Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question pour les civils !

Aller en bas 
+2
Elora Carrington
Saul Tigh
6 participants
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:20

Dans le but de créer quelque chose de visuellement sympathique, j'ai fait ces quatre grades pour vous les civils du Gouvernement, qu'est ce que vous en dites ? Est-ce que vous préfereriez ça ? Les symboles c'est le logo colonial. Voilà les grades actuels.

Agent Gouvernemental
Petite question pour les civils ! 114241colonialquorum

Assistant Gouvernemental
Petite question pour les civils ! 848349colonialassistant

Vice-Président des Colonies
Petite question pour les civils ! 779888colonialvicepresident

Président des Colonies
Petite question pour les civils ! 778728colonialpresident

Aussi, je pensait changer l'Agent Gouvernemental en Membre du Quorum. Parce qu'un agent concrètement on sait pas trop quel rôle il a, et des membres du Quorum, il en faudra quand il y aura assez de joueurs. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 7:06

Moi cela me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:40

Je les trouve super sympas, Saul !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:56

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:38

Peut-être que ça vaudrait le coup de faire un logo différent pour les deux derniers échelons, un peu comme la différence entre les officiers et les sous-officiers chez les militaires, non?

Et pourquoi pas un grade pour les simples citoyens?

Dans tous les cas, beau boulot, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:08

Je dirais parce que les grades sont fait pour différencier différents niveaux dans une hiérarchie. Hors chez les civils, il y a pas de hiérarchie, mais après si vous y tenez je peux en faire ;) Mais pas d'idée par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Gabriella O'Conor
Citoyen Colonial
Gabriella O'Conor


Âge du Personnage : 0

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:57

Et pour les métiers spécifique comme détective ou journaliste, vas tu créer des icônes spécial ou tu laisses sans rien?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:59

Une carte de presse pour les journalistes et une carte d'enquêteur pour les détectives maybe ;)


Dernière édition par Laura Roslin le Mer 26 Aoû 2015 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:07

Bonne idée madame la présidente :)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:58

Ah oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:54

Les grades visuels sont la pour différencier des niveaux de hiérarchie dans un même corps (Marines, Pilotes, Officiers). Du coup comme les journalistes n'auront a priori pas de niveaux (je comprenais pas l'utilité et la vraisemblance de détective lvl 1 - 2, journaliste lvl 1 - 2), c'est moins justifié.

En plus, pour de petites insignes militaire c'est assez simple à faire tenir dans un espace comme celui utilisé mais pour illustrer une carte de presse ou une carte de détective, je vous laisse me dire comment.

Après je suis un adepte de la démocratie participative, donc si c'est ce que vous voulez, on le fera. Mais par contre vous trouverez l'idée du design baltar4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Bénédictine Marlowe
Détective
Bénédictine Marlowe


Surnom du Perso : Bennie

Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:45

Je ne pense pas que ce soit la peine de faire de différence entre les multiples sortes de civils. Les icônes que tu as proposé me vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour les civils ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les civils !   Petite question pour les civils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les civils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouveau contexte
» Evenements importants pour PERSO ORIGINAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Discussions BSG-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser