Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les enquêtes de Murdoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Les enquêtes de Murdoch  Empty
MessageSujet: Les enquêtes de Murdoch    Les enquêtes de Murdoch  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:46

Les enquêtes de Murdoch  Murdoch-Mysteries

Titre : Les enquêtes de Murdoch

Acteurs Principaux : Yannick Bisson,Thomas Craig,Jonny Harris,Hélène Joy,Georgina Reilly

En cours de production

Synopsis :
Cette série met en scène les enquêtes policières de William Murdoch, inspecteur dans la ville de Toronto à la fin du XIXe siècle. Passionné de science, il utilise des méthodes peu orthodoxes et révolutionnaires pour l'époque (empreintes, tests sanguins, analyses diverses...) pour confondre les criminels. Il est aidé dans sa tâche par George Crabtree, un agent imaginatif et maladroit, et le docteur Julia Ogden, une médecin-légiste talentueuse dont il est éperdument amoureux, au sein du poste de police no 4 dirigé par l'Inspecteur Thomas Brackenreid. Au cours de ses aventures, Murdoch a l'occasion de rencontrer de nombreuses figures de son époque, connues ou en passe de le devenir, de Edison à Jack London.

Mon avis : J'aime beaucoup. De petites enquêtes policières dans un vieil univers et dans un pays que nous ne connaissons pas forcément bien. Murdoch me fait penser un peu à Sherlock Homes. Si on a envie de regarder de petits policiers tranquillement, je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquêtes de Murdoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar :: Les autres séries !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser