Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:11

[HJ - Jerry, ne va pas m'inventer un cylon en planque dans les cailloux, d'acc ? C'est pas pour tout de suite ! Biggrin Je fais le narrateur, pour les évènements imprévus, sur ce coup-là. Sinon, vous jouez donc deux par deux, éclatez-vous !]

Après avoir communiqué ses ordres, Mat chercha le viper de Yaël des yeux. Ils devaient voler en équipe tous les deux, et il aperçut son appareil un peu à la traîne. Il savait qu'elle venait tout juste de sortir de l'infirmerie, blessée lors de la dernière attaque de cylon. Il n'avait pas réellement les détails, mais il s'imaginait bien qu'elle devait appréhender un peu de se retrouver aux commandes d'un viper.
- "On va y aller doucement, Yaël, d'accord ? Je fais le cylon au début, si tu veux, mais ne me descends pas en flamme, ok ?"
Il parlait d'un ton léger, pour essayer de la détendre un peu. Il poussa les gaz, passa devant, et commenca à zig-zaguer parmi les astéroïdes.

Tout en gardant les yeux fixés devant lui, évoluant rapidement au milieu des rochers, il gardait un oeil sur son radar, et sur chacun des appareils sortis avec lui. Celui de Jerry, notamment. Ce type commencait à l'inquiéter terriblement, il s'était mis en tête qu'il avait quelque-chose à prouver, et il n'y avait rien de plus dangereux.
A l'approche de chaque rocher, il en profitait pour s'entraîner au tir, et tenter de le faire exploser, tout ou partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:16

L'enseigne Aidan ssemblait compétent, et ça me rassurait. Le ton de sa voix me laissait penser qu'il avait compris que je n'étais pas totalement à l'aise, même si je me sentais beaucoup mieux qu'avant l'entraînement. Je n'avais pas peur de voler, seulement, je craignais de voir apparaitre un chasseur cylon.

"Ok Mathys, je te suis! "


je le suivais rapidement, entre les éclats d'astéroïdes, sans tirer. je manoeuvrais le viper de manière à le faire virevolter à la suite de celui de l'instructeur. C'était tellement maniable, un véritable plaisir à piloter. je gardais toutefois la main légèrement posée sur la manette de tir, je ne voulais surtout pas me laisser surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:22

Grace sortit a son tour du tube de lancement. Elle chercha Galaad des yeux et l'aperçu non loin d'elle. Elle se mit tous d'abord en formation à ces côtés.

"Alors mon grand. Qui est le chat et qui est la souris?"

Fit Grace dans son micro a l'encontre de Galaad en pensant au cylon que lui ou elle devait incarner selon leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:24

Jerry s'était avancé vers Aidan, tout en attendant que Takumi sorte de son tube. Il venait tout juste de recevoir les coordonnées du champ d'astéroïdes. Peut-être était-ce la planque des Raider cylons? Mais quoiqu'il en soit, il fit un contrôle du matériel. Tout était "check", paré au combat. Il repensait à l'attente qu'il ressentait. L'attente que tout soit fini au plus vite, l'attente du calme ; Un peu en parallèle, l'attente de Takumi était un peu semblable à celle d'avant les combats. Comme si il présentait quelque chose, sans tellement en être conscient...

-*Manquait plus que ça...J'vais avoir droit au savon en rentrant...* Se disait-il interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:57

[HJ Mat mon ami, tu devrais savoir que je respecterai tes ordre mais tu ne m'empêcheras pas de faire des miennes non plus... Pas de cylon, très bien mais.... quelques petites surprises à ma sauce si je me sens inspiré Crazy ]

Galaad interrompit son chant lorsque Grace lui adressa la parole. Il sourit pour lui tout seul et ... ronronna pour toute réponse.

Attention belle cylonne de mon coeur, file ou je t'attrape !
Galaad avait beaucoup d'imagination. Il visualisa un appareil cylon. Il n'en avait jamais vu en vrai mais on lui en avait montré des centaines de fois, sous forme de maquette ou de photos. On ne savait pas au juste comment ils fonctionnaient. A la place du Viper un peu cabossé de Grace il vit un croissant noir avec un oeil rouge au milieu.

C'est parti pour 10 minutes, ma p'tite souris, prend garde à mes crocs ! Il fanfaronait, c'était son réflex. Il laissait sa langue déverser des flots de stupidité pendant que ses sens inspectaient l'univers.

Il y avait quelque chose de bleu, à 3 heures. Minuscule et tout bleu, quelque chose de très beau. Pas un cylon, c'était sur. Mais quoi... Il garda l'information en tête. Attentif à ne pas laisser Grace le semer dans les astéroïdes.

Yeah ! black & orange stray cat, sitting on a fence...
(Stray cat strut, un must...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:29

*Belle cylonne de mon coeur? Non mais ou il va pêcher sa lui?*

Pensa Grace en rigolant.

"Accroche toi a ton manche mon grand ou sinon je vais te semer. Tu vas voir de qu'elle boit elle se chauffe la cylon!!"

Grace partit en zigzague passant entre les asteroïdes. Galaad lui collait au train.

"Attend mon grand tu vas pas me coller au réacteur longtemps tu vas voir."

Lui dit je dans mon micro.

Grace braqua soudain son viper vers le haut et monta en flèche au travers du champs d'asteroïde. Elle se remit dans sa position initial et repartit dans le champs toujours en zigzaguant.

"Alors Galaad tu me suis toujours?"

Dit Grace en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:48

[HJ - Fais des tiennes, mon grand, ne te gênes surtout pas ! ^^ Je saurais m'en servir... Evil ]

Les vipers étaient maintenant éparpillés parmi les astéroïdes. C'était le moment le plus dangereux, le moment où ils étaient le plus vulnérables à la moindre attaque cylon. Mais Mat avait beau scruter le radar tant qu'il pouvait, il ne distinguait rien d'autre que ses compagnons pilotes. Et c'était tant mieux. Yaël lui collait toujours au train, toute timidité envolée, elle prenait de l'assurance à chaque seconde.
- "Dis-moi, belle enfant, tu m'avais caché cette dextérité ! Mais seras-tu aussi douée à éviter la collision ?"
Et sans prévenir, Mat coupa brusquement les gaz, effectuant un retournement de son viper qui vint le positionner juste en face de Yaël. Les deux vipers foncaient droit l'un sur l'autre, et Mat donna un coup de levier au tout dernier moment, s'élevant en vrille au-dessus des autres, et contournant un énorme caillou pour les rejoindre de l'autre coté.

En redescendant, il aperçut en visuel Jerry et Takumi en pleine poursuite. Il sourit de l'habileté de chacun. Pour des bleus, c'était quand même pas mal, même si les preuves restaient à faire en temps de guerre. Grace passa près de lui à toute vitesse, et il attendit que Galaad en fasse autant pour... Mais Galaad ne passait pas. Un nouveau coup d'oeil au radar lui apprit que le pilote avait ralenti son allure.
- "GuitarMan, ici Leader. Un problème ? GuitarMan ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:08

Mathys me suprit en improvisant une telle manoeuvre. Au moment où il remontait comme une flèche, je tentais moi même de l'éviter en plongeant en piqué à toute vitesse, et virai sur le côté juste à tant pour éviter un éclat d'éstéroïde qui se trouvait là. Enfin, du pilotage, du vrai. "T'es complètement taré Mathys! je croyais que tu devais nous entrâiner, pas nous tuer! ". Mais je rouspétais seulement pour la forme, je m'amusais sans doute autant que lui. J'allais continuer à le taquiner lorsque j'entendis sa voix inquiète à l'adresse de Galaad dans la radio.

*S'il vous plait, faites qu'il n'y ait pas de problème! *
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:21

[HJ C'est bien pour ça que j'adore jouer avec toi , Matt chéri ! ]

Galaad sursauta en entendant la voix de Matt. Il réalisa qu'il s'était laisser distancer par Grace. Il miaula de toutes se forces et se lança à la poursuite de son équipière. Il fit comme s'il ne l'avait pas vu, se dissimula derrière un astéroïde puis vient se placer directement au dessus d'elle.

Je suis là, belle enfant des étoiles, robote de mes nuits ! Excusez-moi, y'avait un truc tout bleu...
Il regarda dans la direction où il l'avait vu.

A onze heures, Matt. Lieutenant Thrace, le dradis ne signale rien c'est pas un cylon, c'est pas un appareil, c'est pas une planète, c'est bien plus petit... On peut aller voir, Grace et moi ? C'est moi qui me change en toaster cette fois ?
Dans son gant, sa main était moite sur son manche. Il brulait d'envie de partie en vrille, mais il attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:19

Le sourire de Mat n'atteint pas ses yeux lorsque Yaël lui cria qu'il était taré. Bien sûr qu'il l'était ! Ne fallait-il pas l'être un peu pour monter à bord d'un viper, au départ ?! D'ailleurs le cri de la jeune femme sonnait plus excité qu'effrayé, et il avait au moins eu le mérite de lui faire retrouver ses sensations aux commandes de son appareil.

Mais pour l'heure, toute son attention était centrée sur Galaad. Il vit son appareil reprendre de la vitesse, et en fut grandement soulagé.
- "Tant que tu ne vois pas des éléphants roses, je ne m'inquiète pas ! Mais ça veut dire quoi, un truc tout bleu ?"
Sa voix était tendue pourtant, il avait eu un instant de peur considérable. Il se positionna de manière à voir ce dont parlait son ami, qui n'était ni un cylon, ni un appareil, ni une planète... Ca lui rappelait ces devinettes à la noix de quand il était gamin, il avait déjà horreur de ça !
- "Contrôle, ici Leader. Vous avez entendu ? GuitarMan demande l'autorisation d'aller voir avec Grace ce dont il s'agit. A tous les pilotes, reprenez la formation, je répète, reprenez la formation en attendant les ordres."

Lesquels ne se firent pas attendre très longtemps.
Citation :
- "GuitarMan, ici contrôle. Le Lieutenant Starbuck vous rejoint dans deux minutes, pour une mission de reconnaissance. Vous ne bougez pas en l'attendant, compris ? Est-ce que cette chose se déplace ?"
Le capitaine Apollo avait pris les commandes. Mat scruta l'obscurité pour essayer d'en savoir plus sur cette fameuse boule bleue. Il ne distinguait pas grand-chose, en réalité, son angle de vue n'étant pas super. Aussi préféra-t-il laisser Galaad répondre à la question qu'on lui avait posée. A travers la vitre de son cockpit, il observa les vipers des autres pilotes, qui s'étaient remis en formation, le nez pointé vers la chose bleue de Galaad.

Ce qu'il vit alors le fit hurler.
- "Jerry ! Attention Jerry, l'astér... JERRY !"
Trop tard. L'un des cailloux en mouvement venait de heurter le viper du pilote. Absorbé comme chacun d'entre eux par la découverte de Galaad, il ne l'avait pas vu venir, et n'avait donc pas eu le temps de l'éviter pleinement. Il y eu une explosion rouge et jaune, puis une fumée noire qui lui boucha la vue un moment, après quoi le viper commenca à tourner sur lui-même dans une danse folle.
- "Contrôle, ici Leader. Accident ! Je répète, accident ! Jerry vient de se prendre un astéroïde, on dirait qu'il n'a plus le contrôle. Jerry, ici Leader, Jerry, fais-moi un check. Comment ça se passe ?"

[HJ - Qui voulait passer un entraînement calme et tranquille ? Biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptySam 24 Juin 2006 - 13:15

[HJ C'est malin... après Jerry va me faire la gueule ]

Galaad entendit la question d'Apollo. Il observa encore en plissant les yeux. A force d'observer, il sentit des larmes couler sur ses joues.
*cry baby cry... make your mother sight... she's old enough to know better....*
Ouais, ça se déplace, pas vite. Allure astéroïde je dirais.... et...
A cet instant il entendit le choc de l'explosion et en vit la lumièré.
Oh putain de bordel de sainte Merde !

Son premier mouvement était pour se porter près du viper en perdition. Mais il se rapella au dernier moment que Jerry avait un équipier et que c'était son rôle. Pas le sien.

*La distraction...Il l'a pas vu... A cause de mon truc bleu. Si ça se trouve c'est une carcasse quelconque qui vaut même pas un pet de cylon. ...*
Galaad eut du mal à avaler sa salive. Lui qui était plutôt brun de peau était à présent couleur de cendres. Une sueur glacée roulait dans son dos. Si Jerry était blessé, il se sentirait responsable... *T'allais pas non plus le laisser, ce truc, sans le signaler, t'as fait que ton boulot, c'est tout...*

Il se forca à respirer lentement. Ce n'était pas le moment de faire une crise de déprime ou d'introspection ou on ne sait quoi. Un raptor allait sans doute être lancé pour récupérer Jerry s'il s'éjectait. Sinon son équipier le ramènerait à la maison. L'entraînement étant suspendu pour l'instant, la meilleure chose était encore de scruter le ciel, pour ne pas de laisser surprendre par une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Jerry Mail

avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptySam 24 Juin 2006 - 17:47

[HS: Pourquoi c'est moi qu'il l'a prit? Merde![Papa J il est pas content!]]

Alors qu'il pensait à certains souvenir, Jerry ne vit pas arriver l'astéroïde. Il le prit en plein dans la face. Il n'avait pas relativement été touché, mais le rôle de son blindage avait été effectif. C'est peut-être ça qu'il l'avait sauvé. Il regarda l'écran en faisant un tour des dégâts. Le Dommage Control indiquait un taux très faible de défaillance dans l'appareil. Jerry entendait crépiter sa radio d'une manière habituelle. Il répondit :

-"Papa J à Aidan, tout va très bien, juste la radio qui paraît un peu..crr..biza...crr...."

La radio de Mail lâcha au moment crucial, le laissant seul, au vide. Vu que Jerry n'entendait que des crrs, il préféra couper sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptySam 24 Juin 2006 - 18:52

Mat poussa un énorme soupir de soulagement en entendant la voix de Jerry lui assurer que tout allait bien, dans son casque. Mais ça ne dura pas même le temps d'une phrase entière. La friture envahit la ligne, et soudain, ce fut le silence. Il jeta un oeil au truc bleu de Galaad, c'était le moment idéal pour une attaque ! Il respira deux ou trois fois, lentement, pour reprendre le contrôle de ses nerfs, puis donna ses instructions.
- "GuitarMan et Grace, surveillez-moi ce truc bleu en attendant le Lieutenant Thrace, on s'occupe de Jerry. Papa J, tu m'entends ? Leader à Papa J, est-ce que tu m'entends ?"

Il manoeuvra son viper pour s'approcher lentement de celui de son collègue, et essayer de le voir à travers le cockpit, pour communiquer par gestes puisque sa radio était visiblement HS. Mais l'appareil tournait dans tous les sens, la direction visiblement en sâle état.
- "Contrôle, ici Leader. A priori, sa radio est HS, et il a un gros problème de direction, son appareil tourne comme une toupie. Mais il n'y a plus de fumée, il a dû couper l'un de ses réacteurs, c'est pour ça qu'il tourne. J'essaie d'avoir un contact visuel pour lui dire de couper l'autre, mais je ne suis pas très bien placé. Yaël, Takumi, est-ce que l'un de vous deux le voit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:40

Jerry tournopyait encore et encore, miraculeusement, il ne percutait plus rien.

"Je l'ai en visuel Mathys. Je vais tenter de m'approcher pour lui faire passer le message. J'espère qu'il va comprendre..."

J'essayais de me frayer un chemin parmi les astéroïdes pour me rapprocher de Jerry, mais ce ce n'était pas chose facile. Il était pris dans un mouvement de rotation sans fin, et j'avais du mal à le suivre. Je cherchais comment manoeuvrer afin de m'accorder sur son mouvement, et au bout de quelques instants (sans doute pas plus d'une minute, mais elle me semblait interminable), je parvins en fin à me placer face à lui, en tournant en même temps. Je voulais lui faire comprendre de couper son second réacteur, mais mes deux mains étaient occupées à manoeuvre mon viper. Je lui faisais de signes de tête, que j'espérais visibles, car peu amples à cause de mon casque, et j'y joignais des signaux lumineux.

*Réagis Jerry, je sais que le message n'est pas très clair, mais réfléchis un peu...*

Je voulais vérifier si le contact radio était rétabli. "Papa J! Tu me reçois? est-ce que tu me reçois ? ! Si tu m'entends, par les dieux de kobol, éteins ton deuxième réacteur! Est-ce que tu entend ce que je te dis?"

"Leader, ici Yaël! Je suis calée face à Papa J, et je suis en train de choper un sacré tournis! Mais il ne coupe toujours pas son réacteur, je crois qu'il n'a pas compris... Et sa radio ne fonctionne toujours pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:11

Mathys observa un moment le manège de Yaël autour du viper fou de Papa J. Elle avait visiblement bien du mal à s'aligner volontairement sur cette course folle, mais elle finit par y arriver.
* Bravo Yaël, c'est exactement comme ça qu'il fallait s'y prendre. C'est un excellent pilote... *
Mat était très fier d'elle, très fier d'appartenir à cette escadrille. Malheureusement, Papa J ne comprenait apparemment pas le message. Mat monta sur le manège, se callant sur le mouvement de Yaël, juste au-dessus d'elle. Il ne tarda pas à se sentir aussi vaseux qu'elle, ils ne tiendraient pas longtemps.
- "Yaël, ici Leader, on va essayer le morse, peut-être..."

Avec les phares de son viper, il entreprit donc de transmettre un message constitué de longues et de brèves, pour faire comprendre à Jerry de couper tous ses réacteurs principaux.
- "S'il comprend, va falloir qu'on le pousse jusqu'à la base pour rentrer, Yaël !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:08

Lorsque j'arrivais à proximité des pilotes, une certaine agitation régnait, même si, visiblement, la panique n'avait pas encore frappé. Je m'approchais rapidement, tout en gradant le contact radio.

"Ici Starbuck, je vous ai en visuel. Restez calmes, et tout va bien se passer. Ne faites pas de folies. Yaël, c'est bien,, tu t'en sors bien avec Jerry. Mathys, essaie de t'approcher pour aller l'aider, et dès que vous le pouvez, vous me le ramenez tranquillement à la maison. Takumi, tu pars avec eux pour les couvrir en cas de problème. Vous allez le faire, vous en êtes capables. Galaad, tu viens avec moi, on va voir ce que c'est, ce truc bleu là bas. ET tu ne fais pas de zèle hein mon gars, tu me suis, tu ne tires surtout pas tant que je ne t'ai pas dit de le faire, et si je te dis de fuir, tu fuis, et tu ne discutes pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:40

Jerry était toujours dans son vaisseau. Il tournait tellement qu'il ne savait plus tellement où il était. Malgré l'agitation qu'on pouvait deviner a l'extérieur, il avait comprit que ses moyens de communications seraient restreins. Il sortit une grande lampe torche de son combinaison, qu'il l'alluma pour faire passer du morse. Jerry avait déjà connu une situation pareille, il savait comment s'y prendre, mais le manche restait bloquer. Le système électronique était défaillant. Il tenait tout de même à ramener son appareil à la base. Il commença à envoyer des messages, mais il n'était pas certain qu'ils allaient comprendre, vu que ce code commencer à se prendre avec le temps. La vieille école...

-".-././-/..-/.-./-.//-/---//-.../.-/..././......//--/.-/-./----/.//-.../.-../---/--.-/..-/..-../......"

[HS: Je vous laisse trouver^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:27

Mathys poussa un soupir de soulagement lorsque le Lieutenant Thrace fut arrivée à leur hauteur, mais son soulagement fut de courte durée. Starbuck embarqua Galaad et Grace en reconnaissance vers le truc bleu, leur ordonnant à eux, Yaël, Takumi et lui, d'essayer de ramener Jerry à la maison ! Formidable ! Et comment allaient-ils s'y prendre ?
* On se calme, tu peux le faire, alors respires, et calmes-toi ! *

C'est alors que Jerry entreprit de répondre à son message codé.
- "Contrôle, ici Leader. On dirait bien que Papa J a trouvé le moyen de communiquer avec... ça ressemble à une lampe torche ! C'est du morse, j'essaie de traduire... R E T U R N - T O - BASE [...] M A N [...] E - B L O Q U [...]."
Mat avait le cerveau en compote à force de tourner comme une toupie, il ne comprenait pas tout, mais le sens général y était.
- "A priori, la direction est HS. Bon sang, si seulement il arrêtait de tourner comme une toupie !"

Mat s'y mis également :
- ".-/.-./.-././-//-.././/-/---/..-/...//.-.././...//.-././.-/-.-./-/./..-/.-./..."

[HJ - A toi, mon grand ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:14

Jerry reçu le message, mais sans la poussée qui le faisait tourner que d'un côté, Jerry partirait droit dans le décor, jusqu'à ce qu'il passe devant un corps céleste qui l'attire, pour s'écraser dessus. Jerry ne voulait pas tellement essayer ça. Il s'y remit :

-"../--/.--./---/.../.../../-.../.-../."

En effet, le manche à balais ainsi que le manche des gaz étaient bloqués. Il éteigit sa lampe, avant de la remettre dans son emplacement initial. Il commença à tirer sur le manche des gaz. Celui-ci céda, mais n'allait dès à présent plus bouger. Mais il savait néanmoins que le système électronique était totalement bousillé. Un court circuit, probablement. Il arriva néanmoins a faire réagir les extincteurs pour éteindre le feu. Chose faite.

[HS: Par contre, faudra m'expliquer comment y'a du feu sans oxygen...]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:41

"Je te suis Galaad."

Dit Grace dans son micro.
Mais a peine eu t'elle finis sa phrase qu'elle vit que Jerry venait de se prendre un astéroïde. Elle se crispa sur son levier. Pas encore un pilote... Elle entendit le lieutenant Thrace et quitta difficilement la scène de l'accident pour la suivre en formation avec Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:26

- "Et merde !"
Mathys jura dans son casque au bénéfice de tous ceux qui écoutaient, aussi bien sur le Galactica que dans les vipers autour de lui. Il ferma les yeux une seconde en expirant lentement, puis prit sa décision. Il allait falloir y aller comme ça, soit.
- "Contrôle, ici Leader. Impossible de couper les réacteurs. Yaël, avec moi, tiens toi prête à l'empêcher de partir en vrille."

Il fixa intensément l'appareil de Jerry, analysant sa trajectoire comme l'aurait fait un putain de cylon. Il avait entendu dire que le Lieutenant StarBuck avait effectué une manoeuvre comparable, un jour, pour ramener l'appareil HS du capitaine à la base. La seule différence, c'est qu'il n'était pas le Lieutenant StarBuck, nom d'une pipe !
* Respires, calmes-toi, doucement... *
Puis lentement, très lentement, il manoeuvra son viper pour s'approcher de celui de Jerry, et au moment où son appareil se trouvait face au Galactica, il vint se positionner à ses cotés d'un brusque appui sur le manche, coupant ainsi sa trajectoire et l'empêchant de tourner. Il grimaca en voyant des bouts de la carlingue s'envoler dans l'espace.
* Le chef va me tuer ! *

- "Maintenant Yaël !"
Il comptait sur la jeune femme pour se positionner de l'autre coté du viper, l'empêchant ainsi de partir dans l'autre sens. Il avait le plus grand mal à tenir la direction, et transpirait tant qu'il pouvait dans son casque. Ils ne tiendraient pas longtemps ainsi. L'appareil de Jerry en sandwitch entre eux deux, ils mirent les gaz, prenant la direction de la piste d'atterrissage du Galactica, refusant de penser à la manière dont ils allaient attérir ainsi, à trois de front.
- "Contrôle, ici Leader, dégagez la piste ! Je répète, dégagez la piste !"

[HJ - A Jerry, Yaël et Takumi : Je vous laisse poster ici avant de filer sur la piste pour un atterrissage catastrophe !]
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:26

La manoeuvre de Mathys me laissa sans voix. J'étais loin d'imaginer qu'on devrait en arriver là, et encore moins que l'un de nous serait capable de le faire. Et voilà qu'il me demandait de l'imiter ?! Il y avait déjà eu beaucoup de casse la dernière fois que j'avais sorti un viper, et j'avais comme l'impression que ça allait devenir une habitude.

"Encore une fois Mathys, tu es malade! Je leur ai éclaté un viper il y a à peine deux jours je te rappelle..."

J'arrêtais de respirer en m'approchant, et la semi-collision fut un peu plus violente qu'elle n'aurait du, et me surprit un peu.

"Je l'ai CowBoy, c'est bon, on peut y aller."

J'avais beaucoup de mal à empêcher Jerry de dériver, de me pousser vers l'extérieur. Mathys semblait quant à lui savoir exactement ce qu'il faisait, même si au ton de sa voix, je me doutais bien que ce n'était pas le cas. Je tirai un peu plus fort sur la manette des gaz, afin d'équilibrer la poussée que nous mettions sur le viper de PapaJ.

"Comment va-t-on atterrir? On ne pourra jamais faire passer les trois vipers en même temps! Mathys! il faut trouver une autre solution! "
Je voyais le Galactica se rapprocher de plus en plus vite, et je me sentais de plus en plus mal. La boule au ventre que j'avais avant le décollage était revenue, et le sang me martelait les tempes. Je l'avais senti, il allait y avaoir un problème. Mais je devait voler malgré mon récent accident. J'en venais même à me demander si un affrontement avec des raiders cylons n'aurait pas été plus calme et plus sûr pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:33

Jerry se tenait fortement au manche des gaz pou essayer de le débloquer, mais en vain. Il se demandait bien comment il allait s'en sortir, mais il restait serein. Il avait déjà eu vent d'une sortie catastrophique, seulement que c'était lui le pilote instructeur. Et par les dieux de Kobol, il avait ramené tous les bleus en morceau. Il espérait rentrer lui aussi intact, pour ne pas porter préjudice, ni à Mathys, ni à Tharce ou au Capitaine.

Mais il fit presque réveillé par la secousse qu'avait donné la manoeuvre de CowBoy. Il fit presque étonné par la manoeuvre de Mathys. Il aurait peut-être préférer se débrouiller tout seul, mais après tout, c'était la meilleure de solutions. Soudainement, Jerry put décoincer le manche, mais celui-ci cassa dès qu'il fut dans la position voulue. Il se baladait avec son manche à la main. Il savait que l'atterrissage serait d'une grosse violence, mais c'était un peu comme s'écraser dans le désert.


*Par les dieux de Kobol, faites qu'il ne se crashent pas avec moi!*

Pistes d'atterrissage <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:06

J'avais un contact radio direct avec le CIC, et j'entendis la voix d'Appolo dans mon casque. "Contrôle, ici Starbuck. Pour le moment, tout va bien. On va voir ce qu'il se passe. Neck, Aidan et Saada ramènent PapaJ sur le Galactica. " Tout à coup, j'eux comme une étrange impression. J'avais entendu un bruit derrière moi. Non, pas exactement un bruit, évidemment, on n'entend pas de bruit dans l'espace, mais c'est comme si je sentais que quelque chose se passait. Au même moment, le radar de mon viper me montrait une chose inouïe: Je n'avais plus quatre viper, ceux que j'avais laissé derrière, mais un viper et un amas lumieux sur l'écran. La demi-seconde de crainte disparut bien vite lorsque je compris ce qui se passait.

"Galaad, Grace, tenez la trajectoire et n'accelérez surtout pas, je reviens tout de suite."

Je fis tourner mon viper pour retourner à toute vitesse à proximité des autres pilotes, pour vérifier s'il n'y avait pas de problème. Et visiblement, malgré une infime maladresse, ils s'en sortaient plutôt bien. C'étaient de la fierté et de l'admiration pour eux que je ressentais maintenant. Je ne pus retenir un franc sourire, et hurlais dans la radio: "Contrôle! Ils rentrent à la maison! Lee, je crois qu'on a vraiment de bons pilotes finalement!

Puis je repartis rapidment rejoindre mes deux compagnons. Lorsque j'arrivais près d'aux, je me frayais un chemin pour reprendre la tête de la formation. Lorsque nous arrivions assez près, je pus distinguer ce qu'était exactement cette chose bleue qui nous inquiétait tant. Et je fus prise d'un rire violent et plus nerveux qu'autre chose: "Ici Starbuck. Cette chose bleue... C'est une bouteille en verre! On a failli perdre des pilotes pour une bouteille! Je crois qu'il y a quelque chose à l'intérieur..."

Il allait encore falloir faire des acrobaties pour la récuppérer. "Ok les enfants. on va essayer de rapporter ça. Ca va pas être facile, mais on va le faire. Galaad, tu vas venir te place juste en dessous de moi. Oui, comme ça. Très lentement. Coupe les gaz complètement. Je vais venir me poser sur toi. "

Guthrie semblait avoir parfaitement compris ce que je préparais. "Grace, toi tu restes en position, et si il y a la moindre problème, tu devras prendre les choses en main pour nous protéger."

Une fois mon viper appuyé conte celui de Guthrie, je coupais les gaz à mon tour. Je n'avais encore jamais fait ça avant, et il fallait improviser. A l'intérieur du cockpit, j'attachais le cable de sécurité à la ceinture de ma combinaison, puis pris une grande bouffée d'oxygène. La bouteille touchait presque le nez de mon viper. Nous étions dans la bonne position. J'ouvris la bulle au-dessus de cockpit, et en me tenant fermement à mon viper, "rampais" jusqu'à l'avant, lentement, le plus lentement possible. Si je lachais, le cable me retiendrait, mais il me serait toutefois difficile de regagner mon chasseur. Au bout de ce qui me semblait être un moment interminable, je parvins à atteindre complètement l'avant, et je tendis le bras pour attraper l'objet. Je le coinçais tant bien que mal sous mon bras, et entrepris de faire le chemin en sens inverse, ce qui me parut encore plus long.

Une fois revenue, je refermais mon cockpit, et bouclai mon harnais de sécurité. J'étais toute tremblante, et je devais me calmer un peu avant de retourner à la base. Galaad et Grace avaient parfaitement bien fait leur travail. Je les félicitai "C'est bon, vous avez réussi. Bravo.". J'avais du mal à en dire plus, j'étais essoufflée à la fois par l'effort et par la peur.

Quelques minutes plus tard, c'était terminé. je pus enfin contacter le CIC: "Contrôle, c'est Starbuck. On a récuppéré la bouteille, on rentre au bercail maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:48

Grace resta figé quand elle vit se que faisait le Lieutenant Thrace.

"Lieutenant qu'est ce que vous faîte?"

Cria Grace dans son micro. Pour toutes réponse elle n'eut qu'un ordre du lieutenant Thrace. Elle se reprit et fit ce qu'elle lui avait demandé. C'est à dire garder un oeil sur les environs au cas ou. Soudain elle entendit la voix du Capitaine Adama dans son casque.

"Je vous reçois Capitaine. Elle....elle s'est posé sur le viper de Guitarman et est sortit du sien. Elle est aller récupérer un objet. Une bouteille on dirait."

*C'est de la folie....*

Grace était consciente que ce que faisait le lieutenant Thrace était dangeureux. D'une part si son cable venait à se décrocher elle dériverait dans l'espace et d'une autre part si les cylons venait a attaqué elle n'aurais pas le temps de rejoindre son cockpit. Grace était là pour les couvrirent mais elle apréhender une attaque.

"Elle vient de rejoindre son cockpit Capitaine."

Grace entendit la voix de Starbuck dans son casque qui les félicitais. Mais avant de se réjouir il fallait regagner le Galactica. Une attaque cylon pouvait arriver a tous moment...ou même un astéroïde. Jerry en avait fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes   Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans un Champ d'Astéroïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser