Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tylium - Secteur Jaune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Isen Wiseman


Surnom du Perso : Hawk!!!

Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:09

Du milieu de la cellule un cri rageur émergea. Isen s'était levé, penché en avant pour pouvoir courir rapidement vers Six. Il la bouscula, elle frappa le mur avant de retomber aussi, toujours consciente. Mais Isen n'en avait as pas fini.
A l'aide de la chaise a laquelle il était attachée, le jeune pilote tua la N°6, il reposa violement la chaise au sol, en enfoncent deux des pieds du siège dans le corps de la jeune et jolie Cylon. l'un dans la gorge et l'autre dans la poitrine.
Un gargouillis s'échappa de la N°6 tandis qu'elle s'éteignait.

- Apollo !! le couteau ! Coupe mes liens! ( on va dire que ces possible...) on doit sortir d'ici...


Dans les couloirs, aucune activité "inhabituelle" ne se faisait entendre. Les Cylon n'avait pas encore remarquer l'incident qui venait de se produire et ce malter le rafus que les humains avait provoquer. Torture des prisonniers s'avérait, visiblement, a double tranchant.
Toujours assis sur Six. Isen attendait qu'Apollo réagisse, lui que se tordait de douleur, un couteau dans la cuisse.

[HJ - Tours de posts : Lee, Erwan, Fred (Absent), Six (Absente), Isen.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:37

Lorsqu'il vit le corps d'Erwan, propulsé contre la paroi de l'autre coté de la pièce, s'écrouler sans connaissance sur le sol, Lee connut un instant d'exaltation à la pensée qu'ils allaient peut-être s'en sortir. Malheureusement pour lui, la blonde fut plus rapide que ses coéquipiers, lesquels étaient encore entravés par leurs liens, à leur décharge. Avec la vitesse de l'éclair, elle s'empara d'un couteau qu'elle lui lanca dans la cuisse, dans un geste digne d'un numéro de cirque.

La douleur fut cuisante, immédiate, et il se plia en deux les mains serrées sur le manche de l'ustensile. Il hurla de douleur, vaguement conscient que cela pouvait passer pour une réaction aux tortures qu'on lui faisait subir, et que c'était très bien comme ça. A la lisère de son esprit embrumé par la douleur, il vit la jeune femme s'approcher de lui, le plaquer contre le mur d'une seule main, et commencer de serrer son cou dans le but évident de l'étrangler. Il porta ses mains sur ses poignets, mais ses forces le quittaient déjà, et cela n'eut pas plus d'effet qu'un geste de nourrisson...

Un cri guttural seul répondit aux interrogations de la cylonne. Mais il ne provenait pas de Lee. Isen jaillit soudain comme un diable de sa boîte et renversa la jeune femme qui lâcha prise. Lee retomba mollement le long du mur, incapable de retenir un gémissement lorsque sa jambe blessée toucha le sol, le manche du couteau toujours enfoncé dedans jusqu'à la garde. La douleur faillit lui faire perdre connaissance, et il vit des points noirs partout dans son champ de vision, les sons semblant assourdis soudain. Il inspira lentement, et le malaise passa. C'est alors qu'il entendit Wiseman.

Le couteau, il faut que tu sortes ce couteau de là pour t'en servir...
Les yeux fixés sur la lame, il fut tout d'abord incapable de réagir tant la perspective de la douleur que cela allait occasionner lui répugnait. Ce furent les moqueries de Starbuck dans son esprit qui le poussèrent en avant. Il posa une main tremblante sur le manche, ferma les yeux en prenant une grande inspiration, et comme il soufflait lentement, retira la lame. Il vit rouge, eut soudain très très chaud et sentit la sueur envahir son front, mais il se mordit la langue jusqu'au sang pour ne pas perdre connaissance.

Maladroitement, il se redressa, cela lui sembla prendre des heures, et avanca vers Isen et sa chaise plantée dans le corps de la jeune femme.
- "Sortir d'ici n'est pas le tout, enseigne Wiseman, il va nous falloir quitter cette base star et rejoindre la flotte à partir de coordonnées qu'on ne connaît même pas. C'est la fête, pas vrai ? Descendez moi cette chose !", ajouta-t-il en désignant Erwan.
Pâle comme un linge, il délivra ses deux coéquipiers, puis déchira vivement une bande de la robe de la femme pour s'en faire un bandage bien serré.

[HJ - Tours de posts : Lee, Erwan, Fred, Six (Absente), Isen.]
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:53

Fred qui avais un peut zapper tout se qui venais de se passé car tout étais arrivé vraiment très vite se ressaisis quand Lee lui libera les mains en coupant la corde qu’il avait commencé a scier sur le rebord de la chaise. Lorsque il regarda le corps de six avec les deux pieds de la chaise enfoncer dans son corps un sentiment de dégout l’envahie. Sans s’en rendre compte Fred parla a haute voie

Fred "-S’est dingue ses saloperies de boites de conserve nous ont quand même bien étudiés pour savoir que le point faible de l’homme est la femme"

Il s’aperçue que tout se qu’il venait de penser avais été dit a haute voix. Fred regarda ses compagnons avec un aire confus

Fred "-Désolé ca m’a échapper"

Alors que Lee se faisais un garrot avec un bout de la robe de six Fred se rapprocha de sa chaise et cassa une partie du dossier de celle-ci. La chaise avais un long dossier en bois il récupéra une partie qui ressemblais a un L et retourna au près de Lee. Il lui donna un coup de main pour ce relevé et lui plaça le bout de bois dans la main.

Fred "-S’est pour toi une sorte de béquille pour t’aider a marché"

Fred regarda Lee ce dernier étais tout en transpiration Fred avais un petite crainte pour son état de santé. Il récupéra le couteau que Lee avais posé a ses pieds pour aller l’apporter a Isen.

Fred "-Ok prend se couteau moi j’ai mon couteau de combat qui es cacher dans ma botte. Je vais ouvrir la marche je te demande juste de garder un œil sur le capitaine son état de santé m’inquiète un petit peut. il a une blessure ouverte a la jambe et comme ont est dans un environnement qui est plutôt mal saint il y a des risque d’infection si tu regarde il a déjà plein de sueur sur le front si jamais il a de la fièvre j’aurais confirmation de mes soupçon."

Fred sortis le couteau de combat qu’il avait caché dans sa botte et se dirigea vers la porte lorsque il entend un bruit dans le couloir …

[HJ - Edit by Lee : En principe, tu aurais dû attendre un jour de plus pour sauter le tour d'Erwan, Fred, mais bon, comme il est en examens, on va dire que c'est bon ! ^^ Tours de posts : Lee, Erwan (passé), Fred, Isen.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:35

Lee leva un sourcil moqueur à l'adresse de l'enseigne Roduit. Etait-il tellement besoin d'études pour s'aperçevoir de ce genre de choses ? C'était évident, les relations hommes/femmes avaient toujours été le point faible de l'humanité. Parce que c'était justement ce qui faisait l'humanité, son essence même. Mais la douleur occulta bientôt tout le reste, et il fut reconnaissant au jeune homme de la béquille de fortune qu'il lui apporta, ne relevant pas le tutoiement.
- "Merci Roduit, j'espère seulement ne pas trop vous ralentir. Dans le cas contraire, avancez, ne vous occupez pas de moi. C'est un ordre."

Il aurait tout donné pour avoir la trousse de secours restée dans son viper. Elle contenait deux doses de morphine qui l'auraient sans doute aidé à surmonter la douleur quelques temps. Malheureusement, elle était hors d'accès, pour le moment en tout cas, et il allait falloir faire sans. Il rit doucement en entendant les paroles de Roduit à Wiseman. Une infection ? Ne croyait-il pas que la douleur était largement suffisante pour le faire transpirer ? Il aurait pu l'assurer du contraire.

Mais il fallait faire vite. Le combat qui venait d'avoir lieu n'avait pas généré suffisamment de bruit pour alerter qui que ce soit à l'extérieur de la pièce, mais qui sait si un autre cylon n'allait pas débarquer sous un prétexte quelconque. Et une fois que l'alerte serait donnée, ce serait cuit, définitivement. Roduit se figea juste avant d'ouvrir la porte, un bruit métallique avait retentit à l'extérieur, des centurions qui passaient sans doute. Ils attendirent quelques secondes que le bruit s'éloigne, puis Lee lui fit signe d'ouvrir, c'était de toute façon le seul moyen de savoir ce qui se passait à l'extérieur.

Personne... La coursive était curieusement déserte. Elle s'étendait de part et d'autre de la porte, froide et impersonnelle. Quelle direction prendre ? Le Capitaine sortit prudemment en boitillant, et remonta d'un coté du couloir en faisant signe aux autres de prendre l'autre coté. Ils avaient besoin de s'orienter, mais tout était gris dans le vaisseau cylon, et ce n'était pas gagné. Des voix retentirent soudain, et il s'enfonca dans un renfoncement pour ne pas être vu. Deux modèles Erwan Kayns passèrent dans le couloir perpendiculaire. Ils parlaient de se hâter, que le vaisseau transport ne les attendrait pas. Lee tendit l'oreille.

Une fois qu'ils se furent éloignés, il fit signe à ses deux co-équipiers de le rejoindre.
- "Ces deux là se rendaient au hangar, je crois. Il suffit de les suivre, on avisera pour la suite plus tard."
Et ils leur emboîtèrent prudemment le pas. A un niveau supérieur, dans la salle de contrôle du basestar, plusieurs cylons humanoïdes, la main plongée dans une espèce de substance visqueuse blanchâtre, souriaient de satisfaction...

[HJ - Tours de posts : Lee, Erwan, Fred, Isen (passé).]
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:14

Les trois hommes continuais de suivre les deux cylons qui se dirigeais ont ne sais trop ou. Ils empruntaient les escaliers qui menais au niveau supérieur, suivit toujours pare nos trois compères. Les deux cylons entrèrent dans une pièce sur leur droite a la gauche de nos camarades se trouvait une porte entre ouverte, Fred se place a gauche de la porte tandis que le capitaine et Isen se placèrent a droite. Quand ils regardèrent dans la pièce ils virent une scène un peut étrange ce dérouler devant eux Fred regarda la scène avec un aire écœurer il y avait un énorme bol qui ressemblais a une grande baignoire et plein de liquide blanc a l’intérieur ont entendaient les cylon parler a quel que chose qui se trouvais a l’intérieur

Cylons "-Doucement reste calme tout va bien tu es chez toi maintenant avec ta famille"

Fred avais l’aire un peut inquiet a qui ou quoi parlaient ces foutu machines. Il commença a apercevoir une tête émerger du liquide. Ont voyais de plus en plus le visage de ce cylon ce dessiner mais il était dur a reconnaitre car il avait des spasmes quand le corps de ce cylon arrêta enfin de bouger Fred crue reconnaitre un visage familier il se planqua derrière le mure


* ho frak non s’est pas possible mais ca ne peut pas être elle pourquoi mais non tu a du rêver mon grand cela ne peut pas être ce numero 6 que l'ont vient de tuer*


Fred regardais Isen d’un air troublé se dernier ce trouvais avec le capitaine il lui fit signe de retourner dans le grand couloir care visiblement ce n’étais pas la bonne pièce les 3 homme firent demi tours pour ce retrouver dans le fameux couloir juste a coté de cette pièce se trouvais une autre porte après avoir franchit la porte il se retrouvaient dans un grand hangar ou ce trouvais entreposer le rapace qui étais avec eux pour la mission apparemment il n’étais pas trop endommager a coté de ce dernier ce trouvais les corps du pilotes et de son navigateur tout les 2 avais été abattue froidement. Fred regarda Isen et le Capitaine

Fred "-Merde Isen regarde se qui est arrivé toi tu mets les corps de l’équipage du Rapace dans le vaisseau. Mieux vaut éviter de vous faire transporter les blesser mon capitaine avec votre blessure s’est pas prudent "

Fred grimpa dans le vaisseau. Isen s’occupa des corps avant de les ramener dans le vaisseau. Le capitaine vint s’installer a coté de Fred aux commandes du rapace. Isen s’installa à la place du navigateur. Fred ce tourna vers le Capitaine

Fred "– Mon Capitaine vous voulez prendre les commandes "

[HJ - Tours de posts : Lee, Erwan (Absent), Fred.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:59

Leur progression se poursuivait lentement à la suite des deux modèles Erwan dans le dédale des couloirs de la basestar. Lee sentait l'épuisement le gagner peu à peu, au fur et à mesure des tours et des tours, au fur et à mesure que le sang s'échappait de sa blessure. Son bandage était imbibé de sang, et le liquide rouge commençait à s'écouler le long de sa jambe, laissant des gouttes sur le sol comme les cailloux blancs du petit poucet. Il ne restait qu'à espérer qu'ils seraient loin le temps que les Cylons s'en aperçoivent.

Ils finirent par arriver devant une porte derrière laquelle les deux Erwan avaient disparu. Ce qu'ils découvrirent laissa le capitaine sans voix. Ni Fred ni Isen ne semblait bien se rendre compte. Le coeur étreint d'effroi, il emboîta le pas à ses deux co-équipiers qui poursuivaient leur chemin dans le couloir. Ils finirent par déboucher dans un hangar désert de toute présence. Seul leur raptor les attendait, et Lee ne put s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Etaient-ils à ce point confiants en eux pour laisser cet appareil sans surveillance ? Ou bien tout cela n'était-il qu'un piège ?

Pas le temps de tergiverser bien longtemps, de toute façon. Ils l'aidèrent à monter à bord, et il se laissa tomber sur le siège du copilote.
- "Non non, allez-y, Roduit, on décolle, on décolle."
Et pendant que le pilote manoeuvrait, il se laissa aller en arrière et ferma les yeux. Comment faire pour rentrer chez eux ? Ils semblaient être passés par une espèce de portail qui les avait comme téléportés à l'autre bout de la galaxie. Restait simplement à espérer que ça marcherait dans l'autre sens.
- "Ne prêtez attention à aucune de leurs sommations. On met le cap sur les coodonnées exactes auxquelles on a débarqué ici, elle doivent être mémorisées. Si vous croyez aux Dieux de Kobol, messieurs, c'est le moment de faire une petite prière..."

Quelque-chose turlupinait Lee, mais il était beaucoup trop dans les vappes pour parvenir à mettre le doigt dessus. La seule chose qu'il voyait pour le moment, c'est qu'ils s'étaient échappés, qu'ils y étaient presque... Pourtant, quelque-chose n'allait pas, il le savait. Lorsque le rapace quitta la basestar sous les tirs manqués de dizaines de raiders, le visage d'un Erwan souriant apparut derrière un hublot.
Erwan le Cylon : - "Un transpondeur a été dissimulé dans leur rapace, on n'a plus qu'à les suivre tranquillement..."

Le raptor jaune atteignit rapidement les coordonnées ciblées. L'instant suivant, il réapparaissait sur le Dradis du Galactica, sous les cris de joie de Fred et Isen. Lee Adama avait perdu connaissance.

[HJ - Tours de posts : Lee, Erwan (Absent), Fred.]
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:18

Fred se retourna vers Isen et lui adressa une tape amicale avant de se retourner vers le capitaine

Fred "- ouf enfin rentré mon capitaine ca fait du bien de revoir les notre mon Capitaine ?"

Fred remarqua que le capitaine avais perdu connaissance il se retourna vers Isen avais un aire un peux moi joyeux

*Et Frak manquait plus que ça*

Fred – "Isen occupe toi du capitaine il vient de perdre connaissance moi je contacte le Galactica pour préparer une assistance médicale"

Fred prit les commandes du rapace et se rapprocha un peut plus près du Galactica pour que la liaison soie bien meilleur avant de prendre contacte

Fred (radio)" – Galactica de patrouille du secteur jaune ici le 1 er classe Roduit nous demandons permission d’atterrir nous avons perdu nos 3 vipers tout les pilotes sont sauf et a bord du rapace nous demandons une assistance médicale pour la capitaine Adama qui a perdu connaissance et nous avons les corps du pilote et du navigateur avec nous répondez Galactica"

Fred attendais la réponse du Galactica tout en se rapprochant du grand
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:54

Tylium - Secteur Jaune - Page 2 34-86
Felix Gaeta
Lieutenant Tactique
Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Copie_10


Le Lieutenant Gaeta raccrocha le combiné de l'interphone d'une main moite et tremblante. Un agent cylon avait pris le contrôle du rapace de la patrouille rouge, comment était-ce possible ? Cette histoire de station minière désaffectée n'était-elle qu'un piège destiné à éliminer une fois pour toutes la flotte coloniale ? Les Cylons étaient-ils eux aussi à la recherche de tylium ? Et pourquoi pas, en définitive ? Ca n'avait rien de si extraordinaire, n'aurait-ce été que pour les empêcher, eux, de se réapprovisionner !

Il n'eut cependant pas vraiment le temps de s'apesantir sur la question. Un nouveau bip se fit entendre tandis qu'un rapace apparaissait sur l'écran dradis du Galactica.
- "Commandant, le raptor jaune vient de réapparaître sur le dradis ! Je crois que vous devriez écouter ça, Commandant..."
Il transféra sur haut-parleur le message de l'enseigne Roduit, qui demandait l'autorisation d'atterrir et une assistance médicale pour le Capitaine Lee Adama. Seigneur, ils allaient débarquer aux hangars en même temps que la patrouille rouge et son Cylon ! La joie du Lieutenant avait été de vraiment courte durée. Il se contenta un moment de fixer son supérieur d'un air complètement perdu. Celui-ci avait blémi en apprenant que son fils était à nouveau blessé.

Puis, sur un simple signe de Bill Adama, Felix reprit la transmission.
- "Bien reçu, 1ère classe Roduit, vous êtes autorisé à atterrir au hangard tribord. Une équipe médicale va se mettre en route immédiatement. Mais vous n'êtes pas autorisés à quitter votre appareil, je répète, vous n'êtes pas autorisés à quitter votre appareil. Le périmètre n'est pas sécurisé. Terminé."
Il allait leur falloir régler le problème du Cylon qui avait pris le contrôle du raptor rouge. Et rapidement, avant qu'il ne soit trop tard pour Lee Adama... Le Lieutenant Gaeta contacta l'infirmerie pour envoyer une équipe aux hangars, puis il reporta son attention sur les communications de la patrouille bleu dont deux rapaces venaient de reprendre contact. Il devait y avoir pas mal de perturbations dans ce secteur pour que les dradis et les communications déconnent à ce point !

[HJ - Fin du scénar pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Tylium - Secteur Jaune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylium - Secteur Jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tylium - Secteur Rouge
» Tylium - Secteur Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser