Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartiers / Cantine des Gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Quartiers / Cantine des Gradés   Mer 28 Juin 2006 - 18:24

Quartiers / Cantine des Gradés


Seuls les militaires ayant un grade à partir de Lieutenant, de Sergent ou de Officier Marinier Chef sont autorisés à pénétrer ici.







Il faut bien un endroit où loger les militaires pour leur repos. Il existe donc plusieurs dortoirs dans le Galactica...
Ces dortoirs sont partagés avec la Cantine.

Ces lieux sont assez personnels, malgrès le grand nombre de soldats hébergés dans chaque dortoir.
Ils sont souvent bien remplis, utlisés pour manger, dormir, se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Mer 28 Juin 2006 - 22:25

En entrant dans les quartiers des officiers, je me dirigeai vers ma couchette. je m'assis sur le bord quelques instants, puis me relevai pour ôter ma combinaison de pilotage. Puis, j'allai prendre une douche. L'eau brûlante coulait sur mon visage, noyant mes larmes et mon amertume. je restai un long moment immobile. Puis je ressortis, enfilai un survêtement estampilé des insignes du Galactica. Je retournai vers ma couchette, sur laquelle je m'allongeai, les yeux ouverts, scrutant le plafond, et ruminant ma colère et mes remords.

Puis, un peu plus tard, je n'en pouvais plus de rester, comme ça, immobile, sans rien faire. Ce n'était pas cela qui pourrait arranger les choses... Je me levai donc, décidant de partir à la recherche de Lee. Et vu l'état dans lequel il était en me quittant ce matin, j'étais certaine de le trouver soit au bar, vidant une bouteille d'ambroisie, soit en train de taper sur un sac dans la salle d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Lun 10 Juil 2006 - 12:32

J'arrivai dans les quartiers de officiers, et enfilai à la hâte un uniforme de terrain, je portai toujours celui, bleu marine, que j'avais pour aller sur l'Astral Queen pour interroger Seth Donovan. J'attrapai mes idoles représentant les Dieux de Kobol et leur adressai une rapide prière. Malgré mes promesses à Adama, je sentai que les choses risquaeint de mal tourner, et j'espérais que cette prière nous serait utile, et que les dieux l'entendraient, même si, aujourd'hui, je commançais à douter de leur existence. Puis je repartis en direction des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
avatar

Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Jeu 7 Sep 2006 - 15:06

Saul s'etait reveillé difficilement vers 5 heures la tete embuée par les vapeurs d'alcool.

Un coup de whisky avait neanmoins dissipé sa torpeur et il avait pu regler rapport et dossiers en attente pendant pres de 2 heures.

La journée de la veille c'etait terminée dans un calme relatif avec un retour de patrouille dans les regles. Il avait fallut rassembler la flotte et toute ces manoeuvres c'eatient terminées vers 20h00. Le travail de XO requierait toujours beaucoup de temps : reorganiser les planning, collecter les rapports, discuter avec Will ... Saul s'etait encore couché vers 1h du matin apres avoir ingurgité une bonne quantité d'alcool pour oublier Ellen et les Cylons.

Un dernier coup d'oeil a sa tenue, Saul etait pres pour son meeting matinal avec Will.

:arrow: quartiers d'Adama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Sam 9 Sep 2006 - 18:03

Après mon bref passage à l'infirmerie hier soir, je m'atais rendue de suite da,s mes quartiers. Voir mes amis dans cet état là m'avait vraiment tourmentée, et j'avais passé la nuit à me retourner sur ma couchette, sans pouvoir trouver le sommeil.

je me levai donc très tôt, restant assise sur le lit, les yeux dans le vague, tentant de me repasser les épisodes de la veille en mémoire. je n'arrivais pas à comprendre comment les choses avaient pu dégénérer à ce point.

Puis, je me levai, et me rendis dans les sanitaires afin de faire une rapide toilette. Le miroir usé qui se trouvait devant le lavabo me renvoya un reflet qui ne me plaisait guère. J'avais la mine sombre, fatiguée, mon inquiétude et ma colère se lisait sur mon visage. De plus, de grosse cernes entouraient mes yeux. Je détournai alors le regard prestement, et finis de me débarbouiller en évitant le miroir.

J'en filais ensuite un treillis et un t-shirt, ceux de l'uniforme réglementaire. Il allait maintenant me falloir affronter Adama et Tigh lors du débriefing... Mais d'abord, je voulais voir si Lee et Yaël allaient mieux.


--> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Ven 15 Sep 2006 - 17:55

Le Capitaine resta un long, très long moment sous la douche. Il laissa l'eau brûlante décongestionner ses muscles un à un, même s'il avait bien conscience que ce n'était pas raisonnable pour leurs réserves d'eau potable. Il en avait besoin, point barre. Il ne s'octroyait ce luxe de la douche prolongée que rarement, mais là... ce n'était pas négociable !

Après avoir passé un uniforme propre qu'il était passé récupérer à la lingerie en rentrant aux quartiers des gradés, il se sentit déjà nettement mieux. Il n'avait pas de souvenir de ce qui s'était passé la veille à leur retour sur le Galactica, puisqu'il était sans connaissance. Aussi était-il impatient d'assister au débriefing, pour faire le point sur tous les derniers évènements, et notamment le private Kayns.

Il passa à la cantine avaler un morceau pour compléter son petit déjeuner et surtout avaler un café bien fort, puis il gagna la salle de briefing d'une démarche décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Mar 27 Fév 2007 - 21:33

Sharon revenait de la douche. Après avoir ramené Mathys de la lune lorsque son viper c'était craché, elle était rentrée complètement poussiéreuse sans parler de l'état du raptor, et La transpiration lui avait collé les cheveux au visage. Elle pénétra dans le quartier des gradés en s'essuyant la tête. Elle frictionna son cuir chevelus quelques longue second puis balança ses cheveux encore humide en arrière. Elle avait revêtus pour le moment de son jean et ses deux débardeurs. Sa serviette sur l'épaule elle se dirigea vers son armoire et en ouvrit la porte. Elle pris quelques affaire à l'intérieur et de quoi refaire sa queue de cheval. Alors qu'elle allait refermer la porte, son regard ce porta sur le miroir intérieur de la porte. Sur le coup Sharon resta figé quelques seconds. Il était écris en gros et jaune sur le miroir un mot qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps...



Prise de panique Sharon se mit à frotter énergiquement le miroir avec les doigts jusqu'a réussir à effacer complètement l'inscription. Elle resta là quelques seconds à s'observer dans le miroir, les yeux imprégnés de crainte avant de claquer la porte et de s'asseoir sur sa couchette pour retrouver son calme.

"C'est pas vrai..."

Murmura t'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   Ven 2 Mar 2007 - 20:50

Un message de La Présidente de Douze Colonies retentit dans les Hauts-Parleurs du Battlestar. Elle s'adressait au Cylon Erwan Kayns

" Erwan...Erwan...je sais que vous m'entendez..C'est moi Laura...Erwan, j'ai besoin de vous..tout comme vous avez besoin de moi...Nous avons besoin l'un de l'autre...Vous me l'avez dit, vous souvenez-vous ?...J'ai besoin d'entendre votre voix Erwan...décrochez un téléphone, répondez-moi, je suis inquiète..Je ne veux pas qu'ils vous fassent du mal...ils sont si violents...Je vous en prie..Répondez-moi Erwan...Dépêchez-vous..."

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartiers / Cantine des Gradés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers / Cantine des Gradés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: