Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:37

Monty, qui s'était remise au travail, n'avait même pas remarqué qu'une infirmière était venue chercher Keira. Elle était donc désormais seule dans le labo.

Elle était en train de rédiger une synthèse des rapports quand son esprit s'échappa.

FLASHBACK
C'était une belle journée d'été, les parents avait décidé d'aller une promenade, dans l'une des vallées les plus verdoyantes de Tauron, Monty n'avait pas voulu les accompagné, elle attendait son petit ami. Bien évidemment ses parents n'étaient pas au courant, ils auraient voulu le rencontrer, lui poser un tas de questions génantes, enfin tout ce font les parents devant la ou le petit ami de leur enfant.
Jason, le premier amour de Monty. Cela faisait pratiquement deux ans qu'ils étaient ensemble et elle avait pris la décision de la présenter à ses parents. Bien entendu, elle leur avait dit qu'elle un copain, mais elle ne voulait leur présenter que celui qu'elle jugerai comme l'homme de sa vie. Ils avaient passé une journée extraordinaire, ils avaient déjeunés ensemble, fais une balade et pour la première elle s'était abandonnée à lui. Oui, pour elle, il était l'homme de sa vie. Jusqu'au moment où on lui avait annoncé la triste nouvelle. Des voitures étaient arrivées devant chez elle et des hommes en costumes sombres l'attendaient.
Monty su au fond d'elle qu'une catastrophe était arrivée.

"Melle Montasius, je me présente officier T.Gordon, je suis le messager d'une bien triste nouvelle. Vos parents sont morts dans un accident de raptor. Sincères condoleances."

Monty sentit le sol se dérober sous ses pieds.

"En raptor ? Ce n'est pas possible, ils ne devaient pas partir en raptor, ils devaient rester sur Tauron. Je ne comprend pas."

"Désolé."

Les hommes en costumes s'en allèrent, laissant Monty face à son chagrin.


C'est sur cette triste pensée que Monty se réveilla, elle avait les larmes aux yeux. Depuis ce triste jour elle cherche à comprendre ce qui s'est passé. Peut-être le découvrira-t-elle un jour? L'avenir allait bientôt lui donner la solution de ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:20

Liz entra dans le Labo encore sous le choc de cette réunion étrange avec la Présidente. D'abord, cette étrange demande qu'elle ne savait pas encore comment elle allait honoré et ensuite tout le déroulement de la réunion, Le Professeur baltar qui les avait laissé parler Charlie et elle, Leur faisait-il confiance finalement ? Des tas d'hypothèses lui traversaient l'esprit...Et puis enfin, elle avait entendu un militaire parler d'une prise d'otage sur le Daru Mozu mais elle n'avait pas plus de détails...

* Il faudra absolument que je demande à Monty et Keira, elles doivent en savoir plus *

C'est là qu'elle vit Monty, elle semblait seule et son regard était perdu dans le vide et emplis de larmes.

" Monty ? Qu'est-ce qui ne va pas ? tu es seule ? Que s'est-il passé ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:28

Monty ne vit que Liz était rentrée dans le labo, ce n'est que lorsque qu'elle s'adressa à elle que Monty revient sur "la terre ferme"

"Hein, quoi ! Toute seule? Mais non Keira est là"

Monty se retourna et ne vit pas Keira

*Mais où est-elle ?*

Monty eu un peu honte de ne pas pouvoir répondre à Liz

"Je dois t'avouer, que je ne l'ai pas vu sortir, j'étais en train de travailler"

En disant cela, Monty essuya discretement ses larmes, elle espérait que Liz ne les avait pas remarquée, elle ne voulait plus penser à cela. Mais dire ce qu'elle avait sur le coeur lui ferai un bien fou. Monty hésita un moment, elle était sur le point de répondre.

*Non, mes problèmes personnels ne doivent pas être abordé quand je travaille.*

Mais un doute vint en elle, depuis combien de temps était-elle là ?, peut-être avait-elle vu ses larmes ? et dans ce cas qu'elle attitude Monty devait-elle adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:34

J'entre dans le laboratoire, j'ai amené les fioles qui restent de l'antiviral, les papelards des exams d'Elise.

J'entre dans le labo. J'ai une sainte horreur des labo qui sentent les produits chimiques. Je grimace et fait une mimique écoeurée à l'attention d'Elise.

Messieurs-dames bonjour ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est qu'il y a une putain de sainte merde de Virus en liberté sur ce raffiot. Il est vachement méchant, j'ai failli en crever et miss Keira itou. Elise aussi, tiens. La bonne nouvelle c'est qu'on a un antiviral mais y'en a pas assez. Alors le doc il vous demande d'en fabriquer.

Je leur colle les papiers dans les mains, avec le technoblabla que j'y pige rien.

Je me suis pas présenté. Je m'apelle Galaad. Enseigne 2ème classe, volontaire pour aider en tant qu'aide soignant durant l'épidémie.

*Ce qui m'arrange vachement bien pour draguer la plus jolie fille de la flotte*

J'ajoute, avec un sourire moqueur.
Je crois que vous auriez intérêt à vous remuer ! C'est pas impossible que le big boss soit contaminé aussi !
*Et devinez qui a ramené ça sur le vaisseau ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:52

Laura arriva au Laboratoire de détection avec les résultats qu'elle avait obtenu sur le plutonium.
Elle entra dans la labo. Il y avait Liz et Monty et un homme qu'elle ne connaissait pas.
*tiens qu'est ce qu'il fait là lui?*

"Bonjour" dit elle au militaire puis elle avanca vers Liz et Monty.
"Je ne vous dérenge pas j'espère? j'ai fais quelques découvertes sur le plutonium et j'aurais besoin de faire des analyses et des testes pour vérifier mes hypothèses."
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:56

Elise avait suivi Galaad, un peu ailleurs, les joues toujours rouges, mais emplie d'un sensation agréable et nouvelle. Il avait pris sa main, et lui avait sourit encore, ça l'avait complètement désarmée.

Il avait pris les papiers et des antiviraux, de son côté elle avait préparé le nécessaire pour faire des prélèvements pour les dépistages.

Arrivés au labo elle ne put retenir un sourire en voyant la façon dont il présentait le sujet. Elle salua et le laissa finir sans rien dire, amusée, il avait un don pour dédramatiser. Elle lui sourit puis elle prit la suite, pour donner des informations complémentaires, plus précise mais terre à terre, comme le lui avait apris sa formation, mais aimablement tout de même.

Galaad vous a dit le plus important. Il s'agit du virus HLMV-C. Il infecte principalement des voies respiratoires, en particulier les alveoles pulmonaires et stimule la production de mucus. Il semble très virulent et se répend vite. Il est très important que nous ayons au plus vite d'autres anti-viraux, de nombreuses personnes sont possiblement contaminées.

Elle sortit le matériel pour effectuer des prélèvements.
D'ailleurs nous allons devoir faire des tests sur vous également. En attendant les résultats, il est plus prudent d'observer des conditions de vigilence extrêmes. Je vous demanderai de limiter le plus possible vos déplacements dans le vaisseau, s'il vous plaît, et de porter masques et gants en protection.

Elle fit une pose, afin de faire ressortir l'importance de ce dernier point.

Je vous demanderai enfin d'observer la plus grande discrétion je vous prie, afin de parer à un mouvement de panique inutile.

Puis elle se tut pour laisser aux scientifiques le loisir de poser d'éventuelles questions. Sans pouvoir s'empêcher de jeter un regard à Galaad, et de lui sourire, rougissant encore.

*Et bien, qu'est-ce qui m'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:32

Liz n'eut pas le temps de répondre à Monty que Laura et deux autres personnes entrèrent dans le Labo....

" Excuse-moi Gaëlle, mais je sens qu'on va devoir repousser notre discussion à plus tard "

Liz était désolée de ne pas pouvoir continuer la discussion avec Monty.

*Décidément depuis que je suis à bord de cette boite de conserve, je n'ai plus une minute pour moi...*


Elle regarda ensuite Laura,

" Oui, bien sûr Laura, tu peux patienter un petit peu, je vois ça avec toi dès que j'ai fini avec l'enseigne Galaad et Mademoiselle "



Liz avait énormément de questions,

" J'aurais quelques questions à vous poser....Tout d'abord, je pense que nous devrions connaître les symptômes pour pouvoir anticiper et venir directement à l'infirmerie....ensuite combien de personnes sont déjà contaminée ? Qui a amené ce virus à bord ? Je n'ai jamais été très forte en devinettes "

cette dernière question était plus particulièrement destiné à l'enseigne et Liz la lui posa en souriant

" Nous aurons aussi besoin d'être tenu au courant de chaque changement dans l'évolution du virus, s'il mute,nous serons face à un problème de taille et nous devrons l'adapter...."


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:20

Galaad leva les yeux au ciel. Ah les scientifiques ! Il avait oublié que ces bêtes-là, ça pose des questions avant d'agir. Il soupira. Vivement que l'épidémie soit terminée qu'il rejoigne ses semblables, les pilotes. Il se demandait ce que devenait Mat. Il espérait qu'il ne serait pas blessé sur le Daru, et Grace encore moins. Il avait beaucoup d'affection pour Grace sans trop savoir où étaient les limites de ce sentiment.

Les symptômes : toux grasse qui vous déchire et rapidement une fièvre de cheval. Combien : pas mal de pilotes sans doute, peut-être le big boss. On ne sait pas exactement. J'vais pas vous faire de dessins. Un épidémie ça va vite. Alors si on passe notre temps à faire des stats, tout le monde va y passer. Et s'il faut qu'on s'occupe de repeupler les vaisseaux, Elise et moi, va falloir turbiner sec.

Il la regarda droit dans les yeux.
Le responsable de cette cochonerie, vous l'avez devant les yeux. C'est moi. Mais je sais pas pourquoi. A part baiser une belle blonde et fait mon boulot, je me suis traîné nulle part.


Il désigna les documents du docteur.
Chuis pas le doc, mais le grouillot de base. Toutes les infos sont la-dedans. Si je peux aider à quelque chose dans la fabrication du médicament, vous dites, sinon je me casse à l'infirmerie. Va y avoir une arrivée d'hémoglobine fraîche.
Il fit un clin d'oeil à la dérobée à Elise. Elle était toute rose et ses yeux brillaient. Galaad se sentait craquer totalement pour cette si jolie jeune femme timide.
[HJ la devinette, c'était des pensées misstinguette Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:37

Juste quelques secondes après que Laura ait parlé, une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu prit la parole. Elle leur expliqua qu'un virus serait en train de se propager dans la flotte.
*Un virus! manquait plus que çà.....* se dit elle.
De plus, elle les informa des mesures qui allaient être prise. Et leur demanda de rester discrètes.

Une fois que l'infirmière eut fini, Liz pris la parole. Elle demanda à Laura de patienter quelques instants
"Bien sûr, pas de problème" répondit Laura avec un petit sourire.
Liz commenca a poser des questions le virus.
Laura écouta attentivement les réponses que donnait l'Enseigne Galaad.
*Hmm, même le Commandant.... je me demande comment ce virus se propage?*

Laura aperçu le clin d'oeil que Galaad adressa à l'infirmière. * Peut être que c'est elle La belle blonde *

"Si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider" dit elle à Liz et à Monty
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:41

La femme qui était entrée avant eux proposa son aide, ce dont Elise fut contente car le travail pour les scientifiques serait sans nul doute énorme... et urgent. Pour eux tous les prochaines heures risquaient d'être pauvres en sommeil.

Elle fut surprise que Galaad avoue être le premier porteur connu du virus. Les scientifiques avaient tous les échantillons et rapports d'analyses nécessaires pour leur travail, l'identité des patients relevaient ensuite du dossier médical. Elle trouva cela honnête et courageux.

Mais son impression fut vite entachée par ce qu'il dit ensuite.
*Rien d'autre que baiser une belle blonde... c'était de l'amusement ?...*
Ca lui laissa un sentiment plutôt amer.

Pourtant... quand il lui fit un clin d'oeil elle sentit son coeur bondir. Et elle ne put empêcher le sourire de revenir sur ses lèvres.

Comme il avait finit elle reprit la parole à son tour, s'adressant aux trois femmes.
Sous sa forme la plus grave le virus peut causer la mort par étouffement. Nous n'avons pas à faire à celle là, mais nous poursuivons bien entendu les tests et il va de soi que vous serez averties en cas de mutation. Nous connaissons les symptômes et nous anticipons, nous souhaitons justement votre aide pour l'élaboration de nouvelles doses d'anti-virus en prévision des prochains cas de contamination.

Elle imbiba un coton d'alcool et s'avança vers Liz Culhane avec.
Vous voulez relever votre manche s'il vous plaît ? Je voudrais vous faire une prise de sang. Comme le dit Galaad , nous allons devoir retourner à l'infirmerie où beaucoup de travail va nous attendre. Je crains que nous n'ayions besoin de toute la place, si vous souhaitez y venir malgré tout il vous faudra vous arranger avec l'un des docteurs. Mais nous vous avons amené tout ce que nous avons sur ce virus.

Elle se retourna vers Galaad un instant
Tu veux bien m'aider pour les prélèvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:25

Liz releva sa manche, en tant que scientifique, elle savait à quel point il était important qu'ils restent tous en parfaite santé pour pouvoir arrêter ce virus.

" Ok, allons-y.." dit-elle en présentant son bras...

* Si jamais l'un d'entre nous est contaminé par ce frakkin'virus, on sera tous mis en quarantaine, ce sera drôlement pratique pour travailler..enfin on pourra se tester les anti-viraux sur nous...* Liz réprima un petit rire nerveux en les imaginant tous dans leur combinaisons pour faire leurs analyses.

Quand L'infirmière, eut terminé avec elle, elle se retourna et entreprit d'étudier ce qu'ils leur avait apporté.

Même si la situation était grave, après ses longs moments d'attente sur le Colonial, le travail au laboratoire lui avait manqué et elle n'avait qu'une hâte...s'y remettre.

"Laura, Monty, à vous deux, que nous puissions libérer ces deux jeunes gens qui n'ont pas que ça à faire je pense..." dit-elle en adressant un clin d'oeil à Elise et Galaad.

" après nous nous mettrons directement au travail...Merci de vous être occupés de nous...je pense que nous reverrons très bientôt "

Liz se dirigea ensuite vers son bureau et se mit à consulter les dossiers...

Mais une pensée la tarabustait...

" Une dernière question, ma soeur Emily Culhane fait partie des pilotes de vipers...Je ne sais pas où elle est, comme elle vient de sortir d'un coma, je m'inquiète...enfin, je ne me sens pas trop...enfin...vous ne sauriez rien à propos d'elle par hasard ? "

[HJ : sorry Galaad, j'ai été distraite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:33

Pour une des rares fois de sa jeune existence, Galaad ne sut plus trop quoi répondre à la réflexions coquine de Liz. Surtout qu'Elise avait eu un drôle d'air lorsqu'il avait fait la réflexion à propos de son aventure avec la blonde. Elise était très jolie, elle semblait vulnérable, et très douce. Il avait pris un malin plaisir à la draguer sans faire dans la dentelle, tout à l'heure à l'infirmerie. Là, il n'avait pas non plus envie de courir la serrer dans un couloir désert. Il fit un sourire à la jeune femme toujours aussi rose. Pas un sourire ravageur de séducteur, mais quelque chose de plus gentil, presque tendre. L'ennui c'est qu'il ne put s'empêcher de cligner de l'oeil coquin qu'il regretta.

*Ouais ben c'est pas maintenant que je vas me refaire. Elle doit penser que je suis qu'un macho bourrin à la recherche d'une aventure vite fait, d'un moment agréable sans conséquence... Et c'était totalement vrai y'a encore pas si longtemps...*

Il se demandait bien ce qui était en train de lui arriver. Mais comme l'introspection n'avait jamais été son fort, il haussa les épaules.

Liz parla ensuite de sa soeur, un pilote. Galaad secoua la tête.
Je suis pilote, en temps normal. Je n'ai jamais entendu parler de votre soeur. J'étais à l'infirmerie. Y'avait Keira et... une autre fille mais elle n'avait pas l'air blessée. Elle posait juste des questions à un docteur. Je sais pas son nom. Vous savez, je suis arrivé qu'hier sur ce raffiot. Promis j'essaie de me renseigner. Y'a eu... du grabuge sur le Daru Mozu, va y avoir des blessés plein l'infirmerie.

Tout en parlant il tentait de seconde Elise, rangeant les prélèvements qu'elle faisait. Ca le changeait de son viper mais lui donnait aussi bigrement envie de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:10

[HJ : la "recette" pour la synthese de l'antiviral est accessible sur les bases de données du dept scientifique (rubrique AG490). Y a donc pas d'antiviral a "decouvrir"]
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:51

Elise réfléchit un moment à la question de Liz, puis elle tourna la tête en signe de négation, avec un air navré.

Je suis désolée mais je n'ai pas vu de patiente de ce nom à l'infirmerie non plus. Mais je vous promets de vous en informer si j'en entendais parler.

Elle finit la dernière prise de sang, sur Laura Spender, nettoya la piqûre et lui posa un pansement avant de noter les identités des trois scientifiques sur un formulaire en face des numéros des échantillons.
Galaad les avait déjà soigneusement rangés. Elle s'adressa une dernière fois aux trois femmes.

Si vous avez besoin de quelque chose vous savez ou demander n'est-ce pas ? Et merci pour votre aide, vous aurez les résultats dès que possible.

Elle remballa son matériel et s'apprêtant à retourner à l'infirmerie elle se tourna vers Galaad.
Liz avait suggéré qu'ils avaient autre chose à faire que le travail. Elle s'était toujours consacrée à ses études, puis son travail... et elle n'avait jamais pensé à elle. Galaad éveillait des choses nouvelles en elle. Elle envie qu'il reprenne sa main... mais en même temps elle craignait qu'il le fasse. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il avait dit.

*Rien d'autre que baiser une belle blonde...*
Il lui souriait pourtant si gentiment... Elle ne savait pas sur quel pied danser. Et elle était très troublée. Tout ceci était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:27

Ouf, le boulot au labo était terminé. Galaad était ravi de quitter cet endroit. Il avait aussi une fameuse envie de partir en direction des hangars. Il se tourna vers Elise.

On va rapporter ça aux hautes autorités ?

Il vit alors l'expression de son visage. Ses yeux brillaient, elle était toute gênée. Elle le dévorait des yeux aussi mais était... comme inquiète.
*Pourquoi ? J'ai un furoncle qui pousse sur mon nez?*

Il réalisa qu'elle avait de quoi être inquiète. Qui était-il pour elle ? Un patient dragueur, un mec pas sérieux qui saute tout ce qui bouge. Jusqu'ici ça ne lui avait jamais posé de problème. Mais cette fois... Il ne voulait pas qu'elle ait cette opinion de lui. Il prit rapidement une décision.

Bon, ben au revoir. Et n'hésitez pas à venir à l'infirmerie si y'a des trucs qui vont pas. Il fit un gentil sourire à Liz.

Je te promet que je vais chercher.

Il sourit à nouveau à Elise, et lui ouvrit la porte pour qu'elle passe la première. Ce n'est que lorsqu'ils furent sortis du laboratoire, qu'il prit sa main doucement et l'entraîna dans les couloirs.

=> couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:33

L'infirmière finit les prélévements de Liz et de Monty puis se dirigea vers Laura. Elle vit la deception sur le visage de Liz quand ni Galaad ni Elise ne purent lui donner des informations à propos de sa soeur.

Laura avait fortement envie de protester. Elle n'avait était en contacte ni avec Keira ni avec Galaad pendant qu'ils avaient le virus et puis par dessus tout elle avait horriblement peur des piqures!!!!
*Ah j'ai horreur des piqures.... logique pour une scientifique pffff et puis d'habitude c'est moi qui les fait*

Laura essaya de garder un visage neutre pendant que Elise lui faisait son prélèvement.
Une fois qu'elle eut fini la prise de sang, Elise puis Galaad proposèrent leur aide si elles en avaient besoin.
"Ok, nous n'y manquerons pas si nous avons besoin d'aide" dit Laura en portant çà main à sa bras et en fronçant légèrement les sourcils.
Elise et Galaad quitèrent le labo.

Laura se tourna vers Liz et Monty.
" Oki les filles, par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:25

Keira erra dans les couloirs un cours instant le temps de retrouver son chemin.Elle respira un grand coup et entra dans les labos.Elle aperçu tout le monde qui travailler.

"Coucou tous.Je suis revenue.Alors que faites-vous?Quels sont les projets en cours?!J'ai vraiment hâte de me remettre au travail.Une journée de repos m'a suffit."

Elle s'assit comme à son habitude dans le fond à droite.Elle observa ce que ses collègues avait progressé sur les projets en cours.Si peu de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était rendu à l'infirmerie pourtant elle aurait cru que cela fesait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas rendu ici.Cette impression était sûrement du au faites qu'il fallait qu'elle s'habitue à cette endroit, se vaisseau qui est en quelque sorte sa nouvelle maison...

[HJ:Je sais mais j'arrive pas à faire au présent. je sais c'est étrange mais bon.....j'y peux rien si je fais autant de fautes je fais de mon mieux!!faut me croire!!]


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:00

[HJ: Je suis pas sûre que "elle souria" fasse partie de la conjugaison française... Et s'il te plaît, essaie de trouver le moyen d'étoffer un peu tes posts, on a déjà dit que les posts si courts et si vides étaient à proscrire!
Edit by Lee : Keira, pourquoi tu ne fais pas tes posts au présent ? Ce serait sans doute plus simple, si tu as des difficultés avec le passé simple, tu ne crois pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:46

Peu de temps après que Liz, Monty et Laura se soient mises au travail, Keira entra dans le labo.

"Keira!" dit elle "Mais qu'est ce que tu fais là? tu ne devrais pas être à l'infirmerie?"
Sans même lui laisser le temps de répondre, Laura ajouta qu'elle était très heureuse de la voir sur pied.
Keira était la seule personne avec qui Laura avait plus ou moins parlé depuis son arrivée sur le Galactica. Elle appréciait beaucoup Keira, elle était très gentille, de plus elle et Laura avaient presque le même âge.

Laura était assez heureuse de se retrouver à bord du Galactica, elle se sentait utile ici. D'autre part, Laura avait l'impression qu'elle allait beaucoup aimer travailler avec eux.

Monty et Liz étaient plongée dans leur recherche, Liz demanda à Laura de tout expliquer à Keira.

Laura informa donc Keira de la venue de l'Enseigne Galaad et de Elise. Galaad et Elise étaient venus pour leur faire des prélèvements pour savoir si elles avaient été contaminées par le virus et pour leur demander de fabriquer le plus rapidement possible des anti-viraux. Laura expliqua à Keira, que toutes les informations dont elle avait besoin pour commencer le travail, se trouvaient dans la base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:24

Elle laissa Laura parler et ainsi tout lui raconter ce qui s'était passé la veille.

"Je suis venue pour travailler enfin qu'elle drôle de question.Non j'ai pu sortir et toi, j'éspère que tu n'ais pas contaminer par ce virus?!"Vous avez été pas mal occupé alors.En effet je vais pouvoir regarder ce que vous avez fait afin de me mettre à jour."

Elle consulta la base de donnée et analysa tout ce qu'elles avaient rassembler comme renseignement depuis le début de leurs recherche.

"Bon ok et bien nous avons plus qu'a nous remettre au travail.Qu'en dit tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:07

Liz se sentait fatiguée...toutes ces émotions probablement....ça faisait un moment qu'elle travaillait sur la formule de cet antiviral, le dupliquer... rien de très compliqué. Elle sourie à Monty qui lui tendit l'échantillon avec beaucoup de précaution., Elle devait ressentir la même chose...

* Recréer un antiviral pour le dupliquer en assez grande quantité, je ne pensais pas faire ça après mes études. * pensa-t'elle en se retournant.

" Voilà les filles, il ne nous reste plus qu'à le dupliquer en espérant qu'il n'ai pas muté...Keira ? tu vas mieux ? Allez-y les filles qu'on puisse après lme donner à tout*s les membres d'équipages malades...Le doc sera content pour une fois et faites-en en plus grande quantité que prévu, comme ça on en aura en provision, au cas où..."

Elle s'approcha des deux jeunes femmes en leur tendant l'échantillon, ce qui n'était pas chose facile, compte tenu de leur gants, masques etc....

" Laura si tu veux qu'on s'occupe du Plutonium, c'est quand tu veux, je pense que Charlie serait sûrement heureuse d'avoir les résultats et moi je voudrais me mettre le plus tôt possible au travail sur le détecteur de cylons ! " lui dit-elle en souriant.

Elle se mit soudain à tousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:31

Laura se mit à travailler avec Keira. Travailler en duo était beaucoup plus agréable que seule. Elles travaillaient depuis un certain temps déjà lorque Liz pris la parole, elle leur dit qu'il ne restait plus qu'à dupliquer les antiviraux, demanda à Keira si elle allait bien. keira lui répondit que oui et lui demanda si ele allait bien. Liz se leva et pour leur apporter les échantillons.

Laura les saisit "Ok, on va le faire tout de suite" lui répondit laura avec un gentil sourire. Et c'est à ce moment que Laura compris pourquoi Keira avait posé cette question à Liz, en effet Liz avait l'air etrêmenent fatigué, elle était toute pâle.

Liz l'informa qu'elles pourraient se mettre à travailler sur le plutonium quand Laura le désirerait.
"Super! moi aussi j'ai hâte de travailler sur le detecteur" lui répondit avec un certain enthousiasme
"Liz tu es sûre que çà va? tu es toute pâle...."Soudainement Liz se mis à tousser. Laura se leva de sa chaise et s'approcha d'elle. *Le virus!*pensa Laura inquiète.
Laura arriva juste à temps pour rattraper Liz qui venait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:52

"Bien sur que je vais mieux sinon je ne serais pas ici.Mais vous vous etes sur que ça va?!Simple question je trouve que suffisament de personne sont malades chez certaines personnes le virus c'est dévelopé en abondance.On n'en a plus pour longtemps à le dupliquer et après toute ses histoires sera terminé et on pourra se reposer un petit peu.....enfin peut-être..."

Keira travailla sur le virus, elle observa les schémas et avec ses connaisance et celle des autres elle esperait vraiment venir à bout de ce virus.Quand Liz s'évanouie, elle tourna la tête et fut étonné et elle resta quelques secondes immobile à la regarder puis reprenant ses esprits, elle réagit et se précipita pour aller la voir.

"Liz!Je crois qu'il faut aller chercher un medecin ça ira plus vite que de l'emener à l'infirmerie je pense. C'est le virus ça m'étonerai que ce soit du stress enfin je sais pas qu'en pense tu, Laura?!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:39

Laura était assez paniquée, elle avait rattrapé Liz juste avant qu'elle tombe. Elle l'alongea par terre. Et se tourna vers Keira et Monty.
Keira s'était approché rapidement quand elle avait vu Liz s'évanouir.
Laura vérifia que Liz respirait toujours.

"Oui je crois que tu as raison Keira, on dirait les symptomes que Elise nous a décrit"
Liz respirait de plus en plus mal.
"Va vite chercher un médecin......"

Laura s'inquiètait beacoup pour Liz, leur travail avait affaibli l'organisme de Liz, ce qui avait permis au virus d'agir si rapidement, à moins que le virus ait muté, songea Laura effrayée.

Keira sortit du labo.
*Fais vite Keira, je ne voudrais pas être obligée de lui faire une trachéotomie.... surtout ici, et sans matériel*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:04

Keira ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre tombe malade à cause de ce virus. Elle était persuadé que plus personne n'allait avoir ce virus mais après tout vu qu'elle n'avait toujours pas le moyen de l'éradiquer, mais là c'était quelqu'un qu'elle connaissait mieux par rapport au autres qui avait eu ce virus alors cela lui fesait une drole de sensation. Elle avait du mal à réagir et perdait beaucoup de temps.Elle ferma les yeux puis prit une grande inspiration.Pourquoi ne m'était tel dans un tel état ce n'était pas grave, bien entendu elle dramatisait toujours plus....

"Bon très bien je vais chercher un medecin. Je reviens avec rapidement."

Elle sortit du laboratoire et partit à l'infirmerie chercher un medecin.

[HJ:Désolé de répondre que maintenant mais j'ai été malade....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser