Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+13
Galaad Guthrie
Ughna Mineskav
Erwan kayns
Samuel Prosna
Laura Roslin
Jarek Ordo
David Alcibiades
Sharon Valerii
Gaelle Monty
Grace Chan
Keira Jaysen
Maître du Jeu
Seth Donovan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 5:15

Coup de gueule au temps qui nous manque et qui nous empèche de participer à tout les RPGs auxquels on s'inscrit.

Ben oui. Pas de bol. Mon PC réparé, je croyais pouvoir venir plus souvant mais non. Je suis déjà modo sur un site Star wars, 3 persos à jouer dans une E-Fed en plus de mon propre site à administrer. Que l'Amiral soit rassuré. Ce n'est pas par animosité enver qui que ce soit par ici que je ne RP plus mais bien que le manque de temps m'oblige à faire des sacrifices.

Coup de Salut à tout le monde. J'vais continuer de passer de temps en temps. Cool

Coup de coeur à la musique trance tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:37

Vraiment désolée que tu ne puisses plus venir Jarek, repasses nous dire bonjour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:37

Dommage, en effet. Les Marines se font malheuresement de plus en plus rares. None
En tout cas, si t'as envie de passer pour discuter, t'hésites pas hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:08

Très en colère, ce soir. J'en ai plutôt marre... Je m'explique.

En Cours de Sport, on fait Handball. Et dans mon équipe, je suis le plus grand, donc on m'a foutu au goal. Je m'en sort mieux que sur le terrain, de toute façon. Et donc, dans l'équipe adverse, il y a un gros débile, un mec si prétencieux et irrespectueux qu'il me fait gerber... Si ce n'était que cela, ça irait... Mais môssieur, pour ne pas remettre en question son égo démesuré, s'amuse à tirer de toutes ses forces le plus près possible du goal, en visant non pas les caisses mais... Le gardien de but lui-même (en l'occurence moi), si possible la tête. Et après, quand on en est à tomber au sol assomé et que l'autre débile se marre, on a légèrement envie de faire un meurtre.

Voilà... C'était ma vie... Biggrin Après tout, c'est les Discussions Générales, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:19

Sans vouloir remettre en question ton coup de geul et bas le but du hand ball c'est de frapper de toutes ses forces dans le but donc sur le gardien en visant le haut pour qu'il rentre ainsi soi le gardien prend peur et la loupe soit il la rattrape
mais les regles sont comme ca pour moi
le gardien c'est la place du mort et le hand je hais ^^ Imao
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:21

...Soit il se la prend en pleine poire et il continue le match d'un seul oeuil ?
Faut pas pousser non plus, y'a une différence entre vouloir défoncer le gardien et essayer de mettre un but... Non ? Eek

[Edit] Je vois ce que tu veux dire... Mais le truc est que nos caisses sont bien moins hautes des de vrais buts de Hand. Il est impossible de mettre un but par le haut : la barre est à 5 centimètres au-dessus de ma tête. Chez nous, la seule façon pour en mettre un, c'est les angles et les côtés. Et il n'y a qu'une seule personne qui cadre au centre en haut... L'emplacement de mon pif, quoi.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:23

Trouves un moyen pour transformer le but en sas avec trou noir pour qu'il soit attiré dedans Evil Crazy Imao Imao Imao
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:57

Je compatis... Etant aussi assez grande, pour pas dire grande perche, je me suis souvent retrouvée au Goal. o_O Le problème c'est que j'ai peur de la balle, enfin j'avais, j'ai réussis désormais à dompter partiellement cette phobie dérangeante ( Aux cas où certains ne pigent pas, je blague o_O J'ai un humour nul je sais... ). Enfin, bref, je tenais 3 buts et après on me mettait en défence ( "T'es grande, alors tu te fous devant quelqu'un et t'agite les bras." Crazy )
Sinon tes profs de sports on jamais essayé de te recruter dans l'équipe de volley ou de basket de ton bahut ? J'y avais le droit chaque année moi... Mais vu que j'aime pas les sports d'équipe et de ballon, j'étais mal partie... ^^'
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:42

Entre perches on se comprend... Je fais 1'80... Biggrin
Nan, jamais on ne m'a proposé ça.
J'aimerais bien me mettre au basket pourtant, mais y'a rien dans mon trou perdu à part le foot.
Et le foot et moi, on s'aime pas. Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:21

Puuutain boss, 1.80 à 14 ans, ben t'as pas fini ! Un géant que ça va faire !
Remarque mes gosses ils sont pareil. Le plus grand mesure 1.42 et chausse du 37 et il a 8 ans... Il jouerait bien avec nous mais je lui laisse pas voir la série, c'est un peu heu.... violent pour lui.

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:31

Snif 1m70 et 42 en chaussure.

Oh 8 ans, et il regarde pas ^^ c'est vrai que ya des moment baltar et six, saul et helene, mais l'action ...
enfin c'est vrai que je peu pas mesurer, sachant que je reste de marbre fasse a toute sorte de chose (assister a des operations chirurgicales, film tre violent, etc) je ne suis pas tres objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:35

Et t'as pas 8 ans non plus, Erwy-joli !
T'en fais pas tu peux encore grandir ! Tu verras quand tu chausseras du 47 et que tu en chieras comme c'est pas possible pour te trouver des grolles à des prix normaux Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:47

Ouaip Galaad, et c'est bien le problème...
Le fait d'avoir grandi trop vite, ça me file des mals au dos pas possible dès que je reste debout trop longtemps...
Il paraît que la colonne vertebrale ne suit pas assez vite le reste du corps. Un truc dans le genre.
Mais bon, il paraît que ça va s'arranger avec le temps... Crazy

Pour tes gosses, je suis plutôt d'accord... Huit ans, c'est Stargate, pas Battlestar Galactica. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:35

Alors prend bien soin de toi, boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:53

En ce qui concerne l'àge, je ne suis pas tellement d'accord avec toi (enfin vous). Si l'on suit ce que le Boss vient de nous dire, on pourrait autoriser un gosse de huit ans à regarder des gens qui se font la guerre de manière violente (et je pense bien que voir une personne qui vide un chargeur sur une autre ne laisse pas insensible.) Donc, pour résumer, expliquez moi les différences entres Stargate et BSG au niveau des scènes... gores et osées.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:13

Il faut dire que Battlestar Galactica n'est pas très gore. De ce côté-là, il ne dépasse pas Stargate. Il n'y a pas d'arrachements de membres, de grands brûlés, etc... Donc du côté du gore, il n'y a pas grande différences. Quand je dis gore, c'est le GDIC brûlé au Napalm dans We Were Soldiers par exemple. Cette scène m'a réellement choqué, et pourtant, je suis habitué !

Ce qui dérangerai le plus, c'est les scènes un peu osées qui pourraient choquer les plus jeunes... Le viol de Sharon, les ébats de Gaius et de NumberSix, ou encore d'Helen. C'est censuré, mais c'est quand même très expressif. Et dans Stargate, tout ce qui a un rapport avec le sexe est proscrit, à part quand Carter explique qu'on ne doit pas la sous-estimer parceque ses organses reproducteurs sont à l'intérieur de son corps... ^^

La compréhension de la Série est plutôt difficile, de plus. Même moi, j'ai galéré lors de la Saison 1 pour piger tous les détails... Cela doit être d'autant plus difficile à huit ans, l'âge des cartes Pokemons... ^^ Enfin bon. Je dis juste que Battlestar Galactica s'adresse à un public plus adulte, contrairement à Stargate. On le voit très bien à la fréquentation des Forums Officiels : entre BSG-FR et SGC-Fusion, la différence d'âge moyen est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:53

Moi j'ai mon voisin qui a 7 ans qui regardait Stargate. Regardait, car il a fait des cauchemards... Crazy En fait je sais même pas comment c'est arrivé, ses parents sont trop laxistes et le laissent regarder n'importe quoi. Stargate, même si il y a rien de gore ou de sexuel ça peut choquer... Crazy Ses parents m'ont en parlé, et même si ça me tue de briser la carrière d'un futur fan de Stargat je leur ais dit que c'était trop violent... Crazy
Mais même moi, jeune j'évitais de regarder des trucs qui choquaient. Maintenant je peux m'enfiler Kill Bill, Domino, V for Vendetta, et co à la suite ça me fait plus rien. Mais jeune ( 9 ans ? ) je me suis tappé un gros flip devant Jumanji. ( Le film, pas la série ! Biggrin ). Ca m'avait un peu calmée sur le coté 'films-qui-font-peur ).
Et quant à la différence d'âge sur les forums Stargate/BSG, c'est vrai qu'ils y a plein de jeunots totalement débiles ( Désolé, mais c'est la vérité. ) qui ne savent pas alligner trois mots correctement. Donc il faut bien choisir ses forums quand on s'incrit. Quant à BSG, ce risque est plus minime c'est vrai None

Et pour revenir à ce problème de taille, moi je supporte mieux depuis que je suis au lycée. Faire 3 têtes de plus que mes grands amis les sixièmes, ça me gavait un peu à la fin. ( Je crois que j'te bat sur le coté taille, 1m82 et quelques à 14 ans moi aussi. Bon, sauf que moi je grandirais plus ! Razz ) Le problème c'est que pour une fille, je pense que c'est pire. Quand j'avais douze ans et que les hommes ( Quant je dis homme, c'est 20-30 ans ) te regardent, beh c'est pas agréable du tout. et là on dit merci maman qui 'protegeait' un peu. En fait vu que elle est aussi très grande beh elle connaissait ça... Crazy
( Et tu dois aussi connaitre le problème des branches d'arbres. Quand tu marches dans la rue et que tu te prends dans la figure les branches d'arbres qui dépassent sur le trottoir. o_O )
Enin, cette liste de désagréments s'allonge tout le temps. Et je me fais un plaisir de répondre 'non' quand on me dit que j'ai de la chance d'être aussi grande. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:02

Cette question des trucs violents à la télé, moi j'essaye de faire vachement attention à ce que mes gosses regardent. Même sur les chaînes enfant y'a des trucs qui font peur. Ils ont le réflex de dire "ça fait peur, j'en veux pas" mais bon... la violence, elle est partout et pas qu'à la télé. Ou le sexe. Je suis pourtant vachement large d'esprit et pas "vieux-jeu coincé" pour deux sous mais des fois y'a de ces trucs....

Côté taille, c'est dur de s'accepter tel que l'on est. Surtout à l'adolescence. Le pire, c'est que les gens qu'on envie, genre, "je voudrais ête comme lui/elle" et ben souvent, eux non plus ne se sentent pas bien dans leur peau... Etre copain avec soi-même c'est finalement ce qu'il y a de plus dur. Allez, une note d'optimisme : vous trouverez un jour (peut-être c'est déjà fait) l'ame soeur qui vous aimera tels que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:34

Oui je suis entièrement d’accord avec toi Galaad pour exemple moi quand j’étais a l’école sa remonte quand même a quel que années j’étais tout maigre large comme une allumette je ne me sentais pas bien dans ma peau. Maintenant et ce grâce au pompiers merci les gars ;-) ont pourrait dire que je me rapproche déjà plus du physique de Lee (saison 1 et 2 lol) comme quoi ont arrive toujours a changer si ont le veut. Et maintenant j’ai toujours des chose que je n’aime pas trop chez moi et j’ai trouver l’âme sœur qui m’aime comme je suis.


Alors ne vous en faite pas quand vous trouver la bonne personne elle vous aimera pour se que vous êtes pas pour se que a quoi vous ressembler (merci l’âme sœur s’est elle qui m’a fait découvrir BSG et s’est elle qui ma fais connaître Rory)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:29

Gaffe man, à dire des trucs pareils, tu va être innondé de mp de toutes les filles du forum, la Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:29

Main non et puis je suis deja prit et mon corps est reservé Imao de toute façon tout le monde il est beau Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:47

Chouette, alors tu me laisses toutes les vahinées du forum ?
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:53

Toute les vahinées? et nous alors ont peux pas avoir de tane? mdr Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:41

Y'en aura pour tout le monde, miss Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:51

Je te laisse même les miennes si tu veut mon lieutenant moi j'ai la mienne perso a la maison Biggrin Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers / Cantine des Soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser