Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:25

Laura s'approcha de David.

"si tu es prêt, nous pouvons y aller" lui dit elle.

Il regarda autours de lui ... "Moui ... j'ais les dernieres données des analyses du sequnceur, le virus de Liz ne matche pas avec celui de Galaad, c'est deja ca. Tu veux un café?" Il penetra dans le petit bureau des assistants et se servit une tasse en proposa a Laura.
"Ok, allons y le meeting commence dans 30 minutes, nous devons tout preparer."

:arrow: Salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:16

Laura ne put s'empêcher de remarquer l'état de nervosité de la jeune femme et se demanda si il était bien prudent de l'emmener avec elle à la rencontre de ce cylon.

Quand elle rentrèrent dans l'infirmerie, elle remarqua que le docteur Alcibiades était absent.

Peut-être est-il déjà en salle de réunion...

" Elora...Avez-vous déjà rencontré un cylon ?...Parce que c'est ce que nous allons faire maintenant. Il est ici à l'infirmerie où il a été soigné après une tentative de fuite ratée...Ce cylon est comment dire...Il a deux personnalités, je pense, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit...Des marines sont là pour le garder et j'aimerais que vous restiez éloignée durant tout l'entretien, vous pouvez observer mais surtout...surtout, ne l'approchez pas ! "

Elle la regarda, inquiète...ça ne faisait que deux jours qu'Elora travaillait pour elle et Laura ne savait pas jusqu'à quel point elle tiendrait le coup sous la pression.


" Elora, méfiez-vous de lui, s'il se passe quoi que ce soit, sortez d'ici en vitesse et allez chercher le Commandant Adama...Vous m'avez bien comprise ?...."

Laura se retourna vers la salle et se dirigea vers le cylon, déterminée et prudente.

A nous deux, et pas de coup fourrés, j'ai d'autres projets pour la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:31

Elora avait suivi la présidente jusqu'à l'infirmerie. Si elle n'avait pas été là, la jeune femme se serait sûrement perdue dans les méandres du galactica. Avant de s'approcher du cylon, Laura Roslin l'interrompit dans son mouvement et la regarda dans les yeux, tout en lui faisant plein de recommandations. Elora n'avait pas réellement de griefs contre la Présidente , il fallait plutôt qu'elle apprenne à cacher ses émotions. Elle l'écouta attentivement et quand elle lui demanda si elle avait déjà vu un cylon. Elora secoua négativement de la tête remuant sa longue chevelure châtain autour de son fin visage. Elle avait parfaitement compris les recommandations de Laura.

- " Bien madame, je resterai à l'écart et observerai uniquement. Et en cas de problèmes, je partirai immédiatement chercher le commandant Adama."

Mais elle s'ajouta à elle-même si j'arrive à retrouver le CIC, car franchement c'est un vrai labyrinthe ce vaisseau. Mais avant que Laura n'aille vers l'objet de sa visite, elle l'arrêta comme elle l'avait fait quelques minutes pour elle-même et lui dit à son tour.

- " Vous aussi madame, faites attention"

Elle lui sourit et elle regarda Roslin s'avancer d'un pas décidé vers le cylon. Elle put alors constater qu'il leur ressemblait vraiment. Elle n'avait jamais voulu le croire, mais en voyant le jeune homme qui se présentait à eux, elle ne put qu'accepter la réalité. Les cylons étaient bien identiques à eux, enfin presque.

Elle observa de loin Roslin qui ne semblait pas avoir peur. Ou du moins elle cachait bien son jeu. Elle envia à ce moment sa force de caractère. Le peu qu'elle l'avait cotoyé, Elora avait pu constater qu'elle ne démordait pas de ses opinions à moins de lui prouver qu'elle avait tort. Elle aurait bien aimé être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:01

Le jeune marine n'avait pas bougée de son poste, elle ce tenait prète à réduire la tête du toaster en bouille au moindre mouvement brusque. Cela faisait des heures que ça durait les défilé des infirmière et des médecins. Elle les regardait sans dire un mot, indiférente.

*Mais c'est pas vraie... On gaspille des ressources pour ça!*

Elle regardait sa montre puis entendais des voix dont une lui semblait familiaire enfin, pas trop, lorsqu'elle aperçu la présidente en personne apparatire dans un côté de la salle. La jeune marine salua la présidente avec respect. Puis jettant un coup d'oeil au cylon et à la présidente et une jeune femme qui l'accompagnait.

"Madame, ne vous approchez pas trop on sais jamais avec eux..."

De crainte d'une entourloupe du Cylon la jeune femme sortais à nouveau son rame de son etuis et se tenais prète à tirer sur le Cylon.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:30

Laura fut touchée par la marque d'attention que venait de lui faire Elora mais son attention se portait ailleurs maintenant. Elle s'approcha déterminée mais non moins méfiante du cylon, une jeune marines lui conseilla de faire attention....

"Madame, ne vous approchez pas trop on sait jamais avec eux..."

Elle la regarda en souriant, Cette jeune femme était grande et athlétique, Laura se dit qu'elle pouvait se sentir en sécurité avec elle.

Peut-être un peu nerveuse, elle a l'air prête à tirer, il a dû leur en faire voir....Il faut que je me méfie, faites que j'ai affaire à sa bonne personnalité et que je sache faire la différence

" Merci, je ferai attention...."

Elle s'approcha encore mais resta à une distance respectueuse, assez près pour pouvoir lui parler mais assez loin pour qu'il ne sache pas l'atteindre. Elle prit une chaise, s'y installa. Erwan sembla se réveiller.

" Monsieur Kayns, On m'a prévenue que vous désiriez me voir...Je suis là, alors que désirez-vous me dire de si important ? ...Je sais qu'il y a deux personnalités en vous qui se battent chacune à leur tour pour pouvoir rester à la surface....je sais aussi qu'en tant que cylon, vous devez connaître certaines informations qui pourraient nous être utiles....Vous savez qui je suis...Vous me connaissez et connaissez mes pouvoirs au sein de cette Flotte....la balle est dans votre camp"

Kayns sembla soudainement intéressé. Laura, toujours sur sa chaise, croisa les jambes, elle continua à le fixer...attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:24

Erwan se reveilla, apparament tres fatigué par ce sejour a l'infirmerie.
Un air diminué mais toujours le même regard.
La vue de laura le rempli de joie.

-"Laura, vous êtes si jolie se matin, j'aurai cru ne jamais vous revoir, avec tout ce que les militaires ont fait....vous êtes vraiment jolie et ce parfum envoutant....

Erwan ferma les yeux pour mieu le respirer,il delirai un peu mais restait quand même le même.

-"La présidente des colonie.....ce n'est pas elle que j'allais voir quand je me suis enfui, mais ma jolie laura"

il toussa fortement, puis approcha sa main valide du visage de laura, mais il ne pouvait l'atteindre.

"La peau douce, laura ensemble je suis sur que..."

Il ferma les yeux en souriant.
Et chuchota a laura.

"On vous a déja dit que vous êtiez une femme tres attirante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:51

Laura resta calme exterieurement, mais intérieurement, elle ne savait plus quoi penser...

A quoi veut-il jouer ?Il ne veut quand même pas me faire croire qu'il est amoureux de moi...A qui penses-t'il ? Il a parlé d'une jeune femme quand il était en cellule, il doit me prendre pour elle...

Elle enleva ses lunettes et remit l'une de ses mèches de cheveux en place.

" Monsieur Kayns, j'ignore combien de temps, vous voulez jouer à ce petit jeu mais nous savons vous et moi qu'il n'existe que deux solutions...soit vous me parlez et nous trouvons une solution pour vous garder en vie..Soit vous décidez de vous taire et vous savez quelle direction prendra votre corps aussi bien fait soit-il ..."

Erwan ne la quittait pas des yeux comme hypnotisé ou perdu dans un souvenir lointain. Elle respira profondément, s'humecta les lèvres et continua...

" Monsieur Kayns...Erwan...Ai-je toute votre attention ? Il s'agit de votre vie ? Je suis la seule ici qui suis en mesure de vous aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:55

Le jeune femme n'aimais pas cette situation elle trouvait que la présidente prenait des risques considérable pour parler à cette machine. Lorsqu'elle vis la main du cylon ce diriger vers la présidente, par mesur de sécurité elle tendais sa main vers laura afin de la faire légèrement réculer.

"Madame s'il vous plais... Faite attention." Lui dit-elle avec douceur et calme.

En écoutant les paroles de la présidente elle appris le nom de son prisonniers, Erwan Kayns, elle aurais bien voulu lui dire deux ou trois petites choses mais le respect qu'elle avait pour la président l'en empéchait.

"Mme, lorsque nous l'avons arréter, il était déjà incohérent, avec l'opération et les drogue... Il ne dois pas être dans le coton...
Si je puis me permettre, il serait mieu d'attendre qu'il soit remis physiquement et de retour dans sa cellule pour lui parler."

*D'une il sera plus frais et de deux la présidente sera protégée... On pourra aussi le flinguer plus facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:40

Il se releva de maniere a s'adoser sur le mur. il avait les yeux rivés sur laura comme envouté.

-"Appellez moi erwan, ma puce....jai des informations mais j'aimerai être seul avec vous....c'est la premiere fois que j'éprouve de l'amour pour quelqu'un et c'est wouha ! c'est magique, fabuleu, fantastique...

Il esseya de se lever pour se rapprocha de laura.

-"Ma vie n'a pas de prix si je l'execute dans les grâce de Dieu, et il nous dit d'aimer, et c'est ce que j'epprouve pour vous.

Il s'approcha d'elle en titubant, sans aucunes marques d'agressivitée.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:41

Loraline arriva voir le cyclon que le médecin avait soigné il y a deux jours .Celui se remettais plutôt bien des ces blessures .Lorsqu'elle entra dans l'infirmerie , elle remarqua que beaucoup de personnes étaient présentes.A par la jeune militaire , elle ne connaissait pas les autres .
Qui sont t elles ?A mon avis elles , doivent être des personnes assez haut dans la hiérarchie .

Loraline n'avait pas encore vue la nouvelle Présidente .Tout ce qu'elle savait c'est que s'était une femme et rien d'autre .Elle avait refusé de regardé la télé jusqu'à présent .
Elle avança doucement vers le groupe .Elles étaient en pleine discussion .Comme le docteur lui avait demandé , Loraline vérifia que tout allait bien pour le Cyclon .Elle se tourna vers le petit groupe et sourit à la jeune militaire .Puis une fois que tout fut vérifiée , elle alla vers un petit bureau .
Elle s'y assit et sortit le dossier du patient pour noter son état du jour .
Bon , rien à dire ou à signaler de particulier pour le moment .

Le cyclon se releva un peu après et parla à l'une des femmes .Loraline se leva de la chaise et partit le voir .Elle contrôla de nouveau la tension et le rythme cardiaque .Puis elle s'adressa aux autres .
"Si vous voulez le faire parlez , allez y doucement .Il est encore sous calmants et sort juste d'un semi-coma ."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:34

Elora était restée en retrait depuis le débit de l'intérrogatoire et quand Laura lui avait dit de faire attention à Erwann, elle comprenait pourquoi maintenant. Il était plutôt étrange et semblait complètement fou dirait-elle. Il semblait comme envoutée par la Présidente et prenait un malin plaisir à essayer de la charmer et séduire à la fois. Mais il sembla bien que sa méthode ne marchait pas réellement. Le pauvre, il avait vraiment besoin de cours.

Mais sa manirèe étrange de parler ainsi avec Laura finit par la rendre mal à l'aise et quand il avança la main vers la jeune femme, elle ne put s'mepehcer de faire un mouvement en même temps que le soldat en direction de Roslin. Elle lui avait pourtant recommandé de rester à l'écart ou alors de prévenri l'Amiral. Mais à cet instant précis, elle aurait peut-être agit directement au lieu de prévenir quelqu'un. Mais comme elle remarqua que la jeune soldat avait déjà l'arme au point, elle se calma légèrement.

Elle l'écouta attentivement et le trouvait encore plus pathétique. Pour le premier cylon qu'elle voyait, il lui donnait pas réellement une bonne impression de sa race. OU alors comme lui avait suggéré Laura, il jouait bien son jeu et essayait d'abord d'amadouer sa proie afin de mieux la manger.

Cependant quand elle le vit se lever et s'approcher plus près de Laura, elle prit peur. Malgré les ressentiments qu'elle avait contre elle, elle ne voulait pas que cela soit quelqu'un d'autre qu'elle qui s'occupe de la Présidente. Un jour, elle lui dirait ce qu'elle pense réellement d'elle. Malgré l'aspect qu'il avait, serein et calme, il n'allait surement pas s'approcher plys près de Laura comme cela. Machinalement, elle laissa tomber ses documents par terre. Elle n'avait trouvé que cette solution pour interrompre l'avancé du cylon. Elle les regarda et dit d'un air contris, alors qu'elle ne l'était absolument pas.

- " Oups, désolée "

Faisant, un petit sourire, elle se pencha pour ramasser les documents qui étaient éparpillés. Quand elle eut finie de regrouper tous les papiers, elle se redressa et regarda dans les yeux le jeune cylon.

- " Je suis navrée d'avoir interrompue votre piètre sérénade"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:51

Un jeune infirmière vérifia les constantes d'Erwan. Celui-ci n'avait vraiment plus l'air d'avoir besoin d'être soigné. A sa manière de parler, Laura comprit qu'elle n'avait pas affaire à celui avec qui elle désirait discuter.

"Si vous voulez le faire parlez , allez y doucement .Il est encore sous calmants et sort juste d'un semi-coma ."

Laura lui sourit mais elle n'en pensait pas moins....entre l'infirmière qui voulait qu'on fasse attention à lui et la jeune marines qui s'inquiétait pour sa sécurité, elle se demandait si elle allait pouvoir continuer....

" Croyez-moi Mademoiselle, il est dans son état normal, il voulait me voir et je suis là...sous calmants ou sortant d'un semi-coma, nous discuterons. "

Erwan s'était à présent adossé au mur et continuait à dire combien il était amoureux d'elle. L'entendre parler de son Dieu et combien l'Amour était important pour lui sembla complètement opposé au fait qu'ils étaient capables de génocide...

Au moment où elle allait lui répondre, elle fut interrompue par un bruit de dossiers tombant à terre et un :

- " Oups, désolée ....- Je suis navrée d'avoir interrompue votre piètre sérénade"

Laura sentit la colère monter en elle mais elle ne dit rien, elle se leva doucement, fit le tour de la chaise et jeta un regard noir à Elora qui en disait long sur ce qu'elle pensait...

Mais, c'est le trio infernal toutes les trois ensemble !...Billy, il faudra que nous ayons une petite discussion...Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter...

Elle respira calmement, se retourna et appuya ses mains sur le dossier de la chaise...Dans toute négociations, elle avait toujours préféré être à la même hauteur que ses interlocuteurs et ceci était bien plus important qu'une simple négociation politique elle reprit la conversation...


" Votre Dieu vous dit d'aimer Erwan...vous l'a t'il ordonné ? Vous a t'il aussi ordonné de tous nous exterminer ? d'exterminer une race entière, c'est ce qu'on appelle un génocide Erwan...Il ne vous a pas dit de ne pas tuer ? Ce n'est pas de l'Amour ça Erwan ..."

Laura se demanda si il la suivrait sur ce terrain....

" Si vous êtes vraiment amoureux de moi Erwan, vous devez faire en sorte de m'aider, de m'aider dans ma tâche...Qu'en pensez-vous Erwan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:20

Erwan s'arreta et regarda a tour de rôle la jeune fille qui avait un air de deja vu, et la jeune marines qui lui fracasserait bien la tête, il respira profondément, sentant son coeur s'embaler.

*C'est donc ca finalement d'aimer...tout faire pour l'être cher et jusqu'a perde la foie en ses compratriotes....On fini par ce comprendre la larve.*

*Frak !*


Il avait l'air de penser, mais se repris, et continua d'avancer.

-"L'amour est un sentiment nouveau, il est aparu apres la haine, seulement peut etre trop tard..."il baissa la tete mais continua de parler. "Nous sommes vous enfants et nous avons beaucoup appris, seulement nous decouvrons a peine des nouveau recentiment et celui la est....surpuissant

Il ne se sentait même pas manipulé, et s'arreta devant la presidente.

"Je ne veux pas votre mort, il ne faut pas qu'on vous tue, vous êtes si.... charismatique et c'est une qualité que j'adore."

Il souria avec une maladresse d'amoureux, et approcha sa main valide des cheveux de laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:38

Laura n'en revint pas...Ce dialogue lui paraissait tellement absurde...

Comment un cylon peut-il ressentir de l'amour ?..Nos enfants !...Si nous avions su les conséquences...

L'espace d'un instant, il lui avait semblé apercevoir Erwan, l'esprit ailleurs mais ce fut très bref et il s'était à nouveau arrêté devant elle d'elle et il osa approcher sa main de ses cheveux....La main de Laura se dirigea immédiatement vers la jeune marines et Elora, qu'elles sentaient prêtes à réagir, pour leur faire signe de ne surtout pas bouger. Elle lui parla avec douceur, tentant de cacher le trouble qu'elle ressentait...

" Erwan...Vous savez qu'elle est entraînée à réagir au quart de tour..Je ne voudrais pas qu'elle vous fasse du mal..Il vaudrait mieux que vous éloigniez votre main de mes cheveux ou de mon visage....Asseyez-vous et aidez-moi...Si vous ne voulez pas notre mort..Parlez-moi..dites-moi ce que je veux savoir Erwan...."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:46

Elora qui avait voulu dans un sens faire de l'humour perdit son charmant sourire sous les yeux foudroyants de Laura. Elle avait encore perdue une occasion de se taire. Elle ressera ses documents contre elle mais ne perda pas face devant la Présidente. Elora n'avait pas l'habitude de la manière dont agissait Laura et elle finit par comprendre trop tard, qu'elle manipulait le cylon. Décidément ce n'était pas son jour à la jeune Piconne qui accumulait les gaffes, les unes après les autres. Il sembla que rien de démonte Laura Roslin à chaques situations, elle semblait pouvoir réagir aussitôt et trouver une parade à toutes épreuves. Elora aurait bien aimé être comme elle, avoir cette assurance qui lui faisait défaut.

Plus tard quand l'entrevue serait terminée, il était fort probable que la Présidente la congédie ou alors lui passe un savon. Elle espérait toute fois qu'elle n'en parlerait pas à Billy ou du moins ne lui ferait pas retomber la faute sur lui. Il n'y était pour rien. Ce n'était que le caractère de la jeune femme qui était en cause. Peut être qu'au fond d'elle même Elora voulait impressionner Laura. Mais il sembla que cela ne soit pas de cette manière qu'elle devait si prendre. En fait la jeune femme était plutôt perdue.

Ce regard qu'elle lui avait lancé l'avait bien évidemment scié sur place mais après quelques instants, elle se souvint l'avoir déjà vu quelques années auparavants quand Elora se trouvait avec son père sur Caprica. Avait-elle déjà croisée Laura Roslin auparavant ?? Peut-être mais elle ne le savait pas. Elle se reconcentra et reporta son attention sur la discussion qui évoluait entre les deux sois- disant tourteraux. L'interrumption que la jeune femme ne sembla pas avoir eu beaucoup d'effet sur le cylon. Bien au moins elle aurait appris quelque chose aujourd'hui.

** Beurk, il lui touche les cheveux !! **

Elora en eut l'envie de vomir du moins sur le moment car elle savait qu'il aurait bien pu se faire passer pour un être humain et qu'elle en avait peut etre cotoyé auparavant. La jeune assistante ne savait plus quoi penser, elle comprenait maintenant la manoeuvre de sa supérieure, mais elle avait du mal à l'accepter. Il disait qu'ils étaient leurs enfants à eux, à nous les humains. Il avait raison dans un sens puisque nous les avions crée. Mais pas créé pour faire du mal. Enfin, les choses étaient bien plus compliquées qu'elle avait pu le penser auparavant et regrettait maintenant son geste de tout à l'heure. Elle avait peut etre mis sa vie et celle des autres en danger à cause de son geste. Elora ne bougea pas d'un centimètre quand Erwan se trouva vraiment trés près de le Présidente. Elle ne sentit que le geste qu'avait esquissé le soldat. Elle était prête à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:06

Erwan fit se qu'elle lui dit....une fois assit sur son lit il se posait beaucoup de question. Pourquoi cette marines voulait le tuer, il aurait tellement voulu etre seul avec laura....

"Je sais peu de choses, sinon que si les cylons...enfin nous avons fait ca c'est pour vous stopper dans votre helans de haine, de criminalitée....
vous le savez très bien ! Votre président avait demandé votre démission quand vous aviez voulu jouer la carte de la diplomatie....lui voulait envoyer des marines et ca je ne l'ais pas suporté.... de toute façon, cette decision avait été décidé sans mon avis. certains cylons sont moin fanatique que d'autre...."


Quand il fini sa phrase il regarda elora et cru qu'il l'a connaissait.

*Anasrael ?????....*
*Non ce n'est pas elle, elle etait plus belle....*


Il ferma les yeux et soupira.

"Je ne sais presque rien d'autre désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:46

*Oula , il est plutôt bien en forme malgré ses blessures.Qu'est ce qu'il est en train de faire ?Il les prends pour de imbéciles ou quoi .*

Loraline n'avait rien suivit de ce qu'il se passait .Elle était dépassée par les évènements .le cyclon s'était levé, regardait l'une des femmes, mais était un peu perdu .Loraline ne savait pas trop quoi faire .Tout était normal sauf ce qui se déroulait .Elle observa la scène avec appréhension et curiosité .Elle avait reculée et se trouvait au coté d'une des femmes .Celle ci tenait des dossiers dans ses bras et se n'était visiblement pas une militaire .Elle s'adressa tout bas .

"qu'est ce qui ce passe ?Ils se connaissent ou quoi .Je n'aime pas voir un cyclon et je suis d'autant plus méfiante .Vous voulez avoir des renseignements à propos d'une probable attaque ?"

Loraline essaya d'en savoir un peu plus s'en pour autant entrer dans une situation qui pourrait lui apporter plusieurs ennuies .
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:41

Elora qui était toujours à l'écart observait la scène. Laura Roslin avait réussi à faire plier le cylon à sa volonté et il s'était enfin assis. De cette manière on pouvait constater que la présidente commençait à gagner du terrain avec lui. Intérieurement, elle souriait ravie. Mais elle perdit trés vite se sourire qui lui donnait un peu de bame au coeur. Elle sentit le regard du cylon qui la fixait. Elle se sentit rapidement mal à l'aise. Il lui donnait l'impression qu'il se connaissait et qu'en voyant son visage cela lui rappelait des souvenirs. Elle en eut froid dans le dos car c'était un regard étrange, pas de haine. Elle n'arrivait à définir la sensation qu'elle éprouvait juste à cet instant là.
Elora pour masquer son trouble resserra ses documents contre elle, comme un bouclier contre un éventuel agresseur. Mais Erwan reporta aussitôt son attention sur Laura et dans un sens, elle en fut soulagée.

C'est à cet instant précis que l'aide soignante s'approcha d'elle. Elle semblait perdue et finalement, elle lui demanda tout bas quelques renseignements sur la situation. Elora mi-amusée se disait qu'elle essayait de lui tirer les vers du nez. Elle se rapprocha un peu plus de Loraline et lui murmura :

- "Je suis navrée, mais il m'est impossible de vous répondre. Moi-même je n'ai pas tous les élements concernant cette affaire. Tout ce que je sais c'est que la Présidente Roslin désirait voir ce cylon. Enfin c'est plutôt lui qui desirait la voir. Comme vous venez de le suggérer, il est possible qu'ils se connaissaient avant, mais je ne serai vous répondre et puis cela ne nous regarde pas. La Présidente sait ce qu'elle a à faire !! C'est tout"

Il était probable que la réponse d'Elora ne satisfasse pas la curiosité de Loraline mais la jeune aide soignante d'obtiendrai pas plus d'informations de la part de l'assistante présidentielle. Il fallait bien que la jeune femme commence à agir comme telle. Car réellement depuis qu'elle avait pris ses fonctions auprès de Laura, elle n'avait agit comme une petite écervelée alors qu'elle ne l'était absolument pas. Pourquoi cette attitude ?? Elle n'aurait su répondre. Cependant elle se pencha encore un peu vers Loraline et ajouta :

-" Mais entre nous, j'aurai préféré que la Présidente expédie ce cylon par le sas tout de suite. Je me ferai moins de soucis pour elle et pour les autres. Mais bon, elle a son caractère et ses idées. Et franchement, je n'en sais pas plus que vous. enfin peut-être que vous avez pu remarquer quelques choses d'inhabituelles concernant ce cylon. A part bien évidemment que c'est cylon"

D'une oreille distraite Elora avait écouté la conversation enter laura et Erwan et la réponse du cylon ne satisferait pas Laura. Soit, elle obtenait plus d'informations ou alors il passerait par le sas. La encore, il essayait de gagner du temps et de convaincre Laura qu'il n'était pas si méchant que cela, que nous étions encore responsable de tous et qu'on devait s'en prendre qu'à nous même. Du moins, c'est ce qu'elle avait ressenti dans les paroles de cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:07

Le jeune marine ne perdais pas une miette de la scène qui ce déroulait sous ses yeux attentifs. Le cylon qui s’était levé et avançait vers la président la mettait mal à l’aise, ce fus pire lorsque la président lui fis comprendre de ne rien faire.

*non ce n’est pas possible, je ne peu pas lui désobéir… Oh et puis zut de toute façon si s’agite je lui règle son compte, le commandant nous l’a autorisé… Mieux vaut un cylon mort qu’une présidente blessée.*

Son arme était toujours pointée vers Erwan, mais la manière dont parlait la présidente au Cylon était incroyable, ce petit bout de femme, qui à ses début était une institutrice avait le dont de manipuler et de faire plier les gens à ses désirs. Elektra apprécia lorsque la présidente rappelait à Erwan que la jeune marine pouvait avoir la gâchette facile…
Les dossiers qui étaient tombé par accident auraient pus envenimer la situation, heureusement que Elektra ne lâchait pas le cylon des yeux.

*Mais quelle sotte celle-là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:18

Laura fut quand même étonnée de voir à quel point le cylon faisait ce qu'elle lui demandait, mais elle voulait plus de renseignements. Elle refit le tour de la chaise, remercia le marines du regard pour ne pas être intervenue et se rassit sur la chaise. De toute façon, elle avait besoin de s'asseoir....Elle reprit d'une voix douce mais ferme.

" Erwan, nous savons que lorsque vous mourrez, vous vous téléchargez dans un autre corps...Je suis certaine qu'en fouillant votre mémoire, vous trouverez des éléments qui pourraient nous aider....vous et moi...Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose Erwan, alors essayez...pour moi..ou pour Anazrael, peut-être ?...Vous rendez-vous compte que vous dites avoir voulu arrêter l'élan de haine et de violence des humains...Mais vous avez massacré des millions d'êtres...Alors...finalement, je ne sais pas qui de nous ou des cylons sont les plus haineux et violents..."

Laura s'interrompit un instant et respira profondément, ses lèvres étaient sèches, la fatigue de ces derniers jours commencait à se faire ressentir, et elle recommencait à sentir des douleurs, ces douleurs qui lui étaient devenues si familières.

Je ne vais quand même pas demander un verre d'eau et prendre mon Chamallah devant lui.....Il faut qu'il parle vite

" Erwan...vous avez parlé d'une certaine Anazrael...Qui est-elle ? Etait-elle importante pour vous ? Vous dites avoir été au courant du fait que le Président Adar voulait utiliser la force et de sa demande de ma démission...Erwan...nous étions seuls dans la pièce, personne ne pouvait savoir celà....Une autre question encore, si vous étiez sur Caprica, dites-moi comment avez-vous eu accès à notre système de défense...Erwan, vous ne pouviez le faire sans une aide à l'intérieur du système..Dites-le moi...cherchez au plus profond de votre mémoire...Expliquez-moi...En m'aidant, vous vous aidez, Erwan "

Je ne connaissais qu'une Anazrael sur Caprica et encore, je ne l'ai rencontrée que quelque fois, quand elle venait voir son oncle...Anazrael...sa nièce...mais ce ne peut pas être elle...

Laura jouait machinalement avec son pendentif, comme toujours lorsqu'elle réfléchissait...mais elle ne quittait pas Erwan du regard...il fallait qu'elle garde ce lien intact si elle voulait qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
Loraline Calwell



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:06

"Quoi , c'est la Présidente !"
Loraline regarda la Présidente faire face au cyclon .Elle ne s'attendait pas du tout à la voir .Elle la regardait , intriguée par cette femme arrivée au pouvoir dans des circonstances peu habituelles et qui s'occupait de la colonie sans avoir été vraiment formée .

*Mais , si le cyclon la tue , que se passera t'il ?Non tout va bien se passer avec la jeune militaire pour assurer nos arrières .*
Loraline se tourna vers la deuxième jeune femme et répondit à ses questions .
"Non , le cyclon n'a eu aucune réaction bizarre depuis son opération .C'est la première fois ou je le vois agir ainsi .Il n'a agressé personne et ne nous parlait pas d'ailleurs .mais je suis comme vous , je préfèrerais le voir mort et vivant ."
Loraline serra les poings .Elle repensa à sa planète qu'avait détruit les cyclons .Elle essaya de suivre la conversation mais elle ne savait pas de qui parlait la Présidente et ce que voulait dire le cyclon .Elle fit rapidement le tour de la salle des yeux .A par eux , il n'y avait personne d'autres .Loraline sourie et poussa un soupir .Elle reporta son attention sur ce qui se passait .
*Bon , s'il y a un problème , il n'y aura pas trop de victimes .*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:14

Elora n'avait même pas remarqué la moue qu'avait fait la jeune marine quand ses documents étaient tombés par-terre. Elle écoutait toujours d'une oreille distraite la conversation entre Erwan et Laura. Elle venait de parler d'une Aznarael. Qui était cette jeune fille ? Si la Présidente posait la question c'est qu'elle doutait que cette personne soit importante pour le cylon. Peut-être plus importante qu'elle ne pouvait le penser et elle voulait jouer sur la corde sensible du cylon. Il disait vouloir l'amour, peut-être que cette jeune femme était une femme qu'il aimait ou qu'il avait cru aimer.

Elora suivit du regard Roslin qui reprit place sur sa chaise. Son teint avait légèrement changé et elle était plut pale que tout à l'heure. La jeune assistante fronça les sourcils se rappelant que Billy donnait souvent à cette heure ci un verre d'eau et une substance quelqueconque dont elle ignorait les effets qu'elle pouvait provoquée chez la jeune femme. Mais il lui avait semblé que c'était trés important pour Laura. Elora ne pouvait donc interrompre la conversation pour demander à la présidente si elle se sentait bien. Car si le cylon se rendait compte de la faiblaisse de son interlocutrice il pourrait profiter de la situation.

Elora hocha vivement de la tête à l'exclamation de l'aide soignante. Elle sourit et lui dit par la même occasion :

- "C'est bien la Présidente !! Vous avez vu la manière dont elle agit avec ce cylon. Etrangement, j'ai l'impression qu'ils sont plus entrain de jouer l'un avec l'autre que de réussir à obtenir ce qu'ils veulent réellement. Soit leur conversation restera stérile ou soit quelqu'un gagnera. Espérons pour nous que cela soit madame Roslin. "

Elora remarqua le geste de Laura avec son pendentif. Elle était entrain de chercher une solution pour réussir à amadouer ce cylon. Elora l'avait fut faire plusieurs fois ce mouvement avec son bijou et elle avait remarqué que cela lui permettait de se détendre et d'avoir les idées plus claires. Du moins c'est ce qu'elle en avait conclu. Mais Elora ne connaissait pas assez Laura pour en être sûre à 100 %.

Elle écouta la réponse de Loraline concernant sa question, mais elle ne lui apprenait rien. Machinalement, du bout de ses doigts, elle carressa ses lèvres tout en regardant Erwan. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fais attention qu'elle le fixait et tout en gardant cette position, elle demanda à Loraline :

-" Dites moi, qui est ce qui est venu rendre visite au prisonnier depuis qu'il est là ?? Je voudrais avoir le nom de toutes les personnes, aussi bien médecin, que soldats..... Enfin tous qui vous viendraient à l'esprit"

Et si parmis les gens de la flotte, ce cylon avait des complices même humains. Du moins, cela ne l'empecherait pas d'en parler à Laura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:44

Erwan avait presque les larmes aux yeux en etendant parler d'anazrael...il se contenat et parla avec une voix plus calme et moin illuminé que l'autre barge ^^.
Il resentit cependant un pic de stress...

-"Je...j'avais installé des systemes d'écoute dans le bureau d'Adar, j'était comme je vous l'avait dit dans les services de protection de la famille Adar et sa niece venait souvent le voir...et nous sommes tombés amoureux...personne n'a jamais eut autant d'attention pour moi ! si gentille, si belle mais tout aussi charismatique....

Il se prit la tête dans ses main.

-"J'ai dut déliré tout a l'heur et je m'en escuse...tout ce qu'il m'arrive est nouveau et j'aurai esperé mourir plutôt que de souffrir autant....je penssais même mourrir dans l'attaque, ca a été si dur de prendre le choix....
mais je n'y suis en tout cas pour rien dans les systemes de defense, je ne sais pas qui s'ne occupait


Il respirat un grand coups, et se frotta la tête avec son bras et bu une partie du verre d'eau pres de lui.

-"Je ne sais pas si je peu en dire plus, je preferais surement mourir vu qu'elle est morte par ma faute...je ne penssai pas pouvoir m'attacher...."


Il regarda la presidente avec un regard attristé, mais il ne pouvait pas donner d'informations....

-"Il est facil pour moi de mourrir je fais quelque pas et vu que tout le monde dans cette piece veut ma mort, je disparaitrait....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:07

Laura se rendit immédiatement compte que ce n'était plus le même Erwan, qui se trouvait en face d'elle.

Seigneurs de Kobol...il n'en sait pas plus que nous et ne m'apprendra rien...Il était donc avec la nièce d'Adar...Et si elle lui avait dit certaines choses, non, il n'était pas aussi stupide que pour lui révéler des secrets....mais s'ils avaient placé un système d'écoute...

Elle se leva doucement et fit un signe discret au marines pour que celle-ci se tienne prête au cas où, mais imperceptible pour Erwan qui était maintenant sur le lit, donc trop loin pour l'avoir vu....

" Si vous aviez placé un système d'écoute, je pensais que vous en sauriez plus Erwan...que vous pourriez nous aider en nous disant ce que vous aviez découvert et que vous auriez pu nous en dire plus...je ne vois qu'un seul moyen, pour que vous puissiez m'aider, maintenant, Erwan..et C'est la seule solution pour vous garder en vie..Je ne veux pas que vous mourriez Erwan, vous êtes important pour moi ....Nous devons savoir comment sont fait les cylons... Nous devons en apprendre plus sur les vôtres...Nous aimerions donc que nos scientifiques pratiquent certains tests sur vous..Je veillerai à ce que vous soyez bien traité Erwan...Je vous remercie d'avoir essayé de rassembler vos souvenirs pour moi et s'il y a quoique ce soit....si vous avez encore le moindre souvenirs..demandez aux scientifiques qu'on me prévienne et je viendrai..."

Elle ne pouvait pas rester plus longtemps, elle ressentait de plus en plus de douleurs et une réunion l'attendait encore. elle fit le tour de la chaise et se retournant une dernière fois...

" Erwan, ne vous inquiétez pas..tout se passera bien..et svp, continuez à fouiller votre mémoire, pour moi..pour Anazrael..."

Cette fois-ci, Laura se dirigea vers Elora non sans avoir adressé un dernier regard à Loraline et au marines..Elle était inquiète et préférait voir Loraline et Elora, loin de lui....une fois, près d'Elora, qui était déjà près de la sortie...elle s'adressa à elle et lui dit tout bas...

" Venez Elora, sortons, nous avons une réunion, maintenant et j'aimerais bien boire un verre d'eau avant qu'elle ne commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:12

Elora qui était absorbée dans sa conversation avec Loraline n'avait pas fais attention à la tournure que prenait la conversation entre la Présidente et Erwan. Elle attendait toujours une réponse de la part de Loraline concernant les personnes qui étaient éventullement venues rendre une petite visite au cylon.

Elle en était là dans sa conversation quand elle se retrouva face à face avec la Présidente. Elle la regarda d'abord surprise puis jeta un coup d'oeil au cylon. Que c'était-il passé ? Elle ne pouvait pas poser la question, elle se ferait mal voir. De toute manière, elle l'apprendrait bien assez tôt.

- "Madame !! Vous avez terminé avec le prisonnier ?? "

Elle posa la question mais supposait que oui, puisqu'elle était à ses cotés. Elora focalisa toute son attention sur Laura Roslin oubliant presque qu'elle discutait quelques secondes auparavants avec Loraline. La Présidente se pencha vers elle et lui dit qu'il fallait qu'elle se raffraichisse un peu avant d'attaquer la prochaine réunion. Elora se la regarda attentivement et constata qu'elle avait l'air fatiguée. En fait, elle aurait besoin de repos mais je suppose que si la jeune assistante le lui disait, elle baillerait d'un seul geste sa proposition. Devait-elle prendre cette substance que lui avait donné billy l'autre jour. Oui, cela devait être surement cela.

Elora hocha légèrement de la tête à la suggestion de Laura. Elle aussi voudrait bien boire un peu d'eau mais le plus important était que Laura souffle de toute cette pression qui pesait sure elle.

-" Oh comme c'est gentille à vous Madame de me proposer d'aller se rafraichir un peu. Je crois que j'en ai bien besoin."

On pouvait bien se demander qu'est-ce qu'elle racontait mais Elora disait cela afin que personne ne sache que la Présidente avait besoin de se reposer quelques minutes. Elora sourit donc à Laura et se tourna alors vers Loraline et reitera sa question. Si l'aide soignate pensait s'être débarassée de l'assitante présidentielle, elle se trompait lourdement.

- "Alors aucun nom ne vous vient à l'esprit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser