Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:40

"Quoi , qu'est ce que ..?"
Loraline n'avait pas écoutée l'assistante de la Présidente.Elle était trop absorbée par ses derniers souvenirs de la fin de sa planète .Elle avait serré les poings par pue réflèxe puis avait croisé ses bras .Elle tourna la tête vers l'autre jeune femme et sourit .

"Ha oui , les noms des personnes présentes dans l'infirmerie.je comprends que vous demandiez cela.Vous voulez être sure que le cyclon n'est pas de complices.Bah , à part moi , le docteur et les infirmiers , je ne vois personne d'autres .
Il y a aussi une scientifique qui a aidé le docteur sur la recherche du virus et les malades.Mais personne qui ne soit dangereux .Ils n'aimaient du tout la présence du cyclon ici."

Loraline reporta son attention sur la scène .La présidente avait proposée à son assistante d'aller se reposer.Loraline lui adressa un signe de la tête .
*Ca ne doit pas être facile pour elle tout les jours .*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:40

Elora écouta attentivement la réponse à sa question de Loraline. Il sembla qu'elle ne lui apprit rien de plus. Un peu déçu Elora ne le montra tout de même pas. Elle hocha légèrement de la tête et la remercia. Elle aurait quand même voulu en apprendre davantage, ne serait-ce que pour se rattraper auprès de la présidente. Il sembla qu'elle ne fusse qu'une jeune fille à gaffes.

- "Je vous remercie beaucoup et vous avez vu juste. On ne peut se fier à personnes. Nous pourrions tous aussi bien l'être toutes les deux, complices de ce cylon. "

Elora sourit à Loraline tout en lui montrant qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle venait de dire. Ou du moins fit-elle semblant de ne pas le penser. Tant qu'on ne lui prouvait pas le contraire Elora douterait peut-être de beaucoup de monde. Mais elle savait pourtant que son instinct ne la trahirait pas et qu'elle pouvait entièrement faire confiance à Loraline.

- "Je suis désolée, Loraline c'est ce la ??" dit-elle en lisant le badget de l'infirmière. "J'ai été trés enchantée de vous rencontrer, nous nous reverrons peut-être un autre jour."

Elora se tourna alors vers la Présidente Roslin et la regarda de ses yeux verts. Etrangement, elle n'avait pas fais attention qu'elles avaient la même couleur d'yeux. Inquiète de voir le visage pâle de sa supérieure, Elora avait hâte de sortir de cette pièce et que Laura se repose un peu avant la prochaine réunion. Elora quand à elle aussi était un peu fatiguée. Disons que c'était plutôt la première journée qu'elle travaillait réellement avec la présidente et elle n'avait pas l'habitude. Certes, elle ne le montrait pas mais elle était exténuée.

- " Nous pouvons y aller Madame. A moins que vous n'ayez pas terminé avec le cylon ?"


La présidente lui fit un signe de la tête et comprit qu'elles y allaient. Elora lança alors un dernier coup d'oeil au cylon puis sortit de l'infirmerie après avoir salué Loaraline en compagnie de la présidente.


--> Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:28

Loraline regarda la présidente et son assistante partirent.Elle sourit à elora puis la prote se ferma.Loraline se retrouva toute seule avec la militaire et le cyclon .La pièce qui était animée auparavant était d'un seul coup calme.Loraline eut un petit frisson puis se dirigea de nouveau vers le bureau .Au passage elle jeta un coup d'oeil au cyclon .Il était installa à nouveau dans son lit , les yeux fermés et ne parlait plus .La militaire , toujours debout , le surveillait .Arrivé au bureau , loraline rangea le dossier après avoir noté le reveil du malade.Mais elle ne parla pas de la visite ni de la conversation .
*Je suis sure que certaines personnes prendraient ce qui s'est passé pour le retourné contre la Présidente.*

Puis elle se dirigea vers le petit coin cuisine .C'est une pièce situé à coté de l'infirmerie ou le personnel médicale prépare des petits encas et des boissons chaudes .Loraline versa de l'eau dans un casserole et la mit à chauffer .Elle sortit ensuite deux tasses , du café et une boite à tisane .Elle retourna voir l'autre jeune femme près du lit .
"Je pense qu'après ce qui s'est passé tu aurais aussi besion d'un petit remontant.Je fais chauffer de l'eau .Tu préfères une tisane , un thé ou une café ?"

Loraline sourit , mit ses bras dans le dos et attendit .
"Au faite , je m'appelle Loraline ."
Elle jeta un coup d'oeil au lit .
"A le voir dormir , on ne penserais pas qu'il est dangereux .Il à l'air gentil , être une personne sans problème."




[HJ : Je vous en prie tous les deux, on dit cylon pas cyclon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:19

Makepeace mis au courrant de la situation rejoignis son groupe à l'infirmerie. Il croisa dans le couloir la seconde de la présidence sans faire attention à l'autre femme. Il lui sourit et continua son chemin. Après cette brève échange visuel. John entra dans l'infirmerie et remarqua directement que la situation était assez mouvementée. Il sortis son arme et avança doucement vers le Cylon. Il le pointa entre les deux yeux de l'homme. Ensuite tout en ne perdant pas une miette sur les possibilité de mouvement de l'ennemi, il se présenta a son Caporal.

"Private Makepeace, au rapport Caporal!!!"




[HJ : Je vous en prie tous les deux, on dit cylon pas cyclon Wink ]

HJ: lol j'avais mis Cylon puis j'ai vu Cyclon j'ai cru que j'avais fait une erreur :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:46

loraline était toujours à coté du la jeune caporal quand un deuxième soldat entra .Il alla se placer directement en position , face au cylon .Puis il attendit des ordres.loraline le regarda , un peu étonna par son comportement et un peu amusé.Mais quand celui ci plaça son arme entre les deux yeux du blessé , loraline se précipita , attrapa les bras et les écarta assez violemment .Puis elle lui fit face .

"Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais il est blessé et endormi.Et il n'y a aucune menace pour le moment ."

Elle avança sur lui , pour l'obliger à reculer .Elle lança un rapide coup d'oeil à l'autre personne et reporta toute son attention sur le soldat .

"Vous feriez mieux de vous calmer soldat ...elle lut sur le badge ...Makepeace.Sinon je serais obligé de vous administrer des calmants .Vous vous trouver dans une infirmerie et non un champs de tir .Dans que je n'ai pas reçu d'ordre , on ne lui fait aucun mal .Compris ?"
Un petit sifflement se fit entendre.Loraline tourna la tête vers la petite cuisine et partit éteindre l'eau .Elle attrapa un tasse , y versa l'eau bouilante et se mit une infusion .

*Heureusement qu'il n'y a personne , sinon .*Elle poussa un profond soupir .Elle sortit de la cuisine et s'installa de nouveau et aubureau.
Revenir en haut Aller en bas
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:13

Makepeace ne savait pas quoi faire quand l'infirmière venu s'interposé, protèger un Cyclon mais qu'est ce qui lui prennait. John compris après son beau et banal discours que ce qui la dérangeait c'était plus la présence d'arme dans son infirmerie que se soudisant malade. Il alla d'un pas a côté de lit et attrapa les lanière retennant le cyclon au lit. John tira et secoua les lanières pour vérifier si elle tenait correctement, tout tenait solidement. Il avanca jusque l'infirmière dans la cuisine, plus ou moin en privé John s'approcha:

"Veillez excuser mes allures cavalières. Je n'aime pas vraiment ces personnes et le voir la couché. En plus on le soigne, ça m'énerve assez. Je ne sortirai plus mon arme dans votre infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:18

"Vous êtes tout excuse .Moi aussi je n'aurais pas du répondre ainsi .Mais quand on menace un de mes patients , même si je ne l'aime pas , c'est plus fort que moi .Il faut que je le défende ."

loraline rit doucement tout en buvant sa tisane .Elle la but d'un trait , puis elle mit la tasse dans l'évier.
*Je nettoyerai plus tard .*
Loraline se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer un peu .Elle fit de nouvelles nattes.Puis elle se tourna de nouveau vers le soldat .Elle l'attrapa par le bras et le sortit avec elle de la petite cuisine.
"On ferrai mieux de retourner dans la salle .Je vais surement avoir d'autres patients et vous , vous avec un cylon à surveiller .Je ne voudrais surtout pas vous en priver .Cela doit être merveilleux de rester debout à regarder son prisonnier dormir sans rien faire de tout la journée .Je vous envie vraiment."

Loraline avait mit une petite pointe d'humour pas méchante en parlant.Elle lâcha le bras du soldat et retourna encore une fois au bureau.Elle alluma l'ordinateur qui s'était mis en veille et commença à faire un petit bilan des médicaments et des dossiers.Personne n'était arrivée entre temps .
*La journée risque d'être très calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:07

Erwan se reveilla de suite quand on lui remis des lanieres.
Il s'agitat soudainement.

"Lachez moi !!!"

Il donna un coup sec pour retirer ses lanieres qui ne resistèrent pas au choc. Le marine qui avait eut le souci de ranger son arme, se prit un poing dans la figure qui l'envoya dans une armoire de medicament proche, il se servit de sa table basse comme arme contre la seconde marine qui le gardait, elle se fit assomer par le poid de la table.
Une fois les deux marines controlés, il petat un cable et explosa tout le materiel medical dans une rage incontrolable, tout lui servait d'arme, il cassa tout ce qu'il etait a sa porté, scanner, armoire de medicament, microscopes electronique...
Puis lorsqu'il se calma, il alla prendre l'arme du marine a terre, lui donna un coup de cross pour qu'il ne se reveil pas tout de suite et courra en dehors de l'infirmerie et jetant a l'infirmiere.

"Merci pour tout !"

Il courra comme il pus en boitant, il esperait atteindre les hangars...

[HJ]Merci aux marines d'accepter leur sort par souci du scenario[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:31

Loraline était tranquillement entrain d'écrire les dossiers quand un bruit de verre se fit entendre .Elle se leva pour voir le marin s'effondrer au sol puis le deuxième marin .elle vit aussi le cylon jeter tout ce qu'il avait sous la main un peu partout dans la pièce.loraline ne bougea pas d'un pouce.Elle était trop abasourdir par ce qui se passait.
*Il ne peut pas se réveiller , surtout avec tout les médicaments qu'il a pris .*

Elle le vit s'enfuit après l'avoir remercier de son aide.Loraline secoua sa tête .Elle regarda autour d'elle.L'infirmerie était un vrai champs de bataille.Elle repéra le bouton pour les urgences.Elle courut vers celui-ci et appuyer de toute ses forces dessus .Une alarme commença à retentir dans tout son secteur et voir plus .Elle attrapa le téléphone juste à coté et lança un message d'alerte .Elle essaya de parler calmement mais sa voix trahissait un peu son angoisse et sa colère.

"Le cylon vient de s'échapper de l'infirmerie.Je répète le cylon s'est échappé de l'infirmerie .Il boite et est armé .Il a pris le couloir en direction probable des hangars ."
Loraline répéta deux fois de suite le message .Puis se souvenant des tubes contenant le virus elle se précipita vers l'armoire en question .Par chance elle se trouvait dans la salle d'opération , donc les tubes n'avaient pas été endommagés .
Loraline retourna dans la pièce principale pour s'occuper des deux marins à terre .Ceux-ci étaient juste sonné.
"Ca il va me le payer cher ce cylon de malheur.Si je lui mets la main dessus il va se prendre la raclée du siècle."
Loraline était très énervée mais principalement contre elle.elle s'était lassé avoir comme une débutante pour le rôle du soi-disant grave blessé coplètement dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:43

John se frotta la tête et fit une grimace. Il finit par revenir a lui et se leva difficillement. John appercut ensuite le champs de ruine tout au tour de lui mais surtout cette infirmière qui était la cause de cette histoire. Son arme était manquante et il déduit que le Cyclon l'avait prise. Il alla près de son Caporal et pris l'arme de celle -ci ensuite la radio et se releva. Il regarda l'infirmière dans les yeux et lanca.

"Elle a interret a sans sortir!!!!"

Il courrut dans le couloir vers les hangars juste en quittant la salle il repliqua avec une nouvelle phrase.

"Vous êtes contente !!!"

John pris sa radio et fit un appel sur la passerelle.

[Com.Rad] Alerte Cyclon échapper de l'infirmerie, il est armé et a moitier fous. Un marine a terre et l'infirmerie est en miette. Le suspect se dirige vers les Hangars, je me lance a sa poursuite. Je répette le Cyclon est armé et Dangereux!!![/Com.Rad]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:51

Sans avoir le temps de réagir et surtout de tirer le jeune marin reçu un coup de poing et pleine face qui le propulça dans une armoir à pharmécie, le temps de regarder le soldat qui s'était présenté à elle, Elektra reçu une tablesur elle ce qui l'assoma.
Quelque minutes plus tard, elle repris doucement conscience et tentais de ce relever mais la table était visiblement trop lourde pour elle, surtout que ses bras étaient coinés de telle sorte qu'ellene pouvait pas ce dégager seule.

"Frack!
Hey y a personne pour me sortir de là?
J'ai un cyler à tuer!"


La jeune femme était furieuse, furieuse de n'avoir pas tuer le cylon qund elle en avait eu l'occasion, furieuse de s'être faite avoir comme une bleu, et furieuse que le cylon soit en vie tout court.

*Dès que je retrouve une arme, je te jure que tu prendra ta balle en pleine tête!*


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:18

John était a la moitier du couloir lorsqu'il entendu la voix du Caporal. La décisions était assez dur chopper et tué le Cyclon ou aidé une soeur d'arme. Dès les deux situations bien clair dans son esprit. John ne fit pas mine d'hésité il retourna dans l'infirmerie aidé le Caporal. Il poussa gentillement l'infirmière, il ne l'appréciait pas beaucoup depuis l'échapée de l'ennemi. Il compta a haute voix jusque trois et souleva la table. Elektra était maintenant libre de ses mouvements, il lui remit son arme et l'aida a se relevé.

"Caporal, Private Makepeace. Un résumé de la situation ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:52

Le soldat inconnu était revenu 'aider Elektra, il enlevait la table qui la tenait prisonière, la jeune femme ce levait donc péniblement, puis vérifia rapidement que tout était ok, par chance s'était le cas.
Il lui tendait une arme qu'elle reconnue comme étant sienne, elle enlevais le cran de sécurité, la chasse était lancée.
L'homme ce présentait à elle et Elektra commençait à marcher tout en l'écoutant.

"Contente de vous rencontrer soldat, je suis le caporal Natchios, je n'ai pas besoin de résumé.
Nous avons simplement une frack de chose à abattre."


Une fois dans le couloir Elektra regardait si il y avait un signe de présence du cylon mais rien, trop de temps avait passer.

"Savez-vous de quel côté il est parti?
Avez-vous une autre arme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:14

John était au garde a vous devant l'infirmière. Toute en n'y en sa présence, il partirent dans le dédale du couloir. John écoutait attentivement se que racontait le Caporal. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait une arme, il se pencha a sa botte et sortis une lame de combat. Il se releva et fit tourné la lame pour que le manche revienne correctement dans ses mains.

"J'ai toujours ca sur moi mon Caporal!!! D'après sa direction et une déduction d'après ses possibles objectifs, il est partis vers les Hangars. La passerelle est prévenu nous pouvons donc partir en chasse."

John suivait toujours le Caporal dans le dédale de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:22

Loraline avait voulut aider les deux marines , mais ceux-ci se débrouillaient sans son aide.Elle attrapa des chaises qui trainaient et les rangèrent .Elle ramassa aussi les flocons et autres médicaments .
*Je vais vraiment le tuer ce cylon de malheur .*

Elle entendit le marin l'engueuler .Puis Il avait poussé, délicatement mais Loraline voyait bien qu'il lui en voulait .La jeune militaire se releva et fit quelques mouvements.Pendant ce temps loraline fit un rapide tour de la salle en poussant un profond soupir .Puis elle se tourna vers les deux autres et les rejoint dans le couloir .

"Bon , on ne peut rien faire ici.je sais que vous devez m'en vouloir de vous voir dit de ranger vos armes , mais je ne pouvais pas deviner qu'il allait se reveiller."

Le marine la regarda en fronçant les sourcils.Mais Loraline continua sur sa lancée.

"Avec tout ce qu'il a pris , il ne devrait pas tarder à tomber de fatigue.Mais en voyant comment il a réagit , je me pose des questions."

Elle s'expliqua car les marines ne comprenaient ce qu'elle disait.
"Le cylon a eu une dose de calmant et autres médicaments pour pouvoir faire dormir une bonne moitié de l'équipage pendant plus de deux semaines.Si il s'est réveillé malgré tout , les médicaments peuvent avoir l'effet inverse.On ferrait mieux d'aller à sa poursuite."
Revenir en haut Aller en bas
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:49

John entendu l'infirmière revenir a la charge en courrant. Il avait vu son chef d'équipe completement mis K.O par sa faute et ne pouvait vraiment plus la sentir du moins dans l'immédiat. Il continua et écouta son discours et ses excuses cacher sous un poème de théorie. John qui n'était plus patient mais alors plus du tout ce retourna brusquement vers l'infirmière, arretant net sa marche.

"Madame, ce qui arrive est votre faute on le poursuit pas pour lui raconté des théorie médical mais pour le chopper. Il est armé et dangereux, s'il peut vous tuer et s'en sortir il n'hésitera pas. Alors si vous vous obstiné a nous suivre posté vous a 2 mètre de moi j'ai pas envie de prendre une balle parce que vous faites des singeries!!!"

Le ton de John était sec, il courrut quelque pas pour rattraper le Caporal et se posta a sa droite, il allaient bientot atteindre les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:31

Loraline rattrapa le marine , le prit par le bras et le fit pivoter face à elle.Elle était furieuse que lui et ne le lui cacha pas. Son bras tenant toujours le sien assez fortement , elle le regarda droit dans les yeux.

"Il n'y a pas que vous qui soyez en colère.Comment pensez vous que soit après m'être laissé berné par un de mes pires ennemis? heureuse , enjouée à l'idée qu'il se soit échappé! Et bien non !"


Loraline parlait fort mais il n'y avait qu'eux trois dans le couloir .Sans le lacher , elle continua , des larmes de colère aux yeux.

"Désolé de vous avoir dit de ranger votre arme , mais ce cylon n'obéit pas du tout au mêmes lois physique que vous .Et je sais qu'il aurait pu tous nous tuer .Mais maintenant que le mal est fait , je vais vous aider à attraper ce salopard .Que ça vous plaise ou non !"

Loraline les devança .Elle marchait rapidement .Elle essuya brutalement ses larmes.Elle pivota pour lancer au marine .
"Et je ne vous ai jamais demander de me protéger! Je sais très bien me battre et me défendre toute seule."

Loraline entra avant eux dans les hangars.

[hj je vous laisse poster avant ..]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:19

La jeune marine regardait le soldat et l'infirmière discuter ensembles, Elle n'avait rien contre les théorie et la parlotte mais elle avait autre choses à faire.

Makepeace, ça suffit ce qui est arriver n'est de la faute à persone, et arrétez de discuter, nous avons un prisonnier à rattraper, pour votre couteau vous pouvez l'oublier, nous trouveront bien une arme digne de ce nom pour vous en chemin.

Agacée et en colère pour s'être faite avoir comme une bleu, Electra fulminait contre le cylon. Puis jettait un dernier regard vers l'infirmière qui lui semblait à bout de nerf.

Ecoutez, je ne connais pas votre nom, et ne vous inquiétez pas personne ne pouvait savoir qu'il pouvait tenir cette dose de calment et casser ses entrave, vous avez fait votre travaille comme il le falait, la prochaine fois que nous auront un toaster ici, nous sauront qu'il en faut plus pour le calmer.
Sechez vos larmes et prenez une pause.


Elektra parlait avec douceur à l'infirmière, elle pensait ce qu'elle disait car elle savait que leur connaissance des cylon était assez incomplète.

Makepeace, on y va et plus de bavardages!

Elektra ce mis à courir dans le couloir dans la diréction que lui avait indiquée le soldat, elle tenait son arme prète au cas ou elle tomberait sur sa cible.

=> couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
John Makepeace
Soldat
Soldat
John Makepeace



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:32

A vos Ordres Caporal!!!

John courra derrière Electra a vive allure dépassent la pauvre et gentil infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:00

Loraline retourna dans l'infirmerie.Elle était de nouveau calme.Elle soupira en pensant au ménage à faire. Quand son regard tomba sur des flocons de calmants.
*Et si ...*

Loraline pris une bouteille et y mis de l'eau distillé.Puis elle ramassa tout les flocons , comprimés des plus forts calmants qu'elle trouvait.Elle vida ensuite le tout dans la grosse bouteille .Elle remua bien pour tout mélanger.
"Ca devrait faire l'affaire ."

Elle alla chercher un sac prés du bureau .Elle y mis la bouteille ainsi que qu'une seringue et du matériel de premier secours.Loraline courut ensuite rejoindre les deux marines dans le couloir .

:arrow: couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:34

J+13 - 08h30

Et voilà, sitôt partie, sitôt revenue. A cause de ce maudit toaster, ma sortie de l'infirmerie n'a été que de courte durée. Moi qui pensait aller boire quelques verres d'ambroisie tranquillement au bar, avec mes pilotes, c'était raté!

Je ne me souviens même pas être revenue ici. J'ai tiré sur le cylon, je suis tombée, et peu après, c'est le trou noir. je me suis réveillée ce matin dans ce foutu lit d'hôpital, sous le regard accusateur de Cottle. Cette vieille bique mériterait de se prendre mon pied dans le derrière, rien que pour être ce qu'il est. Si seulement je pouvais bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:10

Après la capture du cylon, Laura avait tenu a accompagner le Lieutenant Thrace à l'infirmerie, espérant pouvoir lui parler. Mais Kara s'était évanouie sur le chemin, ce qui l'empêcha de l'entretenir de ce qui lui tenait tellement à coeur depuis quelque jours...Et arrivé à l'infirmerie, le Docteur Cottle avait tenu à lui faire quelques tests, ayant entendu Hober et Elora demandé des nouvelles de sa propre santé...Elle avait fini par capituler, n'ayant de toute façon ni l'envie, ni la force de se battre contre les trois...Le donteur Cottle lui trouva un lit, dans un coin de l'infirmerie, lui fit passer les test nécéssaires et elle finit par s'endormir, épuisée.

Quand Elle se réveilla, elle se demanda, d'abord où elle était. Laura commença à se lever pour essayer de se repérer.

Mais où...oh oui, c'est vrai, l'infirmerie...

Elle se laissa tomber en arrière sur le lit, repensant à tous les évènements de la veille, à sa conversation avec Elosha, au fait qu'ils devait trouver la Terre, Bill refusait de partir à la recherche de la flèche d'Apollo...Il n'y croyait pas...

elle tourna la tête légèrement et aperçut le Lieutenant Thrace qui ruminait dans son lit.

Je n'ai plus qu'une solution et c'est vous Kara..Mais allez vous accepter...Allez Laura, Lève-toi, prends ton courage à deux mains et va lui demander...

Elle se leva, péniblement mais décidée, tout en surveillant du coin de l'oeil que Cottle ne vienne pas l'interrompre.

Arrivée à côté du Lieutenant, elle lui sourit...Avant de s'asseoir, elle ferma les rideaux, puis Laura prit une chaise et s'installa le plus confortablement possible, elle s'approcha le plus près possible de Kara pour que personne ne puisse les entendre.

" Bonjour Lieutenant, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?...Je suis sûre que comme moi, vous aimeriez être ailleurs qu'ici " lui dit-elle calmement mais en souriant...Elle prit une profonde inspiration avant de continuer.

" Lieutenant Thrace, vous rappelez-vous de ce cylon...Leoben que vous avez interrogé ?...Il a cité un verset de nos Ecritures...Tout ceci est déjà arrivé et tout ceci arrivera encore...Il a dit aussi que nous trouverions Kobol et que Kobol nous indiquerait le chemin vers la Terre..."

Laura observait kara qui semblait étonnée et méfiante.

" Croyez-vous aux Dieux Lieutenant ? ...Lieutenant, je ne vous teste pas, je voudrais juste que vous réfléchissiez à ceci avec moi...Si vous croyez aux Dieux, alors vous croyez au cycle du temps et vous croyez que chacun de nous a son propre rôle à jouer dans cette histoire qui se déroule encore et encore et qui dura l'éternité..."

Elle serra ses mains, s'humecta les lèvres...elle avait soif..elle déglutit et reprit.

Puis-je vous révéler le rôle qui semble m'être dévolu dans cette histoire ?...je vais mourir..J'ai un cancer du sein en phase terminale, je n'ai au maximum que six mois à vivre, mais je ne l'ai dit qu'à 3 personnes alors je vous demande de garder le secret.

Les écritures nous disent qu'un chef qui va mourir conduira l'Humanité jusqu'à la terre promise...Si vous retournez sur Caprica et me rapportez la flèche...Je vous montrerai le chemin....Nous avons besoin de vous, Lieutenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:36

Je regardais la présidente avec étonnement. D'abord, cette femme ne m'avait jusqu'ici manifesté qu'un intérêt restreint, elle s'était sans doute contentée de la cordialité minimum qu'impliquait son poste.

Mais aujourd'hui, elle était à mon chevet, à l'infirmerie, et pas pour me parler de l'incident d'hier... Seule chose qui, à mon avis, aurait pu justifier sa présence.

Elle avait l'air doux et sympathique, mais je savais que c'était plutôt une main de fer dans un gant de velour. Oui, malgré tout, je l'admirais un peu. Elle avait réussi à s'imposer au sein de la flotte, à se fare respecter de tous, même si sa position était délicate.

Elle semblait toujours suivre la voie de la raison, et là, à cet instant, elle me demandait de faire une folie ! Je ne savais quoi répondre, d'autant qu'elle avait touché une corde sensible - sans doute sans le savoir.

Madame la Présidente, je ne vois absolument pas ce que vous faites ici. Peut-être que "Merci Lieutenant Thrace de m'avoir sauvé la vie hier soir" aurait pu être un chose à dire, mais votre foutue histoire de flèche, malgré tout le respect que je vous dois madame, c'est un conte de fées! Les écritures et les Dieux de Kobol ne m'aident pas à me lever, et n'ont pas empêché ces pourritures de cylons de détruire notre monde.

J'essayais de la regarder droit dans les yeux en lui parlant, mais je me sentais tiraillée entre ma loyauté à Adama et ma foi. Je savais au plus profond de moi qu'elle avait raison. Mais si j'échouais ? Le poids de la vie de l'humanité toute entière sur mes épaules, non, c'était trop dur !

Je n'irai sur Caprica que si j'en reçois l'ordre direct du commandant Adama, et pas pour vous faire plaisir, et vous conforter dans l'idée d'être le messie ou quoi que ce soit d'autre. Et sincèrement, je doute que le patron vous suive dans vos délires mystico-cancéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:11

Laura fut peinée que Kara ne l'ai t pas entendue la veille, elle décidé de lui répéter ce qu'elle lui avait dit...

" Vous semblez ne pas m'avoir entendue, hier..Je suis venue près de vous pour attendre les secours et je vous ai dit combien j'étais heureuse de vous savoir en vie et à nouveau parmi nous, je vous ai également dit que je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez déjà fait fait pour la Flotte et pour nous avoir sauvé la vie aussi hier..."

Laura reprit sa respiration, elle la regardait avec beaucoup de tendresse.

" Je vous ai aussi dit que le Capitaine et le Commandant avaient été anéanti à l'idée de vous perdre, ils n'ont jamais perdu espoir Kara..."

Laura regarda kara droit dans les yeux, il s'agissait maintenant de la convaincre.

" C'est peut-être un conte de fée mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas vrai..Et il est possible que ce soit notre seule chance...Notre seule et unique chance de trouver la Terre...Kara Trouver la Flèche d'Apollon est le rôle qui vous a été dévolu....Quant au Commandant Adama, il ne donnera jamais cet ordre..Ce serait pour lui un aveu de culpabilité...Il n'avouera jamais qu'il ne sait pas où se trouve la Terre, donc pourquoi nous laisserait-il aller chercher la flèche et aller sur Kobol ensuite ...Je suis désolée, Lieutenant Thace mais le Commandant, n'a aucune idée de l'endroit où se trouve la Terre, il ne l'a jamais su, il a inventé cette histoire pour redonner espoir aux gens...."

Je suis désolée kara, je sais combien vous l'aimez, il est comme un père pour vous...Je n'ai pas le choix..Vous deviez savoir...Et vous lui pardonnerez, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:54

Je la regardais, sans trop comprendre. Elle ne s'adressait pas à moi par hasard, et elle savait que je l'avais remarqué. Je ne savais ni quoi répondre, ni quoi faire? J'étais tiraillée de plus en plus entre le coeur et la raison. Il fallait que je réfléchisse. Trop de choses se bousculaient dans mon esprit.

Il y avait des jours que je ne m'étais pas vue dans un miroir, mais je n'avais pas besoin de cela pour savoir que mon visage était fermé, mes taits tirés. J'étais fatiguée. Mais j'allais continuer de me battre pour mettre les hommes et les femmes de la flotte hors de danger, et nettoyer l'univers des cylons.

Me battre oui, mais comment? En suivant les ordre du commandant Adama, ou au contraire en les défiant pour aller chercher cette flèche? Quelle était la meilleure solution?

Je regardais la présidente sans ciller, mais sans rien dire non plus. Je cherchais sur son visage le moindre signe, la moindre expression qui pourraient me guider, me mettre sur la voie, m'aider à prendre cette décision. Sans doute la plus difficile de toute mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser