Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:54

L'équipe était presque au complet, et Lee était déjà là lorsque j'entrai dans le hangar. J'allai rapidement m'enquérir de l'état des pilotes, qui avaient déjà eu beaucoup d'émotions aujourd'hui. Je vis que Seth Donovan était présent lui aussi, ce que je considérai maintenant avec beaucoup de circonspection. Mais si Lee avait choisi de faire appel à lui, alors il aurait ma confiance aussi, du moins en surface. De toutes façons, je n'allai pas discuter ses décisions, il était mon supérieur, et ce n'était vraiment pas le moment.

Je m'approchai simplement de lui, d'un pas assuré et le plus calmement possible, et lui demandai: "Quel est le plan capitaine? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:22

Grace vit Yaël arriver. Takumi n'était toujours pas là.

*Mais qu'est ce qui fous bon sang...*

"Non nous ne savons pas ce qui se passe. A part ce qu'on a entendu au haut parleur. Une mission de sauvetage sur le Daru Mozu. Le capitaine Adama est en train d'étudier des plan. On attent d'être au courant..."

Quelques minutes plus tard le second homme que Grace avait vu à l'infirmerie arriva suivis quelques instants plus tard du Lieutenant Thrace qui se dirigea directement vers le Capitaine Adama pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:04

Warden avait toujours récupéré très vite de ses blessures mais cette fois-ci la guérison n’allait pas particulièrement vite. Peu à peu, sa forme revenait mais il était toujours engourdit et terriblement fatigué. Il s’adressa au groupe de pilotes qu’il connaissait un peu grâce à Galaad.

"Salut, je suis nouveau ici et on m’appelle Myke Warden.. "

Il salua plus formellement les personnes qu’il ne connaissait pas; Yaël, Mathys, Seth et Grace et continua.

"Je me demande si quelqu’un pourrait me dire quel genre de vaisseau est ce Daru Mozu ? "

Le soldat blessé avait un teint blême inquiétant mais restait bien droit et en contrôle. Il prit une respiration profonde et tenait sans vaciller en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:34

Seth avait observé avec interet le balais des arrivées depuis que le jeune Mathis l'avait salué gentillement.
Beaucoup de gamins dans le tas, sous les ordre d'autres gamins pas beaucoup plus vieux.
Néanmoins, le Capitaine avait semble-t'il largement assez d'épaule pour gerer toute cette petite bande.

Maintenant, il s'agissait de pilotes, et non de marines. Il faudrait qu'il fasse attention à ne pas se prendre une balle alliée, ces gamins avaient parfois la gachette facile.

Soudain, Seth remarqua un autre point noir dans le tableau, un certain Warden. Il ne semblait pas faire partie de l'équipe et qui plus est avait une tête à faire peur tellement il était pâle.


* Il est pas bien celui là, pourvu qu'il ne nous lache pas dans les pates en plein conflit. *

Mais Seth était bien placé pour savoir que certains marines étaient plus résistants que les autres.


" Salut frangin, j'ai comme l'impression que toi aussi tu es une valeur ajoutée "

Il lança un petit sourire au Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:51

En voyant arriver un marine que je ne connaissais pas, je ne peus cette fois-ci retenir ma langue. Il avait l'air très faible, il avait un teint cadavérique, et semblait avoir tout simplement du mal à tenir sur ses jambes.

Je baissai alors la voix, pour ne pas être entendue des autres presonnes présentes. ce n'était absolument pas le moment de semer le doute dans l'équipe. "Lee, que tu aies demandé à Donovan de participer à cette mission, c'est un choix que je respecte, et j'en comprends les raisons. Mais ce marine là, d'abord, je ne sais pas qui c'est, et en plus, il a vraiment pas l'air en bon état! On va pas à la foire là, on a des otages en danger sur un vaisseau contrôlé par des terroristes! Il va se mettre en danger, et tous les autres avec lui. Il est hors de question que quelqu'un qui ne soit pas prêt fasse foirer cette mission! "

Une fois encore, mon intention n'était pas de contester la décision du capitaine, mais j'étais trop inquiète pour les otages du Daru Mozu pour laisser passer la moindre erreur. Un seul faux-pas, et cela risquait de dégénérer, et je refusais de courir le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:09

Warden retourna le sourire à Seth malgré la douleur, il savait qu’il avait affaire à un véritable soldat à sa réplique mais perçu évidement de l’inquiétude dans les yeux du Lieutenant quand elle le fixait.

Il se demanda pendant un instant s’il ne valait pas mieux prendre congé de cette mission pour ne pas indisposer l’officier mais regarda autour de lui et compris qu’il était un des seuls vrais soldats entraînés sur ce vaisseau.

Le groupe d’attaque ne reposait que sur les épaules du dénommé Seth qui semblait assez familier avec le combat et de quelques autres pilotes sûrement moins expérimenté derrière un fusil que dans un Viper.

"-Il est évident qu’en ces temps sombre, ils ne peuvent pas cracher sur un ou deux types qui sont capables de tenir un automatique en zone de combat ."

Warden semblait tenir bon malgré son départ précipité de l’infirmerie, évidemment, il n’était pas la moitié de l’homme qu’il était sur Caprica, mais avait une volonté inébranlable devant la situation et attendait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:25

Lee était concentré sur ses plans, si bien qu'il ne vit pas les pilotes arriver, pas plus que Donovan ni Warden. Il ne releva la tête que lorsque Starbuck déboula à ses cotés en demandant quel était le plan. En haussant les épaules, il pointa le doigt sur la paroi amincie du Daru Mozu qu'il avait montrée à son père.
- "On rentre par là, on découpe la coque et on file au hangar. On balance des grenades soporifiques pour envoyer tout le monde dans les bras de Morphée... et après on avise !"

C'était pas l'extase comme plan, il en avait bien conscience, mais sans avoir aucune idée de ce qui se passait là-bas, il ne voyait pas bien quoi faire d'autre. Il envisageait plusieurs équipes, dont une partirait en éclaireur pour envoyer les grenades. Starbuck, Donovan et lui en feraient partie. C'est ce qu'il expliqua en substance au Lieutenant Thrace jusqu'à ce qu'elle attire son attention sur Warden. Le marine était littéralement gris, il tenait à peine sur ses jambes. Lee haussa un sourcil mécontent avant de marmoner.
- "Cottle a dit qu'il pourrait rester en arrière. Bon sang, mais c'est pas possible, on a pas le temps de jouer à ça ! Vas-y, expliques leur et fais les équipes, je m'occupe de lui."

Il s'approcha de Myke Warden, et l'entraîna à l'écart pour lui demander d'un ton ferme de faire demi-tour. Posant la main sur son épaule, il murmura.
- "Vous retournez à l'infirmerie, vous n'êtes pas en état de participer à cette opération. Je suis désolé, private, c'est de ma faute, je pensais que ça allait mieux que ça, c'est ce que Cottle m'avait laissé entendre en tout cas, mais on s'est sans doute mal compris. Vous tenez à peine debout. Prenez le temps de vous remettre complètement, il y a eu assez de morts comme ça ces derniers temps. Je vous conseille la salle d'exercices, pour retrouver la forme. Une infirmière pourrait vous y accompagner. Parlez-en à Cottle..."
Puis, sur un dernier sourire navré, il retourna auprès des autres.

[HJ - Désolé Myke, mais avec tes précédents posts, je ne pouvais pas faire autre chose ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:46

Takumi arriva au hangar. Il avait finit de s'habiller. Il était aller prendre son arme et maintenant il écoutait les ordres qui étaient donnés.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:59

Je pris congé de Lee sans plus de cérémonies, et rasemblait les pilotes et les marines. Je fis également signe à Seth de nous rejoindre. Je commençai à leur expliquer la situation : "Comme vous l'avez compris, on part en mission de sauvetage sur le Daru Mozu. C'est un tanker civil. Toute à l'heure, on a été contacté par son équipage parce qu'ils ont trouvé un détonateur de C4. Une équipe de sécurité y a été envoyée, sous les ordres du Lieutenant Valerii, mais ça a mal tourné, et maintenant nos hommes sont retenus en otage par les terroristes. D'après les contacts que le commandant et le capitaine Adama ont eu avec eux, il semblerait que les otages soient maltraités. Don on va les chercher, et on essaie de faire le moins de dégats possible. Premièrement, nos hommes ne doivent pas être blessés, et deuxièmement, le vaisseau ne doit pas être endommagé, c'est un transporteur essentiel pour la flotte. Et si possible, on évite d'abatre les terroristes, histoire de pas passer pour des bouchers. "

Une fois cette contextualisation faite, je leur soumettai le plan: "On va y aller en raptor, le plus discrètement possible. On découpe la coque soigneusement pour s'introduire, et une fois dedans, on balance les gaz soporifiques. Inutile de vous dire que vous avez tout intérêt à enfiler vos masques à gaz les gars. Une première équipe partira en éclaireur. Elle sera composée du Capitaine Adama, de moi même, de Monsieur Donovan. Les autres, vous arriverez derrière dès qu'on vous le dira. Yaël, tu as fait tes preuves en vol ce matin, je compte sur toi pour prendre la tête de cette équipe. La première chose à faire est d'aller équiper nos hommes de masques à gaz pour qu'ils restent conscients. Il faudra aussi de toute urgence maîtriser les terroristes. Ensuite, on attend les ordres. Est-ce que c'est bien compris pour tout le monde?"

J'avais formé les équipes de manière stratégique. Il fallait qu'un minimum de personnes aillent en avant, si jamais les choses tournaient mal. Et je préférais prendre le risque avec Lee, plutôt que de risquer la vie de nos hommes. Et puis ensemble, quoi qu'il arrive, nous nous en sortirions. Seth venait avec nous, car je souhaitais garder un oeil sur lui.

Je me retournai alors vers Myke et lui adressai un sourire accompagné d'un clin d'oeil que je voulais complice: "Désolée mon gars, mais cette fois ci, tu restes à la maison. ce serait beaucoup trop risqué que tu prennes part à cette mission dans ton état. Je préfère attendre que tu sois complètement en forme."


[HJ: Les zamis, j'ai donné le leadership à Yaël, simplement parce qu'au niveau de son grade, elle est une des plus aptes à gérer le truc. Il y a aussi Grace qui pourrairt le faire, donc si ça vous dérange, criez fort! ]


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:14

Seth avait écouté consciencieusement le plan qui ne lui semblait pas mauvais à première vue. Maintenant, il ne connaissait pas la configuration du vaisseau et ne pouvait donc pas juger plus avant.

Quoiqu'il en soit, même si tous les jeunes pilotes et quelques marines réunis pour l'opération semblaient de bons gars, il était heureux de rester auprès du Capitaine et du Lieutenant, même si ça signifiait partir en premier.

En tout cas, ces deux là n'avaient pas froid aux yeux... il semble que les officiers ont tendance à rester derrière normalement.

Tout n'était pas perdu, sur 50000 survivants, il n'y avait pas que des bons à rien.

Seth regarda le Lieutenant, et demanda :

" Deux petites choses, Lieutenant. Si je part en tête avec vous, j'aimerais jeter un oeil à cette carte histoire de savoir ou je vais.
Ensuite, une arme serait du meilleur effet contre des terroristes.
Croyez moi, je sais retenir ma gachette et une bonne baffe vaut toujours mieux qu'une petite balle.
"

Seth sourit... il était touours un peu fier de ses blagues à deux cubics, mais c'était plus fort que lui.

Tournant son regard vers Myke Warden, Seth lui empoigna l'épaule amicalement... il savait comme c'était dur pour un combatant de rester derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:27

Le soldat Warden s’attendait à cette réplique et resta de marbre à son annonce. Il savait bien qu’il n’était pas en forme, mais l’erreur du Capitaine et du Docteur le remplis de rage, il se sentait tout d’un coup la force d’étrangler cent fois l’homme en face de lui mais eu à cette instant une migraine atroce.

Il se reprit aussitôt et salua les gradés avec le Garde à vous officiel de l’armée de Caprica et se retourna amer.

" Que les seigneurs de Kobol vous gardent! "

Il partit du Hangar sans faire de vague !

---> couloirs

HJ : Non non c’est cool les Mjs, justement, je me demandais si vous alliez allumer, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:49

J'étais un peu sceptique quant à la décision du lieutenant de me donner la responsabilité de l'équipe, mais je ne pouvais pas dire grand-chose, c'étaient les ordres, et j'étais censée les honorer. Alors ainsi soit-il, j'allais obéir. "Bien Lieutenant, comptez sur moi" dis-je en me mettant au garde-à-vous. Mais en même temps, je lançais des regards hésitants sur mes compagnons de vol, comme pour leur demander leur soutien. J'allais avoir besoin de leur coopération dans cette affaire, je ne me sentais pas vraiment les épaules, jusqu'ici, de diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:56

Grace avait entendu le plan énonçé par le Lieutenant Thrace. C'était risqué. Mais apparement il n'avait pas le choix. Grace se demandait si elle était capable de faire sa. Aprés tous elle était pilote...pas marine. Puis le lieutenant Thrace confia le leadership à Yaël.
Grace s'approcha de Yaël en voyant son regard. Elle la bouscula amicalement et lui mis une main sur l'épaule.

"Ne t'inquiète pas Yaël. Tu vas réussir. On a confiance en toi. On est une équipe soudée. Tu peux compter sur nous."

Lui fit elle avec un sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:05

Le ton amer de Warden ne surprit pas le Capitaine, il imaginait facilement dans quel état d'esprit devait se trouver le bonhomme. Il devait se sentir parfaitement inutile alors qu'on avait besoin de lui, et il n'y avait rien de plus frustrant. En même temps, il était hors de question de l'autoriser à les accompagner, pas de discussion possible, content ou pas content.

Tout en écoutant Starbuck faire un topo aux membres de l'expédition, il observa l'équipement des troupes, s'assurant qu'ils étaient tous correctement armés, et qu'ils avaient tous un masque à gaz. Le marine qu'il avait envoyé à l'armurerie revint avec une caisse de grenades soporifiques, et il lui demanda de les distribuer à tous. Puis il fit signe à Seth d'approcher, sortit un flingue de la ceinture de son treillis, et le lui tendit crosse en avant, les yeux fixés dans les siens.
- "Ne me joues pas un tour de con, Donovan, parce que si tu me donnes une bonne raison pour ça, je n'hésiterai pas à te descendre. J'y laisserai peut-être ma peau, mais tu finiras par le sas. On est d'accord ?"

Il sentait l'homme le jauger, et évaluer chacun de leurs gestes et chacune de leurs paroles. Il ne savait trop dans quel but, et s'il était du bon coté de la force, ça ne le dérangeait pas outre mesure, il s'en fichait carrément même. Mais si par malheur ce type était un cylon... Il venait de lui mettre une arme entre les mains, et quitte à ce qu'il descende quelqu'un, autant que ce soit lui. Il lâcha le canon de l'arme, en invitant Seth à examiner les plans du Daru.
- "L'inconvénient, c'est qu'on a pas la moindre idée de l'endroit où ils sont", dit-il. "Au hangar, j'imagine, mais rien ne nous l'assure non plus... On a une heure pour les tirer de là."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:49

Galaad sourit à Grace. C’est incroyable comme il se sentait bien près d’elle. Les choses étaient simples, facile. Il se disait que la vie serait une chose merveilleuse si tout pouvait en être ainsi.

Pour Mat lui demanda ce qu’il avait fait. Et Galaad lui raconta ce qui s’était passé lorsqu’il avait ouvert la bouteille. Le message de détresse et le poison qui l’avait rendu abominablement malade. Il termina par un grand sourire, très satisfait de son séjour à l’infirmerie.

-« Cottle est une teigne, mais c’est un mec adorable. Y’avait une belle scientifique qui analysait mon vomi et une minuscule infirmière totalement craquante chargée de me surveiller. Donc je revendique le droit de préemption sur toute nouvelle bouteille qui sera retrouvée dans l’espace. »
Il repéra Warden, qui gardait le visage fermé. Il lui adressa un sourire de compréhension. Galaad avait vu l’état de ses blessures à l’infirmerie. L’homme devait avoir mal, mais il le cachait bien. Mais pas assez bien pour les yeux exercés des chefs. Il dut donc partir. Et Galaad eut mal pour lui.

Il écouta les informations données par Starbuck puis fit chorus avec Grace pour assurer Yaël de son obéissance.
-« Et je te promet même de pas chanter ! » déclara-t-il en riant.

Il prit les grenades soporifiques. A l’école militaire, ils étaient censés connaître les plans des principaux vaisseaux, civils et militaires. Mais Galaad détestait rester des heures devant un plan à essayer de le mémoriser. Il préférait courir le jupon ou faire de la musique. Aussi il s’avança vers Lee.

-« Si ça dérange pas, j’aimerai bien jeter un chasse au plan du Daru. Si jamais ils sont pas dans le hangar autant qu’on connaisse bien les lieux pour éviter de partir dans des impasses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:34

Lorsque le Capitaine tira le pistolet de sa ceinture pour le lui tendre, Seth fut soulagé. Il craignait qu'on lui donne un fusil ou une arme lourde, un petit pistolet était plus sûr.

Il prit le pistolet dans la main droite, le pointa vers le sol, ejecta le chargeur pour vérifier sa contenance, tira la culace vers l'arrière pour regarder le canon... des gestes maintes fois répétés.
Il réenclencha ensuite le chargeur pour armer... un balle était maintenant dans la chambre.


" Merci Capitaine, j'en ferais bon usage, ne vous inquietez pas. Et dans le meilleur des cas, je n'en ferais pas usage. "

Il ajouta ensuite :

" J'espère que mes souvenirs ne m'ont pas trompé et que je ne suis pas cuisinier... "

Le sourire de Seth était tellement sincère qu'il était difficile de ne pas y croire, mais cet homme avait probablement été entrainé pour qu'on y croit.

Ensuite Seth jeta un oeil sur le plan du vaisseau. Beaucoup de coursives, beaucoup d'accés, c'était un vrai nid de guêpes. Mais on avait besoin d'eux làbas, alors autant ne pas les faire attendre.

Il glissa le pistolet dans l'arrière de son pantalon avant de rabattre sa veste par dessus. Faute de Holster, ce serait plus confortable et discret que de le tenir en main constament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:45

* C'était donc ça, l'annonce demandant Cottle chez le Commandant... *
Mathys observa Galaad un long moment, de la tête aux pieds. Il avait l'air d'aller tout à fait bien à présent, et les effets de l'allergie semblaient s'être dissipés. Il leva les yeux au ciel en riant lorsque son ami évoqua la belle scientifique et la petite infirmière.
- "T'es incroyable, toi ! Tu butines toutes les fleurs à ta portée, pas vrai ?!"
Il était prêt à parier que Galaad allait faire des dégâts sur le Galactica, parce que si c'était un séducteur né, son seul véritable amour avait des cordes, d'après ses propres dires. Quoi qu'il en soit, cette histoire d'appel de détresse titillait la curiosité du jeune homme, mais ce n'était guère le moment.

Mat reporta son attention sur le Lieutenant Thrace qui leur expliquait le pourquoi du comment, et ce que l'on attendait d'eux. Une prise d'otages, mais où allait-on ?
* Je croyais que l'ennemi, c'était les cylons ! *
Il ne fit pourtant pas de commentaire, se contentant de hocher la tête pour signifier qu'il avait compris. Yaël avait l'air vaguement nerveuse, mais si elle réagissait comme le matin à l'entraînement, ça ne durerait guère. Il lui envoya un clin d'oeil complice, bien placé pour savoir ce qu'elle valait, mais laissa les autres la rassurer de paroles. Il espérait qu'elle savait pouvoir compter sur lui, simplement.

Il vérifia son arme et son masque à gaz, rangea les grenades qu'on lui donnait dans les poches à rabats de son treillis, puis après un rapide coup d'oeil au plan du Daru Mozu, il monta dans l'un des rapaces. Sa mémoire visuelle ferait le reste... Une fois installé aux commandes qu'il avait prises d'office, il se fendit d'une question au Lieutenant Thrace.
- "Est-ce qu'on a une idée de ce qu'ils veulent exactement ? Et de l'identité des otages, mis à part le Lieutenant Valerii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:01

Galaad partit d'un long éclat de rire à la remarque de Mat. Cela lui permit d'évacuer son stress en totalité.

Yes monsieur, à toutes les fleurs de toutes les pelouses de cette flotte, si tant est qu'elles veulent bien de moi !

Il envoya une bourrade amicale dans le dos de son ami et prit place dans le rapace qu'on lui avait assigné. Il avait en mémoire le plan de Daru Mozu et était impatient d'en découdre. Il eut une pensée pour la jolie infirmière blonde et espéra qu'il serait un peu blessé. Suffisament pour aller à l'infirmerie mais pas trop.

* A quoi ça me servirait si je suis dans le coma ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:24

Grace regarda Mathys et Galaad rigoler en disant des anneries. Sa la faisait sourir. Sa faisait du bien de rire avant une mission comme celle là sa décompresser l'atmosphère. Grace pris son masque à gaz mis son armes dans son holster et enfourna les grenades qu'on venait de lui passer dans ses poches. Grace grimpa dans un des deux autres rapaces et en pris les commandes. Elle mis son casque sur sa tête et le verrouilla. Elle attendit que les autres pilotes montes dans le rapace avec les marines. Takumi grimpa dans le siens aprés avoir vérifier son équipement. Puis Grace attendis les ordres pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:59

J'attendis que tout le monde se soit départagé et ait enfin pris place dans les rapaces, mais avant d'entrer dans l'un d'entre eux, je me plaçais face à eux, au milieu, et dis d'une voix forte pour que tous m'entendent: "Il y a trois personnes de chez nous là-bas: le lieutenant Valerii, te technicien Rosenfield, et un marine nommé Kayns. Les terroristes les retiennent en otage pour faire céder le commandant à faire la paix avec les Cylons! Ils veulent alerter la presse pour soit-disant ouvrir les yeux de la flotte sur les actions militaires... Bref, des fanatiques quoi. Que ce soit clair: on ne cède pas les gars, alors surtout, ne flanchez pas, même si vous avez la trouille."

Je vérifiai d'un coup d'oeil l'équipement de chacun, et pris place à mon tour dans un raptor.


[HJ: Jada est bien parmi nous même si elle n'est pas intervenue jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:11

Je sors du raptor qui m'a amené sur le Galactica, et la première chose que je prononce est une expression de stupéfaction.

- "Ouah !"

C'est ma toute première fois à bord, et je suis stupéfait de l'immensité du hangar du Galactica. Quand je regarde autour de moi, je vois deux jeunes membres de l'équipage en train de parler et de rire, ainsi qu'une jolie jeune femme grimpant à bord d'un rapace.

* Peut-être pour une mission, vu qu'elle est armée. *

Timide comme je le suis, j'ai bien du mal à aller vers les autres, comme les deux déconneurs ou le mécano à ma droite. Mais je décide de faire un effort, et je vais voir le mécano qui est le plus proche.

- "Salut ! J'suis nouveau..."
Le mécano : "Salut ! Et bienvenue. Ca fait un drôle d'effet, la première fois, hein ?"
- "Je suis stupéfait de l'immensité du Galactica."
Le mécano : "Je comprends, ça m'a fait le même effet. D'où viens-tu ? Comment es-tu arrivé là ?"
- "Je suis de Caprica. Lors de l'attaque, j'étais sur Sagittaire, je me suis enfui grace à un vaisseau civil. Par la suite, on a pu entrer en contact avec un raptor. Nous nous sommes posés tous les deux sur une planète dont je ne me souviens plus le nom, j'ai grimpé à bord du raptor et me voilà."
Le mécano : "Repasses un de ces quatre me raconter ton histoire !"
- "Bien-sûr, avec joie. Et toi, d'où es-tu ?"
Le mécano : "Je suis de Picon. Je suis mécanicien depuis quatre ans. As-tu de la famille parmi les vaisseaux civils ?"
- "Non, j'ai perdu toute ma famille."
Le mécano : "Je suis désolé..."

Je mis fin à la discution pour partir à la découverte du vaisseau.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:39

Une fois que chacun se fut équipé correctement et eut observé les plans du Daru Mozu à sa guise, le Capitaine replia soigneusement ces derniers et les rangea dans sa poche de treillis. Il prit place dans le rapace dont Mat avait pris les commandes, et invita Kara et Seth, plus un ou deux marines à grimper avec eux. Les autres se répartirent dans les deux autres raptors.
- "Rapace 1.8.9.0 à Contrôle. Capitaine Adama. Demande autorisation de décoller", lanca-t-il dans le micro.
La porte du vaisseau se referma hermétiquement et ils furent remorqués sur la piste. Une fois là, l'autorisation de décoller leur arriva par l'intermédiaire de la douce voix de Dualla. Il fit un signe de tête à l'enseigne Aidan, puis ils prirent leur envol en douceur, et le Galactica ne tarda pas à s'éloigner doucement.

Le Capitaine s'adressa aux pilotes des deux autres rapaces.
- "Apollo à rapaces 5.7.9.1 et 3.1.5.4. Attention, l'équipage du Daru Mozu est forcément complice, soit de son plein gré, soit sous la contrainte. Ils nous verront approcher, mais ne vous en inquiétez pas. On passe sous le vaisseau, et on va s'arrimer sur la paroi mobile qui sert au ravitaillement. On passe par le sas, on découpe la coque, et ensuite, vous attendez les ordres. Compris ?"

[HJ - Je vous laisse vous installer comme bon vous semble dans les deux autres rapaces, mais il me faut au moins deux pilotes aux commandes ! Ensuite, vous décollez, et... ma Kara, je te laisse poster notre arrivée sur le Daru Mozu demain ! Wink Je tâcherai de faire un passage, mais ce sera du rapide, j'ai valises, moi, demain ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:00

Un appel du Commandant Adama parvint jusqu'à nous, alors que nous venions juste de décoller: il commandait de ne pas intervenir sur le daru Mozu avant nouvel ordre. J'indiquai donc à Mathys, Yaëll et Grace, qui chacun pilotaient un raptor, de retrouner sur le Galactica pour y attendre les instructions.

"Raptors 1.8.9.0, 5.7.9.1 et 3.1.5.4 à Contrôle. Changement de programme, on rentre à la maison. Demandons autorisation d'atterir."

Les pilotes manoeuvrèrent en douceur pour faire demi-tour, et une fois l'autorisation accordée, nous retournâmes sur le Galactica. En arrivant à notre point de départ, aux hangars, tout le monde sortit des raptors. "Ne bougez pas, tout le monde reste à proximité. Si nous devons repartir, il faut qu'on soit opérationnels dans la seconde.

Je suivis Lee qui quittait le hangar en direction du CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:23

L'échappée belle ne dura pas longtemps ! Roll A peine les trois rapaces avaient-ils décollé qu'un message radio leur demanda de faire demi-tour et d'attendre les ordres. Mat interrogea le Capitaine du regard, et il le vit lever les yeux au ciel. Mais il acquiessa à son interrogation muette et il manoeuvra pour rejoindre le Galactica.

Une fois de retour sur la piste, puis au hangar, les portes furent ouvertes et tout le monde redescendit, chacun y allant de son commentaire. Starbuck et Apollo prirent la direction du CIC au pas de charge, et ils se retrouvèrent seuls avec les marines et l'équipe de Tyrol. Mat s'approcha des autres.
- "Bon. Et maintenant ? Qu'est-ce qui se passe encore à votre avis ? Je doute que les terroristes aient soudain changé d'avis par l'opération du Saint Esprit..."
Il grimaca, c'était pas l'idéal pour le moral des troupes, ce genre de changement de programme. La pression faisait le yoyo avec leurs nerfs, c'était pas l'extase. Qu'avait-il bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:07

Depuis qu'ils étaient retourné au hangar, Seth était resté planté dans le Raptor, profitant à nouveau de ce moment de calme pour reflechir.

Le Capitaine et le Lieutenant, qui se trouvaient dans le même raptor que lui étaient partis en trombe après l'atterrissage.


* Ils sont marrants ces deux là, toujours au four et au moulin à ce que je vois *

Il était seul dans le Raptor et ce n'était pas pour lui déplaire. On lui avait de toute façon donné l'ordre de ne pas bouger, il avait comme dans l'idée qu'on apprécierait pas de le voir disparaitre.

* Depuis ce midi, plus aucun souvenir n'est réapparut, c'est... desesperant. J'espère que mon matricule va reveler quelques chose... *

S'appuyant contre la paroie, Seth croisa les bras derrière sa tête et ferma les yeux en poussant un long soupir.

* Autant s'installer confortablement! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser