Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:17

Jada regarde fixement la Présidente sans mot dire. Observant autour d'elle ses yeux se posent finalement sur Billy qui semble légèrement gêné de faire de guêt.

Finalement la jeune recrue avale sa salive avant de prendre la parole avec détermination.

"Madame la Présidente, je saurai me montrer discrète sur cette révélation tout en restant sur mes gardes mais je pense que vous faites fausse route en ce qui concerne le Commandant Adama. J'ai confiance en lui et mon instinct me dit de croire en ce qu'il dit. Il sait où se trouve la Terre, je donnerai donc ma vie pour le sauver afin qu'il nous y emmène."


Elle s'interrompt soudain guettant la moindre réaction de Roslin mais rien.

"Avez-vous le moindre soupçon sur ces cylons humanoïdes parce que cela veut donc dire que nous sommes exposés au danger au sein même de notre arsenal et sans savoir de qui vient la menace. Ont-ils un signe extérieur qui nous permette de les identifier afin de les neutraliser ? Ne peut-on pas les détecter... je ne sais pas moi... par un système d'analyses médicales ou une autre technique de ce type. Nous sommes quasiment tous des militaires sur ce bâtiment, il est déjà facile de nous soumettre à des examens médicaux classiques afin d'être au moins fixés sur le potentiel de trahison de cette population."

La Présidente fait un signe de tête entendu.

"Ma soeur est une scientifique, je suis sûre qu'elle a les moyens de trouver la méthode pour les confondre... Je ne connais personne d'aussi doué qu'elle dans sa spécialité.." continue Jada avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:10

Laura hésita un petit moment avant de révéler ce qu'elle savait à Emily mais il le fallait.

" Emily, le Commandant ne sait pas où se trouve la Terre, Personne ne sait où elle est, il s'agissait d'un pieux mensonge pour que la Flotte garde espoir, n'en veuillez pas à votre Commandant, j'étais au courant aussi. Il n'existe pas de moyen extérieur de reconnaitre ces cylons, c'est pour ça que je vous demande votre aide, Emily. J'ai besoin d'une personne de confiance au sein de l'équipage. Puis-je compter sur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:19

Jada observe autour d'elle comme si la Présidente ne s'était pas adressée à elle. Ce que Laura Roslin venait d'annoncer tombe comme un couperet, sans ménagement. Non seulement la Terre, cette destination si enviée et si espérée, n'est qu'un minuscule point inconnu dans l'immensité de l'espace mais il existe à bord des personnes d'apparence humaine qui ne sont en fait que de vulgaires toasters qui la cherchent également pour se l'approprier.

*Le commandant nous a donc à tous menti" pense-t-elle tristement

Jada sent que sa destinée commence à lui apparaître enfin et sa vie entière de pilote reprend un sens sans équivoque.

"Vous pouvez compter sur moi Madame la Présidente. Je ne pourrais pas être d'une grande aide dans l'immédiat mais je vais intensifier ma rééducation et revenir à mon meilleur niveau physique afin de remplir avec brio toutes les missions qui me seront confiées. Dites-moi en quoi je peux vous être utile Madame la Présidente."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:33

Laura souria chaleureusement à Emily. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, cette jeune femme était pleine de fougue avait un très fort caractère mais était honnête et Laura avait besoin d'une personne comme elle dans son entourage en ce moment.

" Emily, concentrez-vous sur votre rééducation, j'aurai très bientôt besoin de vous.Je vous ferai savoir par Billy ce que vous aurez à faire. mais le plus important...le moment venu, je vous contacterai...vous saurez que c'est le moment car vous m'entendrez dire qu'Athéna soit avec vous Emily... Mais pour l'instant, concentrez-vous sur votre santé, sur votre rétablissement...Merci Emily."

Laura sentit la fatigue l'envahir, elle n'en pouvait plus et cette douleur qui ne la quittait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:38

Le sourire de Jada s'efface lorsqu'elle s'aperçoit de la lassitude de la Présidente, visiblement affaiblie par leur discussion.

"Je vous laisse vous reposer madame la Présidente"

Consciente d'avoir probablement provoqué un trouble dont Roslin se serait bien passée, Emily s'éclipse rapidement prétextant de devoir reprendre ses exercices. Le temps passe lentement dans l'infirmerie alors, tout en se ménageant, Jada fait de grands efforts afin de reprendre au plus vite ses forces balayées, il y a peu, par un tir cylon.

Croisant le regard de l'infirmière elle décide de reprendre son destin en main avec enphase.

"Mademoiselle s'il vous plait, pourriez-vous dire au Docteur Cottle qu'à moins de m'attacher sur mon lit, il lui sera difficile de m'empêcher de quitter cette pièce sans raison valable. S'il n'a pas d'examen de contrôle à me faire, j'aimerai reprendre du service dans les prochaines heures... avec son accord cela va de soit... S'IL POUVAIT DAIGNER ME CONSACRER UN PEU DE SON TEMPS BIEN ENTENDU."
achève Jada avec un sourire tout en haussant la voix afin que ses dernières paroles parviennent sans équivoque à l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:52

Infirmerie - Page 4 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 4 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière voyait qu'Emily commençait a s'impatienter. Elle aquiesca a la demande d'Emily Culhane et elle partit chercher le docteur Cottle.

Infirmerie - Page 4 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 4 Chefscientifique2hk


Celui arriva quelques second plus tôt.

Cottle: Vous voulez partir?

Fit Cottle rapidement a Emily Culhane.

Cottle:Vous le pouvez. Sa me liberera un lit. Retournez loger dans les dortoirs. Mais continuez les étirements. Il y a la salle d'entraînement ou vous pourrez allez vous étirez. Vous pouvez partir. Mais ne forçez pas trop. Vous ne serez pas remise de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:59

Laura entendit la réponse du Docteur Cottle.

" Bon courage pour votre rééducation, Emily. j'ai été très heureuse de vous rencontrer. A très bientôt, j'espère " dit-elle espérant ne'éveiller les soupçons de personnes mais surtout obtenir un petit signe affirmatif d'Emily qui la rassurerait sur leur prochaine collaboration. Elle avait tant besoin d'être rassurée en ce moment. Laura devait se méfier de tant de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:45

Jada, satisfaite de la réponse de Cottle lui adresse un clin d'oeil impromptu.

"Merci Doc' vous êtes un chef !!.. J'espère vous revoir dans d'autres circonstances"
termine-t-elle avec un petit sourire malicieux

Emily se tourne alors vers la Présidente.

"J'ai été ravie d'avoir l'opportunité de mieux vous connaître madame la Présidente. Sachez que je reste à votre entière disposition. En cas de besoin, faites-moi appeler sans hésiter." lui dit-elle en prenant délicatement ses affaires personnelles ainsi que ses vêtements.

L'infirmière lui indique alors un endroit où elle peut enfin se débarasser de cette chemise blanche qu'elle déteste. Après avoir revêtu son survètement, elle quitte doucement la pièce en direction des dortoirs. Son sourire s'efface et la lumière dans ses yeux vient de changer, la douleur et la peur viennent de laisser leur place à une détermination et une fougue retrouvées.

Elle est bientôt prête pour la revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Jerry Mail

avatar



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:21

Jerry arriva dans l'infirmerie, le visage en sang. Des nombreux fragments de verre s'étaient incrustés dans la peau du pauvre Jerry (mdr). Il s'avança dans l'infirmerie, et fut de suite prit en charge par une infirmière. Il s'assoya sur un lit, pendant que l'infirmière essuie son visage avec un joli désinfectant. Mais le sang continua de couler...

Il repensait à Zak. Il savait que ça avait été le fiancé de Thrace. Il pourrai le lui dire, mais il ne savait comment elle l'allait l'acceuilir. Zak avait été un de ses amis, mais il était partit, et c'était comme ça. Il l'avait presque oublié avec le temps, mais cet incident lui avait rappelé combien de lignes il avait écrit dans la vie de Jerry.


-"Merci" Était la seule chose qui était sortie de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:15

Laura se sentait de mieux en mieux et préférait passer sa convalescence sur le Colonial One plutôt qu'ici sur le Galactica. Elle décida d'interpeller le Docteur Cottle.

" Docteur Cottle, Il est temps pour moi de retourner sur le Colonial One, je pense que vous pourrez très bien envoyez votre assistante faire une visite de contrôle régulièrement....ne vous inquiétez pas ! Billy est toujours le premier à s'inquiétez pour moi ! n'est-ce pas billy ? "

Billy fit un signe de tête affirmatif.

" Je la surveillerai de près Docteur. Je vous l'assure...S'il y a le moindre problème, je vous préviens immédiatement. " Dit-il

" Docteur, je n'ai pas l'intention de rester, je retourne sur le Colonial One, que vous le vouliez ou non, alors ai-je un traitement à suivre ou non ? "

La Présidente ne laissait aucun doute sur ses intentions. Elle retournait sur le Colonial One.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:52

Infirmerie - Page 4 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 4 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière finis de désinfecter les blessures de Jerry et lui appliqua des pansement sur le visage.

Infirmière: Gardez les le temps que vos blessures cicatrises.

Infirmerie - Page 4 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 4 Chefscientifique2hk


Cottle lui aprés avoir acceptés que Emily Culhane sorte de l'infirmierie fut interpellé par la présidente.

"C'est bon vous pouvez y aller madame la présidente. Je prépare vos médicaments pendant que vous vous préparez."

Cottle donna à Laura Roslin une pochette avec des médicaments.

"Il y a aussi des anti-douleurs. mais je préfère vous suivre personnellement, je pense que vous savez pour quelle raison "
dit le docteur Cottle, en scrutant la Présidente..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:02

Laura observa le docteur Cottle. Celui-ci, pour une fois, n'avait pas sa cgarette au bec, lui avait parlé avec une extrême douceur. Bien sûr, quand elle avait eu cet accident, il avait du lui faire des tas d'examens et avait donc découvert ce qui la rongeait.

* Merci de n'avoir rien dit docteur, merci d'avoir gardé ça pour vous*

" Merci Docteur, merci de votre sollicitude et de vos bons soins. "

Elle se tourna ensuite vers Billy qui l'attendait patiemment avec ses affaires pour repartir sur le Colonial One.

" Billy, il faudrait prévenir, le Commandant Adama de mon départ, passons vite par le CIC "

Ils sortirent de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:40

Infirmière: "Gardez les le temps que vos blessures cicatrises."

Jerry esquissa l'ordonnance par un hochement de tête. Il était heureux de savoir qu'il n'y avait rien d'autre d'important sur son était de santé. Son visage était presque recouvert de petits pensements. Il remerçia encore une fois l'infirmière, puis resortit de l'infirmerie très vite. Il n'aimait pas être dans ce lieu, presque maudi. En effet, il avait passé de moments durs dans cette endrois. Quoiqu'il aimait encore moins la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:45

Infirmerie - Page 4 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 4 Chefscientifique2hk


[HJ - Galaad Guthrie est attendu ici.]

L'infirmerie était vide à présent. Tout avait été soigneusement nettoyé depuis que les derniers patients l'avaient quittée, et les lits refaits. Lorsque Cottle y pénétra, Galaad cheminant plus ou moins facilement sur ses talons, il posa sa trousse dans un coin, désigna une couchette au pilote, et se lava les mains.
- "Déshabillez-vous et installez-vous ici, jeune homme, qu'on voit de quoi il retourne exactement."

Il espérait que les scientifiques auraient rapidement des résultats à lui fournir, qu'il sache exactement ce qui l'avait rendu malade. En attendant, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était soigner les symptômes.
- "Les nausées ne sont plus aussi violentes, on dirait... Vous courez comme un lapin !", fit-il d'un ton bourru. "Tentiez-vous d'échapper au Lieutenant Starbuck par hasard ?", ajouta-t-il, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:47

Galaad pénétra à l'infirmerie. Les douleurs se calmaient un peu, mais il avait autant de force qu'un bébé. Il ôté son jean souillé de vomi et son T shirt trempé de sueur et s'allongea sur une couchette, vêtu de son seul caleçon. Il croisa son reflet sans une glace. Il avait de vilaines rougeurs aux joues, comme si on l'avait gifflé et sa peau, à l'endroit des poumons et du foie était comme constellée de minuscules boutons rouges qui se mirent à le démanger, au contact de l'air.

Il sourit aux pointes d'humour du doc. Il était gracieux comme une porte de prison, ce mec, mais il avait un sacré humour quand il le voulait.

Ouais, c'est ça... Elle voulait me faire subir les derniers outrages... Cela dit, avec une fille de cette trempe ça ne doit pas être désagréable.
Sauf que Starbuck ne lui inspirait aucun désir physique. Il avait envie de bosser sous ses ordres, rien d'autre. Il n'arrivait pas à l'imaginer autrment que dans son uniforme de pilote en train d'aboyer des ordres.

*Ne reste pas la... dis-lui que tu va beaucoup mieux, tire-toi de cet endroit, tout de suite...* odronna une petite voix dans sa tête. Il se sentit soudain paniqué sans en comprendre la raison et fit un mouvement pour se lever sauf qu'une nausée plus violente que toutes celles qu'il avait connues lui cisailla les entrailles et il eut à peine le temps de saisir une bassine en métal, qui se trouvait la fort oportunément, pour vomir quelque chose d'un blanc verdâtre, inodore.

*Par toutes les merdes de Kobol, mais c'est quoi ce truc ? * songea-t-il au bord de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:44

Infirmerie - Page 4 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 4 Chefscientifique2hk


Cottle sourit franchement aux paroles du pilote. Enfin un petit gars dont l'humour répondait au sien, c'était pas un mal au milieu de tous ces militaires figés ! Mais le jeune homme avait l'air plutôt mal à l'aise. Ca arrivait souvent, ces hommes étaient formés pour ne pas craindre la mort, pour piloter en n'y réfléchissant surtout pas. C'était sans aucun doute efficace, mais lorsqu'ils se retrouvaient incapables de prendre les commandes de leur vaisseau, ils étaient soudain complètement démunis.

Cottle leva les yeux au ciel, il avait parlé un peu vite, aurait-on dit, en disant que les nausées avaient l'air de se calmer. Guthrie eut juste le temps d'attraper une cuvette pour y déverser un liquide verdâtre bizarre, et curieusement inodore. Cottle se pencha dessus, sceptique, puis dévisagea le pilote longuement.
- "Allongez-vous, jeune homme, je vais vous donner quelque chose", fit-il d'un ton qu'il voulait rassurant. Et il lui fit avaler un comprimé avec un peu d'eau.

Puis, sans rien ajouter, il partit décrocher son téléphone.
- "Ici le Dr Cottle. Vous pouvez m'envoyer quelqu'un pour récupérer une autre substance à analyser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:37

Galaad eut l'impression d'être coupé en deux après avoir vomi. Il se sentait littéralement épuisé, pire que s'il avait fait un concert de trois heures ou une mega fiesta entre copains ou...une série d'entraînements musclés. Il s'allongea en gémissant, le ventre à nouveau en feu et pris sans se faire prier le médicament que le médecin lui donnait. Le docteur n'avait pas l'air très inquiet. Alors il se dit qu'il n'avait pas à l'être non plus.

Galaad n'était pas agrégé de médecine mais jamais il n'avait vu personne gerber un truc aussi étrange. *C'est le stress, idiot... c'est rien du tout, arrêtes de faire chier le monde et grouilles-toi de faire savoir à Thrace que tu es d'aplomb.*

Sauf qu'il se sentait trop faible pour se rhabiller. Il se laissa aller, espérant que le médicament allait faire effet.
Dites, doc, vous croyez que c'est l'effet Starbuck qui me fait gerber comme ça ? D'ordinaire, les filles ça me fait pas ça du tout.
Sa voix était rauque, tremblante, incroyablement fatigué. Il décida qu'il était temps d'arrêter ses bêtises.

Putain de Sainte Merde de fumier de Kobol, mais qu'est ce qui m'arrive ? Vous en avez une idée ? J'ai jamais vu un toubib de ma vie, moi, jamais été malade, pas même un rhume, juste quelques cuites de temps à autres... Vous pensez me remettre sur pied rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:07

Keira arriva dans l'infirmerie.Elle observa tout autour d'elle et chercha le Dr Cottle.

"Heu Dr Cottle?Je me présente je suis Keira Jaysen on m'a chargé de venir récuperé les échantillons pour les analyser au laboratoire.

Elle souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:32

Infirmerie - Page 4 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 4 Chefscientifique2hk


Après avoir raccroché, Cottle revint prendre la température de son patient. Rien. Il était visiblement épuisé et avait une forte nausée, mais il n'avait aucun autre symptôme clinique. Il lui palpa doucement l'estomac un moment, cherchant des zones sensibles, puis examina les plaques de petits boutons rouges. Ca ressemblait fort à une allergie...
- "Je pense que le Lieutenant Starbuck peut déclencher pas mal d'effets secondaires chez n'importe qui, mais la nausée, je ne crois pas !", répondit-il avec humour. "Allons, calmez-vous et essayez de vous détendre, ce n'est probablement qu'une allergie quelconque."

Puis une jeune femme se présenta comme la scientifique qu'il avait demandé. Il la salua comme l'ours qu'il était, et lui désigna la bassine dans laquelle Galaad venait de rendre cet espèce de liquide verdâtre non identifié.
- "Servez-vous, ne vous gênez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:45

Keira lui souria bizarement.Elle se diriga vers la bassine prit un petit tube et fit un prélevement de cette subtence étrange et préferé en prendre un 2ème par précotion.

"Bon très bien je vais emmener ceci au laboratoire pour l'analyser.Je vous tiendrais au courant pour les résultats à venir"

Keira sortit et retourna au laboratoire pour analyser avec les autres tout ses échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:47

[HJ : Un p'tit peu d'animation, les amis ? ]

Galaad sourit aux paroles du médecin. Il l'aimait bien, ce gars la. Il était cool. Pas comme les gradés toujours si sérieux. Il se laissa aller sur l'oreiller. Le médicament faisait-il son oeuvre ? Toujours est-il qu'il se sentait mieux, mis à part la sensation de démangeaison au niveau de sa peau.

-"Moi, allergique à une bouteille... Quand je pense à toutes celles que j'ai sifflé"..." Puis Keira entra. Elle avait un joli sourire. Mais il eut honte du fait qu'elle soit là à cause de lui, pour analysé ce qui était sorti de lui.

-"Salut, moi c'est Galaad... Je suis désolé de te donner du boulot supplémentaire. Le contenu de la bassine, c'est moi qui l'ai gerbé. Tu crois que c'est l'artiste qui sommeille en moi qui a fait ça....

Puis il ressenti à nouveau une de ces pulsion qui lui faisait peur. Il bondit, les mains tendues en direction du cou de la jeune femme. Il ne fallait pas qu'elle analyse ça. Elle devait mourir pour l'avoir vu. Il avait l'impression d'assister à un spectacle. Son corps ne lui appartenait plus. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait tuer cette jolie fille. Il était totalement horrifié de se voir agir comme ça. Dans un dernier sursaut, il rassembla toute son énergie et reprit le contrôle de lui même. Il frôla les cheveux de Keira, bousculant au passage la bassine qui se renversa et il alla se rétamer sur le lit voisin dont le bord s'encastra douloureusement dans son bas ventre. Il gémit sous le coup de la douleur.

*Je peux prendre le contrôle de ce truc... * songea-t-il avec un intense soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:57

"Salut!Ne t'en fais pas ça me gène pas du tout, c'est mon metier.J'adore analyser des trucs que jamais je n'aurais pensser."

Keira lui souria et le regarda.

"Vous vous sentez bien?Vous avez besoin de quelque chose?"

Quand elle vit la bassine se renverser , elle n'eut pas le temps de la récuperer et se renversa.

"Bah voilà c'est malin comment je vais analyser tout ça?"

Elle le regarda et vit qu'il avait mal.

"Bon il vraiment falloir trouver ce que vous avez et vite je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:27

Galaad se masse le bas ventre avec une grimace.
Keira n'avait absolument pas compris qu'il avait été à deux doigts de la tuer à mains nues.
-"A part l'impression que mes bijoux de famille sont en petits morceaux, on dirait que ça passe tout seul...."
Il regarda sa poitrine. Les boutons semblaient moins nombreux, ça le démangeait beaucoup moins et la douleur refluait, comme... aspirée de l'intérieur, au fond de son ventre.

Il se fabriqua un sourire penaud.
Je suis désolé du tintouin de je vous donne, c'était sans doute une réaction, un genre de stress, quelque chose comme ça.
Il savait que c'était faux. Son plus grand stress avait été le jour de l'attaque, où il avait perdu sa famille, ses amis, tout ce qui faisait sa vie. Et il n'avait jamais eu mal au ventre ni des boutons sur le corps. Quelque chose en lui ne tournait pas rond, c'était désormais une certitude. Mais il était hors de question de s'en ouvrir à qui que ce soit.

* Peut-être à Mat... mais dans longtemps, quand on sera plus que de simples copains de chambrée qui s'apprécient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:36

"Bon je vais quand même tenter de prélever quelques échantillons si quelque chose d'anormal ou bizarre apparaîtrait tout de même malgré que vous l'ayez renversé.On fera comme si il ne s'était rien passé."


Keira commença a tenté de prelever un échantillon pour l'analyser au laboratoire.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:16

William entra dans l'Infirmerie. Il remarqua tout de suite que le Docteur Cottle s'occupait encore de Galaad. Will avait bien remarqué que l'Enseigne Guthrie n'était pas très à l'aise devant des gradés, mais c'était un bon élément et il se devait d'aller voir comment la situation évoluait dans l'infirmerie. Bref, Adama entra dans l'infirmerie, en faisant un hochement de tête à Cottle en signe de satisfaction. Il s'approcha du lit où était assis Galaad. Il engagea la conversation, alors que Guthrie tentait de se mettre au garde-à-vous... "Non, restez assis, Enseigne Guthrie. Je venais voir comment vous alliez. Vous tenez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser