Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Royaume du Flood

Aller en bas 
+32
Sharon Valerii
Ashtan Compañys
Seth Donovan
Alexandre Sylar
Elora Carrington
Mike Collins
James Paxton
Bénédictine Marlowe
Galen Tyrol
Daemon Donovan
Anton Slavik
Ezekiel Kastor
mini-borie
Jarek Ordo
Frederic Brown
Loraline Calwell
Mike Lee Owen
Ughna Mineskav
Héphaïstion Macédo
Erwan kayns
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh n°1
David Alcibiades
Jerry Mail
Maître du Jeu
Galaad Guthrie
Romain Jackson
Keira Jaysen
Nick McCreary
Laura Roslin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Homeworld 2 et Beyond the red Line   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:56

Petite précision pour ceux qui veulent installer le mods Galactica - Fleet Commander.
1) il faut patcher obligatoirement Homeworld 2 avec le dernier patch, (dispo sans problème sur le net)
2) Si, quand vous lancez l'install de Fleet Commander, vous avez un message vous indiquant que la version doit être patché: aller dans le répertoire ou vous avez installer Homeworld 2. Trouver le fichier "Lisezmoi.txt" et renommer le en "readme.txt" et ça passe sans problème.

Pour Beyond the red line, sur le forum, j'ai vu qu'il était possible de jouer avec un raptor et un un Viper II dans la démo.
L'un d'entre vous a t'il pu accéder à ces vaisseaux ou pas ?

Autre chose sur le site http://www.game-warden.com/bsg/
n'hésiter pas à télécharger les musiques crées pour le mods: ambiance garantie: c'est du super boulôt. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Séquence "Souvenirs Souvenirs"   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:22

Voilà en surfant sur youtube, ce que je fais très régulièrement :D J'ai l'occasion de voir très régulièrement des morceaux de films ou des clips qui me rappellent des souvenirs d'enfance ou d'adolescence..et aujourd'hui, je me suis dit que ce serait sympa d'avoir notre topic clips souvenirs...

C'est facile, vous pensez à quelque chose que vous aimiez à une époque de votre vie ou qui vous faisait rire ou vous a torturé effrayé, n'importe quoi...nous verrons si nous en avons les mêmes souvenirs :lol:

J'en poste deux aujourd'hui :

La première, je sais que ce n'est pas la version originale mais celle-ci m'a trop fait tripper lmao

Adblock

<object><param></param><param></param></object>


Qui n'a pas danser sur Thriller ? lmao

La seconde, c'est Ferris Bueller et sa folle journée..naaaan, vous ne vous en rappelez pas ? et bien moi si :D

Adblock

<object><param></param><param></param></object>



J'aurais aimé avoir une meilleure version désolée

Je sais que nous sommes tous d'âge différent mais c'est justement ça qui est le plus génial..Alors lâchez-vous ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:28

ptdr !!

j'adore trop ces deux chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:35

Un petit dernier avant d'aller dodo :

Iko Iko de " Rain Man"

<object><param></param><param></param></object>

Qu'est-ce que j'ai pu chanter ce truc Biggrin mais alors le clip Imao
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:18

Qu'est ce que j'ai pus danser sur thriller, alala qu'elle choregraphie dur a enchainer, mais tellement cool
Nostalgie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:35

Laura Roslin a écrit:
Un petit dernier avant d'aller dodo :

Iko Iko de " Rain Man"

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Z5-1HoLM-aw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Qu'est-ce que j'ai pu chanter ce truc Biggrin mais alors le clip Imao


hihihi !!

je comprend maintenant pourquoi tu disais avant que j'aille me coucher que j'allais pas aimer ton dernier post !! :D

et moi c'était celui la : mon dieu qu'est-ce que j'ai l'impression que cela fait bien loin.

Lou bega : Number 5

https://www.youtube.com/watch?v=sLeCcbbI_Os
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:36

J'arrête pas d'imaginer un clip BSG là-dessus dans le style de celui que j'ai vu sur star trek, c'était trop bon..J'imagine bien l'image du Commandant pdt un discours qui dit Ladies and gentlemen..

et puis on ferait des effets où les persos, reculent avancent, je sais pas et puis pour les noms des nanas, il y a le choix et quand il dit Mary on a notre Mary (Laura) Biggrin

Pourquoi j'arrête pas d'avoir des idées stupides Crazy Imao
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:01

elles sont pas stupides tes idées, il faut juste que tu les concrétises
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:04

Oui quand les programmes fonctionnent..non franchement cette idée-là l'est Crazy Imao

Pour l'autre..maintenant, il faut juste que je recommence tout mais d'abord que je comprenne sony Imao
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:05

mdr !! moi il faut juste que j'arrive à mettre vidéos !! je vais le tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Un coucou d'un vieu briscard :)   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:59

Salut les gens, je me suis dis qu'il fallait venir vous faire un petit coucou vu le temps que j'ai passé loin de l'univers BSG.

Je ne vous oublie pas, et on m'a même reconnu dans un autre forum JdR (non BSG biensûr :p), comme quoi ce forum commence a avoir une bonne notoriété.

Bref, pas grand chose à raconter, vous connaissez le site, et pour ceux qui suivent, j'ai un peu lâché BSG.

Mais Donovan a accedé à une nouvelle vie dans un autre univers (J'ai lâché BSG, mais pas les Jeux de Rôles!)
Si vous voulez voir ce qu'il devient, voici son sujet de présentation :
http://aeternamrequiemesse.fr-bb.com/Toulouse-c3/Toulouse-By-Night-TBN-f9/Introduction-De-Donovan-t220.htm

Et oui, Donovan le militaire amnésique devient un Loup Garou :)

Bref, bonne continuation à ce forum qui m'a fait découvrir le JdR par forums!

Gros bisous à tous et à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:59

Salut, Seth ! Smile

C'est gentil, que tu viennes nous rendre une petite visiste.
Je suis heureux de voir que tu ne lâches pas les JDR-PBF. (C'est vrai que pour toi, tout a commencé ici !)
Néanmoins, si un jour, l'envie te prend de vouloir revenir jouer dans notre communauté de rôlistes BSG, en faisant revenir en jeu ce bon vieux Marine aguerri que fut auparavant Seth Donovan, sache que la porte te sera toujours ouverte.
(Mais ça, tu le savais déjà !) Crazy

En ce qui concerne le BSG-RPG, tu as certainement remarqué que la totalité des forums RP sont vérouillés.
Rien de bien fâcheux : c'est juste parce que le RPG est dans une période de fermeture estivale.
Durant deux semaines, nous allons tâcher de mettre à jour la totalité du forum et du RPG, en revenant sur certains points qui doivent être revus. C'est le grand ménage de printemps (même si nous sommes en été), en quelques sortes !

Bonne continuation à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2007 - 6:11

Je vais tenter une mise en abyme (attention figure de style acrobatique). En effet c'est moi qui l'ait repéré sur cet autre forum (que je conseille au passage, ceux d'entre vous qui connaissent les jdrs sur table seront pas dépaysés et j'y anime une campagne sympa). Donc pour la mise en abyme: coucou de Anna-Laura, la louloute-garou que tu vas pas tarder à rencontrer ;) .

C'est fou ce que le monde (des jdrs) est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtan Compañys
Journaliste Niv.2
Journaliste Niv.2
Ashtan Compañys


Surnom du Perso : Ash'

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Who is Gaston ?   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:47

Alors que j'errai dans les méandre du forum, je tombais né à né avec un phénomène des plus étranges. Il semblait qu'un individu issu d'un autre espace temps était parvenu à s'immiscer dans l'univers de Battlestar Galactica. Quelle ne fut pas ma stupeur...

Bon, ok, j'arrête avec mon style pseudo-lovecraftien-même-pas bien-imité-d'abord et vous pose derechef la question qui me brûle les lèvres :

Qui est Gaston ?

Un bug dans la matrice ? Un espion infiltré à la solde de l'"infâme Olrik" ? Pire, le dernier nés et le plus performant des modèles humanoïde Cylons ?
Ou juste un pauvre bougre qui aurait vu de la lumière, serait entré, senti un peu perdu, mais s'étant plus, serais resté ?(j'en profite pour saluer votre réaction à la lecture de sa fiche de perso, beaucoups l'auraient flanqué dehors illico pour moins que ça, sans chercher à discuter)

En tout cas, je me suis bien amusé à traquer ses messages et à lire (ouha l'autre, il a juste été dans son profil et cliqué sur le lien).

Merci de répondre à cette question capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestarcrusader.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:31

C'est un perso qui avait été créé par un de nos anciens joueurs, Galaad Guthrie, comme ça, juste pour le fun, et surtout pour essayer de décoincer un peu les scientifiques qui se prenaient le chou à l'époque. Galaad et lui s'en sont allés vers de nouveaux horizons, mais ça reste un excellent souvenir... Biggrin

Remarque au passage :
Je viens de fusionner certains sujets de ce fofo de Discussions. Essayez tous d'utiliser les topics existants, avant d'en créer de nouveaux ! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:30

Bonsoir tout le monde !!

J'ai rien à dire mais c'était juste pour relancer un peu le topic du flood.
Quoi que si je réfléchis bien, je devrais trouver quelques choses à vous raconter.

Vous savez !! Je vous aime tous adama5
Vive le RPG !!! Et la bonne entente adama7

Ah et au passage, je crois que je suis entrain de péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 6:19

Bein mince alors !! roslin39
Moi qui vous fais une déclaration d'amour et je vois qu'enfin de compte personnes ne m'aiment !!! roslin39

Je vais alors aller voir ailleurs !
Peut-être que les toasters m'accepteront !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:56

Ah ah ! Attention Sharon est un toaster XD
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:48

Ah bein oui je sais !! Rien que dis penser cela me fait rager ^^
Parce que je l'aime bien lol

De toute manière, je vais devoir faire avec :(
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:00

Mdr. Oui tu n'as pas le choix cylon7p cylon7p cylon7p cylon7p cylon7p cylon7p cylon6p six6
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:04

roslin39

Ah non ce n'est pas justeeeeeeeeeee

Je veux pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:31

adama7
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 2:30

Ah non mais en plus tu me tires la langue !! Je suis pas d'accord, je t'ai rien fait !


Le Royaume du Flood - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSRYK_cIhbuVXpIAT5lDzYbroQD2X2tJd2sOrQ412XVGLsygQc6
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella O'Conor
Citoyen Colonial
Gabriella O'Conor


Âge du Personnage : 0

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:47

Tu préfères que ce soit moi qui t'embête Elora chérie ? sixa2  XD
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:14

euh !!! Non adama7

En tout cas excellent post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume du Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume du Flood   Le Royaume du Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume du Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser