Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 O'Neill, Jack - Pilote

Aller en bas 
+2
Erwan kayns
Jack O'neill
6 participants
AuteurMessage
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:10

O'Neill, Jack - Pilote 172-10

Jack O'Neill


Âge : 35 ans
Poste : Pilote
Nom de Code : CylonKiller
Planète d'Origine : Aquaria

Curriculum Vitae :

Jack a toujours aimé voir décoller les pilotes et leurs vaisseaux, depuis qu'il est tout petit. A 18 ans, Jack s'enrôla comme pilote, et jusqu'à ce qu'il obtienne son brevet, il ne cessa de s'entraîner tous les jours et fut souvent appeler pour des mission perieusse et puisque jack et orphelin et ne connait d'onc aucun membres de sa famille et pour lui sa famille maintanant se sont les pilotes.
Jack à 25 est tombé dans le coma après un atterisage mal intérpréter qui à durée 1 an mais ne garde aucune séquelle de cette accident a part une cicatrice sur sa main droite et une autres sur la jambe gauche au niveau de la cuisse.
A 30 ans, Jack fut muté sur le Galactica après avoir était promu plusieurs fois, et après avoir survécu à des dizaines de combats contre des contrebandiers et autres ennemis d'Aquaria. 5 ans après sa mutation, il ne s'était découvert qu'une dizaine de pilotes qu'il appréciait particulièrement, comme le Capitaine Adama.

Physique :
Jack est assez grand et fort physiquement pour un pilote. Il mesure 1m85, 85 kg. Il a des cheveux courts, blancs, une petite cicatrice sur l'arcade du sourcil droit ainsi qu'une grosse cicatrice sur le bras droit, qu'il a eue lors d'un de ses combats contre des contrbandiers.

Caractère :
Jack détestera les Cylons. Il adore piloter, parler avec les pilotes et les mécaniciens. Il aime aussi la bonne nourriture, et regarder les étoiles ! Il déteste la politique et la presse, il a peur de rien ou pas grand chose.

Évolution dans le jeu :
Rien à signaler.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:57

Salut Jack, et bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne ta fiche, voici ce qu'il te faudrait reprendre pour qu'elle soit validée :
- Nom de code SG1, je trouve que ça fait un peu bizarre... En principe, il y a une explication aux noms de code des pilotes. Là, à moins d'avoir vu la série sur M6, heu... Wink
- Ton background doit comporter au moins 10 lignes pleines. C'est important, pour toi comme pour les autres, c'est ce qui va permettre de donner un peu de substance à ton perso.
- Enfin, ce serait bien d'étoffer un peu son caractère aussi. Le fait qu'il soit "un peu perturbé" ( Eek ) parce que sa femme s'est faite tuer par les cylons devrait te permettre de creuser un peu de ce coté. Comment est-il au quotidien ? Ce genre de choses...

Et puis attention aux fautes d'orthographe aussi, stp ! Wink Je les ai corrigées en reprenant ta fiche mais bon, on est plutôt à cheval là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:06

Bienvenue, new pilot.

certaines choses me chagrines Biggrin

Citation :
après avoir survécu à des dizaines de combats contre les Cylons

C'est pas possible on ne survie pas aux cylons une dizaine de fois, enfin moi ca me gene ca Razz
(Et je ne dis pas ca parce que j'en suis un mais ca fait un peu lucky luck...)

Citation :
Jack a toujours aimé voir décoller les pilotes et leurs vaisseaux, depuis qu'il est tout petit, mais un jour, pendant un voyage d'affaire, ses parents se firent tuer par les cylons. Cela le poussa à s'engager comme pilote.

Bon tu va dire que je suis lourd Wink mais les humains ne sont pas censés avoir vu les cylons depuis 40 ans si je ne me trompe pas, donc je ne pensse pas que ca va pour la mort des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:13

A vos ordre Mon capitaine j'éspére ne pas avoir faits trops de fautes et pour SG1 je peus changé mais je ne vois pas pourquoi je le devrais.


Erwan
pour mes "parent" j'avait bien mi qu'il était en voyage d'affaires d'onc j'ai supposé que vous auriez comprit qu'il était dans un vaisseaux de "transport."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:40

Salut à toi, Jack, et bienvenue parmi nous. Smile

J'appuie les demandes de Lee : il faudrait que tu étoffes un peu ta Fiche. Elle est très bien rédigée et je ne vois pas de faute d'orthographe, au premier coup d'oeil. Le seul problème est qu'elle est plutôt courte... Il faudrait que tu étoffes un petit peu tout ça. Car c'est grâce à ta Fiche que ton Personnage aura un passé, un caractère, des aptitudes physiques, etc.

En ce qui concerne ton Nom de Code, vois-tu, les Pilotes choisissent un Surnom qui veut dire quelquechose. Par exemple, une Pilote nommé Charlie McGee est appellé "Newbie", car c'est une Scientifiques reconvertie dans le Pilotage, ce qui fait qu'elle n'est pas très expérimentée. Une autre, Grace Chan qui a malheuresement dû quitter le RPG se faisait appeler "FuriousGirl", tout simplement car c'était un fonceuse qui n'avait peur rien ! ^^ Tu vois, il faudrait donc que tu choisisses un Nom de Code qui veule dire quelquechose, toi aussi. Le Surnom "SG1" n'a aucun sens dans Battlestar Galactica. Je pense que même Stargate irait, même si ça fait un peu... Comment dire... Dénudé d'immagination ?

Enfin bon. Je te laisse voir tout ça. Nod
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:28

Ok ben je verais sa alors pour mon nom de code si je prend CylonKiller sa vais un peu trops je faits changé tous sa se soir ou demain :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:08

Voila j'ai términé mon histoire si i vaus je mais encore quelque ligne de plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:53

Bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:00

Merci collins j'ai même changer mon nom de code.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:36

Bienvenue parmis nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:07

Normal que tu ne voies pas de fautes, Bill, je passe derrière toutes les fiches, ça la fout trop mal ! Biggrin

Bon, revenons-en à nos moutons, Jack.

- Pour le nom de code, c'est mieux, mais tu vois, je préférais encore CylonKiller, ça avait le mérite d'être clair et prononçable. GunCD, à l'écoute comme ça, ça n'a pas bien de sens quand même...

- Pour le background, deux choses.
Tout d'abord, il y a pas mal d'incohérences. On est à J+13 depuis l'attaque, ce qui signifie que 13 jours plus tôt, on n'avait pas revu les Cylons depuis 40 ans. Donc je ne vois pas bien comment tu aurais pu survivre à des combats contre eux ! Idem pour tes parents, ils ne peuvent pas avoir été tués par eux après ta naissance, puisque tu n'as que 35 ans ! Biggrin
Et puis quand on demande 10 lignes pleines minimum de background, ben... ça veut dire 10 lignes pleines minimum ! Wink

Allez, courage, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:37

Citation :
Cylons depuis 40 ans. Donc je ne vois pas bien comment tu aurais pu survivre à des combats contre eux ! Idem pour tes parents, ils ne peuvent pas avoir été tués par eux après ta naissance, puisque tu n'as que 35 ans !

A ba c'est bien ce que je disais ^^

Aller bon courage, c'est une étape lourde mais cruciale pour ton personage
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:12

A h ok d'ac Lee je n'avait pas bien sérné la chose pour le noe de code je vais remettre cylonkiller.

Merci Elora.


Voilà j'ai réctivier l'éreur et j'éspere qu'elle sera la bonne Roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:16

Ecoutes, je suis désolé, on nous a demandé d'être plus vigilants sur les fiches de perso, et c'est ce que je m'efforce de faire. Mais quand je lis ça...

Citation :
Jack n'aura pas beaucoup de répit car a se qui parait une menca appelé cylons arrive mais ne l'evreye guère après tous les combats qu'il la mené avec prio et avec sang froid il aurais du malle à avoir peur de ces fameus cylons .
Heureusement qu'on t'a demandé de faire attention aux fautes d'orthographe ! Et d'écrire 10 lignes !
En plus, ça n'a pas de sens, l'attaque cylon a été une attaque surprise donc il n'y avait pas de menace qui approchait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:26

Salut jack...Lee a raison..Attaque surprise , pas de menace donc, vu la tête que fait le monsieur quand Six l'embrasse et que tout saute, c'est vraiment la surprise Goof Imao

En plus, Je suis très pointilleuse en ce qui concerne l'orthographe alors si tu ne veut pas voir ceci :

O'Neill, Jack - Pilote Lauraairlockfranaisuj9

Utilises word qui contient un correcteur d'othographe et essayes de faire très attention Wink Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill

Jack O'neill



O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptySam 12 Mai 2007 - 12:22

Voila Lee je pense que sa doit être bon.



Laura Je ferais attention a ne pas trops d'énerver Shy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:18

Désolé de répondre aussi tardivement, mais je n'avais remarqué que tu avais mis à jour ta Fiche. Crazy

En ce qui concerne celle-ci, je vais peut-être te paraître un peu embêtant, mais... Dix lignes, c'est dix lignes. Fais un derniers petit effort, et tu seras accepté ! Détailles l'enfance de ton personnage, par exemple : tu as laissé un vide entre le moment où tu racontes qu'il adorait voir les Vipers quand il était tout petit et le moment où tu racontes son enrôlement à dix-huit ans. Détaille aussi un peu le fait qu'il soit orphelin : comment sont morts ses parents ? Cela l'a forcémment perturbé : comment a-t-il réagi ? Tu vois, il y a plein de petites choses à creuser... Si tu y réfléchis, ton CV s'allongera considérablement, c'est sûr !

Fais ça, et tu pourras commencer à jouer, c'est certain ! Wink Allez, un peu de courage !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Neill, Jack - Pilote Empty
MessageSujet: Re: O'Neill, Jack - Pilote   O'Neill, Jack - Pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Neill, Jack - Pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floyd, Anton - Pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Intégration :: Fiches de Présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser