Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+13
Galaad Guthrie
Ughna Mineskav
Erwan kayns
Samuel Prosna
Laura Roslin
Jarek Ordo
David Alcibiades
Sharon Valerii
Gaelle Monty
Grace Chan
Keira Jaysen
Maître du Jeu
Seth Donovan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:19

COUP DE GUEUL SUR L'EPISODE 3X04

SPOILER IN BLACK

COMMENT ONT ILS OSEZ DETRUIRE LE PEGASUS ?????? Cry Cry
ET TUER ELLEN (bien que pour moi c'était une vraie...Whore, mais ca disparission creuse un trou)
Et cette pauvre maya, c'est degeulasse !
L'histoire de kacey, et tout....
J'ai vraiment eut un pincement au coeur avec cette épisode, c'est comme si la série en prenait un coup...
je trouve ca asser nul de leurs part, la saison 3 commencais bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:37

Bah écoute ce n'est pas à nous qu'il faut posé la question mais à ceux qui ont écrit l'histoire.... Imao
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:43

c'est bien pour ca que c'est un coup de geul ^^ Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:45

Coup de geule car après les suites de mon opération ( Arrachage de dents massive Goof ) je pensais ça enfin finit, mais non, deux mois après ça m'harcèle toujours. En moins de 15 mn ce matin ma machoire a doublé ^^' Ca fait maleeeeuh ! None 'fin bref. Et on va se forcer d'aller faire le contrôle d'anglais. =)
De plus ma chienne manque de s'étouffer avec quelques choses depuis dix minutes. Pas rassurée quant au fait de la laisser seule celle-ci. Manquerait plus qu'elle s'étrangle... oO

Mot de la fin : Frak None
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:04

Ah ben dis-donc... T'as pas de chance, ces temps-ci... Crazy
Allez ! Courage ! Tu seras tranquille pour un bon moment après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:03

je fais vraiment un boulot a la con ...

En moyenne 11h par jour, de temps en temps le WE ... franchement faites jamais de recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:08

De la recherche ? Tu fais cela dans quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? ( J'voulais être archéologue quand j'étais petite moi ^^ 'fin vous me direz j'voulais aussi être medecin, prof d'histoire en passant par pilote ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:40

Mdr moi gamine s'était pilote tout court mdr

CDG au boulot j'en trouve pas!

David je peux t'aider si tu veux, j'y connais rien en tubes à essaie mais je suis douée pour les conneries mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:21

Citation :
De la recherche ? Tu fais cela dans quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

C'est pas indiscret : biologie moleculaire et cellulaire.

Merci Electra, tu peux peut-etre menacer mes cellules avec ton flingue, histoire qu'elles fasses un peu que je leur demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:08

J'ai un ami qui est dans la recherche pharmaceutique... 'fin, les molécules déjà qu'elles m'agacent bien en seconde alors j'imagine pas passer ma vie dedans ^^ Mais courage quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:33

Bon c'est pas vraiment un coups de geul mais il y a certaines choses que j'ai trouvé plutots choquantes (enfin pas dans le sens ou on l'entend, je suis inchoquable Crazy , mais je ne penssais pas a certaines reactions)

Bref tout ceci porte sur la fiche de Lucas Angelus, je ne veu pas jouer a l'avocat du diable mais...

Citation :
En effet, cette personne a eu le toupet de s'inscrire sur ce RPG afin d'en produire une pâle copie à l'adresse visible dans sa signature. De plus, il est tellement malin qu'il l'a laissée là, à la vue des Modérateurs et Administrateurs !

Bon daccord il a cree un forum sur battlestar, qui n'a aucun joueur mais le dernier post date du 1 fevrier 2007...donc il ne peut pas s'ete inscrit juste pour copier le Rpg puisqu'il n'est inscrit que depuis le 19 avril

Citation :
Ce n'est pas un RPG, c'est... De la merde, voilà ce que c'est !

Hum voila, je sais on est jeune on aime utiliser ses mots, mais bon je ne penssai pas que...enfin je ne penssai pas voir ecrit cela de ta part, ca ma un peu...enfin laissé sur le carreau (enfin dans ma chambre c'est de la moquette Razz )

Citation :
P.S.: Si vous voulez spammer cette personne, voici son adresse : sophie******@hotmail.fr.

Et enfin j'arrive a quelque chose...enfin voila je ne pensse pas que ca soit tres futé de mettre l'adresse mail de quelqu'un qu'on aime pas sur le net, enfin je trouve ca plutot degeulasse, enfin je sais ce que c'est d'etre inscrit sur des sites peu recomendable en newletter par quelqu'un qui nous aime pas, je vous fait pas de dessin sur ce qu'est devenu ma boite mail, bref tous ca pour dire que c'est incorecte de mettre l'adresse de quelqu'un pour qu'on le spams meme si on ne l'aime pas du tout.


enfin voila, encore une fois je ne joue pas l'avocat du diable mais j'exprime ce que je ressend a la suite de se message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:25

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit au forum pour le pomper, Erwan, il suffit de surfer dessus ! Et lorsque je me connecte sur un site, et que je me rends compte que les phrases utilisées sont mot à mot les mêmes qu'ici, que les catégories et les forums créés sont exactement les mêmes qu'ici... qu'on ne vienne pas me dire que c'est le hasard, faut pas déconner ! Je ne sais si c'est toujours le cas, mais ça l'était quand il a posté sa fiche, en tout cas.

Sincèrement, pour avoir deux forums à moi, je peux comprendre la colère de Bill et le fait qu'il se soit laissé aller à utiliser des mots sans doute un peu virulents. Je ne sais pas si tu te rends compte du boulot que ça demande au quotidien de gérer ce genre de truc, après tout on ne se connaît pas vraiment ! ^^ Mais en tout cas, personnellement j'y passe beaucoup de temps, et ça fout les boules de voir que le premier crétin venu ne trouve rien de mieux à faire que de pomper ce que tu t'es cassé le c.. à créer toi-même. Qu'il fasse un RPG sur la série, soit, elle n'appartient qu'à ses auteurs, mais qu'il essaie au moins de faire quelque chose d'un peu original, au lieu de faire du plagiat pur et simple.

En tout cas, s'il y a une chose qui peut rassurer Bill, c'est qu'il n'arrivera à rien. J'ai suffisamment d'expérience de ce genre de jeux pour savoir que si tu n'as aucune imagination, tu ne vas pas loin, et si tu n'as pas une équipe qui tienne la route derrière toi, tu ne vas pas loin non plus. Un RPG, ça s'anime, c'est un travail de chaque jour ou presque. On verra ce que ça donnera sur la durée, son truc...

En revanche, il y a une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi, c'est l'adresse mail. Là, Bill, tu y es allé un poil fort, d'autant plus que ça pourrait bien être illégal de faire ce genre de choses ! Biggrin Je suggère que tu retires ta dernière remarque, si je puis me permettre. Et t'as le droit de m'envoyer bouler, j'aurais dit ce que je pense, une fois de plus ! GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 1:19

Avant tout Erwan, il faut que tu saches que lorsque que j'ai écris mon message, le RPG de Lucas n'était pas le même. C'était du plagiat pur et simple (j'ai encore les Screenshots). Après avoir déposé une plainte, ils ont dû être obligé de retirer tous les éléments copiés pour lesquels je m'étais plaint. Et maintenant, il n'y a plus aucun trace du plagiat grâce au Service Juridique du ForumActif. Petite incompréhension, en fait tu as vu son RPG trop tard ! Tu verras tous les détails ci-dessous.

Je peux comprendre que certains de mes mots t'aient quelquepeu choqués. Mais il faut également prendre en compte le contexte. Je suis Administrateur d'un RPG PBF depuis près d'un an. Durant tout ce temps, je me suis plié en quatre pour m'en occuper et le faire fonctionner, lorsque je le pouvais bien entendu. Heuresement, je suis beaucoup aidé par les autres MJs, ce qui réduit considérablement le travail nécéssaire pour entretenir ce RPG. Enfin bon, tout ça pour dire que depuis un an, je bosse plus ou moins pour permettre d'offrir un RPG qui fonctionne bien à des joueurs qui ont tout simplement envie de s'amuser.
Et qu'une personne arrive, et poste quelques messages en arborant une signature contenant mot à mot "j'ai besoin de membres : adresse du RPG étant une copie de celui où je poste ce message", moi ça me met dans une colère noire. Peut-être que c'est parceque je suis jeune et impulsif, oui. Mais je pense que même si j'avais la quarantaine, une telle chose m'énerverait quand même ! Je me pêtes les machins pour entretenir un RPG qui marche, tout cela pour quoi ? Pour qu'un petit newbie vienne, voie que c'est bien foutu ici et qu'il se mette à copier mon Jeu de Rôle afin d'en créer un pareil en dépit de son manque total d'immagination, de motivation et d'engagement.

Non, je suis désolé, mais je n'accepte pas cela. Cette personne n'a pas fait que créer un simple RPG sur BSG : il a réalisé une pâle copie du mien. Il a fait du copier/coller de certains topics : même celui des Affectations Actuelles y est passé : il y a même laissé les noms des joueurs ! Je ne vais pas te faire une liste détaillée, celle que j'ai rédigée a été envoyée au Service Juridique de ForumActif... Tous ces éléments ne sont fort malheuresement plus visible, vu que l'affaire a été réglée. J'ai cependant gardé quelques Screens comparant des éléments de ce RPG à des élément de sa Copie, pour mettre en évidence le Plagiat... Je peux les mettre en ligne, si vous voulez. En ce qui concerne le juron que j'ai laissé échapper, crois-moi, je ne prolifère de tels mots à l'écrit que très rarement, comme à cette occasion en l'occurence. Je sais me contrôler, pour la plupart du temps... A ce moment-là, j'étais très énervé et j'ai laissé échapper un "merde". Désolé si ça choque, sur le coup je n'ai pas réussi à trouver d'autre mot. Mes excuses. Mais il faut me comprendre...

Venons-en à l'adresse eMail. Pour tout vous dire, je m'étais demandé si je n'allais pas poster son adresse IP... Mais non, quand même pas me suis-je dit, ça pourrait aller loin si je faisais cela. Alors, j'ai opté pour rendre publique son adresse eMail. Et cela, dans le seul but de lui nuire. Car après ce que ce Lucas Angelus a commi, je pense qu'une douce et petite vengeance et de rigueur. Personnellement, j'ai moi aussi des adresses Mails spammées, et je suis dans la même situation que toi, Erwan. Mon adresse Orange est remplie de conneries très peu catholiques, parceque je ne sais qui s'est amusé à la diffuser je ne sais où. Je diffuse l'adresse de Lucas en sachant donc pertinemment quel en sera la conséquence pour lui.
Anecdote juridique : diffuser une adresse IP publiquement sur le Net est considéré comme un acte de piratage. Cependant, diffuser une adresse eMail est parfaitement légal. Combien d'adresses Hotmail peut-on chopper sur JeuxVideo.com, sur des sites de rencontres, ou sur des Forums de Discussions ! Certes, la rendre publique afin de favoriser le Spamming de celle-ci n'est vraiment pas bien vu. C'est pourquoi je suis prêt à retirer l'adresse eMail de Lucas Angelus de mon message.

Mais je ne ferai rien d'autre. Je laisserai mon "merde", je suis même prêt à insulter ce Lucas Angelus. Mais je ne le ferai pas car j'ai un minimum et d'éducation et après tout, je ne voudrais pas tomber aussi bas que lui ! Voilà, Erwan, tout ça pour dire que je comprend parfaitement ton coup de gueule à propos de l'adresse, et que je vais aller la supprimer. J'ai cependant l'impression que ton coup de gueule était parti du fait que tu ne comprenais pas pourquoi on accusait Lucas de Plagiat alors que son Forum n'en comportait plus aucune trace, à présent. Je me trompe ? C'est une petite incompréhension, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:09

Alors déja je tiens a vous remercier tous les deux de m'avoir eclairci sur le sujet. Enfaite je ne voyais pas où était le plagiat. Et je vous fait mes escuses d'avoir douté de vous.
Enfaite mon post a été motivé par la presence de l'adresse e-mail, c'est une donné confidenciel detenue par les admin et je ne trouvais pas ca tres correcte de la mettre, tu l'as enlevé et ca je t'en remercie grandement.

Je peu comprendre l'etat dans lequel tu as été, sachant que je suis de nature tres calme et que certaines choses peuvent me mettre hors de moi, et me plagier en fait partit ^^

Bon je suis désolé d'avoir usé de ton temps, (vu le beau pavé que tu as ecrit) justice est faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:13

Pas grave Erwy, tout le monde peut se tromper, même les Cylons ! Wink
C'est moi qui te remercie pour m'avoir fait remarquer que ce que j'avais fait avec l'eMail n'était pas très correct.

Comme tu le dis, justice est faite ! Nod
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:14

Cry Cry Cry Coups de gueule sur le 3X12 Cry Cry Cry


Ils peuvent pas archiver notre numero 3 !!!!!!!!!!!!!
Lucy lawless, la serie va perdre sans d'anna.

c'est des nazs les scenaristes !!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas content UpSet
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:31

C'est marrant, je dis comme toi pour tes deux coups de gueule sur les scénars.

Spoiler//
Je suis pas contre des personnages qui meurent ou des trucs comme ça mais Lucy Lawless, elle est trop bien, ils pouvaient pas virer un des clons mâles plutôt?? Et puis le pegasus, mince c'était sympa de voir un deuxième battlestar. Cry //Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des Soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser