Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fiche de max cros ( firefly)

Aller en bas 
+5
Jack O'neill
Laura Roslin
Erwan kayns
Mike Lee Owen
Maxime Cros
9 participants
AuteurMessage
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 20:57

Nom:Cros
Prénom:Maxime
Nom de code: Firefly
Age:25 ans
Poste: Pilote
Planète d'origine:Picon

biographie:Née sur picon et orphelin depuis l'age de 2 ans aprés un atentat sur la planète caprica max est élevé par son oncle qui était pilote de viper lors de la premiere guerre contre les cylons.Apres avoir reçue son diplome de fin d 'étude maxime s'enrola dans la flotte coloniale en tant que pilote.Il fut de nombreuses fois remarqué par les généraux de la flotte.Son surnom firefly vient de la rapidité de son viper et de l extreme agilité de son pilote(max).
Fan de looping il ne se gène pas à en faire lors des inspections militaire.Grace à son état de service exemplaire max fut envoyé dans le célèbre galactica . Apres l attaque du galactica par les cylons notre jeune pilote décida de se venger des toasters qui avait tué un bon nombre de ses amis.max attend avec impatience la prochaine attaque des cylons comme ça vengeance sera faite.Il est toujour hanté par son passé
apres avoir vu des pilotes éxécutés devant lui lors d une mission de sauvetage de civile sur caprica.Se qui angoisse le plus max ces qu un agent cylon décide d attaqué le pont et d'abordé le galactica car se battlestar n est en fait que sa véritable famille . Max a un immense respect pour l amiral adama.


Etat physique : Max pèse 69 kg,malgré sa mince carrure il est tres agile et il à une grande force, il mesure 1m 70.

caractère du personnage : brun ,au yeux marron il porte un cicatrice sur le front .

caractère: rigoleur et taquineur il ne se génera pas à faire une farce à un de ses camarades.Malgré cet aire de petit farceur le jeune max est rusé et tres intelligents. [url=https://servimg.com/view/11253773/4][img]https://i.servimg.com/u/f14/11/25/37/73/th/nathan10.jpg[/img][/url]https://i.servimg.com/u/f14/11/25/37/73/nathan10.jpg


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 22:08

euh ... par où commencer ...

d'abord bienvenue !! ^^

ensuite , je doute que ta fiche corresponde au standart du forum ^^ tu devrais lire les règles d'inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 22:12

Tout dabord bienvenu ^^

Cependant ta fiche est totalement a revoir, je commence par le haut, il est deja preferable que ce soit ton nom et prenom sur ton pseudo plutot que le nom de code.
Ensuite 14 ans, ce n'est pas possible pour un pilote, on essai reste dans la vraisemblance, tu n'as pas mis ce que tu voulais comme poste, mais je pensse que c'est pilote, c'est preferable de le mettre.
Apres la biographie ne vas pas du tout, il faut 10 lignes minimum, c'est ce qui donne substance a ton personnage, pensse a mettre une partie histoire, une caractere et une autre physique.
Et nous sommes seulement 13 jours apres l'attaque des cylons donc nous n'avons pas encore rencontré le pegasus, il n'est donc pas non plus detruit.

et enfin il est preferable que tu prenne un personnage reel plutot qu'un dessin.

Prend exemple de fiches dans les membres actifs, et prends suit points par point la fiche de recrutelment ici https://galactica-rpg.actifforum.com/Integration-c1/Recrutement-f2/Demander-un-Recrutement-t3.htm

Et pour finir il te faut malheureusement choisir un autre post, pilote est complet.

voila bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 22:14

Firefly, comme le dis dis Mike, lis bien les règles, prends exemple sur les autres fiches de recrutement s'il le faut, détaille bien ta fiche en plusieurs partie comme pour tout le monde..Il ne s'agit pas ici de faire une courte biographie..tu en fais une belle..le background de ton personnage, son physique, son caractère..enfin détaille bien le tout en plusieurs parties bien distinctes..prends exemple sur les autres...

Ensuite, le Pegasus n'a pas encore fait son apparition chez nous, nous arrivons à peine sur Kobol, enfin, nous allons la découvrir..donc fais bien attention à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: aaire attention à tout cela merci   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 22:22

ok je vais faire attention à tout cela merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 22:55

J'oubliais ta photo, essayes d'en trouver une qui fasse un peu plus réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 23:23

j ai refait mon état de service il est tout en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptySam 12 Mai 2007 - 23:45

Ta biographie doit être plus étoffée, 10 lignes minimum, va voir celle des autres si tu veux voir ;)

sépares bien tout s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:43

C'est deja mieu Smile

Par contre je crois qu'on a trop de pilotes... Goof
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:46

Oui on a trop de pilotes, de toute façon, Le commandant viendra donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:18

Bienvennue max oué mais ils diront que c'est pas 6 lignes mais 10 pleine dans ton histoire d'onc, je crois que tu devrais améliorer tous sa merci Nod enfin je dis sa pour d'aider le mieux possible et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:40

Bienvenue parmis nous et courage pour faire ta fiche !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:16

voila j ai refait ma fiche et encore merci du conseil parcontre es ce qu un peu aller dans le comandement?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:23

Bon, je comprend pas pourquoi tous ces nouveaux s'entêtent à faire des backgrounds de moins de dix lignes. On dit dix lignes, c'est pas pour rien. C'est pas compliqué de rajouter quelques lignes, et normalement tu devrais l'avoir fait à la première remarque.

Essaye de rajouter 2-3 lignes dans ton BG, étoffe un peu le caractère et la description, et change ton pseudo : Met en majuscule la première lettre du nom et du prénom, ca le fait mieux.

Et non, on ne peut aller que chez les mécaniciens en ce moment, enfin officiellement..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:48

ok j ai rajouté quelque petit truc mais pour le resume de ma vie j avais plus d idee.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:24

moi personnellement, quand je lis ta fiche je me demande ou est-ce que tu as grandi ? Est-ce que tu as été adopté ou alors tu as passé toute ta vie dans un orphelinat ou encore être passé de foyer en foyer. Je trouve que c'est important de savori si dans un sens tu as reçu un peu d'amour maternelle ou non. Ce fait de ne pas avoir de maman voir même de papa, peu donner un caractère assez particulier à ton personnage. Il peut détesté les gens, ceux qui on eut plus d echance que lui. Ou bien il peut encore essayer de se construire une famille avec les amis qu'il a.

ce sont des points importants qui peuvent t'aider à développer davantage ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:04

je te remer cie tu de me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:27

mais je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:32

Citation :
je te remer cie tu de me donner une idée

Exactement le genre de choses à éviter sur forum : Prends ton temps pour écrire et te relire jusqu'à qu'il n'y ait plus une faute.. Enfin jusqu'à que tu le penses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:32

Elora est une grande psychologue Razz Imao

Par contre ca serait bien qu'un admin passe par ici, qu'il ne fasse pas ca fiche de pilote pour rien, mais je crois qu'ils vont te dire que pilote est plein et qu'il faut choisir entre les mecanos et les scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:14

Erwan kayns a écrit:
Elora est une grande psychologue Razz Imao


Comme c'est gentil de te moquer de moi :-(



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:52

Salut à toi, Max Cross, et bienvenue sur le BSG-RPG.

Je crois que le gros des problèmes à régler avec ta fiche a été abordé auparavant par les autres joueurs.
Cependant, je dois ajouter qu'Erwan a raison : les seules postes de libre actuellement sont ceux de Mécanicien et de Scientifique. Tu ne peux malheureusement être Pilote pour le moment. Il faut que tu fasses un choix entre ces deux postes.

De plus, je te remercierai de faire attention à ton orthographe. Ici, nous ne sommes pas sur un simple forum de discussions, mais sur un RPG-PBF. Ce qui signifie que l'orthographe et la conjugaison tiennent une place très importante, ici.
Je te conseille vivement de te relire, et de passer ton texte dans un correcteur orthographique (tel que celui de Word) avant de poster. Sinon, comme il te l'a été dit précédemment, merci de corriger ta fiche et d'étoffer ton backgroud. Tu peux prendre pour exemple des fiches de membres actifs, si tu veux.

Allez, courage ! Tu vas y arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
Caporal
Caporal
Anton Slavik


Surnom du Perso : Mc'neil

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:15

je tiens à ajouté qu'il n'y a que 3 ou 4 soldats actifs
un de plus dans les rangs ne serai pas génant
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Cros

Maxime Cros


Surnom du Perso : max

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:26

ok donc si il faut que je devienne marines il faut que je face une nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:11

non pas besoin d'en refaire une ^^ tu modifie celle -ci ^^ en adaptant ton background si possible ^^

pitié : un admin peut venir éditer son message pour mettre la largeur a une taille un peu plus adaptée à mon écran ^^ merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de max cros ( firefly) Empty
MessageSujet: Re: fiche de max cros ( firefly)   fiche de max cros ( firefly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de max cros ( firefly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa fiche [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser