Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption

Aller en bas 
+3
Saul Tigh
Mike Lee Owen
Galaad Guthrie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:32

[ Patrouille de Sauvetage]

Sharon entendit la réponse de Roduit. Celui çi n'était pas d'accord avec son ordre d'envoyer un viper seul en avant.

Radio: Attendez Uhgna. Roduit ce n'est pas une mauvaise idée de se faire passer pour un seul et gros vaisseau. Mais si nous y allons tous ensemble nous serons bien trop vulnérable de chaque côté. Nous ne formerions qu'une seul et même masse dut a la distance que nous aurions les uns par rapport au autres. Il suffit qu'un de nous trois sois touché et les deux autres vaisseau trop proche n'aurait pas le temps de s'éloigner et seraient pris dans l'onde de choc de l'explosion. Nous ne sommes même pas sur que les cylons soit dans le coin. D'autre objection? Uhgna? "

Sharon savait que ce qu'elle demandait de faire était risqué. Mais ils n'avait pas le choix. Une seul et même attaque concentré sur eux pourrait les détruires en même temps.

*Prions pour que les cylons ne sois pas dans les parages et nous n'aurons rien à craindre Roduit...dieu de Kobol protéger nous...*

La masse se rapprochait rapidement d'eux au fur et à mesure qu'il parlait.

Sharon:"Crashdown toujours pas de cylons sur le dradis?"

Crashdown: "Non toujours pas Boomer. Mais la liaison passe de plus en plus mal et les instruments fonctionne à moitié. On dirait que cette masse détraque tous."

Sharon: "Compris."

Sharon contacta de nouveau le galactica.

Radio:" Galactica ici Boomer. Nous risquons d'avoir la liaison coupé d'une minute à l'autre. Nous restons sur nos gardes terminé."


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:14

[patrouille de reconnaissance]

Mike fut surpris lui aussi par ce nouveau venu ... il n'avait pas remarqué cette présence et luiqui habituellement avait de l'instinct, ici il semblait en manquer. il tenait toujours son arme par le canon.

Mike se tourna vers l'homme lentement, il n'avait pas l'air aussi cinglé que l'autre mais tout aussi vieux ... Mike repensa alors au debriefing auquel il avait participé à son arrivée sur le Galactica et la presence de cylons humanoides ... etait-il devant l'une des nombreuses copies ?

Mike - " 2nde Class Mike Lee Owen, nous sommes ici en ami mon vieux ... nous avons echoué sur ce vaisseau contre notre volonté , et ce type nous a agressé... nous avons du predre quelques mesures pour nous protéger ... mais je vous le repète nous sommes ici en amis !"

Homme -" Commencez par lacher votre pétoir !"


Mike s'executait sans broncher, le gars avait l'air concentré sur lui , et il ne voulait pas prendre une balle lors de sa première mission.

Mike - " Rengainez la votre , on ne vous veut aucun mal !"

L'homme regardait un instant Galaad avant de fixer son regard vers Mike .

Homme - "Tres bien vous par terre , levez vous et aidez votre copain à porter robin jusque dans la salle de commande. on va allez voir votre petit copains qui s'amuse avec mon vaisseau!"
Revenir en haut Aller en bas
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:03

[ Patrouille de Sauvetage]

"Lieutenant, en fait, pour éviter d'être vulnérable autant laisser l'impression qu'on l'est. Je veux dire, on part en reconnaissance avec le raptor, on utilise au maximum ses systèmes de détection. On peut ensuite éventuellement me débarquer. Pendant ce temps, les Vipers volent en formation serrée plus loin prêts à intervenir au cas où on nous attaque. Maintenant c'est vous qui commandez. Mais si nos pilotes sont là bas, il va bien falloir savoir où. Or les meilleurs outils électroniques de prospection sont à bord du raptor..."

Graham se frotta les tempes...

"Sans compter que le raptor peut effectuer des bonds PRL, pas les Vipers ? Ainsi, Crashdown prépare les coordonnées d'un saut, on se rend là bas pendant que les Vipers tournent autour de la zone... Au moindre coup fourré on effectue le bond... "

Graham fixait avec intensité la nuque du lieutenant Boomer, comme s'il cherchait à se faire une opinion sur son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:51

[ Patrouille de Sauvetage]

Crashdown se rangea du côté de l'avis de Graham.

"Je crois qu'il à raison Boomer. Nous seront apte à faire un bon PRL si quelques chose ne va pas contrairement au viper..."

Crashdown sentait pesait sur lui se regard que Sharon lui balançait depuis qu'il avait pris la place de son copilote Helo aprés son retour de Caprica ou celui çi avait du rester.

"Enfin c'est mon avis..."

Il s'avait que le lieutenant Valerii ne le portait pas dans son coeur. Mais cette fois çi elle allait devoir l'écouter lui et le marine car ils avaient raison.

"Boomer?"

*Je vais passer un sale quart d'heure en rentrant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:04

[ Patrouille de Sauvetage]

Sharon écoutait attentivement les dire de Banner et de Crashdown, même si elle ne supportait pas ce dernier. Mais le fait qu'il accentue encore plus l'idée du private, même si elle était bonne, l'énervait encore plus.

"Tu à raison Banner. C'est une bonne idée."

Aquiesca Sharon s'en prêtait la moindre attention à Crashdown.

radio:"Ughna, Roduit vous restez en retrait changement de plan. Nous allons partir en éclaireur avec le raptor. Si il y a le moindre problème nous ferons un bond PRL et vous retournerez vers le Galactica. Terminé."

Crashdown: "Ok Boomer. je vais essayer de régler de nouveau les instruments. Peut être quand les réinitiallisant il fonctionneront de nouveau."

Sharon:"Tu vas tous dérégler! N'y touche pas!"

Cracha sèchement Sharon dans son casque. C'était le tableau de commande de Helo.

"Ok ont y va..."

Fit elle la voix posée. Elle poussa sur la manette des gazs et le raptor partit en avant laissant les vipers derrière lui.

*Voyons ce que nous allons trouver...*

Plus posément elle adressa de nouveau la parols à Crashdown.

"Crashdown si tu modifie les commandes du tableau tous les modifications de Helo seront perdu et tous les réglage seront à refaire. Ce n'est pas sa qui fera remarcher le dradis. Nous devons juste attendre d'être sortit de cette zone éléctromagnétique qui brouille tous..."


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:21

[HJ - Patrouille de reconnaissance]

Galaad avait appris à obéir aux ordres... à grands coups de pieds dans le cul. Il y a des gens chez qui l'obéissance est naturelle. Pas lui. Son truc, c'était plutôt de suivre son idée. Et s'il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas c'était bien qu'on le menace. Surtout avec un engin aussi antédiluvien. Surtout avec des grands airs importants.

*Ton vaisseau... t'aurais pu t'en occuper... et de Robin aussi. C'est l'odeur des plantes qui l'a rendu barge ? Y'a pas de sécateur ici pour ratiboiser les plantes qui ont la croissance rapide ?*

Il regarda l'homme en prenant l'air soumis, presque apeuré.
Il commença à faire ce qu'on lui demandait, à savoir ramasser le corps inerte de Robin. Galaad était grand et vigoureux. Il avait pour lui ses 25 ans et un solide entrainement militaire. Les deux hommes étaient vieux, et maigres. Il misa sur le fait qu'ils ne devaient pas peser lourd. Il souleva Robin et le projeta sur son jumeau. Pas au niveau de l'arme pour éviter que le coup ne parte et tue le malheureux débile, mais au niveau des jambes.

Gagné, l'arrogant fut destabilisé. Il ne s'attendait pas à ça. Il partit en arrière, son arme pointée vers le plafond. Galaad bondit sur lui avec un sourire moqueur. Il ne tenta pas d'assomer l'homme mais lui fit une solide clef au bras.
"Changement de programme mec, c'est toi qui lache ton flingue ou je te casse ton bras."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:22

"[ Patrouille de Sauvetage]"

Le Raptor approchait lentement de son objectif. Progressivement les contours de la station se découpaient plus nettement. Une structure étrange, délabrée... Graham cherchait du regard une plateforme d'appontage ou un sas par où Boomer pourrait le déposer.
Il vérifia encore une fois mécaniquement son arme et réfléchit un instant...

"Lieutenant, je vais aller faire une reco là dedans... Je vois rien à l'oeil nu mais il y a forcément un sas d'entretien discret pour où je pourrais passer. Parce que je préfère éviter la plateforme d'appontage là-bas dit-il en pointant du doigt une ouverture béante. Nos pilotes l'ont sans doute empruntée s'ils sont là dedans et ils ont peut-être reçu un accueil auquel ils ne s'attendaient pas.".

[HJ: edit by Sharon: Graham pense à mettre "[ Patrouille de Sauvetage]" au début de chaque de tes postes pour qu'on ne se mélange pas avec les postes de l'autre équipe merci].
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:37

[HJ Juste un détail mais faut rester cohérent quand même. La station qu'on a inventé est totalement clean et en parfait état, Graham. Elle est occupée par :
- une bande de robots nettoyeurs inoffensifs
- des plantes vertes qui ont colonisé tous les conduits d'aération
- un vieux fou du nom de Robin
- son frère jumeau (un cylon ? ca reste à voir) qui n'a pas encore donné son nom. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:40

[" Patrouille de Sauvetage"]

Le raptor se rapprocha de plus en plus de l'imposante masse qui se trouvait devant lui. Les vipers suivait de quelques mètres derrière.
Soudain un léger tremblement se fit ressentir à l'intérieur du Raptor.

Crashdown:" Qu'est ce qui c'est passé? Ont nous à tiré dessus?"

Sharon: "Non je ne crois pas ont auraient ressentit une plus grande impact. C'était trop léger."

Crasdown:" Ta purée de poid brouille toujours le dradis. Si c'était juste un tir de semance et qu'ont ne vois rien ont va finir en bouillis.

Sharon essayer d'écarter le raptor de la trajectoir de l'imposante masse qui au fur et à mesure qu'elle grandissait devenait un vaisseau.

Sharon: "Bon sang..."

Crashdown: "Boomer qu'est ce que tu fous sort nous de là!!!"

Sharon essayer sans succés d'éloigner le raptor de l'imposant vaisseau qui se dressait devant eux.

Sharon: "j'essaye mais ont est attiré par une espèce de champ magnétique. Le raptor ne répond plus. Bon sang!!"

Radio Sharon:" Ughna, Roduit faite demis tour immédiatement vous entendez!! faite demis tour immédiatement!!"


Sharon n'était même pas sur que les deux vipers est entendu son message...et si oui il serait déja trop tard. Le raptor arrivait déja dans une sorte de hangar et se posa dans celui çi. Trois viper étaient présent.

Sharon: Nos vipers...Banner prépare toi. Ont va sortir. Mais ont ne par pas à l'aveuglette. Ont reste groupés. Sharon se leva de son siège et chargea son arme avant d'ouvrir le porte latéral. Ont va essayer de contacter nos pilotes...Attendez deux minutes je vais voir si l'air est respirable...

Fit Sharon en descendant du raptor l'arme au poing tendit que Crashdown suivait derrière. Elle regarda sa manche. Le dispositif intégrer dans celle ci indiquait que l'air était respirable ici. Sharon déclipsa son casque et le posa dans le raptor immité par Crashdown.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:01

[Patrouille de reconnaissance, PNJsage de Mat]

Mat était encore en train de batailler avec les commandes lorsqu'un des écrans s'alluma.
"Alerte... intrus...." fit une voix dans un haut parleur.
Glacé, Mat regarda l'écran et un imense sourire naquit sur son visage reconnaissant le Raptor de Sharon.
Il s'empressa de les contacter par radio, sur leur propres appareils. Il se méfiait trop du dispositif du vaisseau.

"Boomer, Crashdown ! Bon sang sa fait plaisir de vous voir les amis !
Comme la transmission était bonne il leur fit une rapport de la situation : un vaisseau désert mis à part une sorte de vieux fou que Galaad et Mike étaient partis chercher, des plantes qui avaient une croissance incroyable et une facheuse tendance à aimer la viande fraîche. Il leur expliqua aussi l'existence d'un rayon tracteur qui s'emparait de tous les vaisseaux croisant à proximité de la station.

Il termina en leur recommandant la prudence et en leur expliquant le chemin à suivre pour le rejoindre dans la salle de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:25

[ Patrouille de sauvetage ]

Radio Sharon:" Ughna, Roduit faite demis tour immédiatement vous entendez!! faite demis tour immédiatement!!"


Après l'avertissement du lieutenant, je tentais imédiatement de faire demi-tour. Mais je me rendit vite compte que cela était sans espoir.

"Et merde !"

Je lachai donc les manettes d'un air agacé, eh bien j'étais bonne pour poser pied à terre, de gré ou de force. Le viper de Mineskav descendit donc à une allure constante, avant de venir s poser tout seul sur le hangar. J'appuyai sur le bouton afin d'ouvrir mon copit, avant de me relever, debout sur mon siege.

"Tssss...."

Je vis les alentours, trois vipers et un raptor, celui de Varelii. Celle ci était un peu plus loin avec Crashdown... D'un geste ample, je sautais hors de mon appareil, pour rattraper Sharon.

"Eh ! Apparement on nous a reservé le même sort que les trois autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:22

[Pattrouille de sauvetage]


Fred reçu le message du lieutenant aussi mais comme son ailier impossible de contrôler son viper. Fred lâchât ses commandes et observais ce hangar. En voyant que il y avait déjà les 3 viper don ont étais sans nouvelle et juste a côté celui de Ughna ainsi que le rapace du lieutenant son sang ne fit que un tour, plein d’hypothèse lui trottais dans la tête.


* Ou sont les pilotes es que il sont blesser prisonnier Aller ne pense pas a tout cela *

Une fois que son viper fût stabiliser Fred détacha sa sangle ouvrit la verrière de son cockpit et sauta hors de son viper. Il dégaina immédiatement son arme l’arma et se dirigea directement vers le raptor du lieutenant. Tout en pointant un petite porte qui se trouvais a la gauche du raptor Fred mit un genou a terre et attendit que Boomer Crashdown et Banner descendent de leur raptor. S’est alors que il entendit un message venant de l’un des pilotes disparue l’enseigne 2 ème classe Aidan

* Des plantes carnivores !! Mais s’est quoi ce vassaux un jardin pour sado maso !! Avec en plus un vieux fou mais ont est tombé dans quoi la ?? Moi qui pensais arriver dans un fête avec cette histoire de cacahuète la j’ai bien peur de servir de plat de résistance berk vous aller pas m’aimer je suis de la mauvaise viande très dur a digérer *

Une fois le message de Mathis terminé Fred fit une courte annonce à Boomer

Fred – "Lieutenant vous pouvez sortir la zone est dégager ont vous couvre"

[Je m'excuse Galaad j'avais pas percuter de suite surtout a 1h20 du matin Wink ]


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:13

[HJ C'est pas moi qui t'ai contacté par radio, Fred, mais Mat, en haut de mon post, j'ai indiqué que je l'avais PNJsé. Mat parle en jaune, moi en bleu.][size=9]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:53

[patrouille de reconnaissance] désolé pour le retard ^^

Alors que le gars était maintenu par Guitarman, Mike reprit son arme pour le mettre en joue . Galaad était dans sa ligne de mire mais le gars ne semblait pas se débattre.

MIKE - Bon on se calme les gars ! Mec je te rapelle qu'on viens ici en ami , on cherche juste à comprendre pourquoi on a été attiré ici par une sorte de mécanisme automatique et surtout comment on fait pour se tirer d'ici ! nous appartenons au Battlestar Galactica! Flotte Coloniale , ça te dit quelque chose mon gars ??

Homme - etouffé par gal - " Flotte coloniale ? bien sur petite jeunot sans cervelle! Lieutenant Jack Soncrusau, flotte coloniale... vous êtes sur le Rédemption (hj: je crois pas qu'on ai nommé la station ^^ si on l'a fait désolé pour l'erreur)

Mike - " Redemption ?? curieux pour un jardin botanique!

Homme - C'est un vaisseau de recherche militaire banane ! Construit bien avant la guerre avec les cylons!

Mike - qui eut un doute - "tu parle bien de l'holocauste qui a eut lieu il y a quelques jours , bien sur !

Jack - " L'holocauste ? quel holocauste ? je te parle du temps ou les cylons se sont révoltés contre nous ! il y a quelques cinquantaines d'années mon pote. "


Mike abaissa son arme ... ce type était un vétéran de la première guerre avec les cylons ... presque aussi vieux que "le vieux" du Galactica.

Mike - " Robin est ton frère jumeau ?"

Jack - toujours empoigné par galaad-" oui , mais lui est un civil un chercheur ... il est un peu ... à l'ouest depuis que le labo a ... enfin il y a eu un incident qui a tué presque tout le monde ici... et ... ces plantes ... elles évoluent vite ... très vite ...

Mike remarqua que le vieux commençait à pleurer trop de souvenir douloureux ... sa voix tremblait à chaque mot...

Soudain un bruit metallique se fit entendre dans la gaine d'aération où plus tot Robin avait mis quelques conserves vides. celles-ci étaient bougés par quelque chose qui approchait .

Jack - " elle arrive... on ferait mieux de bouger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:32

Graham observait les opérations... Un rayon tracteur... Très rare comme appareil... Sans doute de facture militaire... A travers le cockpit du Raptor il observait le pont sur lequel étaient stationnés trois Vipers. Enfin trois... Bientôt cinq étant donné qu'ils s'étaient tous laissés bernés comme des bleus. Il enrageait de n'avoir pas prévu ce qui était en train de leur arriver. Ils étaient tous pris au piège de la station et il n'aimait pas cela... de surcroît les communications passaient mal avec l'extérieur... Un superbe guêpier dont il ne comprenait pas encore les engrenages...

« O.K., on y va ! » dit-il en saisissant son automatique.

La porte du Raptor s'ouvrit et il sauta rapidement sur le pont. Il observa attentivement les lieux puis fit un signe silencieux aux autres et s'engouffra dans une coursive prenant la direction qu'on leur avait indiquée par radio. Après quelques mètres il s'arrêta et se tourna vers Boomer.

« Lieutenant, il vaudrait mieux ne pas tous se jeter dans la gueule du loup… Rien ne nous dit qu’ils ne sont pas menacés… Il faut nous scinder en deux équipes. Deux d’entre nous devraient rechercher le terminal contrôlant le rayon tracteur et le désactiver. Les autres trouvent nos pilotes et les libèrent le cas échéant. Ainsi on pourra ensuite filer fissa si nécessaire. Parce que là on est bel est bien enfermé. Sans compter que lorsque le reste de la flotte approchera dieu seul sait ce qui arrivera aux vaisseaux de transport les plus légers. Il ne faudrait pas que le rayon les accroche parce que la collision risque alors d’être rude… ».
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:20

[Patrouille de reconnaissance
La station, on lui a filé un nom de notre cru. Mais c'est Jack qui l'emporte. Va pour le REDEMPTION !
]


Galaad n'entendait ni ce que disait Mike ni ce que répondait l'homme. Ses oreilles sifflaient. Il avait très chaud. Ses mains tremblaient de rage. L'homme avait tenté de le tuer. Il allait le payer cher, très cher. Galaad ne se maîtrisait plus. Ce coup-ci la chose qui était à l'intérieur de lui, ce qui était responsable de ces pulsions étranges, avait pris les commandes. Et c'était diablement bon de la laisser commander. Comme un trip léger, une euphorie qui l'entraînant, une étrange jouissance, quelque chose qu'il n'avait jamais connu. Il savait ce qu'il allait faire et ça lui allait très bien. C'était même la chose la plus importante qu'il ait jamais fait de sa vie.

Sa dague, celle qu'il avait toujours à la cuisse, comme la plupart des pilotes. Il allait la planter dans le ventre de l'homme. Son sang jaillirait sur ses mains et ce serait bon tellem...

Un fracas épouvantable retentit et arracha Galaad a sa transe meurtrière. Sa main moite de transpiration caressait le manche de son couteau. Les boîtes de conserves tombaient. C'étaient elles qui étaient responsables du bruit. Le coeur du jeune homme cognait très fort. Il réalisa qu'il avait été à un cheveux de tuer un homme sans défense. Il raffermi sa prise.

"C'est quoi, qui arrive ?"
Il parlait d'une voix blanche qui tremblait légèrement. Mike pouvait croire qu'il avait peur. Et c'était le cas. Mais pas ce qui arrivait. De ce qui était en lui.

Jack : Sortons d'ici, je vous raconterai tout ! Par pitié !

Ils eurent le temps d'apercevoir quelque chose comme une racine, d'un rose écoeurant qui émergeait des boîtes puis ils quittèrent la pièce et la porte se referma. Galaad avait eu le temps de reprendre contenance.

"Alors c'était quoi ? Accouche mec ?"
Ses mains ne tremblaient plus. Il avait retrouvé le contrôle de lui-même. Mais pour combien de temps ?

Il prit sa radio.
"Cow boy de mon coeur, tu as un visuel sur la pièce qu'on a quitté ? Il s'y passe quoi ?"
Un cri lui répondit. Suivi par le silence. Il était arrivé quelque chose à Mat.

:arrow: [Pour l'équipe de sauvetage : vous entendez dans vos radios le cri de Mat.]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:04

[Patrouille de sauvetage]


Fred avais suivit Le 2 ème classe Banner dans le couloir comme tout le monde quand celui si proposa de se séparer Fred n’y vis aucune suggestions. Fred fut étonner pare la propreté des couloirs alors que vue de l’extérieur la station ne semblais pas si propre que cela. En plus de la propreté un bonne odeur de nourriture parfumais les couloirs

*Huumm j’ai trop fais du coup qui s’est qui a fais a manger miam miam a table mes coco !!!*

Graham observais ses camarade pour avoir une réponse Fred lui fit signe de la tête que pour lui il n’y avais pas de problème. Au moment ou Fred allais ajouter que il pourrait prendre la tête dune escouade un cris effroyable retenti dans les radios.

Tout le monde s’observais qui avais bien pu pousser se crie. Il étais tellement plein de douleur que Fred en eu la chaire de poule. Fred décida de prendre la parole alors que tout le monde se posait 36 mille questions !

Fred"Que s’est-il passé ? Tout le monde va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:36

[ Patrouille de sauvetage ]

Je fronçais les yeux et regardai ma radio, surprise. Qu'est ce que ? D'un coté utiliser la radio pour savoir ce qui se passait était risqué mais d'un autre coté vu l'avancement de technique de 'défence' de cet endroit, il nous avaient sûrement déjà vu.

Ughna (Radio) : "Ici Mineskav, à la patrouille. Repondez s'il vous plait ! Dites nous où vous êtes !"

Je regardai autour de moi, l'idée de Banner me parraissait bonne. De toute façon on ne pourrait pas filer avant d'avoir viré ces stupides rayons tracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:53

"Patrouille de Sauvetage:"

Sharon avançait dans le couloir l'arme au point quand Banner s'arrêta proposant de ce séparer en deux groupes. L'un pour retrouver la patrouille disparut l'autre pour couper le rayon tracteur. Une odeur de nourriture parcoura alors le couloir. Sharon Huma et fronça les sourcils. Son esprit lui disait de se méfier. Elle allait répondre à Banner quand soudain un cri transperça les radios. Sharon les yeux grands ouvert ressera ses doigts sur la cross de son arme. Ughna tentait d'entrer en contact avec la patrouille par la radio.

"Banner tu vas avec Crashdown et Roduit, Ughna tu viens avec moi. Vous trouvez la salle de commande et vous me foutez ce foutu rayon tracteur en rade. Ne vous laisser pas piéger par cette endroit. Méfiez vous de tous. Il y a quelque chose d'étrange ici."

*Trop étrange pour être vrai....*


Pensa t'elle avec l'odeur de nourriture qu'elle sentait. Son esprit analyzer machinalement l'odeur sans qu'elle s'en rende compte. Un vrai robot...

"Ughna suis moi ont va essayer de trouver la patrouille. Essaye de les contacter toute les 2 minutes. Change les fréquences si il faut. Ont y va!!"

Sharon suivit de Ughna pris un couloir opposé à celui ou se dirigeaient les trois pilotes. L'ambiance du lieu la rendez mal à l'aise quelque chose de pourris était dans le coin. Elle le sentait. Tous ses sens était en éveil. Il fallait retrouver la patrouille, couper le rayon tracteur et dégager le camps d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:40

[Patrouille de reconaissance

HJ Pour Info, Mike est en rade de PC donc je le pnjse aussi...]

Galaad entendit le cri de Mat. Et à ce moment-là il ne se maîtrisa plus du tout. Il sortit son couteau et le posa en travers sur le cou de Jack. Il entendit Mike hoqueter de surprise à son geste mais là c'était trop pour lui.

"Alors il se passe quoi se ce rafiot ? Tu me le dis dans les cinq secondes ou t'auras plus jamais l'occase de dire quoi que ce soit"
Il appuya son couteau sur la gorge de l'homme, entaillant un peu la chair, histoire de bien lui montrer qu'il ne plaisantait pas. Le sang coula un peu. Galaad éprouva une jouissance morbide à sa vue.

C'est alors qu'il perçu comme un mouvement, plus loin dans la coursive.
"Si vous êtes pote avec ce crouton, je vous conseille d'être cool ou le le descend" dit-il sur un ton qu'il ne reconnu pas.

[HJ Le mouvement en question, c'est Sharon et Ughna ^^]

L'homme le regardait, avec tristesse. Mais Galaad s'en foutait. Il appuya un peu plus sa lame et l'homme se mit à parler.

Jack : "Ce sont... les plantes. Elles ont... muté, inexplicablement. Peut-être estce le résultat de nos expériences. Il y a eu des sortes de ... mélanges entre les robots, les plantes et... enfin il y a eu un accident avec un des membres d'équipage et ça a donné... Ca n'a pas de nom. Une sorte de monstre qui attaque sans prévenir et reste ensuite tranquille durant des mois."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:04

[Patrouille de sauvetage]


Fred emprunta le couloir suivit de Graham et de Crashdown ou bout de quelque contour il arrivèrent dans un grande salle ou se trouve plusieurs tableaux de commende

Dans cette pièce il s’était passé quelque chose car la pièce était toute en dé ordre. Ont retrouvait par terre un mélange de livres de feuilles et quelque tache de sang pare si et pare la.

*Qu’es que s’est que se bordel il s’est passé quoi ici ! *

Fred avait la main sur son arme a la mais prêt a faire feu. Tout en se dirigeant vers l’une des console ou il y avais un énorme bouton rouge. Fred voulait appuyer dessus mais a ce moment un bruit se fit entendre de l’autre coté de la pièce, ont ne voyais rien mais quel que chose avais bouger et ça ont pouvais en être sure. Au fond de cette pièce se trouvais quel qu’un ou quel que chose aller savoir quoi

Fred – "HALT QUI VA LA LEVZ LES MAIN ET RENDEZ VOUS OU NOUS FERONS FEU "

[HJ ben dit donc tu nous fais la PAC a toit tout seul Galaad Eek ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:52

[Equipe de secours]

Déférant aux ordres de Boomer, Graham se tourna un instant vers Crashdown pour lui faire signe de le suivre. Avant même qu'il ait achevé son geste, Roduit s'était déjà engagé dans le couloir.

*Foutu pilote, toujours à jouer les têtes brûlées*.

Il retint Crashdown par le bras :

« Restez derrière-moi Lieutenant, j’ai ce qu’il faut pour tenir à distance à peu près n’importe quoi… » dit-il en montrant son fusil automatique.

Ils s’engagèrent à la suite de Roduit dans les couloirs, descendirent un escalier et franchirent un palier où gisait un corps desséché et partiellement réduit en poussière. On pouvait également voir des traces de tir sur les gaines d’aération et des traces verdâtres au sol… Roduit ne s’arrêta pas et poursuivit son chemin.

« Maudit-soit cet idiot de pilote, il va tous nous faire tuer à foncer comme ça tête baissée. ».

Finalement Crashdown et Banner arrivèrent à la salle des commandes. Banner s’arrêta net et brandit devant lui son arme. Roduit semblait s’adresser à quelque chose tapi dans un coin sombre de la pièce. Banner plissa les yeux pour tenter de discerner ce qui se cachait. A mesure que ses yeux s’habituaient à l’obscurité il comprenait de moins en moins ce qu’il voyait. Il y avait bien une chose, un être difforme penché sur un corps, mais son cerveau refusait l’information que ses yeux lui envoyaient.

« Par Zeus, qu’est-ce que c’est que ça… Roduit, ne bouge pas. Ton pétard n’y suffira pas. Recule vers moi, tout doucement. Parce que t’es dans ma ligne de mire et le gars qu’on est venu chercher est sans doute sous ce... truc. ».

Un infâme gargouillement retentit, un tentacule fouetta l’air en tous sens et une forme mi rampant mi marchant avança vers Roduit. Deux fois grande comme un homme, dotée de tiges verdâtres qui l’aidaient dans sa reptation, elle ressemblait à une plante carnivore greffée sur une limace biomécanique…

Banner bondit et poussa sans ménagement Roduit afin de dégager sa ligne de tir. Ensuite l’enfer se déchaîna : il vida son chargeur sur la chose tout en tentant de l’attirer à l’opposé du corps qu’elle semblait couver. Les balles la transpercèrent mais la créature demeurait bien vivante. Saignant un liquide vert et visqueux elle émit un nouveau gargouillement en se précipitant sur Graham.

Le champ était libre, Crashdown ou Roduit pouvait accéder au corps inanimé.

"Roduit le corps ! " Hurla Banner en reculant vers le mur tout en rechargeant son arme.

« Crash aide-le et barrez-vous ! »…
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:14

[Patrouille de sauvetage]


Fred n’avais pas trop comprit se qui c’étais passé en quel que seconde il s’est retrouver projeter contre le mur pare Banner qui voulais le dégager et cette chose s’en prenais maintenant a lui. Ce dernier lui dit de regarder ce corps que recouvrait cette chose, mais Fred ne laisserait pas tomber Graham ceci fais partie de son code d’honneur. Fred se releva regarda Banner qui étais maintenant sous cette chose puis sans regarde Crashdown qui se trouvait juste a coté de la porte il lui dit

Fred -"Crashdown va jeter un coup d’œil sur se corps je ne peut laisser Banner a la merci de cette heu … enfin de ce truc fais gaffe a toi quand même"

Fred Attrapa ça baïonnette qui étais dans son fourreau a ça ceinture et se précipita sur cette chose. Avec la vitesse qu’il avais prit en deux ou trois pas e cours Fred sauta sur cette chose Il atterri sur sont dos


*Ta va bien finir pare crever espèce de gros limace feuillu *

Fred commençait a marteler cette grosse bébête qui au début ne semblais ne rien sentir, alors Fred commença a y mettre plus de rage et plus de conviction a se moment la bête commença a réagir a ses assaut répéter pare des petit crie de douleur. Fred vit tout un coup la tête de banner dépasser a la droite dessous la bête il lui dit rapidement

Fred -"Vite enlève toi de dessous se truc avant qu’il ne te bouffe tout crus "

Fred n’eu pas le temps de finir que la chose se redressa se qui fit tomber Fred sur le sol

* Et ben ça s’est du rodéo mon salaud yéééééééééaaaaaaaaaa *

Alors que la salle bête se retourna vers Fred, il aperçu une ouverture dans se qui ressemblais être son torse. Fred avec une de ses force due a sa rage lui enfonça ça baïonnette dans l’ouverture. Un hurlement digne des plus grand films d’horreurs se fit entendre la chose s’écroula alors a coté de Fred qui pointais son arme sur dessus une fois que cette chose ne bougeais plus Fred se dirigea vers Banner

Fred -" Ca va est que tu est blesses ? Tu a mal a quel que part ? Et appel moi Fred s’est plus rapide l’ami "

[Pas de sousis mais si tu regarde un peut plus haut sharon et Ughna sont dans l'autre groupe ;-)]


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:17

[HJ Fred, tu peux attendre que tout le monde ait posté please ? sinon on ne va plus s'en sortir ! Attendez Sharon et Ughna avant de poursuivre, merci !

- Je sais qu'elles sont dans l'autre groupe, man mais si l'un se met à avancer plus vite que l'autre, là on est largués et je rend mon tablier de joueur-leader, moi, déjà que j'en ai 2 à PNJser...
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:06

[ Patrouille de sauvetage - Partie Sharon/Ughna ]
( On arrive, on arrive... Crazy ]


Je suivais le long du couloir, en esseyant comme me l'avait demandé Sharon de contacter les autres toutes les minutes même, en changeant de fréquence.

Ughna - "Toujours rien, ça a pas l'air de marcher."

Finalement, nous entrâmes dans une salle. J'entendis un bruit et tout de suite me mise en alerte. Je lançais un petit regard à Sharon, avant d'entendre quelqu'un parler, d'une vois dure.

Galaad - "Si vous êtes pote avec ce crouton, je vous conseille d'être cool ou le le descend"

Je me montrais alors, faisant signe à sharon de rester cacher. Je découvris que en fait l'homme qui parlait n'était autre que l'un des pilotes perdu.

Ughna - "Woow, doucement. On est du galactica."

Mon regard dévia sur l'autre homme, qui avait un couteau sous la gorge.

Jack : "Ce sont... les plantes. Elles ont... muté, inexplicablement. Peut-être estce le résultat de nos expériences. Il y a eu des sortes de ... mélanges entre les robots, les plantes et... enfin il y a eu un accident avec un des membres d'équipage et ça a donné... Ca n'a pas de nom. Une sorte de monstre qui attaque sans prévenir et reste ensuite tranquille durant des mois."

Ughna - "Rassurant. Et cette chose, elle est où en ce moment au juste ? En hibernation ou en periode Je-mange-tout-ce-qui-est-sur-mon-passage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille de FuriousGirl et de Beano
» Interception d'une Patrouille de Raiders
» Patrouille Solitaire de PapaJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser