Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:07

Keira ouva la porte très discretement.Quelques secondes passèrent et elle entra doucement.

Elle retourna s'assoir à sa place et se replongea dans ses idées qu'elles decida d'écrire et de les classer.

Tout cela, dans le silence.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:31

Monty n'accueilla pas la nouvelle, d'une elle allait répondre que le rescensement des habitants de la flotte était une bonne idée et de deux elle fut vexée qu'elle ne l'ai pas remarquée.

Il faut dire aussi qu'elle était derrière son ordinateur en train de regarder le dossier. Elle allait se présenter, enfin, quand cet homme arrogant, imbu de lui-même arriva. Et là tout se passa tellement vite qu'elle n'eu pas le temps de réagir. Quand elle décida qu'il était temps pour elle d'aller fureter dnas le vaisseau.

"Keira cela te dirait-il d'aller décompresser au bar. J'ai entendu dire qu'il y en avait un?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:49

Keira souria.

"Oui tu as raison.ça va nous faire du bien une petite pause.J'espere ne pas recroiser cet homme je ne le supporte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:12

Keira ouvrit la porte. Le laboratoire semblait désert. Elle s'installa à son endroit habituelle puis se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:50

Monty entre dans le laboratoire, remit sa blouse et se mit à son poste.
Elle se demandait ce qu'avait pu faire Keira pendant son absence.

"Alors Keira, tu as trouvé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:23

Keira vit Monty arrivé.

"Je tourne un peu en rond mais bon il me faut des éléments concret.On s'éternise trop sur la façon de receuillir tout les échantillons de sang.On a eu les idées on les a classés maintenant il est temps de passer au plus dur.Donc de créer le détecteur de cylon.J'ai analysé les recherches qu'a affectuer Liz auparavent."

Keira marqua un temps de pause.Prit quelques notes puis continua.

"Alors avec Baltar, ça c'est bien passé?vous avez parlé?"

ELle dis tout cela en rigolant légérement pour ne pas trop déranger....au cas où c'était une conversation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:27

Monty se sentit légèrement génée, car elle avait vu le petit sourire en coin de Keira, mais n'en laissa rien paraître.

"Tout s'est bien passé, nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler. Il est parti d'un coup, sans donné de raison. Tu sais, les scientifiques narcissique comme lui, croivent que les autres sont à leur bottes. Je préfère ne pas relevé, il ne sait rien passé."

*Ouf, j'espère qu'elle ne me demandera pas d'autre détails. Je vais changer de sujet.*

"Tu as raison, à propos du détecteur, il faut passer à autre chose. Maintenant qu'on sait qu'il recueillir des échantillons de sang, il faut se concentrer sur le détecteur en lui même. Il faudrait peut-être créer un programme nous permettant de différencié le sang humain de celui des cylons.
Je pense qu'il faudrait en parler aux scientifiques chargés de la programmation."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:16

"Oui je suis tout à fais d'accord.Bon il faut cherchez Liz c'estl la seule qui manque.Tu ne c'est pas par hasard ou elle est?"

Keira ne savais pas trop quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:43

"Et bien je dois t'avouer que je n'en sait rien du tout. Je pensais qu'elle était avec toi au labo."

Monty et Keira devait trouve Liz, afin qu'elle puissent lui parler du détecteur de cylon et aller au labo de programmation, afin de convenir d'un protocole.

"Je pense que le mieux serait d'attendre Liz, car si toi ou moi partions du labo, et que Liz choisissait ce moment là pour arriver, nous serions obligé d'attendre. Le mieux qu'on puisse faire c'est de répertorié, par priorité, les vaisseaux."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:47

"Oui tu as raison.Sinon nou allons perdre notre temps à nous courrir après et donc le projet en sera toujours aux même points et nous ne pourront avoir des résultats concluant dans de bref délais."

Keira regarda tout autour d'elle, le matériel qui était à leurs disposition.

"Le matériel est corect, nous pourrons donc avoir d'assez bon résultat.Oui la liste nous n'en avons pas pour longtemps à l'établir je suppose.On prendra pour priorité aussi des personnes vraiment suspect.Enfin tout cela ne sert pas à grand chose pour le moment.Je vais faire quelques schéma et calcul pour avoir une idée sur le détecteur de cylon"

Keira commença ses recherches minimal pour le moment et vague.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:58

"Très bien, je vais commencé à faire la liste. Mieux vaut se partager le travail, nous avancerons plus vite."

Monty se dirigea vers une armoire, qu'elle n'avait pas encore remarqué. Elle l'ouvrit et y découvrit du matériel de bureau. Elle s'emparer un tas de feuille, un crayon de papier ainsi qu'une gomme. Elle s'installa à son bureau et se mit au travail.

Elle devait faire un classement, d'abord par vaisseaux et ensuite par personne.

*Le mieux serait de commencé par le Galactica, et bien entendu par les scientifiques, afin que nous puissions tester le détecteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:39

Keira la regarda faire.Puis elle hésitait à lui poser une question.Elle attendis un cour moment puis se lança.

"Di pourquoi tu utilse un papier et un crayon?Tu ne préferai pas utiliser l'informatique, ça irai plus vite je trouve!non?!"

Keira dis ça doucement et avec beaucoup de délicatesse de peur qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:59

Monty remarqua l'attitude génée de Keira et préféra ne pas relever.

"Et bien je doit t'avouer que je trouve plus simple d'utiliser les anciennes méthodes, et cela m'aide à y voir plus clair. J'aime bien l'informatique mais seulement pour y effectuer des analyses."

Elle se remit au travail, elle avait déjà commencé à avoir des idées concernant la liste.

*Bon, je récapitule, nous allons commencé par les scientifiques, puis nous interviendrons auprès des militaires et enfin auprès des civils.*

Monty dressa donc le reste de cette liste, elle commença par y inscrire la section "le personnel médical", "les gradés" (qu'ils soient militaires ou civils) "les bleus", "les techniciens", "les pilotes", "les marines" et le reste de la Flotte.
A la fin, elle fit double de cette liste, afin qu'elle et Liz aient chacune un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:46

"D'accord.Bon j'éspère que Liz ne va pas tarder....."

Keira continua toutes ses recherches qui avais du mal à avance; elle avait besoin d'un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:30

Liz entra rapidemant dans le labo, il n'y avait plus de temps à perdre.

" Désolée d'avoir été aussi longue les filles. je n'ai même pas encore eu le temps de m'installer dans nos nouveaux quartiers. Comment ça se passe ici ? "
Les filles surprises par son arrivée.

" Mais qu'est-ce qui vous arrive, je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur. Je ne produit pas cet effet-là chez les gens que je rencontre d'habitude " dit-elle en souriant.

Mais Liz n'avait pas vu Le professeur Baltar et son ogive, juste derrière elle. C'était ça qui effrayait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:47

Monty releva la tête lorsque Liz arriva dans le labo, elle vit derrière elle le professeur Baltar, qui portait sous son bras un ogive.

*Mais qu'est-ce qu'il fait avec ce truc* pensa-t-elle

"Heu...Liz ce n'est pas toi qui nous fait peur. C'est le professeur Baltar. Regarde ce qu'il porte dans les bras." la peur se revélait dans ses paroles.

Tout en dissant cela Monty se leva et recula jusqu'au fond de la pièce, son parcours fut stopper net par l'armoire dans laquelle se trouvait le matériel de bureau dont elle s'était servi auparavent.

Elle n'osa plus bouger ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:01

Liz se retourna et garda son calme. Sa soeur avait-elle déteint sur elle ?

" Keira rejoins Monty dans le fond de la salle stp, maintenant. " dit-elle avec une extrême douceur mais fermement.

" professeur Baltar, Pourriez-vous me dire, comment se fait-il qu'on vous ait- laisser transporter cet ogive dans le vaisseau sans prendre plus de précautions "

Elle failli ajouter, surtout avec un homme tel que vous mais se retint, c'était peut-être pas le moment d'être ironique.

" Pourriez-vous la déposez avec délicatesse, si cela vous est possible bien sûr dans le coffre-fort du Laboratoire, je vais composer le code."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:20

Baltar entra dans le labo avec l'ogive.
*Non mais elles ont quoi toutes à avoir peur...Je suis pas un zombie tueur non plus !*
"Bon faudrait arrêter d'aller au fond comme si j'allais faire exploser l'ogive ! Et si par mégarde je la fait exploser c'est pas 1 mètres d'écart qui va faire la différence entre vie et mort !"
Baltar était en train de s'énerver....ce qui n'est jamais bon signe.
Il avança rapidement vers le coffret où il déposa l'ogive puis referma la porte.
"Et de rien..."
Toujours en colère, il sortit du laboratoire sans même adresser la parole à Nick et Laura.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:46

Nick et Laura rentrèrent à leur tour dans le labo, après que Baltar soit parti.
IL semblait furieux et il ne leur adressa même pas la parole en partant, mais au moins, il n'avait plus l'ogive.
En entrant, Laura vit Monty et Keira au fond de la salle.
*çà m'étonnerait pas que ce soit à cause de Baltar*

"Rebonjour les filles, désolée pour l'irruption fracassante du professeur, il est arrivé tout exité au bar avec l'ogive, on a essayer avec Nick de le calmé mais il est parti subitement et on a du lui courrir après"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:38

Liz s'était mise à rire.

" Rebonjour Laura, Nick...Mais il est dingue ! En plus, il la portait comme un vulgaire jouet. Je n'ai même pas pensé à le remercier pour avoir réussi à nous la procurer tellement j'ai été estomaquée, du coup. Enfin, elle est dans le coffre-fort, j'ai un code, seules Charlie et moi auront le code. Bon, Vous savez quoi les filles et Nick aussi bien sûr, Charlie nous attends pour déjeuner dans nos quartiers, allons discutez là-bas de nos projets et nous détendre un peu, nous en avons bien besoin ! "

Oui, ils en avaient bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:56

Nick vit Charlie et Liz partir.
"Bon, je vais de ce pas aller prévenir Baltar qu'il faut venir au déjeuner ! Il dois probablement être dans les quartiers des hommes."
Nick sortit ainsi du laboratoire en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:22

Monty n'avait encore rien dit, elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir. Le professeur Baltar avait raison, si l'ogive avait explosé, elle n'aurait pas été plus en sécurité près de l'armoire, mais ce recul était un signe d'angoisse et de peur. Cependant elle fut rassuré de voir Liz enfermer l'ogive dans le coffre.

*Il ne faudrait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains*

Lorsque cette dernière proposa d'aller déjeuner, son ventre gargouilla, comme s'il avait compris la phrase de Liz.

"C'est une bonne idée, cela nous fera du bien à tous"

Monty sortie du labo et se dirigea vers les quartiers des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:44

[Désolé d'avoir manquer beaucoup de chose mais j'ai eu quelques problèmes personnels donc je n'ais pas pu participer]

Keira fut surprise de tous ce qui venait de ce passer et n'avait pas encore tout comprit. Elle en restait encore septique.
Puis décida de suivre les autres mais elle avait un petit temps de retard.

"Attendez -moi j'arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:08

Lorsque Monty arriva dans le laboratoire, elle se mit en quête d'une armoire contenant le matériel de protection nécessaire.

Elle trouva une armoire qui se trouvait dans un renfoncement, elle ne l'avait pas vu auparavent. Monty l'ouvrit et prit ce dont elle avait besoin : combinaison, masque de protection, des gants ainsi qu'un kit de prélèvement.
Elle prit tout son barda à la main et se mit en route pour les quartiers du commandants, elle n'avait pas le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:49

Laura avait perdu Monty.
*C'est pas grave on se rejoindra chez le commandant*

Laura recupera une combinaison, un masque de protection, des gants ainsi qu'un kit de prélèvement et sortit en courrant pour rejoindre le plus vite possible Monty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser