Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du contexte (et des accroches)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouette
Invité
avatar



A propos du contexte (et des accroches) Empty
MessageSujet: A propos du contexte (et des accroches)   A propos du contexte (et des accroches) EmptySam 31 Oct 2015 - 13:49

Bien le bonjour à vous !

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai mis du temps à comprendre la raison du contraste entre le pitch des top-site, l'année sur la bannière et le contexte général.
J'avoue que ce qui m'a attiré ici (outre que je suis fan de BSG), c'est la bannière qui disait "depuis 2006". Je m'attendais à une évolution de l'histoire sur une timeline différente de la série et je trouvais ça super cool. Ça m'a clairement donné envie de venir voir ça de près.
Mais surprise, j'ai surtout trouvé des sujets très récents et une histoire qui débute juste à l'évacuation des 12 colonies. Puis je suis finalement tombée sur le sujet "reprise" et j'y ai appris que le forum (annoncé avec une ancienneté de 9 ans sur les top-site) a en fait été à l'abandon pendant 8 ans. Huit sur neuf, c'est beaucoup et ça veut surtout dire qu'en fait, le forum vient tout juste de (re)démarré.

Loin de moi l'idée de faire un procès d'intention, mais j'ai quand même l'impression d'avoir suivi une publicité mensongère. Peut-être serait-il bon de reformuler vos accroches parce qu'elles ne correspondent pas tellement à la réalité :p

Sur ce, bonne continuation à vous !
Et vive l'univers BSG ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

A propos du contexte (et des accroches) Empty
MessageSujet: Re: A propos du contexte (et des accroches)   A propos du contexte (et des accroches) EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:55

En effet, c'est une mauvaise formulation de notre part, cela sera corrigé ! Merci de la remarque :)
Si tu veux jouer une évolution de la timeline reste avec nous ! C'est en effet la voie que nous suivons, mais étant au début du contexte, nos chemins n'ont pas encore eu le temps de bien se séparer de ceux de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Alouette
Invité
avatar



A propos du contexte (et des accroches) Empty
MessageSujet: Re: A propos du contexte (et des accroches)   A propos du contexte (et des accroches) EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:20

Je vais y réfléchir :)
En attendant, je vous garde en lien pas loin. Pour quand j'aurai un perso en tête ^^ Je n'arrive pas à jouer ceux de la série, faut que je m'en construise un tout neuf. C'est aussi pour ça que j'ai été attirée par le "timeline avancée" ;)

A une prochaine, peut-être ! cylon2
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

A propos du contexte (et des accroches) Empty
MessageSujet: Re: A propos du contexte (et des accroches)   A propos du contexte (et des accroches) EmptyMar 3 Nov 2015 - 5:29

adama48
Je comprends que ce n'est pas facile de jouer des personnages définis. Mais je suis persuadée que tu peux avoir une idée très intéressantes de personnage.
En espérant que tu viennes nous revoir rapidement !! adama1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du contexte (et des accroches) Empty
MessageSujet: Re: A propos du contexte (et des accroches)   A propos du contexte (et des accroches) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du contexte (et des accroches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Vote pour le nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Bugs & Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser