Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption

Aller en bas 
+3
Saul Tigh
Mike Lee Owen
Galaad Guthrie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:32

Heureux de voir que Mat n'avait rien , Mike esquissait encore son large sourrire, celui qui voulait dire " je m'en fout , je vais bien tout va bien ... enfin presque ..."

Malgré la mauvaise nouvelle de l'etat des commandes de pilotages, il avait retrouvé ses bonnes vibrations celle qu'il avait perdu lorsqu'il fut contraint avec ses coéquipiers de se poser ici. Lui qui n'avait aucune expérience de Marines et du combat militaire sur le terrain, il s'en sortait bien . il était confiant.

Le réseaux des caméras mis en marche, ils aperçurent le repaire de celui qui semblait etre à l'origine de l'attaque sur Mat.

MIKE - " vous savez les gars je ne pense pas que ce bougre ait pu vouloir tuer mat ... je pense qu'il a été effrayé ... arès tout nous sommes les seuls humain vivant sur ce raffiot depuis une paire de lustre... et cette chose dans lesconduits d'aération n'est pas pour le rassurer... allons-y molo avec lui... ou elle ...ou quoique ce soit d'ailleurs ..."

***je me demande si ...***

Mike regarda attentivement les consoles présentes dans le centre de commandes, l'une d'entre elle attira son attention: " controle de capture spatiale ".

Mike -" Regardez ! je crois que c'est ce truc qui nous a fait attérir de force ... si seulement on pouvait le couper on pourrait redécoller d'ici et revenir avec 3 ou 4 escouades de marines ^^"


Mike observa un instant les controle mais cela n'avait rien à voir avec le pilotage d'un viper. Aussi il n'y toucha pas de peur de faire une bétise, en plus la chose semblait vérrouiller par un code ... s'i lredécollait la machine les recapturerait presque aussitot pour les amener à bord:

Mike - " Mince , je crois qu'on ne pourra pas le faire fonctionner tout seul ..."

Mike observait encore les controles:

Mike - " qui plus est je crois que ce truc n'est pas automatique... quelqu'un nous a attiré ici volontairement ... et je ne crois pas qu'il s'agisse de l'oeuvre d'une plante carnivore affamée... on n'est vraiment pas seul sur ce raffiot ... et il a le code lui. il nous faut ce gars vivant ."

Mike sortit son arme presque instinctivement et commençait à pouvrir le chemin vers le pont 3 . son regard était fixé sur les conduites de ventilation mais rien ne semblait bouger à l'intérieur. le chemin jusqu'au pont 3 allait etre long si chaque grille d'aération était l'antre potentiel d'une force hostile à leur présence. A un moment ou un autre , ils allaient devoir se débarrasser de ces ou cette chose(s) mais pour le moment mike se concentrait ...

*** Mystery (Wo)man, nous voila !! n'enlève pas ta petite culotte , j'arrive !!!***

[hj : désolé pour les fautes eventuelles , je suis un peu naze ce soir , et en plus mon clavier ne tape pas tout à fait correctement ... vous croyez que cela à un rapport avec la bière que j'ai accidentellement renversé dessus il y a quelques jours ??? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:49

Mat scrutait les écrans, entouré de ses deux compagnons. Tout d'abord, ils ne virent que l'environnement aseptisé qu'ils avaient traversé pour arriver jusqu'au poste de commandes, puis s'afficha sur l'écran une espèce de terrier immonde de crasse et de désordre. La main humaine ressortait en rouge vif dans chaque déchet abandonné là. Mat secoua la tête d'un air médusé. C'était pas possible de vivre là-dedans !

Galaad afficha une expression mauvaise et s'apprêta à quitter la salle.
- "Attends, Galaad. Ce type ne connaît peut-être rien à la maniaquerie militaire, mais il connaît sans doute le vaisseau comme sa poche, et je suppose qu'il ne serait pas compliqué pour lui de nous prendre à revers, de nous bloquer dans un couloir quelconque, voire de nous passer par le sas ! Alors on se calme, et on ne part pas bille en tête, tu veux..."
Sans parler du fait que Mat avait plutôt tendance à être d'accord avec Mike. La personne qui vivait là-dedans n'était sans doute qu'un pauvre bougre un peu dérangé à force de vivre seul avec des robots nettoyeurs. Il devait être terrorisé à la simple idée de leur intrusion.

Mike désigna soudain le panneau de contrôle de capture spaciale. Mathys entreprit de se mettre en quête d'un tournevis qu'il finit par trouver, non sans mal, dans une boîte à outils qui traînait dans un coin. Il démonta la plaque métallique qui entourait le bouton, et observa un moment les fils.
- "Ecoutez, je pense pouvoir bidouiller ce truc. Je suggère que vous alliez rendre visite à notre hôte pendant que je vous suis et que je surveille vos arrières sur les caméras. S'il bouge un cil, je le verrai. En j'en profite pour essayer de réparer cet engin. Le Galactica doit déjà avoir envoyé une patrouille sur nos traces. On aurait l'air malin s'ils se faisaient attirer ici comme nous !"

Les deux autres acquiessèrent et Mike évoqua l'espoir que leur hôte savait faire fonctionner le vaisseau. Mat n'y croyait guère, mais il hocha la tête et les laissa aller. Il suivit leur progression des yeux en manipulant les caméras jusqu'au pont 3. Il gardait simultanément un oeil sur ses arrières, et les autres circuits de surveillance. Ce faisant, il farfouillait également parmi les fils du panneau de contrôle de capture spatiale. Il finit par comprendre comment ça marchait, et se dit qu'un bon court-circuit suffirait sans doute à le mettre tout simplement HS.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:16

Galaad n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Laisser Mat tout seul, c'était pas son truc. Pourtant il devait bien reconnaître que l'autre avait raison. Mat utilisait son cerveau plus souvent que ses émotions. Galaad, c'était tout le contraire. Le feeling d'abord. On réfléchit ensuite.
*N'empêche. T'auras l'air malin si une liane fleurie vient faire mumuse avec toi pendant qu'on va à la chasse au clodo ....*
"Ouais ben pas de connerie, mec. Si un truc cloche, y'a toujours nos radios."
Il vérifia que la sienne fonctionnait correctement puis s'embarqua à la suite de Mike dans les couloirs trop propres jusqu'au repaire négligé par les robots nettoyeurs.
*Ils ont du se sentir dépassé par les évènement * songea-t-il avec amusement.
Mat bibouillait les fils et eux partaient en chasse. Galaad n'était pas très doué pour la bidouille de toute manières. Ce qu'il savait faire de mieux, face à un ordinateur, c'était l'insulter à coup d'injures de son cru lorsqu'il ne faisait pas ce qu'il voulait.
Tout en progressant jusqu'au pont 3 il regardait les grilles d'aération. Les plantes les avaient pas mal colonisées. Ca lui faisait froid dans le dos, cette nature exhubérante.
*Bon, faudrait pas non plus que notre hôte prenne peur et se mette à courir partout, j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris pendant des plombes. J'ai faim, moi. Et ma gratte doit s'ennuyer toute seule.*

Fort de ces réflexions, il se mit à brailler :
"Eh, l'ami... tu piges ce qu'on dis, la ? On est pas méchant. On a rien à voir avec ces trucs à feuilles qui poussent partout. On est des potes... Des copains, des amis. On te fera pas de mal. T'as pas envie de retrouver les autres humains ? Tiens, je vais te montrer un truc que les plantes et les robots savent pas faire."

Et il se mit à chanter. Un truc doux. Incroyablement ancien. Une berceuse que sa mère lui chantait, la première chanson qui lui ait été donné d'entendre, probablement ce qui avait orienté son coeur vers la musique. Et, très curieusement la chanson parlait d'un mec qui s'appelait comme lui.
Sauf que celui-là était un chevalier absolument parfait ce qui était très loin d'être son cas à lui.
Sweet sir Galahad came in...
*Et s'il aime pas la musique, tu fais quoi ? Abruti...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:03

Un peu stréssé par la mission type marines , lui qui n'est finalement q'un pilote, Mike avait lentement concentré comme un ane sur les moindres mouvement dans les couloirs qu'ils arpentaient.

Lorsque Guitarman commança à chanter, son sang ne fit qu'un touret il sursauta comme un enfant à qui l'on venait de crier "Bouh!".

**Bon l'effet de surprise , c'est rapé !! **

Mike continuait d'avancer , lea musique cette fois semblait le calmer. Il se prenait même à marmonner les paroles de la chanson, accompagnant ainsi discrètement le troubadour.

A une intersection, très proche de la salle du robinson crusoë sur le pont 3, un énorme bruit métallique se fit entendre. Mike stoppa net sa progression, et tenta d'apercevoir l'origine du bruit en penchant la tête vers le couloir de droite.

Là un homme en combinaison de pilote à moitié déchiré s'activait à mettre quelques boites de conserves dans une bouche d'aération, l'amplification de la résonnance des boites se propageant jusque dans les conduits d'aération...

MIKE - " EUH ... SALUT ! je suis Mike Owen , pilote à bord du batlestar Galactica ..."

Heureusement qu'il était resté caché, car à peine avait-il prononcé ces mots que l'home empoigna à son tour une arme et commença à tirer dans sa direction.

MIKE - " Héééééééé! on vient en amis mon gars ... on a echoué ici à un peu par hasard ...

L'homme arrêta de tirer. un long moment de silence avant d'entedre :

Homme- " Vous avez un vaisseau , pour partir d'ici ???"

Mike passa le corridor les mains en l'air et l'arme rangée. L'homme le tenait en joue mais ne semblait plus hostile.

MIKE - " On en a même 3 mecs ... mais ce ne sont que des monoplaces... Par contre avec un peu d'aide, nous pourrions facilement faire venir un rapace pour vous evacuer ..."


Mike baissa lentement les mains , l'homme ne semblait pas etre agressif ... les heures passées ici seul l'avait peut-être redu fou, un dédoublement de la personnalité somnolante... toujours est-il qu'il semblait vouloir quitter ce vaisseau au moins tout autat que les 3 pilotes...

Mike - s'avançant vers l'homme - " Mike Owen , enseigne 2 eme classe à bord du BSG-75 Galactica."

Homme - "Robin ... euh Robin Soncrusau..."

[hj : désolé pour le retard . je vous laisse réagir un peu au monsieur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:48

[HJ - Patrouille de secours]

Je vérifiais consciencieusement l'état du bout de feraille dans lequel je volais, à vrai dire j'avais tout fait un peu à la va-vite et donc n'avais sûrement pas eus le temps de tout bien vérifier. C'était pas très serieux, tsss.... Mais apparement tout allait bien. Je relevai la tête, après avoir stabilisé vaguement les commandes, et cherchai des yeux le raptor du lieutenant. Faut dire que je n'irai pas bien sans mes instructions.

( Radio ) - Lieutenant...

Je ne connaissais même pas son nom.

( Radio ) - Lieutenant, je suis dans les airs. Attends instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:03

[HJ - Patrouille de secours]

Alors que Fréd est en train de contempler le Galactica il voie soudain un autre viper qui décolle juste quel que minutes après lui. Le viper se stabilise le pilote a l’aire d’attendre quel qu’un .Un Message se fais entendre dans la radio

(Radio) - Lieutenant...

(Radio) - Lieutenant, je suis dans les airs. Attends instructions...

Il décide donc de s’en approcher pour établir le contacte. Se placent a ça hauteur su ses 09h00 il se stabilise et essaye de rentrer en contacte

Fréd radio" – Hé salut moi s’est Shadow ont ne m’avais pas dit que j’aurais un ailier pour la mission, en tout cas bien venue. Tu attends le lieutenant Valerii ?"

Fred lui fit un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:23

[HJ - Patrouille de secours]

Le raptor que pilotait le lieutenant Valerii émergea du Galactica et de dirigea vers les deux vipers. La pilote que Sharon venait de recruter chercher à la joindre par radio. Roduit avait répondu avant elle.

(Radio) - Lieutenant...

(Radio) - Lieutenant, je suis dans les airs. Attends instructions...


Fréd radio" – Hé salut moi s’est Shadow ont ne m’avais pas dit que j’aurais un ailier pour la mission, en tout cas bien venue. Tu attends le lieutenant Valerii ?"

Sharon radio:"Viper 1 et 2 ici le lieutenant Valerii. Vous allez volaient en formation à mes côtés. Nous allons suivre le même itinéraire que la patrouille précédente et esperer tomber sur eux."

*Entier...*

Sharon entra dans la console les coordonnées de vol de la précédente patrouille et pris la même direction suivis des deux vipers.
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:11

[HJ - Patrouille de secours]

Fréd radio" – Hé salut moi s’est Shadow ont ne m’avais pas dit que j’aurais un ailier pour la mission, en tout cas bien venue. Tu attends le lieutenant Valerii ?"

Ughna - ( Radio ) C'est ça même. Sunwing, recement recrutée apparement ! repondis-je, d'une voix assz enjouée.

Sharon radio:"Viper 1 et 2 ici le lieutenant Valerii. Vous allez volaient en formation à mes côtés. Nous allons suivre le même itinéraire que la patrouille précédente et esperer tomber sur eux."

Apparement, on était bon pour aller rechercher une patrouille perdue. Tsss, on leur disait pourtant de pas aller loin ! Je clignai des yeux, parfois, il faudrait que je m'arrete de penser ! Ils étaient peut-être en mauvaise posture... Je me concentrai donc sur les ordres, me plaçant à la droite du raptor, à3h00.

Ughna - (Radio ) D'accord, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:49

[HJ - Patrouille de secours]

Fred avais a peine fini de se présenter a Sunwing, que le lieutenant Valerii émerge du Galactica. Le lieutenant fit un petit briefing sur la mission de sauvetage qu’ils allaient devoir effectuer. Fred prit les commendes de son viper en main celle-ci tremblais un petit peut, mais Fred les prit d’une main ferme et assurer bien caller a fond de son siège Fred fit basculer les commendes vers la gauche et en arrière se qui eu pour effet de faire faire un tonneau a son viper tout a passent pare dessus du rapace du lieutenant pour ensuite se placer a la gauche de celle-ci

* héééééééééhaaaaaaaaaa n’aillez point de crainte mes petit canards égaré tonton Fred arrive *

Fred jeta un petit coup d’œil du coté du rapace du lieutenant Valerii lui fit un petit sourire une question lui trottais dans la tête en même temps qu’un charmante chanson de Indochine L’aventurier mais la question étais pourquoi ne pas avoir prit un médecin si s’est une mission de sauvetage ! Comme Fred avais l’habitude de dire se qu’il pensait (pare moment cela lui value les foudres des certains de ses supérieurs qui n’appréciaient pas sa franchise) Fréd décide de demander au lieutenant

" Fred Radio "- Rapace de Viper 1 redondez"


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:03

[HJ - Plusieurs choses :
- Quand vous arrivez d'un autre endroit ou en quittez un, ce serait bien de penser à le préciser, messieurs/dames, histoire qu'on puisse avoir un minimum de suivi !
- Essayez également de ne pas répéter les paroles des autres, surtout lorsqu'elles sont juste au-dessus, on vient de les lire, on ne les a pas déjà oubliées ! lol
- J'en profite pour vous rappeler que la philosophie générale du forum est d'attendre les copains avant de poster à nouveau, sauf s'ils tardent vraiment trop (au moins 2/3 jours). Alors doucement...
- Enfin, pour plus de clarté, merci également de préciser dans vos posts si vous faîtes partie de la patrouille de reconnaissance ou de la patrouille de secours.
- Rappel des participants à ce sujet : Mathys, Galaad, Mike, Ughna, Fred et Sharon, jusqu'ici. Graham pourra s'incruster quand il le souhaite, bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:29

[HJ - Patrouille de reconnaissance]

Il y eut un grésillement accompagné d'étincelles, et toutes les lumières du vaisseau s'éteignirent soudain. Mat grimaca, c'était un petit court-circuit qu'il avait voulu générer, pas faire disjoncter tout le vaisseau ! Après quelques secondes, les générateurs de secours se mirent en marche, et il poussa un petit soupir de soulagement. Les caméras de surveillance se rallumèrent, et il jeta un oeil à ses compagnons qui étaient à présent tous proches du pont 3. Ca avait l'air d'aller, bien.

Il reporta son attention sur l'immense panneau de contrôle qui constituait la cabine de pilotage. Le boitier de l'attraction spaciale avait grillé, et Mat imaginait donc qu'à présent, le système était HS. Il tenta de prendre les commandes du vaisseau, mais il effleura à peine le manche que toute la station subit une secousse digne d'un tremblement de terre.
- "Ouh là, t'es bien sensible, ma grande ! On se calme, on va y aller à coups de caresses, ne t'en fais pas, tout ira bien."
Mat se dit qu'il devait avoir l'air totalement crétin à parler au vaisseau, mais il avait toujours fait ça, parler aux vaisseaux qu'il pilotait, et la station n'était somme toute rien d'autre qu'un gros vaisseau, un très gros vaisseau. Il déglutit et chercha encore.

C'est alors que ses yeux tombèrent sur le Dradis, où en tout cas, un ancêtre du Dradis. Une espèce de radar sur lequel il voyait nettement la ceinture de détritus qui entourait la station, et plus loin, trois petits points en approche. Et ça venait du même endroit qu'eux. Il prit sa radio pour contacter Galaad et Mike.
- "Eh, les gars, je crois que la cavalerie arrive ! Trois vaisseaux en provenance du Galactica... Enfin... je crois. Ca va toujours, vous ?"
Il tenta vainement d'entrer en contact avec eux par la radio de la station, mais elle semblait HS elle aussi.
Bon ben, y'a plus qu'à attendre de les avoir en visuel... En espérantqu'ils aient la présence d'esprit de faire le tour du vaisseau, et voient ma trobine aux commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:07

[HJ:Patrouille de secours]

Radio: "Je vous reçoit viper 1 qui à t'il?"

Répondit Sharon à l'appelle de Roduit quand elle entendit son message sur la fréquence. Tous en répondant elle continuait de guider le raptor vers là ou avaient étés vu les trois vipers pour la derniere fois. Une sensation étrange s'empara d'elle. Des frissons. Et si ils tombaient sur des cylons pendant leur recherche...deux vipers et un raptor ne feraient pas long feux face à eux.

"Crashdown surveille moi le dradis je n'aimerais pas qu'ont aillent une petite surprise pendant notre sortit."

Fit elle en regardant machinalement sur la console puis en attendant de savoir ce que voulait Roduit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:52

HJ Patrouille de reconnaissance, à la recherche de la vahinée perdue ]

"Ouais ma biche, ça va. A part que ça chlingue ici comme dans ta piaule." lança Galaad par la radio, à Mat qui bidouillait là-haut.

Des renforts ? Génial ! Ils ont pensé à la débrousailleuse et au désherbant ? Dis tu saurais pas si y'a Grace dans le tas. Si je lui offres des fleurs, tu crois que j'ai une chance de passer devant Taku ?

Il éclata de rire. Il n'y croyait pas et franchement ce n'était pas sa priorité. Il aimait bien grace, comme une grande soeur, disons. Mais pour l'instant cette chasse à l'intrus l'amusait beaucoup trop pour qu'il se sente d'humeur amoureuse.

Ils trouvèrent finalement un pilote qui avait largement passé l'âge de la réforme. Le mec avait l'air largué mais pas méchant. Galaad lui sourit gentiment. Lui qui n'aimait pas la solitude (ou alors avec une guitare) il plaignit scincèrement ce mec qui devait glander ici depuis des lustres.

Robin, hein... Moi c'est Galaad, alias Guitar man. On est des pilotes, comme toi.

Il lui montra son insigne. L'homme la regarda avec fascination puis soudain, sans crier gare, il poussa un hurlement d'une puissance terrible et se jeta sur Galaad, dans l'intention d'enfoncer ses ongles trop longs et crasseux dans son cou.

*putain mat j'espère que t'as pas les oreilles sensibles, y'a du décibel la dedans !*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:14

[HJ:Patrouille de secours]

Fred réponde au Lieutenant d’une voie calme mais décider

Radio "– Comprit dite moi lieutenant nous sommes bien une mission de sauvetage non ? Donc pourquoi n’avons-nous pas de médecin avec nous ?"

Tout en parlant a la radio Fred garde les yeux river autour de lui si jamais les cylons attaquerais il serait prêt a réagir, et la il aperçu un grand masse de poussière de débris enfin il ne savais pas trop se que c’étais il en informa le lieutenant sur le champ avec toujours la même voie calme et sereine !

Radio "– Lieutenant excuser moi de ne pas vous laisser répondre mais j’aperçois quel que chose au loin comme une grande masse de fumée ou comme un champ d’astéroïde vous auriez quelque chose sur le Dradis ?"

* Pourvue qu se ne soie pas un piège des cylons ou un nouvelle arme nous ne sommes que 2 viper et le Galactica est bien trop loin donc pas de renfort. Et si s’est cela qui a prit nos pilotes en embuscade *

Trop de questions en même temps Fred se devais de réagir logiquement et de ne pas partir dans tout une sorte de pensée de toute façon il n’est pas le plus grader donc il n’a pas a prendre de décision tout en gardent les commende de son viper bien dans ses main les yeux river sur sa découverte avec une petite goûte de sueur sur sa tempe Fred attend une réponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:21

Graham mijotait doucement dans le cockpit du raptor. Quel était l'objectif ? Qu'est-ce qu'un soldat comme lui pourrait faire en cas de coup dur. Il revérifia sa combinaison, visiblement mal à l'aise, se leva puis se rassit.

"Lieutenant... Je suis censé reconnaître quelle genre de zone ? Parce que mon travail habituel c'est la reco alors... je me demandais juste ce que je devais savoir. J'aime pas l'improvisation... Si je suis là, y a forcément une raison. Et c'est pas pour piloter cet engin n'est-ce pas ?" Dit-il ironique.

"Et où est mon ordre de mission ? Vous n'êtes pas mon supérieur habituel... Ok, il est mort. N'empêche, c'est quoi ce foutoir ?"
Il frottait les jointures de ses gants et son regard intense jaugeait les deux pilotes du raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:07

Sharon n'eut pas le temps de répondre à Roduit que celui çi parla de nouveau sur la fréquence de la radio signalant une grande masse de fumée ou un champs d'astéroïde droit devant eux.

"Crashdown vérifie le dradis je ne vois rien."

Sharon ne voyais rien s'affichait sur sa console de petit grésillements et parasites retentirent. Elle donna un violent coup de pied sous la console.

*Saleté de parasite!!"

Radio:" Roduis, Mineskav restez sur vos gardes ont saient jamais."

"Banner pour répondre à ta question. Je n'en sers rien du tout. Je ne sais même pas sur quoi ont va tomber. Garde les doigt serrés sur la gachette de ton arme. Si nous nous posons..."

*Indemn...*

"Ont pourrais avoir besoin de tes compétences sur le terrain pour ouvrir la marche et découvrir le terrain."


"Crashdown tu reçoit un signal de ce foutu dradis?"

S'emporta Sharon en frappant de nouveau sur sa console qui n'émettait plus que des images brouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:54

Patrouille de rconnaissance

Mike fut un peu bousculé par ce fou. Galaad avait-il les dents trop blanches pour qu'il se jette comme ça sur lui alors qu'il semblait pourtant calme. Il empoigna guitarman comme celui-ci empoignait sa guitare.

Mike - " merde , y'en a marre de la diplomatie ..."

Il empoigna son arme et BANG ! il assoma le gars avec la crosse de son flingue. Le pauvre vieux tomba net, lachant prise et laissant galaad libre.

Mike - " La propreté le rend dingue ta les dents trop blanche ..."

** merde ça veut dire que moi non ?? ote pourplus tard changer de dentifrice ...**

Mike -utilisant sa radio- " Mat , on a le gars ... mais il est out pour le momet , il s'en est pris à galaad... les renforts arrive c'est pas trop tot ... on va pouvoir enfin se tirer d'ici ...

Mike commençait à attacher le gars avec quelques morceaux de tissus rien qu'il ne pourra l'empecher de s'enfuir mais au moins cela allait le retenir... un peu ...

Mike - " j'ai attrapé ce lourd dingue , c'est à toi de le porter Gal ..."

Mike avait un rictus aussi large que le grand canyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:17

Crashdown pianotait nerveusement sur sa console devant lui tandis qu'il entendait Sharon répondre à la radio puis à Banner tous en donnant des coups dans sa propre console. La sienne ne valait pas vieux. L'écran était également brouillait mais réapparaissait de temps en temps. Crashdown cru aperçevoir entre deux brouillement interrompus une importante masse sur le dradis droit devant eux.

Crashdown:"Je suis pas sur..."

Sharon:" Vérifie Crashdown!!"

Crashdown: *Fait chier...*

L'écran apparut nettement pendant quelques second laissant ce Roduit avait au loin apparaître sur le dradis.

Crashdown:"Boomer il y a bien quelque chose. C'est assez important. C'est à quelques kilomètres devant nous. Ce n'est pas loin."

Le signal disparut de nouveau.

*Merde!!*

Crashdown tapa contre sa console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Graham Banner
Soldat
Soldat
Graham Banner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:03

Un bien étrange lieutenant pensa Graham. Il serra les dents et attendit... Apparamment le Dradis n'était pas très clair... ça sentait le coup fourré à plein nez et il était là, enfermé dans une coque de noix... Pour tromper son angoisse naissante, il vérifia son arme.

"Ok, alors on fait quoi avec ce truc que vous voyez sans vraiment le voir ? Avant toute chose, ce serait pas mal de tenter de contacter l'esquadrille qui nous a précédés. Peut-être ce truc brouillait-il les ondes ?
Dans tous les cas, faut contacter la base, préciser notre position et faire un rapport précis avant de s'engager plus loin. Ce serait vraiment trop bête que l'expédition de secours disparaisse...".


On ne saurait dire si Graham était ironique ou sérieux, en tout cas, on le sentait tendu... Il tendit la tête vers l'avant du cockpit et plissa les yeux pour essayer de discerner à l'oeil nu quelque chose dans le noir de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:26

[ HJ : Patrouille de sauvetage ]
Roduit signala une masse au loin que j'appercus à mon tour, woow c'était quoi ça encore ? Je fronçai les sourcils et renforçais ma surveillance, les yeux rivés sur cette masse au loin. Le lieutenant Varellii nous dit de rester sur nos gardes, en même temps on n'allait pas y aller en chantonant gaiment.

Radio - Hey la compagnie, on se lance gentiment dans la mouisse ou alors on envoie un éclaireur, question de pas passer tous à la poele ? Si c'est le cas... Je peux y aller. dis-je, d'une voix posée.

C'était bizzare, ce truc quand même. Bizzare mais pas forcement dangereux, enfin, il fallait optimiser au max. Je restais sur la droite du raptor, les mains crispées sur la manette.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:52

[HJ - Patrouille de reconnaissance]

- "J'en sais rien, Galaad, je n'ai que trois petits points sur le Dradis pour le moment. Ca pourrait aussi bien être des cylons, d'ailleurs, mais leurs coordonnées semblent être en alignement avec celles du Galactica."
Tout en parlant, Mat scrutait l'obscurité de l'espace à s'en faire mal aux yeux, à travers la vitre du cockpit droit devant lui. Il n'avait rien en visuel jusque-là, mais il voyait les appareils approcher de la ceinture de débris sur le Dradis. La communication avec Galaad fut brusquement coupée, et il reporta son attention sur les écrans de surveillance. Mike venait d'assomer leur nouveau copain d'un coup de crosse, alors qu'il allait s'en prendre à Galaad, toutes griffes dehors.
Plutôt agressif, le bougre...

Ses compagnons ayant retrouvé le contrôle de la situation qu'ils avaient perdu un bref instant, le pîlote entreprit alors de tenter de réparer la radio. Il s'empara de l'interphone pour essayer de contacter les appareils en approche.
- "Vaisseaux inconnus, ici la station Plancton !"
Un sourire espiègle s'afficha sur son visage. Il débitait des âneries, mais après tout, il était presque certain que personne ne le recevrait alors...
- "Vous êtes en approche de la station Plancton, vaisseaux inconnus, identifiez-vous ou nous ouvrons le feu à coup de cacahuètes !"

Seul le silence lui répondit. Il s'apprêtait à reposer l'interphone lorsqu'un grésillement et des paroles inintelligibles se firent soudain entendre.
Merde ! Ils m'ont reçu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:15

[HJ - Patrouille de reconnaissance]

"Puutain Mike... merci "
Galaad regardait le corps de l'homme inerte à présent. Ca lui faisait de la peine pour lui. Il devait avoir le ravioli en décomposition avec toute cette solitude.
*Qu'est ce qu'on va pouvoir faire de toi, Toto ? Tu saurais pas jouer d'un instrument, par hasard ?*

Messieurs, veuillez avoir l'obligeance de lever les bras en l'air. Je vous déconseille de faire le moindre geste.
C'était une voix glaciale, et coupante comme le métal. Elle venait du couloir par lequel ils étaient arrivés. Occupés qu'ils étaient avec Robin, ils n'avaient pas fait attention et venaient de se faire avoir comme des bleus. Le mec plaisantait pas. Galaad leva les mains lentement et se retourna. Il avait laissé sa radio allumée de sorte que Mat sache ce qui se passe.

Celui qui les menaçait était une copie de Robin. Son frère jumeau sans doute. Mais celui-là avait toute sa raison. Il était armé d'une pétoire à laser. Galaad n'en avait pas souvent vu de ce modèle. C'était une arme qui avait été périmée depuis longtemps en raison de sa tendance à exploser dans les mains de son propriétaire.
Depuis combien de temps tu as ce truc, grand-père ? T'es sur
qu'il marche au moins ?


[HJ dernier post avant les vacances, je vous laisse avec quelques petits amusements, soyez sages !]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:32

[ Patrouille de Sauvetage]

Fred attendais le message du lieutenant pour voir si ils avais quel que chose sur le Dradis. La main sur les commendes prêt a faire feu ou a faire un déplacement tactique Fred reste concentrer sur ce tas de fumée qui s’agrandit de plus en plus devant eux. Tout en gardant bien sur un œil sur ses compagnons. Tout un coup un message un peut étrange et a moitié brouiller se fit entendre sur la radio.

Radio inconue - "Vaisseaux ….. Ici station ….. Vous …..Approche…Placton….identifier vous ou…..ouvrons le feu…….cacahuètes"

Fred fit un bond dans son viper à se cogner la tête contre la vitre et son cœur se mit à battre la chamade comme jamais

*Mais qu’es que s’est que se bordel je ne savais pas que les tas de poussière avais des radios*

Ce message venais de cette masse de gravats mais ont ne distinguais aucune forme pourtant. Fred regardait avec attention cette masse depuis qu’il l’avais vue. Fred répondit au message mais n’étais pas sur qu’ils allais le recevoir

Fred radio "Station Placton ici 2 ème Classe Roduit du Galactica veuillez vous identifier répondez !"

* des cacahuètes mais s’est la fête la bas j’aurai sue j’aurais prit du champagne ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:09

[patrouille de sauvetage]

Le raptor se rapprocher de l'imposante masse figée sur le dradis à intervalle irrégulier entre les grésillements.

Boomer reçu aussi ce message radio coupé à plusieur endroit.

"Roduit essayer d'entrer en contact avec les personnes de ce message!".

*Si ce n'est pas déja fait.*

"Uhgna vous partez en éclaireur mais au moindre problème vous revenez vers nous ne vous éloignez pas trop."

Sharon changea la fréquence et contacta le CIC.

"Galactica ici Boomer. Nous recevons un contact dradis plus gros que nos trois viper réunis. Avons envoyé un viper en éclaireur aprés avoir reçu message radio coupé. Je vous tiens au courant. Terminé."

*Croisons les doigts pour que ce ne soit pas un piège des cylons...*
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:11

[Patrouille de sauvetage]

Fred reçu le message du lieutenant lui disant de prendre contacte avec les personnes du fameux message et a Uhgna de partir en reconnaissance. Fred restait concentrer sur son objectif mais laisser partir un viper en reconnaissance seul n’est pas une si bonne idée a son point de vue il tente de l’expliqué au lieutenant

Fred radio "-Lieutenant ici Shadow ne devrions nous pas rester ensemble nous serions plus vulnérable en cas d’attaque des cylons alors que si ont se regroupe ont peut essayer de ne former qu’une seul et unique trace sur leur Dradis se qui leur ferais croire que nous somme un seul et gros vassaux qu’es que vous en penser ? "

Fred gardais un œil sur la masse qui se rapprochais devant eux les yeux river une goûte de sueur lui coule dans le long de sa colonne vertébrale. Ses main son scotcher sur ses commendes
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption   Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Reco et Découverte du Rédemption
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille de FuriousGirl et de Beano
» Interception d'une Patrouille de Raiders
» Patrouille Solitaire de PapaJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser