Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Shannara

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Les Chroniques de Shannara Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Shannara   Les Chroniques de Shannara EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:56

Les Chroniques de Shannara Shanna10

Titre : Les Chronniques de Shannara

Acteurs Principaux : Austin Butler, Poppy Drayton, Ivana Baquero

En production. Trois premiers ep dispo.

Synopsis : Des millions d'années après l'extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l'Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l'au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal...

Mon Avis : C'est une toute nouvelle série, basé sur les romans de Terry Brook la trilogie de Shannara. Malgrés sa ressemblance frappante avec l'histoire du seigneur des anneaux (l'auteur s'en est inspiré il la précisé) c'est une série qui à un très large potentiel et commence très bien. les acteurs jouent bien, font pas nian nian sa va, c'est plus une série pour Ado je pense mais elle est quant même assez sombre. Je suis déjà fan^^. Ce laisse dévorer très rapidement. A voir! Énorme potentiel je trouve! C'est Laura (Kelinea) qui me la fait découvrir et je ne regrette pas! Pour ceux qui aime l'héroïque fantasy allez y! C'est un mélange en plus de notre histoire et d'une histoire fantasy greffé dessus prés de 4000 ans plus tard aprés la destruction de notre "ère" si on peux dire. Les clins d’œil à notre époque sont très appréciable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Shannara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar :: Les autres séries !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser