptor et tourna la tête en direction de l'entrée du Hangar. Une chance pour la jeune femme Hober venait d'arriver. Elora d'ou elle se trouvait fixait l'agent de sécurité de ses prunelles vertes. Elle essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire davantage repérer.

La jeune assistante tremblait comme une feuille. Il fallait absolument qu'elle se ressaisisse. Elle ne pouvait pas donner victoire à cette femme. Il fallait montrer que l'assistante personnelle de la Présidente n'avait peur de rien. Même si cela n'était pas le cas. Miss Parker descendit du Raptor et qu'elle idiote fut Elora, elle eut le malheureux de bouger. Elle se mordit la lèvre inférieure priant les seigneurs de Kobol de lui venir en aide. Il semblerait que Parker ne vit pas Elora puisque celle-ci s'éloigna de l'entrée de l'appareil. Elora relacha la pression qui régnait sur ses épaules et soupira légèrement mais doucement.

Elora entendit Parker dire au pilote de vérifier l'appareil. L'aurait-elle remarqué ?? La jeune assistante ne cessait de fixer, aux aguets, la porte de l'appareil. Elle tendait l'oreille pour savoir ce que disait Parker à Hober. Elora remarqua parfaitement que Miss Parker parlait de manière différente de d'habitude. Elle semblait faire exprès pour qu'Elora l'entende. Elle voulait lui faire peur et c'était chose réussit. Elora ne put s'empecher de'esquisser un sourire. Elle savait déjà tout cela et l'intimidation n'eut pas lieu. Mais pour Hober qu'en était-il ?? Il ne devait surement pas se laisser démonter. C'était bien pour cette raison qu'Elora était à bord du Raptor. Elle n'avait pas d'autorisation de la Présidente et et elle devait absolument se rendre à bord du Galactica.

Elora entendit le coup de poing sur la figure de Mallow. Cette fois-ci la jeune assistante resta figée sur place. Elle ne rigolait plus du tout. Il sembla que Miss Parker ne soit pas du tout commode. Elle l'avait peut -être sous-estimé. De toute manière, Elora n'avait pas le choix, elle devrait l'affronter. C'était intévitable. Elora n'avait pa sfait attention que Parker s'était rapprochée dangereusement du Raptor en pointant son arme sur elle. C'est seulement, lorsqu'elle vit le canon du pistolet dans sa direction qu'elle cessa de respirer. Elle ne pouvait pas être en pire posture. Elle resta quelques instants assise dans l'appareil en fixant l'objet du regard. Elle avala difficilement sa salive et soupira de regret.

Elora bougea alors en direction de la sortie, les mains légèrement levées. Elle ne fixait plus maintenant l'arme du regard, mais son interlocutrice qui lui parlait. Elle la menaçait aussi verbalement. Elle tenait absolument à intimidé la jeuen demoiselle. De toute manière, la situation ne pouvait pas être pire. C'est seulement quand elle lui parla de l'airlock ou même du cylon que la jeune assitante ne put s'empecher de rire. Mais elle se rattrapa assez rapidement. Elle se devait de tenir bon, même si elle mourait de trouilles. Malgré sa voix qui semblait poser, on pouvait voir dans ses gestes, la peur qui la transperçait.

-" Miss Parker, je suis ravis de vous voir." dit-elle en souraint. "Alors c'est mon parfum qui m'a trahi. Une chose si infime !! Et croyez vous réellement que je sois un cylon ?? Quoi que après tout ils ont notre apparence. "

Elora observa discrètement le pilote et esquissa une grimace de regret. Elle s'en voulait qu'il se fasse ainsi martyrisé. Elora se trouvait maintenant face à Miss Parker au coté d'Hober qui portait aussi une arme. Décidement, elle était bien démunie, la jeune assistante comment faire le poids avec ces deux personnes. Impossible !! Elora, au moment ou Miss parker rangea son arme, baissa ses bras. Le danger était écarté, du moins pour le moment. Elle l'observa jouer avec sa cigarette. Elle semblait hésiter à allumer cetet cigarette. Mais ce n'était pas son problème.

La jeune Carrington se demandait comment elle allait pouvoir réagir. Elle savait parfaitement que son éventuel mensonge ne passerait pas. En effet, Parker semblait assez fine à ce jeu la. Elora l'étudiait. Elle n'était pas psychologue, mais elle se devait de trouver une faille, ou du moins de voir comment elle pourrait agir avec elle, se permettre de dire ou de ne pas dire certaines choses. Elora remarqua aussi que Parker l'observait. Elle semblait penser à quelques choses. Est-ce qu'elle savait des choses qui pourrait comprendre le pourquoi de l'agissement de son père. Mais lequel de père ?? Là était la question !! Car les deux ne devaient pas être des enfants de coeur. Elora soupira fortement, montrant son agacement à devoir s'expliquer mais ayant enfin choisit l'attitude qu'elle devrait avoir. Elle resta naturelle. Elle ne nargua pas Parker. Elle resta, Elora la petite assistante qui essait d'aller sur le Galactica.

-" Comme vous l'avez dis vous même la Présidente en a pour un moment avec la Grande Prêtresse Elosha. Pour être franche, je n'ai pas envie de m'entrenir avec elle et aussi poiroter comme un oiseau en cache dans mes quartiers à jouer du violon pour rien. Autant me rendre utile et essayer d'accomplir les recherches que la Présidente m'a demandé quelques heures auparavant et le seul endroit ou je peux les trouver sont sur le Galactica. D'autre part, je dois m'entretenir avec les Docteur Alcibiades. Normalement j'aurai du le faire hier mais avec l'attaque de ce cher cylon Erwan m'a obligé de retarder cette entrevue."

Elora n'ajouta rien de plus. Elle observait Miss praker. Elle avait parler de choses qu'elle n'allait pas apprécier. Elle savait qu'elle n'aimait pas écouter la jeune fille à jouer du vilion. Elle en avait eu la remarque quelques minutes auparavant. Cependant sur le fait que Parker s'en voulait qu'elle ne fut pas présente au moment ou Erwan avait tenté de s'enfuir, elle ne savait pas qu'elle s'en voulait. Elel avait dit cela au cas ou on veuille joindre le Docteur qui confirmerait ses dires. A cet instant présent, elle attendit une réaction d'Hober ou de Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:11

Ca commençait bien, un autorisation. Vu l'incapacité globale dans la flotte à gérer les ressources, si Hober avait eu une autorisation, on aurait probablement fait aponter un autre raptor pour lui. Elle le savait et elle le narguait, sachant très bien qu'il n'avait aucune autorisation.

Ensuite, elle se remit à s'en prendre au pilote. Décidément, elle devait trouver une sorte de plaisir sadique à torturer des gens qui ne lui avaient fait aucun mal. Au fond c'était peut-être une qualité dans son métier. Mais ça devait nuire à son bon sens. Une arme, lui? Quelle idée folle! Comme s'il se balladait avec une arme à feu, elle l'avait pris pour un vulgaire militaire ou quoi?

Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui expliquer qu'
il n'était pas armé qu'elle abattit son poing sur le menton du pauvre conseiller gouvernemental. Cette brute était complètement cinglée, elle beuglait contre une ombre dans le raptor, comme si un cylon avait infiltré le colonial ou quelque chose comme ça. Du moins c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'Elora sorte du vaisseau.

C'est vrai qu'elle avait aussi été collée au repos par la présidente. Elle avait du vouloir rejoindre le galactica aussi, pour ses recherches, et peut-être aussi pour monsieur Aydan, le client d'Hober. Ils formaient un beau couple tous les deux, et il fallait commencer sérieusement à repeupler la galaxie...

Une fois qu'Elora eut fini de s'expliquer, Hober prit la parole:


C'est vrai, vous savez comment est la présidente, elle nous sur-protège. Nous ne sommes pas des enfants, nous sommes des agents gouvernementaux, nous avons des responsabilité trop importantes pour roupiller à tout bout de champs. Je dois retrouver un gosse, un tout jeune enfant, handicapé en plus. Il se pourrait qu'il soit sur le Prometheus en train de subir je ne sais quel sévice. Donc laissez-moi aller sur le galactica pour que je puisse commencer mon enquête rapidement et aussitôt après, je vais vérifier le marché noir.

Mince, il était allé trop loin. Il en avait trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:45

Parker restait toujours appuyé contre le raptor..Elle réfléchissait, les deux avait de bonnes intentions mais elle ne leur faisait toujours pas confiance...

" Votre parfum, oui chère enfant..." lui répondit-elle "j'ai un odorat très développé"

Si la jeune femme savait qu'elle avait juste voulu lui faire peur...cette écervelée devait comprendre les risques de tels agissements..un marines ou autre aurait pu la descendre.... Quand par contre elle avait vu que Ce Mallow n'était pas armé..elle fulmina, si la situation avait vraiment été critique, elle aurait dû les protéger

" Bon Mlle Carrington, ces recherches sont importantes pour la Présidente, mais d'un autre côté, si je vous laisse venir avec moi...Non seulement, je vais me retrouver avec une gamine à surveiller mais en plus, elle nous traitera toutes les deux d'écervelées...Je vous préviens que je ne veux pas à avoir à faire du Baby-sitting ni de la protection rapprochée, je protège la Présidente et nos pas ses petits assistants "

Elle se tourna ensuite vers Hober..son explication à propos de cet enfant à retrouver, elle en avait entendu parler et elle n'était jamais insensible quand il s'agissait d'enfants...Mais si jamais, il la trompait pour une autre raison, elle devrait garder un oeil sur lui....

" Monsieur Hober, vous devez retrouver cet enfant ok, mais je veux être au courant de tous les lieux où vous compter vous rendre..tous les deux ! Je vous aiderai à retrouver cet enfant...le meilleur endroit où nous pourrions chercher en premier, ce n'est pas le Galactica..les enfants n'y sont pas vraiment gardés sauf ceux des pilotes ou autres et je n'en ai vu aucun...le meilleur endroit, c'est le Prometheus, Oui, vous avez raison, il pourrait y subir les pires sévices..j'ai quelques contacts qui pourraient peut-être vous servir...et je connais leurs us et coutumes et je dois m'y rendre après mon passage sur le Galactica..Je suppose que vous aurez besoin d'un raptor puisque plus rien ne peut décoller à part son engin " dit-elle en désignant le pilote qui était monté à bord et les attendait...

elle monta à bord du raptor et se retourna une dernière fois.

Je vois que je n'ai pas affaire à des rapides

"Vous comptez venir avec moi ou attendre la chute des feuilles, ici dans l'espace ça risque d'être long et moi j'ai rendez-vous avec Frankenstein "

Elle alla s'installer la première, de là où elle était, elle pourrait les observer...prit un flacon dans sa poche et avala deux comprimés d'un coup...

Mes deux derniers, il faudra que j'en demande, j'espère que l'infirmerie du Galactica est bien fournie....
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptySam 26 Mai 2007 - 10:29

Elora observa Hober pendant qu'il essayait lui aussi de convaincre Parker à le laisser monter à bord du Raptor. Avec un peu de chance, il y arriverait et trouverait les mots justes pour la convaincre. Enfin, Elora ne savait pas si son plaidoyer avait marché et de toute manière, elle n'avait plus rien à perdre. C'est seulement quand son collègue aborder le fait de trouver le petite frère d'Aiden, qu'elle pensa au pilote. Depuis que Laura Roslin lui avait demandé de chercher les informations sur Kobol, elle en avait oublié le beau Mathys. Mais après réflexion rapide, une petite étincelle brillante dans ses yeux. Elle venait de se remémorer la rencontre entre les deux jeunes gens et le fait que Hober avait eut du mal à être aussi efficace que d'habitude.

« Non mais quel idiot ce type !!! Il avait fallu qu’il dévoile qu’il devait enquêter à propos d’un marché noir. »


Elora au moment ou le jeune homme avait prononcé la dernière phrase avait fait volte face et l’avait regardé avec de petits yeux ronds. Elle secoua négativement la tête et leva les yeux au ciel. Cela devait bien amuser Miss Parker. Enfin, l'enquêteur finit d'exposer ses faits et tous deux maintenant observaient Miss Parker.

Cette jeune femme faisait froid dans le dos d'Elora. Elle l'a trouvait antipathique. Comment la Présidente avait-elle put engager une femme pareille ? Quoi que dans un sens elle était parfaite pour être chef de sa sécurité ! Puisque qu'elle était désagréable, méchante même et qu'elle faisait peur par ses manières. On ne pouvait pas savoir à quoi elle pensait réellement et elle donnait toujours l'impression de vous sonder de l'intérieur. Elora avala difficilement sa salive et la fixait toujours de ses grands yeux. Elle ne devait pas lui donner satisfaction en lui montrant qu'elle avait peur d'elle.

Elle lui rappela donc qu’elle avait un parfum qui l’avait trahi. Même si elle l’aimait beaucoup, elle se devrait de ne l’utiliser que pour les grandes occasions. Si il y en avait. De cette manière cette pimbêche ne pourrait pas la repérer aussi facilement. Certes depuis qu’elle était à bord du Colonial One, Elora avait commit beaucoup d’erreurs. Mais elle apprenait très vite et elle ne se ferait pas avoir deux fois. Elora avait quand même encore du mal à se rendre compte qu’elle agissait inconsciemment. Même si Parker l’avait menacé avec une arme, elle n’arrivait pas réellement à se rendre compte de la situation. Peut-être qu’il fallait que sa vie soit bien plus en danger pour se dire qu’elle devait faire plus attention et ne pas enfreindre les protocoles établis.

Parker décida enfin à lui adresser la parole. Elle sembla accepter de l’emmener avec elle. Certes elle la traita de gamine, ce qu’elle était certainement encore par rapport à la jeune femme. Mais le bouquet fut quand elle parla de baby-sitting. Non quand même Elora n’était pas un bébé. Mais dans un sens, si lui arrivait quelques choses la présidente n’apprécierait pas non plus que Miss Parker ne fut point la pour la protéger. Mais Elora se considérait comme une fille et ne devrait pas avoir de problèmes à ne pas se faire tirer dessus.

- « Je vous assure que vous n’aurez pas à me surveiller. Je dois juste faire des recherches. Je vais sûrement devoir m’enfermer dans une salle avec un ordinateur relié en réseau afin de trouver ce que je cherche. »

Bien évidemment, elle ne lui fit pas mention qu’elle devait d’abord voir Félix Gaeta qui devait sûrement se trouver au CIC, donc affronter aussi le commandant Adama. Chose qu’elle n’avait pas encore penser mais qui risquerait de poser un problème, puisqu’elle n’avait pas réellement d’autorisation de la part de la présidente. Et d’autre part, si elle se souvenait bien, la dernière rencontre entre Laura et Bill n’avait pas été des plus charmantes, même houleuse !!

Cette femme l’exaspérait. Elle cherchait par tous les moyens de rabaisser les gens. Elle devait peut être juste avoir un peu de mal avec la Présidente, mais bon. Elora ne se fit pas prier pour monter sur le raptor. Elle lui adressa un léger sourire en guise de remerciement. Mais étrangement, elle se disait que Parker ne devait pas être sensible aux sourires ou aux gentillesses. Peut-être avait-elle manqué de douceur pendant son enfance. Une idée lumineuse passa dans l’esprit de l’assistante, et si elle faisait une petite recherche sur cette Miss Parker. Peut-être qu’il y avait aussi des informations. Enfin, bien évidemment c’était à titre personnel.

[Galactica----> Hangars]


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:07

C'en était trop, qu'on remette en cause sa capacité à s'adapter à ses nouvelles fonctions, il pouvait le comprendre. Mais enquêter sur un disparu c'était son métier. Il savait ce qu'il faisait et il n'avait besoin ni de conseils ni d'un chaperon.

Écoutez Parker, je suis encore capable de circuler sur un vaisseau sans avoir besoin d'une arme pour assurer ma survie. Le plus gros risque que nous courrions serait une attaque de cylon et je doute que votre arme puisse abattre un raider en plein vol! Donc vous allez juste le faire un peu de place dans ce raptor pour aller sur le galactica pour mon enquête préliminaire, la famille du disparue faisan partie de l'armée, je compte jeter un oeil à quelques dossiers ce qui devrait me prendre une heure tout au plus et ensuite, puisque vous devez vous rendre sur le Prometheus, nous nous supporterons mutuellement pour un trajet de plus. Quand à Mademoiselle Carrignton, je doute qu'elle ait besoin elle aussi d'une surveillance constante. Je ne vois quel sorte de danger nous pourrions courir sur un vaisseau plein de militaires entraînés. Est-ce que ce programme vous convient Miss?


Il avait parlé un peu plus sèchement que et espérait que ça n'hypothéquait pas ses chances de bénéficier de ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker

Miss Parker


Surnom du Perso : Dragon Lady

Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:13

Parker, assise dans le raptor, se remémorait les paroles de Mallow...Il avait été sec et elle n'aimait pas ça, il avait voulu la remettre en place mais la sécurité était son domaine....

" Bien sûr Hober, le Galactica est très sûr, c'est pourquoi un cylon a fait des siennes il y a quelques heures, que la Présidente et d'autres ont été pris en otages..."

Elle soupira

" Oui un vaisseau plein de militaires est l'endroit le plus sûr, faites comme bon vous semble...Je fais mon boulot Mallow, je m'occupe de la sécurité et malheureusement, je suis obligée d'agir vite mais ça ne semble pas effleurer votre caboche de détective..."

Elle regarda Elora avec inquiétude, elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à quelqu'un dont elle devait assurer la sécurité..Elle savait très bien que la Présidente tenait à chacun de ses assistant...Billy avait fait engagée Elora, il devait avoir une bonne raison et cete jeune femme allait sûrement bientôt devenir l'assistante personnelle de la Présidente, tout comme Billy...Elle se devait donc de ne pas la mettre en danger..de la garder en vie...Tout comme Mallow, d'ailleurs, il était important pour la Présidente...Celle-ci admirait son travail pour les familles et les disparus..Parker regrettait parfois d'agir de la sorte, paraître aussi froide et insensible avait des inconvénients..Elle se sentait désespérement seule et son attitude ne changerait pas la donne... Mais c'était son boulot et...son coeur était trop meurtri pour laisser quelqu'un la voir telle qu'elle était réellement..seul l'amour de sa vie l'avait découverte telle qu'elle était réellement..Et jamais, elle ne pourrait laisser quelqu'un d'autre entrer dans son coeur....

Mallow, si vous saviez à quel point, moi aussi je m'inquiète du sort de ces enfants...J'ai vu tant de choses dans ma vie et maintenant sur le Prometheus...

" Mallow, le sort des enfants m'importe autant qu'à vous, quoique vous puissiez penser..J'ai voulu vous proposer mon aide, si vous n'en voulez pas c'est votre problème..De toute façon, j'ai une enquête à mener de mon côté aussi...Et une dernière chose, si je vus ai accepté à bord, c'est pour cet enfant, et pas pour vous faire plaisir"

Elle croisa le regard d'Elora qui était assise en face d'elle...Elora l'observait...

" Mlle carrington, faites vos recherches, c'est d'accord pour moi mais faites attention à vous et ne commettez pas d'impairs qui pourraient mettre la Présidente dans une situation incomfortable, c'est tout ce que je vous demande...."

Elle préféra détourner le regard et observa les étoiles à travers le hublot...

Tu me manques tellement...J'étais vraiment moi-même avec toi...Aucune carapace, rien, tu m'acceptais telle que j'étais...Comment vais-je vivre sans toi maintenant ?...Je ne pourrai plus jamais aimé comme je t'ai aimé...

Voila le Galactica, nous arrivons..."

.A nous deux Frankenstein, blessé, tu seras plus facile à interroger.....

[ HJ :Arrivée direct sur le Galactica ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Blake
Infirmière
Infirmière
Sasha Blake



Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:24

Bon calme toi... Il n'y a aucun problème... Pourquoi faut-il toujours que tu t'angoisses pour rien? Tu vas faire ce qu'on t'as demandé, vérifier qu'elle va bien et c'est tout... C'est la Présidente des colonies??? et alors, c'est une personne, une personne, un être humain! Inutile d'être aussi contractée!

Comme toujours lorsqu'elle devait intervenir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, auprès de personnes qui lui étaient inconnues, Sasha sentait monter une tension en elle, une petite boule qui montait grossissant au fur et à mesure le long de sa trachée, comme si elle allait étouffer.
Le Docteur Cottle l'avait envoyé ici pour prendre des nouvelles de la Présidente Roslin. Il voulait connaître son état de santé actuel, il semblait préoccupé.
Alors que le raptor se posait dans le hangar, Sasha se remémorait très bien sa conversation avec Cottle , la façon dont il l'avait regardé avec insistance. Elle était vraiment stupéfaite de voir qu'il lui faisait confiance ou semblait lui faire confiance. Il aimait bien jouer les hommes bourrus, mais au fond il devait être quelqu'un de bien, un type au coeur d'or, elle en était sûre. Avec ce qui était arrivé à sa mère, elle saurait comment s'y prendre avec elle lui avait-il fait comprendre. Ce qui lui passa en tête à ce moment-là fut l'image de sa mère en train de chanter Landslide, le jour où elles avaient déjeuné dans ce parc de Caprica City. Et Sasha avait accepté de se rendre sur le Colonial One.
Il lui avait remis le dossier de Laura Roslin " strictement confidentiel", à lire sur le champ , dans la pièce même où ils se trouvaient. Ne pas en parler, à personne, ni du contenu du dossier, ni même du fait qu'elle y avait eu accès. Elle ne voulait pas aller voir directement ce qui se passait à l'extérieur par l'intermédiaire d'un sas ? Non, bien sûr que non...! Un type au coeur d'or? Mais on n'est pas dans un film de Walt Disney...Sasha se souvint à ce moment précis qu'il lui fallait arrêter de penser que chaque être humain devait avoir une part de gentillesse en lui, son père en avait-il-eu une lui? Non, et il ne devait pas être le seul dans ce cas.

La porte s'ouvrit.

Time to go... Allons voir de quoi il en retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars Empty
MessageSujet: Re: Hangars   Hangars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser