Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tylium - Secteur Bleu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:27

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy.]

Totalement inconsciente des cris de ses coéquipiers, Newbie flottait dans l'immensité de l'espace intersidéral. Des tas d'images défilaient dans son esprit, remontaient à la surface puis s'enfouissaient de nouveau au plus profond de son subconscient. Des images de son enfance, son arrivée à l'école de pilotage de Caprica, Mathys et Boxey, puis les longues études d'astro-physique, de stratégie de combat et d'informatique qui faisaient de son CV un joyeux méli-mélo, l'attaque, le Galactica, Mathys à nouveau, Mike... Toute sa vie défilait en accéléré devant ses yeux, comme si elle allait mourir.

Sauf qu'elle n'était pas morte, elle se sentait flotter étrangement dans une sorte de silence où seul résonnait le bruit de sa respiration, comme un écho. Les secondes passèrent, puis les minutes, une véritable éternité. Soudain, elle se sentit brutalement tirée en avant et on lui retira son casque. Un doigt inquisiteur parcourut sa gorge à la recherche d'un poul qui s'y trouvait bel et bien. Elle hoqueta, la poitrine propulsée en avant comme une noyée, puis ouvrit les yeux et aspira une grande goulée d'air. Les cris du pilote de rapace et de son ECO l'assaillirent violemment comme elle reprenait conscience avec la réalité.

Rapace bleu : - "Rapace bleu à leader, Miss Newbie est de retour ! Bienvenue parmi nous, jeune dame !"
Charlie bataillait pour retrouver le fil des évènements et comprendre ce qui lui arrivait. Elle se souvenait de la mission de recherche de Starbuck - elle était rentrée ! -, du carburant manquant, de la recherche de tylium... et puis tout le reste lui revint d'un coup !
- "Comment va le Commandant ?", fit-elle brusquement en s'accrochant au col de l'ECO penché sur elle. Il l'apaisa d'un geste en coupant sa radio, mais il était trop tard, son cri avait retentit sur les ondes.
Rapace bleu : - "Elle est un peu confuse, mais ça va aller, je crois...", ajouta le co-pilote d'un air gêné.

Rassurée d'avoir réussi le sauvetage désespéré de celui qui allait sauver la race humaine 40 ans plus tard, Newbie se laissa retomber en arrière contre la cloison. Elle se sentait vaguement bizarre, comme quelqu'un qui vient de sortir du coma, fort de ses souvenirs, mais avec la sensation qu'ils ne lui appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:16

Mike resta en alerte pendant que le raptor arrivait. Celui ci manoeuvra et attira Newbie à l'intérieur.
Mike jeta un coup d'oeil sur le dradis et put constater que les 2 derniers raiders étaient en train de décamper. Il se souvint alors que durant ses classes, on lui avait dit que les cylons attaquaient presque toujours en surnombre, rarement voir même jamais, de force égal.

Rapace bleu : - "Rapace bleu à leader, Miss Newbie est de retour ! Bienvenue parmi nous, jeune dame !"

Mike poussa un soupir de soulagement, et jeta un coup d'oeil sur ses instruments, il était temps de faire le point.
Son check lui confirma ce qu'il préssentait, la situation àtait loin d'être brillante: leur escarmouche avait grandement fait baisser ses réserves.

* Si les miennes sont à ce niveau, celle du gosse doivent pas être loin derrière *

Husker commençait à devenir un peu suspicieux, il faudrait bien lui dire quelque chose, mais quoi ?

Il passa sur le canal sécurisé et appella Greyhawk.
" Greyhawk, effectue un scan longue distance au max de ta portée et fait un rapport sur ce que tu vas trouver mais sur le canal sécurisé"

Greyhawk-" Ok, je vous recontacte dès que c'est fait"

Mike redoutait ce que Greyhawk allait répondre même si il se doutait fortement de la réponse.
Il coupa tout ce qui n'était pas nécessaire et ne laissa activé que le strict nécessaire.

" Husker, quel est votre status actuel ?"
Il savait qu'il faudrait quelques minutes à Adama pour effectuer son check, ce qui leur donnerait un peu de temps pour décider de la marche à suivre.
Puis, il repassa sur le canal sécurisé et appella Skyhunter.

" Skyhunter, écoute moi, à l'estime il doit nous rester un peu moins d'une heure d'autonomie, et encore si on ne fait pas de mauvaises rencontre.
Au niveau des munitions on est bien diminué.
On est plus que 2, et on doit protéger 2 raptors.
De plus un groupe de raiders ne se déplace jamais seul. Ils proviennent fatalement d'un ou plusieurs basestars.
Même si on les surclasse, quand ils nous retomberons dessus à 5 voir 6 contre 1, ils finiront pas nous descendre.
Et surtout, on a aucune certitude de pouvoir rentrer un jour chez nous.
Alors, à tout prendre, allons sur l'Aurora, c'est encore là qu'on pourra être le plus utile, on pourra leur donner le temps de se barrer et il pourront prendre soin de Newbie. "


A ce moment là, Greyhawk donna sa réponse:

Greyhawk-" Viper leader, viper 3 c'est complètement dingue, j'ai repéré 2 battlestar identifié comme étant l'Atlantia et l'Aurora, ainsi que 2 basestars cylons à la limite de portée de dradis, mais ils ont des anciens codes, frak mais qu'est ce qui se passe !!!! "

Limite de portée du raptor en scan longue distance: ni l'Atlantia, ni l'Aurora ne pouvait détecter les basestars cylons.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:46

Mike poussa un soupir interdminable ! Newbie allait bien ! Son acte , aussi héroïque soit-il, aurait pu plonger le pilote dans la démence si l'issue en avait été fatale pour Charlie. Mike en était persuadé. Il chassa de son esprit ces pensées défaitistes et pessimiste pour tenter de se concentrer à nouveau sur la mission... Il lacha cependant dans les intercoms , d'une voix plus que tremblante

Skyhunter- Dieux de kobols... Mer... merci !

Mike fut "réveillé" par Oldboy qui l'apella sur un canal sécurisé, que seule la patrouille bleu pouvait capter. Husker , lui , semblait aller pour le mieux et demander des explications, qui ne pouvait lui être données. Oldboy lui avait d'ailleurs demandé un rapport de situation pour tenter de noyer le poisson, mais mike esquissant un sourire savait que Adama, jeue ou pas, ne se laisserait pas noyer aussi facilement !

Il répondit à Oldboy :

Skyhunter- Négatif! oldboy, je répète , négatif !! nous restons pour le moment , le plus loin possible de tout contact ! notre présence ici pourrait être fatale à toute la flotte !!! Nous ne pouvons pas interférer ! je répète nous ne pouvons pas interférer ! notre seule option est de trouver le moyen de rentrer chez nous!!


Le nouveau raptor fit un bien étrange rapport, comme si la fatalité avait décidé de leur faire payer cette intrusion dans le passé :

Greyhawk-"
Viper leader, viper 3 c'est complètement dingue, j'ai repéré 2
battlestar identifié comme étant l'Atlantia et l'Aurora, ainsi que 2
basestars cylons à la limite de portée de dradis, mais ils ont des
anciens codes, frak mais qu'est ce qui se passe !!!! "


Mike esquissait une grimace que personne ne put apercevoir ... il reprit donc sur le canal sécurisé :

Skyhunter - "à Raptor Bleu , indiquez-moi tout changement dans l'etat de saté de Newbie! à Oldboy, on ne bouge pas, ce n'est pas notre problème !!! notre seul problème actuellement c'est ... Husker !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:00

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 1810


William Adama était content que la pilote lui ayant sauvé la vie n'ait rien. Il arriva à discerner, au milieu des grésillements incessants de la radio, une question à propos de l'état d'un certain Commandant. Husker n'y attacha pas grande importance : la pauvre fille était en état de choc, elle n'était donc certainement plus trop en état de savoir ce qu'elle disait précisemment.

Will attendait qu'on lui fournisse des réponses : il exigeait des explications à propos de ce qu'il se passait, et à propos de qui s'agissaient vraiment ses nouveaux alliés. Mais on ne lui apporta aucune réponse, lui demandant tout simplement d'effectuer un check de son appareil. Husker se doutait qu'on le lui demandait juste pour gagner du temps. Il commençait à avoir de sérieux doutes quant à ses mystérieux amis. Leurs intentiens étaient-elles amicales, ou inamicales ? Bill n'en savait plus rien.

- « Husker. Voici mon état actuel. Réservoir plein à quarante-cinq pour cent. Je commence à devenir short au niveau de la Gatling et il ne me reste plus qu'un missile. Dégâts léger sur l'aile droite, mais rien de bien important. Tous les systèmes, mis à part la radio et le radar, sont okay. Sûrement à cause de l'espèce d'anomalie spatiale toute proche. C'est tout, OldBoy. » dit-il.

Husker se posait également des questions à propos de la mission qu'il devait mener à bien, lui et son escadrille à présent déchue. En effet, la patrouille de William avait pour objectif d'entrer en contact avec l'Aurora, et de ramener des informations sur leur état actuel aux huiles de l'Atlantia. En effet, il était impossible de les contacter par radio, à cause d'anomalies spatiales non-détectées.

- « Husker. Ma patrouille avait pour objectif de recueillir des informations à propos de l'état actuel de l'Aurora. On a perdu tout contact depuis plus d'une demi-heure. Peut-être pouvez-vous le faire à partir d'ici, grâce à vos navettes scientifiques ? Et tant qu'on y est, vous pourriez me dire qui vous êtes et d'où vous venez, vous ne croyez pas ? » affirma-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:17

Au bout de quelques minutes qui lui parurent pourtant durer une éternité, Newbie se sentit suffisamment bien pour se redresser et gagner à l'avant du rapace, le siège à coté du pilote. Elle but quelques gorgées d'eau puis remit son casque pour suivre les communications radio. OldBoy venait de demander un scan longue distance et Charlie vit avec horreur les deux basestars apparaître sur l'extrême bord du Dradis. Mike discourait encore sur la conduite à tenir, proposant de se rendre à bord de l'Aurora pour... la mettre en sécurité ? Et Sky qui évoquait son état de santé comme si elle était à l'article de la mort ! Non mais qu'est-ce qu'ils croyaient tous les deux ?

- "On ne peut pas intervenir dans cette réalité, OldBoy, c'est trop risqué ! On ne peut pas prendre le risque de changer le passé. Adama a vu nos appareils et ce dont ils sont technologiquement capables, c'est déjà beaucoup trop !"
Furieuse, Charlie n'avait pu se retenir d'intervenir. La mettre en sécurité ! Avait-elle risqué sa vie pour sauver Husker pour des clopinettes ? La considérait-il comme une gamine à peine sortie de ses couches sous prétexte qu'il avait quoi... 20 ans de plus qu'elle ou presque ! Il allait entendre parler du pays, à leur retour à bord du Galactica, voilà qui était certain. Mais ce n'était pas le moment. Sky était heureusement en train d'intervenir, essayant de raisonner Mike Collins.

D'un autre coté, si les basestars attaquaient les deux battlestars par surprise, personne n'en réchapperait, pas même Husker. Il fallait prendre le risque de les prévenir de cette attaque, qu'ils fassent un bond PRL pour se mettre en sûreté. Prévenir Husker que les cylons passaient par les réseaux informatiques, qu'il fallait tout débrancher en vitesse pour éviter au virus de se propager et de neutraliser tous les équipements... Ca ne ferait aucune différence, le Commandant s'en serait forcément aperçu un jour ou l'autre, puisqu'il ne voulait plus entendre parler de réseau, quelques 40 ans plus tard.

Sky et OldBoy étaient en désaccord, mais ils n'avaient plus le temps pour ça. Charlie passa de son propre chef sur le canal sur lequel Husker attendait, puis elle se lanca, sans trop savoir ce qu'elle allait dire, mais sachant qu'il fallait qu'elle le fasse.
- "Newbie à Husker, attention ! Nos vaisseaux sont des appareils expérimentaux qui sortent tout juste des labos, mais ils nous signalent la présence de deux basestars à moins de 8 minutes, Husker. Regagnez l'Atlantia et ordonnez-leur de faire le bond.
Tout en parlant, Charlie priait les Dieux de Kobol que Mike comprenne que, pour la seule et unique fois de sa vie sans doute, il était aussi gradé qu'Adama. Il pouvait peut-être faire jouer l'expérience et lui ordonner de rentrer à la base. Après quoi, ils pourraient voir ce qu'ils feraient de l'Aurora, et éventuellement comment rentrer chez eux. Comme Mike l'avait dit, la priorité, c'était Husker. Mais elle ne savait comment aborder le sujet du réseau informatique sans les trahir...

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:24

Newbie-"On ne peut pas intervenir dans cette réalité, OldBoy, c'est trop risqué ! On ne peut pas prendre le risque de changer le passé. Adama a vu nos appareils et ce dont ils sont technologiquement capables, c'est déjà beaucoup trop !"

* Si elle gueule comme ça c'est qu'elle va bien. Au moins ça* pensa t'il soulagé.
Sa réponse fit écho à celle de Skyhunter: il ne fallait pas intervenir en aucune manière.

Mike commença sérieusement à se demander si ils allaient s'en sortir.

Husker-« Husker. Voici mon état actuel. Réservoir plein à quarante-cinq pour cent. Je commence à devenir short au niveau de la Gatling et il ne me reste plus qu'un missile. Dégâts léger sur l'aile droite, mais rien de bien important. Tous les systèmes, mis à part la radio et le radar, sont okay. Sûrement à cause de l'espèce d'anomalie spatiale toute proche. C'est tout, OldBoy.

* L'anomalie spatiale toute proche ?!?, frak si ça se trouve... c'est ça, IL FAUT QUE CA SOIT CA !!!! * se dit il

Au moment ou il allait demander des précisions sur l'anomalie, la voix de Newbie se fit entendre.

Newbie-"Newbie à Husker, attention ! Nos vaisseaux sont des appareils expérimentaux qui sortent tout juste des labos, mais ils nous signalent la présence de deux basestars à moins de 8 minutes, Husker. Regagnez l'Atlantia et ordonnez-leur de faire le bond."

Son commentaire précéda de moins d'une seconde celui de Greyhawk:

Greyhawk-" viper leader, viper 3; un 3 ème basestar vient d'apparaître et... Oh FRAK iça y est, les basestars envoient des raiders, mon dradis est saturé de contacts. Il y en a au moins 100 !! non 200 impossible de les compter!!"

Mike sentit un frisson le parcourir en entendant les 2 nouvelles.

* Newbie, frak tu ne veux pas qu'on intervienne, ben c'est gagné, des vaisseaux expérimentaux, Husker va en parler c'est clair, L'Atlantia va s'en sortir lui, mais pas l'Aurora.* pensa t'il

Mike réalisa qu'il était en nage, et que son dos le faisait souffrir attrocement.
Il prit une profonde inspiration et dit:

" Husker, Ecoutez moi bien, en aucun cas, je répète en aucune circonstance vous ne devrez mentionner que vous nous avez rencontré, ni même notre existence, et ce à qui que ce soit. Officiellement nous n'existons pas.
Avant de partir: envoyez nous les coordonnées de votre anomalie, c'est pour cela qu'on est là. Je vous en ai déjà bien trop dit.
Donnez moi votre parole d'officier que vous ne direz rien et retournez le plus vite possible sur l'Atlantia.
Adieu enseigne, que les dieux vous protège."
Le ton de voix qu'il employa était sans équivauque, il ne laissait place à aucune question et encore moins à un refus.

Mike repassa sur le canal bleu et dit: " raptor bleu, je veux que tu brouilles les communications d'Adama jusqu'à son arrivée sur l'Atlantia".




[HJ sorry, je poste du boulôt, et je ne peux pas mettre de couleur ou mettre en italique, ça se précise]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:18

Lorsqu'il entendit Charlie dans sa radio, Mike fut rassuré. Elle semblait aller aussi bien que si elle avait été dans son viper. Voila un soucis de moins pour l'équipe bleu:

Skyhunter- content de t'entendre newbie!


Mais les problèmes restants étaient encore à résoudre... des basestars face à de vieux battlestars dont l'un était complètement desarmé. Et Husker, alias le futur commandat Adama, qui devenait plus que
questionnant.


Newbie-"Newbie à Husker, attention ! Nos vaisseaux sont des appareils expérimentaux qui sortent tout juste des labos, mais ils nous signalent la présence de deux basestars à moins de 8 minutes, Husker. Regagnez l'Atlantia et ordonnez-leur de faire le bond."

Bon pour la discrétion dans cette espace temps, c'était assez compromis, pourtant , l'histoire inventée par newbie tenait la route ... Mike blémit cependant en entendant le raptor faire son rapport : un troisième basestar, et les raiders cylons étaient deja en route !!! c'est sur la bataille allait être rude pour le battlestar.

***Frakking cylon , ils vont leur tomber dessus ... ***


Oldboy -
" Husker, Ecoutez moi bien, en aucun cas, je
répète en aucune circonstance vous ne devrez mentionner que vous nous avez rencontré, ni même notre existence, et ce à qui que ce soit.Officiellement nous n'existons pas. Avant de partir: envoyez nous les coordonnées de votre anomalie, c'est pour cela qu'on est là. Je vous en ai déjà bien trop dit.
Donnez moi votre parole d'officier que vous ne direz rien et retournez le plus vite possible sur l'Atlantia. Adieu enseigne, que les dieux vous
protège."


*** tiens voila qu'il prend ma place de wing leader, lui ... ***


Skyhunter - Frak ! Oldboy ! pas besoin de sa parole ! Husker : ici
Skyhunter, je vous donne l'ordre de tenir votre langue sur notre
présence ici ! Ceci est une mission de classe G-14 *** n'importe quoi
... *** ! si vous mentionnez à vos supérieurs la moindre info sur nous
ou sur nos appareils vous aurez à faire aux services secrets
militaires! et je suis sur que ce ne sont pas des tendres ! me suis-je
bien fait comprendre Enseigne Adama ?


dit-il d'un ton plus que militaire et autoritaire ! Sans attendre la
réponse , il bascula sur le canal bleu , que seul l'equipe bleu pouvait
entedre :


Skyhunter - Skyhunter à Oldboy ! je te rappelle que JE suis le chef de
patrouille , si tu as un problème avec ça , tu en discuteras avec le
Cag en attendant, tu suis mes ordres !ai-je était clair ?


dit-il d'un ton tout aussi militaire ... lui qui il y a pourtant peu était encore civil... Son dradis bippa attirant son attention : il vit une formation de raider filer droit vers eux ! les survivants du précédent raid ont du donner les coordonnées de leur position : impossble d'éviter le combat !


Greyhawk - attention équipe bleu ! 5 raiders viennent par ici !


Mike bascula à nouveau sur le canal commun :

Skyhunter - très bien ! on a plus le choix !Oldboy et moi on les prend en chasse avant qu'il ne découvre les raptors! Husker, couvrez-les et restez en arrière pedant qu'on fait le ménage ! Greyhawk et Newbie , procédure standart , restez en arrière. On ne peut rien faire pour les battlestars pour le moment ! Husker vous foncerez vers l'Atlantia une fois le chemin dégagé !

Mike poussa la manette des gazs de son viper à fond , droit sur les raiders. à 5 contre 2 ils avaient une chance de remporter le match , leur atout techologique dans la poche. Il jeta un oeil sur leur réserve d'oxygène, de carburant et de munitions, les niveaux étaient bas , il ne fallait donc pas trainés et etre très précis ! Une fois débarassé, Husker pourra rejoindre l'Atlantia sans trop de danger, mais pour l'aurora , la fin semblait deja trop proche ... tout ceci étant deja arrivé ...


[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:59

- "Tout va bien, Sky", fit Charlie sans vouloir s'avouer que l'inquiétude de SkyHunter lui faisait chaud au coeur.
La réaction d'OldBoy à ses avertissements à Husker fit penser à Charlie qu'elle avait peut-être fait une bourde en évoquant des vaisseaux expérimentaux. Mais il fallait bien lui fournir une explication, et que lui dire d'autre ? La vérité ? Pas moyen, et sur le moment, cette solution lui avait semblé être la bonne. Car après tout, les techniciens travaillaient sans cesse sur de nouveaux matériaux pour améliorer les performances des vipers. C'était forcément aussi le cas 40 ans plus tôt !

Husker était un militaire, et en jugeant de son état d'esprit acutel (dans le quand d'où ils venaient et qu'ils avaient malencontreusement quitté), on pouvait penser qu'il saurait faire taire sa curiosité si on lui en donnait l'ordre.
Raptor Bleu : - "Bien compris, OldBoy, les communications sont coupées. Husker ne nous entend plus..."
Le coup d'éclat de Sky lui fit lever les sourcils bien haut, cependant. Qu'est-ce qui lui prenait ? N'avait-il pas apprécié qu'OldBoy se mette à distribuer les ordres ? Et pire que ça, que le pilote du rapace dans lequel elle se trouvait obéisse instinctivement ? Seigneur, on aurait dit deux coqs dans une basse-cour, et c'était vraiment pas le moment !

Les réactions se faisaient instinctivement dans une situation de ce genre. Elle aussi était intervenue quand elle l'avait jugé nécessaire... Légèrement déstabilisée, elle se crut obligée de s'excuser.
- "Désolée, SkyHunter, tu as raison, c'est toi le Boss."
Son regard croisa celui de Greyhawk quand Mike se mit à donner des ordres à Husker qui ne l'entendait plus ! La situation leur échappait complètement. Charlie coupa sa radio et se tourna vers le pilote assis à ses cotés.
- "Ok, on ne peut rien faire d'autre que de se mettre à l'écart pour ne pas se faire descendre. Husker a parlé d'une anomalie spatiale, essaies de voir ce dont il s'agit pendant ce temps. C'est peut-être la solution à notre problème..."
La jeune femme se mordit les lèvres, signe d'intense nervosité chez elle.

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker (passé), Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:23

Greyhawk - attention équipe bleu ! 5 raiders viennent par ici !
Old Boy regarda instinctivement son dradis: 5 raiders se précipitaient sur eux.
* Les survivants ? déjà ? ils n'ont pas perdu de temps pour revenir.* pensa t'il.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur ses réserves: à l'estime il ne devait pas rester plus de 15 voir 20 minutes pour un combat, et après....

Skyhunter - très bien ! on a plus le choix !Oldboy et moi on les prend en chasse avant qu'il ne découvre les raptors! Husker, couvrez-les et restez en arrière pedant qu'on fait le ménage ! Greyhawk et Newbie , procédure standart , restez en arrière. On ne peut rien faire pour les battlestars pour le moment ! Husker vous foncerez vers l'Atlantia une fois le chemin dégagé !

Le viper de Skyhunter partit comme une flèche en direction des raiders.
Mike alluma la postcombustion et se colla dans ses 6 heures.

* Frak ! Le gosse brûle son fuel à foncer comme ça *
Ils arriveraient au contact dans environ 2 minutes à ce régime, mais il aller griller trop de carburant pour le combat, mais leur autonomie de combat en serait grandement réduite.

" Skyhunter, arrête la postcombustion, on va en avoir besoin !"

Skyhunter acquiesca, et revint à une allure plus lente.
De sa voie la plus calme, il le contacta

" Ecoute, les raiders ont toujours une formation en triangle, le leader est en tête, si on le descend d'entrée de jeu ça va destabiliser les autres et on pourra se débarasser d'eux sans trop de problème. Il y a une technique qui peut nous permettre de le faire rapidement mais c'est risqué: on se présente en face à face avec les raiders, pas de manoeuvre d'évitement. L'un d'entre nous est juste devant l'autre. Il s'écarte au dernier moment et celui de derrière se fait le leader à courte portée."

* Greer, c'est ton père qui l'a mise au point cette vacherie de technique 1 chance sur 2 que ça foire; le colonel Armon Greer, le héros que t'a pas connu, il est mort sur.... FRAK il est sur l'Aurora !*

Mike sentit son coeur qui s'arrêtait en réalisant ça.
Les raiders se rapprochaient de plus en plus, à cette vitesse, la rencontre aurait lieu dans moins de 1 minutes.
Il se rapprocha le plus près possible de son aillier, tout en essayant de chasser de son esprit Greer et Jenny.

Autre chose le traquassait: les raiders survivant avaient du prévenir que 3 vipers d'un genre nouveau avaient décimé plus de 10 raiders: pourquoi n'en envoyer que 5 contre eux, alors que 3 basestars étaient là ?

* PIEGE A CON ! C'EST SÛR ! ILS SONT BIEN PLUS QUE 5 !!!*



[ Désolé d'avoir mis au temps de temps à poster, mais j'ai attendu de voir si Wil allait poster et d'avoir son accord pour continuer le tour Wink ]
[HJ - Edit by Lee : Inutile de répéter les paroles de Sky, OldBoy, c'est même interdit par les nouvelles règles du jeu. Elles stipulent également qu'on attend 3 jours pleins, puis qu'on saute le tour d'un joueur absent pour faire avancer le jeu. Même si le joueur absent en question est Bill Adama !!!
Tours de posts : Skyhunter, Husker (passé), Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:36

Les vipers 1 et 3 de la patrouille bleu s'étaient donc lancés à l'assaut de 5 raiders ancien modèles alors qu'husker et les deux raptors étaient restés en arrière. Lorsque la distance entre eux s'était allongés de plusieurs kilomètres et sous les conseils de oldboy, qui semblait le prendre pour un gosse, skyhunter coupa la post combustion. Ainsi les cylons ne repèreront que 2 vipers sur leur radar plutot que la petite flotille qu'ils avaient laissés derrière eux.

Une fois de plus , Oldboy proposa une technique pour se débarrasser des cylons, une startégie des plus risquer qui en plus allait sans soute épuiser beaucoup des réserves des 2 pilotes.

Skyhunter- on aura pas le temps de jouer avec eux , oldboy... cette fois , on fait ça vite et bien ! on reste ensemble et on se couvre mutuellement , on fait gaffe aux pruneaux et on file vers notre groupe des que possible! copy that?

Mike était resté impassible et calme danssa voix même si caché derrière son casque il fronça les sourcils... il allait devoir avoir une discution avec oldboy ... mais pour l'heure , il voulait se concentrer sur la mission ... la goutte d'eau qui ferait débordé le vase n'était sans doute pas loin... ou etait-ce la situation et l'inquiètude qu'il avait eu pour Charlie qui le faisait réagir ainsi ?

Les 5 raiders etaient mainteant en vue .... s'approchant toujours... puis ouvrant le feu sur les 2 vipers qui esquivaient autant que possible. A faible distance une courte rafale vint à bout du premier des 5 raider , celui de tête ... un coup précis que Mike réalisa sans trop de problèmes déstabilisant les 4 autres qui évacuèrent en une manoeuvre lente sur les cotés. à 4 contre 2 cela allait être plus facile .

Mike bascula son viper sur la gauche prenant en chasse 2 survivants qui étaient restés en formation... une autre salve et un autre cylon explosa... c'était vraiment trop facile vu la lenteur des ennemis. Pourtant Mike fut surpris d'entendre derrière lui des tirs qui firent vibrer son engin. les raiders qui avait viré à droite avait eu le temps de faire demi-tour , et ciblait maintenant sky-hunter .

Mike esquivait autant que possible les coups que tentaient de lui porter les cylons, mais malgré la manoeuvrabilité du viper, un coup toucha l'empenage arrière du viper 1 et fit exploser une partie de la queue.

***Fracking cylon !!!... ***

Le cokpit de Mike fit quelques étincelles et le Viper vascillait deja presque à la dérive. Les gouttes de sueurs qui coulait le long du visage de Mike le firent régir, saisissant le manche à deux mains pour reprendre le controle. Le viper vibrait mais retrouva une stabilité controlée... avant d'effectuer d'autres esquives, Mike jeta un oeil sur le dernier cylons devant lui , lui envoya quelques rafales avant de le toucher sans pour autant l'achever.

Mais ou était donc oldboy? il devait etre derrière lui pour l'aider ... Sky ne tiendrais pas longtemps, avec un oiseau bléssé...

Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:09

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 1810



William Adama attendait des explications, et cela non pas sans une certaine impatience. Cela en était assez : on lui cachait la vérité depuis le début, et il en était absolument sûr et certain. Will attendait des explications, mais ce n'est pas ce qu'il recevait en premier lieu. SkyHunter l'informa, en effet, que deux Bases Stars Cylons avaient été détectées à proximité du Battlestar Aurora.

Cette nouvelle glaça complètement le sang de l'Enseigne. Ainsi, le service des renseignements avait vu juste. Les Cylons planifiaient bel et bien une embuscade contre l'Aurora. Si seulement la Patrouille de Reconnaissance n'avait pas rencontré cette foutue patrouille ennemie... Ils auraient pu prendre contact avec l'Aurora et avertir le Commandant de ce Battlestar Hôspitalier du danger qui les attendait ! Mais ce n'était pas le moment de se repentir. Ce qui était arrivé, était arrivé. Rien ni personne ne pouvait y faire quelque chose, à présent. Husker écouta les derniers ordres de SkyHunter, qui l'étonnèrent au plus haut point ! Etait-il bel et bien placé sous le Secret-Défense ? On l'aurait bien dit, oui ! Il avait ainsi l'ordre de retourner sur son Battlestar et de ne jamais révéler ce qui lui était arrivé à qui que ce soit, dans n'importe laquelle des situations. Ben voyons !

- "Mais, Première Classe SkyHunter ! Je dois avertir l'Atlantia de ce qui attend l'Aurora !" dit-il.
L'Enseigne Adama n'eût pas le temps de terminer ses protestations. SkyHunter répondit d'une voix vive, qui laissait facilement deviner son énervement. Aparemment, quelques conflits de subordination hiérarchique régnaient au sein de la mystérieuse patrouille. Mais ce n'était pas le moment pour Will de s'immiscer dans ces conflits.

Après avoir reçu les derniers ordres de SkyHunter, qui le menacait carrément de le confronter aux Services Secrets si une quelconque information était divulguée sur cette recontre, Husker se contenter de répondre d'une manière des plus protocolaires.
- "Compris, Première Classe." se contenta-t-il de dire.

Adama avait également reçu l'ordre de rester en arrière, avec les deux fameux Raptors, jusqu'à ce que la situation soit sûre. Mais lorsqu'il vit SkyHunter et OldBoy partir à l'affront des cinq Raiders ennemis, il se demandait s'il allait respecter cet ordre ou non. Mais cette question s'intensifia encore plus dans son esprit lorsqu'il vit que SkyHunter avait été touché.

Les deux Pilotes avaient certes détruit deux Raiders et endommagé un troisième, il n'empêchaient en rien le fait qu'un oiseau blessé était extrêmement vulnérable, aussi avancé technologiquement était-il. Il restait donc trois Raiders, dont un plus ou moins endommagé par le dernier tir de SkyHunter. Husker n'hésita pas. Défiant les ordres qui lui avaient été donné, il enclencha sa post-combustion, tout en poussant toute la puissance de ses moteurs au maximum. Il se dirigeait vers le lieu du combat. SkyHunter était en danger, et il doutait que OldBoy puisse s'occuper de trois Raiders avant que son Chef de Groupe ne soit abattu.

Husker n'émit aucun contact radio. Il se dirigeait vers les hostiles sans en avertir ses deux alliés. Il en était mieux ainsi. Il profiterait de l'effet de surprise, qui serait en sa faveur, aussi bien contre son étrange supérieur qui lui aurait ordonné de faire demi-tour, que contre les Cylons. Husker arrivait très vite. Il avait déjà choisi sa cible : un des deux Raiders qui n'étaient pas endommagés. OldBoy saurait certainement s'occuper du boîteux. Dans quelques secondes, le combat commencerait.

[Système de Tour-Par-Tour : SkyHunter, Husker, Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:57

Greyhawk manoeuvra le raptor pour reprendre la trajectoire que suivait la patrouille de Husker quand ils l'avaient croisée. Bill Adama avait parlé d'une curieuse anomalie spatiale détectée par les coloniaux, et Charlie trouvait la coïncidence un peu forte. Elle suspectait que l'anomalie en question était responsable de leur petit voyage dans le passé, et en venait à se demandait si elle ne constituait pas également leur seule chance de retourner dans le futur. Elle quitta sa place à l'avant pour rejoindre l'ECO à l'arrière, pendant que Greyhawk gardait un oeil sur son dradis et le combat qui continuait de se jouer dans leur dos.

- "Alors ? Tu vois quelque chose de particulier ?"
Voir était sans doute un bien grand mot, mais comparé aux écrans qu'ils avaient dans les vipers, ceux du raptor étaient un modèle de technologie avancée. Elle se coula sur le siège juste derrière l'ECO, et tenta d'interpréter avec lui ce qui s'affichait sur le panneau de contrôle. Il y avait notamment une courbe de couleur rouge dont les oscillations l'intriguaient.

ECO : - "Nous sommes en présence d'un champ électromagnétique considérable qui génère des tas de perturbations. Regardes cette courbe, ce sont les ondes qui émanent de ce point précis, là, à moins de trois minutes..."
Charlie transmit les coordonnées au pilote en lui demandant de s'en approcher prudemment. Elle en profita pour s'intéresser une seconde au combat mené par Sky et OldBoy. Ca avait l'air d'aller à peu près, même si l'appareil du leader semblait avoir subi quelques avaries. Pourtant, une chose fit bondir son coeur : désobéissant aux ordres qu'il avait reçus, Adama était en train de réengager le combat.

Le jour où j'enfreindrais un ordre, Commandant, ne vous avisez pas de me prendre de haut !
Sur un signe de Charlie, Greyhawk repassa sur la fréquence commune, pour lui permettre de s'adresser au futur commandant de la flotte.
- "Newbie à Husker. Vous avez ordre de regagner l'Atlantia. Je répète, vous avez ordre formel de regagner l'Atlantia. Ne réengagez pas le combat, Husker !"
Charlie était bien consciente qu'Adama devait être au supplice. Il venait de voir toute sa patrouille exterminée par les Cylons, et devait penser ne pas pouvoir supporter la moindre perte supplémentaire. Pourtant, même si ça lui faisait mal de le reconnaître, sa vie était plus importante que celle de Sky et OldBoy, Adama ne devait pas mourir. Point.

Greyhawk : - "Nous sommes à proximité du point d'émission des ondes électromagnétiques, Newbie."
Se mordant les lèvres, la jeune femme se résolut à reporter son attention sur les écrans de l'ECO. Les oscillations de la courbe rouge étaient plus amples que jamais. Elle fit signe à Greyhawk de continuer, avant de repasser sur la fréquente qu'ils partageaient seuls avec Sky et OldBoy.
- "Newbie à leader. Nous sommes presque au niveau de l'anomalie spatiale, leader. Magniez-vous, Husker joue les héros !"
L'instant suivant, le raptor bleu avait disparu... Il venait de réapparaître sur l'écran dradis du Galactica !

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker (passé), Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:10

Hunter prit note de la manoeuvre que Old Boy suggérait pour se
débarasser le plus vite possible des raiders adverses, mais n'en eu cure.
Il continua au contact en balançant des rafales courtes sur le leader
qui explosa.

Les 2 vipers passèrent en trombe entre les 4 raiders restant qui entamèrent des manoeuvres dilatoires.

Tout en suivant Hunter, Mike regardait de tout côté, il était sûr que
les cylons ne seraient pas venus qu'à 5, mais ou étaient donc les autres ?
Il allait entamer son virage pour couvrir son aillier, quand il fut éblouit
par un rayon de soleil.* FRAK, ILS SONT DANS LE SOLEIL BIEN SÛR *
Instinctivement, il regarda dans le soleil en placant un pouce entre
lui et la lumière et vit 5 autres raiders foncant sur eux en tirant.

Mike tira brusquement sur le manche au moment ou il ressentit les
impacts.
Il checka rapidement ses instuments tout en virant pour prendre en
chasse les 5 raiders.

* Frak, la radio à laché, je peux recevoir mais rien émettre; à moins
de passer sur la balise de secours, pas le choix.
*
se dit 'il tout en
continuant à se placer dans les 6 heures des raiders.

Il se plaça à bonne distance et commença à effectuer les dérivations
nécessaire, ce qui prendrait quelques minutes.
L'avancée technologique du viper faisait valoir ses droits, les raiders
Il arriva à liquider 2 raiders quand il aperçut Hunter qui venait de se
faire avoir.

Old Boy lacha les raiders et fonça sur son équipier. Ses poursuivants allaient se regrouper et lui foncer dessus, mais sa vitesse lui donnerait une marge nécessaire, du moins le pensa t'il.

Hunter se démenait comme un beau diable pour échapper aux raiders qui lui collaient au train.

" Tient le cou ! j'arrive dans 10 secondes" dit il, oubliant que personne ne pouvait l'entendre.

Il arriva au dessus des poursuivant de Hunter, visa et en abattit un de plus .
Le dernier fit une brusque manoeuvre d'évitement sur la droite, libérant Hunter de son poursuivant.

A ce moment, Jenny les prévint que Husker venait à leur rescouse.

* Mais c'est pas vrai, quel con !!* pensa t'il en rejoignant Hunter afin de jeter un coup d'oeil sur les dégats que ce dernier avait subit.

* La dérive à bien morflée, et un moteur également visiblement, il risque la surcharge si il le coupe pas*

Les 4 raiders intact se reformaient pour leur tomber dessus à nouveau.
Tout en restant derrière son ailier, il repris sa dérivation.

Enfin, il put communiquer à nouveau.

" Hunter, comment tu vas ? pour info, vu d'ici ton moteur 2 à morflé. On en a encore 4 à se faire plus celui que tu as blessé, et Husker se pointe à la rescousse"

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy.]

[HJ - Raiders Restants : cinq, dont un endommagé.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:12

Mike avait observé la nouvelle patrouille de cylon qu'il n'avat pas vu venir... finalement c'était logique ! Ils les avaient surpris dans une embuscade, mais la team bleu n'avait pas le choix: Husker devait retourner sur l'atlantia et Oldboy et Skyhunter devait retourner dans leur époque. Apparemment Newbie avait réussi , puis que sur le dradis saturé de parasite, Mike put s'apercevoir qu'elle venait de disparaitre tout comme elle l'avait fait en venant ici.

Skyhunter, switcha quelques boutons, pour dans un premier temps coupé son moteurs endommagés, la radio grésillait , et il put entendre la voix de Oldboy, sans pour autant comprendre ce qu'il baraguinait. Mike lui fit quelques gestes pour lui signaler qu'il n'entendait rien ... espèrons qu'il comprenne .

Une autre gerbe d'étincelles jaillit de son tableau de commande. Le viper tanguait encore un peu mais mike semblait le controler, du moins il espèrait qu'il pourrait le faire jusqu'à son retour sur la galactica. Car Il avait retrouvé l'espoir de le faire en voyant Newbie disparaitre de son dradis.

Alors qu'il allait faire des gestes à Oldboy , les grésillements de la radio cessèrent ... elle semblait s'etre remise en marche, les dieux étaient avec eux ! il passa sur le code sécurisé que seul oldboy pouvait entendre

Skyhunter - Oldboy tu me reçois ? ... regardes le dradis , Newbie est rentrée ! elle a disparu comme vous l'avez fait en arrivant ici ... il faut que l'on passe aussi par là !


Il scruta à nouveau son dradis , pesant l'espace d'un instant que husker avait pour mission de les escorter avant de regagner l'Atlantia. il bascula à nouveau sur un canal commun au groupe de viper restant.

Skyhunter- Husker ! rapport de situation!


Mike n'eut pas le temps de finir ses ordres , qu'une rafale de tirs venant des 4 derniers cylons, vint le é"reveiller" de son inactivité. Il fit pivoter tant bien que mal son engin, pour éviter les coups, Oldboy à ses cotés fit certainement la même chose, avant quoique ce soit , ils devaient se débarrasser des hostiles encore présent...

Au loin, on apercevait des petites explosion, comme des points lumineux apparaissant et disparaissant ... L'Aurore etait sous le feu de la flotte enemis totalement désrarmé.

(hrp: voila ils vous restent 2 cylons chacun les gars ^^ amusez vous ^^ Collins : n'hesite pas à faire monter la sauce si tu vois ce que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 2:01

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 1810



William Adama était à quelques poignées de secondes d'engager le combat, lorsqu'une autre Patrouille d'Interception Cylon fit son apparition. Ils étaient au nombre de cinq, et s'étaient cachés dans l'axe du soleil afin de ne pas être visuellement détectés. Et avec l'agitation qui régnait, aucun Pilote n'avait fait attention à vérifier le Dradis, ce qui faisait que les Coloniaux avaient quasiment été pris par surprise. Mais peu importait... Le combat allait être violent, quel que soit le nombre d'ennemis à abattre.

Husker arriva à pleine vitesse et fondit littérallement sur le Raider endommagé, qu'il avait prit pour cible bien avant d'être à porter de tir. Ce Raider avait prit des éclats de Gatling qui avaient endommagé ses propulseurs : ainsi, ses facultés à manoeuvrer étaient grandement réduites. Face à Husker, qui arrivait à pleine vitesse et qui bénéficiait de l'effet de surprise, le Cylon n'avait aucune chance. Husker, en une fraction de seconde, pressa la détente. Des tirs partirent en direction du Raider, et avant que celui-ci n'ait le temps de réagir, il explosa.

- "Ici Husker. Je vous ai débarrassé du boîteux ! Il en reste quatre, on y va, OldBoy !" fit-il dans la radio.

Husker prit en chasse un second Raider. Celui-ci avait entammé une manoeuvre de évasive, ayant remarqué la présence du Pilote Colonial. William ne disposait à présent plus de l'effet de surprise. Mais, grâce à ses réflexes hors du commun, Husker réagit aussitôt. Il stoppa net ses moteurs, se laissa dévier derrière le Raider grâce à la force d'inertie, et remit les gaz d'un seul coup.

L'ennemi était à présent dans sa ligne de mire. Il fit une manoeuvre qui allait être son arrêt de mort : le Raider, tout en conservant un maximum de puissance, dévia sur la droite. Husker réduisit encore une fois la puissance des moteurs, mais cette fois-ci, il ne les éteignait pas. En effet, le Cylon déviait avec un angle très étendu, du fait de ses propulseurs poussés à fond. Husker, la puissance abaissée, pouvait très facilement le caler dans son viseur. Il appuya sur la gâchette. Le Viper fut remué par les tirs, qui attinrent tous leur but : l'ennemi était éliminé.

- "Ici Husker ! J'en ai eu un autre ! Est-ce que tout va bien, Chef ?" demanda-t-il par radio.

Husker vérifia le Dradis afin de se mettre au courant de la situation de son supérieur hiérarchique à qui il venait de désobéir : un dénommé SkyHunter. Celui-ci était assailli par un seul Raider, alors que deux autres étaient aux prises avec OldBoy. Son sang ne fit qu'un tour : il fonça vers l'appareil de SkyHunter, et cala l'appareil ennemi dans sa ligne de mire.

Il tira presque instinctivement, mais il ne réussit qu'à endommager le Raider ennemi. Celui-ci perdit une grande partie de son aile droite, ce qui eut pour effet immédiat de le rendre absolument incontrôlable. Du moins, pour un certain moment : le temps que le Pilote reprenne le contrôle de sa machine. Husker ouvrit le feu plusieurs fois, le manquant à maintes reprises à cause de sa trajectoire absolument imprévisible. Mais alors que l'appareil déviait sur la droite, l'Enseigne Adama vida ses Gatlings non pas sur le Raider, mais sur sa future position, qu'il avait réussi à prévoir : en l'occurence quelques mètres devant lui. Cela eut l'effet escompté. Le Raider explosa dans une belle boule de feu orangée.

- "Ici Husker ! Encore un autre au tapis ! Wow, c'est quoi ce bordel ?" finit-il par crier dans la radio.

Des tirs de Raiders Cylons venaient de passer à quelques centimètres de son cockpit. Par réflexe, il plongea sur sa gauche, tout en vérifiant son Dradis. Aucun doute, un Raider avait remarqué ses exploits et s'était décidé à venger ses alliés déchus. Bill avait été prit en chasse, et ne savait pas comment se débarasser de son poursuivant.

Il déviait de gauche à droite, de haut en bas, afin d'échapper aux tirs meurtriers de son poursuivant. Bill jouait avec la puissance de ses réacteurs afin de déjouer ses tirs, mais cela ne durerait pas infiniement : l'ennemi finirait par comprendre les techniques utilisées par sa proie et arrivait à prévoir ses actions, et donc par conséquent à l'abattre.

- "Frack ! OldBoy, j'ai besoin d'aide ici ! Il en reste un, et il ne me lâche pas !" dit-il.

[HJ : Il reste deux Raiders, et ils sont pour toi, OldBoy. J'en ai eu deux, plus le boîteux que SkyHunter avait oublié de compter. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:59

Charlie eut à peine le temps de finir sa phrase dans la radio qu'une série de bips l'informa que plusieurs appareils avaient disparu de l'écran dradis du raptor à bord duquel elle se trouvait à présent. Son coeur se serra d'effroi lorsqu'elle envisagea que ses deux coéquipiers aient pu se faire descendre par les Cylons, ainsi qu'Husker et la totalité des deux vaisseaux coloniaux et de leur escorte. Elle secoua la tête, ce n'était pas possible, pas si vite...

Et puis le dradis se remit à sonner et l'ECO poussa un cri de joie. Toute la flotte coloniale venait de réapparaître sur le dradis. Il y avait là le Galactica, le Colonial One, le Cloud Nine, le Prometheus et tous les autres... Un immense sourire éclaira ses traits comme elle se jetait dans les bras du pilote. Ils avaient réussi, ils étaient de retour dans le futur ! Le coeur battant, elle tenta de contacter le CIC.
- "Galactica, ici Newbie à bord du raptor bleu, vous me recevez ?"
Ils n'avaient bien évidemment pas eu le temps de se mettre d'accord sur ce qu'ils raconteraient au CAG au cours du débriefing. La vérité paraissait si extravagante que... Il fallait jouer la montre en attendant les autres.

Tout en attendant une réponse du centre de contrôle, elle scrutait les écrans, les yeux équarquillés, dans l'attente d'y voir apparaître les appareils de Sky et OldBoy. Le second rapace était rentré en même temps qu'eux, mais les deux vipers tardaient.
Non, Dieux de Kobol, je vous en prie, faîtes que ça n'ait pas mal tourné, là-bas, ils ne méritent pas ça. Ils ont sauvé l'espèce humaine, et personne n'en saura jamais rien. Allez, les gars, revenez !

Charlie était tellement concentrée sur le dradis qu'elle n'avait pas remarqué l'agitation de l'ECO dans son dos. Il marmonnait tant qu'il pouvait et poussa bientôt un cri de joie.
ECO : - "Wouh ! Jackpot, Newbie, cet astéroïde est une montagne de tylium !"
Ils étaient en effet réapparus dans un champ peu dense d'astéroïdes, à proximité d'un caillou de la taille d'une toute petite planète. Comment l'ECO avait-il eu l'idée de sonder ce qui les entourait dans les circonstances présentes, elle se le demandait bien, mais le fait était là, et d'après ce qui s'affichait sur leurs écrans, ils en avaient pour des années. Elle poussa un cri de joie et s'apprêtait à contacter le battlestar lorsqu'elle aperçut quelque-chose qui la fait s'arrêter net.

Sur l'autre face de l'astéroïde, il y avait deux basetars en orbite entourées d'un nuage de raiders. Les Cylons avaient visiblement déjà colonisés la seule source de minerai qu'ils aient localisée à douze années lumière à la ronde ! A moins que les autres patrouilles n'ait trouvé mieux, mais c'était peu probable, les Cylons s'y trouveraient aussi forcément, c'était à parier.
- "Machine arrière toute, on se casse d'ici et en vitesse !"

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:11

Mike regardait son coéquipier, il volait côte à côte, visiblement Hunter ne l'entendait pas et lui fit signe que ça radio était également HS.

* Bon, il a coupé son moteur, bonne chose. *
Brusquement, la voix de Hunter se fit enterndre, Newbie avait disparus ainsi que les 2 raptors.

Au même moment des tirs de frolèrent son appareil, les cylons s'étaient regrouppés et les prennaient en chasse.
Instinctivement, il vira brusquement à gauche et se prépara au combat. Il réduisit les gaz afin de diminuer son virage, et essayait de ne pas perdre des yeux Hunter.
Ce dernier avait de plus en plus de mal à se dégager de ses poursuivants, avec un moteur en moins et une dérive en miettes, les cylons avaient tout le loisir de faire un carton splendide.

UNe explosion l'aveugla, et il vit Husker passer en trombe, il venait de descendre le boîteux et prenait 2 raiders en chasses.
Les 2 autres restant se dégagèrent de Hunter afin de se concentrer sur le nouveau venu.

Mike se diriga vers Hunter afin de voir comment il allait quand Husker l'appella à l'aide.

Il poussa sur les gaz et fit un passage sur Hunter. Les manoeuvres de ce dernier avaient encore aggravé la dérive.

* Encore une ou 2 manoeuvres comme ça et tu te retrouves coincés ici.*

Il se porta sur Husker qui se débattait non pas contre un, comme il le pensait, mais contre 2 raiders.

Mike se plaça derrière les raiders, se mettant à bonne distances afin de pouvoir anticiper sur les manoeuvres des raiders.
Il suivait les mouvement de ses adversaires.

* Attend le bon moment, si tu te plantes tu te fais le pacha dans la foulée.*

Les manoeuvres s'enchaînaient à un rythme endiablé mais ça n'allait pas durer.

* Risqué mais pas le choix*

" Husker, à 3 tu vires à fond sur la droite. 1...2... 3!"

Le viper de Husker fit une brusque embardée sur la droite, au moment ou Oldboy appuya sur la détente.

Les tirs frolèrent Husker mais créèrent un mur sur lequel vint se jeter le premier raider qui explosa.

Le second piqua puis se redressa en se dirigeant vers l'Aurora.

* Pas question que tu te barres, là tu rêves.*
IL manoeuvra son appareil et se plaça juste en dessus du fuyard. Celui ci ne le vit pas venir.
Mike tira et le toucha en plein sur le dos le coupant carrément en 2.

Il poussa un soupir et regarda le dradis, il n'y avait plus personne. La douleur dans son dos réapparut aussitôt.

Il se rapprocha de Hunter, ce dernier se battait avec ses commandes mais avait encore le contrôle de son appareil.
Il aperçut au loin les lueurs de l'Aurora en plein sous le feu cylons.

Il switcha de canal,

" Hunter, tu n'es plus en état de rester, dirige toi vers l'anomalie et barre toi, je vais te couvrir, et je te rejoindrais après avoir raccompagné Husker."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:27

Manoeuvrant avec difficulté, Mike grimaçait dans son casque, les cylons à ses trousses. Heureusement pour lui husker, qui avait d'ailleur désobéi à ses ordres, et Oldboy veillait sur lui. Et rapidement submergés, les cylons furent vaincus... plus aucune menace ne pesait sur lui et sur le reste du groupe d'ailleur.

Skyhunter- Bon boulot les gars !! Husker vous n'avez pas obéi à mes ordres, je ne manquerais pas de faire le rapprot qui s'impose...; mais je suis content que vous l'ayez fait ...

Un vrombissement fit trembler le Viper de skyhunter. En effet les deux moteurs fonctionnels ayant été poussés lors de l'accrochage avec l'ennemi, il était en surchauffe et ils ne semblaient pas l'apprécier. Mike réduisit donc l'allure. Au même instant Oldboy venait au rapport en switchant sur le canal protégé...

Mike fit de même avant de répondre :

Skyhunter- Ecoutes Oldboy, on rentre ensemble ! un point c'est tout ! De plus nous ne devons plus intervenir dans cet espace temps ! je pensais avoir été clair pourtant ! je t'interdis d'escorter Husker ...

Mike rebascula sur la fréquence normale :

Skyhunter - Husker ici Skyhunter ! je sais que cela vous semble intriguant , mais je vous assure que vous avez fait le bon choix en nous faisant confiance . Je vous promet de venir un jour vous voir pour tout vous expliquer mais pour l'heure , vous devez rejoindre l'Atlantia ! la route est dégagée vous pourrer rentrer sans attirer l'attention... je vous rapelle cependant le caractère secret de notre mission ! Bonne chance pilote !

Mike bascula à nouveau sur le canal privé:

Skyhunter- Oldboy , cap sur l'anomalie ... on rentre

(hj : je passerai certainement l'anomalie au prochain post en fonction des réponses notamment de oldboy bein sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 1:08

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 1810


Le combat avait finalement été remporté. Tout en effectuant ses manoeuvres évasives, William réussi à entrevoir la manière destructrice et sans pitié qu'utilisait OldBoy face aux Raiders Cylons. L'ennemi ne semblait n'avoir aucune chance face à ces pilotes. C'était certain, ils avaient suivi un entraînement long et perfectionné. William se mit en formation sur OldBoy.

Après quelques palabres entre les deux pilotes, SkyHunter affirma qu'il ne manquerait pas de signaler l'insubordination dont avait fait preuve Husker dans son rapport. Il sous-entendit cependant qu'il avait prit la bonne décisions. William ne ressentait pas le moindre remords. Pour une fois qu'un supérieur le félicitait de lui avoir désobéi ! William Adama écouta alors ses derniers ordres.

- "SkyHunter, ici Husker. Bien reçu. Je retourne sur l'Atlantia. Merci pour votre aide, Pilotes. J'ai une dette envers vous... Mais j'observai le plus grand silence quant à ce que j'ai vu aujourd'hui. Bonne chance. Terminé !" dit-il.

William se détacha de la formation et se dirigea vers l'Atlantia, se calant sur sa vitesse de croisière et désactivant ses systèmes de combat. A partir de ce moment, il ne devrait plus jamais parler de ceci à qui que ce soit. C'était triste, mais il s'agissait du secret militaire. Et Husker savait très bien qu'on ne pouvait pas rigoler avec ce genre de protocoles.

Ainsi se terminait cette étrange histoire. William retournait sur son Battlestar d'attache, seul. Il avait la mort dans l'âme. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tous ses camarades qui avaient péris durant les précédents combats. Ils lui manqueraient. Le pilote, seul dans le vide intersidéral, ne pouvait pas s'empêcher d'être épris d'une profonde tristesse à l'idée de retourner sur son Battlestar seul, alors qu'il en était partit avec neuf équipiers. Il se mordait les lèvres, et regardait le signal des étranges pilotes sortir de la portée du Dradis.

Ces vaillants pilotes lui avaient sauvé la vie. Il ne pourrait jamais l'oublier. Il ne pourrait cependant jamais oublier non plus les dernières paroles, les cris d'adieu de ses alliés qui étaient morts sur le champ de bataille. Pour l'Enseigne William Adama, ce jour serait à jamais gravé dans sa mémoire. De retour sur l'Atlantia, il devrait prendre un tout nouveau départ, et tâcher de ne révéler à personne comment pouvait-il être le seul survivant d'une patrouille de dix pilotes chevronnés. La tâche ne s'annonçait pas aisée, loin de là. Mais il y arriverait. Il le savait.

[HJ - J'en ai terminé. Traversez l'Anomalie, et Rentrez sur le Galactica, Afin que le Scénario Puisse Être Clôturé.]
[HJ - Et n'Oubliez pas de Sauter le Tour de Notre Newbie. C'est Donc à Toi, OldBoy.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
Mike Collins


Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:53

Hunter promit au pacha de venir tout lui expliquer avant que ce dernier ne vire à droite pour s'élancer vers l'Atlantia.

Old Boy le regarda un moment, puis reporta son regard vers l'Aurora

* Il n'y en a plus pour très longtemps maintenant*

Il entendait Hunter pester contre son insubordination, Mike sourit en l'entendant et lui répondit

" Ben va s'y passe devant je te couvre, en espérant que c'est bien vers chez nous qu'on se dirige"

Hunter commença à avancer et Mike se plaça juste derrière lui. Hunter avançait à vitesse réduite, et ils leur faudrait plusieurs minutes avant d'atteindre l'anomalie.

OldBoy laissa son esprit vagabonder, puis passa sur le canal de secours de la flotte colonial.
L'Aurora était en train d'appeller un secours qui ne viendrait jamais.

Les cylons avaient brouillés leur systèmes communications mais le viper de Mike arrivait à les entendre.

Il arrêta son viper, lui fit faire demi tour et le plaça face à l'Aurora.

Il entendit Hunter qui lui hurlait de rester avec lui, mais il voulait le voir, qu'importe ce qui arriverait.

" Aurora de Viper 2, vous me recevez ?" lança t'il sur la fréquence d'urgence.

Aurora- " VIPER 2 DE L'AURORA, ICI LE COLONEL GREER, NOUS SOMMES ATTAQUES VENEZ NOUS AIDER VITE NOUS NE TIENDRONS PLUS LONGTEMPS "

" Colonel Greer, sachez que vous pouvez être fier de votre fils."

AurOra-" MON FILS ?!?!? MAIS COMMENT..."

Mike arrêta la fréquence et vit une grosse boule orange en lieu et place du navire hopital.

Il tourna et se dirigea vers Hunter et l'anomalie.

Comme la dernière fois, sa radio se mit à bourdonner , et ses instruments à devenir fou, il jeta un coup d'oeil sur Hunter afin d'être sûr que tout irait bien pour lui.
Mike prit une grande inspiration et plongea vers la masse noir qui les engloutit.

[HJ - A ton tour, SkyHunter. N'oubliez pas qu'une fois revenus dans votre époque, vous retrouvez Newbie, qui a découvert un gisement de Tylium !]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:43

Mike n'en avait pas cru ces oreilles ... Oldboy venait de prendre contact avec l'Aurora , en dépit des ordres donnés d'ailleurs. Lui et husker avait désobéi ... mais dans quelle réalité etait-il tombé ? Mike grimaça dans son casque.

Il observa le dradis de son viper endommagé. bien que grésillant il remarqua le phénomène. celui-là même par lequel Newbie était passé , et par lequel elle avait rejoint notre temps ... du moins c'est ce qu'il espèrait tous. Sans ajouter le mpoindre mot , il fonça tant bien que mal vers l'anomalie, ressentant les mêmes effets qu'à l'aller. c'était encourageant.

et finalement , la radio qui grésillait toujours des appels de détresse de l'Aurora se tut finalement , n'émettant qu'un sifflement sourd... le mal de crane de skyhunter s'emplifiait. Le viper de Mike finit par disparaitre suivi de peu par celui de oldboy... alors qu'au loin, un battlestar brulait sous les coups des cylons... l'histoire rapportera que ce vaisseau hopital fut détruit corps et bien , alors que l'Atlantia lui-même quelques instants plus tard sous l'attaque de cylons, s'en sortit au prix de nombreux morts et d'une bataille épique...

Mike rouvrit les yeux , enfin, il venait de perdre connaissance sans doute , son viper à la dérive, il reprit rapidement les commandes de son oiseau blessé. Le Dradis devant lui indiquait que le reste de la patrouille bleu était bien là ... au moins ils étaient tous ensemble ... Mais mike fut rapidement rassuré en entendant la voix de oldboy et le rapport de Newbie.

Newbie - Viper 1 , ici Newbie! Skyhunter , nous sommes à nouveau devant la flotte ... nous sommes chez nous ! autre bonne nouvelle nous avons trouver un gisement de tyllium pendat que vous étiez de l'autre coté mais ... les cylons sont là !


Mike n'en croyait pas ses oreilles, la mission avait été rempli mais , ces foutus carcasses métalliques étaient deja là !

Skyhunter- Patrouille bleu, on décroche ! on rentre à Galactica et on avertit le pacha de la situation !


Mike poussa les moteurs de son viper pour qu'il prenne la direction de la flotte ... là-bas il pourrait faire leur rapport au cag sur leur découverte sans avoir été repéré par les cylons ... en plus ils vont avoir un bien étrange débriefing à faire, et un long rapport de mission à rendre après une telle aventure.

hj: voila qui clot la patrouille bleu . sauf si l'orga veut intervenir ^^ à la réouverture du forum mike on devra faire notre petite discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Tylium - Secteur Bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylium - Secteur Bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tylium - Secteur Jaune
» Tylium - Secteur Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser