Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
+11
Saul Tigh
Mike Collins
Elora Carrington
Bénédictine Marlowe
Seth Donovan
Kate Harlock
Maître du Jeu
Laura Roslin
Sharon Valerii
Grace Chan
Mike Lee Owen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:11

Je comprends bien ! Si un jour l'envie reviens on ne bouge pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:13

L'envie n'est pas forcément partie, j'attends juste de voir comment tout cela va évoluer.
J'étais beaucoup trop impliqué dans la team à une époque, et je ne crois pas avoir envie de ça à nouveau. Après jouer, tout dépendra du rythme et du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:21

Oui j'ai épluché pas mal de posts, tu as fait du bon gros boulot ;) Mais pas de soucis je comprends très bien, j'ai connu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:14

Eloraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Biggrin

Tu peux pour l'instant me réserver Roslin ? J'y réfléchis encore mais si je joue, ce ne sera qu'un personnage, pas autant qu'avant et sûrement pas 36 000 posts par jour ;)

Si je vois que vraiment, je n'y arrive pas, je libèrerai Roslin Nod


Dernière édition par Laura Roslin le Lun 3 Aoû 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:15

Aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:17

Merci GreenSmile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:53

Tiens salut Lee :D

J'ai relu a peu près tous les posts de l'histoire de Donovan, et en fait j'ai réalisé qu'on a principalement joué tout ça tous les deux, avec Kara. Et c'était vraiment pas mal du tout, vu à posteriori :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:05

Laura Roslin a écrit:
Eloraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Biggrin

:-D

Merci pour l'accueil. Moi aussi, effectivement, si je reprends, je ne jouerai qu'un seul personnage. Car la vie de maman est assez prenante. Mais je dois avouer que j'ai de très bons souvenirs.

Pour mémoire, il y avait vraiment de très bon posts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:33

J'espère que tu trouvera un peu de temps pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:35

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:20

Pour vous tenir au courant, j'ai pas eu le temps de rédiger le contexte aujourd'hui, donc j'essaie de m'en occuper demain en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:06

Hello à tous,
Pour les anciens c'est un vrai plaisir de vous relire Smile et pour les nouveaux: Bienvenu Wink
Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt mais je n'étais pas dispo.
Je me présente: Mike Collins; ancien joueur de la presque première heure.
A fond pour redécoller
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:20

Rebienvenue Mike, content que tu sois motivé ! Je t'ai pas connu mais tu m'as l'air d'un brave type Biggrin
Décollage dans deux trois jours je pense, le temps de finir de tout remettre en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:39

Quand tu veux patron Smile
Juste le temps de me refaire une partie de la série Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:52

Coucou

J'ai commencé à retravailler ma fiche et je voudrais savoir s il est possible de changer le nom du personnage et l avatar car je voulais faire quelque chose de plus réfléchi qui colle plus à l aventure.
10 ans ont passé et ma manière de jouer est légèrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:04

Évidement ! Envois moi tout ça par MP et je te change ça :) par contre pour les avatars il y a un format réglementaire de 200x je sais plus ^^ la même dimension que le mien ! ;)

Mike : t'as raison ! Moi c'est ce qui ma donné toute ma force pour reprendre le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:24

Ok je t'envoie le MP et je change la taille de l'avatar au cours de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:55

Est-ce que quelqu'un est assez doué pour me faire un contour sympa autour de mon avatar actuel afin qu'il atteigne la taille réglementaire ?

Ensuite, je pense que je vais garder le même personnage avec la même histoire si possible. Peut-on remonter ma fiche de présentation qui se trouve dans les terminées (https://galactica-rpg.actifforum.com/t201-carrington-elora-acceptee-civil-assist-presidentielle)?

En effet, je n'ai pas pu approfondir l'histoire de mon personnage ultérieurement donc du coup si c'est possible cela me tenterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:02

Pour ton avatar je peux m'en occuper quand j'en aurais fini avec la remise sur pied du forum, en attendant ne t'embête pas ça ira pour le moment ! Si tu as moyen de recontacter la personne qui a fait ton avatar elle pourra te faire ça mieux que moi je pense :)

Pour ta fiche, je te la redéplace dans les fiches de présentation en cours sur le champ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:12

Merci beaucoup !!

L'avatar je l'avais trouvé sur le net, il y a un moment. J'aurai très bien pu le faire mais je n'ai plus de logiciel de retouche photo qui en vaille la peine.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:03

C'est Bridget Regan ton avatar Elora ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:59

Toujours pour vous tenir au courant : Je vais mettre le contexte en ligne dans quelques minutes (si vous y voyez des choses à rajouter, n'hésitez pas, c'est vrai que c'est assez sommaire).
Ensuite on entrera dans une phase de finition ou on s'assurera que tout soit prêt pour l'ouverture, et ensuite (dans deux trois jours donc), on lancera le coup d'envoi avec pub, newsletter, et on démarrera avec un RP global sur notre fuite de Caprica !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:08

Sharon Valerii a écrit:
C'est Bridget Regan ton avatar Elora ?

Oui C'est bien Bridget Regan.

Je regarde si j'ai des images qui me plaisent. J'ai pas réussi à retrouver celle qui correspond à l'avatar actuel.
Je regarde si il y a un post pour faire les avatar et je met des images. Au cas, il n'y est pas, cela serait bien d'en faire un.

Ps: et après avoir regarder bien l'image je l'ai ^^

La voici : http://hpics.li/0844bdf
enfin cela n'est pas tout à fait la même. Il faudrait que j'arrive à trouver la photo correspondante.

En voici d'autres : http://hpics.li/0844bdf
http://hpics.li/21d8cc5
http://hpics.li/0407908 celle ci y a juste a la réduire un peu

Après je te laisse choisir, si tu en trouves qui te plaisent tu peux les utiliser. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:42

Coucou!

J'ai vu que tu avais fixé la largeur du forum est c'est très bien.

Toutefois, est-il possible de le faire un tout petit peu moins large? Environ 1000 px de largeur car comme je suis en écran divisé par deux j'ai la moitié de la page. Razz

L'autre raison c'est que pour les texte ça fera souvent des paragraphes d'une ou deux lignes et ce n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:52

Hey ! J'ai testé plus petit mais ça donne pas terrible :S ça fait très étroit après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Reprise du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser