Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:47

[HJ Galaad is back friends ! Merci à tous de m'avoir si bien PNJser !!!]

Quand Starbuck retourna dans son cockpit, Galaad réalisa qu'il ne respirait plus. Il se demanda depuis combien de temps il était là, à tenir son viper et celui de Starbuck pendant qu'elle récupérait cette bouteille.

Il recommença à respirer et s'entendit rire tout seul. Elle était totalement géniale, cette fille. A elle seule elle pouvait trouver un moyen de virer les cylon au grand complet. Il sentit son admiration grandir. Il n'avait jamais ressenti cela pour un être du sexe opposé, jamais. Rien à voir avec l'amour, mais une admiration sans borne pour un chef à qui on donnerait sa vie.

Sainte Merde de Toaster, Starbuck, vous êtes le fille la plus géniale que j'ai jamais vu ! J'espère que cette putain de bouteille contien quelque chose d'intéressant !
Puis il réalisa qu'il s'adressait à un supérieur et se mordit la langue. C'était sorti tout seul comme d'habitude. Mais vu le stress qu'ils avaient tous, il se dit que nul ne lui en tiendrait rigueur.

Bien reçu, Starbuck, à la maison ! Oooooooo Susannah, don't you cry for my, I come from Alabama with my banjo on my knees !

=> piste d'attérissage

[HJ je ne sais pas s'il y a du monde à attendre où si on peut poster sur la piste d'attérissage, alors je préfère attendre]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:29

[HJ - Dans l'absolu, y'a Takumi, mais on a pas trop de nouvelle, et c'est Grace qui l'a PBJsé ces derniers temps, alors on va y aller. Viendez, my friends ! ^^ Ce sujet peut être verrouillé, je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:03

[HJ: ok, terminé ici, je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser