Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:39

Starbuck commenca par faire le tour de l'appareil, lentement, en claudiquant pour épargner son genou blessé. Puis elle se traîna sous le raider à la recherche d'une issue ou, en l'occurence, d'une entrée. Elle palpa délicatement la carlingue, cherchant un mécanisme quelconque. Elle se trouvait face à une technologie qui dépassait tout ce qu'elle connaissait, tout ce que l'homme même connaissait, ultra sophistiquée, et elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle allait s'y prendre pour monter à bord. Ses doigts finirent par toucher une espèce de gros bouton mou à la texture désagréable. Lorsqu'elle appuya dessus, un panneau s'ouvrit soudain, dévoilant une espèce de chair imbibée de... sang ?
- "C'est pas vrai... Tu es vivant ?"

Elle resta quelques secondes à contempler ce spectacle ahurissant, puis elle récupéra son couteau dans une poche de sa combinaison de vol, et entreprit de découper une ouverture sur toute la longueur du panneau. La texture réagit comme de la chair, se rétractant sous l'assaut, et libérant une substance liquide écoeurante. Mais Starbuck ne se laissa pas impressionnée, et ça ne fit que raffermir sa résolution. Une fois l'ouverture dégagée, après quelques minutes d'efforts qui gaspillèrent un peu plus de son oxygène, elle se redressa et passa la tête à l'intérieur.
- "Oh, dîtes moi que je rêve ! Si jamais tu me mords... je te mords !"

Sa mini torche à la main, elle découvrit les entrailles du raider cylon. Car c'étaient bien d'entrailles qu'il s'agissait, boyaux, semblant d'organes et fils électriques se partageant l'espace libre.
- "Alors j'imagine que la seule chose qui puisse te faire voler, c'est toi !"
Elle rit en balayant les alentours de sa torche, passant les mains entre les boyaux qui pendaient un peu partout. D'un coup de couteau, elle découpa l'un d'eux et traîna dehors la masse sanguinolante ainsi libérée.
- "Ca, c'est sûrement ton cerveau ! J'ai pas besoin du tien, c'est génial, j'ai apporté le mien avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:11

Enfin, la voix de Boomer retentit dans la radio et le Capitaine retint une remarque qui aurait sans doute été acerbe. Elle n'y pouvait rien si son appareil avait eu des soucis, c'était un fait. Lee essaya de se concentrer sur la récupération de Mathys, mais ses gestes étaient machinals, toutes ses pensées tournées vers le reste de son escadrille qui continuait les recherches. Il observa la manoeuvre de Sharon lorsque son raptor entama sa descente, et soupira de frustration lorsqu'elle reprit brutalement de l'altitude. Que se passait-il encore ?

A ce moment là, Sunwing signala une avarie sur son appareil, et Apollo jura sourdement dans son casque. Une hécatombe, c'était une véritable hécatombe ! Ils allaient y laisser tous leurs vipers ! Un signal sonore attira alors son attention sur son tableau de bord. Il soupira.
- "Compris Sunwing, fais attention à toi. Poursuivez, Sky-hunter, le Galactica enverra un raptor à ces coordonnées. Galactica, ici Apollo, besoin de carburant."
Et il n'était pas le seul, Mike signalait la même chose. Ils allaient devoir ravitailler avant de poursuivre les recherches. La voix de Dualla leur intima de rentrer à la base, dans la radio.
- "Quoi ? On ne peut pas le faire en orbite ?"
On lui répondit que les tankers refaisaient le plein et qu'ils seraient tous à sec avant qu'ils ne décollent. Magnifique ! Les conditions atmosphériques obligeaient les moteurs des vipers à tourner sans arrêt, et le carburant allait devenir un vrai problème.

Pendant ce temps, Boomer avait posé son appareil à quelque distance de l'endroit où CowBoy s'était crashé. Le souffle d'une explosion avait secoué le viper d'Apollo aussi bien que le raptor de Sharon, et accroché aux commandes, Lee se fit la réflexion qu'ils avaient été bien inspirés de s'éloigner. Restait à espérer que Mat n'était plus à bord lorsque l'appareil était parti en fumée. Le Lieutenant Valerii commentait chacune de ses actions sur la fréquence commune, de telle sorte qu'on sache à chaque instant où elle se trouvait. Lee la vit quitter son rapace et rejoindre la position de Mat avec difficulté.
- "Shadow, viens donc par là tenir compagnie à Boomer, il faut que je rentre faire le plein. Apollo à formation. N'attendez pas les tankers, rentrez dès que ça se met à bipper, c'est compris ? Terminé."

Puis il reprit la direction du Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:17

Mathys n'attendit pas très longtemps. Un grondement se fit entendre au milieu des bourrasques de vent, et il distingua la silhouette trapue d'un rapace en train d'amorcer sa descente. Il se redressa et commenca à agiter les bras en tous sens, hurlant sa joie aux vents violents. Elle fut de courte durée ! Le raptor reprit de l'altitude presque immédiatement et Mat sentit la boule d'angoisse dans son estomac se dilater. Ils n'allaient tout de même pas l'abandonner ici ?!

Mais lorsqu'il fut cerné d'un nuage de fumée noire, il comprit que les flammes avaient atteint le reste du carburant dans son viper, et que tout allait exploser d'une minute à l'autre. Il chercha frénétiquement un abri du regard, un abri plus solide que la mince dune de terre rouge derrière laquelle il se trouvait. Mais il n'y avait rien d'autre, sur cette fichue lune, que de la terre et de la caillasse à perte de vue. Il devina plus qu'il ne vit le rapace s'éloigner de quelques dizaines de mètres et se poser tant bien que mal. Quant à lui, il se jeta au sol, les bras par dessus la tête, et attendit l'explosion imminente.

L'enfer se déchaîna. Un fracas épouvantable envahit ses oreilles, malgré le casque sensé assourdir les sons, une averse de sable rouge s'abattit sur lui, le recouvrant partiellement, et des morceaux de métal incandescents fusèrent en tous sens, l'épargnant par miracle. Il resta là sans bouger, attendant la fin de la colère d'Athéna, déesse de la guerre furibonde. Une main inquiète le secoua et le fit se redresser, et il croisa le regard de Boomer, à laquelle il dédia son plus joli sourire. Sauvé !
- "Vous en avez mis du temps, Lieutenant !" lanca-t-il en matière de plaisanterie, en acceptant sa main tendue pour l'aider à se relever.
Légèrement groggy, il chancela un peu sur ses jambes et bénit le soutien de la jeune femme. Elle l'entraîna vers le rapace où ils embarquèrent promptement. Il entendit Crashdown prévenir la base que Sharon le ramenait sain et sauf, et se laissa tomber sur un siège en le saluant d'un simple geste de la main. Puis la jeune femme se remit aux commandes et ils prirent la direction du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:46

Charlie s'appliqua à suivre les manoeuvres de Mike, avec une certaine appréhension au début, puis avec de plus en plus d'assurance. Depuis l'école de pilotage, elle n'était pas montée à bord d'un viper, et encore moins d'un viper Mark II, mais elle réalisait que c'était comme le vélo : une fois qu'on avait appris, ça revenait très vite ! Et puis elle avait la chance d'être bien entourée. Aussi bien le Capitaine que Sky-hunter à présent étaient adorables avec elle. Cette fraternité entre pilotes lui avait considérablement manqué. Non que les scientifiques ne soient pas sympathiques, bien sûr, mais les rapports étaient considérablement différents au sein d'une escadrille.

Elle était sur le point de signaler ce qu'elle avait vu à son co-équipier lorsqu'il lui en fit part le premier. Elle plissa les yeux en gigotant à l'intérieur de son cockpit pour essayer de voir de quoi il s'agissait, mais elle ne distinguait pas grand-chose, et ça ne laissait rien augurer de très bon pour le Lieutenant Starbuck. Même si elle se trouvait juste au-dessous de leur nez, ils ne l'auraient sans doute pas vue. Il firent demi-tour à l'extrémité de leur secteur pour effectuer un second passage. Et là, la vue se dégagea soudain par une trouée dans les nuages de poussière et ils devinèrent la silhouette d'un transporteur colonial.
- "Newbie à Sky-hunter. Quand j'ai quitté le Galactica, les pilotes de la flotte entière s'étaient proposés d'aider à chercher Starbuck, et il doit y avoir un certain nombre de transporteurs coloniaux qui font la même chose que nous en ce moment même. J'espère que ce n'est pas l'un d'eux !"

Les ordres ne tardèrent pas à tomber. Priorité à la recherche de Starbuck, le Galactica s'occuperait du transporteur. Soit. Charlie modifia ses coordonnées pour passer dans le secteur suivant, aussitôt imitée par Mike. Il avertit dans la radio que son carburant était en chute libre, et elle s'apercut que près d'un tiers de son réservoire était déjà à sec alors qu'elle avait rejoint la patrouille bien après le début des opérations.
- "Je suppose que les moteurs surchauffent, Sky-hunter. Ne tardes pas à aller faire le plein, je peux me débrouiller un moment, s'il le faut..."
A ce moment là, Crashdown annonca la récupération de Mathys sain et sauf à bord du rapace de Boomer. Charlie sentit un sourire radieux s'épanouir sur ses lèvres, vite remplacé par une expression malicieuse. Elle imaginait d'ici la tête de Mat en la voyant aux commandes d'un viper !
- "Il m'entend, Crashdown ? Newbie à CowBoy. Il a fallu que je grimpe dans un de ces engins de malheur pour venir voir c'que tu fabriquais !"
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:38

Alors u’il patrouillait tout seul Fred reçu l’ordre de partir rejoindre Boomer qui récupérais nôtre pilote disparue. Alors qu’il se rapprochais de la zone ou se trouvais Boomer il survola le site ou Mike avais repérer un objet au sol, bien intriguer pare cette objet Fred décida de perdre un peut d’altitude pour essayer de distinguer se que cela pouvais bien être. En passent juste au dessus la radio de Fred se mit a faire quel que grésillements, Fred agrippa son manche pour remonté, une fois plus haut il prit la parole a la radio

Fred (Radio) – "Shadow a tout les vassaux je crois que la chose que Mike et la newbie ont repérer a de la vie a l’intérieur. Je suis passé à une altitude plutôt bas et j’ai entendue des grésillements comme si il essayait de communiquer Mike je dois rejoindre Boomer je te laisse jeter un petit coup d’œil cela m’inspire pas confiance "

Fred continua ça route pour rejoindre boomer d’ont les coordonnée étais proche du site ou il se trouvais. En arrivent sur place Fred aperçu le Rapace de Boomer poser sur le sol et il y avais le lieutenant qui revenais en direction du Rapace avec Mathys Fred les averti de ça venue pare radio

Fred (radio) -"Boomer ici Shadow je suis a vos six heurs je vous couvre pour le sauvetage et je vous escorte jusqu’au Galactica ! Mathys ça fait plaisir de te revoir rien de casser ? "

* J’ai un mauvais pressentiment sur cette chose que nous avons repérer *
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:21

[hj: avec beaucoup de retard désolé]


Mike se cramponnait sur le manche de son viper, les réactions de celui-ci semblait beaucoup plus difficile à contrôler. Il venait de recevoir l'ordre de continuer les recherches de Starbuck , et laissait sa petite trouvaille à un rapace qui passerait par là.

Mike - " Sky-hunter à Galactica. Si des transports de civils ont participé aux recherches , j'espère que ce qu'on a trouvé n'est pas l'un d'entre eux qui s'est crashé sur cette lune."


Une alarme retentit cette fois , annonçant la fin imminente du carburant présent dans les réservoirs. Il en avait encore suffisamment pour rentrer mais il ne lui fallait pas attendre trop longtemps.

Mike - Newbie, je sais que tu as encore suffisamment de carburant pour continuer mais on va rentrer tous les deux et revenir ensemble, on sera ainsi plus efficace qu'en dis-tu ? qui plus est s'il t'arrivait quelque chose pendant que je ne suis pas la , le CAG me le ferais payé ^^

*** j'ai deja perdu Starbuck, je n'en perdrait pas un autre coéquipier! ***

Mike - Reçu, newbie ?


Mike avait déjà repris de l'altitude pour regagner le galactica par la suite , il attendait la réponse de charlie à sa requête... Mike semblait distrait dans sa manoeuvre, ses pensées semblaient ailleurs. quelque chose le perturbait mais il ne semblait pas encore en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:03

J+12 - 6H00

Plus de 24 heures qu'elle s'était crashée sur la Lune Environnante, et Starbuck voyait ses réserves d'oxygène fondre à vitesse grand V. Une fois de plus, elle jeta un rapide coup d'oeil à la jauge qu'elle portait sur la manche, et grimaca. L'aiguille était quasiment dans le rouge. Elle avait du s'assoupir sans doute, mais elle aurait été incapable de dire combien de temps. Elle se sentait de plus en plus faible, et ça l'énervait au plus au point.
- "C'est la cata... Même les cafards ont besoin de respirer ! Comment tu fais ?"

Allongée sur le dos, elle tentait d'analyser le mode de fonctionnement du raider cylon.
- "Allez... Tu es en partie biologique, d'accord ? Ce qui veut dire que tu as besoin d'oxygène, non ? Il doit être quelque part, par ici..."
Elle entreprit de sectionner l'un des pseudos boyaux qui pendait dans les entrailles du raider cylon. Un gaz s'en échappa avec un chuintement, et elle dirigea l'embout du tuyau vers sa sonde à oxygène qui prit une magnifique couleur verte ! Victoire ! Otant son casque, elle mit délicatement l'extrémité du boyau dans sa bouche, et l'oxygène arriva à nouveau en abondance à son organisme rationné depuis des heures. Elle s'octroya quelques minutes pour savourer la sensation de pouvoir enfin à nouveau respirer normalement.

Après quoi elle se redressa, ôta le haut de sa combinaison de vol et en déchira un morceau qu'elle mit en boule du mieux possible.
- "La première chose à faire... te fermer hermétiquement", dit-elle tout haut, le tuyau d'oxygène toujours dans la bouche.
Puis elle s'étira de tout son long, et tenta quelques manoeuvres avec les mains et les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:08

Mike était de nouveau en vol au dessus du no man's land lunaire. il était toujours avec Newbie, alias Charlie , dans la patrouille , à la recherche de Starbuck. Les jauges de carburant de l'équipe étaient déjà bien basses. Mais ce n'était rien comparé à l'état des Vipers qu'ils utilisaient...

Mike en était déjà à son 3éme viper. les autres avaient tous été endommagés par la lune qui semblait ne plus vouloir lacher le pilote disparu.

4 heures c'est ce qui restait au lieutenant pour être sauvée... seulement 4 heures...

Siudain dans le cokpit, une alarme famillière depuis les dernières 48 heures...

Mike - FRAK ! ici Sky-hunter ! newbie, mon moulin fait encore des siennes ... Le chef va m'étripper si je lui ramène encore un coucou qui ne peut plus voler ... on va devoir rentrer ... encore ... quel est ton statut ?


Mike n'avait que peu dormi , 2 heures en moins de 48 heures ... c'était peu et la fatigue commençait à se faire sentir , les gestes étaient de moins en moins précis .

Mais la rage de continuer était toujours plus forte, il attendait maintenant que Newbie réponde avant de prendre sa décision ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:18

Charlie hocha machinalement la tête, comme si Mike avait pu la voir dans son cokpit. Depuis deux jours qu'ils volaient en duo au-dessus de cette maudite lune mangeuse de pilotes, les deux enseignes avaient eu le temps de faire connaissance, et surtout d'apprendre à voler ensemble. Au début, Mike était protecteur avec elle. Elle lui avait expliqué son cursus tout en scrutant la croûte rouge de la lune, et elle avait évoqué ses craintes de ne pas être à la hauteur.

Etant donné qu'elle n'était pas repassée aux commandes d'un viper depuis l'école de pilotage, elle volait "comme sur des oeufs", tout en douceur, sans faire de mouvements brusques, hyper concentrée. Mike n'avait pas fait beaucoup de commentaires, il s'était contenté de la guider, de la conseiller, et la jeune femme avait retrouvé ses marques, petit à petit. Elle se sentait bien plus à l'aise à présent.
- "Bien reçu, Sky, j'ai moi aussi des voyants qui commencent à s'allumer par intermittence, on rentre."

Le découragement était nettement perceptible dans sa voix. Elle était fatiguée, sentait sa concentration se relâcher de plus en plus souvent, et savait qu'elle devenait dangereuse pour elle-même, comme pour les autres. Mais surtout, plus que tout, son inquiétude pour le Lieutenant Starbuck croissait au fur et à mesure que son espoir de la retrouver vivante diminuait. Le cafard s'abattait sur elle, comme sur la plupart des pilotes. Inutile de se demander dans quel état les pilotes allaient se trouver s'ils ne la retrouvaient pas, et vite. Si les cylons attaquaient maintenant, ils n'auraient même plus suffisamment de mordant pour partir au combat...

[HJ - Direction les hangars.]


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:34

Alors que le sauvetage se passais tout a fais bien Fred surveillais les environs. Une fois que Boomer fut a bord du rapace et que celui-ci décolla Fred se tenais prêt a réagir a tout mouvement du rapace care comme la visibilité étais mauvaise une touchette entre appareil étais possible. Une fois le rapace dans les aire Fred se plaça a côté de ce dernier et l’escorta jusqu’au Galactica sans avoir le moindre problème. Et pendent 2 jours sans continue les recherche se poursuivre sans avoir de résultat en se qui concerne Starbuck


[HJ Dsl du retard mais je suis de retour]
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:47

Mike avait reçu la réponse de Charlie, mais il se doutait bien que les machines n'irait pas plus loin pour l'instant.

Mike - Sky-hunter à Galactica! position 45-47 nord, nous n'avons rien trouvé de plus que les autres fois. Nous rentrons car nos oiseaux commencent à montrer des signes de fatigue. Terminé!


Mike avait la gorge nouée par l'echec , une fois de plus , de la mission de recherche de Starbuck, le temps commençait à manquer dans quelques heures se serait la fin (hj: je reste vague comme ça 2 ou 4 heures restant , peu importe dans le post ^^)

Mike - Allez Newbie on décroche et on rentre à la maison...


:arrow: Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:18

[HJ - En provenance du hangar. Dernière tentative pour retrouver Starbuck...]

Les soubressauts de son appareil s'amplifièrent comme Apollo approchait une dernière fois de la Lune Environnante où tout portait à croire que Starbuck s'était écrasée si elle n'avait pas explosé en vol. Littéralement au bout du rouleau, le Capitaine aurait eu bien besoin d'allumettes pour maintenir ses yeux ouverts. Il avait de plus en plus de mal à se concentrer et ses yeux le brûlaient atrocement. Deux heures... Deux minuscules petites heures d'oxygène, c'était tout ce qui restait à Starbuck, et il se sentait le dernier des incapables à n'être pas fichu de la retrouver !

En même temps, il tentait tout, mettant sa propre vie en danger pour la retrouver. Il était blessé, des suites de l'opération sur le Daru Mozu. Même si son bras se remettait plutôt bien, il n'aurait pas du voler, il le savait, Cottle avait été assez clair là-dessus. Sans parler du fait qu'il voyait à peine clair, la fatigue était en train de le terrasser, et il devenait un danger pour lui-même comme pour l'escadrille qu'il commandait. Il secoua la tête pour se recentrer sur sa mission. Deux heures pour trouver Starbuck.

Après plus d'une heure à scruter la terre rouge de la lune sans le moindre succès, il manoeuvra son viper pour l'abaisser au niveau auquel volait CowBoy deux jours plus tôt lorsqu'il avait percuté la montagne. C'était risqué, mais c'était aussi la dernière chance qu'ils avaient de retrouver Kara, et il n'envisageait même pas de la laisser passer. Il jeta un coup d'oeil à la jauge de carburant, il n'irait plus très loin...
- "Galactica, ici Apollo. Avons patrouillé au-dessus du périmètre calculé par Gaeta. Sans succès. Je pousse un peu plus loin."
Puis il s'adressa à ses pilotes, les enjoignant une fois de plus à la prudence, à surveiller leur niveau de carburant et à renter le moment venu sans prendre davantage de risques. Il était presque temps de renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:41

Ca faisait déjà une heure qu'ils patrouillaient au-dessus de la Lune Environnante, et si Mat calculait bien, il ne restait sans doute plus qu'une heure d'oxygène à Starbuck. Ils prenaient tous de plus en plus de risques, essayant de tenter le tout pour le tout, mais le temps passait inexorablement, et toujours aucune trace du pilote manquant. Pas même un bout de métal flottant en orbite autour de cette fichue lune, rien.

Mathys se sentait frustré comme jamais il ne l'avait été, et lorsque le Capitaine décida d'étendre le périmètre de recherches, il manoeuvra derrière lui sans la moindre hésitation. Tout juste s'il prit la peine de jeter un coup d'oeil à son niveau de carburant. Cette fois, c'était leur toute dernière chance. Ecarquillant les yeux, il scrutait la lune rouge à s'en faire pleurer, et tous devaient être à peu près dans les mêmes dispositions que lui, car personne avant lui ne signala quoi que ce soit.

A retardement, il aperçut un signal vert clignotait sur son Dradis, et réalisa qu'il s'approchait rapidement.
- "CowBoy à Galactica ! Contact Dradis, contact Dradis ! C'est... c'est un raider cylon ! Interception dans approximativement deux minutes !"
Et voilà, c'était exactement ce qu'il ne fallait pas ! Des pilotes crevés, des vipers en manque de carburant et à moitié HS, et un cylon en patrouille ! Mathys jura dans la radio et attendit les ordres. Le Commandant allait-il ordonner le bond PRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:21

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 29-90
Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Lieutenant1or
Kara Thrace


Starbuck était dans son Raider. Après avoir réussi à fermer hermétiquement l'appareil, elle tenta de repérer quelles pouvaient être les commandes principales... Elle saisit plusieurs sortes de longues lianes organiques, mais rien ne se produisit. Ce qui était étrange, c'est que ce Raider était constitué sur le modèle d'un corps humain... Des organes principaux, dont un cerveau capable vraissemblablement de piloter l'appareil par lui-même. Les Cylons avaient incroyablement évolués, depuis la Guerre d'il y avait Quarante Ans. Elle remua ses jambes, et réussit à toucher un organe foutu comme une sorte de pédalier. Le Raider remua de parts en parts, raclant le sol.
- "Ah, je crois que j'ai trouvé ce qui commande tes moteurs !" se dit-elle.
Elle avait à présent trouvé tous les organes nécéssaires au contrôle de l'appareil.

Kara prit, à l'aide de ses deux mains, deux longues tiges qui servaient vraissemblablement de manche à balais. Puis Kara tira les deux manches vers elle tout en appuyant doucement sur la pédale derrière elle. Le Raider prit de la vitesse et décola dans le ciel orangé de la Lune. Kara ne savait pas où elle allait. Elle savait juste qu'elle volait. Et cela lui procurait tout l'espoir dont elle avait besoin. Au delà de ces nuages de poussière, allait-elle retrouver le Galactica ? Ou serait-elle face à une Base Star ? Elle pouvait s'attendre à tout.
Soudain, tout s'éclaircit. Par la mince vitre du Raider, Kara dinstinguait à présent l'Espace. Elle effectua quelques manoeuvres et vit ce qu'elle attendait le plus...
- "Frack ! Le Galactica ! J'arrive pas à y croire... Il est encore là..." dit-elle.
Starbuck se mit à rire aux éclats. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle riait. Peut-être était-ce le fait de se savoir sauvée qui lui faisait cet effet. D'un côté, elle était furieuse que le Commandant ait prit la décision de rester ici, sûrement pour la chercher. Il avait mit en danger toute la Flotte. De l'autre, elle était si heureuse de revenir à bon port, avec un vaisseau ennemi de plus ! Quoiqu'il en était, elle mit le cap sur le Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:01

Alors que Fred patrouillais avec les autres pilotes tout se passais bien tout a cous un raider apparue a leur neuf heur Fred le vit juste parce que le soleil avais refléter sur ce dernier Fred prit la parole

Fred (radio) -"Shadow a Apollo ont a un raider endommager a nos neuf heur je demande la permission de m’y rendre pour lui régler ça tête en signe de revanche pour le lieutenant"

Fred se tenais prêt a lui faire ça fête a se raider qui étais déjà blesser en plus se serais un moyen pour lui de se racheter il s’en voulais un peut d’avoir foncé sur son raider et d’avoir laisser le lieutenant seul



[Edit by Will]
Alors que les Vipers restaient en formation, le Commandant donna ses ordres par la radio. Il était indécis, mais il ne le laissait absolument pas paraître par sa voix.
William Adama : - "Appolo, détruisez le Raider et repliez-vous vers le Galactica. Je répète, détruisez la cible et revenez à bord... C'en est terminé."
Après cela, le Commandant coupa la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:19

Nous arrivâmes sur la lune le coeur remplit d'espoir, bataillant pour tenir éveillés dans nos cokpits. Nous étions quatre à patrouiller, Mathis et Lee, Fred et moi. Les mains crispées, je me concentrais au mieux.
Lorsque j'entendis l'un des trois pilotes annoncer un contact dradis, mon coeur ne fit qu'un bon. Je tournais la tête vers la direction indiquée, appercevant en effet un raider... Mais je remarquais assez rapidement que celui-ci ne se dirigeait pas vers nous. Peut-être car il était seul contre quatre ? J'orientais mon oiseau dans la direction de ce raider, juste assez pour suivre sa trajectoire de visuel.

Sunwing : "Attendez... Je trouve que il y a quelque chose qui cloche. Il ne se dirige pas vers nous, mais vers le Galactica ! De plus... Comme l'a dit Fred, il a l'air assez endommagé. Il est seul et ne peut rien tenter contre nous quatre... C'est bizard qu'il soit là ici. C'est une vielle poubelle volante... Pour un éclaireur, c'est pas super de voler une aile cassée, je doute que les cylons nous envoient leur brebis galeuse ! En bref... Je pense qu'il ya quelque chose qui cloche." dis-je, les sourcils fronçés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:09

[HJ - Dîtes les loustics, va falloir m'expliquer comment vous faîtes pour vous rendre compte que l'appareil est endommagé alors qu'il est encore à deux minutes ! Je vais vous appeler oeil de lynx bientôt ! ^^]

Lorsque l'avertissement de CowBoy fusa dans la radio, le Capitaine eut un moment d'espoir intense, qui ne dura guère malheureusement. Il baissa les yeux sur son Dradis, et constata rapidement lui aussi que l'appareil non identifié en approche avait tout du raider cylon. Il pinca les lèvres, se disant que ça devait arriver, depuis le temps qu'ils traînaient dans les parages, mais n'en étant pas moins agaccé pour autant.

Les ordres du Galactica ne tardèrent pas à faire écho à l'interpellation de Mathys, et le Commandant lui-même donna l'ordre d'intercepter le raider et de rentrer. Il n'était pas question de le laisser filer et avertir ainsi toute une flotte cylon de la position de la flotte coloniale. Shadow demanda l'autorisation d'aller régler le problème, et Lee était sur le point de lui rétorquer qu'il n'était pas question d'y aller seul, qu'ils y allaient tous les quatre, lorsque Sunwing signala quelque chose d'intéressant. Lee suspendit ses mots et prit le temps d'observer le raider avant de donner ses ordres.

Et effectivement, il se comportait bizarrement. Lorsque CowBoy l'avait aperçu pour la première fois, il était à deux minutes. Il approchait à toute vitesse, et eux se dirigaient également vers lui, ce qui faisait que ce laps de temps était déjà considérablement réduit. Ils ne l'avaient cependant pas encore en visuel, mais il était clair sur le Dradis que l'appareil suivait une trajectoire plutôt chaotique, comme si son pilote avait quelques difficultés à le manoeuvrer.
- "Allez, en formation entre le Galactica et lui, et dès qu'il est à portée de tir, feu à volonté. Descendez-moi ce zinzin !"

Lee manoeuvra pour venir se positionner au beau milieu de la trajectoire du raider, qui allait leur tomber directement dessus. Une minute avant interception... 30 secondes... 20 secondes... L'appareil apparut en visuel et les pilotes ouvrirent le feu tous en même temps. Curieusement, le raider ne répondit pas à leurs tirs, se contentant de les éviter de son mieux.
- "Apollo à Galactica. C'est vrai qu'il a une attitude vraiment bizarre. Il ne nous tire pas dessus, je répète, il ne nous tire pas dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:21

Mathys gardait les yeux fixés sur son Dradis, complètement réveillé à présent. Il entendit Shadow se porter immédiatement volontaire pour aller affronter le cylon tout seul, et cela lui fit involontairement froncer les sourcils. Fred avait en effet tendance à se comporter comme une tête brûlée, genre je fonce, je réfléchis ensuite ! Et c'était non seulement dangereux pour lui-même, mais pour toute l'escadrille. Mat se rappela alors que son camarade était au départ un pilote de transport, et qu'il n'avait donc sans doute pas l'habitude de voler en équipe. Il allait lui falloir apprendre...

Le Capitaine prit son temps pour lui répondre, et Ughna mit en lumière la trajectoire étrange du raider. C'était vrai, il volait par à-coups, même s'il était évident que sa cible était le Galactica lui-même. Lorsque Apollo leur ordonna de s'interposer entre le vaisseau mère et le raider cylon, Mat obéit immédiatement et vint se positionner à quelques mètres au dessous du Capitaine, légèrement en retrait. Le doigt sur le bouton de tir, il attendit patiemment que le cylon soit à portée avant d'ouvrir le feu.
- "Tiens, prends ça, espèce de grille-pain !"

Mais le raider virait de gauche et de droite, évitant avec une habileté consommée tous leurs tirs d'interception. Il semblait se fondre entre les faisseaux, une telle maîtrise était ahurissante, même venant d'un cylon. CowBoy serra les dents, et se concentra sur sa cible, mais le raider passa au-dessus d'eux à toute vitesse, et il entreprit un 180° en tirant sur le manche. Le raider avait également fait demi-tour et revenait droit sur eux...
- "C'est qu'il est doué, le bougre ! Bordel mais à quoi il joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:50

Fred se dirigea vers le raider, ce dernier ne semblait pas vouloir répondre au attaques des autres pilotes. Fred décida donc de se rapprocher de ce raider

Fred (radio) – "Shadow a tous les autre je vais me rapprocher pour vérifier si il me prend en charge je compte sur vous pour assurer mon joli postérieur "

Fred se rapprocha donc du raider pour essayer de se faire prendre en chasse. Au moment ou il se trouvais un peut en dessous de lui il vit une sorte de mot graver sans pouvoir bien le lire. Il se plaça devant lui pour jouer les appâts mais aucune réaction

Fred (Radio) "j’ai vue une sorte d’inscription en passant dessous le raider mais impossible de le déchiffré. Le raider ne me prend pas pour cible. Je vais repassé au dessous pour lire se qui est marqué."

Fred réduisit la puissance de son viper pour descendre dessous le raider. Une fois dessous Fred leva la tête pour essayer de lire se qui étais marqué

*Starrrbuck *

Mais es que s’est possible le lieutenant dans un raider cela expliquerais pourquoi il ne nous attaque pas, et pourquoi el ne me prend pas pour cible

Fred (radio) "hé hé les amis s’est marqué starbuck il me semble que s’est le lieutenant après tout ça expliquerait pourquoi il ne nous attaque pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:20

[ HJ : Oeil de lynx ? Quel titre honorifique… ! Désolé chef ! xD On ne refera plus, chef, oui chef ;) ]

Les ordres… Bien, les ordres, toujours les ordres. Mon regard était assez expressif, noir et ténébreux, mais personne ne pouvait le voir. J’étais dans mon cockpit, à l’abri de tous regards. Je me forçais donc à obéir, me plaçant en formation avec mes trois coéquipiers. Nous faisions face à ce satané toasteur, et chassant toute pensée contradictoire de mon esprit, je me concentrais pour faire feu…
What’s that coming over the hill ? Is it a monster, is it a monster ?
J’avais cet air d’une chanson qui datait de maintenant quelques années dans la tête, il était impossible de m’en dépêtrer. Je me surprise même à tapoter légèrement du doigt contre mon manche. Je faisais quoi là, au juste ?! Bon sang, hors de question de foirer à nouveau ! CowBoy ouvrit la feu, et je me joins à lui, mais le raider cylon nous échappa, passant à travers notre formation, avec des manœuvres que je n’avais jamais vu chez l’un d’entre eux d’ailleurs.

Sunwing : "Damn it ! C’est quoi ce truc ?!" m’exclamais-je de surprise, "Peut-être une poubelle volante mais en tout cas, ces toasteurs nous ont envoyé leur meilleure bête !"

Je redressais à mon tour mon oiseau, tirant le manche au maximum vers moi. L’effet fut immédiat, mon viper se retourna, pour se retrouver à nouveau face à l’ennemi. Mais était-ce vraiment un ennemi ? Le doute commençait à m’assaillir à nouveau. Il ne nous tirait pas dessus, et je doute qu’il soit là pour faire des pirouettes. Apollo contacta à nouveau le Galactica, peut-être dans le but de leur faire changer leurs ordres. Mais pour dire quoi ? Le laisser aller au Galactica comme il semblait en avoir envie ?! Mes mains restaient sur le manche, quelque peu crispées. Je ne tirais plus, personne ne tirait d’ailleurs. Il restait seul el silence, dont on espérait qu’il allait être interrompu par la voix d’un opérateur du CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:40

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 29-90
Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Lieutenant1or
Kara Thrace


Starbuck était à bord de son Raider Cylon. A présent, elle se trouvait dans une position un peu plus confortable, celle-ci lui permettant d'atteindre toutes les commandes de l'appareil sans efforts. Certes, le Raider ne se pilotait pas de la même façon qu'un Viper, mais il était plutôt facile à prendre en main. Et ce malgré le fait que les Raiders ne soient en aucun cas destinés à accueillir des Pilotes... Vu que visiblement, le Raider disposait d'une cervelle embarquée qui faisait très pratiquement office de Pilote. Cette technologie était fascinante... Mais Starbuck n'avait guère le temps d'y penser. Pour l'instant, elle se concentrait sur sa navigation. En effet, voler sans instruments n'était pas chose aisée. Kara se dirigeait vers le Galactica, lorsqu'elle fut interceptée par une escadrille de Vipers Marks II. Peut-être était-ce même l'escadrille de Lee... Mais avant de pouvoir se poser la moindre question, les mitrailleuses hurlaient autour d'elle. Les Vipers ouvraient le feu ! Kara était sous le feu de ses propres amis !
- "Mais vous êtes dingues, ou quoi ! J'suis de la maison !" cria-t-elle.

Le sang ne fit qu'un tour. D'un réflexe, elle fit un virage serré sur sa gauche, afin d'éviter la première salve qui lui arrivait droit dessus. Starbuck n'avait pas eu le temps de compter le nombre d'assaillants. De plus, le Raider ne comportait visiblement pas de Radar Dradis intégré, ce qui ne facilitait pas ce combat. Kara tentait d'effectuer les tirs du mieux qu'elle le pouvait. Successions de virages serrés, tonneaux, lacets même... Tout était mis en oeuvre pour ne pas se faire descendre comme un vulgaire Cylon. Sa seule chance de s'en sortir : que l'un des Pilotes aperçoive le dessous de ses ailes. En effet, Kara avait prit le temps de peindre son Nom de Code dessous les ailes de son Raider avant de prendre son envol. Elle s'était servie de la substance gluante qui envahissait l'intérieur de ce Raider...

Starbuck continuait d'enchaîner des mouvements tous aussi incroyables les uns que les autres. Fort heuresement, le Raider semblait beaucoup plus résistant que le Viper. Il pouvait donc encaisser des mouvements à la fois plus brusques et plus rapides. Kara poussait donc l'appareil aussi fort qu'elle le pouvait. Effectuant des manoeuvres qu'elle n'aurait jamais pu réaliser avec un Viper normal, elle tentait désespéremment de se positionner au-dessus d'un aéronef allié. A un moment-donné, la fréquence des tirs sembla se réduire. Peut-être que les Pilotes avaient compris que quelquechose n'était pas normal... Profitant de cette occasion, elle alla se positionner droit au-dessus du premier Viper qu'elle vit, espérant qu'on pourrait lire ses inscriptions.
- "Dis-moi que vous pouvez lire ça, Lee !" se disait-elle.
Starbuck restait à l'affût. Et si les Pilotes n'arrivaient pas à lire son Nom de Code, dessous ses ailes ? Devrait-elle continuer ses manoeuvres éternellement ? Ou serait-elle tuée par ses propres amis ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:21

- "Merde Shadow, tu restes en formation et tu attends, compris ?!"
Le Capitaine observait les manoeuvres du raider cylon en attendant la réaction du Commandant au CIC. Elles étaient dignes d'un véritable funanbule et l'attitude étrange de l'ennemi méritait bien d'être signalée au CIC, d'autant plus qu'il n'y avait pas péril en la demeure puisque le cylon en question non seulement n'attaquait pas, mais ne se défendait même pas !

Sauf que l'enseigne Roduit en avait visiblement décidé autrement... Et Lee commencait à en avoir soupé de cet imbécile qui passait son temps à se mettre en avant et à faire cavalier seul ! Se mettant en danger, lui et quiconque se porterait à son secours en cas de pépin. Et ils n'avaient plus les moyens de perdre de nouveaux pilotes. Le Capitaine serra les dents, bien décidé à l'interdir de vol dès leur retour sur le Galactica, ça lui apprendrait à respecter les ordres, et les pilotes qui volaient avec lui. Mais ce n'était pas le moment de régler ça.
- "Shadow, qu'est-ce que tu fous, nom de nom ?"

Roduit évoquait déjà une inscription peinte sous les ailes du raider. Lee plissa les yeux comme le raider en question disparaissait au-dessus de sa tête, devenant invisible, se confondant même avec son propre appareil sur le Dradis. A quelques mètres au dessous de lui, Shadow était en train de baraguiner quelque chose d'incompréhensible dans la radio, à propos de Starbuck. Beaucoup trop occupé à chercher le raider au-dessus de sa tête pour l'écouter, Lee communiquait directement avec le CIC.
- "Galactica, ici Apollo. Il utilise nos protocoles de contact ! Il... il vole en formation avec nous !"

Et comme le raider cylon réapparaissait dans son champ de vision, le capitaine fut alors à même de lire l'énorme inscription peinte sous les ailes de l'appareil, et il comprit en un éclair ce dont parlait Roduit. Il éclata d'un rire joyeux alors qu'un immense soulagement s'emparait de lui. Il se rangea juste à coté du raider et battit doucement des ailes, d'un très léger mouvement du poignet sur le levier. Le raider cylon répondit de même et Lee rit encore.
- "Galactica, je confirme, il s'agit bien de Starbuck. Pour voler comme ça, ça ne peut être qu'elle, Commandant ! Apollo à tous, on rentre au bercail, et on ramène Starbuck !"

[HJ - Encore un post chacun ici, et je verrouille. Direction le hangar, mes agneaux, où Fred va recevoir la volée de sa vie ! Chouette, j'ai trouvé une nouvelle victime ! Biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:39

Mathys s'attendait à tout, sauf à la réaction de Fred. Alors qu'ils étaient encore en train de canarder le raider cylon, Ughna et lui, le pilote se porta à sa rencontre sans demander l'avis de qui que ce soit, en prenant tout juste le temps de prévenir. Le dernier tir de Mat passa très près, à un cheveu de sa carlingue, et le jeune homme jura en tapant du poing sur son tableau de bord.
- "Bon sang, Shadow, ça te prend souvent ? J'ai bien failli te descendre, t'es complètement barj' ou quoi ?!"

Il cessa le feu immédiatement en se demandant bien ce qui se passerait si le raider changeait de tactique, et se mettait en tête de se débarrasser de Shadow. Ils ne pourraient pas "assurer son postérieur", comme il disait, au risque de lui tirer dessus ! La réaction du Capitaine ne se fit guère attendre. Il se mit à beugler, et s'il finit par se maîtriser, il était évident que la tempête n'attendrait que l'atterrissage pour se déchaîner. Encore une fois, Shadow faisait cavalier seul, et ce n'était absolument pas compatible avec le métier de pilote de chasse.

Alors que les deux vipers et le raider cylon prenaient la direction du Galactica, Mat contacta Ughna par radio.
- "On reste derrière en couverture, Ughna, essayons de trouver une position de tir qui nous permette de le descendre sans toucher les notres, en attendant les ordres du Galactica..."
Mais l'affaire n'était pas si simple, les trois appareils semblaient jouer à chat dans l'espace intersidéral. Médusé, Mat entendit Fred dire qu'il s'agissait de Starbuck, et l'espace d'un instant, il fut convaincu qu'il avait réellement perdu l'esprit. C'est alors que le raider se mit en formation de vol avec les deux autres, Mat en resta la bouche ouverte à gober les mouches !

Qu'est-ce que c'est que ce souk ?
Lorsque le Capitaine confirma, quelques secondes plus tard néanmoins, il poussa un hurlement de joie, vite réprimé. Et si c'était un piège ? Les cylons étaient suffisamment mesquins pour inventer ce genre de choses... Mais Appolo avait raison sur un point : pour voler comme ça, ça ne pouvait être que Starbuck ! Dans son cockpit, il leva le pouce à l'intention d'Ughna, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:34

Mon sang ne fit qu’un tour quand je vis Fred, ou plutôt le vaisseau de Fred, là, juste devant moi, alors que je tirais. Je me glaçais d’effroi, tandis que je cessais en parallèle tout tir. Lee hurlait dans la radio, en même temps que Mathys, et moi je restais la plus calme possible, contenant ma peur de ma rage. Qu’est ce qu’il lui avait prit, pinaize il aurait pu attendre l’accord avant d’y aller ! Une fois que je m’assurais qu’il allait bien, je me détendis un peu, mais en gardant le regard rivé devant moi, sur mon coéquipier et sur… Starbuck ? Un sourire vint égayer mon visage tandis que Apollo confirmait la nouvelle. Eh bien, d’un autre côté on pouvait remercier Fred car sinon nous aurions finit par la descendre. Nous n’avions pas fait tout cela pour rien, elle était là, vivante, et s’était mieux démerdé que nous pour se ramener à bon port ! Elle était en formation de vol, avec nous, tout allait bien. Je restais derrière, comme Mathys me l’avait demandé par précaution, mais cette fois ci nous n’avions plus de doute ! Un petit rire m’échappa, tandis que je tirais la langue à CowBoy en guise de réponse, une grande banane sur mes lèvres !
Quelques secondes après, je me concentrais sur mon vol. Plus que quelques minutes à tenir, encore, et nous aurions le droit à... Une journée sans voler ?! Ce serait le rêve !
La leçon que je pouvais tirer de ces deux jours de recherches était qu’il ne fallait jamais perdre espoir, non, jamais. J’étais extenuée de fatigue mais tellement en extase que j’en oubliais presque mon manque de sommeil !
Shadow allait bien sûr se faire taper sur les doigts, mais d’un autre côté il avait permit de sauver Starbuck. Et même si il avait fait un peu le ‘lonesome cowboy’ sur ce coup, beeeh je pensais aller l’aider un peu et défendre sa cause, si toutefois le Capitaine m’en laissais l’occasion et ne tuait pas Fred avant...! L'aider... Un peu, un tout petit peu, car j'étais bien trop sage pour faire plus, et désaprouver complétement le Chef...

[HJ - Direction les hangars.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage   Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Starbuck Lune Environnante & Mission Sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser