Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xena princesse guerrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriella O'Conor
Citoyen Colonial
Gabriella O'Conor


Âge du Personnage : 0

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:26

Xena princesse guerrière Xwp-xe10

Titre : Xena princesse guerrière

Acteurs Principaux : Lucy Lawless, Renée O'Connor, Kevin Smith (II)

Terminé en 2001 après 6 saisons

Synopsis : A l'origine ennemie d'Hercule, Xena rejoint le côté du Bien, cherchant la rédemption de ses actes passés. A travers ses aventures mythologiques, elle affronte nombre d'ennemis pour soulager les peuples opprimés et leur offrir une vie de paix. Elle est rejointe dès le début de sa conversion par Gabrielle, une jeune fille dont la princesse guerrière a libéré le village.

Mon Avis : Une des 1ère série dont je suis devenue grande fan. Grace tous d'abord au talent de Lucy Lawless (qui incarne notre chère D'Anna cylon dans Battlestar Galactica) et Renée O'Conor (actrice qui incarne mon personnage de Gabriella :p) et de cette univers antique héroïque fantasy, sur lequel on peu surfer par delà les aventures de la princesse guerrière accompagné de Gabrielle. Tous cela dans le feu de l'action et un trait d'humour. Une des meilleures séries qui est était faite à l'époque dans ce genre. Un remake doit être fait avec de nouveau acteur. J'attend de voir. Sans Lucy et Renée pour moi personnellement se ne sera plus les vrai Xena et Gabrielle. Mais bon faut laisser une chance à tous le monde n'est ce pas :). Même si c'est commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:41

Ou lala, je me sens vieille d'un coup !!
J'ai beaucoup aimé cette série. Cela me rappelle de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:17

Héhéhé oui sa nous rajeunit pas. Mais c'est tellement bien ^^. Je vais me les rematter tiens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iago Giles
Soldat
Soldat
Iago Giles


Âge du Personnage : 34

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:27

Spoil: Xena est une cylon. *Iago out*
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyMar 24 Nov 2015 - 6:09

Oh zut Iago !! Tu as pas vu la série ??

Gabriella, je crois qu'il va falloir qu'on mette en spoiler quand on parle de la série et qu'on révèle quelques choses à partir de maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Iago Giles
Soldat
Soldat
Iago Giles


Âge du Personnage : 34

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:37

Si, si, j'avais vu tout BSG mais pas vu que le spoil était déjà là x) du coup j'ai voulu jouer au malin. Xena j'ai du voir que trois épisodes dans le désordre à la télé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:14

Ah ok tu me rassures adama1
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:38

Aouch tu m'as fait peur Lago j'ai cru que j'avais fait une bêtise XD.

Si tu as l'occaz regarde un peu plus Xena. La série à vieillis certes mais elle est toujours aussi bien^^. Enfin pour les nostalgique du moins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:55

j'aimais bien aussi Hercule !!
Je crois que j'ai du voir plus d'épisodes de cette série que de xéna
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:01

Hercule et sortit avant Xena. Il me semble si je ne dit pas de bêtise, que Xena à était un dérivée d'Hercule à la base. Lucy Lawless avait fais son apparition deux trois fois dans Hercule avant. En tant qu'amazone je crois. Et pour l’anecdote, pour pas que sa soit troublant et qu'on ne confonde pas les personnages, ils ont décidés de lui teindre les cheveux en noir pour son rôle de Xena car elle les avaient bruns à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xena princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xena princesse guerrière   Xena princesse guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena princesse guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar :: Les autres séries !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser